20 choses étranges coupées de Naruto (qui étaient dans le manga)

Donc, quand il s'agit d'anime japonais, il y aura toujours un couple qui se tiendra au-dessus du reste. Pendant des décennies, c'était les trois grands, One Piece, Bleach et Naruto.

Ces trois franchises shonen étaient des succès internationaux qui ont obtenu leurs propres films, jeux, livres et même des adaptations d'anime.

Maintenant, finalement, Bleach est tombé et a été remplacé par My Hero Academia . Naruto a réussi à rester là-haut avec One Piece jusqu'à la fin de 2014. Pendant tout ce temps, les deux émissions ont une adaptation d'anime à leurs côtés. One Piece a été géré par Toei Animation, qui fait le travail mais fait des tonnes d'erreurs. Naruto, d'autre part, a été géré par Studio Pierrot, qui a fait des spectacles incroyables dans le passé. Mais, aucune entreprise n'est parfaite, et le bateau qui était l'anime Naruto a commencé à montrer des trous.

Maintenant, ces différences sont rassemblées entre Naruto et Naruto: Shippuden, qui était "techniquement" une nouvelle itération de la franchise qui a eu lieu quelques années plus tard. Pendant un certain temps, Pierrot rattrapait les sorties de mangas, ce qui signifie qu'ils n'avaient pas de nouveau matériel à adapter pour l'épisode de la semaine prochaine. Et c'est pourquoi l'anime Naruto a une quantité de remplissage incroyablement élevée. Maintenant, c'est à vous que vous voulez personnellement vivre le voyage de Naruto. D'une part, l'anime a des combats incroyablement bien animés, et de superbes nouveaux contenus, même si c'est remplissant. Mais, le manga est beaucoup plus rationalisé, avec un meilleur art et un rythme plus cohérent. Pour vous aider avec une décision aussi difficile, je suis ici pour vous dire les 24 choses étranges coupées de Naruto (qui étaient dans le manga).

20 Ils ont coupé l'intensité, principalement

Cela peut être un peu étrange, mais je vais commencer par une coupe qui n'était pas si bizarre. Ainsi, l'équipe derrière l'anime, Studio Pierrot, a supprimé une grande partie du gore gratuit de Naruto .

Pas vraiment une surprise étant donné que Naruto a des trucs assez hardcore.

Mais cela me dérangeait toujours la façon dont Pierrot changeait les choses la plupart du temps. L'un des principaux exemples était le laboratoire d'Orochimaru. Dans le manga, le laboratoire était moins "high-tech" avec des corps suspendus partout. Mais, dans l'anime, il semblait beaucoup plus stérile. Plutôt que des corps, il y avait des organes dans des bocaux. Ce qui est honnêtement pire à mon avis.

19 Ils ont élagué le décompte de Gaara

Tout le monde se souvient de Gaara. Comment pourriez-vous oublier l'un des personnages les plus mémorables de la série?

Il avait un design unique et un combat incroyable avec Rock Lee.

Gaara, quand il est apparu pour la première fois, était prêt à se battre avec n'importe qui. Il avait un décompte de corps pour être sûr, mais c'était peut-être plus que ce à quoi vous vous attendiez. Dans l'anime, beaucoup de moments les plus "brutaux" de Gaara ont été coupés pour un certain nombre de raisons. À savoir, ils étaient vraiment graphiques. Heureusement, ces changements l'ont également aidé à sembler un peu plus rachetable puisqu'il finit par tourner une nouvelle feuille.

18 Ils ont coupé Chiaotzu de Naruto

C'est probablement l'une des coupures que les gens ont le moins remarquées. Triste aussi car il présente des personnages bien-aimés. Ils n'apparaissent que pour un seul panneau dans le manga, mais lors des voyages de Naruto avec Jiraya, ils rencontrent un magasin de masques.

Pendant que Naruto passe acheter un masque sur le stand, nous pouvons voir des visages que nous reconnaissons sur les masques.

Des visages tels que Chiaotzu de Dragon Ball Z ou un masque de Kamen Rider. Malheureusement, pour éviter les problèmes juridiques, ils ont bien sûr dû être supprimés dans l'anime.

