20 de vos personnages préférés de Dragon Ball repensés en filles

La série Dragon Ball d'Akira Toriyama se concentre principalement sur les batailles entre hommes surhumains. Ce n'est que récemment dans Dragon Ball Super que nous avons assisté à notre première femelle Super Saiyan. Nous ne pouvons pas être trop en colère contre Toriyama pour ne pas avoir inclus les femelles Super Saiyan plus tôt. Il savait que Bulma et Pan étaient capables de se transformer, mais ne savait tout simplement pas comment dessiner une femme Super Saiyan. Il n'était limité que par ses capacités de dessin.

Toriyama était toujours en mesure de créer certains des personnages féminins les plus mémorables de l'anime. La plupart des fans peuvent reconnaître instantanément Bulma ou Android 18. Pourtant, beaucoup souhaitent plus de femmes dans la série. Ils ne veulent pas que la série change pour répondre à leurs besoins, mais ces artistes veulent aussi s'amuser avec le monde que Toriyama a créé.

Certains fans de Dragon Ball sont allés jusqu'à créer des mods, écrire des histoires ou dessiner leurs interprétations de la distribution masculine en tant que femmes. Il existe de nombreuses autres variantes époustouflantes des combattants Dragon Ball en tant que femmes et pas seulement les illustrations racées sur lesquelles vous êtes tombé par accident. Les artistes sont allés au-delà, développant différentes capacités de combat, tenues et même renommant les personnages,

Si vous vous êtes déjà demandé à quoi ressembleraient certains des acteurs masculins de la série Dragon Ball en tant que femmes, nous avons ce qu'il vous faut. Notre liste comprend certains des combattants les plus populaires de la série de longue date en tant que femmes. Ne vous laissez pas berner - ils sont toujours mortels, quel que soit leur sexe.

20 présente sa force fabuleuse

Le capitaine Ginyu est le capitaine de la redoutable Force Ginyu. Si vous n'avez pas vu sa photo avant ses débuts, vous auriez pu supposer qu'il était une femme en premier lieu. Il était le méchant principal de la saga Ginyu, où il a affronté Goku, Gohan et Krillin.

Cet artiste a réussi à donner au capitaine un air à la fois dangereux et séduisant.

Le capitaine Ginyu est chauve, avec seulement plusieurs veines en colère sortant de sa tête. La version féminine de Ginyu conserve ces veines lancinantes. Il apporte un look unique à ce combattant extraterrestre, au lieu d'être simplement une poupée sans faille. L'artiste a ajouté de longs cheveux violets. Cela rend non seulement le capitaine magnifique, mais recouvre également certaines de ces veines. C'est une vision unique du capitaine extraterrestre.

19 Vous ne voulez pas la voir devenir sérieuse

Tien Shinhan est un descendant de la race des personnes à trois yeux. Bien qu'il ne soit pas Saiyan, il se bat aux côtés des Z-Fighters pour protéger la Terre. Lorsque la planète n'est pas menacée par des extraterrestres, il passe du temps à s'entraîner avec son meilleur ami Chiaotzu ou à passer du temps avec sa femme, Launch. Tien n'a pas toujours été aussi gentil et amical. Quand il a fait ses débuts, il était froid et se battait impitoyablement.

Cet artiste s'est concentré sur la mise en évidence du comportement sérieux de Tien. Peu importe le sexe de Tien, elle se présente toujours comme une artiste martiale difficile. Cette interprétation de Tien a même gardé la tête rasée de son homologue masculin qui ne fait ressortir que son troisième œil. Nous espérons que cette femelle Tien est plus amie que ennemie.

18 Bandit réformé et nouvelle héroïne

Yamcha est l'un des principaux protagonistes de la première série Dragon Ball . Au début, c'était un bandit agaçant qui essayait de blesser Goku. Il finirait par réformer ses mauvaises voies. Yamcha a voyagé aux côtés de Goku et Bulma dans leur recherche des sept Dragon Balls, puis s'est retiré du combat dans Dragon Ball Z. Il est tombé dur pour Bulma, même si elle s'est finalement retrouvée avec Vegeta.

