15 personnages innocents dans Final Fantasy qui sont secrètement chauds AF

Au fil des ans, de nombreux jeux fantastiques ont dépeint les femmes comme des «demoiselles en détresse» impuissantes ou le sexe faible, tant émotionnellement que physiquement. Cependant, la série Final Fantasy a beaucoup de protagonistes et de personnages secondaires étonnamment puissants.

Il n'est pas surprenant que les développeurs aiment dépeindre leurs héroïnes comme indépendantes. Par exemple, un personnage fort comme la princesse Ashelia est clairement inspiré par la princesse Leia de la série Star Wars, car les développeurs sont assez intelligents pour utiliser des leads féminins forts car ils ont tendance à être plus mémorables. Ils ont reconnu que chaque jeune garçon qui a grandi avec la trilogie Star Wars originale aura toujours le béguin pour la princesse Leia, il serait donc naturel pour eux de créer leurs propres rôles féminins mémorables et attrayants de la même manière.

La série Final Fantasy aime également jouer avec des personnages féminins apparemment innocents, purs et même naïfs, puis «renverser ces personnages sur la tête» en les faisant surmonter plus de difficultés et de difficultés que les hommes. Les personnages de «type pur» ont tendance à avoir une profondeur au-delà de leurs impressions initiales, et c'est la combinaison de la force du caractère et de la pure bonté que ces personnages deviennent attrayants pour toutes les bonnes raisons. Voici 15 des personnages féminins innocents et attrayants les plus mémorables de Final Fantasy .

15 Vanille

Le personnage Vanille a été présenté dans Final Fantasy XIII et Final Fantasy XIII-2. Sa tenue s'est inspirée des vêtements traditionnels des femmes namibiennes Himba. Il y avait clairement beaucoup d'efforts mis dans l'apparence physique de Vanille mais ce qui fait d'elle un personnage attrayant, c'est qu'elle est très stratifiée.

Dans Final Fantasy XIII, Vanille est dépeinte comme ayant une innocence presque enfantine, elle est un personnage empathique attentionné, mais elle a aussi un certain entêtement à son sujet. Elle a tendance à avoir un personnage joyeux et chanceux, et elle essaie toujours d'augmenter la positivité du groupe.

Ce qui fait de Vanille un personnage attachant sous le masque de l'innocence est clairement très capable dans un combat. Selon le magazine Dengeki PlayStation 3, la peau de fourrure qu'elle porte fièrement autour de sa taille est celle d'un ours qu'elle a vaincu seule, montrant qu'il y a plus pour elle que ce qui semble à l'œil.

14 Aerith Gainsborough

Depuis que Aerith Gainsborough est apparue pour la première fois vingt ans après dans Final Fantasy VII, elle est devenue l'un des personnages féminins les plus connus et les plus aimés de l'univers Final Fantasy . Cela en dit long sur le fait que les fans sont tombés amoureux de la demoiselle d'honneur même lorsque les visuels de la conception du personnage original de 1997 ne correspondaient pas vraiment à son apparence actuelle à partir de Final Fantasy Advent Children .

L'apparence d'Aerith est très représentative de son personnage à l'air très féminin, sage et gracieux dans sa modeste robe rose longueur tibia et ses bottes. Dès les premières impressions, on pourrait supposer qu'elle serait une personne très timide et réservée, il a été rapidement révélé que même si elle maintenait toujours son innocence, elle était incroyablement puissante antique avec la capacité de communiquer avec la planète. Elle dégage également de la confiance, en elle-même et en ses amis, et peu importe à quel point la situation est devenue sombre est restée la quintessence de tout ce qui est bon.

13 Serah Farron

Serah Farron est la sœur cadette de Lightning et est un personnage secondaire de Final Fantasy XIII. Elle est également le protagoniste principal de Final Fantasy XIII-2. Serah est dépeinte comme un personnage féminin, gentil et attentionné si légèrement naïf, cela est parfaitement représenté dans son apparence avec ses fonctionnalités douces et aux yeux de biche, même à la lumière des graphismes améliorés de Final Fantasy XV, Serah a toujours l'air magnifique.

Dans Final Fantasy XIII-2, le personnage de Serah a finalement transcendé son apparence alors qu'elle devenait sage au-delà de ses années, et malgré son endurcissement par les événements de Final Fantasy XIII, elle a conservé sa personnalité bienveillante. De plus, elle était aussi un personnage beaucoup plus fort, et cela était représenté dans son apparence qui était inspirée par les conceptions de «plug-ins» de Neon Genesis Evangelion, par opposition à son look décontracté plus doux dans le jeu original.

12 Yuna

Yuna est un personnage central jouable dans Final Fantasy X et le protagoniste principal de Final Fantasy X-2 et est l'un des personnages les plus mémorables et populaires de la série Final Fantasy . Yuna partage les mêmes qualités qu'Aerith en termes de sobriété, de modestie et de bon cœur. Même si elle était nettement moins confiante qu'Aerith, elle n'était pas moins déterminée dans ses fonctions d'invocatrice, en faisant preuve de beaucoup de courage et de force intérieure face à l'adversité.

