20 Pokémon hilarants contre. Digimon Memes qui incitent les fans à choisir

Il n'est pas juste de faire choisir entre deux franchises qu'ils aiment. Quand quelque chose est lié à notre enfance, cela rend la décision encore plus difficile. Heureusement, personne ne nous oblige à prendre une décision sur quoi que ce soit, mais on peut toujours envisager, non?

Tout bien considéré, il devrait être facile de dire que Pokémon gagnera tous les sondages préférés des fans en affrontant Digimon . Les deux franchises ont à peine une différence de 2 ans entre leurs conceptions, mais l'idée dans notre esprit reste toujours que Pokémon existe depuis bien plus longtemps. Cela est dû au fait que la série parvient parfaitement à rester fraîche dans nos esprits grâce aux versions de jeux répétées, notamment Pokémon Go .

Pokémon s'appuie également fortement sur le facteur de nostalgie qu'il possède. Une fois que les gens ont grandi, ils commencent à s'éloigner des dessins animés et des dessins animés en action réelle et ne reviennent qu'occasionnellement. Chaque fois qu'ils reviennent, ils s'assurent que les classiques sont revisités. Digimon est aussi un classique mais la série s'est remaniée plusieurs fois avec de nouveaux personnages et n'a donc pas beaucoup de personnages principaux à rester dans nos mémoires, contrairement à Ash Ketchum et Pikachu. Mais le spectacle a définitivement continué à venir des histoires engageantes.

Donc, si vous êtes toujours en conflit entre les deux franchises, voici 20 mèmes qui devraient vous faire choisir si vous Pokémon ou Digimon mieux.

20 Pas de fils à moi

C'est une démonstration plutôt cruelle du fanboyisme Pokémon, mais qui pourrait être vraie en ce qui concerne le processus de réflexion des jeunes fans. Quand nous sommes jeunes, nous ne nous arrêtons pas à considérer des choses qui sembleraient absurdes aux adultes. C'est pourquoi l'idée que l'on renierait son propre enfant en faveur de Pokémon semble plausible.

Ce pauvre gosse aurait dû choisir sagement son premier monde.

Dans ce mème, un fanboy Pokémon a un enfant et espère que le premier mot de l'enfant sera Pokémon lui-même. Cependant, lorsque le bébé finit par dire Digimon à la place, le père ne veut plus entendre et dépose l'enfant à l'orphelinat, avec un peu de chance, il sera récupéré par un fanboy de Digimon .

19 Liberté pour tous / aucune

C'est un gros avantage en faveur de Digimon, si l'argument sur lequel les propriétaires d'univers traitent leurs animaux de compagnie est le meilleur. Les dresseurs de Pokémon sont apparemment miséricordieux à bien des égards. Tout d'abord, il y a la manière dont ils capturent leur Pokémon. Le pauvre est sauvage et libre seul, ou peut-être avec sa famille, lorsqu'un entraîneur arrive et force le pauvre Pokémon à combattre un autre Pokémon, puis à se battre et à être piégé dans une Poké Ball.

Il suffit de lire tout ce qui devrait être suffisant pour appeler des groupes pour le sauvetage de Pokémon. Pendant ce temps, Digimon est fidèle à ses propriétaires qui les traitent plus comme des amis que comme des animaux de compagnie. Il est donc acquis d'avance que Digimon a mieux en ce qui concerne la liberté.

18 amis plus

Il y a peu de situations où le mème Captain America: Civil War n'a pas été utilisé. Ce mème est parfait pour opposer deux opinions différentes, Iron Man et Captain America prenant des positions opposées.

Un débat Pokémon et Digimon a déchiré les Avengers.

