15 meilleurs établissements de Fallout 4, classés

Un mécanisme intéressant dans Fallout 4 est la capacité d'aider les Minutemen à récupérer le Wasteland via la création de colonies pour que d'autres déserteurs puissent y vivre. Avec suffisamment d'huile de coude, les joueurs peuvent se tailler un mini-empire dans le Commonwealth qui fournira une stabilité fourniture de casquettes, fournitures, articles à acheter et même assistance militaire au combat.

Parmi toutes les colonies qui peuvent être obtenues dans le jeu, il y en a qui se classent au sommet en termes de ce qu'elles peuvent offrir au joueur. Qu'il s'agisse d'une zone défendable, d'un terrain pour les cultures ou d'une esthétique agréable, voici les meilleures colonies du jeu.

Mis à jour par Benjamin Baker Le 3 février 2020 : lors de la construction de votre empire dans les déchets du Commonwealth, vous devrez construire une tonne de colonies. En fait, il est facile de dire que le fait d'avoir plus de dix règlements est dans votre meilleur intérêt pour maximiser le flux de plafonds, la production d'articles et vous offrir des stations utiles de votre propre conception. Donc, pour ceux qui cherchent à vraiment conquérir la région de Boston, voici quelques colonies supplémentaires à garder à l'esprit.

15 Warwick Homestead

Le Warwick Homestead est une usine de traitement des déchets abandonnée transformée en village. Le bâtiment principal est assez grand et avec une utilisation intelligente des escaliers et des passerelles, il peut en faire un endroit intéressant et très défendable.

Il y a aussi une quantité décente de terres agricoles et la famille Warwick aura déjà quelques plantes Gourd en place. Aussi horrible que cela puisse paraître de faire une maison d'une usine de traitement des déchets, le Warwick Homestead est en fait un endroit décent pour héberger vos alliés et produire de la nourriture.

14 Phare de Kingsport

Le phare de Kingsport a une zone de construction de taille moyenne, mais est déjà livré avec un phare, une maison, un quai et une petite zone pour les terres agricoles. Il dispose également de défenses naturelles sur le chemin de l'océan et des corniches rocheuses, ce qui oblige les attaquants à venir soit par le quai ou l'allée, des points faciles à défendre sans avoir à être là.

Certes, ce n'est peut-être pas la colonie la plus grande ou la plus impressionnante, mais c'est durable et une grande contribution à votre empire. Construisez les défenses, attribuez des charognards, construisez des fermes et connectez-les à vos routes commerciales.

13 Ferme Finch

La ferme Finch est plutôt peu impressionnante lorsque vous l'acquérir. Il y a une pompe à eau, une station de cuisson, un petit chalet pour une famille de quatre personnes et un petit terrain avec des cultures déjà en place. Vous seriez pardonné d'avoir giflé quelques agriculteurs et défenses en place et de continuer, mais il y a un potentiel inexploité ici.

La hauteur du bâtiment s'étend jusqu'au viaduc au-dessus, ce qui signifie qu'avec un ensemble d'escaliers, vous pouvez étendre votre colonie jusqu'à ce point de vue pour des logements supplémentaires, permettant l'accès aux rues ci-dessus et des défenses incroyables. En fin de compte, il ne se compare pas à d'autres sur cette liste, mais il peut sembler impressionnant si vous le souhaitez.

12 Starlight Drive-In

Cet ancien cinéma drive-in est maintenant un parking vide avec plusieurs voitures rouillées et des barils de déchets radioactifs. Ces voitures et les barils radioactifs peuvent être mis au rebut pour des ressources précieuses afin de vous donner une grande surface plane sur laquelle vous pouvez construire la base de vos rêves.

Il est parfait pour les logements à grande échelle pour empiler les survivants les uns sur les autres. Il constitue également un excellent emplacement pour que votre collection Power Armor soit affichée fièrement dans une galerie personnelle.

11 Egret Tours Marina

La marina d'Egret Tours peut sembler un endroit terrible pour une base étant donné les bâtiments délabrés et le point d'apparition de rencontres aléatoires (ce dernier signifiant que cet endroit sera souvent attaqué). Mais c'est précieux pour vous en tant que joueur et votre empire avec la bonne configuration.

Cette base coule avec de l'eau pour être produite et expédiée vers d'autres colonies et sa proximité avec le bord de la mer rougeoyante en fait un excellent point de départ pour des aventures dans ce territoire dangereux. Concentrez-vous sur les défenses, pompez de l'eau propre, installez des ateliers et un poste de traite ou deux pour l'approvisionnement et vous avez un avant-poste solide.

10 Pacte

Cette petite ville est une excellente colonie pour le joueur presque dès qu'elle est obtenue. Il y a des murs entourant toute la colonie, de nombreux habitants et un robot nommé Deezer qui, quotidiennement, fournit une canette de Deezer's Lemonade qui soigne 50 points de vie.

La raison pour laquelle il se classe si bas est que la colonie est l'une des plus petites du jeu et qu'il y a déjà des maisons en place, ce qui signifie qu'elle n'est pas très personnalisable. De plus, les tourelles de canon astucieuses sur les murs sont une chose unique, car elles ne peuvent pas être remplacées une fois détruites.

9 Le repaire du mécanicien

Faisant partie du module complémentaire Automatron, The Mechanist's Lair est un excellent compromis en termes de convivialité et d'esthétique unique. C'est la maison de l'infâme mécanicien, qui a cherché à pacifier le Commonwealth avec ses robots. Cette tanière est le camp parfait pour ceux qui ont un petit flair de jeu de rôle.

