20 personnages de Dragon Ball impossibles à cosplay (mais les fans ont quand même réussi)

La série Dragon Ball a eu un impact sur les jeunes et les moins jeunes au fil des ans. La série se concentre davantage sur les personnages humanoïdes résidant sur la planète. La race Saiyan, dont Goku et son rival Vegeta font partie, semble être des humains à queue poilue. Il existe plusieurs univers et créatures extraterrestres qui ont été introduits dans la série.

Depuis le début de la série, les téléspectateurs ont travaillé dur pour créer des fan arts, des personnages, des bandes dessinées et des cosplay de leurs personnages préférés. De nombreux fans choisissent de cosplayer des personnages avec des fonctionnalités plus humanoïdes. Recherchez Dragon Ball et vous aurez droit à des pages de photos présentant des cosplays incroyables Bulma et Android 18.

D'autres personnages de la série sont beaucoup plus difficiles à cosplayer. Les extraterrestres tels que Buu ou Cell ont besoin de longues heures pour s'assurer que l'adaptation réelle du personnage est aussi étonnante que leur apparence à l'écran. Le niveau de difficulté de ces costumes peut gêner certains cosplayeurs, mais il y en a beaucoup plus qui sont prêts à relever le défi. Certains ont peut-être passé moins de temps sur leurs tenues, mais plus de temps à perfectionner la personnalité du personnage. Devenir le personnage est une étape importante pour tout grand cosplay.

Notre liste compile des personnages de Dragon Ball que les cosplayeurs ont donné vie. Ils n'avaient pas peur de prendre les tenues complexes qu'Akira Toriyama a dessinées dans la série.

20 Ne sous-estimez pas son niveau de puissance

Après avoir atterri sur Terre et perdu sa mémoire, Goku a commencé à s'entraîner avec Maître Roshi. L'artiste martial est vivant depuis plus de trois cents ans. Il a formé non seulement Goku mais aussi le Ox-King of Fire Mountain, son meilleur ami Krillin et Yamcha.

Maître Roshi est plus connu pour son intérêt pour les magazines racés et le traitement des jeunes hommes. Il a travaillé dur pour profiter de sa vie tranquille sur son île privée. Si un combattant osait lui faire face au combat, il pourrait se retrouver en difficulté. Il est le champion légendaire du tournoi mondial des arts martiaux (même si Hercule a remporté les dernières batailles).

Sev Cosplay montre que bien qu'il ait des siècles, il est toujours un homme puissant. Il porte les lunettes de soleil orange emblématiques de Roshi et une ceinture blanche avec un pantalon d'arts martiaux bleu. Ses sourcils blancs et sa barbe sont si réalistes que nous ne pouvons pas dire s'ils sont faux. Sev Cosplay tire également l'expression faciale que nous reconnaissons dans la version anime et manga du personnage.

Certains cosplayeurs pourraient penser qu'une fausse barbe, une tête chauve et des lunettes de soleil sont suffisantes pour retirer le look de Maître Roshi. Sev Cosplay a la personnalité et les caractéristiques physiques pour leur prouver le contraire.

19 Le faux champion est entré en scène

Hercule est un simple mortel avec des compétences en arts martiaux. Il a réussi à vaincre les autres combattants pour remporter le titre de champion du monde d'arts martiaux pendant des années. Hercule a réussi à se lier d'amitié avec Majin Buu, ce que d'autres ont mal interprété comme le battant au combat. Hercule a également acquis la réputation d'être le combattant qui a terminé le méchant méchant Cell. Hercule ne se soucie pas que les autres ne connaissent pas la vérité. La renommée a conduit à de grandes quantités de fortune.

Hercule a une apparence unique qui le distingue des autres personnages humains.

Ses cheveux sont un afro bouclé massif qui correspond à son bouc. Sa chemise est toujours légèrement exposée pour montrer son torse. Il peut être difficile de retirer l'apparence d'un combattant détenant un sinistre secret, mais David D'Angelo, également connu sous le nom de Shen, réussit bien.

Sur cette photo, Shen fait une grande sortie à l'un de ses contre-locaux. Il salue la foule, tout comme Hercule le fait avant chaque tournoi mondial d'arts martiaux. Derrière lui, un enfant tient sa ceinture de champion. Shen réussit à retirer l'apparence d'Hercule, de ses cheveux bouclés à sa cape fluide.

