20 actrices magnifiques qui continuent de se lancer dans des rôles simples
Pacino comme un gangster… Stallone comme un héros d'action biceps bombé… Mandy Moore comme un chanteur. Il est sûr de dire que Hollywood n'est pas célèbre pour avoir permis aux acteurs d'élargir leurs horizons en ce qui concerne les types de rôles qu'ils obtiennent, peu importe leur iconographie.
Eh bien, il en va de même pour de nombreuses femmes de premier plan qui éclairent l'écran à la fois à la télévision et au cinéma de manière grandiose. Habituellement, une renarde sensuelle reste une renarde sensuelle. Il suffit de demander à Raquel Welch ou Jane Mansfield.
Pourtant, une autre catégorie d'actrice est souvent transcrite plus que la plupart: très souvent les actrices de la «Jane ordinaire» qui jouent des personnages ordinaires et des femmes de tous les jours qui ne sont pas du tout plus grandes que nature - toujours extraordinaires - tout simplement de toutes les autres manières et ne sont jamais ou rarement autorisés à quitter cette zone de sécurité. Certains ont joué des sorcières, certains ont joué des princesses dans des mélodrames galactiques, et certains ont joué des voisins mousy cachés sous des cardigans et des gilets de chandail.
Voici une liste d'actrices qui ont joué des personnages de manière experte, mais qui ont rarement été autorisées à s'aventurer dans la même catégorie. Peut-être par peur de perdre un public démographique particulier ou par peur de perdre un certain lien avec une partie du public. Qui sait?
Quoi qu'il en soit, voici une liste de 20 actrices incroyablement magnifiques qui continuent de s'habituer à être des «filles simples».
20 Natalie Portman
Faut-il s'étonner que cette reine de l'écran fasse cette liste? J'ose dire à tout fan de Star Wars de dire qu'ils n'étaient pas littéralement «amoureux» de Padmé! Je sais que je l'étais - et la tête sur les talons, à cela. Elle s'investit dans tous les rôles avec une élégance étonnante qui, selon beaucoup, a été perdue parmi les starlettes hollywoodiennes du monde entier. Et elle le fait tout en étant aussi réelle et terre à terre que possible.
D'autres rôles épiques dans son répertoire fantastique incluent: Mathilda dans The Professional, V For Vendetta, Garden State (qui était d'ailleurs son personnage le plus simple à ce jour, et pourtant l'un de ses plus beaux), Black Swan et la prochaine Annihilation d' Alex Garland .
Son image publique est surtout sérieuse et modeste, mais ne vous y trompez pas, elle a un excellent sens de l'humour, comme on peut le voir sur ses nombreuses apparitions dans Saturday Night Live .
19 Ellen Page
La plupart des gens ont été présentés à cette jeune star talentueuse dans Hard Candy, un film horrible sur une jeune fille de 14 ans qui piège et torture un homme qu'elle soupçonne d'être un criminel. Les scènes de films sont horribles mais poignantes et sa performance lui a donné une certaine notoriété positive. Elle a continué à jouer dans certains films très populaires, notamment: Juno, X-Men: The Last Stand, Whip It et Inception .
Contrairement à la plupart des femmes de cette liste, elle voit sa beauté transparaître dans sa subtilité et sa timidité. Une belle jeune femme dont la capacité d'acteur et la beauté vont de pair; elle pourrait certainement retirer des rôles plus sexy. Mais, elle est encore jeune et seul le temps nous le dira.
18 Gillian Anderson
Pendant des années, nous avons vu Gillian Anderson dans des combinaisons uniquement en tant qu'agent spécial Dana Scully dans The X-Files de FOX. Les téléspectateurs l'ont suivie ainsi que l'agent Fox Mulder (joué par David Duchovny) alors qu'ils cherchaient sur la Terre des signes de vie extraterrestre. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de place pour un personnage comme celui-ci pour commencer à porter des robes de soirée et marcher lentement vers une guitare rock lourde, mais malgré tout, la beauté d'Anderson a brillé à travers tous les costumes de puissance et les jeunes hommes des années 90 ont développé des béguins pour le spécial Agent de leurs rêves.
Elle a joué dans d'autres travaux ces dernières années, comme The Last King of Scotland, Shadow Dancer et Robot Overlords, pour n'en nommer que quelques-uns.
