20 théories de fans de Pokémon Bonkers qui ont été confirmées

L'engouement Pokémon est quelque chose qui a commencé en 1995 lorsque les premiers jeux de la série ont été annoncés pour le Gameboy. À l'époque, nous ne savions pas que Pokémon deviendrait l'une des entités médiatiques les plus influentes au monde. Viennent d'abord les jeux, puis l'anime et ensuite les cartes à échanger.

Pokémon fait maintenant partie intégrante de la culture japonaise, dont l'importance peut être dérivée du fait que Pikachu a été nommé comme l'une des mascottes officielles du Japon lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2014. Si cela ne suffisait pas, Pikachu a également été nommé ambassadeur culturel de la ville d'Osaka. L'univers Pokémon a maintenant un culte presque comme suivre et il y a une riche histoire et histoire dans le monde de Pokémon.

Cela signifie naturellement qu'au fil des ans, de nombreuses théories ont surgi concernant certains des événements qui se déroulent dans le monde de ces créatures bien-aimées. Certains d'entre eux ont été confirmés avec le temps tandis que d'autres ne sont rien de plus que de la spéculation. La plupart d'entre eux, cependant, sont inquiétants à la limite. Donc, que vous soyez un fan des jeux ou que vous aimiez simplement collectionner des cartes Pokémon, nous avons ici 15 théories de fans de Pokémon qui ont été confirmées et 5 qui sont spéculatives mais néanmoins intéressantes. Nous vous recommandons de vous asseoir, de vous détendre, de mettre votre pyjama Pikachu et de profiter de la liste.

20 Idem était une tentative infructueuse de création de Mew

Mew est probablement l'un des Pokémon les plus puissants et les plus connus de la franchise. Il est techniquement l'ancêtre de tous les autres Pokémon, transportant leurs informations dans le cadre de sa structure cellulaire. Il n'est donc pas surprenant qu'un groupe de scientifiques ait décidé de cloner Mew dans le but de créer une version du Pokémon qu'ils pourraient contrôler, un événement qui a abouti à la création de Mewtwo.

Cependant, il n'est pas fou de penser qu'il y a eu plusieurs tentatives de clonage de Mew jusqu'à la dernière qui s'est avérée réussie.

Ces tentatives auraient abouti à la création d'un autre Pokémon, Ditto. Les deux ont beaucoup en commun tels que leurs méthodes de reproduction, les deux sont sans genre, un trait qu'aucun autre Pokémon ne porte et que Ditto peut facilement être trouvé sur l'île de Cinabre, l'endroit où toutes les expériences de clonage ont été menées.

19 Un Cubone porte les restes de sa mère

C'était l'une de ces théories qui avaient commencé à faire leur chemin sur Internet il y a quelques années, avant l'avènement des mèmes. Toute l'histoire de Cubone est très triste et cruelle. Le crâne que vous voyez porter un Cubone ne lui est pas donné naturellement, non, c'est plutôt le crâne de sa mère décédée.

La chaîne des événements est lancée lorsqu'une mère Kangaskhan se termine en quelque sorte, laissant derrière elle son petit.

Ce petit ramasse le crâne et l'un des os du corps de la mère et continue son voyage en tant que Cubone. Plus tard, ce Cubone évoluera en Marowak puis toutes les Marowaks féminines évolueront en Kangaskhan, répétant le cycle à nouveau. La raison pour laquelle la connexion entre Cubone et Kangaskhan a été omise dans Pokémon Rouge et Bleu est parce que les développeurs ne voulaient pas que les enfants passent par toute l'histoire orpheline de Cubone.

18 Gengar est l'ombre de Clefable

Les relations entre différents types de Pokémon n'ont rien de nouveau, cependant, le cas de Clefable et Gengar est étrange. La première étape de Clefable, Clefairy était autrefois considérée comme le Pokémon principal d'Ash pour la série au lieu de Pikachu, mais cela a été changé avant la sortie du spectacle.

