22 choses ridicules sur la famille de Wolverine que seuls les super fans sauront
L'une des choses qui a fait de Wolverine un personnage aussi séduisant pendant les premières années de la création du personnage était le fait qu'une grande partie de sa trame de fond était entourée de mystère. Personne ne savait quelle était son origine; même Logan lui-même avait des lacunes dans sa mémoire concernant son propre passé. C'est cette mystique qui l'a rendu si captivant pour les lecteurs. Pour toute nouvelle information révélée sur Logan, encore plus de mystères sont apparus. Ce n'est que vers le 21e siècle que Marvel Comics a commencé à révéler ce qui était sous le rideau pour l'origine de Wolverine.
Dans la mini-série de bandes dessinées Origin 2001, Marvel Comics a finalement présenté la trame de fond secrète de Wolverine. Dans Origin, il est révélé que le nom de Logan n'est pas vraiment Logan après tout. Son vrai nom était James Howlett, et à partir de ce moment-là, une écluse de nouvelles informations sur le passé de Logan est révélée. Plus de données sur la famille de Logan sont exposées, ainsi que tout le drame qu'elle apporte.
C'est également à cette période que Marvel a commencé à explorer les nombreux enfants de Logan. C'est un homme qui vit depuis plus de cent ans, alors bien sûr, il aurait beaucoup d'enfants. Dans le dessin animé 2000 X-Men: Evolution, X-23, la progéniture la plus célèbre de Logan, est présenté. De là, plusieurs autres enfants de Wolverine se présenteront, dont Daken et Jimmy Hudson. Il y a beaucoup de complexités dans l'arbre généalogique de Logan, et cela est principalement dû à la convolution dans les bandes dessinées X-Men et le multivers. Heureusement pour vous lecteurs, c'est pourquoi j'existe. Je vais passer en revue les 22 choses ridicules sur la famille de Wolverine que seuls les super fans sauront pour que vous n'ayez pas à faire vous-même la recherche.
22 Laura (X-23) est son clone
Dans Logan, il est indiqué que Laura a été créée en utilisant l'ADN de Logan. Cependant, il a également mentionné que des enfants comme elle avaient accouché de mères au Mexique.
Cela contraste légèrement avec l'origine de Laura dans les bandes dessinées et le dessin animé X-Men: Evolution dans lequel elle est apparue pour la première fois, bien que la plupart soient les mêmes. Elle n'a pas seulement été créée en utilisant l'ADN de Logan; elle était un clone. Elle a été créée avec deux chromosomes X, car tous les clones mâles étaient des échecs. Cela dit, l'un des médecins a choisi d'agir comme un substitut pour Laura. Ce même médecin traiterait alors Laura comme sa fille. Son nom officiel est Laura Kinney dans les bandes dessinées.
21 Les «sœurs» de Laura
Laura Kinney, surnommée «X-23», n'était pas le seul clone de Wolverine. Apparemment, les scientifiques maléfiques de l'univers Marvel sont obsédés par la constitution génétique de Wolverine et cherchent constamment des moyens d'utiliser son ADN à des fins néfastes.
Laura, pendant son temps en tant que Wolverine, apprend qu'elle a des clones.
Apparemment, l'organisation maléfique Alchemax Genetics a pris un échantillon d'ADN de Laura et l'a utilisé pour inventer plus de clones d'elle. Ils ont réussi à créer dix clones, qui ont été surnommés les «sœurs». Six ont péri dans des circonstances mystérieuses sous les soins d'Alchemax. Les quatre autres se sont échappés; la moitié de ces quatre personnes périront plus tard pendant que Laura les poursuivra. Le plus jeune des clones finirait par vivre avec Laura.
20 Honey Badger (la «sœur» cadette de Laura)
Alchemax Genetics a créé des clones de X-23 dans l'espoir d'avoir la réplique parfaite de Laura, y compris le facteur de guérison et les griffes rétractables. Bien qu'ils aient réussi à inventer dix clones de X-23, il est apparu qu'aucun d'entre eux n'avait les pouvoirs mutants de Laura.
C'est jusqu'à ce que le plus jeune clone, qui s'appelait Gabby, révèle au scientifique en chef qu'elle a effectivement des pouvoirs. Elle a une seule griffe rétractable sur les deux mains et a même des pouvoirs de guérison tout comme les autres Wolverines. Après la fin des autres clones, Gabby a fini par vivre avec Laura. Son «frère» Daken l'a surnommée Honey Badger, et c'est depuis son nom de code de super-héros.
