20 choses étranges sur Kim Possible Disney garde le secret

Appelez-moi, bip-moi, si vous voulez me joindre! Si vous étiez un enfant du début des années 2000, Kim Possible était probablement votre émission. C'était une série incroyable qui a montré aux jeunes filles du monde entier que vous pouviez être à la fois dure et féminine. Cette série s'est avérée incroyablement populaire, et je peux voir pourquoi. C'était une série télévisée qui était intelligente, intense, hilarante et étonnamment réconfortante.

Kim Possible a une prémisse amusante, où une adolescente est également un super-héros sans identité secrète. Elle empêche les super-vilains fous de conquérir le monde, puis se précipite pour passer son test d'histoire. Pensez à James Bond, mais pour les enfants. Le spectacle avait beaucoup de personnages amusants qui étaient hilarants et intéressants. Et l'animation était géniale, montrant des scènes de combat assez intenses et des situations dangereuses.

J'ai adoré regarder Kim Possible à la fois enfant et adulte. La série est incroyablement amusante et intelligente, montrant que vous pourriez avoir un spectacle pour enfants qui n'était pas stupide. Il a montré aux filles du monde entier que vous pouvez être forte et impressionnante, et que vous devez embrasser ce que vous aimez, quoi qu'il arrive.

Mais sous la surface assez claire de Kim Possible se cache le ventre plus sombre de ce spectacle. Ce n'est pas parce que c'était pour les enfants que la série n'était pas sombre parfois. C'est un dessin animé qui oppose notre héros aux super-vilains, après tout. Voici donc 20 secrets plutôt sombres sur Kim Possible que vous ne saviez probablement pas (et que vous ne voulez peut-être pas savoir).

Vous pensez que nous avons raté des secrets particulièrement sombres? Assurez-vous de nous le faire savoir dans les commentaires ci-dessous!

20 Ce type a essentiellement créé ce type

Parfois, les gens sont connectés de la manière la plus étrange, et cela est présenté dans Kim Possible . Saviez-vous que le père de Drakken et Kim, James Possible, se connaissaient? En fait, ils étaient de très bons amis à l'université. C'était avant que Drakken ne décide de devenir un super-vilain. Alors, qu'est-il arrivé à ces deux-là?

Doctor Possible a en fait créé Drakken.

Eh bien, apparemment, il y a eu une chute lorsque James et quelques autres collègues se sont moqués de Drakken pour avoir tenté de construire une petite amie robot. Et Drakken ne l'a pas très bien compris. Il a ensuite juré vengeance puis est devenu un super-vilain. D'une certaine manière, Doctor Possible a en fait créé Drakken, le supervillain le plus éminent de Kim. Je me demande si Drakken savait qui était Kim quand elle a commencé à déjouer ses plans? Cela expliquerait sa profonde haine pour Kim.

19 Presque coupé avant son heure

Kim Possible est devenu un énorme succès et avait des cotes vertigineuses. Il était donc parfaitement logique que Disney ait décidé d'annuler l'émission après 65 épisodes, non? Grâce à une règle stupide que Disney avait (aucun dessin animé n'était censé aller au-delà de 65 épisodes), Kim Possible se dirigeait vers la retraite. Mais cela a changé après le «final» du film Kim Possible: So the Drama .

L'émission était apparemment plus populaire que les dirigeants de Disney ne l'avaient prévu, et ils ont également reçu tellement de courrier des fans, mendiant pour une autre saison. Étonnamment, leur souhait a été exaucé. La série qui devait se terminer après trois saisons a fini par en obtenir une quatrième. Ce qui est troublant, c'est que le spectacle a été presque annulé pour une raison purement arbitraire et stupide. Heureusement que cela ne s'est pas produit.

18 Une connexion intéressante

Qui n'aime pas Rufus? Ce rat taupe nu était un personnage étonnamment divertissant, étant donné qu'il n'allait pas être à l'origine dans la série. Les dirigeants ont dit aux créateurs qu'il devait y avoir une sorte d'acolyte animal, et c'est là que Rufus est entré en jeu. Mais saviez-vous que l'actrice vocale de Rufus, Nancy Cartwright, a des liens intéressants? Eh bien, plus que cela, elle est scientologue.

