15 superbes zones de GTA V dont vous n'aviez aucune idée
GTA V est sans aucun doute un monde immensément vaste, avec une quantité inconcevable de lieux à visiter et de sites à voir. La plupart des endroits magnifiques et amusants que le jeu a à offrir sont faciles à trouver et à voir, mais GTA V regorge d'endroits incroyables qui sont plus ou moins difficiles à trouver si vous n'êtes pas un aventurier de métier. GTA V a sans doute l'un des mondes ouverts les plus grands et les plus vivants que nous ayons vus à ce jour. Il peut être très facile de rester coincé en faisant les mêmes choses et en visitant les mêmes endroits majeurs encore et encore.
Bien que GTA V soit énorme et plein de potentiel, il peut également être incroyablement intimidant pour les nouveaux joueurs. Tout en accomplissant des missions et en gagnant de l'argent peut être amusant, explorer le jeu et découvrir des œufs de Pâques et des endroits cachés que Rockstar a mis dans le jeu pour ces fans inconditionnels, peut également être une expérience très amusante et enrichissante. Bien que l'exploration soit un concept simple, l'exécution de ces recherches peut être un peu délicate dans GTA V. Par exemple, par où commencer? Eh bien, c'est là que j'entre en jeu. Évitez la frustration et la perte de temps en consultant certains de ces superbes domaines que GTA V a à offrir. Alors, prenez des collations, faites la fête avec des amis et profitez de ces endroits incroyablement amusants et intéressants dans GTA V.
15 Fond de l'océan
Tant que vous ne souffrez pas de thalassophobie (peur intense de la mer), faire un voyage au fond de l'océan Los Santos en vaut vraiment la peine. Il est facile de négliger complètement cette partie de GTA V puisque vous passez probablement 95% de votre temps soit en voiture, soit en avion ou en hélicoptère. Vous pourriez être surpris de voir à quel point l'océan est détaillé. Il n'y a pas de débat sur la façon dont le monde de GTA V est détaillé et l'océan n'est pas différent. Cependant, si vous nagez assez loin, assurez-vous d'apporter un couteau. L'océan est aussi mortel que magnifique, car les requins peuvent et se faufileront sur tous les nageurs inconscients. Restez près de votre bateau et soyez prêt à y sauter à tout moment. Si vous avez envie d'explorer l'océan avec style, alors attraper un sous-marin peut être pour vous. Bien que cela nécessite un certain effort, c'est certainement le moyen le plus cool et le plus sûr pour explorer les eaux de Los Santos.
14 Walk of Fame
Situé sur le boulevard Vinewood au centre-ville de Vinewood se trouve le célèbre «Walk of Fame», qui est évidemment une copie du «Hollywood Walk of Fame». C'est un œuf de Pâques assez intéressant et une explosion du passé pour les fans hardcore de GTA. Alors que le Hollywood Walk of Fame a des noms de célébrités de la vie réelle, le Vinewood Walk of Fame présente 326 étoiles sur les carreaux de trottoir, avec les noms de diverses célébrités GTA de divers jeux GTA. Si vous êtes confiant avec vos connaissances GTA, cela vaut le détour pour savoir combien d'étoiles vous pouvez reconnaître. Bien qu'il y ait 326 étoiles sur le trottoir, seules 195 étoiles sont réellement nommées. Peut-être qu'ils sauvent les 131 autres étoiles vides pour les futurs jeux GTA. Nous ne pouvons qu'espérer et prier.
Directions: Le Walk of Fame dans GTA V est situé sur Vinewood Boulevard, Downtown Vinewood, s'étendant sur trois pâtés de maisons de Meteor Street à l'est jusqu'au Las Lagunas Boulevard à l'ouest, traversant Power Street et Alta Street.
