20 faits obscurs que vous ne saviez pas sur Naruto

Ah, Naruto . Pour beaucoup d'entre nous, ce manga / anime était la porte d'entrée dans le monde du divertissement japonais dont nous ignorions auparavant l'existence. Naruto est une grande histoire sur un monde où les ninjas sont les militaires. Et il se concentre sur un ninja dont la détermination à devenir un leader surmonte même le méchant le plus dur. Pour tous ses trous d'intrigues flagrants et ses rebondissements compliqués, Naruto est une histoire plutôt intéressante qui nous apprend à lutter pour ce qui est juste et à ne jamais abandonner. Ce qui lui a manqué dans la continuité de l'intrigue solide, il l'a compensé dans le cœur et l'émotion.

Naruto était en fait l'un des premiers spectacles d'anime que j'ai regardés et c'est ce qui m'a amené à explorer davantage le monde de l'anime japonais, un style d'animation que j'ai rapidement aimé. Pour moi, Naruto était le spectacle qui a tout déclenché, et je me trouve toujours assez attaché à ses personnages.

Outre des personnages intéressants et des séquences de combat impressionnantes, Naruto a également apporté un élément plus sombre aux dessins animés, en particulier en Amérique. Sa prémisse violente et son nombre de corps plutôt élevé lui ont conféré une réputation controversée, mais il est rapidement devenu l'un des spectacles d'anime les plus populaires en Amérique. Cela étant dit, il y a beaucoup d'éléments sombres dans Naruto que nous avons souvent négligés, jamais réalisés ou simplement oubliés. Voici donc 20 faits assez sombres sur Naruto que vous ne saviez probablement pas.

Pensez-vous que j'en ai manqué? Avez-vous d'autres faits troublants sur Naruto que vous souhaitez partager? Assurez-vous de nous le faire savoir!

20 Ces soldats ont l'air un peu jeunes

Ce que beaucoup d'entre nous ne réalisent probablement pas, c'est à quel point le monde de Naruto est en désordre. Pratiquement, l'armée de ce monde entier court sur des enfants soldats. Les enfants peuvent aller à l'académie ninja à un jeune âge pour apprendre à se battre, et je parle jeune, comme les 4-5 ans. En conséquence, beaucoup de vos ninjas de rang inférieur qui partent en mission sont des 12-13 ans.

Même tout au long de l'histoire de Naruto, la plupart des personnages sont de jeunes adolescents. La 4ème grande guerre Ninja avait des escouades dirigées par des adolescents. Naruto lui-même n'avait que 17 ans lorsqu'il a affronté Madara et tous ces méchants. Oui, il y a des ninja plus anciens, tels que les instructeurs et le rang jonin, qui est les ninjas de rang supérieur. Mais beaucoup de militaires de Konoha sont essentiellement des enfants soldats. Ces enfants sont élevés pour apprendre à se battre, à tuer, à manipuler et à détruire dès leur plus jeune âge. C'est en fait assez dérangeant.

19 Vraiment ressentir l'amour fraternel

Rappelez-vous l'arc de l'histoire où Itachi et Kisame viennent enlever Naruto? Sasuke affronte ensuite Itachi, prêt à le tuer pour se venger d'avoir tué tout son clan. Si ce n'était pas assez sombre, il y a le fait que Sasuke n'est même pas près de blesser Itachi, mais Itachi retire ses mouvements.

Et ils sont assez brutaux. La spécialité d'Itachi est le genjutsu, qui manipule l'esprit et la perspective. Itachi l'utilise ensuite pour torturer Sasuke dans son esprit, le faisant revivre la nuit où toute sa famille et son clan ont été tués encore et encore. Maintenant, nous savons tout cela, mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'Itachi a fait ça à Sasuke pendant un certain temps, plus de 24 heures dans l'esprit de Sasuke. Certes, cela n'a pas duré longtemps en temps réel, mais dans l'esprit de Sasuke, il a été torturé pendant des heures. Et il avait environ 12 ans à l'époque. C'est assez foiré.