18 Humain le plus petit et le plus difficile de la Terre

Enfant, Krillin a été victime d'intimidation à l'extérieur du temple d'Orin. Les autres moines ne croyaient pas qu'il pouvait devenir un puissant combattant. Des années plus tard, Krillin leur a prouvé tout faux. Son niveau de puissance a lentement augmenté pour que les autres le considèrent comme l'homme le plus puissant de la Terre. Il a non seulement le ki pour alimenter ses attaques mais aussi le cœur. Il se soucie profondément de ses amis et ils se soucient de lui. Sa première défaite a motivé Goku à se transformer en forme Super Saiyan pour la première fois de la série.

De nombreux fans adultes tentent de cosplayer Krillin. Leurs interprétations des personnages sont souvent beaucoup plus grandes et musclées que le combattant n'apparaît à l'écran. Les cosplays sont excellents, mais les fans de Dragon Ball savent que Krillin est le Z-Fighter masculin le plus court.

Raizo est un jeune enfant qui a réussi à arracher le look de Krillin à la fois avec ténacité et adorableness. Il porte des sourcils épais et une tenue ample d'arts martiaux comme le personnage animé. Comme Raizo est si jeune, il n'a pas à s'inquiéter de porter un bonnet chauve ou de se raser la tête. Le jeune Raizo reproduit également bien le look féroce de Krillin. Il est prêt à affronter n'importe quel ennemi de maman avant la sieste.

17 La puissante maîtresse des souhaits

Lorsque les sept Dragon Balls sont tous collectés, ils invoquent le puissant dragon Shenron. Le seul but de ce dragon est d'exaucer les souhaits de l'invocateur. Beaucoup deviennent effrayés une fois qu'ils le voient en personne parce qu'il est une énorme créature. La seule personne dont Shenron a peur est Beerus, le dieu de la destruction. Il a aidé les Z-Fighters à apprendre à vaincre la puissante créature, mais a immédiatement dispersé les Dragon Balls à travers le monde avant qu'il n'ait à lui faire face en personne.

Shenron est un dragon géant, qui peut être difficile à recréer dans la vraie vie. Certains cosplayeurs choisissent de le transformer en un dragon utilisé par plusieurs artistes que vous pourriez voir lors d'un événement du Nouvel An lunaire.

LynLunnar a recréé le design de Shenron pour montrer qu'elle est un dragon et la rendre confortable à porter lors des conventions. Elle a une longue queue de dragon et les cornes de Shenron ont grandi. Elle a également placé les sept Dragon Balls le long de son costume. LynLunnar as a également utilisé de manière créative du maquillage et des contacts colorés pour donner à son visage les mêmes caractéristiques que le puissant dragon. Elle est prête à exaucer n'importe quel souhait, tant que Beerus n'est pas là.

16 Deux oiseaux amoureux se battant pour la justice

Goku aime les combats et tout ce qui concerne le sport. Son premier fils Gohan est plus intéressé par l'apprentissage. Lorsqu'il commence à fréquenter Orange Star High School, il constate qu'il aime toujours s'entraîner et se battre aux côtés de sa famille. Certaines habitudes sont difficiles à abandonner. Pour étancher sa soif de justice, Gohan a créé The Great Saiyaman, un justicier qui a aidé à arrêter le crime dans la ville.

Lorsque The Great Saiyaman est apparu, le camarade de classe de Gohan, Videl, s'est immédiatement intéressé. Elle avait également suivi une formation d'artiste martiale lorsqu'elle était enfant et souhaitait mettre fin au crime. Au début, elle pensait que le Grand Saiyaman pouvait avoir de mauvaises intentions. Quand Videl a appris qu'il était Gohan; elle a commencé à s'intéresser à la fois à l'homme et à ses talents de combattant.

Gohan et Videl se sont finalement mariés. Le Grand Saiyaman n'avait plus à se battre seul. Videl s'est porté volontaire pour porter le costume et se battre avec lui dans les rues.

Les cosplayeurs MmmcMirai (comme Videl) et MmmcToki (comme Gohan) sont prêts à affronter le crime dans la vraie vie en tant que Great Saiyamen.

Ils se tiennent devant la ville et sont prêts à la protéger à tout prix. Il y a des détails massifs sur leurs casques et capes. Tout le monde peut voir le temps et aimer que ces deux cosplayeurs ont pris en adaptant ces super-héros dans la vraie vie.