17 Ils n'ont pas ouvert Kimmimaro

Jusqu'à présent, une grande partie de cette liste a été étrange, bien sûr, mais les coupes que Pierrot a principalement faites avaient du sens. Mais pas dans le cas de Kimmimaro. Son gadget utilise ses propres os en régénération constante comme armes.

Maintenant, dans le manga, son corps s'ouvre et vous pouvez voir à l'intérieur. Mais, dans l'anime, son corps a plus de structure d'argile ou de mastic.

Les os sortent juste? C'est un nitpick absurdement petit pour être sûr. Mais l'horreur corporelle a fait beaucoup pour Kimmimaro en tant que personnage. Peut-être l'ont-ils fait pour économiser sur l'animation en n'ayant pas à dessiner l'intérieur du corps? Qui sait vraiment.

16 Ils ont découpé des silhouettes pour Sai et Sasuke

Naruto utilise sa magie ninja pour flirter avec les vieillards. Ouais. et c'est à peu près aussi effrayant que cela puisse paraître, désolé. Dans les premiers chapitres du manga, Naruto a sa propre marque déposée Justu.

Son utilisation fait de lui une jeune femme "séduisante". C'est étrange, c'est sûr.

Mais ce qui est encore pire, c'est que Konohamaru, un élève de Naruto et un enfant, essaie sa propre version. C'est un peu plus tard dans l'histoire, et sa version représente Sai et Sasuke de Team 7, plus proches que jamais. Cela a été montré dans le manga comme un moyen de confondre Sakura, et il est toujours entré dans l'anime mais a été fortement censuré.

15 Obito peut couper au contenu de son cœur

Plus tôt, j'ai mentionné que l'anime avait tendance à supprimer les aspects les plus horribles du manga.

Obito est apparemment une exception à cette règle. Il est également l'un des personnages les plus tragiques de Naruto.

Plus tard à Shippuden, nous revenons sur ses expériences traumatisantes, comme quand il se déchaîne contre un groupe de ninjas qui a emporté son amour d'enfance. Curieusement, ce massacre a été peu coupé en termes de sang. Et, croyez-moi, c'était violent. Peut-être que l'équipe a réalisé que la trame de fond d'Obito avait en quelque sorte besoin de cet aspect pour revenir à la maison?

14 Coupez les images de Temari propriétaire d'une tente

Les examens de Chunin étaient sans doute l'apogée de Naruto en tant qu'anime selon certains. C'est là que la plupart des gens ont sauté, et cela les a également convaincus de rester. Ce n'était pas seulement un tournoi de combat comme la plupart des autres anime shonen, du moins pas avant la dernière section. Mais, même quand c'est devenu un tournoi de style arène, les fans étaient ravis de voir les matchs.

L'un des personnages les plus ignorés était le Tenten spécialisé dans les armes de l'équipe de Guy.

Mais, pour une raison quelconque, uniquement dans l'anime, le combat de Tenten avec Temari (l'ami de Gaara avec le fan géant) a été complètement ignoré pour montrer plus d'Ino et Sakura se disputant.

13 Ils ont coupé l'honneur de Jiraya

Voici le Toad Sage. Je parle bien sûr de Jiraya, l'un des trois grands sages. Jiraya était un ninja incroyablement puissant qui a grandi avec Orochimaru et Tsunade.

Bien sûr, il avait de nombreux défauts, mais dans l'ensemble, il semblait être le genre de personne honorable, comme lorsqu'il a accepté de former Naruto.

Dans le manga, leur formation commence aux sources chaudes de Konoha, mais dans l'anime, Jiraya est un peu plus floconneux. L'animée Jiraya tente de laisser tomber Naruto, qui le poursuit ensuite à travers la ville jusqu'à une rivière voisine, où la formation commence enfin. Anime Jiraiya est un vrai con.

12 Ou peut-être qu'ils ne l'ont pas fait

Apparemment, je l'ai eu en arrière. Manga Jiraya est le con, et l'anime Jiraya est un véritable héros. Pourquoi dis-je cela? Eh bien parce que, plus tard, lorsque Jiraya et Naruto sont toujours en ville, ils rencontrent des problèmes dans une salle de jeux.

Un certain voyou nommé Gantestsu commence des ennuis avec Jiraya.

