20 cosplay de Naruto qui libéreront votre chakra
À un moment donné de notre vie, la série Naruto a été une partie colorée de nos années de formation. Nous l'avons suivi et ses missions passionnantes. Nous avons regardé ou lu ses histoires d'être un garçon indésirable, dans sa quête pour obtenir l'approbation de son village. Nous l'avons suivi pendant qu'il apprenait ses premières techniques de ninja, jusqu'au moment où il est devenu le Hokage du Hidden Leaf Village. Malgré le ridicule et le traitement au froid par les gens autour de lui, ainsi que la perte de ses parents pendant les grandes guerres de ninja; son caractère incassable nous a montré qu'il y a toujours une raison de sourire. En tant que jeune ninja, il n'a pas seulement remporté ses batailles exténuantes, mais il a réussi à gagner le cœur de tout le monde Shinobi.
La série Naruto a captivé de la même manière ces femmes si attrayantes, qu'elle les avait enthousiasmées à cosplayer ses personnages de leur propre manière étonnante et exquise. Il est également époustouflant que certaines de ces déesses du cosplay aient rendu hommage au magnifique chef-d'œuvre de Masashi Kasimoto en incarnant certains de ses personnages masculins en tant que femmes avec leur pinceau de créativité distinctif.
Des héros les plus adorables de l'histoire à ses méchants fascinants, chacun d'eux nous a fascinés - et ces merveilleuses incarnations des concepts de Masashi nous fascineront encore plus.
Voici une liste de 20 cosplays Naruto qui libéreront votre chakra!
20 Un magnifique maître de marionnettes
Le personnage masculin de Sasori est l'un des êtres les plus méchants de l'intrigue. Il est membre de l'infâme Akatsuki. Il a mis fin aux ennemis sur le sable, et c'est pourquoi il a été appelé Sasori du sable rouge.
Shinobi extrêmement puissant et maître de marionnettes exceptionnel, Sasori a combattu et tué le ninja le plus fort de Suna.
Et maintenant, regardons cette version féminine du puissant Sasori. Personnalisée par l'incroyable cosplayeuse IlunaNeko (plus d'une fois dans cette liste), cette version simple mais étonnante du membre Akatsuki était parsemée de perfection. Les yeux, le nez, les cheveux roux et la forme du visage sont tout simplement incroyables. En le regardant, nous pourrions oublier le sexe réel du guerrier légendaire du sable rouge.
Cosplay par IlunaNeko.
19 Un mal qui tente
Kaguya est le premier utilisateur de chakra dans le monde shinobi de Naruto et était autrefois adoré par les humains en tant que déesse bienveillante du lapin. Elle a finalement été corrompue par le pouvoir qu'elle possédait, avant d'être redoutée comme un démon.
Kaguya est considérée comme l'entité la plus forte de la série - elle ne peut pas être vaincue individuellement.
Regardons la propre version de l'utilisateur Instagram Vyerunda du méchant ultime de Naruto . Comme la déesse réelle de l'histoire, ce cosplay est très fort en raison des détails parfaitement posés. Vyerunda est une cosplayeuse professionnelle, et elle a beaucoup de personnages Naruto représentés sur son compte Instagram.
Vyerunda a l'un des plus beaux visages du cosplay de la planète aujourd'hui. Elle peut couvrir n'importe quel personnage horrible dans n'importe quel manga, mais elle aura toujours l'air génial.
Cosplay par Vyerunda.
18 L'Angélique Akatsuki
L'un des membres fondateurs originaux de l'Akatsuki et un shinobi de classe S, Konan était considéré comme l'un des individus les plus forts de Naruto . Elle a un charme énigmatique dans l'histoire car elle a été décrite et caractérisée comme intelligente, calme et sage. Elle transforme des objets, y compris elle-même, en papier et les utilise comme ses armes - c'est un art magnifique mais dangereux.
Comme Konan, JulieFiction s'est également transformée en une belle œuvre d'art et est enfermée dans un moment tendre. Même avec les cheveux bleus emblématiques de Konan et ses yeux profonds mélancoliques, la beauté de Julie brille toujours à travers l'intensité de la rencontre.
Cosplay par JulieFiction.