18 Mort à Naruto!

Beaucoup de gens voulaient que Naruto soit mort, que ce soit des ennemis de Konoha ou des gens du village qui avaient peur de Naruto. C'est foutu car ces gens voulaient tuer un enfant, simplement parce qu'ils avaient peur du démon qu'il hébergeait à l'intérieur.

Mais un élément vraiment inquiétant est que le père de Choji faisait partie du groupe qui voulait initialement tuer Naruto (Choji est l'un des camarades de classe de Naruto). Dans le chapitre 1, vous voyez le grand homme du groupe qui cherche Naruto après avoir volé un parchemin interdit. Ce groupe dit aux autres que s'ils trouvent Naruto, ils devraient le tuer car il est dangereux. C'est juste un peu dérangeant, d'autant plus que nous apprenons à mieux connaître Choji et son père à mesure que le manga progresse. Son père ne semble pas vraiment du genre à vouloir tuer un enfant, mais voilà.

17 Vous ne devriez pas essayer cela à la maison

Certains enfants ne peuvent tout simplement pas faire la différence entre la fiction et la réalité. Apparemment, un jeune garçon nommé Cody Polter a été tué par ses amis alors qu'ils tentaient de recréer un célèbre jutsu vu dans la série. Les amis de Cody l'ont enterré la tête la première dans le sable et plus tard son corps, dans une tentative d'imiter le mouvement de signature de Gaara, Sand Coffin, un mouvement qui enveloppe ses ennemis et les écrase essentiellement.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ces enfants essayaient d'imiter ce jutsu car il est connu pour être mortel dans la série. Je veux dire, ça s'appelle Sand Coffin pour une raison. De plus, Gaara n'est pas exactement quelqu'un que vous devriez essayer d'imiter, du moins lors de sa première introduction. Le gars est un sociopathe limite et n'a aucun scrupule à tuer des gens. Pourtant, c'est une tragédie assez terrible qui est venue de la série.

16 La vie personnelle d'Itachi est devenue sombre

Certes, nous ne savons pas grand-chose d'Itachi en général, à part qu'il aimait son frère, il avait un meilleur ami qu'il avait tué pour gagner plus de pouvoir, et il a finalement tué tout son clan. Il est également un puissant utilisateur de genjutsu, et il est un maître de la déformation de l'état mental et de la perception d'une personne.

Ce que vous savez peut-être, c'est que Itachi avait en fait une petite amie. C'est vrai, quand il était plus jeune, Itachi avait une petite amie dans le clan Uchiha. Ce qui rend ces informations si sombres, c'est que cela signifie qu'Itachi a non seulement tué un clan entier et sa famille, mais il a également tué sa petite amie. Yeesh, Itachi, c'est assez foiré. Je me demande si c'était sa façon de rompre avec elle. . .

15 Une inspiration démoniaque

Nous savons que Kurama est le renard démon à neuf queues qui a été scellé à l'intérieur de Naruto. Lorsque les deux commencent finalement à travailler ensemble, ils forment une équipe assez impressionnante. Mais connaissiez-vous la source d'inspiration de notre bête à neuf queues préférée?

C'est une source légèrement effrayante qui vient d'une créature du folklore japonais appelée Kitsune. Ce démon est souvent décrit comme un esprit renard. Certaines versions du kitsune, comme le ninko, posséderont des humains et ne peuvent être perçues que par les humains possédés. Les kitsune sont également connus pour avoir jusqu'à neuf queues. Kurama a en fait un peu en commun avec ces démons japonais. Donc, fondamentalement, le célèbre renard à neuf queues qui a presque détruit Konoha est basé sur un démon japonais. C'est un peu effrayant, mais assez cool tout de même.

14 Parlez d'une enfance terrible

Si vous y réfléchissez, de nombreux personnages de Naruto ont une chose en commun: ils ont tous eu une enfance plutôt foirée. Qu'il s'agisse de perdre toute votre famille, d'être torturé et expérimenté, d'être exclu de votre propre village, beaucoup de nos personnages préférés n'ont pas eu de facilité à grandir. En fait, il semble presque plus rare de voir un personnage qui a eu une bonne enfance à Naruto .

