20 endroits cachés que vous n'avez jamais trouvés dans Fallout 4

Fallout est une franchise avec une histoire riche et des personnages encore plus riches. Depuis sa création en 1997, Fallout n'a cessé de se renforcer, faisant évoluer son gameplay pour s'adapter au monde en constante expansion qu'il habite. En tant que friche post-apocalyptique, la série Fallout place les joueurs dans des environnements et des mondes pleins de dangers et de mystères. Et en tant que RPG en monde ouvert, peu de choses sont aussi importantes que d'explorer tous les coins et recoins de chaque entrée.

Que Fallout 4 soit votre première incursion dans le désert hautement irradié de la série, ou que vous soyez un vagabond aguerri, il y a beaucoup de choses à voir et à faire. Des villes abandonnées aux usines abandonnées en passant par les supermarchés piégés et les avant-postes de raiders délabrés, il y a beaucoup à explorer dans le désert de Boston bombardé par Mazey. Et même si vous avez passé d'innombrables heures dans le jeu, il reste encore un monde magique à explorer. Et malgré son visage post-apocalyptique, Boston est toujours une belle région à explorer. Que vous en soyez à quelques heures de votre premier gameplay ou que vous reculiez enfin et que vous leviez les pieds, après avoir défendu votre règlement bien sûr, il y a toujours beaucoup à voir que vous n'avez probablement jamais vu auparavant. Après tout, ce jeu est plein de coins et recoins cachés qui ne demandent qu'à être explorés.

Pour vous aider à trouver les endroits les plus impressionnants, les plus spectaculaires et les plus difficiles à atteindre, continuez à lire ci-dessous.

20 Transport Kablooie

Si vous avez déjà joué une grande partie de la quête principale de Fallout 4, vous seriez déjà tombé sur ArcJet. Dans le cadre de la quête Call to Arms Brotherhood of Steel, Paladin Danse vous demande de l'aider à réparer le réseau de communication de Brotherhood of Steel.

Cet emplacement ArcJet n'est pas cela. Il est plutôt situé à peu près au sud de Fiddler's Green Trailer Estates. De là, allez à l'ouest de la station relais 1DL-109. C'est ici que vous tomberez sur cet endroit caché. Et bien qu'il ressemble à celui que Paladin Danse vous propose dans les laboratoires ArcJet, ce système est le modèle G10, tandis que celui du laboratoire était un modèle G12. Quoi qu'il en soit, si vous décidez de bricoler autour du transport de moteur ArcJet, préparez-vous à un résultat plutôt explosif.

19 Ce qui se cache en dessous

Personne ne prétendra que cet emplacement de carrière est caché, ni même difficile à trouver. C'est l'un des premiers endroits que vous rencontrez une fois que vous sortez du coffre 111. Mais ce qui n'est pas si facilement remarqué à Dunwich Borers, c'est ce qui se trouve sous le puisard irradié. Sans doute l'un des endroits les plus effrayants du Commonwealth, Dunwich Borers cache un secret caché, profond et sombre.

Une fois que vous plongez profondément dans la mine, la zone prend un tour plutôt lovecraftien. Dunwich Borers est un clin d'œil au bâtiment Dunwich de Fallout 3, qui si vous vous en souvenez, était une expérience paranormale terrifiante. Sans trop en dévoiler, car c'est définitivement un endroit caché à explorer, attendez-vous à des entrées de terminaux étranges, au-delà des goules sauvages terrifiantes, et des événements passés trop effrayants à divulguer. N'oubliez pas de sonder les profondeurs de Dunwich Borers et vous pourriez émerger en posant des questions sans réponse.

18 garçons Trailer Park

Caché sans marque près de County Crossing, une colonie potentielle, se trouve la remorque Protectron. Remarquez, il n'y a pas grand-chose ici à trouver. Mais, si vous souhaitez explorer le banal et observer la vie quotidienne dans une friche post-apocalyptique, dirigez-vous légèrement au sud-est de County Crossing. Ici, vous trouverez un policier Protectron au service de son maître. Il n'y a pas grand-chose à trouver ici; il y a une commode à avoir et un lit pour dormir. En inspectant la bande-annonce, vous trouverez les restes de ce qui semble être le maître du reste de la police Protectron. Après une inspection plus approfondie, vous remarquerez qu'un pistolet à nez retroussé de calibre .44. Une déduction rapide peut être faite que le propriétaire de ladite remorque a commis un crime, étant donné qu'un squelette de sa compagne est présent et que des fragments de son crâne sont dispersés dans la remorque.

