15 mèmes hilarants qui prouvent que Dragon Ball GT est horrible
Dragon Ball GT est l'une des pires suites d'une franchise réussie, mais elle avait des aspects assez intéressants. En tant que successeur de Dragon Ball et Dragon Ball Z, cette série de 64 épisodes avait beaucoup de pression sur ses épaules; c'était aussi le seul opus de Dragon Ball qui n'avait pas le support du manga. Malheureusement, cela se voit vraiment. Pour la plupart, cela repousse les idées fatiguées et ça pue.
Dragon Ball GT présentait une histoire complètement originale qui n'a jamais réussi à fonctionner, même si elle avait des choses intéressantes comme le Super Saiyan 4, qui a réussi à ramener ces queues étranges de Saiyan. Surtout, GT était en proie à de mauvaises décisions créatives. Par exemple, après des centaines d'épisodes et deux séries différentes, les coureurs ont décidé que Goku devait redevenir un enfant ... alors que tous ses amis et sa famille restaient du même âge. Il avait une femme et un enfant, et en GT, il est à nouveau un bébé, ce qui est tout simplement bizarre.
Il y a des millions de personnes qui détestent le GT, et les raisons en sont aussi variées et justifiées que possible. Découvrez ces mèmes où les gens éclairent ce qu'ils pensent être mal avec la série, allant du gamin Goku, aux étranges extraterrestres dansants et à la moustache Vegeta.
15 Le Fandom est compliqué
Alors que les fans détestent la série dans son ensemble, ils admirent en quelque sorte le Super Saiyan 4, même si les personnages ont des poils étranges et, vous savez, une queue. Pour toute la haine que les fans vomissent concernant les canon et non-canon, ils ne peuvent pas aider mais veulent un peu de tout, même si c'est un peu bizarre.
Bien que GT ait eu une tonne de défauts, je félicite le spectacle pour son originalité avec ce design et le fait que les créateurs étaient si intrépides avec les décisions esthétiques et narratives qu'ils ont prises. Transformer Goku en enfant devait être effrayant, et créer un type de Super Saiyan qui n'était pas blond devait aussi être sauvage. Donc oui, le spectacle est peut-être un peu mauvais, mais il mérite un peu d'éloge.
14 Ce que tout le monde ressent
Tout le monde veut juste prétendre que Dragon Ball GT n'existe pas. En fait, certaines personnes affirment que ce n'est pas un canon car il n'a pas été créé par Akira Toriyama, l'auteur du manga original. Même si Dragon Ball et Dragon Ball Z n'étaient en aucun cas des émissions parfaites - tant d'épisodes de remplissage et si peu de personnages féminins - ils étaient tous les deux assez révolutionnaires à leur manière. C'est particulièrement vrai si l'on considère la franchise, Dragon Ball, et son introduction à l'ouest. Bref: c'était séminal. Dragon Ball est le seul anime dont tout le monde se souvienne de son enfance, et lorsque vous le regroupez avec GT, vous avez l'impression de ternir son héritage et vos bons souvenirs. Il a introduit une génération à la vénérable franchise.
13 La vérité sur le pouvoir
La fusion entre Goku et Vegeta, Gogeta, est l'un des moments les plus cool de Dragon Ball Z (l'un des nombreux). Plus que tout, Gogeta nous rappelle le sommet de la franchise, pas ses racines pathétiques dans Dragon Ball GT . Pourtant, en raison des films et de la sécheresse entre Dragon Ball Z et Dragon Ball Super, les personnages introduits plus tard dans la série ont tendance à être regroupés avec GT . Les vrais fans savent peut-être mieux, mais leur union est décidément un personnage "d'après-match", pour ainsi dire. En tout cas, ce mème illustre un œuf de Pâques que les fans n'auraient peut-être pas remarqué - et étonnamment cool à cela. Inutile de dire que ce mème peut ne pas colorer la mauvaise qualité de GT, mais ça vaut le coup d'être vu tout de même.
12 Le spectacle en quatre images
Il y avait des singes extraterrestres dansants, un héros qui s'est transformé en un enfant, un anti-héros cool et génial qui a poussé une moustache à l'air triste, et la mort d'un extraterrestre bien-aimé. Il y a également eu des décisions étranges concernant l'apparence et l'écriture de l'émission. Beaucoup de choses se sont mal passées avec Dragon Ball GT, mais c'est un peu éclectique et bizarre, et c'est plutôt cool à sa manière.
Pourtant, si vous ne pouvez pas regarder GT, alors ne vous inquiétez pas. Dragon Ball Super a reçu de bonnes critiques depuis ses débuts en 2015. Nous sommes sûrs qu'il s'agira également de nouvelles séries Dragon Ball à l'avenir, car s'il y a une chose que nous avons apprise, c'est que Goku, quel que soit son âge et regardez, est éternel.
