15 quêtes secondaires impressionnantes dans Dark Souls 3 que vous ne saviez pas

La série Dark Souls de FromSoftware est connue pour son gameplay stimulant et ses mondes immersifs. Le dernier opus, Dark Souls III, a amené les joueurs au royaume de Lothric. En tant qu'Ashen One, votre tâche consiste à remettre les seigneurs de Cendres sur leurs trônes et à relier la flamme. Bien sûr, aucune tâche dans la série Souls n'est facile. Votre quête vous mènera à travers une variété d'environnements et plusieurs batailles difficiles.

Au début, vous pourriez être tenté de parcourir le chemin le plus court possible pour relier les flammes et terminer la partie. Cependant, Dark Souls III n'est pas destiné à être précipité. Même si vous prenez votre temps, il est facile de manquer plusieurs personnages non jouables (PNJ) ou d'en tuer un accidentellement. Rencontrer des personnages qui vous aident est rare dans l'univers de Dark Souls, mais aider un PNJ pourrait vous rapporter de précieuses récompenses ou ouvrir un nouveau marchand.

Dark Souls III peut sembler simple, mais il contient des quêtes secondaires incroyables. Certains peuvent être découverts en parlant à un PNJ près d'un feu de joie. Vous pouvez rencontrer d'autres personnes emprisonnées, par leur faute ou parce qu'elles étaient au mauvais endroit au mauvais moment. D'autres quêtes secondaires peuvent être trouvées sur votre chemin par des moyens non conventionnels. Détruire un chemin ou courir le long des murs pourrait conduire à un itinéraire alternatif avec de nouveaux mini-boss et de nouvelles armes.

Les quêtes facultatives vous mèneront à travers plusieurs zones cachées du royaume de Lothric, du début à la fin du jeu. Cette liste contient des spoilers massifs pour Dark Souls III .

15 Free Greirat The Thief

Greirat of the Undead Settlement est un PNJ qui continuera à vous aider, même après que vous l'aidiez initialement. Vous trouvez d'abord Greirat enfermé dans une cellule du Haut Mur de Lothric, sous le feu de joie dans la Tour sur le Mur. Bien sûr, vous pouvez le laisser pourrir ou l'aider. Pour vous aider, vous devez trouver la clé de sa cellule. Votre chemin vers la clé sera rempli de soldats creux, de chiens de chasse et d'un chevalier Lothric.

Après l'avoir libéré, Greirat se trouve au sanctuaire Firelink. Il sera marchand et vous proposera également de voler des objets pour vous. Greirat peut partir pour trois sorties distinctes. Chaque quête peut éventuellement le faire tuer. C'est à vous de lui ouvrir la voie pour qu'il puisse achever sa mission. Malheureusement, Greirat ne reviendra jamais de sa troisième et dernière sortie. Une servante du sanctuaire prendra sa place de marchand une fois que vous aurez trouvé ses cendres.

14 Tour du sanctuaire Firelink

Depuis le sanctuaire Firelink, vous pouvez accéder à la tour du sanctuaire Firelink. La tour devient disponible après avoir acheté une clé pour 20 000 âmes à la servante du sanctuaire près d'André le forgeron. La clé déverrouillera une porte à la base de la tour. Le mot "facile" et Dark Souls ne sont pas souvent utilisés dans la même phrase, mais cette tour est l'une des plus faciles à naviguer de la série.

La tour du sanctuaire Firelink est unique car elle n'a pas d'ennemis. Vous pouvez l'utiliser comme une maison loin de chez vous ou explorer ses nombreuses voies. Sous la cloche au sommet de la tour se trouve une âme gardienne du feu, qui peut être utilisée pour réinitialiser votre niveau Hollow. Il y a plusieurs âmes à piller pour divers biens. Au bas de la tour se trouve une âme tenant un anneau d'Estus utile. Pickle-Pee, Pump-a-Rum, un PNJ, peuvent être trouvés dans les chevrons du sanctuaire. Vous pouvez également laisser au corbeau un article à échanger contre autre chose.

13 Aidez Siegward de Catarina

Siegward de Catarina est familier à ceux qui ont joué au premier jeu Dark Souls . Siegward se retrouve dans des situations plus malheureuses dans Dark Souls III, bien que beaucoup de ses quêtes secondaires soient faciles à manquer. Vous le rencontrez d'abord dans la colonie de morts-vivants. Aider Siegward à vaincre un démon de feu ici vous fera gagner un nouveau geste et un peu de Siegbräu, un breuvage qui restaurera les HP et augmentera temporairement la résistance au gel.