17 Le problème de Monty Hall

Si vous êtes dans la zone centrale sud du Commonwealth, n'hésitez pas à vous rendre à l'hôpital général de Milton. Non seulement c'est un excellent endroit pour acheter de l'eau purifiée et un fusil à seringue courte, mais c'est également l'emplacement d'un garage de stationnement inconvenant. C'est, bien sûr, jusqu'à ce que vous commenciez à pousser la tête dans certaines portes numérotées.

Construit à l'intérieur du parking adjacent se trouve un horrible donjon. Celui qui est bourré d'explosifs mortels et de pièges à désarmer. Oh, ai-je mentionné l'imagerie obscène? Eh bien, considérez cela comme votre avertissement. Il est évident que ce donjon a été créé par un psychopathe complet. Quoi qu'il en soit, aucune bonne action ne reste impunie, et votre récompense pour l'exploration du labyrinthe comprend un mini-nucléaire garanti et quelques noyaux de fusion.

16 Le requin fonctionne toujours

Si vous êtes le type de joueur qui aime les œufs de Pâques cachés et les références à la culture pop, dirigez-vous vers une petite baie au nord du musée de la sorcellerie de Salem. Nagez dans l'eau et vous trouverez les restes d'un bateau de pêche condamné. Si la conception du bateau de pêche ne vous dit rien, alors montez à bord et vous trouverez une configuration qui rappelle un certain film de requin. Et juste au moment où vous pensiez qu'il était sûr de retourner dans la friche irradiée.

Mis à part le requin monstrueux qui a percé l'Orca et les restes squelettiques du capitaine Samuel Quint, les joueurs peuvent plonger dans les eaux et découvrir, enfoncé sous l'épave, une cage de plongeur abandonnée. Celui qui ressemble étrangement à la cage de plongeur que Hopper a utilisé dans le film. Même dans ce désert, nous aurons besoin d'un plus gros bateau.

15 Où tout le monde connaît votre nom

Arrêtez-moi si vous avez déjà entendu celui-ci. Un joueur de baseball, un facteur et un comptable entrent tous dans un bar où tout le monde connaît son nom. Si vous avez déjà entendu cette blague, vous êtes probablement tombé sur le Prost Bar, un endroit caché non marqué situé au sud-ouest de la Massachusetts State House. Pour les non-initiés ou ceux qui ne parlent pas allemand, «Prost» est le mot allemand pour «Cheers». Et si vous n'avez pas déjà établi la connexion, vous devez d'abord remplir votre tasse.

Référence au bar préféré de tout le monde à Boston, Prost ne ressemble pas seulement au bar Cheers, il en a exactement la même impression. Si le bar Cheers a survécu à une retombée nucléaire. Il y a même un facteur squelettique, avec un verre à la main pour compléter le look and feel de l'endroit.

Oh non! Je suis un Rocket Man, Rocket Man!

Au nord-est de la tour relais 0BB-915 se trouve une cabane sans prétention qui n'apparaît nulle part sur la carte en jeu. Mais, pour ceux qui aiment un bon vieux feu d'artifice, c'est un arrêt à ne pas manquer.

Celui qui a construit et équipé le Rocket Shed était clairement un pyrotechnique dans l'âme. À l'intérieur du hangar, les joueurs trouveront une pléthore de munitions et quelques bidons de propane assis sur trois lanceurs de fortune. Bien que ces trois lanceurs de fortune visent le Commonwealth, ce hangar n'a pas été construit en pensant au chaos. Considérez plutôt le Rocket Shed comme la maison de rêve de la pyrotechnie. Pour obtenir le plein feu d'artifice, attendez la tombée de la nuit. Canalisez ensuite votre pyrotechnie intérieure et laissez les jolies explosions peindre le ciel. Et avec plein de bonbonnes de propane à parcourir, vous leur montrerez ce que vous valez en tirant dans le ciel.

