15 Mèmes GTA hautement inappropriés qui obtiennent une véritable AF

Lorsqu'on leur a demandé de décrire la série Grand Theft Auto en un mot, certains des premiers à venir à l'esprit incluent «bac à sable», «génial», «drôle», mais une partie de ce qui rend ces jeux si géniaux, c'est qu'ils trouvent toujours un moyen pour pousser l'enveloppe. Quoi qu'il en soit, l'un des meilleurs mots pour ces jeux est "inapproprié", car ils provoqueront des attaques de panique, de la confusion, de la tristesse et même de la misère parmi les gens "normaux". Bien sûr, "normal" se réfère ici aux légions de crétins pathétiques qui ont peur du sang, du langage grossier et de la violence rampante.

Une série avec autant de sujets et de thèmes tabous permet non seulement un jeu incroyable, mais aussi un fourrage aux mèmes incroyable. La même chose peut être de plusieurs franchises, et toute personne qui passe du temps sur Internet sait que Pokémon et Call of Duty ont leur propre part de mèmes sauvages, mais si vous recherchez le type torride, sale, sale, peut-être même offensant de mèmes qui vous font rire, secouez la tête et vous font même penser qu'une douche est nécessaire, GTA est votre meilleur pari.

Ils ont accompli cet exploit sans faille et bien que GTA Online soit toujours incroyable, nous avons hâte de voir ce que Rockstar proposera pour GTA VI . Ce jeu est dans quelques années, donc d'ici là, nous serons probablement assis ici en prévision, sur un régime régulier de GTA Online et des mèmes hilarants de la série. Voici quinze des mèmes les plus inappropriés (autrement connus comme géniaux) et réels de Grand Theft Auto .

15 Racisme ou coïncidence?

Les stéréotypes sont très utiles, en ce sens qu'ils nous épargnent tout le temps de se connaître. Dans ce cas, le mème prend note de la façon dont les deux premiers protagonistes afro-américains des jeux Grand Theft Auto doivent voler un vélo et une voiture (CJ à San Andreas et Franklin dans GTA V). Le stéréotype auquel il est fait référence est que les hommes noirs sont des criminels. En regardant les autres jeux principaux de la série, Tommy Vercetti assiste à un trafic de drogue qui a mal tourné au début de Vice City tandis que Claude et 8-Ball de GTA III s'échappent de l'embuscade sur leur transport de prisonniers.

Ces jeux sont énervés, mais nous nous demandons si l'implication dans ce mème était intentionnelle ou non. Bien qu'il s'agisse d'une image amusante, la série GTA est centrée sur le crime, et quiconque pense que les missions de départ des personnages noirs dans San Andreas et GTA V recherchait peut-être une controverse.

14 Si vous pensez comme ça, vous avez un esprit sale

Plus souvent qu'autrement, si vous blessez quelqu'un dans l'un de ces jeux, il finira par mourir, mais dans d'autres situations, il peut être touché par une balle perdue ou un couteau errant ou une balançoire katana. En cas de blessure accidentelle, la plupart des PNJ s'enfuient, mais certains s'éloignent calmement. S'ils sont blessés et saignent, ils laisseront une trace derrière eux. Si le personnage blessé est une femme, il semblerait qu'ils obtiennent une «visite de la tante flo». Le "sale esprit" n'est pas une critique, mais plutôt un éloge, et si vous jouez à GTA, il y a de fortes chances que vous soyez juste assez tordu pour penser de cette façon - diable, nous ne serions pas surpris si telle était l'intention de Rockstar depuis le début .