Cela a un certain sens, car ce spectacle se déroule dans un monde marqué par la guerre, avec différents villages qui se battent constamment. Quand ils ne sont pas en guerre ouverte, ils utilisent souvent des subterfuges pour espionner et saboter d'autres villages. Il est logique que dans ce monde de violence et de peur perpétuelles, beaucoup de gens aient vécu des choses terribles quand ils étaient enfants. C'est un peu triste à penser.

13 Que contient un nom?

Beaucoup de noms de personnages de Naruto ont des significations intéressantes en anglais. Par exemple, le nom de Sakura signifie «fleur de cerisier», le nom de Kankuro signifie «corbeau» et le nom de Kakashi signifie «épouvantail». Mais le nom d'un personnage se distingue par une signification un peu plus sombre.

Le nom d'Itachi signifie «belette». Lorsque vous considérez le fait qu'il a essentiellement trahi et tué tout son clan, la signification de ce nom prend un ton un peu plus sombre. Cela n'aide pas que les belettes soient souvent associées à la supercherie. Le fait qu'Itachi réussit à tromper essentiellement tout le monde et finit par être une sorte de bon gars est également un témoignage de son nom. Cela montre simplement qu'un nom peut vous en dire beaucoup sur une personne.

12 Dites au revoir (presque) à Naruto!

Saviez-vous que lorsque l'anime de Naruto est sorti, il a presque été annulé? Une organisation était contre l'émission, car elle avait un nombre de corps assez élevé et représentait beaucoup de violence. Pour être juste, ils avaient raison, puisque Naruto montre beaucoup de mort et de violence, même pour un anime shonen. En conséquence, cette organisation a tenté d'obtenir des sponsors pour retirer du financement.

Cependant, une fois qu'il a montré que les cotes pour Naruto étaient très élevées, l'organisation a changé son air et a décidé de soutenir l'anime après tout. Je suppose qu'ils s'en fichaient une fois qu'ils avaient vu combien d'argent le spectacle pouvait réellement rapporter. Bien que ce soit un peu foiré, cela signifie que nous devons voir l'anime, donc c'est une victoire, je suppose.

11 Friendly Fire a pris un tout nouveau sens

Le plus grand élément de la quatrième grande guerre des ninjas, qui a été le point culminant de toute la série, était le fait que Kabuto avait utilisé l'Edo Tensei pour faire revivre les corps de nombreux grands ninjas décédés et les utiliser comme armes. Cela seul est un peu dérangeant puisque ces ninjas étaient essentiellement des zombies, mais ce qui le rend encore plus sombre, c'est que ces ninjas ont conservé leur personnalité et leurs souvenirs de leur vivant.

En conséquence, de nombreux soldats ninja ont fini par combattre de vieux camarades et amis qu'ils avaient perdus. Une équipe particulièrement triste est l'équipe 10 qui lutte contre son ancien sensei Asuma, qui était maintenant contrôlé par Kabuto. C'est assez déchirant pour ces personnages d'avoir à tuer leur ancien maître et de le voir les encourager à le faire. C'est assez sombre.

10 Je n'envie pas ces gars

Bien que tous les Jinchuriki n'aient pas été terriblement traités, beaucoup d'entre eux ont fait face à beaucoup de persécution et d'ostracisation. Les deux qui se démarquent le plus sont bien sûr Naruto et Gaara. Tous deux étaient considérés comme dangereux par les habitants de leur village et tous deux étaient craints. En conséquence, les deux ont eu une enfance très solitaire et ont pratiquement grandi seuls.

Ce qui est gâché, c'est que ce sont des enfants, des enfants qui n'ont pas demandé à être Jinchuriki, des enfants qui voulaient juste que quelqu'un les comprenne et les aime, et ils n'ont pas compris. Du moins pas au début. Ils étaient traités comme l'ennemi et beaucoup de gens voulaient même les tuer. Naruto était ignoré la plupart du temps, tandis que Gaara était attaquée par plusieurs personnes. Il est logique que ces deux-là aient été plutôt foirés au début.