13 bâtiments de construction
Bien que cela puisse sembler un endroit assez ennuyeux à visiter dans GTA V, les bâtiments de construction sont en fait certains des bâtiments les plus hauts que vous pouvez escalader sans véhicule. Cela prend un peu de manœuvre, mais cela en vaut la peine lorsque vous atteignez le sommet. Il y a des choses vraiment cool que vous pouvez faire avec ces bâtiments, comme prendre un vélo à l'intérieur ou monter sur le dessus avec une moto. Quoi que vous choisissiez de faire avec ces bâtiments, assurez-vous d'apporter un parachute avec vous. Bien qu'il soit amusant d'atteindre le sommet, vous ne voulez pas descendre. Vous allez vouloir sauter ou tromper ces bâtiments. La créativité fait des kilomètres dans ces endroits. Voyez ce que vous pouvez rassembler.
Directions: Le chantier de construction est situé juste à côté de la gare sud de Pillbox de Los Santos Transit.
12 Party Island
Remplie de divers vestiges de fêtes, cette île est nommée ainsi pour une raison très évidente. Visitez cette île pendant la journée et vous trouverez ce qui ressemble essentiellement à un feu de camp abandonné, avec des bouteilles de bière et des boîtes à pizza vides qui traînent, et un hangar assez délabré. À l'intérieur du hangar, il y a des barils de bière et des matelas d'aspect assez usé. Pour la meilleure expérience possible, visitez cette île la nuit et vous verrez des gens traîner autour du feu, boire de la bière et passer un bon moment. Bien que ce ne soit pas nécessairement une île avec beaucoup de choses à faire, il s'agit plutôt d'un œuf de Pâques et mérite certainement une visite.
Directions: Situé dans le petit groupe d'îles à l'ouest de Fort Zancudo.
11 Merryweather Paintball Arena
Si vous avez des amis qui aiment un échange de feu ou deux, alors cette salle d'entrepôt de style arène vaut vraiment le détour. Un endroit parfait pour un match à mort, cette zone étroite à l'intérieur de l'entrepôt est conçue pour ressembler à une arène de paintball. Malheureusement, il n'y a pas de pistolets de paintball dans GTA V, donc je suppose que les vrais pistolets devront le faire. Les mendiants ne peuvent pas être des sélecteurs, je suppose. Cette chambre est située à l'intérieur d'un entrepôt Merryweather juste sur les quais. Il y a une mission / un travail qui vous amène dans cet entrepôt, mais la pièce est facile à manquer. Bien que vous soyez probablement allé dans cet entrepôt, il y a de très bonnes chances que vous ayez raté cet impressionnant œuf de Pâques.
Directions: Le port est situé sur le côté sud de Los Santos, à l'est de l'aéroport international de Los Santos. L'île Elysian / Pier 400 appartient à Merryweather.
10 Hippie Van Cove
Cet endroit est plus un œuf de Pâques que c'est une zone à potentiel d'activités. Cela fait très penser à un endroit que vous penseriez que les lycéens appellent "Make-out Point", mais avec plus d'une rotation hippie. Que vous vouliez l'appeler une crique ou une arche, cet endroit a une formation rocheuse très intéressante juste au bord de la plage, dans une zone très isolée de Los Santos. La raison pour laquelle il a une ambiance hippie, car il y a une camionnette hippie garée juste à côté de la crique. Je suppose que ça pourrait être un van de surfeur, mais les surfeurs et les hippies ne vont-ils pas de pair? Quoi qu'il en soit, cet endroit est incroyablement beau et paisible, et si vous ne l'avez pas vérifié auparavant, cela vaut vraiment la peine d'être visité rapidement.
9 Pénitencier de Bolingbroke
Bien que cette prison figure dans le casse «Prison Break», vous pouvez également visiter ce pénitencier à votre propre rythme. Bien que le braquage vous permette de voyager à travers la cour de la prison, il ne vous donne pas vraiment l'occasion d'explorer pleinement. Visiter cette prison en jeu libre vous permet d'explorer à votre rythme. Bien que si vous décidez de visiter le domicile de Los Santos le plus dangereux, assurez-vous d'apporter une bonne quantité d'armes à feu, de munitions ou de secours. Les gardiens de prison et la police ne seront pas ravis si vous décidez de pénétrer de force dans les lieux. C'est un endroit idéal pour un échange de coups de feu avec la police. Assurez-vous simplement d'avoir un véhicule d'escapade prêt, de préférence un hélicoptère ou un avion. Heureusement, il y a une piste d'atterrissage à proximité.