Yamcha a persévéré et s'est consacré à aider les Z-Fighters, même si cela signifiait sa défaite ultime.

Cette artiste a transformé Yamcha en femme guerrière. Sa tenue est similaire à son homologue masculin, jusque dans ses mèches fluides. Cette version du bandit réformé conserve toujours son attitude vantard. Nous sommes convaincus que toute version de Yamcha donnera à Goku un moment difficile.

17 est toujours distingué pour sa dureté

Broly est un Super Saiyan légendaire qui fait des débuts saisissants tous les mille ans. Il a une apparence royale, ce qui se traduit bien par un homologue féminin. Vous pourriez reconnaître Broly à quel point il déteste Goku. Sa haine pour le principal protagoniste de Dragon Ball a commencé lorsque Goku était un bébé qui pleurait. Cet artiste a transformé Broly en une forme céleste. Elle conserve toujours les mèches dorées de Broly de sa forme Super Saiyan, qui n'est activée qu'une fois qu'il enlève sa couronne. La femelle Broly conserve également ses bijoux en or avec des pierres incandescentes. Nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander si la femelle Broly a toujours une forte haine envers la femelle Goku, ou si elle suit les traces de l'homme Broly sur Terre, exigeant de combattre le Saiyan.

16 Vous ne savez jamais à qui vous allez faire face

Maijin Buu pourrait avoir le plus de formes dans toute la série Dragon Ball . La forme la plus pure est Kid Buu, tandis que Evil Buu est la forme la plus perverse de la créature. Il n'y a qu'une seule version féminine de Buu nommée simplement Miss Buu, qui a l'air complètement différente des autres Buus. Peu de fans savent même qu'elle existe. Ces artistes ont complètement ignoré Miss Buu et ont conçu leurs versions de Future Kid Buu.

Ses yeux sont toujours le noir et rouge frappant de la version originale.

Pourtant, elle a un côté ludique qui nous a fait adorer Innocent Buu. La femme Buu semble également plus élégante que son homologue masculin, portant des boucles d'oreilles en or, un haut à bandes blanches et un gilet noir court. Peu importe quel Buu elle a décidé d'être, nous espérons qu'elle est plus amie que ennemie.

15 L'un des androïdes les plus arrogants que vous rencontrerez

Android 17 est le plus jeune jumeau d'Android 18. Les fans se sont rapidement intéressés à son frère, mais il a été vaincu alors qu'elle épousait Krillin. Android 17 était plus féroce et agressif que 18. Il a décidé de combattre Goku et les Z-Fighters parce qu'il n'y avait rien d'autre à faire. C'était juste un guerrier à la recherche d'un défi. Son homologue féminin semble également chercher à se battre. Les artistes l'interprètent de différentes manières, comme révéler un peu plus de peau ou simplement la même apparence avec quelques traits plus féminins. La plupart des artistes veulent conserver cet esprit combatif que 17 avaient. Peut-être que si 17 avait été une femme, elle aurait continué à vivre plus d'aventures avec les Z-Fighters au lieu de s'amuser.

14 La plus grande réalisation de son créateur

Les Z-Fighters n'étaient pas prêts à affronter la création ultime du Dr Gero. Il a été conçu comme le «guerrier parfait». Il se dirige vers la Terre pour alimenter sa transformation. Avec chaque nouveau combattant qu'il absorbe, il peut se transformer en une créature plus meurtrière.

Il n'est pas surprenant que son interprétation féminine soit loin d'être parfaite.

Les artistes adorent faire tourner des extraterrestres tout-puissants de différentes manières. Un artiste a fait de Cell une parfaite petite amie anime, avec un visage rougissant. Un autre artiste a adopté un look plus traditionnel. Leur œuvre a donné à Cell un visage féminin plus réaliste mais avec des proportions étrangères. Female Cell semble être à la fois belle et mortelle. Elle ressemble à un méchant déterminé à affronter le combattant le plus dur, peu importe ce qu'il faut.