Nancy Cartwright est scientologue.

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que la Scientologie est un peu ... énervante. Il y a quelque chose qui est juste un peu effrayant. C'est peut-être le fait qu'il a des vibrations cultes, mais il est connu pour être une religion très étrange. Donc, le fait que Rufus ait maintenant un lien indirect avec cette religion est un peu inquiétant.

17 Cet épisode n'était pas possible

Pour la plupart, Kim Possible est un spectacle assez propre. Oui, il y a certainement de la violence dans les dessins animés et des dialogues qui pourraient parfois devenir adultes, mais pour la plupart, le spectacle est assez inoffensif. Mais cela ne l'a pas empêché qu'un épisode soit banni.

Au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, l'épisode "Ron l'homme" a été interdit. Pourquoi? Ce n'est probablement pas pour la raison que vous pensez. Ce n'était pas à cause de la violence ou des insinuations ou quelque chose comme ça. La raison pour laquelle il a été interdit est que cet épisode confirme que Ron est juif, montrant certains symboles juifs. Dans ces régions du monde, montrer ce genre de chose à la télévision est un énorme non-non. Il montre simplement comment différentes parties du monde censureront le divertissement de différentes manières.

16 Elle a des problèmes

Le slogan derrière Kim Possible est qu'elle est une fille qui peut tout faire. Et elle est assez talentueuse dans plusieurs aspects de sa vie normale et héroïque. Elle est très athlétique, elle est cool sous pression, elle est intelligente pour résoudre les problèmes et c'est un personnage assez agréable, se faisant des amis assez facilement. Mais elle a encore pas mal de faiblesses. Et l'un des grands est que Kim est une sorte de maniaque du contrôle.

Kim est une sorte de maniaque du contrôle.

Cela est montré à plusieurs reprises tout au long de la série. Lorsque Kim a l'impression de perdre le contrôle, elle a tendance à se mettre en colère et / ou à s'obstiner. Plus elle perd le contrôle, plus elle joue. Pour sa défense, vous devez être en contrôle afin de gérer une vie aussi folle que celle de Kim. Si elle glisse dans ses fonctions de héros, même une fois, cela pourrait se terminer par sa disparition et la fin du monde. Ça fait beaucoup de pression.

15 C'est un duo plutôt sanguinaire

La quatrième saison nous a présenté deux nouveaux méchants appelés Warhok et Warmonga. C'étaient des extraterrestres de la planète Lowardia. Warmonga apparaît plusieurs fois dans la saison quatre et se révèle être une menace contre Kim. En fait, la première fois que Kim se bat contre elle, elle ne la bat pas par la force mais en la retournant contre Drakken (avec qui elle avait fait équipe.) Ces deux Lowardiens ne sont pas à salir.

Ce que les gens n'ont peut-être pas compris, c'est que ces deux-là voulaient mettre la tête de Kim sur leur mur, comme un trophée. Je comprends que c'est une fière race de chasseurs et qu'ils étaient en colère contre Kim pour avoir blessé la fierté de Warmonga, mais c'est assez macabre. Et le spectacle glisse sur ce petit détail. Nous devenons un peu sombres ici, Disney.

14 Elle est le fantasme de beaucoup

En général, Kim est un assez bon modèle pour beaucoup de jeunes filles, montrant que vous n'avez pas à sacrifier la féminité pour être dure et forte. Elle n'était pas parfaite, mais c'était une personne que vous pouviez admirer pour sa tête froide, ses capacités de combat impressionnantes et son besoin de faire le bien. Mais apparemment, elle est née d'un type de fantaisie.

Elle est née d'un type de fantaisie.

Selon les créateurs, la conception et le design de Kim étaient assez étroitement basés sur ce que leur fille de rêve était au lycée. Donc, fondamentalement, ils ont créé leur fantasme ultime sous forme de dessin animé. Je ne sais pas pour vous, mais cela me semble un peu effrayant. Sans oublier que Kim est probablement la source de nombreux fantasmes pour beaucoup de gens. Cela m'a juste semblé un peu bizarre qu'elle soit le résultat de l'idée de deux hommes adultes de la parfaite lycéenne.