Directions: La prison de Bolingbroke est située sur le côté sud de la route 68, juste en bas de la route d'Harmony.
8 Parc éolien
Si vous n'avez pas entièrement exploré la zone plus rurale de GTA V, vous avez peut-être manqué tout le plaisir que le parc éolien de Los Santos a à offrir. Ce parc éolien peut être un cours de formation extrêmement brutal mais efficace pour les futurs pilotes de GTA. Essayer de faire voler un hélicoptère ou un petit avion dans cette zone est aussi amusant que difficile. Il est recommandé de voler votre avion si vous n'avez pas un revenu disponible important, car vous détruirez très probablement une poignée de véhicules coûteux essayant de manœuvrer à travers ce parc éolien. Une autre activité amusante dans ce domaine consiste à demander aux hélicoptères de la police de vous suivre et de les regarder tomber dans les pales.
Directions: Le parc éolien est situé dans le comté de Los Santos, San Andreas. Il est bordé par l'autoroute Senora à l'ouest et Senora Way à l'est. C'est assez difficile à manquer.
7 Le champ de foire
Bien que vous ayez sans aucun doute vu cette zone à la recherche d'un parc à thème de loin, traversée ou dépassée, vous n'avez probablement pas épuisé tout son potentiel. Pour la meilleure expérience possible, visitez le parc des expositions la nuit et vous constaterez que tous les manèges sont éclairés. Si vous cherchez à avoir une bonne vue de Los Santos, venez ici pendant la journée et faites un tour sur la "Ferris Whale" et obtenez des captures d'écran. Vous pouvez également monter sur les montagnes russes du Léviathan si vous recherchez de l'adrénaline ou, encore une fois, des captures d'écran intéressantes. Il existe également divers télescopes dispersés autour du champ de foire, qui peuvent également vous fournir de belles captures d'écran. Cet endroit concerne principalement les captures d'écran si vous ne l'avez pas remarqué.
Directions: Situé à Del Perro, Los Santos. Le point d'accès principal se fait par l'avenue Red Desert.
6 Raton Canyon
Ce canyon magnifique mais extrême est un paradis pour les accros à l'adrénaline et les accros des arbres. Raton Canyon est un immense canyon qui divise la nature sauvage du mont Chiliad et le mont Josiah. Il y a trois ponts étirés à travers le canyon et divers sentiers parfaits pour le vélo de terre ou le VTT. Ce canyon est également un endroit incroyablement amusant à traverser. Il y a aussi une rivière qui traverse tout le canyon, avec de multiples mini-cascades dispersées partout. Emmenez un ski-doo ou un hors-bord dans le canyon avec des amis, mais assurez-vous de faire un tour car il est très facile de s'échouer, car il n'est pas entièrement fait pour les voyages en eau. Si vous avez encore oublié d'organiser une sortie, vous devriez pouvoir trouver des voitures de parc ou des motos tout-terrain éparpillées dans le canyon.
Directions: Le Canyon est situé dans la région sauvage de Chiliad Mountain State dans le comté de Blaine. Cassidy Creek s'étend de la mer d'Alamo à l'océan Pacifique en passant par Raton Canyon.
5 pistes cyclables du mont Chiliad
Que vous soyez un vétéran de la RGT ou une recrue, vous avez probablement entendu parler du mont Chiliad ou vous y êtes rendu vous-même. Bien que vous ayez pu voler au sommet de la plus haute montagne de GTA et en parachuter, vous avez peut-être raté ses pistes cyclables. En mode histoire, vous pouvez trouver des vélos de montagne au sommet, mais si vous jouez en ligne, vous devrez soit vous rendre au sommet, soit trouver un moyen de transporter un vélo. Quoi qu'il en soit, le mont Chiliad a plusieurs pistes cyclables du haut au bas de la montagne. Certains sont faciles et relaxants, et certains sont effrayants en bas à droite. Si vous êtes un fan du vélo GTA V, c'est certainement l'une des expériences les plus amusantes que vous puissiez vivre dans le jeu.