9 Choji a des goûts douteux

Choji est membre de l'équipe 10 de Konoha et est connu pour son jutsu en expansion. Ne laissez pas sa douceur vous tromper; ce mec a du punch, surtout quand il est fou. Mais ne l'appellez jamais gros ...

Ce qui distingue Choji, c'est son obsession de la nourriture. Il est presque toujours vu grignoter des frites ou une autre collation, et il aime un bon repas. Cela a du sens lorsque nous apprenons qu'une grande partie de ses techniques de jutsu dépendent de sa masse, il est donc crucial pour lui de maintenir un certain poids et une certaine masse. Cela étant dit, Choji à un moment donné a apparemment voulu manger le chien de Kiba. Akamaru est le compagnon de Kiba et l'aide souvent dans un combat. Quand nous rencontrons Akamaru pour la première fois, il est juste un petit chiot. Mais lorsque Choji a rencontré Akamaru pour la première fois, il a déclaré qu'il avait l'air plutôt savoureux. Je ne sais pas, vouloir manger le compagnon d'un compagnon ninja est un peu effrayant, Choji.

8 Jiraiya a vraiment un problème

Le Toad Sage Jiraiya est plutôt tristement célèbre avec son obsession pour les dames et ses tendances de voyeur. Pour le dire doucement, le gars est un pervers. Chose intéressante, il finit par former Naruto pendant longtemps et les deux forment un peu une relation mentor / parent. Mais la façon dont ils se rencontrent est un peu bizarre.

Au départ, Naruto voulait que Jiraiya le forme, mais Jiraiya a refusé. Naruto essaie toutes sortes de tactiques. À un moment donné, Naruto interprète son infâme «S * xy Jutsu», où il se transforme en une version féminine de lui-même. Et la partie étrange est que Jiraiya aime ça. Maintenant, je ne dis pas que c'est la seule raison pour laquelle Jiraiya décide de former Naruto, mais le fait qu'il était dans le S * xy Jutsu de Naruto est un peu effrayant si vous me demandez.

7 enfants morts partout

Itachi est un personnage très intéressant. Il passe de méchant à anti-héros tout au long de la série et devient un personnage plutôt compliqué. Il est au centre de la haine de Sasuke et plus tard de son amour.

Dites ce que vous voudrez d'Itachi, à tout le moins, c'était un frère dévoué, car il a épargné Sasuke et l'a aidé à devenir plus fort. Mais cela ne change pas le fait qu'Itachi a tué beaucoup de gens. Dans le cadre d'une opération de dissimulation visant à empêcher le clan Uchiha de se soulever contre Konoha, Itachi est chargé de retirer tout son clan. Cela inclut probablement beaucoup d'enfants. Bien que nous sachions qu'Itachi a tué tout le clan, je ne pense pas que beaucoup d'entre nous aient réalisé que cela signifiait aussi les enfants et les nourrissons, ce qui rend ce scénario encore plus sombre qu'il ne l'est déjà.

6 Ces examens semblent inutilement mortels

Nous découvrons qu'une partie des examens de chunin, genin, doit traverser une forêt dense pour trouver et ramener certains parchemins. Cette forêt porte bien son nom La forêt de la mort et regorge de créatures dangereuses telles que des mille-pattes géants et même des sangsues géantes mortelles. Ainsi, les étudiants se heurtent dans une forêt qui essaie de les tuer.

Bien qu'ils masquent un peu la nature de cet examen, cela ne change pas le fait que de nombreux étudiants génins sont probablement morts dans cette forêt. Et ce ne sont que les examens Chunin, souvent pris par les enfants au début de leur adolescence. Je ne sais pas pour vous, mais c'est un peu foiré. Je ne me plaindrai plus jamais des finales.

5 Ces guerres sont réelles

Vous ne savez peut-être pas que Kishimoto a grandi dans une ville près de Nagasaki. Il écoutait souvent ses grands-parents raconter des histoires de leur vie pendant la Seconde Guerre mondiale. Dans une interview, Kishimoto a déclaré que la plupart des guerres et des grandes batailles qui sont présentées dans Naruto sont inspirées par ces histoires qu'il a entendues de ses grands-parents.

