15 zones impressionnantes dans Fallout 4 dont vous n'aviez aucune idée

Il y a quelque chose à propos de Fallout 4 qui attire les gens. Bien sûr, visitez l'un des forums de fans dédiés à la série et vous remarquerez immédiatement une surabondance de messages affirmant que Fallout: New Vegas est le jeu dominant. Cependant, Fallout 4 a fait beaucoup de choses, et je veux dire beaucoup de choses. Par exemple, Bethesda a réussi à améliorer les graphismes, les fonctionnalités et la technologie des derniers titres. Nous avons témoigné de nombreuses nouvelles fonctionnalités, bien que certaines aient été incluses dans les mods précédents de la communauté, tels que la construction de colonies et les outils de personnalisation des armes. Mais c'est le monde qui a vraiment capturé notre sens de l'émerveillement. C'était captivant.

Oh, et quel monde Bethesda a conçu cette fois-ci. Boston et sa région environnante regorgent de ruelles à explorer, de passages supérieurs à traverser et d'immeubles d'appartements effrayants à parcourir. Chacun de ces emplacements est rempli à ras bord de butin, de matériaux d'artisanat et d'ennemis de tous types. Cependant, une chose est vraie: chaque site est unique et séduisant pour le joueur. Ce sont les 15 meilleurs domaines les plus impressionnants de Fallout 4 que vous ne connaissiez probablement pas… encore!

15 Prost

Le Prost Bar est un emplacement non marqué du Commonwealth. L'entrée du bar se trouve immédiatement au sud-ouest de la Massachusetts State House et directement à l'ouest de Swan's Pond. À première vue, le bâtiment peut sembler n'être qu'un autre bar. Cependant, Bethesda s'est amusée avec sa conception.

Tout d'abord, saviez-vous que Prost signifie Cheers en allemand, comme pour donner un toast à boire. L'ensemble du bar est des modèles d'après la série télévisée Cheers, qui a duré de 1982 à 1993, et a joué avec Ted Danson et Shelley Long. Il y a même des affiches de baseball faisant référence au personnage de Danson, et un squelette dans le coin habillé en facteur, tout comme Cliff Clavin dans la série. Dans l'ensemble, c'est une petite friandise amusante à inclure dans le jeu, en particulier pour la génération plus âgée qui a grandi avec la série.

14 Siège de Ted Williams

Fallout 4 est connu pour ses détails, purs et simples. Bethesda assure une variété d'oeufs de Pâques et d'emplacements cachés pour inciter les joueurs à explorer plus souvent. Un de ces œufs était le siège rouge de Fenway Park, commémorant le coup de circuit le plus éloigné à chaque coup dans le stade - un coup de 502 pieds par Ted Williams en 1946.

Le siège rouge emblématique est difficile à repérer. Vous pouvez même l'oublier cent fois lors de la visite du stade en jeu. Vous ne pouvez pas marcher directement vers le siège, mais avec une lunette haute puissance sur votre arme, vous pouvez parcourir les supports et reconnaître la teinte rouge. Le siège est entremêlé avec le vert habituel, ce qui pourrait l'aider à se démarquer. En réalité, vous devrez regarder exactement le bon moment. L'éclairage du jeu fait vraiment de l'ombre aux stands.

13 Old Gullet Sinkhole

Situé juste à côté de Malden Middle School et de Vault 75, l'Old Gullet Sinkhole était autrefois un quartier prospère englouti par un gouffre après la Grande Guerre. Il n'y a désormais qu'un seul habitant: une griffe de la mort au centre. Si vous explorez plus loin, vous remarquerez peut-être la rivière qui coule dans le cratère du gouffre. Cette rivière mène à une caverne sous le gouffre, qui permet l'entrée de la grotte en dessous. À l'intérieur, vous trouverez quelques cadavres, des cafards et des goules sauvages.