13 Cabine Fever

Peu de choses peuvent égayer un monde post-apocalyptique comme les chats. Après tout, les chats se considèrent comme des dieux généreux, nous permettant de simples humains pour les nourrir et prendre soin d'eux. Il y a une raison pour laquelle votre compagnon à fourrure est un chien nommé «Dogmeat» et non un chat. Mais, si jamais vous vous promenez dans le Commonwealth et que vous voulez vous souvenir de votre ami félin préféré, dirigez-vous juste au sud-est de Walden Pond.

Ici, vous trouverez une cabane mystérieuse abandonnée non marquée. Un coup d'œil rapide devrait probablement vous donner les indices dont vous avez besoin pour déterminer que le locataire précédent était un ermite obsédé par les félins. Il n'y a pas grand-chose dans cette cabine de chat à part un chat noir et des peintures de chats ridiculement joyeux. Oh, et ne prenez pas la gamelle pour chat. Les chats n'aiment pas se faire voler leurs biens.

12 trésors qui vous appartiennent

Maintenant, avant de vous énerver, oui, Jamaica Plain n'est pas un endroit caché. Après tout, c'est un règlement que vous finirez par tomber tôt ou tard. Mais ce qui est unique et caché dans cet endroit, c'est le fabuleux «Treasures of Jamaica Plain».

Selon le dépliant, ces objets inestimables ne seront exposés que pendant une semaine, avant d'être scellés et de ne plus jamais être revus. Se promener simplement dans la plaine de la Jamaïque ne déclenchera pas cette quête diverse. Pour ce faire, vous devez trouver le corps d'Hadrien, qui apparaît au hasard quelque part dans le Commonwealth. Si vous avez la chance de tomber sur le cadavre d'Hadrien, vous trouverez l'entrée de l'endroit où le trésor est caché et le butin est à vous. Alternativement, vous pouvez vous promener dans cette quête en entrant dans le sous-sol de la mairie. Mais vraiment, quel est le plaisir là-dedans?

11 Ils vous regardent ...

En ce qui concerne l'affichage apparemment abondant de mannequins dispersés dans tout le Commonwealth, quelques théories du complot émergent. Les forums en ligne regorgent de références I am Legend, de synthés se déguisant et de l'Institut jouant une carte «Big Brother». Quoi qu'il en soit, tout le monde est d'accord pour dire que tous ces mannequins apparemment aléatoires sont au-delà de la chair de poule et de l'étrange.

Mais, si les mannequins placés au hasard dans le Commonwealth ne vous ont pas causé de claustrophobie, dirigez-vous vers Far Harbor, au large de la côte au sud-ouest des quais de Fringe Cove pour une amélioration de la chair de poule. Plongez au large de cette côte et vous trouverez des mannequins sous-marins qui vous regardent simplement d'un air absent. Le nombre total d'entre eux est légèrement écrasant, mais ça vaut le coup d'oeil. Nous avons tous entendu parler de nager avec les poissons, mais ce monde sous-marin où les mannequins vont mourir prend ce dicton à un tout autre niveau.

10 Cela nous donne la chair de poule

Dire que le musée de la sorcellerie de Fallout 4 est un clin d'œil à Salem est un euphémisme. Avant même d'entrer dans le musée, il y a tout un mystère qui entoure l'endroit. Sérieusement, il y a une Holotape et tout.

Le Museum of Witchcraft augmente le facteur de peur dans le jeu de 100. C'est l'une de ces zones du jeu qui taquine constamment les terreurs potentielles qui vous attendent juste au coin de la rue. Les sauts effrayants, les sons inquiétants et le destin imminent ne sont qu'une partie de l'horreur terrifiante qui attend. Mais tout comme Jamaica Plain, le Museum of Witchcraft n'est pas un endroit caché. Mais la pièce secrète qui s'y trouve est. Le guide de survie de Fallout 4 Vault Dweller vous donne un indice sur l'emplacement caché sans gâcher le plaisir. Comme il est écrit, «besoin d'atteindre le grenier? Un jetpack est en règle. "

9 Cela fait 84 ans ...

Si vous avez vu le film Titanic, vous saurez qu'un aspect du film qui a été vivement débattu est qu'il y a assez de place pour deux à cette porte. Sans trop gâcher, même si 20 ans se sont écoulés depuis la sortie du film, la chambre pour deux a pris sa propre vie. Il a engendré des mèmes, des sujets de débat et quelques références célèbres de la culture pop.