13 La maîtresse invaincue des arts martiaux

Hercule semble être l'homme le plus fort sur terre. Il déborde de masculinité et ne recule jamais devant un combat. Il est le vainqueur de nombreux tournois de championnat du monde et a même battu sa petite-fille Pan (qui peut ou non avoir été exprès). Il a même inspiré sa fille, Videl, à devenir un puissant combattant. Être un protecteur de la justice ne fonctionne que dans la famille. Bien que nous découvrions bientôt qu'Hercule n'est pas le héros qu'il semble être, de nombreux fans l'aiment toujours pour sa personnalité sortante. Son homologue féminine partage son comportement confiant. Elle n'a pas peur d'être elle-même. Il ne fait aucun doute que sa belle apparence et sa richesse attirent d'innombrables prétendants. Bien que nous soyons sûrs qu'elle a également les mêmes faiblesses que Hercule mâle, nous savons qu'elle a toujours le même cœur d'or.

12 Ne laissez pas son apparence douce vous tromper

Lorsque vous voyez Krillin pour la première fois dans Dragon Ball, il semble être un petit faible. Il est victime d'intimidation depuis qu'il est enfant d'âge préscolaire et a même essayé de devenir l'intimidateur. Après avoir lié d'amitié avec Goku, la force de Krillin n'a fait que croître, avec la taille de son cœur. Krillin est devenu l'homme le plus fort du monde. Son décès a même provoqué la toute première transformation de Super Saiyan de Goku.

Même si Krillin n'a pas sa forme Saiyan, il inspire toujours les autres avec sa gentillesse.

Nous pensons que son homologue féminin aurait autant de cœur que l'original. Ce fan art de la femme Krillin dépeint Krillin comme un combattant que les autres sous-estiment rapidement. Elle peut leur prouver tout faux comme l'un des Z-Fighters qui se retrouve toujours en première ligne. Son adorable personnalité est également capable d'attirer un homme Android 18.

11 La sœur aînée redoutable de Goku

Après avoir vécu comme un terrien pendant des années, Goku a établi sa maison sur la planète. Il ne réalise même pas encore que s'il devient émotif, il peut se transformer en une forme Super Saiyan plus puissante. Raditz, son grand frère, veut changer cela. Par l'apparition initiale de son homologue féminin, Raditz femelle a également l'intention de montrer à Goku qui est en charge. C'est une guerrière impitoyable qui se moquera de ses ennemis, mais se recroquevillera si elle est sur le point d'être éliminée. Qu'elle le veuille ou non, Raditz a besoin de l'aide de Goku. Leur monde natal a été détruit, et ils sont deux des quatre Saiyans au total, à leur connaissance. Peu importe le sexe de Raditz, elle veut forcer Goku à conquérir d'autres planètes pour trouver un nouveau monde natal.

10 combats comme si chaque jour était le dernier

Android 16 n'est pas aussi attrayant que ses frères et sœurs jumeaux de 17 et 18. Il a un mohawk orange et une armure verte criarde. Bien qu'il semble plus capable physiquement que ses frères et sœurs, leur créateur, le Dr Gero, ne ressentait pas la même chose.

Le médecin a jugé Android 16 inapte à l'activation.

Tout comme son homologue féminin, elle a l'intention de prouver que son créateur a tort. Elle sait que son destin est au service des autres, mais elle ne se bat pas pour le plaisir comme 17 et 18. Android 16 se révèle beaucoup plus gentil et plus convivial que ses frères et sœurs. Elle fera également ce qu'il faut pour protéger ses proches. D'après le design que l'artiste a créé, elle a un large éventail d'émotions, même si elle peut sembler stoïque au premier abord. Android 16 est un excellent exemple pour ne pas juger les autres uniquement sur leur apparence.

