20 Hilarious Dragon Ball Z Meme Seuls les vrais fans comprendront

La série Dragon Ball a commencé comme une simple bande dessinée japonaise et est depuis devenue l'une des plus grandes propriétés multimédias de tous les temps. Sans doute, sa popularité a atteint des proportions exponentielles principalement en raison du succès de la série animée Dragon Ball Z. Bien que TheGamer soit de grands fans de certains des jeux récents de la franchise, nous nous concentrerons ici sur les mèmes sur l'anime.

Au fil des ans, nous avons été honorés d'une pléthore de mèmes qui illustrent les principaux défauts des personnages, de l'intrigue et du rythme de la série. Il y a les cibles faciles, comme les hochements de tête symboliques à Krillin mourant trop souvent, ou les blagues éternelles "plus de 9000". Nous avons dû passer au crible des centaines de mèmes mal faits; beaucoup d'entre eux touchent aux mêmes sujets, battant continuellement le cheval mort. Nous pouvons en témoigner, la majorité des mèmes sur Internet sont des ordures, et les mèmes Dragon Ball Z ne font pas exception à cette règle.

Malgré cela, nous avons recherché les mèmes les plus humides, qui ont atteint le sommet de la popularité sur divers sites. Nous avons gardé l'accent sur les blagues que vous ne recevriez que si vous étiez un vrai fan de la série, alors bravo à vous si vous êtes un assez grand fan pour les obtenir tous! Sinon, ne vous inquiétez pas, nous ne gâchons pas la blague en l'expliquant. Et en parlant de gâter, attendez-vous à des spoilers mineurs!

20 Combien de temps dure vraiment cinq minutes

Voici un simple, bien que l'un des mèmes les plus populaires concernant la série. Frieza envoie une particule d'énergie dans le cœur de Namek, entamant un compte à rebours jusqu'à sa destruction totale. Il le fait en sachant que même s'il perd le combat contre Goku, le héros ne pourra pas respirer dans l'espace. Puisque plusieurs épisodes s'étalent sur ces `` courtes '' cinq minutes, la revendication de Frieza est maintenant connue comme l'un des plus grands mensonges jamais racontés dans les anime de tous les temps.

Certaines versions de ce mème estiment la durée de la destruction de ce Namek à seulement trois épisodes, et d'autres à douze. Cependant, cela n'implique pas que l'un d'eux soit exagéré, car le nombre d'épisodes varie entre les différentes localisations et versions de Dragon Ball Z que le spectateur a regardées.

19 Krillin peut nous battre tous

Nous savons tous que Krillin est le cul de la plupart des blagues de la série. Cela est compréhensible, car le nombre de pertes de l'homme est probablement le plus élevé de tous les personnages. Malgré cela, si vous ne comptez pas les hybrides-Saiyans, les androïdes (qui sont en fait des cyborgs) ou la réincarnation de Kid Buu, Krillin est probablement l'être humain le plus fort sur Terre de la série.

La force de Krillin est facile à oublier, car il a été tué et ramené par le dragon éternel depuis les anciens jours de Dragon Ball . Sa mort plus tard dans la saga Frieza est le catalyseur pour lequel Goku devient d'abord un Super Saiyan. Même dans Dragon Ball GT, le vieil homme Krillin est toujours un moment significatif. Mais nous voyons que contre les gens (comme les demi-finalistes du tournoi et les voleurs), Krillin gagne facilement.

18 Ils étaient des méchants

Ce mème rappelle également et inverse une citation de The Dark Knight, et j'ai lol'ed. Les fans de Dragon Ball Z qui ont suivi depuis avant la saga par excellence de Frieza savent que Vegeta était le premier méchant majeur que les héros devaient s'entraîner pour faire face. Cependant, tout le monde ne peut pas se rappeler que Piccolo était également un méchant majeur, le dernier boss du Dragon Ball original.

