20 émissions pour enfants des années 2000 qui ont été annulées pour des raisons époustouflantes

En ce qui concerne la télévision, avoir une émission de haute qualité ne signifie pas que cela va durer jusqu'à ce que les créateurs soient prêts à y mettre fin. Dans le monde des grandes entreprises, l'argent motive les gens avant tout. Si un spectacle ne rapporte pas beaucoup d'argent, il est probable qu'il sera définitivement coupé du réseau. C'est triste mais vrai.

Au fil des ans, nous l'avons vécu plus de fois que nous ne pouvons en compter. Tant de dessins animés et d'émissions de télévision fantastiques ont été annulés prématurément pour des raisons stupides, peu importe à quel point ils étaient bons ou mauvais. En fait, il y a de nombreux spectacles de notre enfance qui ont été annulés et qui n'ont jamais donné de fin appropriée, nous laissant nous demander pour le reste de notre vie comment tout cela se passerait.

Comme de nombreux spectacles ont atteint ce destin inévitable, ce ne sont pas seulement les bénéfices qui les ont annulés pour toujours. Parfois, il y avait des raisons assez scandaleuses et politiques pour lesquelles des émissions étaient diffusées. D'autres fois, les créateurs se moquaient hilarante du réseau et se faisaient retirer leurs produits. Quelle que soit la cause, les émissions télévisées étaient rarement annulées parce qu'elles étaient mauvaises. Après tout, Teen Titans Go! est toujours à l'antenne et obtient même son propre film.

Préparez-vous à frotter du sel dans de vieilles blessures alors que nous examinons 20 dessins animés des années 2000 qui ont été annulés pour des raisons choquantes. Nous voulons désespérément que bon nombre de ces projets se terminent correctement, car certains d'entre eux ont été abandonnés.

20 Retour vers le passé

L'histoire de Jack le Samouraï alors qu'il était déplacé au fil du temps, se vengeant du démon Aku, était l'un des plus grands projets à venir de Cartoon Network. Cependant, le spectacle a été annulé avant la fin appropriée. Aku était toujours en vie et Jack était toujours dans la mauvaise époque.

La raison pour laquelle Cartoon Network l'a annulée est qu'il y avait de nombreuses plaintes selon lesquelles c'était trop violent pour les enfants qui regardaient la chaîne. Pour cette raison, lorsque le spectacle a été ramené pour une dernière saison, il a été transféré à Adult Swim. De cette façon, ils pourraient continuer le spectacle jusqu'à la fin, et ceux qui s'en soucieraient auraient un moyen de regarder sa fin.

19 Le dragon américain

Disney Channel a eu quelques spectacles légendaires à son apogée, mais ils sont tous dans la tombe maintenant. Un spectacle qui a reçu une telle fin criminelle était American Dragon: Jake Long. Mettant en vedette le garçon américano-chinois Jake Long, il a été doté d'un ensemble génétique de pouvoirs de dragon qui l'ont poussé à devenir le protecteur de New York.

Cependant, le spectacle avait un style artistique significativement différent dans sa deuxième saison qui a eu un contrecoup.

Ce changement de direction a laissé tomber la base de téléspectateurs suffisamment pour que Disney ait choisi de l'annuler. Le plus triste, c'est que le spectacle n'a jamais eu une fin correcte, et il y avait plusieurs questions que nous nous posons encore à ce jour. Cela dit, au moins le dragon noir a été vaincu pour le moment et le père de Jake a découvert le secret du dragon.

18 Bouge, tête de football!

Hey Arnold est l'un des plus grands spectacles de l'histoire de Nickelodeon . Mettant en vedette le garçon adorable Arnold et sa distribution éclectique d'amis, le spectacle était incroyablement intéressant parmi les jeunes et les personnes âgées. Le créateur, Craig Bartlett, était si doué pour la caractérisation que chaque acteur se sentait intentionnellement unique et bien développé.

À partir de ce moment-là, c'est tellement dommage que le spectacle ait été annulé avant même que nous ayons appris où étaient les parents d'Arnold et si Helga et lui se réuniraient. La raison pour laquelle le spectacle a été annulé n'est pas parce qu'il n'obtenait pas de vues, mais parce que Craig Bartlett s'est inscrit pour faire un spectacle pour Cartoon Network. Nickelodeon n'a pas aimé cela et l'a forcé à abandonner tous les plans qu'il avait pour finaliser Hey Arnold! . Au moins, nous avons finalement obtenu The Jungle Movie, qui a lié certaines de ces extrémités lâches.

17 Parti trop tôt

Les super-héros sont grands aujourd'hui en raison de ce qui a été établi dans le passé. D'innombrables productions d'animation ont conduit aux films massifs que nous voyons aujourd'hui. Teen Titans est l'un des spectacles de super-héros les plus acclamés des années 2000 . Mettant en vedette Robin, Beast Boy, Cyborg, Starfire et Raven, cette émission était sur le caractère et avait une telle profondeur que quiconque la regardait était immédiatement captivé.