Son look d'origine était tout aussi modeste, dans une robe kimono lourde qui représentait probablement le lourd fardeau que son personnage devait supporter. Pourtant, malgré le poids émotionnel et physique, elle a toujours classé Yuna comme l'une des femmes les plus fortes et les plus belles.

11 Tifa Lockheart

Tifa, comme Aerith, est un autre personnage féminin bien-aimé de Final Fantasy VII dont la popularité a résisté à l'épreuve du temps - pour de nombreuses joueuses, Tifa est l'ultime fille de Final Fantasy . Extérieurement, elle est un personnage extrêmement capable et très volontaire, en fait, tandis que le reste du groupe utilise des armes à feu et des épées massives, elle se contente de mettre ses adversaires à terre en n'utilisant que ses poings.

Tifa a une aura d'indépendance à son sujet, mais en vérité, elle est extrêmement orientée vers la famille comme en témoignent ses affections pour Marlene, donc son innocence et sa vulnérabilité découlent de son besoin désespéré de protéger les autres, et certainement blessée par le comportement initialement distant de Cloud. Cependant, c'est la force et la croyance de Tifa en Cloud qui l'ont tiré du bord de la folie, quand elle l'a forcé à accepter son propre passé.

10 Terra Branford

Terra est universellement considérée comme le protagoniste le plus important de la troupe de personnages de Final Fantasy VI . Terra est représentée comme ayant à la fois des cheveux verts et des cheveux blonds en fonction de divers concepts de sa conception - les couleurs de cheveux alternatives sont représentées en deux modes dans ses apparitions de Dissidia . Son apparence ressemble à celle de la déesse grecque, et l'attention aux détails est incroyable. En fait, son concepteur Yoshitaka Amano a déclaré que Terra était son personnage préféré.

Lors de l'introduction de Terra, nous sommes initiés à un personnage qui a peur, est confus et méfiant envers quiconque qu'elle soupçonne voulait accéder à ses pouvoirs cachés en tant qu'Esper. Ainsi, alors qu'elle commence presque son voyage en tant que «demoiselle en détresse» (bien que très puissante), rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Au centre de son voyage pour découvrir la vérité sur elle-même, ses pouvoirs et son humanité, elle est assez courageuse pour se battre pour tout ce qui est bon.

9 Maria

Même avant que Maria ne soit rendue de manière plus réaliste pour la version remasterisée PlayStation Portable de Final Fantasy II, la conception de l'art conceptuel de Maria était fantastique et les fans sont tombés amoureux de sa personnalité en couches et de sa profondeur de caractère. Son apparence est assez différente de celle de nombreux autres protagonistes de Final Fantasy . Malgré ses caractéristiques typiquement asiatiques, Maria a un design médiéval presque occidental dans sa tenue et ses cheveux violets.

La personnalité de Maria est certainement une question de gentillesse, car elle lutte pour faire face à la perte de ses proches et amis et en souffre vraiment. Malgré cela, elle parvient à surmonter seule une panne et décide de confronter l'empereur maléfique avec le reste du groupe.

8 Rikku

Rikku était un personnage jouable dans Final Fantasy X et sa suite directe Final Fantasy X-2. C'est une jeune fille d'Al Bhed avec une personnalité vivante et positive. Bien qu'elle soit aussi innocente qu'une Yuna à bien des égards, sa liberté et sa témérité contredisaient les Yuna, ainsi que les nombreux autres membres du parti. Bien qu'elle soit optimiste et même parfois imprudente, Rikku était un personnage très peu sûr, surtout en ce qui concerne son avenir. De plus, elle est incroyablement fidèle et soucieuse des autres. Des années après les événements de Final Fantasy X, la personnalité de Rikku est restée inchangée, mais son sens du devoir et de la responsabilité a définitivement mûri. L'apparition de Rikku dans X-2 a déclenché de nombreux prix des personnages féminins les plus en vogue après sa sortie.

7 Rydia Of Mist

Rydia est l'un des personnages les plus intéressants de la série Final Fantasy, et elle est l'un des protagonistes principaux de Final Fantasy IV et de sa suite Final Fantasy: The After Years . Son apparence est l'un des rares modèles de personnages à avoir été censuré lors de la première sortie de The After Years . Néanmoins, elle est toujours l'un des personnages les plus magnifiquement conçus de la série. Les cheveux de Rydia sont verts, ce qui correspond à sa robe et ses draperies.

Rydia a commencé son voyage en tant que personnage confus et bouleversé émotionnellement, blâmant Cecil et Kain pour la mort de sa mère. Cependant, à mesure que l'histoire progresse, elle développe un lien avec Cecil et devient une jeune femme forte qui a saisi ses émotions et a appris à utiliser ses pouvoirs.

6 Penelo

Penelo a été présenté comme un personnage jouable dans Final Fantasy XII et sa suite FFXII: Revenant Wings . Penelo et Vaan ont été conçus pour être la représentation des classes inférieures ou des gens ordinaires de Rabanstre, car ils sont tous deux entraînés dans un conflit qui déterminerait le sort d'Ivalice. Penelo a agi comme le calme de la personnalité excitable de Vaan, le grondant souvent et lui disant de grandir.