Cela signifie que Clefiary et Clefable étaient l'un des concepts initiaux et cela a été prouvé par certains des concepts de Pokémon.

Gengar, d'autre part, fait également partie des quelques premières idées de Pokémon à concevoir et était également connu sous le nom de Pokémon Ombre . Il s'avère que Clefable et Gengar se ressemblent exactement et que les deux ne peuvent effectuer aucune sorte d'attaques STAB l'une contre l'autre, prouvant la théorie selon laquelle Gengar est en réalité l'ombre de Clefable.

17 Le parasite est contrôlé par le parasite des champignons

S'il y a un ensemble d'organismes qui nous donnent la véritable chair de poule, ce doit être des parasites, en particulier après les nombreuses vidéos horribles qui font leur chemin sur Internet de temps en temps. Ils prennent le contrôle de leur hôte et lui font effectuer toutes sortes de choses folles.

Dans le monde de Pokémon, Parasect se retrouve malheureusement aussi avec un sort similaire. Le champignon sur son dos est un véritable parasite qui a un contrôle mental complet sur le pauvre parasite. L'horreur ne s'arrête pas là car une fois qu'il est temps de produire une progéniture, le champignon force son hôte à se reproduire puis continue à infecter les œufs avec le parasite également, assez horrible si vous nous le demandez.

16 Zubats sont des évolutions naturelles des aérodactyles

Lorsque nous parlons d'évolution dans le monde des Pokémon, cela fait généralement référence à un Pokémon évoluant vers une version avancée de lui-même en acquérant de l'expérience, comme l'évolution d'un Pikachu en Raichu. Pour Aerodactyl, cependant, l'évolution a pris un chemin différent.

Cette évolution est plus conforme à notre concept réel d'évolution dans le monde de la biologie.

L'aérodactyle n'a pas disparu, non, au lieu de cela, ils ont subi une évolution au cours de millions d'années et se sont transformés en ce que nous connaissons maintenant sous le nom de Zubat. Oui, Zubat est le même Pokémon qui apparaît toutes les cinq étapes à l'intérieur d'une grotte. Une preuve supplémentaire de cela est prouvée par le fait que les deux Pokémon partagent des mouvements et des traits similaires tandis que la palette de couleurs d'un Crobat est également la même que celle d'un Aerodactyl.

15 Le monde de Pokemon se déroule après la guerre (non confirmé)

L'idée d'une guerre dans l'univers Pokémon peut sembler trop farfelue mais écoutez-nous. Jusqu'à présent, la plupart des choses que nous avons mentionnées dans nos entrées précédentes n'ont rien fait d'autre que prouver le fait que le monde de Pokémon est aussi sombre qu'il le fait.

Cela fait penser pourquoi le monde de Pokémon est habité uniquement par des enfants et des vieillards.

Il s'avère qu'il y a eu une Grande Guerre Pokémon à un moment donné. Une preuve de cela est quand dans Pokémon Rouge et Bleu vous rencontrez le chef de gym Lt Surge. Il explique comment il s'est entouré de Pokémon qui l'ont sauvé pendant la guerre. Cela explique également pourquoi il semble n'y avoir aucune figure paternelle pour les entraîneurs qui commencent leur voyage Pokémon.

14 Bulbasaur et Oddish ont une symbiose

Bulbasaur est l'un des trois Pokémon de départ les plus connus, grâce aux jeux Pokémon. Nous savons tous que Bulbasaur est un Pokémon de type feuille et qu'il a une plante étrange qui pousse sur son dos, mais il se trouve que cette plante est en fait un Oddish.

Oui, nous parlons du Pokémon Oddish réel. L'un des mouvements qu'un Oddish peut apprendre est le grain qui lui permet de devenir une partie centrale du système nerveux d'un Bulbasaur. Les Venasaurs femelles, d'autre part, seraient fertiles et s'il n'y a pas de Venasaur mâle autour pour produire un Bulbasaur, alors la graine qu'ils portent finira par germer en Oddish.