Cependant, la production aurait été annulée parce que Cartoon Network voulait faire de la place pour d'autres projets, étant donné que ce n'était pas eux qui avaient développé le spectacle. Comme si cela ne suffisait pas, lorsque l'occasion s'est présentée de ramener les Teen Titans, nous avons eu Teen Titans Go! au lieu.

16 Il est un fantôme

Butch Hartman a eu une entente fantastique avec Nickelodeon. Après avoir créé le méga succès de The Fairly OddParents, il est allé sur storyboard d'autres spectacles. L'une de ses créations les plus populaires est Danny Phantom, qui raconte l'histoire de Danny Fenton, qui est entré en contact avec une énergie fantôme mystérieuse qui l'a transformé en super-héros.

Le spectacle était assez bien fait, mais c'était très cher à créer.

Nickelodeon a finalement annulé l'émission, car les revenus publicitaires de ses téléspectateurs n'étaient pas suffisants pour continuer à soutenir le projet. Cependant, ils ont donné à Hartman l'occasion de créer une finale pour la série, il y a donc au moins une fermeture pour les fans. Nous avons découvert comment Vlad tenterait de conquérir le monde, et si Danny et Sam finiraient ensemble.

15 Nous sommes toujours en colère

Nickelodeon classique avait des dessins animés très emblématiques qui définissaient de nombreuses enfances. L'un d'eux était Angry Beavers. Mettant en vedette le duo de Norbert et Daggett dans leurs aventures à travers l'Amérique du Nord, il a gagné son homonyme en mettant constamment ces deux en désaccord. Il y avait plusieurs blagues sur le genre castor en général ainsi que divers coups de couteau à la culture pop.

Quand le moment est venu de mettre fin à la série, le créateur a monté un épisode intitulé "Bye Bye, Beavers". Cependant, Nickelodeon les a empêchés de le diffuser parce que l'épisode se moquait constamment du réseau, indiquant que les créateurs n'obtiendraient jamais d'argent de rediffusions. Nick n'était pas un grand fan de cela, et la série a mis fin à un épisode tôt en conséquence.

14 Le réseau lâche

Tous les spectacles pour enfants n'ont pas été conçus pour jouer sur l'élément d'horreur, et c'est pourquoi Courage the Cowardly Dog était si mémorable. Ses débuts sur Cartoon Network, si souvent traités avec des éléments surnaturels et des visuels obsédants que d'autres spectacles n'oseraient pas. Inutile de dire qu'il s'en est sorti avec beaucoup de choses.

Cependant, la nature effrayante de l'émission a suffi à susciter une certaine controverse parmi les parents concernés. Pourtant, ce n'est pas l'imagerie qui a fini par casser le dos du chameau. En fait, un épisode a été fortement critiqué pour avoir apparemment favorisé les relations lesbiennes. En tant que tel, les rapports indiquent que les parents voulaient que le spectacle soit annulé de force en conséquence. Hélas, nous n'avons pas de fin appropriée à Courage, Muriel et Eustace.

13 Comedy Gold

Au moment où Chowder est sorti, Cartoon Network essayait de grandir avec son public. Au lieu d'attirer les jeunes, ils essayaient de créer des émissions que les enfants plus âgés apprécieraient davantage. Dans cette vision, Chowder était un peu une contradiction, ayant l'écriture intelligente et l'humour visuel que les jeunes enfants apprécieraient davantage.

Malheureusement, il est arrivé au point où l'émission attirait plus de jeunes téléspectateurs, ce qui allait à l'encontre de l'image du réseau.

Pour cette raison, ils ont choisi d'annuler le spectacle. Le plus triste, c'est que Chowder avait subi un peu de crise d'identité. L'humour a évolué au fil du spectacle. La plupart des fans ne se souviennent que des premiers épisodes.

12 Spider-Man pas si spectaculaire

Si vous demandez aux fans de super-héros quel est le meilleur dessin animé de Spider-Man, la plupart d'entre eux diront Spectacular Spider-Man. Ce spectacle a apporté plusieurs rebondissements intéressants à la tradition classique de Spider-Man tout en livrant l'iconographie qui a rendu le personnage si populaire. Il y avait une grande profondeur impliquée dans cette version du mur-chenille, et beaucoup de gens étaient prêts à monter à bord.

Cependant, après que Disney a racheté Marvel, ils voulaient rassembler tous les dessins animés de Marvel sous la même bannière. Malheureusement, cela a conduit à l'annulation de Spectacular Spider-Man, car il ne correspondait pas tout à fait à la vision de Disney. Ils ont essayé d'avoir un univers animé connecté qui fonctionnait parallèlement à l'univers cinématographique Marvel.