17 La manie de Haku
Haku avait une apparence éphémère dans Naruto, pourtant, aussi éphémère que cela puisse paraître, son personnage est tout simplement intéressant. Le personnage a un semblant androgyne, ce qui signifie qu'il est une personne avec le visage et la figure d'un homme et d'une femme. Naruto a même dit à son équipe que Haku est plus beau que Sakura, lorsqu'ils se sont rencontrés.
Il a le talent terrifiant de contrôler l'eau et la glace, semant la peur parmi les habitants de son village.
La cosplayeuse MANIA, a montré dans son travail la magnificence de Haku dans cette représentation du mercenaire du village de l'eau. Le visage élégant et l'expression apparemment inoffensive de ce cosplayeur chinois ont montré la douceur du puissant partenaire de Zabuza.
Cosplay par MANIA.
16 Le superbe ninja médical de Konoha
La férocité, la concentration, l'intensité et la force apparemment palpable ont toutes été capturées dans cette séquence de cosplay. Cette photo confère un mystère entourant un champ de bataille où l'un des meilleurs shinobi médicaux était impliqué.
C'est une parfaite démonstration de Sakura - une fusion de grâce, de force brute et de beauté brute.
Un brillant effort de groupe du cosplayeur Luminalisa, la dame pittoresque sur la photo est restée cohérente avec l'identité de Sakura, ses cheveux et ses yeux sont tout simplement parfaits. La passion profonde dans ses yeux signifie que ses mains ne sont pas seulement utilisées pour guérir, mais sont également des outils de destruction sans limites lorsque la nécessité l'exige.
Cosplay par luminalisa.
15 Le regard qui a enfermé le cœur de l'Hokage
Rencontrez Kinpatsu et sa représentation artistique de la femme de Naruto: Hinata. Peu de femmes seront capables de représenter ce membre du clan Hyuga, plus précisément avec les pupilles grises et le visage doux qui l'accompagne.
Le personnage de Hinata dans l'émission de télévision est un exemple de grâce, de puissance, de douceur et d'innocence.
Elle est restée fidèle au personnage. Avec ce charmant regard fixé sur Naruto, il est étonnant qu'il n'ait pas été désarmé lors de ses féroces rencontres. C'est un personnage préféré des fans, et qui est vraiment populaire auprès des cosplayeurs, il n'est donc pas surprenant de voir qu'elle a choisi de la faire.
Cosplay par Kinpatsu.
14 Les yeux flamboyants du Sharingan
Le légendaire Sasuke de la feuille cachée a une jeune fille, et avec cette exécution de cosplay, nous pouvons peut-être tous convenir qu'elle s'est épanouie comme la plus belle porteuse des yeux sharingan dans tout l'univers shinobi de Naruto .
Nous n'avons pas pu trouver cette cosplayeuse, mais sa Sarada nous donne une perspective unique de cette mystérieuse jeune ninja, et on peut la considérer comme la geek la plus torride du village. Ce cosplayer a créé une impression de splendeur sophistiquée chez la femelle Uchiha. Ce que nous aimons le plus dans ce cosplay, ce sont les yeux; ils sont superbes et nous attirent vraiment. C'est tellement intéressant de voir comment les cosplayers peuvent prendre des personnages qui ne sont pas nécessairement aussi importants pour le manga / spectacle / franchise dont ils sont issus, et les transformer en quelque chose de complètement inattendu.
13 yeux de serpent charmants
Anko était l'ancien élève d'Orochimaru et le seul survivant de l'expérience Cursed Seal of Heaven de son mentor. L'ancien membre d'Akatsuki a également modifié ses souvenirs, mais elle ne lui en voulait pas. Anko a une forte personnalité et fait parfois des choses sans réfléchir.
Anko et Orochimaru ont des yeux similaires, ainsi que des techniques qui peuvent être attribuées à celle des serpents.
L'artiste de cosplay Ashe Coseplay a fait un travail merveilleux en imitant Anko dans tous ses détails du visage et du corps. Les traits de ses cheveux étaient parfaitement assortis, le nez, la forme de son visage, et surtout: ses yeux de serpent.
Cosplay par Anna Ashe Cosplay.
12 Les cheveux que Minato aimait
L'épisode le plus saccadé de toute la série était sans doute la première et dernière conversation de Naruto avec l'esprit de sa mère, pendant sa formation pour maîtriser son contrôle sur le Kyuubi. C'était certainement l'épisode le plus dramatique et il a mis en évidence les traits de Kushina Uzumaki en tant que personnage doux et attachant.