13 C'est exactement ce que vous pensez ...

C'est un grand moment pour être en vie, et l'une des raisons à cela est le fait qu'il existe des mèmes Spongebob Squarepants pour presque toutes les situations gênantes et irritantes dans lesquelles on peut se retrouver. En ce qui concerne la série Grand Theft Auto, cela ne devient pas beaucoup plus gênant que de faire entrer vos parents lors d'une session GTA avec une "dame de la nuit". Ce n'est pas un événement régulier pour la plupart des joueurs; nous le faisons une fois parce qu'il est hilarant que le jeu nous le permette, et ensuite, mais pour ceux qui le font plus d'une fois, nous devons demander ... pourquoi?

Bien sûr, faire entrer les gens dans la pièce tout en participant à cette activité est aussi drôle qu'inconfortable.

12 Rockstar a remporté un grand succès auprès de parents désemparés

Encore une fois, comme certains de ces mèmes, nous avons choisi d'inclure celui-ci bien qu'il ne soit pas particulièrement inapproprié, mais il est à peu près aussi réel que possible. Les jeux sont destinés aux adultes, et cela devrait aller de soi. "Plus stupide qu'un sac de marteaux" est une bonne description de tout parent qui regarde un jeu GTA, lit le titre et l'achète pour un jeune (jeune est un terme subjectif ici, donc nous dirons quelque chose comme moins de quinze ans) enfant . Pourtant, chaque fois qu'un nouveau jeu sort, des parents découragés qui auraient dû utiliser une protection reprennent le jeu et la prochaine fois que leur progéniture fait quelque chose de mal, tout d'un coup, l'industrie du jeu est à blâmer. En plus du problème que présente ce mème, beaucoup de gens assez stupides pour acheter ces jeux pour leurs enfants ne prendront probablement pas le temps d'expliquer que les œuvres de fiction, que ce soit des jeux vidéo, des films ou des romans, ne sont pas la réalité.

11 Vercetti n'a pas eu de chance avec les dames

En regardant le temps de Tommy Vercetti à Vice City ( un chef-d'œuvre, soit dit en passant), ce gars avait le potentiel pour tant de queue. Il aurait pu coucher toutes les femmes de Vice puis choisir ses favoris pour son propre harem. Le gars n'était pas seulement un patron du crime, mais achète également la plupart des entreprises rentables de la ville. Il conduit les plus belles voitures (les vole en toute impunité), vit dans un manoir, et parmi ses affaires se trouve un club de strip-tease. Pourtant, tout au long du jeu, Tommy ne prend aucun amoureux et peu importe combien il dépense dans son propre club de strip, Tommy ne voit aucun soldat. Que pouvons-nous dire, l'homme est un homme d'affaires très motivé, multimillionnaire, et peut-être qu'il n'a tout simplement pas de temps pour ces choses au moment de l'histoire racontée dans le jeu.

10 La haine n'était même pas si terrible ...

Pour ceux qui l'ont manqué, Hatred est sorti il ​​y a quelques années et a été créé par le développeur polonais Destructive Creations. Le but du jeu est simple: assassiner tout le monde en vue. La sortie de la bande-annonce du jeu, dans laquelle nous avons vu des exécutions graphiques et des images désagréables, a suscité beaucoup de bruit, même chez certains fans de Grand Theft Auto . Leur argument était quelque chose à l'effet du "massacre n'est pas le but de GTA, il se produit par hasard avec le complot". N'hésitez pas à être en désaccord (vous vous trompez cependant), mais si vous jouez à un jeu GTA, vous tuez beaucoup de gens générés par ordinateur qui ne le méritaient pas, un peu comme Hatred . Que Trevor Philips propose ou non des commentaires sociaux, ce mème fait un point décent sur la violence dans les jeux vidéo.

