20 fois ridicules Yu-Gi-Oh! A enfreint ses propres règles (et cela n'a aucun sens)

Le Yu-Gi-Oh! l'anime est un trésor absolu pour plus d'une raison. Bien que ce soit, en toute honnêteté, un anime fantastique qui a fonctionné pendant des centaines d'épisodes, il a également produit de nombreux moments hilarants, pour le meilleur ou pour le pire. La logique utilisée dans la bataille dans l'anime est parfois complètement dénuée de tout raisonnement et diffère souvent de la façon dont le jeu de cartes fonctionne dans la vie réelle. Plusieurs fois, les cartes acquièrent de nouveaux effets en fonction de ce que l'histoire nécessite, ou de nouvelles cartes sont simplement créées, ce qui conduit à des moments assez ridicules qui n'ont jamais rien à faire.

Des cartes qui volent littéralement des âmes (et ce n'est en fait pas l'effet le plus fou), à la destruction littérale de la lune, jusqu'à une saison entière de toute cette série qui était complètement inexacte, nous avons 20 fois ridicules que Yu- Gi-Oh! a enfreint ses propres règles. Avant de nous lancer, je vais juste le jeter là-bas. Mai Valentine méritait tellement plus. Quoi qu'il en soit, profitez-en!

20 Invocation de la première saison

La première saison de Yu-Gi-Oh! était tout simplement ridicule (BEAUCOUP plus à ce sujet plus tard).

Littéralement, aucune règle ne s'applique aux batailles, tout le monde fait ce qu'il veut.

Mais un aspect qui était vraiment foiré était la convocation. Les monstres rituels n'avaient parfois pas besoin d'être invoqués rituellement, les hommages n'existaient vraiment pas, et parfois, Time Wizard pouvait simplement, comme, transformer des monstres en différents monstres? Je suis surpris que quiconque ait jamais perdu dans le royaume duelliste, car pratiquement tout le monde pouvait créer n'importe quelle règle sur n'importe quelle carte et c'est devenu une règle. Est-ce une écriture paresseuse ou une excellente écriture? C'est difficile à dire.

19 Tout l'arc du labyrinthe

Quelqu'un veut-il me dire ce qui se passait exactement ici? Les frères Paradox ont joué une carte qui a transformé l'ensemble du jeu Duel Monsters en un jeu complètement différent avec un ensemble de règles et de mécanismes entièrement nouveaux. Savez-vous quelle carte a fait cela?

Une carte sans effet avec 0 attaque et 3000 de défense.

Quelle? Comment même? Dites-moi que ce n'est pas comme ça qu'une fois, Zigfried a piraté le système pour ajouter 400 capacités au château d'or de Stromberg. Imaginez jouer à votre jeu vidéo préféré et maîtriser toutes les mécaniques, puis soudain, un boss décide de simplement "changer le jeu en quelque chose de complètement différent". Cela ne semble pas juste, n'est-ce pas?

18 Multipliez chaque fois qu'il a été utilisé

La carte Multiplier, dans la vraie vie, invoque des jetons. Dans l'anime, il invoque plusieurs milliers de Kuribohs qui empêchent littéralement tout de vous toucher et vous gagnez automatiquement le jeu. Sérieusement, à chaque fois que Yugi utilisait cette carte, il semblait qu'il décidait à ce moment-là ce que la carte avait fait dans ce cas précis qui le sauverait de la destruction. Oh, vous avez invoqué chaque carte de dieu égyptien et je n'ai aucun monstre de mon côté du terrain? Permettez-moi de jouer à plusieurs, maintenant j'en ai 6 000! Yay! C'était une compétence vraiment stupide dans la série, mais imaginez à quel point ce serait révolutionnaire si la carte réelle se comportait de cette façon.

17 Chanson d'elfe mystique

Saviez-vous que l'elfe mystique a une capacité qui lui permet de transférer ses points d'attaque à n'importe quel monstre que son duelliste choisit?

Eh bien, oubliez le fait qu'elle n'a pas cette capacité du tout, parce qu'elle en a!

