15 photos qui prouvent que Lara Croft a le meilleur butin du jeu
À toutes fins utiles, Lara Croft a été la première femme fatale du jeu vidéo. En tant qu'héroïne de l'action, Samus Aran la précède de quelques bonnes années, mais nous ne pouvons pas vraiment le compter. Après tout, les normes de l'époque l'ont forcée à cacher son sexe jusqu'à la fin du match. Un coup de bikini rapide et super flou a été la grande révélation là-bas, et bien qu'il ait bien servi de moment de mâchoire controversé qu'il était censé être, je ne peux pas dire qu'il a exactement frappé le monde entier.
Lara Croft, arrivant un peu en retard à la fête quelques années plus tard, n'était pas du tout cachée. Elle avait un `` attrait '' à la pelle, bien sûr, et elle le fait toujours, mais l'aristocrate anglaise portait son féminisme sur sa manche dès le départ. Elle l'a enfoncé dans les visages des joueurs. Littéralement, comme en témoignera toute personne qui s'est moquée de ses énormes coffres de l'ère PS1 triangulaires et terrifiants.
Cette femme fatale est le béguin original et emblématique du jeu vidéo pour toute une génération d'hommes. Et les femmes. Elle est tellement attirante parce qu'elle est plus que simplement attirante. Beau, intelligent, super fort, athlétique, courageux, plus courbé que la jonction de spaghetti… qu'est-ce qui ne doit pas aimer? Rien, c'est quoi.
Les rumeurs d'une triche aux seins nus remontant à l'époque de Tomb Raider II se sont répandues dans les cours d'école partout dans le monde et nous ont laissé une appréciation durable pour les ta-tas du Tomb Raider. Aujourd'hui, cependant, nous visons un peu plus au sud. Découvrez ces 15 photos qui prouvent que Lara Croft a le meilleur butin du jeu.
15 Lara classique (grand depuis 1996)
Il s'agit de la Lara originale, celle dont nous nous souvenons tous avec émotion de notre enfance. C'était le cul qui a lancé mille libidos; les premiers coups de cœur de nombreux peuples, sans parler du jeu vidéo. C'est le genre de regard de Jessica Rabbit que nous détenons le tomb raider.
Le titre original de la série a frappé en 1996, comme je l'ai dit, et nous a présenté le kleptomane britannique de grande classe. Tomb Raider se joue d'une manière similaire à ses nombreuses suites, chargeant notre héroïne de rassembler des morceaux d'un ancien artefact afin de contrecarrer le complot du méchant pour réveiller quelque chose d'énorme. C'était peut-être un terrain familier, mais nous n'avions jamais eu un compagnon aussi court et aimant les shorts pour le voyage.
14 Lara classique dans la vraie vie
Le look original emblématique de Lara était un gagnant de loin. Contrairement à de nombreuses créatrices de personnages féminins, qui semblent penser que les minuscules bikinis métalliques qui donnent à la distribution de Baywatch un aspect trop habillé constituent une `` armure '', cette nouvelle héroïne d'action sur le bloc a opté pour quelque chose d'un peu plus pratique. Bien sûr, sa tenue montre ses nombreux atouts, mais elle est toujours quelque peu adaptée au climat dans lequel elle se trouve et aux types d'activités qui composent une journée de travail moyenne pour elle.
Qui aime les shorts courts? Notre fille le fait, c'est qui. Ses nombreux fans aussi. Pour voir à quel point sa tenue est simple et efficace, consultez SuperMaryFace ici. L'Australien YouTuber et cosplayer publie toutes sortes de tutoriels sur les personnages pour les cosplayers en herbe, et elle connaît clairement ses trucs.
13 Quand vos fesses sont aussi flamboyantes que votre mixtape
Maintenant, à ce stade du compte à rebours, nous avons probablement établi la chaleur de Lara. Smokin, comme dirait le masque. Quelle meilleure façon de marteler ce point à la maison qu'avec cette pièce, dans laquelle la chaleur que la bombasse de raid tombe génère était suffisante pour mettre le feu sacrément réel à ses bottes? C'est ce que je pense que l'artiste visait avec celui-ci, en tout cas.
Dans cette image, ses proportions ont mystérieusement changé une fois de plus, en une forme de corps plus réaliste. Ici, nous voyons tant de choses qui définissent le personnage, du pistolet double John Woo-esque toting au globe signifiant la longueur et la largeur de ses aventures. Inutile de dire aussi qu'elle remplit ce minuscule pantalon comme jamais.
12 Toon Time Lara
Le réalisme est bien beau, bien sûr. C'est une situation gagnant-gagnant, vraiment, que vous optiez pour une forme plus fantastique pour Lara ou non. Une approche plus réaliste du personnage signifie que les cosplayeurs peuvent retirer le look beaucoup plus facilement et moins maladroitement. D'un autre côté, s'attaquer au personnage avec moins de ces contraintes (aucun humain vivant n'a un corps comme certains des Laras que nous verrons ici) donne à l'artiste plus de liberté pour explorer et créer.