Cette douceur a été révélée dans l'ingénieux cosplay de Zusanna Monté de Kushina, qui est simultanément la mère de Naruto. Elle portait parfaitement les cheveux roux du personnage que Minato, le quatrième Hokage admirait.
Cosplay de Zusanna Monté.
11 Le gardien chauffé au rouge de la cachette du Sud
Karin était une ancienne assistante d'Orochimaru et a été gardienne de l'un de ses laboratoires cachés. Finalement, elle a rejoint le gang Taka, dirigé par Sasuke.
La cosplayeuse Marie NDT a choisi une magnifique illustration de l'un des membres du clan Uzumaki, photographiée par LiquidC. Ce cosplayer attrayant arborait classiquement les cheveux rouge cramoisi qui complimentaient les lunettes de signature du type ninja à capteur de Taka. Karin peut avoir beaucoup de chakra en elle, mais Marie possède également un immense niveau de sensualité qu'elle a intégré à ce personnage.
Photo de cosplay par LiquidC.
10 La splendeur aux armes lourdes
Épées, couteaux, shurikens, explosifs et kunais --- Ten-Ten a tout pour plaire. Ce Ten-Ten est peut-être le shinobi féminin le plus lourdement armé de Konoha et elle ne se bat pas mal préparée.
Nous n'avons pas pu identifier ce cosplayer, mais comme Ten-Ten, elle est également armée et prête, non seulement avec des armes dans cette émulation de personnage mais aussi avec un glamour féroce. Elle s'est également couronnée à juste titre avec la coiffure de spécialiste des armes qui lui a apporté une gentillesse supplémentaire.
9 Les magnifiques neuf queues de la feuille cachée
La version sexuée de l'artiste cosplayeur Shellink du personnage principal de l'anime est frappante. En tant que fan de la série, nous pouvons tous convenir qu'elle a beaucoup de beaux personnages féminins, mais personnifier Naruto en tant que personnage féminin dans ce cosplay n'est pas une mauvaise idée.
Je suis presque sûr que si cette version de Naruto était utilisée dans l'animation, le sharingan de Sasuke serait constamment concentré sur elle. En outre, l'équipe 7 pourrait avoir un triangle amoureux coloré avec le dernier membre du clan Uchiha au milieu de cette tempête.
Cosplay par Shellink.
8 coéquipier Dynamite d'Akatsuki
Peut-être que cette interprétation féminine de Deidara est beaucoup plus intéressante que le véritable maître de la libération d'explosifs. Les personnages populaires sexués sont en effet une pratique intrigante et permettent aux fans de la franchise de considérer leurs personnages préférés sous différents angles. Nous avons déjà vu le travail de cet artiste cosplay; IlunaNeko a élevé le costume de nuage rouge à un tout nouveau niveau avec sa créativité et sa beauté.
Dans l'histoire, Deidara a le don d'utiliser le Kekkei Genkai comme l'un des membres de l'Explosion Corps, mais avec le look d'IlunaNeko, nous pouvons certainement dire qu'elle est une bombe, même sans l'argile menaçante. Son travail est inspirant et coloré.
Cosplay par IlunaNeko.
7 Une belle contradiction
Kurenai était un exemple de force, de caractère et de compassion; elle est une contradiction ambulante dans ce sens. Avec un bel ensemble d'yeux rouges et un visage magnifique qui émane de l'équilibre, on sera surpris que cette brave dame ait un cœur doux et un esprit aimable.
Kurenai s'entoure d'un profond mur de glace, gardant ses émotions cachées là où elles ne peuvent jamais être vues.
Nous n'avons pas pu identifier ce cosplayer, mais son approche en imitant Kurenai était fidèle à ses qualités. Elle a posé un sourire mystifiant qui est venu avec un regard apparemment stoïque qui contient beaucoup de secrets et d'émotions diverses.
Un merveilleux cosplay, malgré le manque d'identité!
6 Immortalité dans les cœurs de Tobi et Kakashi
Rin Nohara a été la cause des tourments de Tobi et la force motrice qui l'a poussé à déclencher la quatrième guerre mondiale de Shinobi. Sa mort prématurée a apporté des chagrins à Kakashi qui le hantaient pour l'éternité.