Du moins, c'est ce qu'il semble dans ce mème où les deux super-héros n'ont aucune opinion de l'autre. Et quand il s'agit d'enfants, ou de fanboys très intenses, une dispute sur Pokémon et Digimon pourrait très bien briser les amitiés. Personne ne prétend que c'est un peu pathétique quand cela se produit dans la vraie vie, mais malheureusement, il peut y avoir des fous qui prennent ces anime très au sérieux. Maintenant, imaginez que Thanos se lance dans l'action et favorise un autre anime, comme Naruto.

17 Début de la discussion

Pokémon est devenu trop centré sur l'enfant ces derniers temps. Cela ne veut pas dire que la série n'a jamais été destinée aux enfants, mais elle avait également un attrait qui attirait les adultes, car la série avait une prémisse intéressante qui semblait conduire à un gros gain. Cependant, nous ne l'avons jamais vraiment compris. Au lieu de cela, tout ce que nous avons, c'est la valeur de plusieurs générations de saisons qui ont de légers changements. C'est peut-être la raison pour laquelle les discussions sur les générations préférées s'échauffent, car celles qui discutent ont des manières enfantines.

Digimon, d'autre part, n'a pas autant de fanboys fous que Pokémon . Et alors que chaque génération a passé, les fans ont mûri. La plupart du temps, il est probable que différentes générations ont des fans entièrement différents, donc tout débat entre eux est comme une discussion au Sénat avec tous les points de vue considérés.

16 Tout à moi

Quelqu'un peut-il jamais oublier l'engouement Pokémon Go qui avait saisi le monde en 2016? Il y avait même un gars de 24 ans qui a quitté son emploi pour devenir entraîneur Pokémon Go à plein temps! Ce gars était relativement jeune pour qu'il puisse prendre le risque, mais nous conseillons aux gens de ne pas quitter leur emploi pour consacrer du temps à un jeu vidéo, peu importe à quel point cela peut être amusant.

Les gens étaient extrêmement sérieux à propos de ce match.

Vous pourriez trouver des groupes cachés dans certaines zones en public, semblant fous alors qu'ils tournaient en rond et criaient à leurs téléphones. Le mème ci-dessus a été créé pendant les jours de gloire de Pokémon Go, car il y avait des zones précieuses où vous deviez trouver des Pokémon à prendre. Tu parles d'obsédé, hein?

15 Bye Bye Biologie

Pokémon tente de donner un sens à l'évolution d'un Pokémon. Même si vous ne saviez pas qu'un certain Pokémon était une forme évoluée d'un autre, vous pourriez le deviner, étant donné qu'ils se ressemblent plus souvent qu'autrement. Par exemple, Pichu, Pikachu et Raichu se ressemblent tous, il est donc logique qu'ils appartiennent à la même famille.

En ce qui concerne Digimon, cependant, la logique est rejetée en ce qui concerne l'évolution. Pour une raison quelconque, les êtres d'une espèce peuvent «digivolver» en quelque chose d'autre. Comme on le voit dans le cas de Yokomon, qui est un type de plante de Digimon, il se transforme en Biyomon, qui est inexplicablement un oiseau. Quant à savoir comment une plante peut se transformer en oiseau, c'est une question que vous devriez poser aux créateurs de Digimon eux-mêmes.

14 Uniquement sur PlayStile

Si vous avez passé votre vie en Occident, il est probable que vous ayez toujours vu la bonne œuvre d'art avec la bonne franchise. Mais si vous êtes quelqu'un qui vit à l'Est, vous savez à quel point cette instance est courante.

Les arnaqueurs feront tout pour vendre leur produit.

La plupart du temps, le contenu de ces matériaux s'avère extrêmement défectueux. Les chances sont que le jeu à l'intérieur est de Pokémon, mais cela ne fonctionnera que quelques fois avant de s'écraser. Les personnes qui vendent de fausses choses comme celle-ci ne connaissent que les noms de marque plutôt que ce qui la compose. Tout dessin animé ou anime qui a un enfant avec un animal à l'aspect étrange est instantanément supposé être Pokémon car il est le plus populaire là-bas.