Cette image de Patrick Brown, dans son style de marque, me fait ressentir une sorte de chemin. Cela rappelle beaucoup le style artistique de BloodRayne: Betrayal et la façon dont ce jeu a approché sa propre héroïne plantureuse, Rayne. Il s'agit de la Lara de la série redémarrée, de retour aux sources et de culot avec son arc.
11 Joyeuses Fêtes de Tanya Croft
Certes, beaucoup d'entre nous connaissent mieux Lara dans son costume classique simple et familier, mais elle n'est pas l'une de ces protagonistes qui porte exclusivement la même tenue pour toujours. Elle n'est pas à l'extérieur de la laverie le jour du lavage dans ses sous-vêtements, comme Homer Simpson attendant que sa chemise blanche et son pantalon bleu sortent de la sécheuse.
Tout au long de la série Tomb Raider, Lara a arboré toute une gamme de tenues différentes. Les jeux oscillent entre les fuseaux horaires et les périodes de temps sur un coup de tête, alors elle doit être prête à tout. La chose à propos de Lara, bien sûr, c'est qu'elle est le genre de personne qui pourrait jeter un sac à ordures et avoir toujours l'air incroyable. Un costume de père Noël? Elle peut retirer cela sans effort. Surtout avec les talents de cosplay de Tanya Croft à la barre.
10 Quelle belle vue (le temple n'est pas mal non plus)
Comme nous l'avons vu, il y avait au départ une réelle différence entre la Lara que les développeurs envisageaient et celle que la PS1 primitive était capable de restituer. C'était une époque plus simple, où les courbes féminines étaient impossibles à recréer dans les jeux 3D et les seins ressemblaient à deux énormes canons rouillés sur un navire coulé.
Cependant, à mesure que la série progressait, la technologie a fait bouger les choses. Des choses magiques, autrefois impossibles. Voici la Lara de 2015, en HD étincelante, faisant ce qu'elle fait le mieux: fouetter le cul tout en secouant le sien. Les fans de la franchise d'origine ont été époustouflés par les visuels des titres redémarrés, et à juste titre. N'est-ce pas juste le temple du soleil en ruine le plus sexy que vous ayez jamais vu? Bon sang c'est vrai. L'équipe a fait un excellent travail ici.
9 Quand Wolfy a rencontré Booty
Tomb Raider de 2013 a été une expérience pénible, dépeignant une Lara naïve et vulnérable endurant toutes sortes de difficultés. C'est assez difficile à jouer par endroits, avec certaines séquences difficiles à regarder, mais elle en ressort plus forte. Chasser des loups avec un arc et une flèche primitifs tout en poussant votre badonkadonk juste vers la caméra fera cela à une personne. Cette image capture sa finesse et ses prouesses dans la nature - Lara est imparable et elle a l'air à couper le souffle. Il n'y a rien de tel que d'esquiver un loup et de le battre pour le soumettre. Encore une fois, c'est exactement ce que fait Lara.
8 Skyscape Lara
Ah, quoi de mieux? Vous avez le genre de photo de coucher de soleil qui vous garantira quelques dizaines de likes admiratifs sur Facebook, une belle femme avec une expression faciale qui suggère qu'elle souffre d'un léger inconfort digestif… pourriez-vous demander autre chose de la vie? Vous avez vraiment raison, vous ne pouviez pas.
Encore une fois, cette grande tranche de fan art met en évidence tout ce qui a attiré tant d'entre nous vers le personnage. Pas de demoiselle magnifique mais inutile en détresse, ni de fardeau à sauver, Lara est une armée d'une seule femme entièrement capable de se gérer. Et tout le monde. Je ne sais pas pour vous, mais je ne connais pas beaucoup d'autres femmes qui portent une sélection de grenades à main sur leurs hotpants. C'est là-haut sur l'échelle de la badasserie, et ne vous y trompez pas.
7 Ces proportions, bien que
Merde, Lara. Cette forme de corps.
C'est aussi le look emblématique des raids sur les tombes que nous connaissons et aimons, mais c'est une chose curieuse. Avec les premiers visuels 3D craptaculaires de la PS1, il était difficile de dire à quel point vos proportions sont déformées. L'art promotionnel, cependant, vous projette dans une lumière plus `` réaliste '', et c'est à ce moment-là qu'il est devenu clair à voir. Ces hanches maigres ne sont certainement pas du genre à ne pas mentir. Des hanches comme celles-ci vous diront que vous n'avez pas l'air super gros dans ce maillot de bain sans y penser.
D'un autre côté, d'où venaient ces bosses (ces bosses, ces bosses, ces bosses, ces charmantes demoiselles)? Le corps de l'héroïne de Tomb Raider a un étrange effet de changement de forme, selon lequel il est différent selon le jeu, l'artiste ou l'heure de la journée.
6 Tomb Raider Re-Butt
Pour célébrer le vingtième anniversaire du Tomb Raider original, le jeu a été remasterisé et réédité en 2007, sous la forme de Tomb Raider Anniversary . Un bel effort aussi. Cela a été suivi en 2013 par un redémarrage complet de la série, également appelée Tomb Raider .
