20 confessions à voix basse sur les «fausses gameuses»

Avec autant de culture en ligne entourant le jeu, il n'est pas surprenant que quelque chose de si populaire ait créé et maintenu une communauté massive. Comme pour toutes les communautés en ligne, il y en a qui prétendent aimer une certaine chose pour se faire remarquer. Un tel groupe avec la communauté des jeux vidéo en ligne est les filles de faux joueurs. Filles AKA qui mentent à aimer les jeux vidéo pour attirer l'attention.

Ce que j'ai commencé à faire avec cet article était de vous apporter une liste d'aveux de fausses gameuses. Ce que j'ai trouvé à la place était quelque chose de beaucoup plus fascinant et stimulant. Je veux commencer par dire que l'idée de «fausses gameuses» existe très probablement pour une raison, comme vous le verrez dans quelques-unes de ces confessions. Je crois qu'à un moment donné, il y a des années, les fausses gameuses pouvaient être très répandues. Cependant, à part les quelques aveux que vous lirez dans cette liste, ce que les gens pensent de l'existence de fausses filles de joueur et de l'existence de ces filles sont deux choses très différentes. De plus, le nombre de ces «fausses gameuses» a été considérablement exagéré.

La vérité que j'ai trouvée est que beaucoup de filles qui aiment les jeux vidéo ont peur d'être appelées une fausse gameuse. De l'autre côté, beaucoup d'hommes croient que la plupart des femmes qui jouent à des jeux et qui sont quelque peu publiques à ce sujet mentent. En vérité, je crois qu'il y a eu un énorme malentendu en ce qui concerne l'idée de «fausses gameuses».

22 Hypocrisie

Dès le départ, celui-ci me rend un peu triste dans la première phrase. À qui appartient le travail de quelqu'un d'autre avec son temps libre, à condition qu'il ne fasse de mal à personne? Vraiment, ce "BFF" n'est pas un ami très solidaire. De plus, certaines personnes ne sont tout simplement pas intéressées par des rencontres actives et c'est tout à fait correct. Tout le monde ne veut pas le faire et ce n'est l'affaire de personne d'autre, même s'il est votre meilleur ami.

En passant de là, nous obtenons le reste de la confession au sujet de la BFF faisant semblant d'aimer les jeux vidéo juste pour impressionner un gars. Il y a certainement de l'hypocrisie là-bas. De plus, et cela reviendra également dans les entrées ultérieures, mais mentir pour amener un gars à vous aimer ne fonctionne JAMAIS à long terme. Une fois qu'ils l'ont découvert, parce qu'ils le feront, comment expliquez-vous cela? Tout ce qu'il dit, c'est que vous ne croyez pas que vous êtes bon et précieux comme vous l'êtes.

21 Impressionner les sœurs

Cette confession a une bonne résolution et c'est toujours agréable quand les gens trouvent un nouveau passe-temps à apprécier. Je veux utiliser celui-ci pour souligner que parfois ce n'est pas mentir pour avoir le garçon ou la fille, mais plutôt pour s'intégrer avec des amis ou de la famille. Cette personne a fait semblant d'aimer ces choses pour pouvoir être avec ses sœurs mais a fini par aimer toutes les choses ringardes. Et tu sais quoi? C'est tout à fait correct. Vous aimez tout ce que vous voulez, il n'y a absolument aucune honte à cela et si quelqu'un essaie de vous dire le contraire, ignorez-les.

Je ne peux pas m'empêcher de me demander si les sœurs savent que leur frère n'aimait pas à l'origine les jeux vidéo et les bandes dessinées. Ce serait une conversation intéressante pour être une mouche sur le mur.

20 Pour être meilleur dans quelque chose

Je ne pense pas que celui-ci soit aussi sérieux dans le département du mensonge (voir l'entrée numéro un) mais il met en lumière quelque chose d'assez important. Cette fille ment à son petit ami parce qu'elle veut se sentir mieux dans quelque chose que lui. Il convient de noter qu'elle ne dit pas que c'est pour l'impressionner ou pour lui faire croire qu'elle va mieux. Cette confession déclare explicitement que c'est pour qu'elle puisse se sentir meilleure dans quelque chose. Elle ne ment pas tant à son petit ami qu'à elle-même.

