15 jeux qui sont si ridiculement mauvais qu'ils sont bons
Le fait de mettre des heures sur des heures et de les asservir pendant des mois et parfois des années à la fois sur un jeu est parce que vous voulez mettre un bon produit. Les développeurs de jeux mettent leur réputation en jeu avec chaque titre qu'ils sortent, et parfois malgré leurs meilleurs efforts et intentions, ils ne réussissent pas. Les grands jeux sont loués, mais les mauvais jeux sont absolument détruits par les fans et les critiques. On pourrait penser que c'était la pire chose de tous les temps, faire un mauvais match. Mais l'industrie du jeu vidéo est très écorchée, et quand vous échouerez, vous en entendrez parler.
Mais d'un autre côté, plutôt que de nous concentrer sur les jeux que nous n'aimons pas, jetons un coup d'œil aux mauvais jeux qui ont encore une certaine valeur de divertissement. C'est une phrase souvent utilisée avec les films; "Si mauvais que c'est bon." Mais cela s'applique-t-il vraiment aux jeux? La question devient comment plutôt que si dans ce cas, car même le pire des jeux fait bien les choses. Ces jeux - bien que fondamentalement mauvais - ont quand même réussi à divertir les joueurs avec la terrible horreur qu'ils incarnaient. Voici 15 jeux qui sont si ridiculement mauvais qu'ils sont bons.
15 Détruisez tous les humains! Chemin du Furon
Le détruire tous les humains! franchise était autrefois une série assez populaire. Alors que les jeux réussis gagnent généralement plus de traction à chaque sortie, ceux-ci ont produit l'effet inverse. Au quatrième épisode, les éloges initiaux des critiques et la nouvelle prise sur le trope d'invasion extraterrestre surutilisé étaient devenus obsolètes et inexistants. Path of the Furon était un gâchis de jeu, en fait, c'était de loin le pire que la série avait à offrir. Au moment où il est arrivé sur les étagères en 2008, personne ne l'avait. Parmi les problèmes, citons les missions répétitives, les sons manquants et la ressemblance générale avec tout autre bac à sable inspiré de GTA sans aucune contribution réelle. Le tout semble être un produit précipité mais à la fin de la journée, il joue toujours comme un Destroy All Humans! Jeu, donc ce n'est pas mal du tout à cet égard.
14 Appel de Juarez: le cartel
Ubisoft a été un développeur à succès tout au long de leur carrière dans l'industrie du jeu vidéo. La société est fortement mise en échec par certains, bien que chérie par d'autres. Ils sont sans aucun doute l'un des développeurs les plus performants et les plus connus de l'industrie. Mais une entreprise qui publie tant de jeux est obligée de supprimer de temps en temps des ratés. Call of Juarez: Le cartel n'a pas été accueilli aussi favorablement qu'Ubi l'aurait probablement souhaité. Le jeu a été critiqué par certains comme étant raciste. Pas la meilleure publicité pour un match. Même sans le hoquet des relations publiques, le Cartel n'est pas un bon jeu selon les normes traditionnelles. C'est assez médiocre en fait, mais médiocre peut être bien si vous en avez envie.
13 Earth Defence Force 2017
Certaines suites s'avèrent meilleures que l'original. Ils prennent toutes les fautes, toutes les critiques et font un véritable effort pour les améliorer. C'est ainsi que les grandes franchises démarrent. Mais il y a aussi un revers à cela. Certaines suites régressent en fait par rapport à l'original. Au lieu de s'améliorer, ils refont le même gameplay ou aggravent même les choses en comparaison. En bref, il n'y a pas de réelle amélioration - cela ne fait qu'empirer. Voilà en quoi consiste Earth Defence Force 2017 . Le jeu n'avait pas la gamme d'armes, d'ennemis et de missions que l'on trouve dans l'original. Ce n'était pas inspiré. Pour aggraver les choses, les graphismes n'étaient pas excellents - ni la voix, ni le gameplay était saccadé, mais suffisamment compétent pour que les plus patients et indulgents tolèrent.
12 Soldat de Fortune: Payback
Soldier of Fortune a fait son chemin sur la Xbox 360 et la PS3 avec Payback et il était censé avoir trouvé sa maison pour les prochains épisodes de la série. Au lieu de cela, il a à peu près condamné la franchise et nous n'en avons plus entendu parler depuis. Les jeux de tir à la première personne sont un marché assez dilué et donc compétitif. En termes de FPS de base, Payback est au moins quelque peu compétent. Mais le jeu n'est pas si bon que ça. Mis à part sa nature répétitive, l'IA dans le jeu était assez stupide et rendait donc le jeu sérieusement dépourvu de tout type de défi. L'ultra-violence exagérée était une belle touche cependant. S'il y a une chose qui peut sauver un mauvais tireur, elle fait appel au désir inné de tout le monde de gâcher des trucs.