9 Roman Bellic ou Preston Garvey?

Ce n'est en aucun cas inapproprié, mais c'était trop drôle et "réel" de ne pas figurer sur la liste. Le point que ce mème fait valoir est que de nombreux jeux semblent vouloir garder les gens occupés, ajoutant souvent des missions secondaires idiotes et répétitives plutôt que de mettre le travail pour vraiment ajouter à l'expérience de jouer au jeu. Bien sûr, dans GTA IV, Roman Bellic est devenu une punchline pour la communauté du jeu vidéo pour toujours vouloir aller au bowling avec son cousin. Fallout 4 a apporté une marque ennuyeuse similaire de missions secondaires, avec Minuteman Preston Garvey rapportant constamment des colonies qui doivent être défendues. Pourquoi Roman ne pouvait-il pas trouver une ligue de bowling, et pourquoi Preston ne pouvait-il pas enseigner aux colons à défendre leurs propres villages.

8 Pourquoi ne pas faire les deux?

C'est un problème pour les joueurs de tous les jeux de style bac à sable, mais pas plus que la série GTA . Dans chaque jeu, il y a des missions qui sont soit difficiles, soit extrêmement ennuyeuses, et parfois il devient beaucoup plus amusant de simplement traverser la ville et d'amener la douleur à une échelle épique que de continuer à essayer pathétiquement la même putain de mission d'escorte (par exemple) encore et encore.

Certains des meilleurs saccages commencent avec une seule étoile qui ne disparaîtra pas. Vous avez accidentellement renversé quelqu'un, et l'étoile monte, puis elle reste. Vous pouvez essayer de le perdre, mais cela ne s'arrêtera pas, alors vous décidez qu'il est au moins temps de gagner le sacré truc, et nous ne vous en voulons pas, tout le monde a déjà été là. Parfois, c'est juste plus amusant d'avoir une émeute en solo.

7 GTA Breeds Destructive Boredom

L'ennui dans la plupart des jeux conduit à simplement éteindre le système de jeu ou à lancer un autre jeu sur l'écran. Grand Theft Auto et la plupart des jeux de style bac à sable permettent de vaincre l'ennui en dévastant tout ce qui vous entoure. Il n'y a aucun doute, l'un des meilleurs moyens de passer du temps dans le jeu lorsque vous ne faites pas ou avez terminé les missions est de produire suffisamment de chaos pour mettre la main sur un tank (oui certains jeux ont des codes de triche). Après seulement quelques civils, les flics se présenteront, et après un certain temps, les militaires, qui doivent tous être mutilés. Même si votre objectif n'est pas d'obtenir un tank, un bon déchaînement GTA (peu importe qui vous brutalisez), est toujours un gaspillage de temps brillant.

Peut-être que ce mème devrait être formulé quelque chose de plus proche de "RIP à toutes les personnes qui sont mortes juste parce que je m'ennuyais."

6 Rappelez-vous les kamikazes dans GTA III?

Nous ne savons pas si cela peut être considéré comme inapproprié, mais ISIS est un groupe terroriste radical de premier plan - et, naturellement, est un sujet délicat pour de nombreuses personnes. Bien sûr, un seigneur meme éclairé a décidé de fabriquer ce joyau avec un cri étonnant à la mission "Kingdom Come" de GTA III . Dans cette mission, le roi Courtney envoie Claude dans un piège tendu par Catalina; ce piège est junkies fortement drogués (haut sur SPANK) portant des gilets de suicide. Ce mème est très réel. Mais parce que c'est Internet; un endroit malade et tordu, l'obscurité de la blague le rend très drôle. Inutile de dire que les fans de Grand Theft Auto sont habitués à ce genre d'humour, qui repousse les limites de ce qui est acceptable.

5 Avez-vous même des soins de santé?

Le système de santé dans l'univers de la RGT est ridicule. Ne vous méprenez pas, c'est impressionnant, les infirmières et les médecins sont capables de guérir les blessures par balles et par couteaux ainsi que toutes sortes de traumatismes pour de petites sommes d'argent prises à leurs patients, mais leurs procédures sont ridicules. D'une part, lorsque quelqu'un est amené «Wasted» et a tué par balle de nombreuses personnes, ce patient est autorisé à quitter l'hôpital avec toutes ses armes.