15 Toujours heureux de se battre

Tao Pai Pai a fait ses débuts pour la première fois dans la première série Dragon Ball . Il est un combattant pour la location et prendra n'importe quel objectif pour dix milliards de zeni. Avec la personnalité horrible de Tao, on pourrait croire qu'il combattrait quelqu'un gratuitement. Il aime se battre et faire souffrir ses ennemis.

Tao a une tenue simple qui tromperait n'importe qui au début. Il porte des manches longues et un pantalon avec un long manteau chang pao rose pour couvrir son corps. Tao fait bien contre Goku au début, mais doit ensuite faire face aux faits: il ne peut pas vaincre le jeune combattant. Il utilise une grenade et est pris dans l'explosion. Après la blessure, il renaît sous le nom de Cyborg Tao. Cyborg Tao présente un personnage plus difficile à cosplayer. Il n'a plus l'air complètement humain. Il porte maintenant un casque en métal et possède une variété d'armes.

Jeffbedash325 recrée l'homme cybernétique avec style. Il a recréé le casque en métal de Tao avec ses yeux électroniques perçants. Sa main gauche s'est transformée en une lame tandis que sa main droite est prête à lancer sa Super Dodon Wave mortelle. Si ses cibles n'avaient pas peur de Tao auparavant, ce serait après avoir vu le combattant transformé en cyborg.

14 La légende vivante de Saiyan

Goku est le protagoniste de la série Dragon Ball depuis son plus jeune âge. Il a dû faire face à la réalité qu'il était censé détruire la planète, pas la protéger. Bien qu'il ait échoué à sa mission, il a travaillé dur pour entraîner et vaincre toute menace étrangère.

Goku a toujours su qu'il devait s'entraîner dur pour devenir plus fort. Il ne réalisa pas combien de force jaillissait en lui jusqu'à ce que son meilleur ami, Krillin, soit vaincu par Frieza.

Living-Ichigo a recréé le combattant Saiyan dans la vraie vie. Il montre un regard de rage et de douleur en voyant la défaite de son ami d'enfance le plus proche. Il porte également plusieurs blessures physiques pour montrer qu'il ne reculera pas facilement de la bataille. Bien qu'ils soient déchirés, ses vêtements sont une reconstitution parfaite du pantalon d'artiste martial orange de Goku et de la ceinture bleue.

Les cheveux de Goku sont l'un des éléments les plus impressionnants de ce cosplay. ses cheveux semblent être une partie naturelle de sa tête. Ses cheveux ne semblent pas artificiels comme tant d'autres cosplays Goku que nous voyons en ligne. Nous pouvons dire qu'il a passé de nombreuses heures à s'assurer qu'il recréait chaque pic sur la tête de Super Saiyan Goku.

13 Fit For Activation

Android 16 était destiné à fonctionner avec 17 et 18 pour détruire Goku. Il a fini par être une énorme déception pour son créateur, le Dr Gero. Android 16 est une grande créature qui domine ses frères et sœurs Android. Sa personnalité est très différente. Bien qu'ils soient plus que disposés à se lancer dans un combat, Android 16 est calme et n'aime pas les actes pervers. Il protège ses amis et est prêt à aider quand il le peut. Android 16 a montré sa nature protectrice lorsque Cell a menacé de nuire à sa famille.

Mãozinha a adapté le puissant Android à la vie réelle. Il a recréé son armure verte avec l'insigne de l'armée du ruban rouge. Son mohawk orange est parfaitement sculpté en un mohawk comme son personnage animé.

Mãozinha a également créé la personnalité silencieuse mais forte d'Android 16.

À gauche, son frère est coincé sous le pied de Cell. Android 17 n'est pas assez puissant pour le déplacer tout seul. Android 16 s'est lancé dans la bataille pour protéger Android 17. Il sait qu'il ne sera peut-être pas en mesure de vaincre l'étranger, mais il est déterminé à faire de son mieux. La photo de droite montre Mãozinha comme un guerrier calme et sévère. Il ne montre pas facilement ses émotions mais semble content de faire partie de ses amis les plus proches.