13 L'un ou l'autre

Digimon est capable de digivoler d'avant en arrière lorsque le temps l'exige. Agumon reste ainsi comme sa forme par défaut, mais en ce qui concerne les conditions de bataille, il préfère se transformer en Greymon, et si la bataille est extrêmement difficile, vous le verrez se transformer en Wargreymon. Les Pokémon, en revanche, sont bloqués une fois qu'ils ont évolué. Il n'y a pas de retour à la version précédente et la plupart du temps, le Pokémon montrera même des changements de personnalité comme Charizard s'était transformé en une véritable secousse du mignon Charmander.

Cela a une explication quelque peu simple. Les Digimon font partie du monde numérique où de telles transformations sont possibles, tandis que les Pokémon font partie du `` monde réel '' de cet univers et leur évolution fait partie de leur croissance et de leur maturation.

12 To-May-Toe / To-Maa-To

Il y a un mème similaire pour les bandes dessinées DC et Marvel où Thor et Batman prétendent qu'ils n'ont pas été remarqués comme Dieu et Humain respectivement après un certain nombre de jours. Ici, ce mème est appliqué avec grand effet dans le scénario Digimon et Pokémon .

Digimon a une ressemblance avec Pokémon.

Comme nous avons grandi dans la génération qui a vu ces deux spectacles commencer, ou si vous êtes né dans les années 2000, vous n'avez jamais connu un monde sans ces anime, nous savons comment distinguer Digimon et Pokémon. Mais quand il s'agit de personnes âgées - celles qui avaient déjà grandi au moment où ces spectacles ont commencé - ils ne sauront pas vraiment quel personnage appartient à quel univers. C'est peut-être ce qui se passe sur cette photo.

11 balles sont amusantes

Voici un bon morceau de Catch-22 pour vous. Pokémon et Digimon sont tous les deux des émissions pour enfants mais ont beaucoup d'hostilité à chaque épisode. Vous avez des gens qui contrôlent les animaux et les obligent à combattre d'autres créatures afin de les capturer pour faire leurs enchères. La différence entre les deux est que Pokémon se fait passer pour un spectacle non violent en nous faisant nous concentrer sur les Pokémon moelleux au lieu de s'attarder sur les combats.

D'un autre côté, Digimon cherche à amplifier la recherche de sensations fortes chez l'enfant qui regarde en ajoutant autant d'armes à feu que possible au Digimon que nous voyons dans le spectacle. Il est probable qu'un enfant qui regarde Digimon aura plus tendance à être agressif qu'un enfant qui regarde Pokémon en raison de la présentation pure et simple d'armes à feu à Digimon.

10 Comment ça marche?

Élaborant sur un point antérieur, c'est un casse-tête pour voir Digimon se transformer en humanoïdes. Sur ce front, le Pokémon devrait prendre des points positifs en ce qu'il ne laisse personne perplexe avec ses évolutions. Bien que les Pokémon puissent évoluer complètement vers quelque chose d'autre, ils restent toujours aux confins de leur espèce, ce qui ne décourage pas complètement le spectateur.

Digimon fait transformer ses créatures en quelque chose que vous n'auriez jamais deviné. Cela a à voir avec l'aspect numérique de la série Digimon, mais comprendre ce trope est particulièrement difficile. Pour cette raison, il serait plus simple de suggérer à quelqu'un de regarder Pokémon à la place, car vous ne serez pas à la réception d'une avalanche de questions auxquelles vous ne connaissez pas la réponse.

9 ceci ou cela?

En réalité, il ne devrait y avoir aucun débat sur le fait que Digimon a été inspiré par Pokémon car ce dernier est arrivé en premier. Ce n’est pas un coup aux dépens de Digimon, car la majorité de la compétition est inspirée par les œuvres du concurrent. Mais il convient de préciser quelle franchise est arrivée en premier afin d'empêcher les gens de supposer à tort le contraire.