Le Toad Sage l'utilise ensuite comme véhicule pour montrer à Naruto le Rasengan. Dans l'anime, il assomme Gantetsu qui lui donne ensuite son portefeuille en signe de respect. Dans le manga, cependant, il le vole simplement. Pour la honte Jiraya, pour la honte.

11 Ils ont réduit la patience de Kabuto

Kabuto, le bras droit d'Orochimaru et tout autour de weirdo ont montré ses vraies couleurs lors de la finale des examens de Chunin. Dans le manga, il hache un ninja Anbu, assume leur identité, puis aide à guérir Hinata après son combat avec Neji. Juste après l'avoir guérie, il frappe Kiba sur la tête et l'assomme pendant le combat de Naruto et Neji.

Mais, pour une raison quelconque, dans l'anime, le KO a lieu pendant le match Sasuke vs Gaara.

Ce qui est encore plus étrange, c'est que lorsque cet événement est montré à nouveau lors d'un flash-back à Shippuden, il montre Kabuto assommant Kiba pendant le combat de Naruto, ce qui signifie qu'ils savaient qu'ils avaient foiré.

10 Ils ont coupé le traitement spécial de Sasuke

Je ne comprendrai jamais, de ma vie, pourquoi des gens comme Sasuke. Le gars est incroyablement ennuyeux et est constamment récompensé pour des choses qu'il ne mérite pas.

Un tel exemple se produit lors des finales des examens de Chunin.

Dans ce document, c'est Sasuke contre Gaara. Mais, Sasuke est introuvable. Alors, il est disqualifié, non? Faux. Le troisième Hokage, ainsi que les autres Kages présents, conviennent d'accorder une prolongation à Sasuke. Très bien. Mais, dans l'anime, ils lui donnent en fait deux extensions, ce qui est exponentiellement pire. L'un montre qu'ils sont généreux, deux, cependant, montre un signe de favoritisme.

9 Ils ont suspendu la promotion de Shikamaru

En outre, en raison de la petite attaque d'Orochimaru sur la feuille cachée, Naruto n'a pas réussi à devenir un Chunin. Les finales de l'examen de cette année ont évidemment été annulées en raison des événements qui se sont produits et des funérailles ont malheureusement dû être organisées.

Bien que Shikamaru dans le manga ait réussi à devenir un Chunin entre le départ de Naruto avec Jiraya et son retour avec Tsunade.

Mais, dans l'anime, grâce au remplisseur Land of Tea, la promotion de Shikamaru a dû attendre que Tsunade soit devenu Hokage. Pauvre Shikamaru, obtenir sa propre promotion repoussée pour le remplissage. Et même pas un bon remplisseur à cela.

8 La recommandation de Neji a été coupée

En parlant de génies qui ont été snobés, un autre qui a manqué dans l'anime était Neji.

Tout cela se déroule pendant l'arc de récupération de Sasuke, où Neji apparaît juste au hasard et rejoint l'équipe.

En fait, il s'avère que dans le manga, Rock Lee a entendu Shikamaru et Naruto réfléchir à des membres potentiels, et recommande l'utilisateur de Byakugan Neji. Cette façon de faire est bien meilleure parce que Lee doit accepter le fait qu'il ne peut pas y aller en raison de sa blessure de Gaara. Ainsi, il montre sa croissance à l'âge adulte en recommandant à son rival Neji de prendre sa place.

7 Ils réduisent le temps de formation précieux de Konohamru

Konohamaru est une autre victime du remplisseur. Petit-fils du troisième Hokage, Konohomaru devint lentement mais sûrement le premier élève de Naruto.

Les deux ont toujours causé des problèmes ensemble et, finalement, Konohamru a également appris la technique de marque de Naruto, le Rasengan.

Cependant, le timing était un peu confus dans la transition de l'encre à l'anime. Dans le manga, Konohamru a appris le Rasengan de Naruto avant le saut de temps qui a eu lieu entre la série originale et Shippuden. Mais, dans l'anime, il l'a appris après. Un détail étrangement spécifique pour l'anime à changer, surtout compte tenu du fait que Konohamru utilisant le Rasengan est si crucial dans l'arc de la douleur.

6 Sakura peut se sauver, alors coupez-le

Sakura de Team Six est largement sous-utilisé en général. Elle est une partie cruciale du trio avec Sasuke et Naruto et est unique avec ses propres spécialités. Elle est le parfait compromis entre la nature gung-ho de Naruto et la mentalité calculatrice mais froide de Sasuke. De plus, elle frappe tellement fort.