Je vais dire ceci, ne vous mentez jamais. Mentir pour vous dire que vous êtes meilleur dans quelque chose montre simplement que vous n'avez pas beaucoup confiance en vos capacités. C'est bon, parfois on peut avoir l'impression que vous n'êtes pas bon à quoi que ce soit, mais vous verrez que le sentiment passe. Surtout une fois que vous trouvez quelque chose qui vous passionne. Jusque-là, ne mentez pas à votre petit ami ou à vous-même.

19 À plat couché

Cette confession va droit au but, cette fille a menti en aimant les jeux vidéo afin d'impressionner un mec. Ne fais pas ça. Si aimer les jeux vidéo est quelque chose qui impressionnera le gars, comment pensez-vous qu'il se sentira quand vous lui direz que vous avez menti? De plus, aimer ou ne pas aimer les jeux vidéo est une chose assez insignifiante en ce qui concerne la compatibilité de deux personnes. Et, si les jeux vidéo sont si importants pour ce gars, mentir ne vous mène nulle part vraiment. Soit vous avez suffisamment de chimie et suffisamment de choses communes pour travailler en couple, soit vous ne le faites pas, mentir sur les loisirs ne changera rien. De plus, de nombreux couples ne partagent pas tous les mêmes passe-temps et il n'y a rien de mal à cela.

18 Ce que dit le frère

La fille qui écrit ces aveux ne dit pas qu'elle n'a joué à aucun jeu vidéo ni même qu'elle ne les aime pas. Au lieu de cela, elle ment sur un certain nombre de jeux vidéo auxquels elle a joué afin de sembler plus attrayante pour les gars. Je dirai la même chose de ne pas mentir aux gars pour les amener à vous aimer, ne le faites pas. Au-delà de cela, c'est le frère qui dit à sa sœur que les gars aiment davantage les filles qui jouent aux jeux vidéo. Tout d'abord, bien que cela puisse être vrai pour certains hommes, je doute fortement que chaque mec trouve une joueuse plus attrayante. Après tout, tous les hommes n'aiment pas les jeux vidéo, il va donc de soi qu'au moins certains ne seraient pas attirés par une fille qui les aime. Cela revient à faire ce que vous aimez. Si vous aimez seulement jouer aux Sims ou au COD, c'est tout à fait correct. Ne ressentez jamais le besoin de mentir ou de défendre ce que vous aimez.

17 Pas un mensonge plus

J'aime cette confession pour deux raisons. D'une part, le fond qui a été choisi est magnifique et je dirai que cela a un impact sur la lecture des aveux. Deuxièmement, le fait que les aveux ne disent pas explicitement qu'elle a menti pour attirer l'attention des gars me fait penser qu'il aurait pu y avoir une raison différente, comme s'intégrer avec des amis. Cela revient à l'idée qu'il ne s'agit pas toujours d'attirer le sexe opposé. La troisième raison pour laquelle j'aime beaucoup cette confession est que cette fille aime les jeux vidéo maintenant. Les jeux vidéo peuvent être une merveilleuse façon de passer des heures et des heures. Quand quelqu'un trouve un jeu vidéo ou un genre de jeux vidéo qu'il aime, il peut être transporté dans un tout nouveau monde, plein de nouvelles expériences. C'est génial que cette fille ait découvert ça par elle-même.

16 Plus d'amour

Ceci est une autre confession qui a des nuances et des implications inquiétantes. Tout d'abord, d'après le libellé, je suis amené à croire que c'est juste un jeu vidéo spécifique que cette fille n'aime pas mais prétend faire. Cela signifie qu'elle a évidemment une sorte d'opinion sur les jeux qu'elle ne partage pas avec son petit ami. De plus, cette fille ment pour que son petit ami l'aime davantage. Elle ne ment pas pour l'impressionner, plutôt pour le faire l'aimer davantage. Cela me rend un peu triste pour la fille, il semble qu'elle ne se sente pas assez aimée par son petit ami. Cependant, le mensonge n'est jamais une bonne façon d'aborder le problème que vous croyez exister dans votre relation. Parlez-en avec lui, ne mentez pas.