11 Annulé par procuration

Warner Bros aimait donner à leurs super-héros populaires des dessins animés spécifiques qui concerneraient les enfants et les adultes de tous âges. Superman: The Animated Series et Batman: The Animated Series étaient deux des plus grands dessins animés de DC . Cependant, il y avait une troisième grande série qu'ils ont essayé de créer appelée Green Lantern: The Animated Series.

Le dessin animé est sorti pour coïncider avec le film Green Lantern qui était censé lancer l'univers cinématographique de DC. Cependant, le film s'est avéré être un flop critique et financier. En conséquence, la série animée a été annulée après sa première saison, car Warner Bros pensait que personne ne la regarderait après avoir vu le film qui est devenu universellement détesté pour toujours.

10 Un autre parti trop tôt

Cartoon Network rassemblait parfois des idées fantastiques pour des spectacles qui finiraient par s'écrire. Parmi eux, Ben 10. Avec un enfant qui a trouvé une montre mystérieuse qui l'a transformé en dix extraterrestres différents, c'était une configuration phénoménale pour un grand dessin animé. Nous avons pu voir les personnages grandir à mesure que le spectacle progressait, et plus d'extraterrestres sont également entrés en scène.

Cependant, l'animation nécessaire pour alimenter le spectacle était incroyablement chère.

Malgré l'argent qu'ils gagnaient sur les marchandises, Cartoon Network ne pouvait pas se permettre de financer le spectacle. Pour cette raison, ils ont décidé de redémarrer la série en continu avec des émissions comme Ben 10: Alien Force.

9 Deux Titans d'Action

Pour être clair, Avatar: The Last Airbender et The Legend of Korra n'ont pas été annulés prématurément. Chacune de ces émissions a eu une fin appropriée que les fans méritaient. La raison pour laquelle ces émissions figurent sur la liste est la façon dont Nickelodeon les a traitées.

Malgré la popularité et la demande écrasantes de chacune de ces productions, Nickelodeon a cessé de les distribuer sur le réseau comme auparavant. Tout s'est dégradé après que le film The Last Airbender de M. Night Shyamalan soit devenu un échec aussi tristement célèbre. Depuis lors, aucune émission de l'univers Avatar n'a été correctement diffusée à la télévision. Lorsque la dernière saison de The Legend of Korra est sortie, elle n'a même pas été diffusée sur Nickelodeon. La seule façon pour les fans de regarder est d'utiliser l'application Nick ou de se connecter.

8 Pas un génie financier

Les aventures de Jimmy Neutron: Boy Genius était l'une des rares émissions d'animation CG à faire ses débuts sur Nickelodeon. Après le film de l'enfant qui a réussi à recueillir le soutien, le spectacle était plus ou moins le même. Mettant en vedette les aventures de Jimmy et de son groupe d'amis, nous avons pu le voir créer des inventions qui ont mal tourné et lutter avec de puissants extraterrestres et professeurs.

Il y avait une saison 4 prévue pour la série, mais Nickelodeon n'a pas donné son feu vert. La raison en est que le spectacle lui-même était cher, en utilisant tout ce CGI. En termes simples, le spectacle n'était pas assez populaire pour pouvoir financer la société d'animation qui l'a monté. C'est triste de le voir aussi, car les scénaristes ont eu des idées lourdes pour la dernière saison.

7 Une règle idiote

Lilo and Stitch est l'un des meilleurs films de Disney au début des années 2000 . Il était si populaire parmi les fans qu'ils étaient motivés à se transformer en une émission de télévision sur la chaîne Disney qui a vu les personnages-titres à la recherche des 625 expériences lancées à Hawaï. Le résultat de Lilo et Stitch: The Series est devenu un énorme succès auprès des enfants et des fans, recueillant beaucoup de soutien.

Cependant, le projet a été annulé après seulement 2 saisons.

La raison en est que Disney avait une règle de 65 épisodes qui empêchait tout support de la série après un certain point. Inutile de dire que les fans de la série étaient bouleversés par la fin du spectacle. Il y avait beaucoup de potentiel pour plus d'expériences à apparaître. Cela dit, au moins le spectacle avait une fin correcte.

6 Malheureusement oublié

Ce fut une période difficile au milieu des années 2000 pour un nouveau spectacle à faire ses débuts sur Nickelodeon. My Life as a Teenage Robot a chuté au milieu d'autres dessins animés comme Danny Phantom, Teen Titans et le succès sans précédent de SpongeBob SquarePants. Pour cette raison, le spectacle a fini par être laissé au bord du chemin un peu.