13 humains ont basé leur langue sur des sons de Pokémon (non confirmés)

Une question qui est toujours venue à l'esprit est de savoir comment les Pokémon sont capables de produire exactement le même son que celui de leur nom. Certes, les Pokémon ne sont pas stupides d'une manière qu'ils prendraient leur nom mais ne seraient pas en mesure de dire autre chose qui fait partie du langage humain.

Vous ne voyez généralement pas un chien se promener en disant «chien» ou une voiture se promener en disant «chat» au lieu de miauler dans le monde réel. La seule explication logique à celle-ci semble être que ce sont les humains qui ont basé leur langage sur les sons des différentes créatures Pokémon, ce qui est parfaitement logique. Pourtant, ce n'est pas quelque chose qui a été officiellement confirmé et qui reste une spéculation.

12 Butterfree et Venomoth avaient leurs sprites commutés

Soit les développeurs aiment vraiment changer les choses, soit ils étaient tout simplement paresseux en ce qui concerne les formes d'évolution de Butterfree et Venomoth. C'est compréhensible dans une certaine mesure, car trouver 150 Pokémon différents n'est pas une tâche facile et il y a forcément des similitudes quelque part.

Il s'avère qu'un Butterfree ressemble plus à un Venonat qu'à un Metapod.

La même chose est également vraie pour Venomoth qui semble évoluer à partir d'un métapode, mais à la place, il évolue à partir d'un Venonat. Il est supposé que les sprites pour les deux Pokémon auraient été commutés intentionnellement ou à cause d'une erreur humaine et tout le monde a décidé de suivre le flux au lieu de faire des corrections.

11 Vous êtes le méchant dans Pokémon rouge / bleu

Ceux d'entre nous qui ont joué aux jeux Pokémon Rouge, Vert et Bleu quand ils sont sortis savent quelle joie absolue c'était d'attraper Pokémon, de les mettre à niveau et d'avoir des combats Pokémon avec d'autres entraîneurs. Vous vous sentiez comme un héros, créant votre propre voyage Pokémon similaire à Ash, cependant, il s'avère que vos actions n'étaient pas aussi nobles qu'elles auraient pu le paraître.

Lors d'une rencontre à Lavender Town avec Blue, votre principal rival dans les jeux, il vous demande si vous savez ce que c'est que d'avoir un de vos Pokémon.

La prochaine chose que vous remarquez est qu'il n'a plus son Raticate avec lui. SI vous ne l'avez pas encore compris, laissez-nous vous expliquer. Pendant votre bataille avec Blue sur le SS Anne, son Raticate a été gravement blessé et puisque Blue n'a pas pu atteindre le centre Pokemon à temps, le Raticate est mort. La vraie raison pour laquelle Blue est à Lavender Town est d'enterrer son Pokémon.

Soudain, nous ne sommes plus si fiers de nous.

10 N de Pokémon Black Is A Zoroark (non confirmé)

N est un personnage important de la série Pokémon Noir et Blanc . Il se révèle être le chef de l'équipe Plasma, dont le seul objectif est de séparer le monde des Pokémon et des humains.

Tout au long des jeux, il y a des preuves qui suggèrent que N pourrait ne pas être du tout un humain, au lieu de cela, N est un Zoroark qui jette toujours une illusion.

Au cours de l'une des instances, un Zoroark peut être suivi dans certaines ruines où le joueur finira par rencontrer N et le Pokémon est introuvable. D'autres preuves beaucoup plus solides sont présentées lorsque nous découvrons que N a passé la majeure partie de son enfance parmi les Pokémon et qu'il peut parfaitement les comprendre. Il s'avère que les Zoroarks peuvent facilement imiter les humains et copier leurs schémas vocaux.