13 Cette boisson allait être très différente

Rappelez-vous l'épisode où Drakken devient bon et Ron devient mauvais? Dans l'une des scènes montrant la lente transformation de Drakken, il fait à ses hommes de main une sorte de variation étrange de lait au chocolat, l'appelant affectueusement «Coco Moo». (Sérieusement, c'est le meilleur nom de tous les temps, je ne peux pas m'arrêter de rire chaque fois que je l'entends.) Mais saviez-vous que la boisson que Drakken préparait allait être très différente?

Les créateurs avaient initialement écrit que Drakken préparait du café pour tout le monde. Et cela aurait du sens, qu'un méchant qui tourne bien déciderait soudain de faire du café pour ses subalternes. C'est un beau geste. Mais les dirigeants ont décidé que Drakken ne pouvait pas être montré en train de boire du café. Pourquoi? Honnêtement, je ne sais pas; peut-être qu'ils ne voulaient pas que les enfants commencent à boire du café ou quelque chose.

12 Cela n'allait pas très loin

L'amitié de Kim et Ron était l'une des meilleures choses à propos de Kim Possible . Ils étaient serrés et épais et prouvaient qu'une fille et un gars pouvaient être amis. Et puis ils ont commencé à sortir ensemble. Beaucoup de fans qui ont expédié Kim et Ron se sont réjouis lorsqu'ils se sont réunis dans le film Kim Possible: So the Drama . Mais les créateurs n'avaient pas l'intention d'explorer davantage la relation.

De nombreux fans qui ont expédié Kim et Ron se sont réjouis lorsqu'ils se sont réunis.

Mais ensuite, Disney a décidé de faire une quatrième saison pour Kim Possible, alors maintenant ils devaient explorer la relation. Et ils ne savaient pas comment s'y prendre au début. Mais à la fin, ils ont gardé Kim et Ron en tant que meilleurs amis, qui venaient juste de sortir ensemble. Il y avait des problèmes ici et là, mais ils se sont révélés être un couple fort, capable de résister à peu près à tout.

11 Une comparaison douteuse

L'amitié de Kim et Ron est celle qui entre dans l'histoire. Ils sont vraiment une grande dynamique, avec les perspectives plus détendues et maladroites de Ron sur la lumière qui correspondent bien aux perspectives plus concentrées et ambitieuses de Kim. Essentiellement, Kim prendrait du retard tandis que Ron essayait d'aider, mais se retrouvait généralement dans une sorte de problème hilarant. Bref, ils font un assez bon duo.

Mais ils ont été comparés à un autre duo: Batman et le Joker. Oui, un critique a parlé de la façon dont la dynamique de Kim et Ron est similaire à la dynamique entre Batman et le Joker, Batman étant le type le plus sérieux, tandis que Joker cherche à faire rire tout le monde. Bien que ce soit un peu vrai, cette comparaison est un peu troublante. Est-ce que ça veut dire que Ron va être un homme psychotique?

10 Drakken, nous avons besoin de vous pour vous calmer

Depuis le début de la série, Drakken est le principal ennemi de Kim. Oui, elle a d'autres méchants qu'elle doit contrecarrer, mais Drakken est celui qu'elle finit par combattre le plus. Et vous devez lui donner du crédit pour ses projets créatifs. Mais ce qui est troublant, c'est la façon dont la série passe sous silence combien Drakken essaie réellement de mettre fin à Kim.

Sérieusement Drakken, c'est un peu sombre, même pour toi.

Jetons un coup d'oeil à quelques reprises. Il essaie souvent de la faire exploser, il essaie de l'attraper dans plusieurs pièges. Sans oublier qu'une fois, il l'a mise dans un réservoir qui avait un requin mangeur d'hommes et un calmar, puis a gelé par-dessus le réservoir. Sérieusement Drakken, c'est un peu sombre, même pour toi. Je suppose que nous n'y pensons pas trop car Kim parvient toujours à sortir de ces pièges et à vaincre Drakken à chaque fois.