Ce cosplay de Princess-ClanUzumaki présente l'apparence réelle de Rin Ohara, et nous pouvons enfin comprendre chaque once de l'immense douleur et de la souffrance de ces deux grands ninjas. La cosplayeuse a montré sa beauté sereine, ses traits doux et sa compassion rayonnante dans un joli cosplay. Dans les pensées de ces guerriers légendaires, elle dure éternellement et nous pourrions avoir connu la raison: son visage dit tout.
Cosplay par Princess-ClanUzumaki.
5 Le cinquième Hokage
Ce personnage n'a besoin d'aucune arme, elle n'a besoin que de ses poings vicieux. Elle était le mentor de Sakura; restaurer sa foi en ses propres capacités.
Son nom est Tsunade: le meilleur ninja médical.
L'artiste de cosplay Fumikoai a réalisé une image magique d'une version réaliste du cinquième Hokage, modifiant légèrement la tenue et la palette de couleurs du personnage. Le maquillage dynamique qu'elle a utilisé autour de ses yeux et sa pose de cheveux sont deux éléments bien choisis qui mettent en évidence la confiance de la femme forte, sa personnalité dominante et sa nature stimulante.
Cosplay par Fumikoai.
4 Red As Lava
Parfois, Terumi Mei est un peu coquette. Elle a une âme joyeuse, mais elle a toujours su rester respectueuse des autres. Elle a souvent été décrite comme l'une des plus belles personnes de l'histoire, et nous pouvons voir pourquoi.
Au-delà des transformations naturelles de l'eau, de l'air, du feu et de la terre, les éléments préférés du cinquième Mizukage sont la libération de lave et d'ébullition.
Nous trouvons que ceux-ci conviennent à son apparence et à sa description des cheveux enflammés et de la personnalité fougueuse. Heureusement, notre cosplayeuse professionnelle Sobo s'harmonise parfaitement avec elle. Sobo a fait un excellent travail avec ses cheveux auburn, ses yeux vert émeraude et son visage incroyablement superbe. Les fans de Naruto conviendront que c'est l'un des meilleurs cosplays du cinquième Mizukage.
Cosplay par sobo_cosplay.
3 L'expert Sizzling Mind Transfer
L'artiste de cosplay Alina a rendu justice à la belle Yamanaka Ino dans cette interprétation enchanteresse. Cette artiste de cosplay se considère comme la fée russe, que nous trouvons tout à fait appropriée. Avec sa façade, elle n'a peut-être pas besoin de chakra pour effectuer la technique de perturbation du corps mental, ce qui lui permet de forcer ses ennemis à s'attaquer.
Tout ce que Yamanaka Ino doit faire est de se présenter.
Alina, qui porte également le nom d'Alien Orihara, a différents personnages dans son répertoire de cosplay. En plus d'être cosplayeuse, elle est aussi mannequin, joueuse et, selon elle, geek. Avec la fée russe dans l'équipe trois de Konoha, les autres étudiants de l'examen de Chunin envieront certainement Choji et Shikamaru.
Cosplay d'Alien Orihara.
2 époustouflé par le maître du vent
Enfant aîné de Karura et du quatrième Kazekage, Temari est l'un des personnages les plus intéressants de la saga Naruto . Elle utilise un gigantesque ventilateur en fer pour exploiter la puissance du vent comme une arme à longue portée.
Sa force a été validée quand on lui a demandé d'être la seule à garder le cinquième Kazekage lors du Sommet des Cinq Kage.
L'apparence céleste de l'artiste de cosplay Alena offre une perspective distincte au personnage de Temari. Avec sa beauté naturelle comparable à celle d'un ange, associée à des compétences de maquillage méchantes, il semble qu'elle était une cosplayeuse née naturellement. Vous pouvez visiter son compte Instagram ci-dessous, et vous saurez qu'elle est un véritable métamorphe d'anime et de bande dessinée.
Cosplay par Alena.
1 Holy Smokes
Le numéro un dans notre liste doit être la compétence la plus drôle de Naruto: la technique sensuelle. Il se transforme en un homme ou une femme non vêtu avec des brins de fumée pour distraire ses ennemis et les surprendre. Étonnamment, le plus souvent, ce jutsu particulier fait le travail, bien que nous ne puissions pas imaginer pourquoi.
Cette technique entraîne souvent un ennemi confus avec un visage rougi.
Ce cosplayer a rendu un hommage irréprochable au talent spécial de Naruto. C'est une tentative terriblement créative et audacieuse et elle a réussi.