Nickelodeon a finalement sorti un téléfilm pour l'émission qui était une production décente, mais il n'a pas obtenu les cotes souhaitées. Malgré le fait que les cadres aient tous aimé le projet, ils ont décidé qu'il était temps de voir les aventures de Jenny Wakeman se terminer. Les fans de la série en sont encore mécontents à ce jour, car la série avait beaucoup à aimer.

5 vers un lieu appelé île annulée

L'un des classiques cultes de Cartoon Network dans les années 2000 était The Marvelous Misadventures of Flapjack. Les histoires de ce jeune garçon et de tous ses amis étranges ont eu un impact positif sur le public, mais il a subi un sort similaire à Chowder. Il avait un style artistique unique avec une direction, mais il a fini par être laissé sur le sol de la salle de coupe quelques années après ses débuts.

Personne ne sait pourquoi le spectacle a été définitivement annulé, et il y a beaucoup d'idées. Certains disent que c'est parce que l'émission n'a pas obtenu suffisamment d'audience. D'autres disent que c'est parce que JG Quintel est parti pour créer Regular Show. Certains disent que c'est parce que le créateur n'a plus eu le temps de continuer à travailler sur l'émission et a choisi de ne pas refaire une autre saison.

4 Son annulation n'était pas imaginaire

Craig McCracken est l'un des meilleurs animateurs de Cartoon Network. En créant des titres comme The PowerPuff Girls, il a ensuite monté le foyer primé Foster's Home for Imaginary Friends. Ce spectacle a été un succès immédiat, gagnant beaucoup d'attention et d'amour de la part de leur public cible. Pourtant, après un bon nombre de saisons, le spectacle a finalement été annulé.

La raison de l'annulation de l'émission n'est pas claire.

Il y a eu beaucoup de spéculations, et certains affirment que Cartoon Network voulait juste laisser le spectacle se terminer avant qu'il ne reste trop longtemps. Quelle que soit la raison, nous manquerons de voir Mac marcher jusqu'au manoir légendaire et vivre des aventures avec Bloo, Wilt, Eduardo et Coco.

3 Annulation la plus puissante de la Terre

En ce qui concerne les dessins animés mettant en vedette les Avengers, Earth's Mightiest Heroes était l'un des meilleurs. Le public a salué sa narration sérieuse ainsi que l'un des meilleurs thèmes d'ouverture de l'histoire de l'animation. Les fans étaient prêts à suivre Avengers: les héros les plus puissants de la Terre jusqu'à la fin. Pourtant, il a été annulé prématurément. Cela a bouleversé beaucoup de gens car l'émission avait développé une impressionnante base de fans.

Non seulement la série ne se terminera jamais correctement, mais elle a été remplacée par Avengers: Assemblez afin que le dessin animé ressemble plus à l'univers cinématographique Marvel. Comme vous pouvez l'imaginer, les fans en étaient furieux. Depuis lors, Disney n'a pas été en mesure de produire une série Marvel décente, laissant les fans de la société à regarder les productions animées de DC.

2 Prenez vos amis!

Lorsque Pendleton Ward a débuté le court métrage Adventure Time original, Cartoon Network était en extase et prêt à signer avec lui. L'émission est instantanément devenue l'une des meilleures de tout le réseau et est extrêmement populaire auprès des personnes de tous âges. Cependant, toutes les bonnes choses doivent prendre fin, et la même chose peut être dite pour Adventure Time.

L'émission a été récemment annulée en raison du fait que la base de téléspectateurs n'est plus aussi grande que le souhaiterait Cartoon Network. Ce qui en fait une pilule amère à avaler, c'est que Adventure Time est à peine diffusé. Ils ont cessé de le diffuser en faveur d'émissions comme Teen Titans Go! et Ben 10. La fanbase a péri car il n'y a pas eu l'occasion de garder la fanbase excitée.

1 Envahir vos écrans de télévision

Hélas, nous sommes venus chez l'affiche pour les dessins animés qui ont été annulés avant l'heure prévue. Invader Zim est facilement l'un des meilleurs dessins animés de Nickelodeon, sinon le meilleur. Mettant en vedette l'envahisseur Irken Zim et son robot incompétent GIR alors qu'ils tentent de conquérir la Terre, il y a beaucoup à aimer avec cette série.

Il a été abandonné pour les mêmes raisons que Cartoon Network a abandonné Chowder .

Il avait un public, mais ce n'était pas le public cible de Nickelodeon. Ils amenaient des téléspectateurs plus âgés avec le spectacle et ont décidé de l'annuler avant que Jhonen Vasquez ne puisse lui donner le feu vert qu'il mérite. Heureusement, Nick a mis en lumière un téléfilm pour la série qui servira de finale, mais on ne sait pas s'il sortira jamais. Nous espérons sincèrement que ce sera le cas, car il doit certainement y avoir une fin appropriée à cette saga sauvage et farfelue.

Articles Connexes