Malheureusement, la série l'ignore à peu près et fait d'elle une demoiselle en détresse en permanence.

Heureusement, lors du déchaînement de Ten-Tails vers la fin de la série, elle a eu de grands moments. À l'origine dans le manga, Kakashi doit sauver Sakura de l'attaque de Ten-Tails, mais dans l'anime, elle se sauve et sauve les autres. C'est un petit pas, mais je l'apprécie toujours.

5 Ils n'ont rien coupé du remplissage

Quel est même le remplissage dans l'anime? Eh bien, les épisodes de remplissage font partie de toute série où l'intrigue ou les événements ne sont pas canon. Ces événements n'ont aucun effet durable sur le reste de la série et ne sont généralement utilisés que pour apaiser le public pendant qu'ils attendent que plus de chapitres du manga s'adaptent. En tout cas, Naruto est le pire avec ça.

En fait, les gens ont créé des blogs et des sites Web entiers dédiés pour documenter les parties de la série qui remplissent.

Je veux dire, il y a même un arc entier où Naruto combat une version robot de lui-même. Drôle? Sûr. Mais quand même dégoûtant.

4 Ils ont découpé tous les grands détails artistiques

Ce n'est pas nécessairement juste pour l'anime, mais je m'en fiche. L'art dans le manga Naruto est tellement meilleur que l'anime parfois déprimant. Maintenant, d'accord, certains des combats et des moments de l'anime sont si incroyablement bien animés, comme la bataille de la douleur.

Mais cela ne change pas le fait qu'en général, l'équipe coupe autant de virages que possible pour ne pas inclure le niveau de détail et d'énergie que l'art dans le manga fait.

Bien que je leur donne du crédit, ils sont loin d'être aussi mauvais que l'équipe derrière l'anime One Piece .

3 Ils coupent notre temps précieux avec de longs combats

Que faites-vous lorsque votre adaptation d'anime a rattrapé le matériel source? Bien sûr, vous ralentissez chaque épisode. En faire un gâchis insupportablement lent bien sûr, quoi d'autre?

Avec One Piece, il y a un récapitulatif absurdement long dans chaque épisode, mais avec Naruto, ils traînent les combats.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'ils ont coupé la tension de presque chaque rencontre. Chaque combat, en particulier après le début de la guerre de Ninja, est principalement consacré aux deux combattants qui se regardent pendant que les flashbacks se produisent. Encore une fois, lorsque les combats commencent, l'animation peut être vraiment incroyable, mais ces moments sont loin et rares.

2 Les vêtements se transforment-ils aussi ou ne font-ils pas la coupe?

Killer B est le meilleur personnage de Naruto. Là je l'ai dit. Les seuls autres qui se rapprochent même sont Rock Lee et Guy Sensei. Quoi qu'il en soit, Killer B est l'hôte de l'esprit à huit queues, Gyūki, qui est une pieuvre.

B est également le parfait Jinchuriki en ce qu'il a une relation de travail avec Gyūki et peut se transformer à volonté.

Cependant, quand il le fait dans l'anime, ils le font pour que ses sandales et ses genouillères tombent simplement au sol alors qu'il se transforme. Ce n'était que dans l'anime, et cela n'avait aucun sens, compte tenu de ses nuances, de sa chemise et même de son bandeau transformé avec lui.

1 Naruto a coupé le visage de Tsunade de sa mémoire

Le Studio Pierrot a vraiment fait un excellent travail pour s'assurer que tout dans l'anime restait sans erreur. Eh bien, sauf pour un grand exemple. Lorsque Jiraya revient pour la première fois dans le village au début de Shippuden, le visage de Tsunade n'a pas encore atteint la paroi rocheuse.

Mais, lorsque la paire part s'entraîner peu de temps après, Naruto regarde en arrière et soudain son visage est sculpté là-haut.

Ce n'était pas le cas dans le manga, ce qui signifie que l'équipe derrière l'anime a foiré beaucoup de temps. Ce n'est pas un petit détail, ils ont littéralement ajouté par erreur un visage supplémentaire sur une montagne. Parlez de faire des montagnes avec des taupes.

Articles Connexes