Elle a depuis connu une résurgence à la télévision avec un retour au personnage qui l'a amenée au public du monde entier et oui, elle enfile une fois de plus des costumes de puissance en tant que Dana Scully dans The X-Files .
Mais elle les porte si bien, non?
17 Claire Danes
«… Oh Roméo… Où es-tu Roméo…?»
Oui, Claire Danes… l'actrice qui a joué l'un des plus grands et l'un des amants les plus aimés de la littérature a surtout toujours été moulée dans sa longue et illustre carrière. Même en tant que Juliette Capulet, elle était simple et simple, mais le public du monde entier est tombé amoureux d'elle malgré tout. Sa beauté est apparue à travers tous les costumes simples et le maquillage de base. Bien sûr, sa capacité d'actrice et sa conviction ont surclassé la plupart de ses contemporains. Sa beauté simple combinée à son dévouement à son métier la rendait absolument magnifique pour les téléspectateurs du monde entier.
Faire ses débuts dans Little Women, passer à des films tels que: To Gillian on Her 37th Birthday, The Hours, Terminator 3: Rise of The Machines and Me and Orson Welles .
Sa beauté et son talent sont éternels et le public appréciera son travail pour le temps à venir, j'en suis sûr.
16 Emma Watson
Hermione Granger elle-même.
Je ne pense pas que vous pourriez obtenir plus simple. Le monde a été présenté à cette chérie dans la franchise Harry Potter et tout au long de l'extravagance en huit parties, tout ce que nous avons vu était l'uniforme scolaire de Poudlard.
J'imagine ce qu'il faut dire ici: la vraie beauté peut transparaître même dans les circonstances les plus simples. Et ce fut le cas pour l'actrice Emma Watson. Elle a conquis les cœurs et a en effet pris Hollywood d'assaut, mais la ville de clinquant hésite à la laisser sortir de sa coquille, car elle joue principalement des personnages simples et bien sûr par simple, nous entendons simple.
Mais ne vous laissez pas tromper par la simplicité. C'est une fille magnifique qui peut ralentir la marche avec les meilleurs d'entre eux. Son interprétation de Belle dans l'action en direct Beauty and The Beast en est la preuve.
15 Alexis Bledel
Le magnifique Texan aux yeux bleus d'origine argentine / danoise / allemande a illuminé l'écran comme l'un des personnages principaux du drame WB toujours aussi populaire, Gilmore Girls . Encore une fois, contrairement aux autres personnages de télévision de l'époque, le personnage de Rory était doux et intelligent, mais elle avait l'attention de tous les jeunes garçons de la petite ville de Star's Hollow, et pourquoi pensez-vous?
Dois-je demander?
En 2005, elle incarne Lena Kaligaris dans The Sisterhood of The Traveling Pants, une fois de plus un simple personnage. Le film reste son plus gros succès au box-office à ce jour et, plus récemment, le personnage de Rory est revenu à Little Star's Hollow dans Gilmore Girls: A Year In The Life, un événement en quatre parties sur Netflix .
Et comme toujours, c'était merveilleux de revoir Bledel à l'écran, peu importe à quel point elle était emballée.
14 Thandie Newton
Née à Westminster, à Londres, en Angleterre, Thandie Newton peut probablement être considérée comme l'actrice d'une actrice. Sa représentation de Condoleezza Rice dans le film réalisé par Oliver Stone était parfaite et a attiré son attention critique positive.
Bien sûr, la plupart des fans de la série Mission Impossible se souviennent d'elle comme de l'intérêt amoureux de Tom Cruise pour le deuxième épisode de la franchise populaire, mais elle a trouvé un travail plus régulier dans des rôles sérieux.
L'actrice de 45 ans est toujours magnifique, plus récemment dans la série télévisée Westworld de HBO. Cependant, le plus réputé, les nouvelles parmi la foule de science-fiction étaient un flottement avec anticipation lorsque des rumeurs de son implication dans Solo: A Star Wars Story ont été annoncées.
Quel que soit le rôle qu'elle décide de jouer, Thandie Newton nous impressionne par son talent et sa beauté toujours présente à chaque image.
13 Rachel Weisz
Dans les années 90, Rachel Weisz a d'abord attiré l'attention populaire en agissant aux côtés de Keanu Reeves dans le thriller Chain Reaction . Elle a joué un physicien de toutes choses, qui dans toutes ses scènes porte des vêtements simples qui cachent sa silhouette et la plus petite quantité de maquillage. Pourtant, omniprésentes, ses yeux perçants et sa confiance subtile transparaissent dans chaque image passionnante du film.