9 croit en la force de son fils

Si vous avez regardé Dragon Ball depuis sa première diffusion, vous vous êtes peut-être demandé où étaient les parents de chacun. Tous les enfants et les adolescents erraient seuls dans le pays, combattant les ennemis deux fois leur taille. Les fans ont été choqués lorsque Bardock, père de Raditz et Goku, est apparu. Il était un puissant soldat travaillant sous Frieza, seulement pour être écrasé par la nouvelle que son patron prévoyait d'annihiler toute sa course. L'artiste qui a créé l'interprétation féminine de Bardock semble être à la fois combattante et parentale. Les fans de Dragon Ball savent que l'un des plus grands regrets de Bardock n'a pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec son fils avant de l'envoyer sur une autre planète pour sa sécurité. Son homologue féminine semble prête à protéger son fils à tout prix tout en lui fournissant un repas sain.

8 est déterminé à être assez puissant pour combattre n'importe quel ennemi

Tout au long de l'Univers 10, plusieurs dirigeants servent le Nord, l'Est, l'Ouest et le Sud. Zamasu est un apprenti au service de Gowasu. Il est non seulement beau mais puissant. Il doit être fort s'il envisage d'être un jour Supreme Kai. Zamasu équilibre son entraînement avec un sens du calme et un esprit stratégique. Ce combattant ne se lancera dans aucune bataille lancée contre lui. Dans le même temps, il ne croit pas que les mortels soient aussi physiquement ou mentalement capables de gérer une bataille entre les dieux.

Les adaptations féminines de Zamasu le présentent également comme un combattant puissant tout en étant magnifique.

Elle porte une tenue similaire, avec des cheveux blancs hérissés et des boucles d'oreilles vertes. La femelle Zamasu semble prête à affronter n'importe quel combat après avoir soigneusement calculé les mouvements de son adversaire.

7 préparée pour protéger sa mère après la défaite de Goku

Ce n'est pas facile d'être l'enfant du légendaire Saiyan Goku. Chaque créature humaine et extraterrestre veut prendre Goku en tête-à-tête, et Goku a le plus de défaites de la série, derrière son meilleur ami, Krillin. Goten est obligé de regarder comme son frère aîné, Gohan, et son père, Goku, se livrent à des combats intergalactiques. Il a appris à se battre rapidement, grâce à avoir été élevé dans une famille d'artistes martiaux. Comme on le voit dans ces versions féminines de Goten, elle veut juste s'amuser, surtout avec son meilleur ami Trunks. Goten est un peu plus décontractée que sa grande sœur, mais elle est également plus disposée à se battre. Lorsque Goku a dû faire face à une bataille, personne ne pensait qu'il survivrait, il a confié à Goten la tâche de protéger sa mère. Féminin ou masculin, Goku sait que Goten est un combattant puissant qui protégerait ses proches.

6 rires face à ses peurs

Piccolo était autrefois une menace pour les Z-Fighters avant de devenir l'un de leurs amis les plus fidèles. Alors que Goku est parti avec son seul véritable amour, le combat, Piccolo est là pour aider à élever Gohan avant la naissance de Goten. Ils partagent un lien étroit qui a conduit certains fans à croire qu'il est le père adoptif de Gohan.

Le rendu féminin de Piccolo conserve toujours cet extérieur doux mais difficile.

De nombreux artistes aiment transformer les Z-Fighters difficiles en de belles adaptations féminines plus douces. Bien que la femme Piccolo soit un peu plus séduisante que son homologue masculin, elle semble tout aussi capable d'affronter n'importe quel ennemi. Les looks sont souvent trompeurs dans la série Dragon Ball, et la femelle Piccolo semble prête à se battre pour protéger Gohan à tout prix.

5 méchants, méfiez-vous du grand Saiyawoman!

Gohan avait du mal à être le fils du légendaire combattant Goku. Il a été le premier hybride avec du sang humain et Saiyan et a grandi dans une famille de combattants. Gohan était plus intéressé par les efforts intellectuels mais a été forcé de devenir un guerrier. Il ne partage pas la même passion pour le combat que son père. La femme Gohan semble plus enthousiaste quant à ses devoirs familiaux. Elle semble aimer utiliser son ki pour lancer de puissantes attaques contre n'importe quel ennemi qui ose défier les Z-Fighters. Nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander si elle se bat également en tant que Great Saiyawoman entre la formation et la fréquentation de l'école. Il semble qu'elle affronte le Tournoi du Pouvoir, grâce à la couleur de son gi violet. Si la femme Gohan ressemble à son homologue masculin, elle a probablement réussi à dépasser le niveau de puissance de son père.