En sortant de cette caverne de gouffre, vous serez instantanément accueilli par un pack de super mutants attendant leur prochain repas. Ce domaine est génial en raison du haut niveau de détail et de la complexité que Bethesda a mis dans son histoire. De plus, ce griffe de mort que nous avons mentionné? En fait, il n'attaquera pas le joueur à vue. Au lieu de cela, il s'assoit patiemment et surveille chacun de vos mouvements. Cependant, le monstre attaquera d'autres créatures.

12 Carhenge

Autre emplacement caché dans Fallout 4, Carhenge n'apparaît sur aucune carte ou document dans le monde du jeu. Vous tomberez simplement sur son emplacement un jour, sauf si vous recherchez ses coordonnées exactes en ligne.

Apparemment, le nom vient de la structure elle-même. C'est comme Stonehenge, mais avec des voitures anciennes et un camion. Ce monument incrédule a été construit à partir de véhicules accidentés et se trouve juste au sud de Walden Pond. Bien sûr, comme la plupart des zones du jeu post-apocalyptique, des ennemis monstrueux se cachent à proximité. Vous aurez besoin de beaucoup de munitions et de Stimpaks sur votre personne à tout moment, surtout lorsque vous prenez une capture d'écran pour vos amis. Voici une petite astuce pour vaincre le gros et mauvais monstre de la région: grimpez au sommet du bus et tirez de loin!

11 Rocket Shed

Le Rocket Shed est une autre zone cachée du jeu qui n'apparaît pas sur la carte en jeu. Juste au nord-est de la tour relais 0BB-915, vous remarquerez une cabane simple et sans prétention au sommet d'une falaise surplombant la terre en dessous. C'est à l'intérieur de cette cabane qu'un secret dormait.

À l'intérieur du Rocket Shed, qui porte bien son nom, les joueurs remarqueront une station d'explosifs maison, y compris des bonbonnes de propane ornant des lance-roquettes de fortune destinés au Commonwealth. Celui qui possédait ce hangar aimait certainement la pyrotechnie. Bien sûr, ils ont eu la gentillesse de laisser derrière eux une réserve de munitions pour vos armes. Faites usage de tout ce que vous voulez et amusez-vous un peu pendant que vous visitez l'aire de repos. Heureusement, vous ne trouverez aucun ennemi inhabituel, alors prenez votre temps.

10 OVNI écrasé

En voyageant à travers le désert, vous remarquerez peut-être un assortiment de bruits étranges. C'est tout à fait normal. Ce qui n'est pas normal, cependant, c'est le bruit d'un avion qui s'écrase. Mais ce n'est pas un avion! Au lieu de cela, vous serez accueilli avec l'épave d'un OVNI abattu.

Il s'agit d'une rencontre entièrement aléatoire, vous pouvez donc la manquer facilement lors de votre première partie. Heck, si vous ignorez le son ou si vous êtes au milieu d'une fusillade, vous risquez de manquer l'événement de toute façon. Une fois que vous atteignez le niveau 20, tout en voyageant assez longtemps, l'événement peut avoir lieu. Le navire passe rapidement au-dessus de votre tête, puis s'écrase juste au loin. L'explosion est trop éloignée pour être reconnue, mais heureusement, le navire s'écrase au même endroit. Faites un voyage à l'est-sud-est de la gare d'Oberland pour trouver le site.

9 Épave de l'Orca

Bien qu'il soit tout à fait possible de naviguer à travers le fond de l'océan abandonné dans Fallout 4 (avec l'aide d'une armure puissante), ce n'est pas tout à fait conseillé. Vous voyez, l'eau humide et trouble est complètement noire. Il est presque impossible de voir autre chose que quelques pieds devant votre visage… euh, casque. Là-bas, dans les parties les plus sauvages de l'océan, quelque chose vit sûrement. Droite?