15 "Soyez une vraie gameuse"

C'est la partie de la liste où nous passons des confessions des fausses gameuses aux confessions des gameuses. Ce chuchotement résume les sentiments de nombreuses filles sur la question des «fausses gameuses». La pression pour être un «vrai joueur», quoi que cela signifie, est énorme. Cette fille a le sentiment que si elle n'a pas le même goût exact dans les jeux vidéo que les autres personnes à qui elle parle, elle ne la prendra pas au sérieux ou ne pensera pas qu'elle ment pour attirer l'attention. L'idée que tout le monde doit avoir le même goût dans les jeux vidéo est ridicule et doit être jetée par la fenêtre. Les gens sont autorisés à avoir des goûts différents dans les jeux vidéo, de la même manière qu'ils ont des goûts différents dans la musique, le cinéma et la littérature.

14

13

12 Je ne veux pas être étiqueté

Dans cette confession, la femme dit qu'elle ne veut tout simplement pas être jugée comme l'une de ces "fausses gameuses", elle veut juste jouer à ses jeux vidéo et regarder des anime. Il n'y a rien de mal à faire ces choses et ce n'est pas comme si vous deviez être un certain type de personne pour aimer ce genre de passe-temps. De plus, toute personne qui va vous juger pour avoir aimé ces choses ou prétendre que vous êtes une "fausse gameuse" parce que le ciel vous interdit d'aimer les jeux vidéo, ce ne sont pas des gens que vous voulez de toute façon. Ne vous inquiétez pas d'être étiquetée comme une «fausse gameuse», ce que j'ai trouvé jusqu'à présent en recherchant cet article, c'est que l'idée d'une «fausse joueuse» n'est que cela, une idée. Très peu de ces filles existent, et même alors, elles n'existent pas en ligne comme beaucoup de gens semblent le penser.

11 Gamer Girls sur Twitch

Ma toute première pensée quand j'ai lu cette confession a été de le dire aux visages de toutes les filles qui diffusent sur Twitch. Sérieusement, c'est tout simplement ridicule, tu penses vraiment que TOUTES les filles sur cette vue sont un faux? Avec combien les jeux vidéo et le matériel d'enregistrement peuvent coûter, sans parler de l'investissement en temps que le streaming est fourni, vous pensez vraiment que ces filles ne font que truquer? Il doit être agréable d'avoir autant d'argent et de temps disponible que vous pouvez prétendre aimer quelque chose au point de le diffuser juste pour attirer votre attention. Je ne pense pas que ce confesseur réalise à quel point ils semblent ignorants en parlant de chaque femme sur une plate-forme extrêmement populaire comme celle-ci. D'ailleurs, ce confesseur n'a-t-il vraiment rien de mieux à faire que de se plaindre de streamers féminins sur twitch? Et encore une chose, si cela concerne les femmes qui ont l'air bien pendant qu'elles diffusent, voir des gens se maquiller avant de sortir à l'épicerie. Si une femme veut s'habiller pour se mettre sur Internet, c'est son affaire.

10 La lutte pour trouver de bonnes personnes

Cette confession me met vraiment en colère. Pour commencer, voir tous mes commentaires précédents sur les soi-disant «filles de faux joueurs». Qui peut décider si quelqu'un est une fausse gameuse ou non? Qui a le droit d'étiqueter d'autres personnes comme ça? Pire encore, les gens qui vous appellent quelque chose de grossier sont horribles. Quiconque vous traite comme ça n'a de toute façon pas besoin de votre vie. S'il vous plaît faites-moi confiance, il y a beaucoup de bonnes personnes avec qui vous pouvez jouer. Il y a des gens toxiques partout, mais sous l'anonymat d'Internet, ils s'enhardissent parfois.

Ce genre de confessions me parvient toujours cependant, c'est terrible de traiter les gens de cette façon, de les appeler des noms et de les étiqueter comme ça. Quiconque a provoqué cette confession, j'espère que vous vous rendez compte que cela n'est absolument pas cool.