Ces deux éléments ensemble sont des exemples parfaits d'un schéma commun dans de nombreux anime de bataille où les méchants deviennent des héros au fil des saisons. Très peu se souviendront que Tien et Yamcha étaient des antagonistes de Goku dans le passé. Et même après Vegeta, ce schéma persiste car il y a des moments où les androïdes, Majin Buu et même Frieza se joignent aux héros.

17 Les aperçus des épisodes sont des saccades

L'énorme afflux de bandes dessinées de rage maison a régulièrement diminué au fil des ans. Mais c'est toujours un genre de mème mémorable. Et ici, nous ne pouvons pas être sûrs s'il faut blâmer les équipes de localisation, ou si les titres japonais originaux étaient aussi audacieusement évidents. Pourtant, cela peut être endémique à un problème plus important dans l'ensemble, car les anime à travers le temps ont gâté sans succès des épisodes avec leurs aperçus (bien sûr, j'exagère).

Je suis sûr que je ne suis pas le seul à pouvoir ressentir cette expérience. À l'époque où nous ne savions pas tout ce qui allait se passer (et avant d'avoir eu la prévoyance de prédire le rythme quand il était clair que les héros gagneraient), c'était encore ridicule quand des moments comme ceux-ci se produisaient. Et ce n'est pas quelque chose de rare, dans DBZ, ce n'était pas rare du tout, en fait.

16 Logique Saiyan

Nos héros ont été confrontés à un déluge d'ennemis méchants au cours de centaines d'épisodes. Et pourtant, quel que soit le danger que représente la planète, il arrive très rarement que les protagonistes s'engagent dans autre chose qu'un combat en solo. Bien que je puisse respecter leur penchant pour garder les combats justes, les enjeux sont parfois tels que peut - être quelqu'un devrait être la voix de la raison pour reconsidérer.

Bien sûr, il y a des moments où cela ne peut pas être aidé. Mais le plus souvent, la fierté Saiyan est ce qui empêche les autres d'essayer d'aider pendant une bataille, car cela pourrait éliminer le défi. Cela aussi, je peux le respecter (car ce n'est pas ma maison qui pèse sur la balance), mais même dans les derniers épisodes de Dragon Ball Super, Goku et Vegeta refusent de se liguer contre un ennemi lorsque l'effacement de leur univers entier est en jeu.

15 Vegeta perd beaucoup

Il y a un niveau de puissance qui monte toujours au plus haut, et c'est la fierté de Vegeta. Cela a ralenti certaines années plus tard, mais nous ne pouvons pas oublier qui est le plus coupable des affirmations constantes d'être le plus fort de la franchise. Et malgré ces affirmations, Vegeta finit par perdre trop de méchants majeurs de la série (Frieza, les Androïdes, Perfect Cell, Majin Buu).

Une autre version de ce même mème fait plutôt référence à la fréquence à laquelle Vegeta est également coupable d'avoir laissé sa fierté laisser les méchants se renforcer (ne détruisant pas les androïdes avant leur réveil, laissant Cell atteindre sa forme parfaite ou rassemblant suffisamment d'énergie pour que Majin Buu se réveille ). Vegeta est mon personnage préféré, mais je ne peux pas nier l'énormité de son insouciance insouciante.

14 Scumbag Goku

Tout comme les "cinq minutes" de Frieza dans la série, Goku est également capable d'avoir une discordance de réseau entre les événements de l'anime et les événements en temps réel. De nombreux moments de la série doivent être instantanés et / ou simultanés pour que "dix secondes" puissent prendre un épisode ou plus. Cela, ou Goku doit sous-estimer sérieusement le temps qu'il lui faudrait pour rassembler de l'énergie.

Malgré la plaisanterie, la bombe spirituelle n'est pas censée être capable de manquer. Sa capacité est telle que l'énergie vitale pure en son sein communique au porteur le moment optimal où il doit être lancé afin d'attraper l'adversaire au dépourvu (généralement par surprise, mais parfois en ricochant sur quelqu'un de bon cœur). De plus, il semble qu'elle suive également l'énergie maléfique.