L'épave de l'Orca est un autre emplacement caché du jeu qui n'apparaît pas sur la carte en jeu. Juste au nord du musée de la sorcellerie de Salem, dans une petite baie, les joueurs trouveront un bateau de pêche abandonné. À bord de ce navire, le cadavre d'un grand prédateur océanique et son dernier repas peuvent être trouvés. La configuration est un hommage au film original de Jaws, où le requin éponyme rompt l'Orca et attaque le capitaine Samuel Quint.

8 Jamaïque Plaine

La plaine de la Jamaïque est unique: c'est à la fois un endroit marqué et une colonie, ce qui signifie que les joueurs s'y retrouveront tôt ou tard. Situé directement au sud-ouest de University Point, Jamaica Plain est entouré de murs et de bâtiments partiellement intacts. Il est cependant difficile d'entrer. La région regorge de goules sauvages.

Qu'est-ce qui est unique et génial dans cet endroit? Oh, juste le trésor. En trouvant le corps d'Hadrien, qui apparaît au hasard, vous obtiendrez l'holotape Treasures of Jamaica Plain. Cette bande vous indique le sous-sol de la mairie, qui cacherait des biens incommensurables. Les «trésors» à l'intérieur sont à découvrir. Nous ne le gâcherons pas. Sachez simplement que les goules sauvages sont également à l'intérieur, alors méfiez-vous des bruits de pas ou des bruits étranges.

7 General Atomics Galleria

Relique d'avant-guerre d'un complexe, la General Atomics Galleria devait être un quartier commercial entièrement géré par des robots. Aujourd'hui, en 2287, cet objectif règne. Habité uniquement par M. Handies et M. Gutsies, l'endroit est inconscient des événements récents, y compris la guerre.

Les différents magasins sont entièrement ouverts au public, mais vous devrez d'abord effectuer la grande réouverture. En raison d'une erreur de programmation des robots, de nombreuses interactions entraînent une attaque. La destruction de ces robots entraînera la fermeture définitive des magasins par les vendeurs, même après la cérémonie de réouverture. Il y a un peu de savoir et de mystère autour de ce centre commercial stérile, alors explorez et apprenez ses secrets pendant que vous le pouvez. Par exemple, le directeur (le robot principal) est soupçonné d'avoir assassiné le dernier superviseur humain.

6 HalluciGen, Inc.

En découvrant d'abord HalluciGen, Inc., vous remarquerez immédiatement que plusieurs PNJ deviennent fous et s'attaquent mutuellement sans motif. Ceci est le résultat d'une fuite chimique à l'intérieur de l'installation. Heureusement, il y a une chambre de décontamination à l'intérieur qui guérira tous les empoisonnements aux radiations que vous recevrez en entrant.

La disposition entière de l'installation est assez déroutante en raison du nombre d'étages effondrés. Il y a cependant quelques pièces cachées. Une de ces pièces incite le joueur à tester de nouveaux produits via l'interphone. En appuyant sur divers boutons, vous émettez des gaz toxiques en bas, là où les artilleurs se détendent. Il y a beaucoup à découvrir, y compris beaucoup de butin et une femelle Gunner étrangement sympathique. Elle quittera immédiatement le bâtiment une fois que vous l'aurez libérée, si vous le souhaitez.

5 Sous-marin Yangtze

Le Yangtze-31, un sous-marin nucléaire chinois, est commandé par Zao. En découvrant la monstruosité dans l'eau, juste au large de la côte sud, près de l'aéroport de Boston, vous serez chargé d'entrer dans le navire. Avant cela, cependant, un jeune garçon sur la jetée prétend avoir repéré un monstre dans l'eau. C'est le monde de Fallout, vous pouvez donc immédiatement penser à une gigantesque baleine ou à un requin tueur qui a été grotesquement muté. C'est ce que nous espérions, du moins.

En réalité, le sous-marin à propulsion nucléaire exploité par une goule chinoise est en fait plus impressionnant. Cela conduit à quelques quêtes secondaires différentes, à quelques tues de goules sauvages et à beaucoup d'empoisonnement par les radiations. C'est le seul endroit pour obtenir l'épée de Zao, une arme de mêlée unique, plus 200 casquettes pour accomplir les tâches du capitaine.