9 seulement bon à un match

Cette confession me fait rire, même si ce n'est peut-être pas la réponse la plus courante. Je veux dire vraiment? Si quelqu'un aime un jeu, ça va. S'ils ne sont bons qu'à un jeu mais comme les autres, c'est bien aussi. Traiter quelqu'un de «fausse gameuse» simplement parce qu'il ne rentre pas dans votre petite boîte de ce que devrait être une «gameuse» est tout simplement idiot. Si une fille n'aime qu'un seul jeu et veut s'appeler une joueuse parce qu'elle est complètement prise par ce seul jeu, comment est-ce que ça vous regarde? Vous avez, bien sûr, le droit d'avoir une opinion là-dessus, mais si vous êtes autorisé à avoir cette opinion, vous devez également accepter que certaines femmes pourraient avoir l'idée qu'aimer un jeu en fait une joueuse et c'est tout à fait correct . S'ils sont heureux et ne font de mal à personne, pourquoi est-ce important pour vous ce qu'ils appellent eux-mêmes?

8

7 Pression

Cette confession résume également très bien l'un de mes points. Le truc, c'est que cette fille parle de la pression qu'elle ressent pour être une "vraie gameuse" par opposition à une "fausse gameuse". C'est une désignation stupide et apparemment arbitraire donnée par des gens qui veulent simplement en coller d'autres dans de petites boîtes. Et le ciel nous en préserve si vous êtes une fille qui n'est pas bonne dans le jeu vidéo que vous aimez, selon certains, cela fait de vous un faux. Ignorez le fait que vous jouez activement au jeu, que vous vous engagez éventuellement avec la base de fans, et COMME le jeu, vous êtes totalement une fausse gameuse. Je peux comprendre d'où vient cette affiche. La pression pour être bon dans un jeu est beaucoup plus élevée pour les filles afin de prouver qu'elles sont aussi des joueuses. C'est idiot et quelque chose que les gens ne devraient plus penser.

6 Pourquoi cela se produit-il?

J'ai l'impression que cette confession a été écrite par un gars, même si je peux me tromper totalement. Quiconque a écrit cela soulève un grand point, en 2017, est-ce vraiment un gros problème si les filles aiment les jeux vidéo ou Marvel? Bien sûr, il y avait des stéréotypes dans les années 80 et 90, mais je pense qu'en tant que culture, nous avons dépassé ce stade. Vraiment, qui se soucie de ce que les autres aiment? S'ils ne vous font pas de mal ou à quelqu'un d'autre, pourquoi les gens ne peuvent-ils pas simplement être laissés aux loisirs qu'ils aiment? Ce n'est l'affaire de personne d'autre. De plus, on pourrait penser qu'avoir plus de gens intéressés par quelque chose, le rendre plus «mainstream» ou quoi que ce soit serait une bonne chose. Prenons l'exemple de la série Tales de Namco Bandai. Ils sont passés parfois de la sortie de leurs jeux en Amérique du Nord et en Europe à maintenant toujours leur sortie et ils sont plus faciles à obtenir. L'afflux de personnes qui jouaient aux jeux et en demandaient plus signifiait que Namco Bandai savait que les gens achèteraient les jeux. Pourquoi pensez-vous qu'ils continuent de publier des jeux Assassin's Creed ? Même raison, la série est un gros problème, alors ils continuent de les faire. Et pour tous ceux qui aiment le nouvel Assassin's Creed: Origins, vous avez des jeux de plus en plus courants et populaires à remercier pour cela, en partie au moins.

5 Nintendo Lover

Cette confession remonte à ma théorie selon laquelle les gens ne veulent pas plus de gens dans leurs hobbies pour qu'ils puissent se sentir spéciaux. Cela revient également au fait que les jeux vidéo coûtent cher, alors pourquoi les gens mentiraient-ils en les aimant? Surtout dans le cas des produits et jeux Nintendo. Je veux dire vraiment, ce truc est si cher parce que Nintendo sait que les gens vont payer pour ça. Prenez Splatoon par exemple. Là où j'habite, le jeu est toujours à 65 $ avant taxes, même si Splatoon 2 est maintenant sorti. C'est un prix ridicule mais les gens le paient toujours. Donc, pour que cette fille aille dépenser de l'argent sur les produits Nintendo, j'espère qu'elle aime Nintendo sinon c'est juste un gaspillage d'argent. D'ailleurs, quel élève du secondaire s'habille de trucs «nerd» typiques pour s'intégrer? Avec la méchanceté des lycéens, je m'attendrais à l'inverse, ce qui signifie qu'elle cacherait son amour des Pokémon. Bon pour vous de ne pas vous plier à la pression des pairs.