19 Les Howletts
Logan n'est pas le nom de naissance de Wolverine. Il est né sous le nom de James Howlett, le deuxième fils de John et Elizabeth Howlett. John était un riche propriétaire de plantation, propriétaire d'une grande partie des terres en Alberta, au Canada.
Le premier fils du couple, John Howlett Jr., a péri dans des circonstances mystérieuses.
Il est suggéré plus tard que John Jr.peut avoir les mêmes pouvoirs que son frère cadet James. Elizabeth a de grandes cicatrices de griffe sur le dos, ce qui implique qu'elle a été attaquée par un animal avec de grandes griffes. Bien que John Howlett Sr. était un homme gentil, son propre père était un vieil homme sévère et méchant. Elizabeth est devenue folle à un moment donné et a été enfermée dans une chambre de la maison.
18 Le vrai père de James
Bien que le jeune James Howlett croyait que John Howlett Sr. était son père, la bande dessinée Origin laissait entendre qu'il n'était peut-être pas réellement son père biologique. Dans Origin, il est fortement suggéré que ce pourrait être le concierge qui s'appelait simplement Logan.
Logan le gardien semble identique à Wolverine moderne, soutenant davantage la théorie. Il détestait travailler pour les Howletts et était jaloux du mariage de John avec Elizabeth. Il essaierait de prendre Elizabeth et de voler John. Il serait plus tard blessé par John. Des histoires ultérieures indiquent directement que Logan, le jardinier, est le père biologique de Wolverine.
17 Demi-frère de Logan, chien
James Howlett n'était pas le fils unique de Logan. Il avait un fils légitime nommé Dog. Quand Dog était jeune, il était ami avec James. Ils jouaient ensemble, avec une jeune fille nommée Rose.
Rose était une femme de ménage orpheline pour les Howletts.
Après que Logan ait tiré sur John Howlett, James active ses pouvoirs mutants et blesse Logan. James et Rose quitteraient alors le domaine de Howlett, tandis que Dog restait derrière pour les blâmer pour les crimes. Il les traquerait alors en tant qu'adulte et essaierait de les éliminer tous les deux. Dans un scénario très comique, il finit par être téléporté dans le présent, où il continue de traquer James, maintenant en passant par Logan.
16 Daken, le carcajou noir
Pendant les années 40, Logan a été envoyé au Japon, où il a rencontré une femme nommée Itsu. Ils tomberaient amoureux et se marieraient rapidement. Elle était bientôt enceinte de son enfant. Malheureusement, elle a été arrêtée par le soldat de l'hiver alors qu'elle était encore enceinte. Logan quitterait alors le Japon.
Le supervillain Romulus a pris le bébé dans l'utérus d'Itsu. Le bébé a survécu grâce à sa super guérison mutante, et il a grandi pour devenir un super-vilain nommé Daken. Il en veut à son père parce qu'il avait l'impression de l'abandonner. Romulus l'a également manipulé à ses propres fins sournoises. Daken est devenu un ennemi constant pour Wolverine ces dernières années, prenant même le titre de Wolverine dans Dark Avengers de Norman Osborn.
15 Kouen, un autre clone
Rappelez-vous quand j'ai dit que les sociétés maléfiques aiment cloner Wolverine? Eh bien, X-23 et ses sœurs ne sont pas les seuls clones connus de Wolverine à courir dans l'univers Marvel. Dans un scénario étrange, Wolverine est envoyé sur une planète déserte, où il est pourchassé par un jeune clone de lui-même.
Le clone, nommé Kouen, fait plutôt équipe avec Wolverine pour échapper à la planète.
Apparemment, l'organisation maléfique qui a envoyé Wolverine dans l'espace voulait faire une course parfaite pleine de rien d'autre que ses clones. Cependant, le clone s'est avéré trop imprévisible, et donc leur plan a échoué lorsque les deux Wolverines se sont échappés. Kouen n'a pas été revu depuis.
14 Amiko, la fille adoptive de Logan
L'intérêt amoureux le plus important de Logan pour les bandes dessinées est une femme japonaise nommée Mariko Yashida. Ils se sont fiancés plusieurs fois au sein du canon de la bande dessinée, bien que pour une raison ou une autre, ils ne se soient jamais officiellement mariés. Alors qu'ils étaient encore engagés, un dragon d'une autre planète a saccagé une ville au Japon. Une femme au hasard périt et elle supplie Wolverine de prendre soin de sa fille.