Directions: Directement au sommet du mont Chiliad. Divers sentiers ont des panneaux de piquetage en bois.
4 Fort Zancudo
Si les explosions et la destruction absolue sont votre partie préférée de GTA V, la base militaire de Fort Zancudo devrait être votre principale priorité pour le plaisir. Chars, hélicoptères et jets. Que pourriez-vous demander de plus? Fort Zancudo abrite tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour causer autant de destructions que possible et rester en vie tout en le faisant. Le seul problème avec cette zone est que, eh bien, c'est une base militaire et ils n'acceptent pas bien le personnel non militaire entrant dans les locaux. La meilleure méthode pour entrer et obtenir un véhicule militaire serait de parachuter à l'intérieur et d'en sortir le plus rapidement possible. Essayez ceci avec un couple d'amis, afin qu'au moins l'un d'entre vous réussisse à obtenir un véhicule sans mourir.
Directions: Situé à la périphérie des marais de Lago Zancudo et à la base du mont Josiah dans le comté de Blaine, San Andreas.
3 College Stadium
Que vous l'appeliez un stade universitaire ou une arène sportive, cette zone d'athlétisme a un potentiel incroyable de contenu avec la bonne quantité de créativité. Cette zone est presque impossible à voir depuis la route, mais si vous volez assez bas à proximité, vous avez peut-être déjà repéré cette zone auparavant. Cette piste est l'endroit idéal pour les courses. Les créateurs de contenu peuvent faire des merveilles avec cette zone, vous pouvez donc trouver des emplois créés par des joueurs mettant en vedette ce stade. Des matchs à mort aux courses loufoques, ce stade universitaire est un endroit parfait pour s'amuser avec des amis, quelle que soit la méthode que vous choisissez. Je recommanderais d'apporter soit un vélo de saleté ou un buggy de dunes. Pas besoin de me remercier.
Directions: Il est situé à côté du casino Vinewood sur Vinewood Park Drive à East Vinewood, Los Santos.
2 Bunker d'aéroport
Si vous êtes un vétéran de GTA V Online, vous avez sans aucun doute passé beaucoup de temps, sinon la plupart, à l'intérieur de l'aéroport, à voler des avions et à faire des fusillades avec la police et les joueurs. L'aéroport est un endroit assez simple et évident à première vue, mais vous n'avez probablement pas entièrement exploré l'intérieur de l'aéroport. C'est vrai, j'ai dit à l'intérieur. Toutes les portes des bâtiments sont fermées, sauf une, qui vous mène à un petit bunker et éventuellement au toit du bâtiment. Cela peut être un endroit extrêmement efficace pour se cacher de la police ou des joueurs terrorisant l'aéroport. Il peut également être un excellent endroit pour empiler votre niveau souhaité. Campez ici et tuez les flics quand ils entrent, faites-le jusqu'à ce que vous obteniez quatre ou cinq étoiles, et qu'un ami vienne vous chercher sur le toit par hélicoptère.
Directions: Le bâtiment principal de l'aéroport, en haut des escaliers.
1 Surfers Hideout
Bien que, malheureusement, vous ne puissiez pas vraiment surfer dans GTA V, cette zone très isolée et paisible comme une "crique" mérite certainement un coup d'œil. Tant que vous ne les tuez pas à vue, vous trouverez quelques surfeurs, suspendus près du feu de camp après un après-midi radical de frapper les vagues. Radical est un mot que les gens utilisent encore, n'est-ce pas? Quoi qu'il en soit, ces surfeurs aiment aussi apparemment le volleyball, même s'il n'y a pas de filet à trouver. Quoi qu'il en soit, cet œuf de Pâques intéressant nous rappelle un autre stéréotype important dans GTA V. Les surfeurs aiment aussi jouer occasionnellement au volley-ball et au sac hacky. Là encore, qui n'aime pas jouer au sac hacky?