9 Le compagnon est totalement allé du côté obscur

Pour la plupart, Ron est un gars plutôt cool. Il est toujours là pour Kim et est prêt à se joindre à elle pour ses aventures et à l'aider (bien qu'il ne soit pas toujours aussi utile.) Il se soucie profondément de Kim et est vraiment un bon gars. Mais il y a eu un épisode où il est devenu méchant.

Et pas seulement le mal; non, il est devenu un super méchant supervillain avec un plan pour conquérir le monde et tout. Grâce à un accident avec une machine expérimentale, la volonté de Ron de faire le bien et la volonté de Drakken de faire le mal sont inversées. Drakken finit alors par être ce gars extrêmement gentil, tandis que Ron va du côté obscur. Et il réussit presque aussi ses plans. C'est ce qui fait peur à ce sujet; Ron, pour une raison quelconque, fait un meilleur super-vilain qu'un bon gars. Espérons qu'il ne devienne jamais mauvais. Je ne pense pas que le monde puisse y faire face.

8 Pourquoi, Drakken? Pourquoi?

Les robots Bebe représentaient une menace pour Kim, ayant une vitesse, une force et une durabilité superbes. Ils étaient une création de Drakken et ils étaient assez intimidants. (De plus, la façon dont ils parlaient dans ce monotone était vraiment effrayante.) Ce qui est plus troublant, c'est leur origine.

Ils étaient une version ultérieure de ses tentatives antérieures pour créer une petite amie robot.

Pourquoi Drakken a-t-il créé ces robots? Eh bien, ils étaient une version ultérieure de ses tentatives antérieures pour créer une petite amie robot. Je ne sais pas pour vous, mais l'idée d'un homme qui veut construire sa propre petite amie robot est un peu effrayant et bizarre. Nous avons toujours su que Drakken était un peu bizarre, mais cela l'amène en territoire étranger. Maintenant, je ne pense pas que je veux savoir quels autres plans Drakken avait pour le Bebes (à part abattre Kim Possible).

7 Elle est sous son charme

Drakken et Shego ont une ... relation intéressante. Shego est techniquement l'acolyte, mais elle est bien plus compétente que son patron ne le sera jamais. (Elle prend en fait le contrôle du monde dans le film Kim Possible: A Sitch in Time. ) Mais ils se chamaillent toujours, ce qui est assez hilarant. (J'aspire à être aussi sarcastique que Shego.)

Mais il fut un temps où Drakken allait un peu trop loin. Dans un épisode, il met Shego sous un appareil de contrôle mental afin de lui faire faire ce qu'il veut. Le tout est joué pour la comédie (et Shego prend sa revanche sur lui quand elle est libérée), mais c'est en fait vraiment effrayant. Il la faisait faire toutes ces bêtises juste parce qu'il le pouvait. L'aspect entier du contrôle mental est dérangeant et l'utiliser sur votre subordonné n'est pas un mouvement cool, Drakken.

6 Leur relation est assez bizarre

Kim a une relation ténue avec Drakken et Shego. Ils essaient toujours de conquérir le monde, et elle est toujours là pour les arrêter. Ces trois options vont de l’élimination mutuelle au fait de devoir parfois faire équipe. (Kim et Ron ont en fait eu un double rendez-vous avec Shego et M. Barkin. Ouais, c'était un peu surréaliste.)

Ce qui est troublant, c'est le nombre de fois où Kim a effectivement quitté Drakken et Shego pour périr.

Habituellement, les plans déjoués de Drakken impliquent que son repaire s'autodétruise ou qu'il se retrouve coincé dans son propre piège, etc. Mais Kim décolle généralement sans arrière-pensée. Soit Kim a beaucoup plus confiance en Drakken et Shego que nous ne le pensions, soit elle s'en fiche. C'est juste froid, Kim.

5 C'est arrivé à un enfant

Le camp Wannaweep a été une source de beaucoup de traumatismes dans l'enfance de Ron. La plupart de ses grosses phobies proviennent de ce terrible camp d'été. On pourrait penser que le camp lui-même était assez normal, et Ron a juste passé un mauvais moment, mais il y avait des choses sinistres qui se passaient sur ce lac. Et l'un d'eux implique Gil.