13 Le vrai âge de Piccolo

Je voudrais souligner que ce mème est en fait tout à fait exact. Gohan est à l'âge de quatre ans quand Piccolo le kidnappe pour s'entraîner à l'attaque de Vegeta et Nappa. Il est tout à fait ridicule qu'un si petit enfant soit l'un des plus puissants défenseurs de la Terre, et pourtant peu se rappellent que Piccolo lui-même n'a en fait que huit ans à l'époque.

Bien que Gohan ait de la graisse de bébé visible, il est également incroyablement astucieux pour son âge, ce qui fait que de nombreux fans ne se rendent jamais compte qu'il n'est même pas un élève du primaire au moment où il affrontera plus tard Recoome et Frieza. Piccolo, d'autre part, est éclos quelques années avant le début de la série, après que son père, le méchant roi Piccolo, crache un œuf et meurt. C'est un grand enfant, mais que puis-je dire, les Namekians doivent se développer rapidement.

12 Carte Trump de Goku

Parlez des valeurs honorables de Goku dans un combat tout ce que vous voulez, mais l'homme n'est pas étranger à quelques tactiques bon marché. Dans le Dragon Ball original, Goku poussait les yeux d'un ennemi ou collait son bâton aux fesses d'un adversaire et riait. Il y a un précédent, comme Goku a mordu le pouce du roi Piccolo dans la préquelle. Après tout, la série avait de grandes racines dans la comédie.

Ainsi, dans les situations de haute intensité, l'adulte Goku aura toujours recours à la morsure de son adversaire s'il en ressent le besoin (il mordra plus tard le Dieu de la destruction Beerus). Il s'agit probablement des tentatives du créateur d'injecter plus d'humour dans le `` sérieux '' Dragon Ball Z, ainsi que de mettre en évidence la puérilité de Goku (mordre Kid Buu était en fait en représailles pour la créature qui le mordait en premier).

11 Schéma de dénomination d'Akira Toriyama

Pour ceux d'entre vous qui ne l'obtiennent pas, vous ratez une étoile d'or! Ceci est un résumé de l'un des premiers épisodes de la série. Nous savons tous que Akira Toriyama a des schémas de dénominations stupides, allant des sbires nommés d'après des épices aux dieux nommés d'après des alcools. Ici, nous voyons Piccolo tirer son `` canon à faisceau spécial '' à Goku alors qu'il maintient Raditz.

C'est peu de temps après la révélation que Goku est en fait un étranger, dont le nom à la naissance était Kakarot. Cela commence le modèle avec des Saiyans nommés en utilisant l'étymologie végétale comme Vegeta, Broly (Broccoli), Caulifla et Cabba (bien que le Nappa soit un autre type de chou). En outre, peu de gens se souviennent que les subalternes du roi Piccolo dans le Dragon Ball d'origine ont été nommés sur le modèle de Drum and Piano.

10 Piccolo n'est pas aussi bon que tout le monde le dit

De nombreux fans pourraient avoir dédain pour les compétences parentales inattentives de Goku, et à leur tour glorifier Piccolo comme une sorte de père de substitution difficile mais (secrètement) dévoué à Gohan. Certes, je le ressens aussi, même les larmes aux yeux lorsque Piccolo se tenait derrière Gohan à son mariage. Mais malgré la façon dont Dragon Ball renforce cette idée, notre Namekian préféré est probablement encore plus abusif que le vrai père de Gohan.

Piccolo est furieux contre Goku pour avoir envoyé le garçon combattre Perfect Cell à la fin des Cell Games. Cela semble complètement hypocrite si le public se souvient que la plupart des autres combats de Gohan quand il était beaucoup plus jeune et plus faible, étaient à la demande de Piccolo. À tout le moins, cette fois, quand Gohan combat le dernier méchant de la saga, le garçon était assez fort pour gagner.

9 Yamcha entre dans le combat

D'accord, nous devions au moins prendre cette photo bon marché si nous voulons chanter des louanges pour le sac de boxe de la série, Krillin. Yamcha est une telle blague pour la série qu'il devient juste un non-facteur. Au contraire, pourquoi prend-il la peine de s'entraîner pour la venue des androïdes? Il devait devenir au moins aussi fort qu'un Super Saiyan pour devenir pertinent. Eh bien, ce n'est peut-être pas juste. Tien (s'il devait vraiment être considéré comme humain) était toujours utile.