4 Ted

Si vous avez regardé Ted, le film de comédie du créateur Seth MacFarlane, vous remarquerez probablement les différents œufs de Pâques tout au long du jeu. En fait, il y a quelques clins d'œil évidents au film de comédie sous la forme d'un ours en peluche.

Tout d'abord, vous remarquerez un ours en peluche portant des lunettes de soleil alors qu'il était assis sur les toilettes dans une salle de bain de Back Street Apparel. Vous pouvez ramasser à la fois l'ours et le journal qu'il lit pour votre collection. Un autre exemple de Ted se présente sous la forme d'un ours en peluche et d'un squelette assis sur un canapé, semblant regarder la télévision avant la chute des bombes. C'est un clin d'œil direct au film, car l'ours en peluche et le personnage de Mark Wahlberg fumaient de l'herbe et regardaient la télévision toute la journée.

3 École à charte du comté de Suffolk

La Suffolk County Charter School est unique et impressionnante à découvrir pour une raison: son histoire mystérieuse. Vous voyez, avant le début de la guerre, la directrice Jackie Hudson a accepté de mettre en œuvre le Nutritional Alternative Paste Program (NAPP) en échange d'un financement gouvernemental. Ce programme, malheureusement, était un test effectué sans le consentement des parents, des étudiants ou des professeurs restants. Les écoliers ont été utilisés comme rats de laboratoire.

Le NAPP a eu un effet distinct sur les enfants, y compris une augmentation du comportement problématique et un teint rose. Vous remarquerez que les goules dans les environs immédiats sont un peu plus roses que celles qui errent dans le désert. Tout ce qui était dans la pâte alimentaire a transformé ces enfants en goules sauvages une fois les bombes tombées. Attention à celui qui brille près de la bibliothèque.

2 Le donjon du garage de stationnement

En traversant le désert, vous rencontrerez quelques endroits non marqués dans le monde. Ces endroits, malgré l'absence de marqueur de carte, sont remarquables à bien des égards. Le garage de stationnement de Milton, par exemple, présente un terrifiant et sombre secret.

Assis à côté de l'hôpital général de Milton et du grand magasin de Fallon, le garage de stationnement de Milton abritait un psychopathe. Il n'y a pas de contournement de ce fait. L'intérieur du garage est une véritable chambre de torture des plus macabres. Quel que soit le précédent habitant, ils appréciaient en fait terroriser des vagabonds innocents. Vous devrez traverser l'intérieur en forme de labyrinthe, avec des cellules de prison, des mannequins et des pièges. Vous devrez inspecter soigneusement la zone et rechercher des panneaux. Choisissez judicieusement, car une porte mène à la richesse, tandis que l'autre mène à une mort ardente.

1 coffre-fort 75

Comme chaque jeu Fallout, il existe différents coffres conçus et construits par Vault-Tec disséminés dans le Commonwealth. Le coffre-fort 75, cependant, est unique. Située juste en dessous du Malden Middle School, la voûte a été conçue comme un endroit sûr pour les enfants et les parents une fois les bombes tombées.

Étant Vault-Tec, cependant, une expérience était prévue. Les enfants, les familles et les professeurs ont été séparés. Les adultes ont été instantanément exécutés par la sécurité de Vault-Tec, tandis que les enfants ont été envoyés en «orientation» - essentiellement un lavage de cerveau. Les enfants survivants étaient mentalement et physiquement plus forts. Mais ces enfants sont partis depuis longtemps. Les seules personnes à l'intérieur sont des artilleurs. On ne sait pas où les enfants se sont échappés, mais seulement qu'ils ont tué tout le monde à l'intérieur pour se libérer. Le simple fait de penser à rencontrer un enfant mutant dans les déchets est horrible à considérer.

Articles Connexes