15 Mèmes Borderlands Trop Hilarants Pour Les Mots

Il y a une tonne de mots que l'on pourrait utiliser pour décrire la série Borderlands . La liste est énorme. Les jeux sont complètement foirés de la meilleure façon possible, hilarante et absurdement divertissant dans l'ensemble. Mais surtout, la série est vraiment unique. Un jeu de rôle-action sur une autre planète avec un jeu de tir à la première personne est une chose difficile à réaliser, mais Gearbox et 2K l'ont fait sortir du parc trois fois avec ces jeux; chacun légèrement plus d'un gong-show que le précédent.

Comme nous l'avons dit, la série Borderlands raconte l'histoire de la planète Pandora et des Vault Hunters qui s'y aventurent à la recherche d'un coffre-fort mythique (sans blague, n'est-ce pas?) Qui détiendrait des richesses et des pillages incalculables. Au cours de leur voyage, ces aventuriers rencontrent une faune désagréable et terrifiante, ainsi que des légions de bandits et d'autres adversaires qui veulent se mettre sur leur chemin, attaquant avec toutes sortes d'armes. La sensation du jeu combine un monde ouvert de style Grand Theft Auto, avec des quantités ridicules de puissance de feu, déchaînées du point de vue de la première personne, dans un monde qui rappelle Mad Max s'il était réinventé par Gary Busey lors d'un voyage acide.

Ce qui ajoute vraiment à la liste déjà impressionnante d'attributs de ce jeu, c'est l'humour. Les méchants sont excentriques, sombres et ridicules à la fois, les PNJ sont un groupe éclectique, chacun avec ses propres histoires intéressantes et des personnalités étranges. Ajoutez à cela ce premier RPG d'action personnelle, un désordre post-apocalyptique et hilarant, et vous obtenez non seulement une expérience de jeu brillante, mais aussi de super mèmes. De la logique de Pandora à quelques références étonnantes de la culture pop, voici quelques mèmes douloureusement drôles de Borderlands .

15 Face McShooty

Si vous ne pouvez pas comprendre celui-ci, il est peut-être temps de retourner à l'école ou de vous en tenir à la franchise Call of Duty (pardonnez-moi, j'aime donner du fil à retordre aux fans de CoD ). Il y a beaucoup de missions simples et rapides dans cette franchise, mais aucune avec le genre de simplicité ridicule de celle-ci. Lorsque vous rencontrez Face McShooty dans la zone Thousand Cuts de Borderlands 2, il exige quelque chose de très simple. Comme son nom et le nom de la mission impliqueraient, il veut une chose et ne fermera pas tant qu'il ne l'aura pas. Il veut se faire tirer une balle dans le visage. Pourquoi veut-il ça? Nous ne le savons jamais vraiment, mais c'est la beauté de Pandora, parfois vous ne posez pas de questions, vous faites juste ce que vous devez faire.

14 C'est douloureusement vrai

Nous n'avons jamais pensé qu'il y aurait une telle chose comme «trop d'armes» dans n'importe quel jeu vidéo. Il n'y en a pas, bien sûr, mais s'il y avait une telle chose, les jeux Borderlands seraient les exemples les plus appropriés. Le premier match de la série affichait un record du monde Guinness avec 17, 75 millions d'armes différentes. Bien sûr, ils n'étaient pas tous conçus un par un, mais il y a des tonnes d'armes à feu, et des pièces jointes et une fonction de randomisation dans le jeu qui génère du butin.

Cela dit, cependant, lorsque vous prenez une nouvelle arme toutes les deux minutes et oubliez de vérifier votre inventaire, cela peut prendre un certain temps pour déterminer si vous utilisez le meilleur pistolet pour la situation actuelle. Parfois, cela peut donner l'impression de tirer sur des gens, de piller et d'accomplir des tâches sont des objectifs secondaires du travail nécessaire de vérification de son inventaire.