L'arc actuel de Dragon Ball Super avait Goku rassembler dix combattants pour représenter leur univers, dans un tournoi par équipe où seul l'univers gagnant n'est pas effacé. Quand Yamcha entend parler du tournoi, il est excité parce qu'il croit qu'il sera appelé à se joindre à lui. En fait, il n'est même pas considéré pour une place. La plaisanterie est que Yamcha obtient même ses espoirs.

8 Comment Korin épuise-t-il son approvisionnement?

Korin fournit aux personnages de Dragon Ball Z des haricots Senzu. Et bien, il semble que ce chat n'a rien de mieux à faire que de les récolter puisqu'il ne quitte jamais sa tour. Alors, pourquoi est-ce que l'équipe n'a pas un approvisionnement presque infini de ces remèdes instantanés? Souvent, nous voyons les héros portant une petite réserve de haricots Senzu, peut-être une poignée tout au plus. Pourquoi n'y a-t-il jamais un deuxième sac?

Peut-être que cela rendrait la série ennuyeuse si les personnages pouvaient toujours améliorer leur santé quand ils sont au bout de leur corde. Quelqu'un devrait les utiliser pour exploiter le mécanisme `` Les Saiyans se multiplient en force à chaque fois qu'ils récupèrent ''. Eh bien, peut-être que Korin les donne aux héros hors écran pendant leurs périodes d'échange, ou peut-être qu'il fournit d'autres héros.

7 Comment éviter d'élever des enfants

Que fait Goku pendant que son ancien rival jette son fils presque tout-petit dans le désert? Il est mort . Certes, il est mort en tentant de sauver ledit fils. Cependant, Goku n'est tout simplement pas le père actuel que sa femme veut qu'il soit. Après le retour de Goku, vous pouvez être sûr qu'il essaiera de sortir de ses fonctions parentales en se battant, en s'entraînant pour un combat ou en se remettant d'un combat.

La base de fans est en conflit sur l'efficacité des compétences parentales de Goku. Il répète le vieux shtick «trop mort pour élever son fils» à la naissance de son deuxième fils, Goten. Quelle est la faute de ce Goku? On peut soutenir qu'il sacrifie généralement sa vie de famille pour le bien de toutes les autres familles. Mais en même temps, il semble aussi qu'il fait tout son possible pour ne pas rentrer chez lui.

6 Cat Loves Food

Ici, nous pourrions reconnaître la chanson que Yamcha chante, qu'il prétend l'avoir entendue dans une publicité pour chats et utilisée pour agacer Puar. La plupart des fans attribuent à tort cette blague à la populaire série Dragon Ball Z Abridged de Team Four Star. Depuis lors, la chanson est devenue un mème où vous éblouissez les gens que c'était en fait dans un véritable épisode. Et, nous ajoutons cela à l'excès de matériel qui existe pour se moquer de Yamcha.

Hélas, il n'y avait aucune raison pour que Funimation retire le peu de dignité que Yamcha avait laissé avec cette pauvre tentative de mettre du "plaisir" dans la scène. Je doute qu'une seule personne ait ri lorsque cette scène a été diffusée pour la première fois. Les dub récents ont complètement éliminé cela et sont restés fidèles à la version japonaise originale où aucune absurdité de ce genre ne nous grince les oreilles.

5 Bulma gagne

À première vue, cela peut sembler tout à fait simple, et vous auriez surtout raison. Mais pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi les derniers médias Dragon Ball Super, vous ne savez peut-être pas dans quelles proportions cela s'étend maintenant. Au début, Vegeta semblait complètement désintéressé de Bulma et de son fils. Mais au fil des années, Vegeta devient meilleur mari et père (sans doute mieux que Goku).