11 Goat Simulator
Les jeux de simulation ont été critiqués à mesure que leur popularité augmentait. Les appeler jeux est en fait quelque chose qui fait débat, car vous pouvez prendre n'importe quel jeu d'aventure à la première personne, marcher ou trente minutes, gifler un titre "_____ Simuator" dessus et c'est parti. Jeu. Mais à part la validité de ces types de produits, jetons un coup d'œil à un produit vraiment étrange. Goat Simulator est exactement ce que cela ressemble. C'est un jeu de simulation où vous jouez comme une chèvre. Une chèvre de Dieu indestructible qui peut faire des ravages sur la population sans méfiance comme une sorte d'animal de ferme Godzilla. Aussi stupide soit-il, le jeu est en fait assez bon pour quelques rires et peut devenir quelque peu addictif car il y a en fait beaucoup de choses à essayer.
10 jours les plus sombres
Pour un passionné d'histoire, Darkest of Days aurait pu ressembler à une proposition intrigante alors que le jeu promettait la possibilité de remonter le temps dans certaines des batailles les plus influentes de l'histoire et d'y participer avec un gameplay approfondi. Eh bien, ils vous ont renvoyé à temps pour vous battre dans ces batailles, mais ce n'était guère ce que les gens attendaient de lui. Lors de ces batailles et événements, le joueur tente d'empêcher certains personnages historiques clés de mordre la poussière. Mais vous n'explorez pas vraiment les environnements. En fait, le jeu vous donne une laisse assez courte et se joue très bien comme tout autre jeu de tir linéaire sur le marché. Mais nous supposons que si vous êtes un passionné d'histoire, vous aimerez au moins des éléments de celui-ci.
9 EnviroBear 2000
Très bien, nous avons donc ici une entrée assez unique sur notre liste. De nombreux jeux sortent chaque année dans l'espoir d'être bons. Les développeurs ont mis des heures à créer, tester et enfin polir leur produit final dans le but de refléter leurs efforts et de plaire à leurs fans . EnviroBear 2000, cependant, semble qu'il existe dans le seul but d'être un mauvais jeu. C'est pourquoi c'est si génial. Le jeu est un simulateur de conduite où vous prenez le contrôle d'un ours qui traverse la forêt dans son John Deere. Aussi drôle que cela puisse paraître et aussi agréable qu'il soit au départ, les commandes maladroites, le look de faible qualité et les performances commencent bientôt à affecter le gameplay.
8 Deux mondes
Les bons RPG sont difficiles à trouver. Il y a bien sûr beaucoup sur le marché, mais il faut beaucoup d'éléments différents pour créer un RPG vraiment génial et approfondi. Vous ne pouvez pas vous contenter de quelque chose et espérer le meilleur. Les RPG prennent beaucoup de temps et travaillent pour s'assurer que le joueur se sent vraiment immergé dans le monde qu'il a créé. Deux mondes ont à peu près échoué à cet égard. Cherchant à profiter du succès d' Oblivion, le développeur Reality Pump pensait que ce serait une rivalité de longue date. C'était pathétique. Non seulement le dialogue dans ce jeu était horrible, mais le travail de voix off a été fait par les développeurs eux-mêmes. Une façon infaillible de détourner les gens de votre jeu est d'utiliser le doublage au niveau de l'école primaire qui ferait honte au Resident Evil original. Le dialogue est si mauvais, cependant, qu'il vaut presque la peine de jouer juste pour écouter.
7 Moissonneuse
Harvester est un jeu assez difficile à mettre sur cette liste car l'idée derrière c'était assez bon. Les joueurs explorent une petite ville de David Lynchian où ils prennent le contrôle d'un protagoniste principal qui a perdu ses souvenirs. Les bizarreries étranges et les ténèbres soulignées de la ville et de ses habitants sont en fait assez bien exécutées. En termes de narration, le jeu a ses bons points. Mais c'est tout. Une simple aventure pointer-cliquer avec une histoire qui devient incontrôlable au fur et à mesure et qui n'offre plus grand-chose à partir de là est la meilleure façon de décrire Harvester . Le jeu est une relique à ce stade. Il n'a pas trop vieilli et a un contenu assez dérangeant. Mais cela vaut vraiment la peine d'essayer ceux qui aiment ce genre de gâchis.