Pourquoi? Parce que Yugi a décidé qu'elle le faisait dans un duel aléatoire. Pourquoi a-t-il décidé qu'elle avait ce pouvoir? Parce que c'était pratique pour l'intrigue, duh. Pourquoi Yugi n'aurait pas pu simplement tirer une carte pour donner à son monstre 800 points d'attaque plutôt que de créer une nouvelle capacité pour Mystical Elf est vraiment au-delà de moi. Là encore, Yugi "crée" toujours de nouveaux effets aléatoires pour toutes ses cartes.

16 littéralement tous les mécaniciens Harpie

L'archétype de Harpie Lady dans l'anime est un peu différent de son équivalent réel. Dans l'anime, la carte utilisée pour invoquer la variante la plus puissante du Harpie, Harpie Lady Sisters, triple en fait le single Harpie Lady, ainsi que tous les power-ups qu'elle possède actuellement. Étant donné que cet archétype est construit autour de l'essaimage du champ, cela casse essentiellement l'archétype et le rend super puissant. Pourtant, Mai perd toujours 100% de ses duels. Honnêtement, c'est assez fou comment Mai n'arrive pas à balayer complètement le sol avec ces cartes. Qu'a-t-elle fait pour bouleverser autant les écrivains?

15 Sage sombre du sorcier du temps

D'accord, Joey est le roi des jeux et c'est tout. Tu sais pourquoi?

Parce qu'il a battu Yugi dans Duelist Kingdom.

Oh attends, il ne l'a pas fait! Parce que Yugi a sorti son classique "tu ne savais pas que j'avais ajouté un effet à mon monstre sans effet quand cela me convenait". Quel mec. Si les scénaristes voulaient vraiment que Yugi bat Joey, ils auraient pu, simplement, vous savez, faire gagner Yugi légitimement. Tu sais, parce que ce sont les écrivains. Nous savons que le spectacle est censé être dramatique et que le héros est censé l'emporter, mais Yugi possède l'une des armures de complot les plus épaisses que nous ayons jamais vues.

14 Le duel PaniK

Ah, ce sont les moments culminants «littéralement quoi» de l'anime. Dans son duel avec l'éliminateur PaniK, Yugi vise son château de Dark Illusion avec Catapult Turtle pour gagner le duel. Bien que la tortue catapulte ne puisse généralement pas cibler les monstres, ce n'est pas si grave en termes de violation des règles. Autrement dit, jusqu'à ce que nous apprenions que Yugi a effectivement utilisé l'effet pour frapper le dispositif de flottaison du château (???), ce qui fait tomber le château et écraser tous les autres monstres de PaniK.

Je ne peux vraiment, vraiment pas gérer toute la première saison à cause de ce moment seul.

C'est compliqué au point de la folie réelle, et je suis principalement confus quant à qui a fait l'effort de faire un point de complot aussi ridicule. Qui a besoin de règles quand vous pouvez… ne pas avoir de règles?

13 Activation de la carte piège

Un petit pli de règle qui a continué à être utilisé tout au long de l'anime est que les cartes pièges sont en quelque sorte ... des cartes de sort à jeu rapide. Dans l'anime, vous pouvez simplement activer les pièges à chaque fois que vous le souhaitez, contrairement aux cartes pièges dans le jeu de cartes réel, qui peuvent être jouées à certains moments. Je veux dire, étant donné que la saison 4 de cette série était une réalité, c'est vraiment la moindre de nos préoccupations. Dans l'anime Yu-Gi-Oh, les cartes piège et les cartes sorts sont apparemment la même chose. Est-ce vraiment si difficile de ne pas enfreindre les règles d'un épisode?

12 L'arrivée de la fille du magicien noir

Le nœud de la victoire de Yugi dans son duel avec Arkana était l'utilisation par Dark Magician Master de Dark Magic Curtain. Ce qu'Arkana ne savait pas, c'est que le rideau de magie noire a un autre effet (faux). La carte permet aux deux joueurs d'utiliser ses capacités d'invocation (non) afin d'invoquer n'importe quel monstre Magicien Noir dans leur deck (toujours pas). Si ce duel avait été joué dans la vraie vie, Arkana aurait détruit Yugi à ce tour, mais l'armure de l'intrigue ne permettrait jamais quelque chose d'aussi plausible que cela. Le jeu de cartes serait beaucoup plus facile à conquérir si vous pouviez simplement tirer une carte monstre puissante de l'air.

