15 trophées PlayStation Platine IMPOSSIBLES à débloquer

Après le succès du système de réussite sur la Xbox de Microsoft, Sony s'est lancé dans le jeu de chasse aux trophées à l'été 2008 avec des titres comme LittleBigPlanet et Resistance 2 faisant partie du premier lot de jeux à recevoir le support des trophées sur PlayStation 3. Avance rapide de près d'une décennie plus tard et 25, 6 milliards de trophées ont été gagnés par les chasseurs de trophées sur les plates-formes de Sony. Les trophées et les réalisations sont devenus une partie importante de l'expérience de jeu pour les joueurs sur consoles et PC, bien que les fans de Nintendo se retrouvent à nouveau sans système de suivi des réalisations sur Nintendo Switch.

Je suis moi-même proche du 100 trophée de platine après cinq ans de chasse et j'ai rencontré un déluge de listes de trophées qui font le pari entre ridiculement facile et incroyablement difficile. Je peux ou non avoir même acheté quelques jeux dans le seul but d'atteindre le trophée de platine, si la liste peut être complétée en deux heures ou si elle peut être obtenue uniquement en appuyant sur un seul bouton, comme le récent I Am Mayo .

Hannah Montana et la gourmandise des jeux Disney à moitié cuits et des projets de films sous licence sont toujours faciles à réaliser, bien que difficiles à jouer. Mais ce ne sont pas que des jeux et des jeux amusants, car certains titres ont eu des listes de trophées extrêmement difficiles qui ont empêché beaucoup d'obtenir l'illustre trophée de platine. Voici les 15 trophées de platine impossibles à débloquer sur PlayStation.

15 Max Payne 3

Rockstar a lancé pas mal de trophées difficiles dans Max Payne 3, mais aucun d'entre eux ne se rapproche de la difficulté de `` The Shadows Rushed Me ''. Croyez-le ou non, mais le trophée oblige le joueur à battre tout le jeu en une seule séance, avec une vie et dans un délai limité. Les joueurs disposent d'une minute au chronomètre pour commencer, avec des tirs à la tête et des éliminations ajoutant de précieuses secondes mais forçant le joueur à continuer de bouger. Non seulement cela, mais le niveau de difficulté est augmenté à partir du trophée `` New York Minute '' qui a le même principe mais se joue en Normal, par opposition à Hardcore, et vous donne une vie par mission au lieu d'une vie tout au long du jeu. .

14 Destin

Est-il trop tard pour organiser une fête de six joueurs de joueurs décents avec des micros et un plan organisé? Le processus de préparation du trophée "Flawless Raider" de Destiny, pour avoir terminé un raid sans que personne dans votre équipe de pompiers ne meure, et le défi réel de le terminer le rendent particulièrement difficile. Avec la plupart des autres trophées donnant la priorité au temps joué au lieu de la difficulté, Flawless Raider se concentre uniquement sur la difficulté avec laquelle il peut le faire pour le joueur. Certains raids sont plus faciles que d'autres, mais lorsqu'ils sont tous incroyablement longs et impliquent une variété de sections de gameplay, cet «avantage» commence à se dissiper. Bien que ce qui soit probablement plus difficile, c'est d'accepter le fait que vos amis aient le trophée derrière votre dos avec une équipe qu'ils ont rencontrée en ligne. C'est encore douloureux.

13 formes sonores

Maintenant, alors que les six versions de Sound Shapes ont des pourcentages d'achèvement de trophées supérieurs à 30% selon PSNProfiles, les trophées du mode mort sont exaspérants. Le mode mort permet au joueur de collecter des orbes dans un délai limité et cela commence assez facilement lorsque vous vous dirigez d'un orbe à l'autre alors qu'ils apparaissent sur la carte 2D. Mais certains niveaux combinent des plates-formes mobiles, des lasers ennemis, des projectiles volants et toutes sortes d'obstacles pour vous empêcher d'atteindre le platine. Je ne peux pas compter le nombre de fois où j'ai été proche du dernier orbe uniquement pour le temps de s'épuiser. Mais le plaisir de collecter quatre ou cinq orbes en peu de temps et de terminer le niveau est électrisant. Ne réveillez pas vos voisins!

12 FIFA 15

Pour la plupart, FIFA 15 a une liste de trophées très facile. Mais il y a un trophée dont je me souviens avec tendresse m'a conduit au bord de la folie. La description du trophée pour «Extra Effort» indique: score depuis le sol. C'est l'un de ces trophées que les joueurs sont censés obtenir naturellement sans y aller activement, mais alors que septembre se déroulait et que FIFA 16 était sur le point de sortir, moi, un joueur passionné de la FIFA, n'avais pas encore gagné le trophée. Pour rechercher activement le trophée, il faut courir vers le gardien de but, dribbler loin d'eux, espérer que le gardien de but trébuche sur son joueur, espérer que le ballon ne soit pas trop loin après le défi, puis enfin espérer que le joueur pourra générer suffisamment la puissance du sol pour mettre la balle dedans. Plus jamais.