Elle est conçue athlétiquement pour représenter sa formation en arts martiaux et en danse, le design de sa tenue reflète cela assez bien en ayant l'air fonctionnel plutôt que trop à la mode ou stylisé.

Le rôle de Vaan et Penelo dans F F XII a servi à garder la princesse Ashe ancrée dans la réalité et à se concentrer sur la résistance aux tentations de l'Occuria. Penelo a également noué une amitié improbable avec un membre de la famille dirigeante de l'empire connu sous le nom de Larsa Solidor, ce qui a contribué à inverser le cours de la bataille en faveur d'Ashe.

5 Rinoa Heartilly

Linoa était un personnage central de Final Fantasy VIII. Elle était aussi une sorcière et le principal amour pour le protagoniste du jeu Squall. Extérieurement, le personnage de Rinoa est fort, gracieux et courageux, mais en réalité, c'est un personnage qui se sent isolé après avoir perdu sa mère à un jeune âge et avoir une relation tendue avec son père. Ces problèmes ont conduit Linoa à se lier avec Squall au cours de l'histoire du jeu et ont aidé à développer son personnage à quelque chose d'un peu plus sympathique qu'un adolescent grincheux.

La créatrice de Rinoa, Tetsuya Nomura, a apparemment eu du mal avec son design parce qu'il voulait que son apparence soit moins belle et plus dans le sens d'avoir une apparence mignonne. C'est un personnage à l'aspect toujours frappant même si le jeu est sorti en 1999.

4 Paddra Nsu Yeul

C'est un personnage inhabituel car elle est plus qu'une seule personne, Yeul est une voyante qui a des visions de l'avenir et renaît sans cesse. Chaque incarnation des voyantes a une durée de vie limitée et sait à quel moment elles vont mourir. Quand une version de Yeul meurt, une autre naît avec les mêmes capacités d'apparence.

La version qui la rencontre est l'une des plus gaies et optimistes des incarnations Yeul, et elle avait certainement une certaine innocence dans sa conception visuelle et sa personnalité. Yeul avait les yeux verts et de longs cheveux bleu foncé, et a une apparence jeune qui affiche en quelque sorte la sagesse, la vulnérabilité et la tristesse.

3 Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt est un personnage jouable de Final Fantasy VIII. Son apparence est assez basique. Elle porte un uniforme de cadet traditionnel et une mini robe jaune. Selfie était le deuxième personnage conçu après Squall, et voulait qu'elle ait une coiffure peu pratique et une robe audacieusement courte qui reflète sa personnalité extravertie.

La personnalité de Selphie est trop hyperactive avec un optimisme presque enfantin, il a été déclaré que sa personnalité est née de la peur et de la reconnaissance d'une enfance malheureuse causée par le fait d'être orpheline.

Selphie est un personnage insouciant, et son énergie positive brille à travers son sourire et sa personnalité. Elle est également aussi dure qu'elle est jolie parce qu'elle manie l'arme de choix du légendaire Bruce Lee - les nunchucks.

2 Rem Tokimiya

Rem Tokimiya est l'un des personnages les plus importants de Final Fantasy Type-0 et fait également une apparition dans Final Fantasy Agito . Elle est membre de la classe élite maniant la magie zéro - également connue sous le nom de «Red Demons».

Chacun des camarades de classe de classe zéro représente un pouvoir spécifique, tandis que son amie d'enfance et camarade de classe Machina porte le pouvoir de la peur, Rem porte le pouvoir de l'amour. Son pouvoir spécifique en dit long sur la gentille personnalité de Rem parce qu'elle représente l'honnêteté, la moralité et la gentillesse.

Bien que, sur le plan visuel, elle soit dans le même uniforme que tout le monde, Rem parvient à se démarquer en raison de toutes ses qualités en étant une combinaison de gentillesse, de force et de beauté.

1 Lunafreya

Lunafreya (qui est également connue sous le nom de Luna) est l'héroïne principale de Final Fantasy XV et de son film d'accompagnement Kingsglaive. Elle est également fiancée au protagoniste principal, le Prince Noctis (qui est le plus jeune Oracle de l'histoire). Luna étant un Oracle signifie littéralement qu'elle est pure de foi et possède une compassion inégalée. Elle est également une présence puissante qui soutient Noctis, l'aidant à accomplir son destin.

Vous pouvez certainement dire que beaucoup de travail a été consacré à la conception des personnages de Luna, car elle est l'un des personnages les plus frappants et les plus réalistes de la série FF . Yusuke Naora, le concepteur artistique de FFXV, voulait que l'apparence de Luna soit à la fois pure et héroïque. De plus, il voulait pouvoir refléter sa tristesse, son inquiétude et sa détermination. Luna a cinq tenues différentes pour F F XV, mais la plus notable est sa robe de mariée, qui a été conçue par la vraie designer Vivienne Westwood.

Articles Connexes