11 Attaque la lune

Rappelez-vous qu'une fois que Yugi a utilisé son soldat géant de pierre pour attaquer littéralement la lune afin que la marée se dessèche et lui permette de poursuivre les monstres aquatiques de Mako?

Parce que je le fais. Je n'oublierai jamais ce souvenir.

Ce mouvement était tellement déroutant qu'il a en fait provoqué une carte appelée "Attack the Moon!" à faire pour le TCG, car littéralement qui a pensé que tout cela était une bonne idée et pourquoi? Honestl, c'est l'un des mouvements les plus étranges de tout l'anime. Dieu merci, les cartes du monde réel n'ont pas les mêmes effets. Nous aimons notre Lune.

10 Arche de Shinato

Noah Kaiba et son étrange petit deck ont ​​hébergé une carte appelée Shinato's Ark. Cette carte a permis à Noah de contrôler tous les monstres qui ont été envoyés au cimetière, et soit de les détruire complètement pour gagner 500 points de vie pour chacun, soit de les invoquer en position de défense tous les fois Yugi / Kaiba attaqué. Lorsque cette carte a quitté le terrain, il a pu invoquer le vrai Shinato, ce qui drainerait les points de vie de Yugi à chaque tour, tout en ajoutant à Noah. Il a aussi tout simplement transformé tout le monde en pierre pendant le duel, donc ça va, je suppose. Noah Kaiba était comme ce gamin à l'école qui continuait à établir des règles, donc il était assuré de gagner.

9 Kaiba Beat Yugi

Vous vous souvenez d'une fois où la vie entière de Kaiba était vouée à la destruction de Yugi? Eh bien, il l'aurait battu dans Pyramid of Light, si quelqu'un dans ce bordel d'un film avait su compter! L'effet du nouveau dragon brillant aux yeux bleus de Kaiba est accordé 300 points d'attaque pour chaque dragon dans le cimetière de Kaiba. Lorsque le dragon a attaqué Yugi avec 6 dragons dans son cimetière, il a laissé Yugi avec 200 points de vie, sauf qu'un dragon n'a pas été compté, ajoutant seulement 5 à l'attaque de Blue-Eyes Shining Dragon. Cela signifie que techniquement, Kaiba a remporté ce duel étrange. Ce film était un tel gâchis. J'aime cela.

8 crâne et dés gracieux

L'un des jeux de cartes les plus utilisés de Joey, Graceful et Skull Dice, multiplie et coupe respectivement la puissance d'attaque de la cible. Cependant, la carte réelle ne fait qu'ajouter ou abaisser les points d'attaque de la cible de 100 x le lancer de dés. Bien que cette capacité ne soit pas super mauvaise, elle est loin d'être comparable à la capacité d'anime des cartes. Je veux dire, imaginez utiliser cela sur une sorte de centrale électrique comme Blue-Eyes White Dragon ou The Unhappy Maiden! Vraiment une pensée effrayante. Il semble y avoir une récurrence de prendre des "effets de carte normaux" et de les augmenter jusqu'à onze dans l'anime.

7 cartes interdites ne sont tout simplement pas interdites

Pouvons-nous parler de la façon dont les cartes n'étaient pas interdites dans l'anime? Déjà? S'il était imprimé, c'était légal. Cela semble être la méthodologie de l'anime. Cela a été vu avec des cartes qui étaient souvent utilisées comme Graceful Charity et Monster Reborn. Des cartes comme Chaos Emperor Dragon étaient également utilisées régulièrement. Je souhaite juste que nous sachions quel était l'effet du Pot of Greed afin que nous puissions savoir pourquoi il a été interdit. Il n'y a aucun moyen de le savoir. Nous pouvons en quelque sorte donner un laissez-passer à celui-ci, mais cela nous irrite toujours.

6 Tout l'éveil de l'arc des dragons

La saison 4 était un naufrage absolu d'une saison qui comportait en fait une épave entière.

Par exemple, un vrai train est entré dans une épave.