Cet enfant vivait pratiquement au bord du lac au Camp Wannaweep, et il finit par muter en une chose hybride mi-humaine mi-poisson. Ouais, Gil devient fondamentalement une sorte de supervillain déterminé à se venger de Ron, car il le blâme pour sa mutation (les deux activités commutées, donc Ron n'est jamais allé nager dans le lac). Le concept d'un enfant qui se transforme en monstre est horrible. Pauvre Gil.

4 Ce couple se trompe sur tant de niveaux

Kim Possible a sa juste part de paires de fans et de navires. (Je suis sûr que tout le monde a expédié Kim et Ron, mais je n'ai jamais pensé que cela arriverait.) Certains navires sont mignons comme Ron et Yuri, Kim et Josh Mankey, Drakken et Shego (ouais je les expédie.), Et d'autres sont un peu plus inquiétant. Un navire étrange qui se démarque est Kim et Drakken.

Ouais, tu m'as entendu. Certaines personnes expédient notre combattante du crime avec son principal ennemi. Il y a plusieurs problèmes avec cela. Tout d'abord, Drakken est bien plus âgée qu'elle; il a le même âge que son père. Deuxièmement, il est une sorte de super-vilain. Je sais que les gens aiment expédier le héros avec le méchant, mais je ne pense vraiment pas que cette association fonctionnerait du tout. Je ne sais pas ce que les fans pensent parfois.

3 Elle est devenue un héros par accident

Au moment où nous commençons la série, Kim fait le héros depuis un bon moment. Elle a commencé quand elle n'avait que 13-14 ans. Depuis lors, elle aide de nombreuses personnes et empêche des super-vilains fous de prendre le contrôle de villes, de pays et même du monde entier. Mais saviez-vous que rien de tout cela n'était censé se produire?

Kim est juste tombée là-dedans.

Kim commençait à peine à faire du babysitting. Mais une confusion dans les communications l'amène à venir en aide à un homme pris au piège dans son propre système de sécurité. Et le reste est de l'histoire. Ce qui est effrayant, c'est que Kim vient de tomber dedans. Elle n'a jamais eu l'intention d'être un héros, mais c'est arrivé comme ça. Je me demande si elle avait des regrets?

2 Qu'est-ce que ces deux ont en commun?

On pourrait penser que Fight Club, un film violent plein de thèmes inquiétants, n'aurait rien à voir avec Kim Possible, une émission télévisée pour enfants. Mais il existe en fait un lien entre ces deux. Et cela entoure Ron.

Il y a en fait une référence à Fight Club dans l'un des épisodes. Dans l'épisode "Ill Suited", Ron mentionne le club d'échecs, en disant "La première règle du club d'échecs est que vous ne parlez pas du club d'échecs." Ceci est une pièce de théâtre de la célèbre citation de Fight Club, et est en fait un moyen très intelligent de référencer un film. C'est fait si rapidement que vous ne l'avez probablement pas attrapé quand vous l'avez vu. Ce qui est inquiétant, c'est que si le club d'échecs fonctionne vraiment comme le club de combat, les choses sont sur le point de devenir intenses.

1 Faire le spectacle était horrible

Kim Possible est un spectacle qui a une histoire amusante, des personnages divertissants et une animation incroyable. C'est définitivement un spectacle dont on peut être fier. Mais saviez-vous que le spectacle était en fait un cauchemar à produire? Avec toutes les scènes de combat folles, les créateurs ont dit que travailler sur la série était assez stressant.

Les créateurs espéraient que l'émission ne serait pas renouvelée pour une cinquième saison.

C'était encore plus vrai avec la quatrième saison, qui n'était pas prévue. Ils ont dû trouver des horaires car tout le monde était parti chacun de son côté. Il y avait plus de budget, ce qui signifiait une meilleure technologie et des programmes que tout le monde devait se familiariser, et les délais étaient plus intenses. En fait, à la fin, les créateurs espéraient que le spectacle ne serait pas renouvelé pour une cinquième saison. C'est assez fou qu'un si bon spectacle soit si pénible à créer.

Articles Connexes