9 Genesect est un Cyborg Kabutops

Kabuto est un assez vieux Pokémon, si vieux en fait qu'il a maintenant disparu. Selon son entrée Pokédex, Kabuto habitait les plages du monde Pokémon il y a environ 300 millions d'années. Ceci est important car Kabutops est la prochaine étape de l'évolution de Kabuto. Leurs regards préhistoriques sont assez évidents.

À l'autre extrémité du spectre, nous avons un Pokémon d'apparence plus moderne appelé Genesect.

Jetez un coup d'œil et vous remarquerez que ces deux éléments sont assez similaires. L'entrée Pokédex pour Genesect suggère que la créature existait il y a près de 300 millions d'années et a été modifiée par Team Plasma. Alors, quel est le seul Pokémon qui était il y a environ 300 millions d'années? Kabuto, et puisque Kabutops est la prochaine étape de son évolution, il n'est pas surprenant qu'il ait été modifié en Genesect.

8 Gengar peut voyager vers le royaume physique

Nous avons déjà parlé de la relation entre Clefable et Gengar ci-dessus, cependant, il y a plus à ce Pokémon de l'ombre qu'il n'y paraît (c'est un jeu de mots Transformers, nous le savons). Donc, fondamentalement, la théorie était que Gengar est à peu près le seul Pokémon à exister au sein de sa gamme évolutive.

La preuve de cela vient du fait que Gastly et Haunter qui évoluent en Gengar ne pèsent que 0, 2 lb malgré que Haunter surplombe Gastly de près d'un pied. Dès que Haunter évolue en Gengar, il pèse 89, 3 livres, prouvant qu'il a maintenant été transporté vers le royaume physique. Maintenant que vous le savez, vous y réfléchirez peut-être à deux fois avant de faire évoluer ce Haunter et d'amener un fantôme dans le monde physique.

7 Wobbuffet est un leurre géant

Le pauvre Team Rocket avec Jessie et James a été victime de nombreux passages à tabac par les mains d'Ash et de son gang. Ceux-ci incluent également Meowth et tout autre Pokémon que Jessie et James ont transporté au fil des ans.

L'un d'eux était Wobbuffet, un Pokémon qui a essentiellement servi un but autre que d'être un soulagement comique.

Ramassé par Jessie, ce Pokémon apparemment stupide a un secret assez sombre. Il s'avère que le corps bleu d'un Wobbuffet n'est rien de plus qu'un leurre et que la véritable créature est la queue noire. Cela explique pourquoi la queue a une paire d'yeux et même si Wobbuffet est un Pokémon assez docile, il deviendra agressif dès que la queue sera menacée.

6 La mort peut créer un Pokémon fantôme

Dans le monde réel, les fantômes ou autres phénomènes paranormaux sont souvent associés aux morts. La mort est un mystère et le restera probablement aussi bien dans le monde réel que dans l'univers Pokémon. Pourtant, une chose qui n'a jamais été expliquée dans Pokémon jusqu'à ce point était la façon dont les Pokémon fantômes sont apparus en premier lieu.

Une réponse partielle a été apportée par la série elle-même avec l'introduction de Yamsak dans la 5ème génération des jeux Pokémon. Yamsak est essentiellement un humain mort, portant autour d'un masque du visage qu'il avait en tant qu'humain et est également connu pour pleurer en se souvenant de sa vie précédente. D'un autre côté, nous avons Lampent qui aime rester près des hôpitaux où il peut emporter les esprits des personnes disparues. Le monde de Pokémon ne semble plus soudainement si coloré.

5 Slowbro est capable de déléguer

L'évolution est un concept qui est au cœur de tout l'univers Pokémon. Bien que l'évolution soit un trait assez courant chez de nombreux Pokémon de la série, il y a une créature capable de faire le contraire. Oui, le Pokémon Slowbro peut effectivement revenir à son stade évolutif initial, Slowpoke.