Cette expérience remaniée était conçue comme une sorte de préquelle, qui documenterait comment Lara Croft est devenue la toute-puissante tombeuse que nous connaissons et aimons à travers des épreuves et des tribulations. Elle a commencé son voyage dans le jeu en tant que jeune femme effrayante et banale, mais parvient à affûter ses nerfs d'acier à leur meilleur, au meilleur de l'acier au cours de l'histoire du jeu. Plus important encore, cependant, cette version plus jeune de Lara était toujours aussi sexy. Dat ass, comme les enfants aiment dire ces jours-ci.
5 Movie Time Lara
Comme nous le savons tous, la franchise Tomb Raider a été une sacrée affaire au fil des ans. Comme beaucoup des plus grands noms du jeu, il a quelques films à son actif: Lara Croft: Tomb Raider de 2001 et Cradle of Life en 2003. Pour ces deux événements d'action en direct sur grand écran, il fallait trouver une actrice principale appropriée. Qui a obtenu le rôle principal? Nul autre qu'Angelina Jolie, une femme qui n'aurait certainement aucun mal à réussir un ensemble Lara typique.
Avec les films est venu une autre avenue pour les artistes fans. Le vrai Lara a inspiré une certaine prise sur le personnage du fan art, comme celui plus réaliste de Jeffach.
4 Quelque chose de méchant arrive
Comme beaucoup d'images ont tendance à le faire, voici un autre cadrage de l'héroïne par derrière. Tout à fait derrière elle aussi, donc il n'y a vraiment aucun scrupule à avoir à ce sujet. Quoi qu'il en soit, c'est Lara Croft, donc ce n'est pas comme si elle avait un mauvais côté.
Il y a une ambiance vraiment unique à celui-ci que je ne peux m'empêcher d'admirer. Le truc en noir et blanc mais pour un élément du coup est toujours un gagnant dans mon livre, donc il y a un point pour celui-ci ici. Les plumes sont une touche soignée. Cela mis à part, le ton super sombre de tout cela donne l'impression qu'elle a pris un mauvais virage dans un mauvais quartier et s'est retrouvée à Bloodborne ou quelque part. Mettez vos meilleures joues en avant et passez par ce portail, femme.
3 Tomb Raider: Underworld
À bien des égards, Tomb Raider: Underworld était une entrée curieuse dans la série. Il a été publié en 2008 et raconte une histoire complètement folle de chauve-souris. Lara collectionnant des artefacts appartenant au dieu nordique Thor, afin d'entrer dans le monde souterrain nordique et de voir ce qu'il est advenu de son père? Bien sûr, cela ressemble à quelque chose que je peux embarquer.
Underworld a également apporté toute une série de nouvelles idées et mécaniques. Le grappin polyvalent de Lara et les nouvelles capacités de combat au corps à corps ont changé votre façon de jouer, et étaient des ajouts bienvenus à une franchise aux racines souvent très maladroites.
Qu'est-ce qui n'a pas changé pour Underworld ? Certaines choses clés. Il y a beaucoup à faire à la natation, et notre héroïne est plus belle que jamais dans une combinaison. Elle aime même beaucoup son propre butin, semble-t-il.
2 Jamais le modèle
Je n'ai jamais pensé que je ferais une comparaison entre Lara Croft et Kanye West, mais la voici. Comme notre vieil ami Yeezus lui-même, Lara n'est pas seulement un rappeur / producteur de disques / créateur de mode et un tweeter professionnel. Elle a toutes sortes de bouilloires dans toutes sortes de feux, et a même fait sa part de modélisation en son temps.
Depuis 1996, une gamme de superbes modèles a été embauchée pour représenter Lara pour diverses promotions et événements. La première de ces femmes était Nathalie Cook, qui a été suivie par d'autres, notamment Jill de Jong, Lucy Clarkson, Karima Adebibe et Alison Carroll. Entre eux, ces modèles ont subi une série de programmes d'entraînement militaire et athlétique pour s'assurer que leur performance rendait justice au personnage. Ce n'est pas facile d'être un voleur de tombes, ni même de remplacer un tomb raider.
1 Montez, montez, montez!
Et voilà. Nous avons fait un véritable tour de montagnes russes du butin de Lara Croft aujourd'hui, n'est-ce pas? Nous avons ri, nous avons pleuré, cela a changé nos vies. Pourtant, je ne vous ai peut-être pas tout à fait convaincu que les fesses de Lara sont les meilleures du jeu pour l'instant.
Voyons donc à quelle fréquence nous le voyons. Une série connue pour ses aventures athlétiques et son gameplay parkour-before-parkour-was-cool se prête à beaucoup de… enfin, ça. Beaucoup d'escalade, beaucoup de gros plans, beaucoup de bonheur.
Ces types d'angles de caméra ne sont pratiquement rien de nouveau, comme en témoignera tout combattant de la veine Dead or Alive . Cependant, comme je l'ai déjà mentionné, ce qui distingue Lara, c'est la légitimité de l'ensemble. Elle garde sa classe britannique à tout moment, sans effort, car il n'y a rien de bon marché.