4 Hella Fake

Cette confession me met un peu en colère pour deux raisons. Tout d'abord, il est absurde d'être «100% convaincu» que les filles ne peuvent pas être des joueuses et aussi être attirantes. Qui vous a donné le droit de juger qui est une gameuse et qui est fausse? Cette confession est tout simplement grossière. Oui, vous avez droit à vos opinions et si vous ne trouvez pas une femme attirante, ça va. Mais assimiler les regards à la question de savoir si ces filles sont ou non «fausses» est ridicule. Une autre note, le «100% convaincu» mais en disant ensuite, «la plupart du temps» vous fait juste paraître idiot. Si vous allez faire des aveux en parlant de l'apparence des gens, au moins soutenez votre déclaration. L'utilisation de «100%» et de «la plupart» ne fonctionne tout simplement pas pour faire passer votre message.

3 Snobby People sur XBox

D'accord, donc cette confession est tout simplement horrible. Pour commencer, je veux juste signaler à la personne qui écrit ceci, vous est-il venu à l'esprit que peut-être ils ne veulent pas parler ou jouer à des jeux avec vous parce que vous les appelez des noms grossiers? Peut-être qu'ils n'apprécient pas le jeu auquel vous voulez jouer ou peut-être qu'ils veulent juste jouer à un jeu vidéo sans qu'on leur rappelle qu'ils sont des femmes toutes les 20 secondes. Juste un conseil, lorsque vous essayez de trouver d'autres filles avec qui jouer, n'insultez pas les autres femmes.

De plus, au cas où vous ne vouliez pas dire que ces filles sont de «fausses joueuses» mais plutôt de fausses amies, je vous déconseille encore une fois de les appeler des noms grossiers. Vous ne gagnez aucune sympathie de quiconque agissant comme ça.

2 Profitez de certains jeux vidéo

Donc, cette confession remonte à une autre, nous avons vu quelques entrées précédemment. Je dirai ceci en premier, ce n'est pas l'affaire de quels jeux vidéo vous jouez et s'ils veulent vous juger pour ce que vous jouez, c'est une énorme perte de temps. Cette fille ne veut même pas être étiquetée «fille gameuse». D'ailleurs, qui aime même chaque jeu vidéo ou genre de jeu vidéo? C'est une chose folle à attendre des gens. De plus, certains jeux vidéo sont horribles. Des jeux qui ne sont que des flops absolus aux jeux complètement inappropriés, vous ne pouvez pas tous les aimer. Il n'y a rien de mal à n'aimer que certains genres ou jeux et il n'y a surtout rien de mal à vouloir parler des jeux que vous aimez.

1 Les jeux vidéo coûtent cher!

Cette confession résume quelques points si gentils et concis. Sérieusement, les jeux vidéo sont chers et prennent du temps que vous pourriez faire des choses que vous aimez vraiment. Si quelqu'un n'aime pas les jeux vidéo, pourquoi voudrait-il consacrer son temps et son argent à quelque chose qu'il n'appréciera pas? Cela n'a aucun sens et les sauts de logique que ces gens font juste pour dire que quelqu'un n'est pas un vrai joueur est presque impressionnant.

Je veux juste souligner autre chose, j'ai une théorie sur la raison pour laquelle les gens sont si rapides à appeler quelqu'un une «fausse gameuse». Si toutes ces filles aiment vraiment les jeux vidéo, cela signifie que votre passe-temps est en train de devenir courant et que cela ne peut pas arriver. Donc, si vous dites simplement que ce ne sont pas de vrais joueurs, vous redevenez spécial parce que vous êtes un «vrai» joueur.

Articles Connexes