Fallout 4 a décidé qu'il y avait assez de place pour un de plus dans la référence de la culture pop et a sauté dans le train. Si vous avez acheté le DLC Far Harbor, dirigez-vous vers le nord sur le Nucleus pour ce spectaculaire œuf de Pâques. Et tout comme le personnage de Leonardo DiCarpio Jack Dawson, ce cadavre squelettique refuse catégoriquement de se laisser aller. Après tout, nous savons tous comment cela se termine. Quelqu'un cue Céline Dion!

8 Fallout 51

Aliens et Fallout semblent aller de pair avec le beurre d'arachide et la gelée. La première inclusion d'un vaisseau extraterrestre abattu est apparue dans le jeu Fallout original. Et maintenant, 18 ans plus tard, la tendance reste, avec Fallout 4 voyant la dernière itération de l'étranger malheureux et de son navire écrasé.

En vous promenant dans le Commonwealth, vous pouvez rencontrer des PNJ discutant d'un étrange objet tombant du ciel. Ce sera le premier déclencheur pour localiser où se trouve l'OVNI écrasé et l'une des meilleures armes du jeu, l'Alien Blaster. Alternativement, on pourrait compléter le coffre-fort 75 pour potentiellement déclencher cet événement. Il vaut mieux en faire l'expérience par vous-même, alors suivez ce que disent les PNJ pour découvrir ce secret caché d'un autre monde.

7 Le meilleur siège de la maison

En tant que bac à sable en monde ouvert, aucun détail ne va mal dans Fallout 4. Prenez le siège rouge à 502 pieds de la plaque de base, dans les gradins de terrain appropriés. Pour les fans de baseball, ce siège rouge solitaire est simplement connu comme le siège de Ted Williams, bien que le joueur titulaire ne s'y soit jamais assis. Au contraire, le siège de Ted Williams est le plus long home run jamais atteint à Fenway Park. Un exploit, encore à battre.

Bethesda a décidé de conserver ce détail en l'incluant dans Fallout 4. C'est un détail incroyable à inclure en considérant à quel point les sièges de Fenway Park sont graphiques. Quoi qu'il en soit, le siège rouge de Ted Williams dépasse comme un pouce endolori au milieu de la mer de sièges bruns délavés. C'est un humble rappel aux joueurs de baseball et aux joueurs de l'importance d'une telle réalisation.

6 Géré indépendamment par des robots

Relique d'avant-guerre, la General Atomics Galleria est une belle démonstration de ce à quoi ressemblerait le quartier commercial d'une ville s'il était géré uniquement par des robots. Mais au fur et à mesure, une guerre nucléaire s'est produite et la Galleria n'a jamais été en mesure de présenter pleinement ses capacités plutôt robotiques. Les joueurs ont la possibilité de montrer au reste du Commonwealth exactement ce que l'avenir aurait dû réserver à General Atomics Galleria.

Bien qu'il s'agisse d'un emplacement marqué sur la carte, une grande réouverture est nécessaire pour accéder à toutes les capacités de la Galleria. Et c'est là que réside la difficulté. Comme de nombreuses interactions avec les robots M. Handy peuvent entraîner l'attaque des automates sur le Sole Survivor, fermant ainsi tous les magasins, le processus d'interaction devient une sorte de livre «choisissez votre propre aventure».

5 Voici votre cerveau ...

À la fin des années 90, un désormais célèbre PSA a été publié sur la consommation de substances et ses effets sur le cerveau. Eh bien, comme mentionné précédemment, Bethesda n'a pas l'habitude de manquer un détail et a décidé de rendre hommage à cette publicité d'œufs frits désormais classique.