Certaines personnes pensent que les émissions se déchirent.

Mais ce n'est pas nécessairement vrai. L'histoire de Pokémon est très linéaire. Nous avons vu Ash Ketchum rester âgé de 10 ans depuis 21 ans maintenant. Et Team Rocket a été après Pikachu pendant le même temps. Digimon a connu plusieurs itérations, bien que la première génération soit considérée à juste titre comme la meilleure, et la série a varié dans ses histoires. À cette fin, ce n'est pas juste pour l'une ou l'autre franchise lorsque les gens soutiennent que les émissions sont une arnaque.

8 Anime à gogo

À première vue, ce mème pourrait vous dérouter. Il se passe beaucoup de choses qui seront découvertes après quelques secondes d'examen. Pour commencer, le simple fait de terminer la phrase indiquera que la personne n'a aucune idée de ce dont elle parle lorsqu'elle dit que son Pokémon préféré de Naruto est Sasuke.

Ensuite, il y a le fait que Pikachu est en fait Agumon ici. Agumon est considéré comme l'équivalent de Pikachu de Digimon car ces deux-là sont les mascottes de leurs spectacles respectifs. Comme Naruto est considéré comme l'un des anime les plus populaires de tous les temps, il a également été inséré dans la blague. Mais cela ne s'arrête pas là car Goku de Dragon Ball Z a été photoshoppé sur Ash Ketchum. Et vous pensiez que vous aviez les mains libres pour choisir entre Pokémon et Digimon, n'est-ce pas?

7 Ne vous avisez pas

Digimon est bien connu en soi, mais vous vous moqueriez si vous dites que l'émission est aussi populaire que Pokémon . La vérité est que Pokémon est probablement l'anime le plus populaire sur le marché. Il y en a d'autres qui peuvent voler cette affirmation, mais Digimon ne le peut certainement pas.

Pokémon a une place spéciale dans le cœur des gens.

Et les Pokémon à la gueule de bois considérés comme l'équivalent d'insulter nos enfances. Pour cette raison, ce n'est pas bien quand quelqu'un essaie d'être un hipster et cherche à déclencher une émeute en disant que Pokémon est terrible. Dans le monde entier, vous aurez du mal à trouver les médias Digimon aussi souvent que Pokémon . Le salon propose des produits dans tous les pays et Pikachu est l'une des mascottes les plus connues de tous les temps.

6 Ils pourraient être des jumeaux

Lorsque Pokémon a commencé pour la première fois, le Pokémon était différent de ceux que nous voyons aujourd'hui. Les classiques comme Bulbasaur, Squirtle et Pikachu avaient tous un facteur de gentillesse pour eux. Et cette gentillesse a été exploitée à coup sûr car ces personnages persistent encore aujourd'hui en ce qui concerne les médias de franchise. Mais Pokémon a identifié certaines générations pour lui-même car les voyages d'Ash Ketchum sont allés de plus en plus loin.

Dans les premiers jours, nous obtenions des Pokémon comme Pikachu, mais plus tard, nous obtenions des créatures plus audacieuses. On ne sait pas si ceux-ci ont été inspirés par les personnages plus cool de Digimon, mais il ne faisait aucun doute que Pokémon avait vu des changements stylisés et pour beaucoup, cela rappelait Digimon .

5 Ma tête me fait mal

Contrairement aux Pokémon, qui évoluent d'une forme inférieure à une forme plus avancée, Digimon peut digivolver comme ils le souhaitent. Ce ne serait pas si déroutant s'il y avait un modèle défini pour la digivolution, mais ce n'est pas le cas.

La numérisation peut être très déroutante.

Il y a même des moments où une forme de Digimon n'est pas la seule à pouvoir évoluer vers le même Digimon de niveau supérieur. Oui, c'est difficile à comprendre. L'image ci-dessus était destinée à illustrer comment un Digmon peut se transformer en un autre et prend également en compte certaines clauses nécessaires pour faire évoluer le Digimon vers quelque chose de différent, mais cela devrait être trop difficile à comprendre pour la plupart des lecteurs. Pour vous faciliter la vie, jetez un œil au cadre Pokémon et vous êtes prêt à partir.