11 Pourquoi ont-ils l'air si mauvais?
Qu'est-ce que c'est avec GT et moustaches? Si vous ne le reconnaissez pas, c'est Krillin à l'image du haut. Il ressemble plus à Mario et à un personnage de Pokémon qu'à celui de Krillin que nous connaissons et aimons tous. Je comprends que le spectacle est censé avoir lieu après Dragon Ball et D ragon Ball Z, mais quand même. Pourquoi Krillin est-il si vieux si tout le monde a toujours la même apparence?
Personne n'a de réponse. Krillin ressemble à un comptable, ce qui est probablement le travail qu'il était censé faire, car il meurt tout le temps et est le pire combattant. Nous t'aimons toujours, Krillin. S'il vous plaît, rasez-vous. En fait, croyez-le ou non, mais Akria Toriyama lui-même est celui qui a conçu ces versions faciales des personnages - je suppose qu'il s'ennuyait avec le look typique.
10 Krillin dit au revoir ... encore une fois
Krillin obtient toujours le bout du bâton, c'est vraiment triste, mais c'est particulièrement triste sur Dragon Ball GT, une série qui est super bizarre et qui aurait profité du fait que Krillin fasse autre chose que de se dire au revoir et d'avoir un bizarre moustache. La bonne chose est qu'il y a une sorte d'inversion de rôle ici, différente de la plupart des émissions; c'est rafraîchissant de voir un personnage masculin se terminer pour la progression d'un personnage féminin, en particulier dans Dragon Ball, un spectacle qui est extrêmement masculin.
Grâce à la fin de Krillin, Android 18 se rend compte, protège sa fille et se libère du contrôle mental d'Android 17. C'est un moment important, nous ne pouvons toujours pas surmonter la vie de Krillin.
9 Pan n'a jamais atteint son plein potentiel
Maintenant que nous sommes sur le sujet des femmes, Pan a eu quelques moments sérieux et laisse entendre qu'elle pourrait peut-être avoir le potentiel de devenir Super Saiyan, mais pour toutes les choses étranges que GT a faites, elles ne se sont jamais engagées dans cette histoire ou n'ont même pas donné Parcourez un arc où elle pourrait grandir et faire autre chose que gémir.
À la fin de Dragon Ball Z, Pan était dans un endroit assez cool, battant Goten dans un combat. Elle est la petite-fille de Goku, donc elle devrait être assez puissante, non? Pas pour Dragon Ball GT, où elle traînait pour chaque arc, mais n'a rien fait de significatif. Cela aurait été plus facile s'ils avaient juste oublié complètement son personnage. Encore une excuse désolée du récit de GT .
8 Le personnage pue
C'est un point de controverse, car certaines personnes ont adoré le nouveau style de l'émission, tandis que d'autres ont vraiment été cochées par celui-ci. Personnellement, je pense que c'est un sac mixte. Les conceptions de Super Saiyan 4 sont superbes et extrêmement différentes, ce qui était très nécessaire pour une série qui avait déjà vu 3 versions des Super Saiyans avec différents degrés de piquant et de cheveux blonds. Je ne peux pas imaginer ce que les gens pensaient la première fois qu'ils regardaient Dragon Ball GT et le gamin Goku transformé en un adulte avec de longs cheveux noirs, une queue et des yeux rouges incroyables. Quant aux autres personnages, la nouvelle coupe de cheveux et la moustache de Vegeta sont un grand non pour moi, et la direction artistique de Goku et Gohan les a fait ressembler à des jumeaux.
7 Le G dans GT est synonyme de paillettes
Qui peut oublier l'attaque la plus dangereuse de Gogeta, où il continue de briller en rouge et se divise en différents clones de lui-même, entourant dangereusement son ennemi, le surmontant avec ... un minuscule canon à confettis? Ce n'est pas une blague. Gogeta est un peu bizarre, avec une propension à rire au milieu de la bataille et à humilier ses ennemis ainsi qu'à lancer des confettis. Il est indéniablement fort cependant, juste un peu excentrique. Il est fondamentalement conforme aux origines maladroites de Dragon Ball, mais on ne peut nier que le ton sérieux de Dragon Ball Z règne en maître (au moins les trois premières saisons). Avoir le personnage associé à une telle capacité stupide est une sorte d'étirement. Pourtant, je l'aime en quelque sorte. Dommage que le reste de Dragon Ball GT soit si mauvais.
6 Pauvre Vegeta
Vegeta sera toujours un pas derrière son rival Goku. Peu importe la série, ou sa force - il y a un peu de magie à Son Goku. Cela étant dit, la fierté de Vegeta est responsable de son retard. S'il pouvait apprendre à s'entraîner avec quelqu'un, plutôt que seul, il pourrait développer de nouvelles techniques et enfin correspondre à Kakarrot après tout ce temps. Cela ne semble pas probable, mais vous pouvez rêver.