Un emplacement de bâtiment dans la zone centrale du Commonwealth, HalluciGen, Inc. est le PSA de Fallout 4 pour vous. En entrant, les joueurs rencontreront des PNJ agissant de manière erratique et s'attaquant. Ce qui est fascinant dans ce lieu dit «caché», ce n'est pas son emplacement en soi, mais plutôt l'agencement du bâtiment. Les étages effondrés dans tout le bâtiment entraîneront une certaine confusion, ce qui amènera de nombreux joueurs à manquer des pièces cachées dispersées dans le bâtiment. Vous finirez par arriver à la fin, mais non sans un petit essai et beaucoup d'erreurs.

4 modes de vie des riches et célèbres

Si vous avez toujours voulu vivre le style de vie de Sir Richard Branson et revendiquer une île pour vous tout seul, alors cette entrée est pour vous.

Situé à l'est du château se trouve une île isolée connue sous le nom de Spectacle Island. Point d'intérêt sur la carte, beaucoup seront amenés à supposer que Spectacle Island est tout simplement cela, une île. Et bien que cela soit vrai, Spectacle Island est en fait plus qu'une simple île. C'est une colonie spéciale et cachée qui n'est déverrouillée qu'après avoir terminé une quête unique dans la région. Une fois que vous avez déverrouillé ce règlement caché, vous comprendrez pourquoi il est si spécial. Non seulement l'île Spectacle présente la plus grande zone de construction, mais c'est peut-être le seul village auquel les caravanes ne peuvent pas accéder en raison du risque d'empoisonnement par les radiations. Bien que les mirelurks puissent poser un problème, une fois qu'ils sont pris en charge, ce morceau de terre abandonné est à vous.

3 Arrêtez-vous et inspectez les rochers

Le Commonwealth est un monde remarquable à explorer. Chaque route mène quelque part, avec certains endroits plus surprenants que d'autres. Lorsque vous voyagez à travers le Commonwealth, peu de choses attireront votre attention sur un regard qui passe. Mais si vous vous arrêtez et sentez les roses, ou dans ce cas, examinez le rocher évidé, vous vous rendrez compte qu'il y a plus que ce qui semble à l'œil.

Hommage à Fallout 3, Fallout 4 ramène le célèbre rocher évidé, ou dans ce cas, les roches. Bien que le rocher évidé semble être juste un autre rocher ordinaire, en y regardant de plus près, les joueurs découvriront que les roches évidées contiennent du butin, des médicaments, des capsules de bouteille et une note. Les roches creusées se trouvent derrière le Musée de la sorcellerie, situé derrière les tombes.

2 X marque l'endroit

Far Harbor a peut-être augmenté le facteur de fluage du jeu à 100 avec son affichage de mannequins sous-marins, mais cela nous a également apporté un trésor de pirate.

Bien que Far Harbor ait apporté de nombreux secrets à découvrir sur toute sa carte, c'est peut-être la quête The Hunt for Loot la plus prospère. Une petite zone secrète est cachée dans la carte pour être découverte par le survivant unique. Apparemment, une famille a décidé de s'approvisionner pour l'hiver à venir, ou comme c'est le cas avec de tels jeux, les retombées nucléaires. Malheureusement, ils n'ont jamais pu utiliser leur grande réserve d'équipement, c'est donc à vous d'en faire le meilleur usage. La mini-quête ou la chasse au trésor commence aux docks de Cranberry Island. Au fur et à mesure des chasses au trésor, le butin est à vous, si vous pouvez suivre les indices.

1 Profitez des merveilles de Carhenge

Il existe de nombreuses références culturelles situées dans le Commonwealth. Il y a une référence à la franchise Alien, un clin d'œil à l' American Gothic, The Andy Griffith Show et même Apocalypse Now. Mais, peu de références culturelles cachées dans Fallout 4 sont aussi sur le nez que Carhenge. Et si le nom n'était pas déjà un cadeau mort, Carhenge est exactement comme il sonne. C'est le célèbre monument de l'Angleterre, Stonehenge, mais avec des voitures.

Pour découvrir ce joyau caché, dirigez-vous simplement au sud de Walden Pond. Sa taille le rend difficile à manquer, même si c'est un endroit caché. Aventurez-vous et admirez les vues et les vues autour de vous. Mais attention, un ennemi monstrueux rôde. Il est préférable de s'aventurer dans ce point de repère incontournable équipé de votre meilleur équipement.

Articles Connexes