4 va assurer un avenir sûr à l'humanité

Future Trunks est apparu à partir d'une chronologie alternative, ce qui a choqué les fans. Les proches de Trunk, ainsi que plusieurs innocents, avaient été éliminés, et elle voulait s'assurer que la Terre actuelle ne subisse pas le même sort.

Female Future Trunks a l'air aussi difficile que sa version masculine.

Les artistes fans indiquent clairement qu'elle sait manier une épée pour abattre ses ennemis. Dans l'illustration de droite, elle ressent également le lourd fardeau sur ses épaules. Elle ne connaît qu'une vie de souffrance, tandis que les gens sur Terre sont heureux et insouciants. Bien qu'elle sache que la tâche de les combattre ne sera pas facile, elle est prête à relever n'importe quel défi. Nous sommes elle qu'elle créera un avenir sûr pour sa jeune personne.

3 La princesse déchue de la race Saiyan

Vegeta est l'un des meilleurs prétendants au personnage préféré de la série Dragon Ball . Il est apparu avec une vengeance et a tourmenté Goku pendant plusieurs séries. Il a commencé comme un ego-maniaque qui était prêt à prouver sa valeur à tous ceux qui osaient le défier au combat. Les artistes fans ont également mis en évidence la personnalité difficile de Vegeta dans leurs interprétations féminines du personnage. Un artiste a dépeint la princesse déchue comme une combattante plus mignonne, mais dure, désireuse de se battre avec son ennemi juré, Kakarot. L'illustration de droite représente un Vegeta plus sérieux et agacé. Cette personnalité est ce que la plupart des fans connaissent, donc voir sa version féminine agir si froid n'est pas surprenant. Quoi qu'il en soit, nous sommes heureux de ne pas être dans les bottes de Goku masculin ou féminin lorsque Vegeta veut se battre.

2 combattant avec le cœur le plus pur

La série Dragon Ball suit Goku de l'enfance à l'homme de famille. Il est décrit comme un combattant puissant avec un cœur pur. Il est tellement innocent qu'il peut rouler sur un nuage Nimbus sans problème, contrairement à Maître Roshi ou Bulma. L'homologue féminin de Goku semble tout aussi innocent.

Elle semble être encore enfantine, mais prête à relever un défi.

L'illustration de droite montre à quel point n'importe quelle forme de Goku peut être sérieuse lorsqu'elle combat ses ennemis. Lorsque Goku est tellement en colère qu'elle se transforme en son mode Super Saiyan, vous savez que vous êtes en difficulté. Goku sera toujours prête à risquer sa vie pour protéger ceux qu'elle aime. Avec la puissance de Goku, nous savons que nous ne voulons pas nous mettre du mauvais côté.

1 Ce méchant n'a pas besoin d'être présenté

Frieza est l'un des personnages les plus effrayants de la série Dragon Ball . Son apparence effrayante a du sens: selon les fans, il était ce que Toriyama croyait que les monstres ressemblaient à la vraie vie. Frieza avait une variété de formes qu'il utilisait pour terroriser les Terriens. Les Z-Fighters ont dû vaincre l'empereur de l'Univers 7 tout au long de plusieurs séries, y compris la saga Namek, Trunks et Gods of the Universe.

Ces artistes ont transformé Frieza d'homme en femme. Un artiste a imaginé l'étranger effrayant dans une fille qui fait seulement semblant de ne pas avoir le béguin pour son adversaire. Un autre artiste l'a transformée en une forme de vie extraterrestre à la fois effrayante et intrigante. Quoi qu'il en soit, Frieza est une créature à laquelle nous ne voulons pas faire face, quel que soit son sexe.

Articles Connexes