Votre prochaine rencontre avec Siegward est dans un puits. Vous devez récupérer son armure. Par la suite, un Siegward reconnaissant vous portera un toast tout en se reposant dans l'égout. Le repos de Siegward ne dure pas longtemps, car la prochaine fois que vous le verrez, il sera enfermé dans une cellule. Encore une fois, vous devrez trouver une clé pour le libérer. Siegward pourra vous rejoindre dans le combat avec Yhorm le Géant, l'un des Seigneurs de Cendres. Après la bataille, Siegward annoncera qu'il fait une sieste et vous fera ses adieux.

12 ruines démoniaques

Il y a des zones optionnelles dans Dark Souls III qui vous emmèneront dans un voyage dans le passé. Les ruines démoniaques raviveront les souvenirs du premier épisode de Dark Souls . Dans les ruines démoniaques, les joueurs sont ramenés à Lost Izalith. Avec votre chemin, vous trouverez les restes d'une araignée qui ressemble à "The Fair Lady", la sœur de Quelaag des premières Dark Souls .

Les ruines démoniaques contiennent plusieurs pyromanciens Ghru. Faites un mauvais mouvement et vous tomberez dans une zone contenant plus d'utilisateurs du feu. Continuez à travers les ruines pour trouver un mur illusoire. Cette fois, un pyromancien Ghru est attaqué par un chevalier noir. Battez-le et vous obtiendrez une épée de chevalier noir. Un autre chevalier noir dans cette zone détient une âme de chevalier écroulé. Continuez à travers les ruines démoniaques et vous découvrirez le tome de pyromancie Quelana, nommé d'après Quelana d'Izalith des premières Dark Souls.

11 Règlement des morts-vivants

Le règlement des morts-vivants est une zone facultative. Dans le vieux village, vous trouverez plusieurs chemins pour atteindre le boss. Dès votre arrivée, il y a un feu de joie pour sauvegarder votre progression. Les bâtiments du village peuvent être explorés pour trouver des armures et des objets supplémentaires. Dans les maisons, vous trouverez l'os de Loretta, qui peut être donné à Greirat.

Plusieurs chemins mènent au patron. Le parcours du pont est plus rapide et vous offre plus de possibilités si vous pouvez survivre à la lame de scie et aux ennemis brandissant le souffle. Le chemin du pont vous présente le chevalier sacré Hodrick, qui vous invite à rejoindre le Covenant des monticules. Le pyromancien emprisonné Cornyx vous proposera de vous apprendre la pyromancie. Une fois que vous avez traversé les égouts, vous atteindrez la route des sacrifices, où le patron du chevalier Boreal Outrider attend. Le vaincre vous rapportera l'épée droite d'Irithyll.

10 Vieux loup de Farron

Le donjon Farron nous mènera à un autre personnage d'aspect familier. Après avoir grimpé une échelle, vous trouverez l'Ancien Monde de Farron reposant tranquillement près de plusieurs épées. L'Ancien Monde de Farron est le leader de l'alliance des chiens de garde de Farron. Les chiens de garde s'assurent que leurs guerriers endormis reposent paisiblement. Les esprits frapperont quiconque transgresse dans les bois de Farron. The Old Wolf of Farron est similaire à Great Grey Wolf Sif du premier jeu Dark Souls . Dans le contenu supplémentaire, Sif dormait sous une barrière créée par son maître, Artorias. Lorsque vous trouvez le vieux loup de Farron, il semble également dormir.

Prenez l'ascenseur d'où se trouve le vieux loup de Farron et vous rencontrerez un boss facultatif de démon errant. Ce boss vous attaquera avec sa queue et tentera de vous attraper. Après l'avoir vaincu, vous recevrez une âme d'un démon errant.

9 Combattre le maître de l'épée

Le Sword Master apparaît d'abord comme un PNJ hostile. Vous pouvez le trouver dans le cimetière de cendres, près de l'entrée arrière du clocher à l'extérieur du sanctuaire Firelink. Ses regards sont trompeurs. Il apparaît comme un vieil homme frêle, mais c'est un adversaire coriace. Le Sword Master ne doit pas être pris à la légère et constituera un défi. Il manie le puissant Uchigatana, un type de katana. Vous pouvez le combattre en tête-à-tête, ou si vous êtes désespéré, le faire tomber d'une falaise ou le conduire au sanctuaire Firelink et le frapper alors qu'il se détourne.