Elle a fait équipe avec Keanu une fois de plus dans l'horrible Constantine et a de nouveau joué un personnage vulnérable qui établit le pathos et fait que le spectateur tombe amoureux d'elle instantanément.
Rachel Weisz montre le pouvoir de la subtilité… tant de choses peuvent être accomplies en si peu de temps, et Rachel nous le prouve à chaque fois, avec une beauté élégante et une approche délicate de son métier. Elle a sans aucun doute fait cette liste.
12 Winona Ryder
La Fille interrompue de James Mangold est probablement l'un des plus grands films jamais engagés dans le cinéma. Les performances de cette fonctionnalité vous sautent d'une scène à l'autre, exigeant d'être regardées. Ainsi, la star du film, la représentation de Susanna Kaysen par Winona Ryder n'est rien de moins que du génie. Le personnage est basé sur l'auteur réel de la nouvelle version du film et d'autres grands livres, et vous ne pouviez pas trouver un personnage plus simple. Pourtant, comme la plupart des femmes de cette liste, sa beauté brille à travers toutes les scènes dramatiques.
Au début du nouveau millénaire, elle a acquis un peu de notoriété pour son mauvais jugement - le vol à l'étalage de vêtements de toutes sortes - mais rien de tout cela ne lui enlève ses années de représentation de certains des films les personnages les plus aimés.
Je veux dire que la femme a joué la mère de Spock lors du redémarrage de Star Trek .
Allons!
11 Melissa McCarthy
De nos jours, la plupart des gens la reconnaîtront à cause de la multitude de longs métrages comiques dans lesquels elle a joué. Et comme cela peut être le cas avec la comédie, beaucoup de scènes peuvent être un peu moins flatteuses, ce qui amène beaucoup à se demander … qu'est-ce qui se passe? - quand ils voient son nom sur ma liste.
Elle est cousine avec Jenny McCarthy, une vraie cover girl de la beauté et si vous regardez les deux visages, vous pouvez voir la ressemblance familiale. McCarthy, qui a joué dans certains des blockbusters de comédie les plus récents, a eu des rôles précédents qui éclairent différemment l'actrice hilarante.
Je défie quiconque de regarder des épisodes de Gilmore Girls et me dit qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de tomber amoureux de l'adorable Sookie St. James dans les tenues de son chef et les bandanas pour les cheveux qui rendent les personnages fous avec son humour et ses ébats.
Elle mérite différents rôles où sa capacité et sa beauté peuvent briller.
10 Diane Lane
La dernière fois qu'elle a joué un sex-symbol carrément flagrant, c'était probablement dans Rumble Fish de Francis Ford Copolla. Mais c'était il y a longtemps. Depuis lors, elle a eu des rôles beaucoup plus simples ... Judge Dredd (1995), Jack, The Perfect Storm, Killshot, et qui pourrait oublier son portrait de femme au foyer ennuyée dans Unfaithful ?
Plus récemment, elle a joué la mère adoptive de Superman lors du redémarrage de la franchise et même à 53 ans, l'écran illumine l'écran avec exubérance à chaque image. Elle travaille actuellement sur la série Netflix House of Cards .
Pour certaines actrices, le temps n'est rien d'autre que des minutes qui passent au-dessus de vous au fur et à mesure que vous avancez au jour le jour, et cela n'affecte pas la beauté qu'elles avaient autrefois. C'est le cas pour Diane Lane. Après tout, pour la plupart, elle sera toujours le juge Hershey dans Judge Dredd, éclairant l'écran et l'ambiance sombre du film.
9 Kate Winslet
Cette entrée suivante est discutable, je suppose, car elle a été considérée comme un sex-symbol dans le passé. Je veux dire, comment pourrait-elle pas? Avez-vous vu Titanic ? Avez-vous vu la scène où Leonardo DiCaprio la peint… dans le buff? Et qui peut oublier la scène dans la voiture avec l'empreinte de la main sur les vitres torrides? Cependant, c'est son travail depuis que le Titanic de James Cameron a frappé le fond de l'Atlantique qui lui vaut une place sur cette liste.