En tout état de cause, ce mème ne présente qu'un niveau de plus au légendaire Super Saiyan, et nous pouvons prendre une autre photo de Prince Vegeta. Alors peut-être que ce mème n'attaque pas GT, mais il met en évidence un autre niveau exclusif à la dernière série.
5 Bébé est le pire méchant
Pour commencer, son nom est Baby, qui est assez boiteux. Il a aussi tellement de transformations et de formes qu'il est difficile de les suivre. Cette qualité n'est pas nouvelle dans l'univers de Dragon Ball, mais même selon les normes de l'émission, Baby avait la capacité de ressembler à un million de choses différentes. Cela n'a peut-être pas été un problème pour tout le monde, mais pour moi, c'était juste déroutant.
Bébé était aussi assez stupide, avec la capacité de prendre le corps de n'importe qui, il aurait dû être beaucoup plus menaçant. Malheureusement, il ne l'était pas. Je suis également extrêmement choqué que Baby n'ait même pas essayé de prendre le contrôle des corps de Goku ou Vegeta, vous savez, les guerriers les plus forts du monde? Cela aurait mis fin à l'émission très rapidement.
4 Le coup le plus stupide qu'ils aient jamais tiré
Kid Goku est probablement la raison pour laquelle tant de gens détestent Dragon Ball GT, et je ne peux pas leur en vouloir. C'est tellement frustrant qu'après toute la formation de Goku, tous les méchants qu'il a vaincus et tous les différents niveaux de Super Saiyan qu'il a réussi à atteindre, il finisse par tout perdre et se transforme en un petit enfant. Cela a fondamentalement détruit tout le développement du personnage qu'il a traversé en deux séries distinctes et des centaines d'épisodes.
Étant donné que les enjeux étaient si élevés à la fin de Dragon Ball Z, ils ont probablement transformé Goku en un enfant afin de le rendre plus faible et plus menacé par la possibilité d'un nouveau méchant. Ce qui est logique, mais toujours ennuyeux et bon marché.
3 Ils ont donné à Vegeta UN QUOI!?
Je sais que j'ai mentionné la moustache de Vegeta précédemment, mais c'est si moche que j'ai dû faire une entrée spéciale pour elle sur cette liste. La scène où Bulla se moque de lui pour compenser la laideur, car c'est l'un des rares cas où les actions d'une femme ont des conséquences sur l'univers de Dragon Ball, mais quand même, la `` stache est impardonnable.
Revenons aux femmes de l'émission: il y en a littéralement cinq comme elles au cours de plus de 300 épisodes. Vous pouvez probablement compter toutes leurs lignes avec vos doigts. Suis-je amer? Vous pariez que je le suis. C'est une tentative si pathétique d'une franchise bien-aimée. Ils ont eu beaucoup de temps et tentent de faire les choses correctement - surtout après que ce soit devenu un succès international.
2 Piccolo a sa fin
Piccolo était le meilleur, et c'est très triste qu'il soit mort même s'il aurait pu être sauvé. Quand il dit au revoir à Gohan, Piccolo déclare que, pour une raison quelconque, il veut rester sur la planète Terre mourante. Bien sûr, ses intentions étaient nobles, mais le spectacle avait encore besoin de ses remarques vives et amères.
La relation entre Piccolo et Gohan était l'une des meilleures parties de Dragon Ball, car c'était l'une des rares relations dans lesquelles la série avait décidé d'investir du temps et des efforts. Avec sa mort, il y avait beaucoup moins de moments réconfortants. Ils se sont également débarrassés de l'autre relation père / fils parce que, flash info, Goku est maintenant un enfant. Rejoignez-moi dans les commentaires avec vos propres opinions salées sur Dragon Ball GT.
1 Goten et Gohan se ressemblaient exactement
Goten est le frère cadet de Gohan, mais Dragon Ball GT a en quelque sorte oublié cela et leur a fait exactement le même âge, avec le même visage. Leur principale différence était la quantité différente de pointes dans leurs cheveux, ce qui n'est pas un bon indicateur de différence, en particulier dans un spectacle comme Dragon Ball où les personnages ont tendance à se ressembler beaucoup.
Dans Dragon Ball Z, quand Goten était enfant, il ressemblait à Goku, ce qui était très déroutant, mais si vous étiez dans l'histoire, vous avez en quelque sorte compris. Gohan était également plus âgé, donc vous ne pouviez pas confondre les deux. Plus tard, Goten a grandi et changé radicalement, ayant des cheveux plus longs et plus hirsutes. Au début de GT, il avait les cheveux courts, le faisant ressembler exactement à Gohan. La seule façon de différencier les deux était par leurs copines. Et chaque fois que quelqu'un appelait son nom.