Lorsque le maître de l'épée est vaincu, vous recevrez son arme, l'Uchigatana. Le Sword Master reviendra également comme un fantôme invocable. Dans le haut mur de Lothric, il peut être invoqué pour combattre Vordt et le danseur de la vallée boréale. Dans les tombes sans surveillance, utilisez son signe d'invocation et appelez-le pour combattre le champion Gundyr.

8 Jardin du roi consommé

Le jardin du roi consommé est accessible après avoir vaincu le danseur de la vallée boréale. Si vous osez parcourir cette zone polluée en option, assurez-vous d'emballer des bouquets de mousse violette en fleurs. Prenez un ascenseur et vous vous retrouverez face à face avec l'environnement toxique. Votre compteur de toxines grimpera lorsque vous vous frayez un chemin à travers les créatures mutées.

Alors que vous descendez un escalier, un chevalier de la cathédrale vous attendra. Après sa bataille, vous devrez affronter plus d'ennemis, y compris des Thralls avec des sarbacanes et des Clercs creux. Heureusement, Hawkwood le Déserteur peut être invoqué pour vous aider au combat. Le chemin vous mènera à une grotte où Ocerios, le roi consommé vous attend. Ocerios perd lentement son humanité pendant le combat. Quand il est vaincu, il lâche l'âme d'Oceiros consommé. Vous pouvez également récupérer le geste Chemin du dragon dans cette zone.

7 Défendez Sirris du royaume sans soleil

Dans Dark Souls III, vous rencontrerez plusieurs fois Sirris des royaumes sans soleil. Elle a une longue ligne de quête à laquelle vous pouvez éventuellement participer. Lui parler dans le sanctuaire Firelink vous accordera le geste de loyauté de Sombrelune. Si vous battez le monstre sur le pont menant à Irithyll, elle vous invoquera dans son monde. Vous devez l'aider à gagner le combat contre Creighton the Wanderer, qui est apparu pour la première fois dans Dark Souls 2, mais qui est maintenant un fantôme sombre.

Après la bataille, vous serez à nouveau appelé pour aider Sirris dans la colonie de morts-vivants. Vous découvrez qu'elle a cherché quelqu'un. Elle retrouve finalement son grand-père, Holy Knight Hodrick, mais il est devenu agressif. Après la bataille, elle vous remerciera. Sirris vous proposera d'être votre chevalier, ce qui en fait un PNJ invocable pour vous aider dans les futurs combats de boss.

6 Le roi sans nom

Le roi sans nom est l'un des boss les plus coriaces que vous affronterez dans Dark Souls III . C'est un boss facultatif qui est facile à manquer, car il apparaîtra dans Archdragon Peak après avoir sonné la cloche.

La bataille contre le roi sans nom se compose de deux parties. Dans la première partie, le roi monte sur un drake nommé King of the Storm. Le Drake doit être tué pour affronter le roi sans nom. Le Drake attaque avec un souffle de feu brûlant et répandu et tente de vous mordre. Le roi sans nom attaquera avec des éclairs.

Si vous parvenez à abattre le drake, la bataille avec The Nameless King n'est pas plus facile. Il attaque avec la foudre, le vent et son épée. Lorsque vous abattez le roi, vous serez récompensé par l'âme du roi sans nom. Les marchands du sanctuaire Firelink proposeront également son armure à la vente.

5 Lac fumant

Le lac Smoldering est une zone facultative près de High Lord Wolnir. Après avoir détruit le pont de corde, descendez une échelle pour atteindre le lac souterrain. Plusieurs ennemis parcourent la zone et une baliste attaquera. Après avoir traversé l'attaque de la baliste, un boss de Great Sand Worm vous accueillera. Vous pouvez soit combattre le ver ou manœuvrer pour que la baliste le tue pour vous.

Dark Souls III a plusieurs boss en option pour défier vos compétences. Le vieux roi démon est le dernier démon à avoir vu naître la flamme du chaos. Il est situé à l'arrière de la caverne dans le lac Smoldering. Heureusement, il est près du feu de joie dans les ruines des démons, juste au cas où il s'avérerait un défi trop difficile. Si vous l'avez vaincu dans les Catacombes de Carthus, Knight Slayer Tsorig peut être invoqué, ainsi que Great Swamp Cuculus.