Le plus notable est sa performance en tant que Clémentine dans le magnum opus de Charlie Kauffman, Eternal Sunshine of The Spotless Mind. Clémentine, imparfaite et vulnérable, est aussi simple et simple que possible, mais tout au long du film, c'est juste ce qui la rend belle. Une performance inoubliable.
Dernièrement, la plupart de ses rôles sont des femmes simples menant une vie simple, mais de peur d'oublier ses manières sensuelles de films passés. Ce Britannique au talent phénoménal a du punch et il obtient un score extrêmement élevé sur l'échelle Gorgeous Richter.
8 Zooey Deschanel
Le décalé et le loufoque Zooey Deschanel a joué une multitude de personnages, mais un seul regard dans son glaçon comme des yeux suffit pour vous convaincre de sa beauté éternelle. Cette femme appartient à l'écran, qu'elle joue une femme sensuelle ou une bibliothécaire souriante, comme vous voulez la voir à l'écran alors que les scènes se déroulent et que l'intrigue s'épaissit.
Les apparitions incluent: Presque célèbre, le Guide de l'auto-stoppeur de la galaxie, l'échec du lancement et (500) jours d'été. Musicienne accomplie, elle a plusieurs projets musicaux à son actif.
Quant à son rôle dans (500) Days of Summer, le spectateur est amené à la détester, vraiment la détester, mais quand le rôle de générique et tout est dit et fait, vous ne pouvez pas vous empêcher de ressentir son personnage indépendamment d'elle actions dans le film. Maintenant, cela demande du talent.
7 Emily Deschanel
Oui en effet, vous l'avez deviné. Emily, sœur de Zooey a définitivement sa place sur cette liste et pourquoi pas? Le Dr Temperance Brennan de l'emblématique émission de télévision Bones, jouée par Emily, a été une leçon de beauté derrière le voile du professionnalisme. Une étude de personnage, si vous voulez, sur l'art de la beauté subtile.
Les fans d'horreur se souviendront d'elle de Rose King de Stephen King et sa représentation dans The Alamo a attiré son attention critique. Les autres performances incluent: Cold Mountain, Glory Road et My Sister's Keeper.
Bien sûr, c'est son temps sur Bones qui a laissé la plus grande impression et pourquoi pas? Le spectacle a remporté de nombreux prix et distinctions et a été un succès parmi les fans du genre de la psychologie légale partout dans le monde.
6 Vera Farmiga
Elle était la psychanalyste de Leonardo DiCaprio dans The Departed de Martin Scorsese, l'épouse aimante de Paul Walker dans le thriller psychologique Running Scared et l'amour longtemps perdu de Robert Downey Jr. dans The Judge.
Pourtant, ce dont la plupart des gens se souviendront probablement d'elle, c'est de la courageuse chasseuse de fantômes Lorraine Warren dans The Conjuring films. Un film d'horreur d'époque se déroulant dans les années 1970. Dans le film, Farmiga joue un enquêteur paranormal envoyé pour enquêter sur les hantises sévères et les infestations fantomatiques. Dans la vraie vie, les Warrens étaient responsables de la découverte de la tristement célèbre poupée Annabelle. Le personnage est religieux, réservé et vous ne vous attendriez pas à ce qu'elle soit magnifique, mais dès qu'elle entre en scène, elle vous surprend avec sa beauté écrasante qui brille comme une lumière.
Farmiga est la vraie affaire et elle pourrait retirer n'importe quel rouleau qui lui arrive.
5 Rosamund Pike
Elle a absolument terrifié le public dans sa performance en tant que femme folle de Ben Affleck dans Gone Girl et pourtant elle peut encore jouer la femme de Paul Giamatti dans Barney's Version . Les fans de science-fiction se souviendront d'elle en tant que sœur de "Reaper" dans la version cinématographique de Doom et elle a joué un avocat dans Jack Reacher avec Tom Cruise.
Polyvalent?
Bien sûr… et puis certains.
Elle a joué dans le théâtre et est comédienne pour Thunderbirds Are Go, une série d'animation Sci-Fi sur ITV. Sa voix est l'une de ses plus grandes caractéristiques et cela veut dire quelque chose car ses caractéristiques sont en fait parfaites. Née à Londres, elle cache son bel accent britannique, mais il n'en reste qu'une infime partie, vous invitant à écouter davantage.
C'est encore une autre actrice sur cette liste qui peut jouer n'importe quel personnage auquel elle pense et elle est également l'une des plus attrayantes.