Cette base souterraine a une entrée secrète qui peut abriter ceux qui jouent comme un génie fou ou un type méchant. Certes, elle devra être soutenue par une autre colonie car elle ne peut pas cultiver sa propre nourriture, mais l'usine robotique a une bonne ambiance pour les personnages plus sombres.

8 Sanctuary Hills

L'ancienne maison du Sole Survivor avant l'holocauste nucléaire peut à nouveau être leur maison alors qu'ils se lancent dans une quête pour retrouver leur fils kidnappé. Bien qu'il ne sera jamais à la hauteur de son ancienne gloire, les joueurs peuvent reconstruire Sanctuary Hills dans une banlieue post-apocalyptique de fortune tout droit sortie de l'épisode de Rick And Morty "Rickmancing The Stone".

Logistiquement, il a beaucoup d'espace pour la population et des terres agricoles décentes, mais il se classe faible car la défendre pourrait être un problème avec autant de points d'accès. Sans oublier que c'est un peu déprimant d'y vivre vu le décès de votre conjoint et de vos voisins.

7 Bois d'Echo Lake

Cet ancien moulin à bois est l'une des plus grandes colonies du jeu et constitue une excellente base. Cela nécessite beaucoup de travail pour évacuer les ordures, mais cela filme une tonne de bois et d'autres matériaux pour la construction, donc ça vaut vraiment le coup.

Il y a une haie qui fournit un mur naturel, beaucoup d'espace pour l'agriculture et le bâtiment principal est plus que suffisant pour loger les colons. C'est un règlement solide qui peut être autosuffisant et facile à défendre après l'avoir nettoyé et tout installé.

6 Bunker Hill

Cette colonie est un endroit idéal pour percer et survivre à un siège. Il est entouré d'un mur solide avec une grande porte qui interdit l'entrée aux hostiles. Il a également un grand obélisque debout à l'avant, mais malheureusement, il ne permet aucune construction sur le dessus.

L'un des meilleurs avantages de cette colonie est la fourniture régulière de bouchons de trading dans lesquels la ville s'engage déjà. Après l'avoir sécurisée et sans aucun investissement, le joueur dispose immédiatement d'une source de revenus passifs, ce qui en fait l'une des meilleures colonies à obtenir, même si vous ne voulez pas le construire ou l'utiliser.

5 Graygarden

Ce règlement original fait facilement partie des cinq premiers pour à quel point il peut être utile et personnalisable. Le Graygarden est livré avec une équipe de robots Mister Handy qui s'occupent activement de la récolte et de l'entretien d'une serre. En plus du jardin pré-construit, les robots eux-mêmes n'ont besoin ni d'eau ni de nourriture pour subvenir à leurs besoins. Cela signifie que toute cette nourriture peut être utilisée par le joueur, vendue à des marchands ou utilisée pour entretenir des colonies qui ne sont pas autonomes.

Un autre avantage de cette colonie est que l'autoroute au-dessus d'elle fait partie de la zone de construction. Les joueurs créatifs peuvent donc construire un escalier massif menant à celui-ci et incorporer cet espace dans la colonie.

4 Coffre 88

Ce coffre-fort inachevé peut être obtenu par le joueur et servir de nouvelle maison souterraine. C'est un vaste espace qui rivalise avec la plus grande colonie du jeu et peut être adapté à n'importe quel but. La quête pour obtenir ce coffre-fort permet également au joueur d'accéder à une technologie prototype qui peut améliorer la vie des colons et faciliter le travail de maintenance d'un réseau de colonies.

Malheureusement, en raison des limites de taille des bâtiments dans la version vanille du jeu, l'espace dans Vault 88 ne peut pas être entièrement utilisé. Bien que cela puisse facilement être contourné avec un léger modding pour faire une base souterraine épique.

3 Ferme Abernathy

À première vue, il n'y a pas grand-chose à ce règlement. C'est une simple ferme construite autour d'un pylône électrique. Mais cette humble ferme arbore la limite de construction la plus élevée du jeu: 20 immenses histoires pour le joueur.

Même pour ceux qui n'ont pas l'ambition de construire une forteresse de 20 étages, c'est une ferme pleinement fonctionnelle avec des tonnes de terres pour encore plus de cultures. Avec un mur et des défenses modestes, c'est une excellente source de nourriture pour votre réseau de colonies.

2 Le château

À mesure que l'empire des colonies se développe, il convient que le joueur vive dans un château. Une fois débarrassée de Mirelurks, cette forteresse de pierre sert de base parfaite avec des lits, des installations médicales, un système électrique, un purificateur d'eau industriel et une réserve de tourelles.

Il est parfait pour ceux qui veulent quelque chose de préfabriqué et prêt à l'emploi, et il est hautement défendable une fois que les trous dans le mur sont réparés. La seule raison pour laquelle il ne se classe pas plus haut est qu'il est déjà proche de sa limite de construction et ne permet pas beaucoup de personnalisation. Mais qui a besoin de ça quand on a un château!

1 Spectacle Island

La meilleure colonie du jeu est facilement cette immense île privée. Une fois la balise allumée, elle éloigne Mirelurks et l'alimentation est fournie par un générateur de navire. Il possède également la plus grande quantité de pieds carrés et a une limite de hauteur décente, offrant beaucoup de potentiel créatif.

Certes, cela demande beaucoup de travail. Il y a beaucoup de déchets, en grande partie sous l'eau, et très peu d'infrastructures en dehors de l'électricité gratuite. Mais compte tenu de la taille et des défenses naturelles fournies par l'océan, il peut faire de l'endroit idéal pour que les joueurs construisent leur propre île paradisiaque ou forteresse déserte.

Articles Connexes