Un exemple de cela est quand sa fille Bra est sur le point de naître. Plutôt que de suivre ses désirs et de rejoindre Goku pour de sérieux combats, il choisit plutôt de rester avec sa femme jusqu'à l'accouchement. Dans un autre exemple, Vegeta était devenu plus fort que Goku et avait fait du mal à Beerus lorsque le Dieu de la destruction avait giflé Bulma.

4 Vegeta ne comprend pas

Bon sang, Goku. Eh bien, pour ceux d'entre vous que cela n'est pas apparent, la blague est que Vegeta n'atteint jamais Super Saiyan 3. Rien n'est révélé sur ce qui est particulièrement nécessaire pour passer à cet état. Goku gagne ce mode hors écran, et il est rarement utilisé dans la série. Quand il est utilisé pour la première fois, Goku est sur un temps emprunté avant de devoir retourner dans l'au-delà, donc nous n'avons pas beaucoup de ses points forts.

Alors peut-être que peu importe que Vegeta ne devienne jamais SS3, car il semble que ce soit une transformation ridiculement flashy qui allonge les cheveux de l'utilisateur et gaspille une énorme quantité d'énergie. Au lieu de cela, dans Dragon Ball GT, Vegeta passe directement à Super Saiyan 4, et dans Dragon Ball Super, il a sauté SS3 sur Super Saiyan God (puis Blue).

3 Le temps de gel n'est pas nouveau

Récemment, Dragon Ball Super a présenté Hit, le plus grand assassin de tous les temps. Les personnages qui ont été témoins de son passage à tabac de Vegeta ont été stupéfaits d'apprendre la capacité Time-Skip du mystérieux tueur à gages. Avec lui, il est capable de se déplacer avec le temps arrêté pendant une fraction de seconde. Comme il est capable de se déplacer à des vitesses incroyablement élevées, c'est assez de temps pour lui de faire des dégâts majeurs.

Pourtant, les fans de la série ne savent pas pourquoi nous devrions être impressionnés. Ne vous méprenez pas, Hit est sacrément cool. Mais il y a des années, nous avons rencontré un méchant dans la Force Ginyu qui pouvait arrêter le temps tant qu'il retenait son souffle. Guldo était peut-être trop faible et inattentif pour avoir été une menace, mais on se demande si Akira Toriyama a oublié ce petit gars.

2 Faux faits d'Hercule

En voici une autre facile. Tu te souviens de ce gars? Son nom est M. Satan, mais beaucoup le connaissent par le nom censuré d'une localisation particulière pour l'homme, Hercule. Pendant longtemps, il s'est cru être l'homme le plus fort du monde. En effet, il pourrait probablement battre la plupart des êtres humains dans un combat car il était le champion du monde à son apogée.

Mais l'homme était dans un réveil brutal quand il a vu pour la première fois les héros de Dragon Ball Z. Sans aucune capacité à utiliser le ki, il n'était qu'un insecte de Perfect Cell. Alors qu'il regardait les personnages principaux se battre pour sauver le monde avec des volants et des faisceaux d'énergie, la seule façon de rationaliser ce qu'il voyait (à la fois pour lui et pour ses téléspectateurs) était que ce n'était qu'une sorte d'astuce, avec des effets spéciaux et lumières.

1 Gohan est naïf

C'était un petit coup à Gohan pour son discours à Perfect Cell. Il chante les louanges de son père, et pourtant l'homme a littéralement abandonné juste avant ce combat, afin que son fils se batte contre le monstre à la place. Ignorant l'hypocrisie de Piccolo, les fans ont également été surpris de voir Goku abandonné et ont déclaré qu'il y avait un guerrier plus fort que lui pour abattre Perfect Cell.

Pour être juste, Goku a abdiqué sa place parce qu'il savait que Gohan était plus fort à l'époque. En plus de cela, Goku avait l'intention de ne plus compter sur lui pour sauver le monde (ni pour lui apporter de nouvelles menaces) et voulait plutôt laisser le manteau à son fils (bien que cela ne se concrétise pas). Hélas, Gohan ne cesse de respecter son père et de le voir avec des lunettes roses malgré les nombreux défauts de l'homme.

Articles Connexes