4 Andie MacDowell
Le public moderne peut se souvenir d'elle de Magic Mike XXL en tant que Nancy, une femme vieillissante de la classe supérieure, mais même dans ce rôle, elle apparaît comme une beauté épique et tout cela sans faire de gros efforts.
Oui, sa carrière a commencé dans les années 80 tumultueuses et de nombreuses belles actrices ont fait leurs débuts dans cette ère sensuelle du film, mais avec le temps et les années 80 se sont tournées vers les années 90, il y avait de la place pour la femme qui jouait Jane dans Greystoke: The Legend de 1984 de Tarzan, seigneur des singes?
La vérité était… oui, seuls ses personnages sont devenus plus clairs au fil du temps. Ce que l'on appelait la musique grunge avait frappé la scène et des jeans amples et des chemises à carreaux étaient dedans… et des pantalons serrés et des pulls qui étreignaient étroitement le haut du corps étaient sortis. Les stars d'Hollywood ont dû s'adapter et cette beauté classique s'est très bien adaptée.
3 Teresa Palmer
Les zombies mangent généralement les gens.
Je veux dire que c'est comme ça que les choses se passent. Pourtant, dans Warm Bodies, Teresa Palmer est tombée amoureuse d'un zombie. Je veux dire qu'elle avait le pauvre mort-vivant en écoutant des chansons d'amour, en rêvassant à son sujet, et croyez-moi, cela veut dire quelque chose. Et ce qui rend cela plus étonnant: le personnage qu'elle a joué était aussi simple que possible.
De plus, la jeune femme commence à accumuler un CV impressionnant de films. Certains titres incluent: Wolf Creek, The Sorcerer's Apprentice, I Am Number Four et le remake de Point Break .
Alors la prochaine fois que vous voudrez juger cette «Jane simple» marchant dans la rue avec des coureurs, un jean ample et une chemise à carreaux, rappelez-vous simplement qu'ils cachent peut-être une beauté qui va très profondément.
Je veux dire après tout, ils ont le pouvoir de changer les tentations séculaires des morts-vivants après tout.
2 Candace Cameron Bure
Candace Cameron Bure a été présentée au public dans les années 90 en tant qu'adorable DJ Tanner, la sœur aînée d'une famille de trois personnes au Television's Full House . Le spectacle a duré des années et Cameron s'est réchauffée dans nos cœurs en tant que personnage adorable.
Pourtant, lorsque l'émission a cessé d'être diffusée, Candace s'est concentrée sur sa vie personnelle et son mariage avec la joueuse de hockey Valeri Bure.
Au fil du temps et des années dorées de la télévision nichées en toute sécurité dans le passé, les téléspectateurs du monde entier sont devenus nostalgiques de découvrir où se trouvaient les stars de la télévision, et les recherches sur Internet se sont avérées fructueuses lorsque des images de la star des années 90 ont fait surface et lui ont montré qu'elle était à couper le souffle. femme à part entière. Elle a travaillé pour ABC Spark, mais pas grand-chose d'autre.
Elle profite à présent d'un retour à l'écran en tant que DJ Tanner dans le redémarrage de l'émission qui a fait d'elle, Fuller House . Je ne peux pas parler pour tout le monde, mais c'est vraiment bien de revoir Candace Cameron à la télévision. Bienvenue à nouveau, DJ.
1 Emily Hampshire
Née à Montréal, au Québec, Emily Hampshire est l'actrice de films tels que The Trotsky, Good Neighbors et The Returned. Aujourd'hui, les téléspectateurs la reconnaissent probablement davantage grâce à son travail télévisé à Schitt $ Creek et 12 Monkeys .
Sa beauté est souvent bien cachée, jouant des personnages secrets avec de graves problèmes psychologiques (comme dans Good Neighbors ), ou un instituteur modeste ( The Trotsky ). Pourtant, sa beauté est très clairement apparente, et pas seulement dans ses traits subtils, mais dans sa vulnérabilité et dans son talent d'acteur.
Dans l'ensemble, elle est absolument magnifique à tous points de vue.
Et bien au-delà… de sa voix. Elle a un moyen de contrôler votre attention en une fraction de seconde et c'est à ce moment qu'elle commence à parler. Elle a des crédits de comédienne et a travaillé sur Command and Conquer 4: Tiberian Twilight où elle exprime le personnage de Lillian Parker.