4 Le mien est plus grand que le vôtre

L'argument séculaire entre la supériorité et les droits de vantardise pour Pokémon ou Digimon ne finit jamais, et ici il se propage à un scénario imaginé. Les deux émissions ont des éléments ridicules, et Tai réprimande Ash sur son nom car il estime que cela convient à une fille. Ash frappe bien en soulignant l'absurdité de porter des lunettes sans raison.

L'argument de Tai est sa propriété d'Agumon, qui peut se diviser en proportions énormes et se transformer en Greymon, Metal Greymon ou Wargreymon. Cependant, Tai ne se rend pas compte que le Charizard d'Ash n'est pas du genre à se conformer car il a échappé à sa Poké Ball et rugit sa flamme sur Tai. Il y a également une capacité de suivi. Wargreymon pourrait facilement passer et fermer le côté de Ash de l'argument instantanément. Mais pour le moment c'est Pokémon qui vole la victoire.

3 Grandissez déjà

L'un des rares reproches de l'anime Pokémon est l'incapacité d'Ash à vieillir. À un moment donné, cela doit devenir vraiment ennuyeux pour les téléspectateurs. Cela fait 21 ans que l'anime a commencé, mais nous sommes plus ou moins au même endroit que nous étions à l'époque.

Ash a 10 ans depuis deux décennies.

Les voyages du garçon l'ont amené aux confins de la Terre, mais il refuse même d'avoir 11 ans. C'est une impossibilité en soi, car les voyages d'Ash se sont certainement constitués pendant plus de 365 jours, donc cela n'a aucun sens de savoir comment il est resté le même. Pour cela, des félicitations devraient être données à Digimon pour avoir définitivement mis fin à ses saisons, car les fans ont au moins une certaine fermeture alors que dans Pokémon, la même chose se produit encore et encore.

2 Les vrais héros

C'est là que réside l'erreur de presque tout le monde affirmant que Pokémon est meilleur que Digimon . Ce n'est pas un argument en faveur de Digimon, car Pokémon devrait recevoir des crédits pour fidéliser les téléspectateurs même après deux décennies, mais le fait est que les enjeux sont beaucoup plus élevés dans le monde Digimon .

Ces enfants ont sauvé le monde et ont fait preuve d'altruisme à un très jeune âge. Essentiellement, il enseigne à nos enfants à être courageux et à penser aux autres tout en laissant leur imagination prendre le contrôle d'eux. C'est un très bon message dans l'ensemble. Pendant ce temps, Pokémon est plus concentré sur la préservation de l'innocence des enfants et leur fait apprécier l'émerveillement dans le monde. Mais quand il s'agit de l'enregistrer, Digimon remporte les honneurs.

1 Qu'avez-vous dit?

Enfin, nous avons la plus grande différence entre Pokémon et Digimon : la question de la parole. Dans Pokémon, les créatures n'ont d'autre manière de parler que de prononcer tout le temps leur propre nom.

Combien de fois avons-nous entendu la phrase Pika Pika?

D'une manière ou d'une autre, cela est censé signifier quelque chose de différent chaque fois que Pikachu le dit. Soi-disant, cela dépend du ton de la voix de Pikachu, mais quand nous avons un exemple comme Meowth, qui peut très bien parler, devant nous, cela rend les autres Pokémon stupides. Pendant ce temps, Digimon possède la capacité de converser dès le début, ce qui les a fait ressembler moins à des animaux de compagnie qu'à des amis des enfants. Donc, dans l'ensemble, il devrait être clair que les Pokémon sont censés être considérés comme des animaux de compagnie et Digimon plus comme des alliés.

Articles Connexes