13 Vous devez le changer

Voici un mème "adulte" s'il y en a jamais eu pour Borderlands . C'est le Badass Psycho, l'un des plus difficiles parmi les ennemis psycho. Ils n'attaquent pas à distance, mais essaient de précipiter le joueur et de s'engager dans une guerre de mêlée avec leur énorme hache. Comme la plupart des ennemis du jeu, ils ont l'air absolument ridicules, avec un bras massif et un bras flétri et rabougri.

Bien que leur apparence défigurée puisse simplement provenir du fait d'avoir porté cette hache dans un bras, plutôt que de la remettre à deux mains, il semble qu'ils viennent de se livrer à une immense quantité d'amour-propre depuis longtemps et ont oublié de changer de bras. Nous devons nous demander, est-ce que quelque chose comme ça est possible, juste en le donnant une fessée?

12 Assez précis

Comme nous l'avons dit auparavant, il y a des tonnes d'armes à feu dans ces jeux. La plupart des franchises de jeu souffrent de «logique de jeu vidéo», en ce qui concerne la quantité de butin et d'armes qu'un personnage peut transporter. Réalistes, les franchises comme Call of Duty ont raison, donnant aux personnages une seule arme principale, une arme secondaire, puis un couteau, ainsi que des grenades ou d'autres explosifs. Même Fallout, qui autorise quelques centaines de livres d'armes et de matériel, est plus réaliste que cela. Les jeux Borderlands permettent aux personnages de disposer de quatre armes équipées et d'un sac à dos pouvant transporter des dizaines d'autres, selon les améliorations. C'est à peu près aussi loin de la réalité qu'un jeu vidéo peut venir, mais nous ne nous plaignons pas de pouvoir transporter autant d'armes que nous le souhaitons en même temps. Cela peut être très pratique si vous stockez votre sac à dos avec des pistolets élémentaires et des armes spéciales.

11 Nom du pistolet hilarant

Ce mème hilarant met en vedette l'acteur John Goodman dans le rôle de Walter Shoback dans le film légendaire The Big Lebowski . Le personnage Walter, qui est un vétéran de la guerre du Vietnam avec un léger problème d'humeur, a sorti une arme à feu et menace les gens dans un bowling après une légère faute de la part d'un de leurs adversaires.

Alors qu'il brandit un M1911A1, il ne fait aucun doute qu'un Unkempt Harold, l'un des meilleurs pistolets de la série (et assez facile à mettre la main sur), serait un meilleur pari pour mettre les gens dans "un monde de douleur" . " Très populaire parmi les joueurs, le Unkempt Harold tire son nom du film et du personnage Dirty Harry . L'arme tire trois coups de feu, qui s'étalent pour devenir sept après un voyage.

10 La référence de Skyrim

Il s'agit d'un cri brillant d'un incroyable désordre du monde ouvert à l'un des jeux les plus emblématiques jamais créés. Pour ceux qui ne s'en souviennent pas (quelqu'un a-t-il oublié Skyrim), The Elder Scrolls V: Skyrim présentait de nombreux PNJ, dont la plupart sont des gardes dans les villes, qui saluaient le personnage du joueur avec la phrase "J'étais un aventurier comme vous, mais j'ai pris une flèche au genou. " La ligne est devenue un mème en soi, gagnant des parodies et bien sûr, ce bâillon génial.

Il n'a pas fallu longtemps pour parcourir la carte dans Borderlands 2, avant d'entendre quelque chose d'étrangement familier. L'inclusion de la ligne "J'étais un chasseur de coffre-fort comme vous, jusqu'à ce que je prenne une balle au genou", est l'un des meilleurs œufs de Pâques du jeu.

9 Les autres charognards sont inutiles

L'éridium est un élément incroyablement rare et important dans Borderlands 2 ; et est entré en jeu sur Pandora après les événements de clôture du premier match. Il a un certain nombre d'utilisations et est nécessaire pour plusieurs quêtes et pour accéder à certaines zones et à certaines personnes. Mais surtout, Eridium est nécessaire pour de nombreuses mises à niveau tout au long du jeu.