C'est en fait intéressant puisque Naruto n'a aucune sorte d'armes d'artillerie comme des fusils et des chars. Il existe cependant des types de bombes, et de nombreuses attaques à grande échelle ont causé beaucoup de dégâts que vous verriez dans la vraie vie. Cela étant dit, il est un peu dérangeant de se rendre compte que la plupart des grandes batailles de Naruto ont été inspirées par de vraies histoires de guerre. Cela lui donne une connexion plus réelle.

4 C'est un enfant démoniaque

Nous connaissons l'histoire d'origine de Naruto et comment Kurama, le démon renard à neuf queues, a été enfermé dans son corps quand il était bébé. Nous savons qu'à cause de cela, Naruto a une grande quantité de chakra à sa disposition, et il finit par travailler avec Kurama pour se battre et devenir un ninja très puissant.

Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que le plan original de Kishimoto pour l'origine de Naruto était un peu différent. Dans sa première idée, Naruto allait en fait être un démon renard qui prenait la forme d'un jeune garçon. Et le démon renard à neuf queues allait être son père. C'est un peu effrayant puisque Naruto allait à l'origine être un démon. Je dois admettre cependant que Naruto en tant que démon renard serait assez intéressant, surtout s'ils le suivaient pour devenir un ninja.

3 Ils ne sont pas tout à fait humains ...

Avez-vous remarqué à quoi les membres d'Akutsuki semblent un peu ... off? Eh bien, apparemment, cela a été fait exprès. Kishimoto a déclaré qu'il avait conçu les membres de l'organisation Akatsuki pour qu'ils ne semblent pas tout à fait humains. Bien qu'ils semblent tous humains pour la plupart, chaque membre a des caractéristiques qui lui donnent cette ambiance inhumaine.

Cela a du sens. Que ce soit quelque chose de subtil comme les yeux rouges d'Itachi à quelque chose de plus évident comme les branchies de Kisame et les dents de requin. Ce petit tibit est étonnamment sombre car il montre que ces personnages peuvent être considérés comme si mauvais qu'ils ne sont même pas humains. Et l'impact visuel de leurs conceptions est plutôt efficace, car vous avez tendance à vous sentir mal à l'aise lorsque vous les voyez. C'est en fait assez intelligent.

2 Comment battez-vous ce gars?

Voici un fait légèrement troublant sur le méchant Madara: pendant longtemps, Kishimoto ne savait pas comment faire vaincre Madara. Il avait essentiellement créé un méchant qui était si puissant dans ce monde qu'il ne savait pas vraiment comment l'arrêter. Parlez de laisser votre création s'éloigner de vous.

Nous savons maintenant que Madara a finalement été vaincue après une bataille intensément longue. Essentiellement, son corps a abandonné après avoir retiré les bêtes à queue et la statue démoniaque. Mais il a fallu les efforts de pratiquement tous les personnages que nous avons rencontrés pour le faire tomber. Le fait que le créateur lui-même ne savait pas comment vaincre le méchant principal de sa série est un peu déconcertant, montrant à quel point il a rendu Madara puissant.

1 Un Hokage complètement différent

Depuis le début, Naruto se concentre souvent sur son objectif: devenir Hokage de Konoha et protéger son village. C'est son rêve, et pourquoi il a refusé d'abandonner dans une bataille où il était. C'était aussi nous admirions Naruto. Peu importe combien il a été battu, il a refusé d'abandonner. Et bien que l'histoire se soit souvent déplacée vers des personnes et des problèmes différents, elle est toujours revenue à l'objectif principal de Naruto.

Mais apparemment, Kishimoto a joué avec l'idée de faire de Sasuke le Hokage à la place. Il avait pensé à cette idée dès le début. C'est probablement pourquoi vers la fin de la série, Sasuke dit qu'il va essayer de devenir Hokage. Mais pouvez-vous l'imaginer comme le chef du village de Konoha? Je ne pense pas que cela se serait bien terminé.

Articles Connexes