6 50 Cent: Sang sur le sable
Le branding est une grande partie de la musique rap moderne. Vous ne pouvez pas dire que ces gars-là ne savent pas comment faire connaître leur nom. Mais alors que certaines entreprises sont bien pensées, certaines ne sont que des saisies d'argent évidentes qui ont probablement fait plus de dégâts que de bien. Nous savons tous qui est 50 Cent. Il y a une quinzaine d'années, il était l'un des plus grands rappeurs du monde. Il est donc arrivé qu'il ait son propre jeu, le confrontant à des gangsters du monde souterrain. Son premier jeu, Bulletproof, a en fait assez bien fait pour justifier une suite en 2009, Blood on the Sand, et le garçon était mauvais. Le réglage de la zone de guerre urbaine ne correspondait tout simplement pas et les commandes étaient en désordre. Vraiment, ça ne vaut pas la peine de jouer. Mais encore une fois, quand allez-vous avoir la chance de voir 50 Cent affronter un groupe de terroristes?
5 Shaq Fu
Nous avons ici un autre jeu de saisie d'argent flagrant qui, au lieu de nous donner de la qualité, a offert un produit terriblement fabriqué présentant la ressemblance d'une autre grande célébrité. Shaq était une bête sur le terrain, mais en tant qu'artiste martial? Peut-être qu'il pourrait vous balancer avec ses bras monstrueux, mais vous n'iriez pas penser qu'il était réellement formé à l'art. Shaq Fu est l'un des pires jeux jamais créés, simple et simple. Si vous décidez de le jouer, que ce soit le facteur décisif dans votre choix - car y entrer avec d'autres attentes serait vous mettre en déception. Pourtant, Shaq, un complot d'arts martiaux bizarre, un jeu ridicule des années 90, a été vendu.
4 Duke Nukem Forever
Attendre quelque chose peut être très gratifiant. Après tout, ils disent que la patience est une vertu. Mais attendez quelque chose de trop long et vos attentes augmenteront de façon exponentielle. Parfois trop exponentiel pour correspondre à n'importe quel jeu. Duke Nukem Forever a mis 15 ans à fabriquer des fans de balles bleues pendant près de deux décennies. Deux décennies qui ont considérablement élevé les normes pour les tireurs à la première personne. À tel point qu'il n'a fallu qu'une dizaine de minutes pour comprendre que Duke Nukem Forever allait être une déception. Le jeu n'a pas bien vieilli d'un point de vue mécanique et semblait avoir revu ses jours de gloire de toutes les mauvaises manières. L'humour excessif et le badasness général sont toujours quelque chose à admirer.
3 BloodRayne
À première vue, cela devrait être un succès avec des vampires, du sang et du sang, une tête rouge sexy et une histoire mature. C'était le trésor enterré de chaque enfant de 12 ans quand il est sorti. Mais autant de promesses qu'à première vue, une fois que vous y êtes entré, BloodRayne était à peu près aussi intéressant que le séchage de la peinture sur une clôture. La fille gothique bodace sur la couverture a peut-être trompé beaucoup de joueurs en poney, mais ils ont vite découvert exactement pour quoi ils avaient payé. Un produit médiocre qui a essayé de se débrouiller avec son héroïne hyper sexualisée en pelletage vague après vague de gameplay peu profond. La suite était un peu meilleure, mais si vous voulez bien rire, mettez la main sur l'original.
2 South Park
Contrairement au bâton de vérité d' Ubisoft , les autres jeux de South Park n'ont pas été accueillis dans le passé. La série est l'une des meilleures satires à la télévision et est devenue synonyme de repousser les limites et de défier les multiples facettes de la vie quotidienne. Alors que The Stick of Truth reste fidèle à la série du point de vue du design, ainsi que de son récit et de son dialogue, South Park d' Iguana Entertainment n'était rien de plus qu'un désordre 3D hors de propos qui n'a rien fait pour capturer le charme de sa matière d'origine. Le jeu était un jeu de tir à la première personne générique vous jetant dans un South Park mal rendu avec des animations de personnages horribles et un gameplay maladroit. C'est un must pour les fans de South Park, mais un laissez-passer pour à peu près tout le monde.
1 Prémonition mortelle
C'est le roi des rois quand on dit que les mauvais jeux sont si horribles qu'ils parviennent en fait à être quelque peu compétents. Vous pouvez comparer le jeu à Harvester en termes de réglage. Mais Deadly Premonition ressemble beaucoup plus à un jeu Twin Peaks sans licence qui fait partie de la fiction de fan et du récit original. Le jeu a de mauvaises mécaniques tout autour. Il est plus difficile de s'habituer à prendre des photos qu'il ne devrait l'être et c'est souvent difficile, la conduite est maladroite et le jeu de voix est terriblement désynchronisé et ridiculement mauvais. Mais les défauts ne font qu'ajouter au charme du jeu et une fois que vous avez dépassé les bords rugueux, c'est une expérience d'horreur de survie assez unique.