À part l'argent et les armes, il n'y a pas beaucoup de choses plus importantes dans le jeu qu'Eridium. Cela nous fait nous demander pourquoi ce rare et précieux est laissé traîner autant qu'il l'est. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas seulement assis partout, mais nous imaginons que personne ne serait assez idiot pour laisser sa collection de métaux précieux dans une boîte en carton dans la rue.

8 Rassemblez-vous, Jack

Il y a suffisamment de raisons d'aimer les jeux Borderlands . Le gameplay est divertissant et assez simpliste, les quêtes sont intéressantes et varient dans une certaine mesure. Les ennemis disent des choses drôles, et bien sûr, le méchant principal est un homme sinistre et excentrique. Handsome Jack, qui a été présenté pour Borderlands 2 et est l'un des méchants les plus bien reçus de l'histoire récente du jeu vidéo.

Le beau Jack est l'un de ces méchants qui a un contrôle total sur le monde dans lequel il vit, mais il parvient toujours à se faire battre par un groupe de nobles. Dans le cas de ce mème, oui, il est à la tête d'Hyperion Corporation. Dans les jeux, la "New-U Station" est la machine à travers laquelle le personnage du joueur peut être ressuscité. Ces stations sont créées et exploitées par Hyperion. Jack, qui déteste les Vault Hunters, est également en charge de l'élément de jeu grâce auquel ils restent en vie.

7 Référence de South Park

Il y a peu d'émissions de télévision aussi impressionnantes et citables que South Park. Ce qui a commencé comme une bande dessinée burlesque avec peu à offrir en dehors de l'humour et de la vulgarité des toilettes s'est transformé en certains des meilleurs commentaires sociaux que l'industrie du divertissement ait eu au cours des vingt dernières saisons. La vingt et unième saison débutera plus tard cette année, à la grande attente de nombreux fans.

Il y a un message d'écran de chargement dans Borderlands 2 qui fait écho à un moment emblématique de South Park . À la sixième saison du spectacle, les personnages principaux du spectacle sont allés à Aspen, Colorado et les enfants ont pris des cours de ski. L'instructeur leur a dit de ranger leurs skis comme des frites pour aller vite et comme une tranche de pizza pour ralentir. "Si vous frites quand vous avez besoin de pizza, vous allez vous amuser." Internet a donné à cette ligne le même traitement, et Borderlands 2 a utilisé "les ennemis à charge élémentaire résistent aux dommages de leur propre type élémentaire. Si vous essayez de tuer un incendie avec une arme à feu, vous allez vous amuser", comme un message d'écran de chargement.

6 JustClaptrapThings

"Justgirlythings" est une série d'images, généralement de jeunes femmes, avec des légendes traitant de la vie, de la romance et de tout ce que les filles vivent. Bien que les originaux soient généralement ringards ou romantiques et soient souvent partagés sur les réseaux sociaux par les femmes les plus ennuyeuses que vous ayez jamais connues, les parodies sont incroyables, y compris des légendes telles que "remplacer l'insuline de votre sœur par des [drogues]" et "jeter votre petite amie dans une rivière en sacrifice à Dieu Pluie.

Celui-ci présente l'un des personnages les plus populaires de cette série, Claptrap. Ce robot ridicule a certaines des citations les plus drôles du jeu et se parle quand les gens ne sont pas là. Peut-être que sa meilleure citation est "tu veux entendre la nouvelle chanson dubstep que j'ai écrite? Wubwubwubwubwubwub."

5 Toujours en attente ...

Ce mème est très simple à recycler pour de nombreux sujets différents. Fondamentalement, toute situation dans laquelle on a l'impression d'attendre depuis toujours est parfaite pour ce cliché, ce qui implique que nous serons tous morts et pourris au moment où quelque chose apparaîtra.

C'est ce que nous pensons de Grand Theft Auto 6, Fallout 5 et du prochain jeu Elder Scrolls . On a l'impression que nous ne verrons jamais ces jeux. Bien sûr, ce mème n'est pas utile pour Call of Duty ou Assassin's Creed ; les deux jeux sont beaucoup plus fiables (sauf pour AC skipping 2016).