La raison en est qu'un Slowpoke ne peut évoluer que lorsqu'un autre Pokémon, un Shellder décide de s'attacher à la queue de Slowpoke.

Contrairement à certains des cas horribles ci-dessus comme Parasect, ce n'est pas une combinaison abusive pour l'un ou l'autre. Une fois que le Shellder décide de lâcher prise, cependant, un Slowbro redeviendra rapidement un Slowpoke.

4 Pikachu et Meowth sont des opposés littéraux

La rivalité entre Ash et Team Rocket est aussi ancienne que les rivalités. Depuis le premier jour, Jessie et James ont essayé de capturer Pikachu, mais leurs plans sont toujours déjoués au dernier moment possible. Les accompagnant est un Miaouss unique qui est également capable de parler comme un humain.

La querelle entre Pikachu et Meowth est beaucoup plus profonde que la surface et les créateurs ont incorporé de petits détails pour la faire vraiment ressortir. L'une des choses les plus évidentes que l'on peut remarquer est que ces deux Pokémon représentent la relation traditionnelle d'un chat et d'une souris. Un autre petit détail sympa sont les numéros d'entrée Pokédex pour les Pokémon avec Pikachu au numéro 25 tandis que Meowth au numéro 52, les deux numéros étant essentiellement inverses l'un de l'autre.

3 Pokémon ont été largement utilisés comme nourriture

Alors que combattre ces créatures jusqu'à l'épuisement était déjà mauvais, cela empire encore. Pouvez-vous imaginer un Pikachu utilisé comme nourriture? Eh bien, nous non plus, mais malheureusement, c'est une dure réalité dans l'univers Pokémon.

De nombreuses entrées Pokédex tout au long de la série suggèrent que les Pokémon étaient autrefois presque chassés jusqu'à l'extinction.

Cela implique fortement que les humains de cet univers se sont mis à traquer spécifiquement les Pokémon, puis à les utiliser comme nourriture, ce qui a presque causé leur extinction. Cela a du sens dans une certaine mesure car il n'y a pas d'animaux dans l'univers Pokémon, au lieu de cela, ils ont ces créatures que nous appelons Pokémon et donc les utiliser comme nourriture n'est pas si mal quand on y pense il.

2 Ash ne vieillit pas (non confirmé)

Celui-ci semble avoir beaucoup de gens confus là-bas. Maintenant, en général, une série qui présente une tonne de personnages fictifs et composés n'a pas vraiment besoin de se soucier de la précision de l'âge, mais pour beaucoup de gens, le fait qu'Ash soit resté en permanence 10 est assez bizarre.

Une explication à cela est que Ash est tout simplement trop occupé, à tel point qu'il se lance dans une aventure tous les jours de l'année.

L'autre explication plus sombre, cependant, est que Ash est dans le coma depuis longtemps et que chacune de ses aventures n'est rien de plus qu'un rêve. Cela finit vraiment par le spectateur de décider, nous le ferions pour l'ancienne théorie, cependant.

1 Le mystère du mont Lune (non confirmé)

Mt Moon est peut-être l'un des endroits mystérieux de toute la région de Kanto dans l'univers Pokémon. C'est l'un des seuls endroits où une personne peut rencontrer de vieux fossiles Pokémon, des pierres rares et un tas de Clefairies et Jigglypuff.

Au fil des ans, les fans ont proposé de nombreuses théories sur l'endroit. Certains le considèrent comme un volcan massif mais dormant qui aurait éclaté dans le passé.

D'autres suggèrent qu'un météore a fini par s'y écraser, entraînant la mort de Pokémon dans la région, d'où les fossiles, mais emportant également avec lui des pierres lunaires rares. Nous allons aller de l'avant et supposer que ce sont peut-être les Clefairies qui se sont écrasées au mont Moon sur un rocher et en ont fait leur maison.

Articles Connexes