11 Star Wars Battlefront

La liste des trophées de Star Wars Battlefront n'est pas difficile à conquérir en raison de son insistance pour que les joueurs atteignent le rang 50 ou piétinent 25 ennemis avec un AT-ST en multijoueur. C'est avec les missions coopératives du jeu que le trophée de platine commence à s'échapper des doigts de la plupart des joueurs. 'Master' et 'Ackbar's Elite' demandent au joueur de battre les missions en difficulté maître et sans mourir respectivement. Après avoir essayé de remporter les trophées avec un partenaire, même sur nos micros, nous avons été victimes de la mort, quelle que soit la manière dont nous avons tenté de renverser l'IA. Les dégâts ennemis importants et leur nombre absolu étaient trop écrasants alors que le côté obscur arrêtait mon partenaire et moi du platine ultra-rare que nous cherchions désespérément.

10 Call of Duty: Black Ops déclassifié

Les débuts sur PlayStation Vita de la célèbre franchise FPS sont venus avec une myriade de trophées difficiles qui ont été rendus encore plus difficiles par les performances et la qualité médiocres du jeu. `` Pure as the Driven Snow '' et `` Double Down '' sont deux des plus grands coupables, car le premier charge le joueur de terminer une mission sans subir de dégâts et le second oblige le joueur à éliminer huit cibles avec quatre balles ou moins. Après plusieurs tentatives, on peut se faufiler hors d'une mission sans se faire tirer dessus, mais être obligé d'utiliser le fusil de sniper pour obtenir huit éliminations en quatre coups ou moins est particulièrement exténuant lorsque vous apprenez que la détection des coups du jeu est de mauvaise qualité au mieux. Retenez votre souffle et priez pour que le jeu décide de fonctionner!

9 Super Street Fighter IV

Lorsqu'un jeu a cinq trophées avec 2% de rareté ou moins, il devait forcément faire partie de la liste. Le chant de Capcom à Street Fighter IV a un trophée de platine que même les vétérans auront du mal à gagner. Effacer tous les défis du mode d'essai pour `` Trial Athlete '' est probablement le trophée le plus difficile du jeu avec des dizaines de défis à compléter et plus de 30 personnages à les compléter. Certains chasseurs de trophées ont même suggéré de suspendre le jeu au milieu des essais pour obtenir un look image par image et planifier votre attaque de cette façon. Et c'est en supposant que vous pouvez gagner les autres trophées comme gagner 10 matchs classés consécutifs. Cela peut être un platine qu'il vaut mieux laisser aux purs et durs.

8 LA Cops

Semblable à FIFA 15, LA Cops est, pour la plupart, assez facile. Mais contrairement à FIFA 15, il n'y a pas de moyen «naturel» de gagner le trophée le plus dur de LA Cops et je dois honteusement encore l'atteindre. Le trophée explicite du `` Mode cauchemar '' n'est pas vraiment un cauchemar jusqu'à ce que vous arriviez au dernier combat de boss du jeu en difficulté cauchemar. Des vagues et des vagues d'ennemis se déversent dans une pièce tandis que vous descendez de haut en bas avant que le boss ne se révèle. Mais les ennemis continuent de venir et un mauvais mouvement vous ouvrira à la mort. Heureusement, la section est terminée et terminée rapidement afin que vous puissiez entrer dans un rythme à chaque nouvelle tentative, mais c'est tout pour rien si vous n'arrivez pas à tuer le boss (comme moi).

7 Battlefield Hardline

Aussi difficile que le platine de Battlefield Hardline, c'était très amusant de l'obtenir. Le trophée multijoueur «Menz in the Hood» a sans aucun doute provoqué le plus de maux de tête. Les joueurs doivent simplement obtenir 25 éliminations avec une mitraillette MAC 10 et un fusil de chasse à double canon, mais il y a une torsion. Afin de déverrouiller ces deux armes, les joueurs doivent obtenir des étoiles de service via des éliminations, des pièces de caméra en obtenant une quantité ridicule d'assistances de caméra, une certaine quantité de mines laser tuées lorsque vous les lancez dans tous les sens sur la carte, et des pièces de bouclier balistique gagnées en prenant une quantité spécifique de dégâts avec un bouclier. Cela doit être fait plusieurs fois dans plusieurs matchs. Et cela ne couvre pas non plus tout ce qui doit être fait pour le trophée.