12 Maintenant, il veut entendre Goku Cry

Broly apparaît dans trois des films dérivés de Dragon Ball Z. Il est un Super Saiyan légendaire né avec un niveau de puissance de 10000. Depuis qu'il était jeune, il a entendu les cris du jeune Kakarot, qui allait grandir pour devenir Goku. Broly a une rancune contre Goku depuis des années, même s'ils ne se sont pas rencontrés avant que les deux hommes ne soient adultes. Quand il rencontre finalement Goku, il est rempli de rage.

À première vue, Broly ne semble pas vouloir se mettre en colère. Il se tient debout avec de l'or ornant ses oreilles, son cou, ses bras et ses poignets. Il ne porte pas de chemise et n'a qu'une paire de pantalons d'artistes martiaux pourpres royaux. Le diadème sur sa tête n'est pas seulement pour la mode. Son père, Paragus, l'utilise pour contrôler la forme légendaire Super Saiyan de Broly.

Broly a un costume simple par rapport aux autres personnages de Dragon Ball, mais ne doit pas être sous-estimé. Angel Ortiz a magnifiquement conçu tous les bijoux en or de Broly. Ses bijoux bleus brillent brillamment sur son corps. Angel a coiffé ses cheveux pour qu'ils apparaissent naturellement longs et hérissés. Ses cheveux ont fait une grande différence en faisant paraître ce costume plus réaliste et pas seulement un cosplay anime. Avec deux combattants Saiyan à ses côtés, Broly est prêt à affronter Goku n'importe quel jour de la semaine.

11 Namekians vivent parmi nous

Piccolo est la réincarnation du roi démon Piccolo. Il est apparu pour la première fois comme un ennemi dans la série et a affronté Goku dans de nombreuses batailles longues. Les hommes sont finalement devenus des amis proches et, à un moment donné, Piccolo a vécu avec la famille Son pour les aider à s'entraîner. Piccolo est devenu encore plus proche de Gohan et a aidé le fils de Goku à devenir un guerrier féroce.

Piccolo est membre de la race Namekian et présente des différences physiques évidentes avec les autres Z-Fighters. Il a la peau verte, deux antennes tête, des oreilles pointues et porte un foulard blanc. Comme il n'est pas humanoïde, les cosplayeurs choisissent de peindre leur peau pour apparaître plus Namekian.

Heart of Devil Cosplay a relevé avec succès le défi de cosplayer Piccolo. Son teint vert aérographe correspond parfaitement au personnage animé. Il a également porté de longs ongles blancs et couvert ses avant-bras de manches roses. Sa cape est d'un blanc éclatant et drapée sur ses épaules. Sur l'image de droite, une lueur orange apparaît derrière lui pour montrer combien de pouvoir est caché à l'intérieur de l'étranger.

Sur l'image de gauche, Heart of Devil Cosplay a également imité l'un des mouvements de signature de Piccolo, le canon à faisceau spécial, qui est censé détruire Goku instantanément. C'est un cosplay que tout héros trouverait effrayant.

10 Prêt à prendre sa revanche sur Goku

Le Dr Gero est le cerveau derrière Androids 16, 17, 18 et Cell. Après que Goku ait vaincu toute l'armée du Ruban rouge, il voulait se venger. Malheureusement, Android 16 n'a pas rempli sa mission. Depuis Android 16 a été modelé d'après son défunt fils, cela lui a brisé le cœur, ou ce qui reste. Les androïdes 17 et 18 étaient ses créations les plus impitoyables, mais le Dr Gero connaissait les risques de les activer.

Le scientifique de génie de Red Ribbon Army, le Dr Gero, est aussi dangereux que ses créations androïdes.

Il est également un Android, numéro 20. Il croit en la puissance de ses progrès technologiques et peut retirer les Z-Fighters à tout moment.

Le médecin semble être un sujet de cosplay difficile. Il est plus âgé que les autres personnages avec de nombreuses rides sur son visage. Il a également des manches poofy et un gilet noir inhabituel qui semblent difficiles à fabriquer.

Cyrilones a relevé le défi et fait entrer le Dr Gero dans la vraie vie. Elle a reproduit ses rides ce qui lui donne une texture de peau inhabituellement effrayante. Sa moustache et ses cheveux blancs sauvages sont réalistes comme s'ils poussaient de sa tête. Le Dr Gero est un personnage difficile à cosplay, mais Cyrilones a rendu le personnage anime réel.