C'était la saison où personne n'avait de vraies cartes, et chaque duel sonnant comme s'il était composé par le second. Je suis toujours amer que les frères Kuriboh n'existent pas. Nous allons entrer dans plus d'exemples de certaines absurdités qui se sont produites cette saison dans un peu, cependant, allez-y en sachant que toute la saison est un désastre complet. Cela en dit beaucoup aussi, basé sur certaines des autres choses sauvages et farfelues que nous avons vues sur cette liste.

5 Le sceau d'Orichalcos

Et allons-y maintenant!

Le sceau d'Orichalcos fournit une tonne d'effets stupides à l'utilisateur, et honnêtement, voler l'âme du perdant n'est même pas le plus ridicule.

Chaque monstre que vous contrôlez reçoit 500 attaques supplémentaires, vous pouvez avoir une rangée arrière de monstres qui ne peuvent pas être détruits, le sceau ne peut pas être détruit, vous pouvez y ajouter des cartes de terrain supplémentaires qui permettent encore plus de capacités - et au cas où J'ai oublié de mentionner, le perdant tu sais, perd juste son âme. C'est certainement quelque chose dont nous sommes heureux qu'il n'existe pas dans la version réelle du jeu de cartes.

4 Yugi attaque le sol

Dans le duel final entre Yugi et le Pharaon, Yugi parvient à éliminer toutes les cartes divines, ce qui n'est pas une mince affaire.

Sa méthode pour abattre Obélisque était ... Je veux dire qu'il l'a fait, je vais vous le dire.

Sa méthode consistait à utiliser la carte Ground Erosion pour viser non pas Obélisque, mais le sol! Ouais, tu peux le faire. Non, arrêtez d'utiliser des preuves pour me réfuter, vous pouvez totalement le faire. C'est une stratégie totalement plausible que n'importe qui pourrait proposer, évidemment. Juste un autre excellent exemple de l'anime ignorant complètement le jeu de cartes et donnant à Yugi une victoire qu'il ne mérite probablement pas.

3 Revival Jam et Slifer's Defeat

La défaite de Yugi contre Slifer the Sky Dragon était cool, mais aussi, bien, pas vraiment plausible dans la vraie vie. Essentiellement, Strings, l'adversaire de Yugi, utilise un combo de 5 cartes qui ne permet à rien de toucher Slifer en raison de son utilisation de Revival Jam, et en utilisant quelques cartes supplémentaires, il est autorisé à tirer des tonnes de cartes pour obtenir Slifer à une puissance incroyablement élevée. En fin de compte, cependant, Yugi utilise le contrôle du cerveau sur Revival Jam, et en utilisant ce combo, force Strings à se préparer. Considérer que Brain Control rendrait Revival Jam à Strings est un peu… décevant cependant.

2 Vaincre le Léviathan

Savez-vous ce qui était stupide? Saison 4… oh désolé, je l'ai déjà fait. Parlons cependant d'un détail de la saison 4. Dartz invoque un monstre avec une attaque infinie, et ce n'est même pas la partie stupide. Yugi invoque un tas de monstres DeviantArt étranges pour, obtenez ceci, rebondir leurs attaques les uns sur les autres pour détruire un monstre avec une attaque infinie. Je suis désolé, quoi? Oh, je n'ai que deux Kuriboh contre ce Blue-Eyes? Eh bien, je vais leur donner l'ol éblouissement et demander aux Kuriboh de rebondir leurs attaques les uns contre les autres pour détruire les yeux bleus parce que c'est une chose que nous pouvons tous faire maintenant, je suppose!

1 Maiku, la brume magique pourrait faire n'importe quoi

Quelqu'un d'autre se souvient-il de l'ensemble de l'intrigue qui était Maiku, la brume magique?

Cette carte pouvait littéralement faire quoi que ce soit dans la première saison avant d'être retirée pour toujours.

Cette carte était souvent associée au crâne invoqué pour augmenter son attaque de ??? car il était différent à chaque fois, et cela ferait d'autres choses comme dissiper le poison, selon ce que Yugi avait besoin de faire. Je suis à peu près sûr que le texte de cette carte vient de dire: "faites référence à Yugi". Bien sûr, Maiku, The Magical Mist n'est pas la seule carte dans l'arsenal de Yugi qui est bourrée d'effets "inventés", mais c'est certainement l'un des plus grands délinquants.

Articles Connexes