4 profondeurs de la peinture

Dans le DLC Ashes of Ariandel de Dark Souls III se trouve le monde peint. Le monde peint est englouti dans un blizzard, il est donc facile de manquer toutes les zones latérales. Vous pouvez également interagir avec des éléments de votre environnement pour atteindre différentes zones. Le pont de corde est un chemin facultatif dont beaucoup ne réalisent pas qu'il est disponible. Une fois que vous avez terminé de traverser le pont de corde, vous pouvez couper un côté. Le pont de corde deviendra une échelle de corde pour voyager dans les profondeurs de la peinture.

En attendant près du feu de joie, un ensemble facultatif de patrons: le Champion du Gravetender et le Gravetender Greatwolf. Le Greatwolf est un type de loup gris, tandis que le Gravetender brandit une épée et un bouclier. Le combattant et le grand loup sont prêts à protéger à tout prix la tombe du champion du match des morts-vivants. Les vaincre vous rapportera l'arme de Valorheart et l'accès aux matchs des morts-vivants, une arène JcJ.

3 Tombe non entretenue

Au-delà du jardin du roi consommé et des anciens Oceiros, le roi consommé sont les tombes non entretenues. La zone est accessible par un mur caché. Seule une servante du sanctuaire reste dans l'obscurité. Dans cette zone se trouve un feu de joie, dont vous aurez besoin avant d'affronter les prochains boss coriaces. Parcourez le chemin et si vous êtes allumé, vous serez envahi par la fille de Crystal Kriemhild. Elle utilisera la magie pour vous attaquer mais se rapprochera trop et elle vous frappera avec sa rapière.

Après sa défaite, vous trouverez un signe d'invocation pour le maître de l'épée. Si vous choisissez de l'invoquer ou non, vous affronterez le boss optionnel, Champion Gundyr. Il s'agit d'une version différente du patron, Iudex Gundyr. Dans les tombes sans surveillance, le champion Gundyr est plus agressif et plus fort. Sa première vague d'attaques est difficile, mais sa deuxième vague est encore plus meurtrière. Abattez-le et vous serez récompensé par l'âme du champion Gundyr, qui vaut 20 000 âmes.

2 Archdragon Peak

Archdragon Peak n'est accessible qu'après avoir vaincu Oceiros, le roi consommé. Cependant, cette zone latérale est facile à manquer pour la plupart des joueurs. Après avoir trouvé le chemin du dragon, rendez-vous au donjon d'Irithyll et utilisez le geste. Vous serez transporté vers le feu de joie à Archdragon Peak. Dans cette zone, vous affronterez des hommes-serpents. Le chemin contient également la précieuse bague d'embrayage de foudre et l'âme d'un guerrier fatigué.

Une fois que vous avez parcouru le chemin, vous trouverez un levier. Tirer le levier vous mènera dans une grotte où vous ferez face à l'ancienne Wyvern. Contrairement aux autres monstres reptiles de Dark Souls III, l'Ancienne Wyvern n'a pas peur de s'approcher. Il tentera de vous mordre et de vous rôtir avec un souffle de feu. Après avoir été vaincu, il lâchera la pierre de tête de dragon, qui vous permettra d'avoir une tête de dragon et de respirer le feu.

1 Mariez-vous

Anri d'Astora est un PNJ dans Dark Souls III . Selon le sexe de votre personnage jouable, Anri sera un homme ou une femme. Dans la fin du «Seigneur des creux», vous aurez l'occasion de les épouser. Tout d'abord, vous devez obtenir le sceau noir de Yoel. Il est également essentiel qu'Anri reste en vie jusqu'à la fin. Horace le Silencieux ne doit pas savoir où se trouve Anri, sinon il la tuera. Après avoir tué le kidnappeur potentiel d'Anri, parlez à Yuria. Elle vous informera qu'elle prévoit de vous marier à Anri.

La cérémonie de mariage est inhabituelle, mais convient à l'univers sombre de Dark Souls . Dans la tombe de Sombrelune à Anor Londo, vous trouvez Anri allongée immobile avec un chiffon sur le visage. Plongez l'épée de cérémonie dans la mort d'Anri et le mariage est terminé.

Articles Connexes