Il y a beaucoup de rumeurs en ce moment à propos de Borderlands 3, et selon qui vous écoutez, cela pourrait sortir en 2018, mais qui sait vraiment, les rumeurs ne sont que des rumeurs jusqu'à ce qu'un studio fasse une annonce concrète.

4 Qui s'est rapidement propagé ...

Nous souhaitons que M. Torgue ait une plus grande part dans Borderlands 2 . Il est peut-être l'un des personnages les plus cités de tous les jeux vidéo, sans parler de cette série. Ce maniaque massif, musclé et criant est le fondateur du fabricant d'armes à feu qui partage son nom, et est un personnage plus important dans quelques DLC du jeu.

"Cette phrase avait trop de syllabes, excusez-vous!" n'est qu'une des nombreuses citations mémorables de ce personnage. D'autres classiques incluent: "En ce moment, vous êtes classé cinquante dans les classements badass, ce qui vous met derrière ma grand-mère mais devant un gars qu'elle a gommé à mort. IL A PRIS PLUSIEURS HEURES."

3 Minecraft Shout Out!

Peu de jeux ont eu l'impact sur Minecraft . Malgré le style de jeu peu orthodoxe, l'expérience inhabituelle, sans parler du manque de qualité graphique, ce jeu est devenu l'un des plus vendus de tous les temps, deuxième au classement général, seulement pour Tetris (mais il est loin derrière ce jeu). Avec la quantité de références à la culture pop dans Borderlands 2, il n'est pas surprenant qu'ils incluent ces méchants du monde Minecraft .

Tout comme les vrais creepers de Minecraft, ces gars-là ne sont pas les ennemis les plus coriaces du jeu, car ils n'ont pas d'attaque à distance et se déplacent assez lentement. S'ils se rapprochent trop du joueur, ils explosent, mais la plupart des gens qui ne sont pas complètement inutiles pourront les remplir de balles assez rapidement. Ils peuvent être trouvés dans la partie Cavernes caustiques de la carte.

2 Comment êtes-vous toujours en affaires, Marcus?

Un bon exemple de «logique de jeu vidéo» est lorsque les donneurs de quête récompensent le personnage-joueur avec bien plus qu'un travail ne vaut. Récompenser quelqu'un des centaines (voire des milliers) de dollars pour conduire une prostituée à travers la ville ( Grand Theft Auto) est un concept ridicule, mais de nombreux jeux ont leur propre équivalent. Marcus Kincaid de la série Borderlands est le plus grand détaillant d'armes au monde, vendant des munitions et des armes à feu et, bien sûr, détruisant sa concurrence par tous les moyens nécessaires.

Mais un peu comme à peu près n'importe quel autre personnage donnant des quêtes occasionnelles, nous remettons parfois en question la sagesse du système de récompense de Marcus. La plupart de ses premières quêtes sont assez simples, et l'achèvement ne lui profite pas beaucoup, mais il paie très bien. Nous ne nous plaignons pas, mais nous avons juste quelques inquiétudes concernant le résultat net du gars.

1 plus comme le meilleur pistolet jamais

Il y a une mission facultative dans Borderlands 2 intitulée "The Bane". La mission elle-même est assez simple, et ne nécessite guère plus que de gaspiller quelques skags et bandits. À la fin de la mission, vous obtenez ce qui peut être le plus divertissant mais aussi le plus irritant des armes à feu jamais présenté dans un jeu vidéo. Ce pistolet mitrailleur Hyperion présente des dégâts incroyables pour la classe des armes à feu, mais il présente certains inconvénients. Tout d'abord, il diminue considérablement la vitesse de déplacement, mais il laisse la même vitesse de visée et de rotation. Deuxièmement, le pistolet parle. Mais ça ne parle pas du tout normalement. Lorsque vous équipez l'arme, elle crie "ARMES D'ÉCHANGE!" Quand il doit être rechargé, il crie "RELOAD" ou "REEEEELOADIN '!" Bien qu'il se déclenche cependant, il crie un son atrocement agaçant, qui pourrait probablement rendre une personne folle.

Articles Connexes