9 Majin Buu pourrait le confondre avec la vraie affaire

Les Supreme Kais sont des membres de la race Shinjin qui sont destinés à protéger l'univers. Shin commande la région Est. Il n'a pas beaucoup de scènes de combat pendant la série, mais derrière son sourire malicieux détient une puissance incroyable. Shin a travaillé dur pour maintenir sa position de Supreme Kai.

Les pouvoirs de Shin vont du vol, qui est une technique simple que la plupart des détenteurs de ki peuvent commander. Sa technique Kiai va pousser une puissante force de vent. C'était si intense qu'il a temporairement empêché Buu de l'attaquer. L'une des techniques les plus puissantes de Kai est une transfusion de vie, où il peut donner son énergie vitale à quelqu'un sur le point de passer.

Alexander Aldana affiche une adaptation gracieuse du Supreme Kai dans ce cosplay. Ses pointes blanches mohawk sont parfaitement en place, quelle que soit la technique de combat qu'il déclenche. Les oreilles d'Alexandre sont également légèrement pointues comme celles du peuple Shinjin. Ses vêtements sont habilement confectionnés avec des couleurs correspondant à la version anime originale de Shin. Ce qui distingue ce cosplay, c'est la teinte violette brillante de sa peau, tout comme l'East Supreme Kai. Autour d'Alexandre se trouvent des nuages ​​de fumée colorés représentant la puissance cachée à l'intérieur de Shin.

8 L'un des guerriers les plus impitoyables de Planet Vegeta

La planète Vegeta abritait plusieurs guerriers Saiyan. Nappa était le partenaire de Vegeta et le général de l'armée Saiyan. Comparé à Vegeta et Raditz, c'est un guerrier musclé et géant qui ne laisse rien se mettre en travers de son chemin. Après que la planète a été conquise et son peuple décimé par Frieza, il n'a eu d'autre choix que de combattre aux côtés de son ennemi.

La colère et la rage de Nappa se font sentir quand il affronte Goku. Il ne comprend pas pourquoi Kakarot voudrait combattre un membre de sa race. La dévotion de Goku pour la Terre le rend furieux. Lorsque Vegeta décide de s'installer et d'élever une famille, Nappa tourne sa colère contre son ancien prince.

La force et la colère jouent un rôle important dans le caractère de Nappa. Le cosplayeur Taichi Shimizu dépeint le guerrier dans la vraie vie. Son scanner bleu reste fixe sur sa tête. La moustache de Taichi est parfaitement soignée. Son interprétation du personnage est souriante. Il peut être excité d'affronter enfin un adversaire digne.

L'armure Saiyan de Taichi montre qu'il a participé à plus d'un combat récemment. Ses vêtements sont en haillons mais traînent toujours autour de son corps. Ils sont la preuve que Nappa continuera de se battre, même si cela signifie sa défaite ultime.

7 Elle est prête pour son prochain repas

Android 21 a fait sa première apparition dans le jeu vidéo Dragon Ball FighterZ . Dans sa "bonne" forme, elle semble être une scientifique régulière. Après avoir été liée aux cellules Majin, elle a commencé à tourner lentement le mal. Son bon et son mauvais côté se sont battus pour prendre le contrôle total de son corps. Son corps devient rose vif et ses cheveux deviennent blancs avec des reflets roses. Le besoin d'Android 21 de manger n'importe quoi, en particulier des bonbons, prend le dessus.

Android 21 peut être difficile à cosplayer car son corps est complètement rose, mais Ashlynne-Dae a réussi à faire du Majin une réalité.

Sa peau rose est aérographiée avec des reflets et des ombres. Derrière Ashlynne-Dae se trouve une queue modelée qui correspond à son teint de peau aérographe. Elle porte un haut en cuir noir avec des bijoux en or assortis. Son pantalon rappelle la famille Majin. Ses crocs apparaissent sur la photo de droite, ce qui nous inquiète qu'elle soit prête à se nourrir à nouveau. Peu importe ce qu'elle prévoit de faire ensuite, ses cheveux blancs bouclés resteront parfaitement en place. Ses cheveux sont si bien coiffés qu'il semble qu'elle ait développé ses mèches juste pour son cosplay d'Android 21.

Ce cosplay d'Android 21 est si réaliste qu'il semble qu'Android 21 soit sorti de l'écran dans la vraie vie.