De même, nous ne sommes pas médecins, mais si quelqu'un a été mutilé par une tronçonneuse (l'un des plus grands passe-temps de la GTA ), la fermeture de la plaie devrait être la première chose à l'esprit de quiconque. Eh bien, les gens se relèvent souvent et vaquent à leurs occupations (ou se font «tuer» à nouveau), donc je suppose que vous ne pouvez pas contester les résultats.

4 L'homme fait un point

Nous allons répéter l'idée du titre de cette entrée, car le gars fait vraiment un bon point. Nous comprenons pourquoi la désignation "Bad Sport" existe dans GTA Online . Si vous quittez un emploi, harcelez constamment les autres joueurs et vous comportez généralement comme un imbécile qui vous mettra sur liste noire. Bien sûr, quiconque aime simplement faire le tour du monde et provoquer le chaos, ce qui semble être la moitié de ce que GTA Online est devenu pendant un certain temps, peut avoir un problème avec cela. Il semble un peu déroutant qu'une série de jeux qui s'est fait un nom sur les thèmes du crime, du meurtre, de la destruction et du chaos punisse les gens d'avoir commis ces actes dans le jeu en ligne. Mais là encore, Rockstar doit s'occuper de la majorité des fans qui veulent vraiment jouer à ce putain de jeu et passer un bon moment.

3 Où trouver des coéquipiers?

Si vous ne reconnaissez pas le site Web dans cette capture d'écran, vous n'avez pas passé assez de temps sur Internet ou vous avez un autre significatif qui s'occupe de tous vos besoins. Quoi qu'il en soit, bon pour vous, vous avez une vie fantastique. En regardant cette idée, cependant, si vous cherchez quelqu'un pour vous aider dans Online, les sites spécialisés dans ce type de divertissement ne sont pas votre pire choix. Certainement mieux que les bibliothèques, votre bureau ou les sites de rencontres. En fait, il faut imaginer que parmi les 116 personnes qui ont voté pour son commentaire, l'une d'elles s'est lavé les mains (ou les femmes regardent aussi) et a allumé GTA quelques minutes après avoir lu ce commentaire.

2 Ça ne compte pas si c'est sur un écran

Étant donné le nombre de joueurs qui ont joué à San Andreas avec ceux d'entre eux qui ont utilisé le mod Hot Coffee, il n'est pas complètement inconcevable qu'un fan du jeu ait prétendu qu'il obtenait un morceau la première fois qu'il avait démarré ce mod. Pour être juste, si vous n'aviez pas de compagnonnage féminin au début et au milieu des années 2000, il y avait beaucoup moins de «contenu pour adultes» à l'époque, alors nous devons nous demander si «Hot Coffee» était GodsendGod-envoyer pour certains joueurs.

Pour ceux qui l'ont manqué, Hot Coffee était un mod pour San Andreas qui permettait au joueur de jouer à un mini-jeu qui a vu le personnage principal CJ ​​devenir intime avec l'une de ses copines après une date réussie. Il reste l'une des controverses les plus stupides de GTA dans l'histoire de la série.

1 Cette scène était trop drôle

Il ne manque pas de lignes et de scènes hilarantes dans GTA V. Les premiers jeux de l'univers 3D étaient amusants, mais l'univers HD a apporté une plus grande qualité graphique aux jeux qui permettent aux personnages de transmettre plus d'émotion. L'une des meilleures scènes des histoires les plus récentes est venue après que Wade se soit fait passer pour un travailleur pendant que Trevor scrutait le port en préparation du casse de Merryweather. Il a fini par être couvert de matières fécales et traumatisé, et bien sûr, il a fait un gros gâchis dans l'appartement de Floyd et Debra. La scène entière était presque trop difficile à gérer pour Trevor.

Ce mème ignore évidemment ce qui s'est réellement passé à ce niveau et implique simplement que Wade a eu une expérience malheureuse en expérimentant dans la chambre. Or.

Articles Connexes