6 Uncharted: Golden Abyss

Uncharted: Golden Abyss suit la tradition de la série avec sa liste de trophées, mais lance une courbe à la fin. Le combat final contre le boss du jeu n'utilise pas la mécanique de tir à la troisième personne vue dans tous les autres titres, optant plutôt pour l'utilisation de l'écran tactile de la PlayStation Vita. Jouer le combat en difficulté écrasante tout en glissant pour votre vie alors que des flèches apparaissent sur l'écran est la définition de l'exaspérant. Le combat est déjà difficile sur des difficultés plus faibles, mais le temps de réponse nécessaire pour ne pas manquer une seule commande de glissement est ridicule. À la cinquième ou sixième tentative, vos doigts souffrent déjà des contorsions qu'ils ont dû traverser lors de tentatives précédentes. Et peut-être faites attention à laisser tomber votre Vita si vous réussissez enfin l'exploit. Le mien n'a toujours pas récupéré.

5 Coupe du Monde FIFA 2014

Un autre titre FIFA, bien qu'il soit beaucoup plus difficile que FIFA 15 . La difficulté du jeu de la Coupe du monde 2014 survient lorsque les joueurs tentent de s'attaquer aux trophées en ligne. Jouant dans la structure du tournoi, les joueurs doivent remporter la Coupe du monde cinq fois. Chaque victoire oblige le joueur à gagner au moins cinq des sept matches et à rendre les choses un peu plus intéressantes, "QUI a remporté la Coupe du Monde de la FIFA?!" oblige le joueur à gagner le tournoi en ligne avec une équipe classée entre 0, 5 et 1, 5 étoiles. Bien qu'en quelque sorte dans ma situation, j'ai réussi à gagner lors de mon premier essai sans encaisser un seul but et remporter les sept matches sur le chemin de la finale avec la nation hôte, le Brésil. Je suppose que je suis juste si bon.

4 Mirror's Edge

Le classique culte d'EA est à parts égales belles et à parts égales induisant la rage. Les nombreux trophées de contre-la-montre et de course de vitesse font la différence entre un taux d'achèvement de 35% et le trophée de platine. «Still Counting» nécessite une note de 50 contre-la-montre et il existe différents trophées de course de vitesse spécifiques au chapitre. Pour les occasionnels, il n'y a aucune chance d'obtenir presque n'importe lequel de ces trophées car ils nécessitent une précision folle en termes de quand vous devez sauter d'une plate-forme ou quand le meilleur moment est de glisser. Il peut être possible pour la plupart d'obtenir quelques trophées, mais la pratique rend parfait à Mirror's Edge et à moins que vous ne vouliez consacrer beaucoup de temps à l'apprentissage des itinéraires, il est préférable de rester à l'écart.

3 Vanquish

Obtenir le trophée de platine dans Vanquish du développeur Platinum Games est presque nécessairement difficile avec un nom comme celui-là. L’action à indice d’octane élevé de Vanquish est le socle sur lequel sont placés certains trophées maniaques. En plus de battre le jeu dur sans mourir, les défis tactiques du jeu présentent un nouveau sens de difficile. Le sixième et dernier défi tactique est absolument fou et doit être vu pour être cru. Le cinquième tour du sixième défi, en particulier, a des ennemis tués d'un coup qui apparaissent tout autour de vous, dont beaucoup peuvent nuire au joueur après la mort à la manière des roquettes entrantes. Pendant tout ce temps, vous devez rester mobile et vous précipiter comme un fou interceptant les ennemis et esquivant les tirs entrants.

2 Titan Souls

Titan Souls pourrait être le jeu avec le plus grand nombre de trophées difficiles sur cette liste. Il y a un trophée pour avoir battu sans esquiver ni sprinter, un trophée pour avoir battu le jeu en moins de vingt minutes, un trophée pour avoir battu le jeu sans mourir, et un trophée pour avoir battu le jeu sans mourir avec la difficulté difficile. Tu obtiens le point. C'est en plus des nombreux trophées qui nécessitent de tuer des boss de manière spécifique et du fait que vous ne devez être touché qu'une seule fois pour mourir. Ne vous laissez pas berner par le pixel art mignon et la mécanique simpliste; Titan Souls mettra au défi chaque fibre de vos connaissances et compétences de jeu encore et encore.

1 WipEout HD

Oubliez Gran Turismo 5 et Motorstorm: Pacific Rift, WipEout HD est de loin le platine de course le plus difficile sur les trois plates-formes PlayStation. C'est un trophée de platine qui fait frémir verbalement en regardant la liste des trophées. Outre le fait que vous conduisez à 500 miles par heure, «Beat Zico» et «Elite Campaign Legend» sont les deux trophées notoirement difficiles. Le joueur doit atteindre un temps inférieur à 30, 82 secondes sur le col d'Anulpha pour battre le temps de Zico, ce qui, selon moi, est en fait impossible compte tenu de la quantité de rouleaux de baril nécessaires et de la ligne de course presque parfaite qui doit être maintenue. La légende de la campagne Elite, gagnée pour avoir remporté une médaille d'or à chaque course en difficulté Elite, semble assez facile, contrairement au temps étranger de Zico. Que Dieu bénisse quiconque a même essayé.

Articles Connexes