6 Prêt à prendre le contrôle d'une autre planète

Frieza, l'un des ennemis les plus impitoyables de la série Dragon Ball . Il est le deuxième fils du roi Cold et empereur de l'Univers 7. Il a également anéanti les Saiyans sur la planète Vegeta et forcé les survivants à travailler avec lui. La seule personne qui peut l'effrayer un peu est Beerus, le dieu de la destruction.

Frieza montre de nombreuses formes différentes tout au long de la série. La plupart le reconnaissent dans sa quatrième forme. Il ne porte pas d'armure et est presque complètement blanc, sauf qu'il n'a que des accents de violet le long de son corps. La première forme de Frieza est l'une de ses plus mémorables. Il a deux cornes noires et une armure Saiyan. Sa longue queue a un pic géant à la fin. Frieza porte également un scanner sur son œil gauche.

Glay on DeviantArt a créé une adaptation réaliste de la première forme redoutable de Frieza. Elle est assise sur une chaise luxueuse pour montrer sa confiance envers ses adversaires. Sa queue est placée sur le bras de la chaise. La pointe géante montre à ses ennemis que s'ils osent la sous-estimer; ils seront punis. Sur ses genoux est un modèle du vaisseau spatial de Frieza. Glay a réussi à réaliser à la fois un cosplay incroyable et l'attitude de l'empereur de l'Univers 7.

5 Prêt à assister à la prochaine bataille des Z-Fighters

Whis a pour tâche de veiller sur le dieu de la destruction, Beerus. Il ne l'aide pas seulement en cours de route mais est son professeur d'arts martiaux. Si vous voyez Beerus, vous verrez toujours son accompagnateur à ses côtés.

Beerus peut provoquer le chaos, mais cela ne le surprend plus. C'est presque comme si Whis était devenu insensible à l'indignation enfantine de Beerus pour des choses comme des repas parfaitement préparés. Il commentera si Berus ne montre pas de bonnes manières à la table du dîner. Whis a de la compassion pour les Z-Fighters qu'il rencontre sur Terre. Il accorde à Goku trois minutes pour détruire Frieza, puis célèbre la réussite du combattant.

Aokiji Cosplay a non seulement conçu une interprétation étonnante de la tenue de Whis, mais dépeint également bien sa personnalité. Nous sommes étonnés de voir comment ses cheveux blancs défient la gravité et se tiennent dans les airs avec une boucle parfaite à la pointe. Dans l'image de gauche, Aokiji semble calme, mais menaçant. Il peut être en train de dire à Beerus d'arrêter de s'énerver parce que Buu ne partage pas son pudding. À droite, Whis a le sourire aux lèvres. Il est amusé par les bouffonneries des Z-Fighters sur Terre. Ils se battent durement et célèbrent ensuite avec des fêtes massives. Tant qu'ils continueront à servir du gâteau, il continuera de les surveiller avec Beerus.

4 Un magicien impitoyable effrayant les univers

Babidi est l'un des exemplaires de Bibidi. Lorsque Bibidi a besoin de plus de mains pour faire des ravages dans l'univers, il se divisera en plusieurs créatures. Quand un est éliminé, les sosies restants absorberont la puissance restante. C'est un sorcier diabolique qui aime provoquer la destruction. Il n'hésitera pas à éliminer un homme de main fidèle si cela signifie qu'il gagne quelque chose sur le chemin. Babidi essaie d'agir dur, mais sous l'acte, il est un lâche. Il préfère regarder quelqu'un souffrir de loin que d'être au milieu de l'action.

L'objectif principal de Babidi était de collecter de l'énergie pour ressusciter Majin Buu. Bien qu'il essaie d'utiliser à la fois des méchants et des héros, tout le monde finit par se retourner contre lui. La créature qu'il a créée, Buu, est aussi celle qui l'a finalement envoyé dans le monde souterrain.

Naty2j a recréé le sorcier maléfique dans la vraie vie avec un masque affreusement détaillé.

Au lieu de simplement peindre leur bronzage corporel, ils ont soigneusement conçu un masque pour ressembler à Babidi. Le masque a une grande quantité de détails, des rides entre ses yeux aux cheveux noirs aléatoires qui jaillissent de son cuir chevelu. Ses mains sont également couvertes d'un gant beige aux ongles noirs. Bien que ce soit un cosplay incroyablement réaliste, nous pourrions courir si nous voyions Babidi dans la vraie vie.

3 Sa forme finale est la justice

Zamasu était autrefois le North Kai de l'Univers 10 mais travaille maintenant comme apprenti sous Gowasu. Il prend sa mission très au sérieux. Zamasu semble être un apprenti très calme et intelligent qui veut apprendre autant que possible sous Gowasu. Comme la plupart des autres de la série Dragon Ball, après avoir rencontré Goku, son cœur a commencé à changer. Il n'aime pas à quel point Goku est enfantin et pense que la plupart des mortels agissent de la même manière. Il a cédé dans l'obscurité qui grandissait à l'intérieur de son cœur, seulement pour être vaincu par Goku.

Stylouz Cosplay a recréé l'obscurité dans le cœur de Zamasu. Il s'est peint en vert pour correspondre à l'apprenti, tandis que tout son corps est couvert de robes sombres. Le passepoil rouge le long de son gilet bleu et de sa ceinture ted se détache sur le fond sombre. Ses cheveux blancs sont parfaitement coiffés avec des pointes symétriques dans le dos et une frange asymétrique. Zamasu a un léger sourire sur le visage comme s'il était trop confiant. Il veut montrer combien il est plus puissant que Goku.

L'image de gauche est modifiée pour faire apparaître Zamasu comme s'il flottait au-dessus d'une ville sombre. Nous sommes heureux que ce soit juste une image et non un signe du mal descendant sur la Terre.

2 Le dieu félin de la destruction

Beerus est désigné comme le dieu de la destruction commandant l'univers 7. À ses côtés se trouve son fidèle serviteur et enseignant, Whis. Beerus a des qualités qui pourraient vous rappeler un vrai chat. Il aime dormir pendant de longues périodes. Beerus apprécie également un bon repas. Si une planète ne parvient pas à impressionner son palais, il les punira de la pire façon possible. Beerus est assez puissant et jouit d'un bon combat. Goku et les Z-Fighters ont dû travailler dur pour développer une stratégie avec Shrenron sur la façon de vaincre Beerus.

Hugo Arizzi a concrétisé le redoutable dieu destructeur. En utilisant des techniques créatives, il a modelé ses traits faciaux pour reproduire ceux de Beerus. Il a également fabriqué les oreilles de Beerus pour qu'elles se dressent sans aucun problème. Sa peau est peinte du même violet royal qui recouvre sa version animée.

Non seulement les caractéristiques de Beerus sont impressionnantes, mais ses vêtements sont également une réplique de ce que le Dieu porte dans la série. Soyez prêt à partager le repas que vous mangez si ce Beerus vient à vous lors d'une convention. Vous ne voudriez pas qu'il détruise la Terre parce que vous ne lui avez pas offert votre pudding.

1 Apporter une destruction parfaite à l'univers

Le Dr Gero a créé de nombreux androïdes et armes au cours de sa carrière. Sa création la plus puissante était Cell. Cet androïde avait les capacités de tous les grands guerriers de la Terre. Il a finalement absorbé ses frères et sœurs Android 17 et 18. Plusieurs combattants ont eu du mal à le détruire. La cellule peut se régénérer tant que son noyau reste intact. Gohan et Goku parviennent enfin à éliminer la bête avec un double Kamehameha. Voir la régénération cellulaire effrayer tout humain ou Z-Fighter.

Sosenka a transformé la redoutable cellule Android en réalité.

Elle a créé plusieurs cosplays réalistes de personnages de la série Dragon Ball, mais son interprétation de la forme de base de Cell est effrayante. Son corps n'est pas complètement lisse et couvert de points comme sa version anime. L'armure de Cell est soigneusement conçue avec des dégâts de combat visibles. Les taches sur son corps semblent plus naturelles, au lieu d'être comme un imprimé animal sauvage. Les écailles qui recouvrent sa bouche vous font vous demander ce qu'il cache derrière le masque.

Dans les trois images, elle reproduit également les poses de Cell tout au long de la série. Il traque d'abord ses proies, les contrôle par télékinésie, puis se tient au-dessus de ses victimes après qu'il a gagné. Nous serions inquiets pour l'avenir de l'humanité si le cosplay de Cell de Sosenka apparaissait un jour sur Terre.

Articles Connexes