Logan et Mariko emmèneraient alors l'orphelin Amiko Kobayashi. Logan vivait toujours à l'étranger avec les X-Men, mais Amiko vivait avec Mariko. Malheureusement, Mariko périra plus tard et Logan décida de laisser Amiko dans le système de placement familial. Elle a été blessée par sa famille d'accueil jusqu'à ce que Logan vienne la sauver.
13 La main droite rouge
On peut dire que la nuit où Wolverine a mis fin à la main droite rouge pourrait être le pire jour de la vie de Logan.
La main droite rouge est une organisation composée de personnes qui se sentaient lésées par Logan dans le passé.
Ils ont envoyé Wolverine aux enfers, mais il est revenu. Il les a ensuite attaqués là où ils vivaient et a mis fin à tous leurs gardes du corps mutants. Les membres de l'organisation ont tout mis fin avant que Logan ne puisse les atteindre, et ils lui ont révélé à travers une vidéo que tous leurs gardes du corps étaient ses enfants illégitimes. Surmonté de culpabilité, Logan a couru dans la forêt pour se vautrer dans sa misère jusqu'à ce que les X-Men entrent pour le consoler.
12 Les Hudson (les cousins de Logan)
Il y avait beaucoup de drame dans la famille immédiate de Logan. Il était le fils d'un jardinier et il avait deux demi-frères plus âgés. En dehors de la relation de Logan avec les Howletts, Wolverine est également liée aux Hudson.
Le nom de jeune fille de sa mère était Hudson. Ce qui est important avec ce nom, c'est le fait que le super-héros canadien, le Guardian, est un Hudson. Le Guardian est essentiellement Captain America, mais pour le Canada. Logan et le Guardian avaient l'habitude de travailler ensemble en tant que super-héros canadiens avant que le premier ne devienne un X-Men. Ajoutant la convolution et les coïncidences étranges, il y a eu d'autres Hudsons dans le monde des X-Men qui vont des héros aux méchants.
11 Supervillain s'exécute dans la famille
Pendant une période non spécifique, Logan a été capturé par le programme Weapon X. Le programme a façonné Adamantium sur ses os, et le plan était de le placer dans une équipe secrète appelée Team X. Les autres membres de l'équipe X comprenaient Sabretooth et Silver Fox, l'amour de Logan.
Weapon X a manipulé les souvenirs de l'équipe X, emportant et créant de nouveaux souvenirs pour eux.
Wolverine a pu s'échapper. L'un des principaux dirigeants de Weapon X était un homme nommé The Professor. Il est révélé plus tard que le vrai nom du professeur est Truett Hudson, ce qui en fait un parent perdu depuis longtemps par rapport à Logan. Les Hudson sont ses cousins, donc l'homme qui a aidé à fabriquer Adamantium sur sa griffe est également le même homme qui lui est apparenté.
10 Mariko Yashida, l'amour le plus durable de Logan
Lorsque les X-Men ont visité le Japon pour la première fois, Logan est devenu attrayant pour une femme japonaise nommée Mariko Yashida. À la manière d'une véritable bande dessinée, Mariko se révèle être l'héritière d'une grande organisation criminelle au Japon. Elle et Logan auraient une relation intermittente pendant de nombreuses années.
Ils allaient même se marier jusqu'à ce qu'un supervillain diabolique fasse subir un lavage de cerveau à Mariko pour qu'elle ne passe pas le mariage. Tu connais les trucs habituels. Malheureusement, Mariko est empoisonnée par The Hand et supplie Logan de la finir, ce qu'il fait.
Cependant, puisque c'est le monde de la bande dessinée, elle sera ressuscitée des décennies plus tard par The Hand. Elle est née de nouveau en tant que Samurai écarlate surpuissante.
9 Viper, ex-femme
Madripoor est une île fictive qui réside en Asie du Sud-Est. Logan a su visiter l'île à plusieurs reprises au cours des décennies. L'île est généralement sous le contrôle du vilain Viper, un ancien agent d'Hydra.
Viper et Logan ont en fait une longue histoire ensemble.
Ils partageaient un sensei mutuel, qui a forcé Logan à prêter allégeance à Viper. Lorsque le trône de Madripoor a été laissé vacant, Viper a poussé Wolverine à l'épouser afin qu'ils soient les dirigeants de Madripoor. Bien que Wolverine se soit conformé, Viper n'était pas vraiment ravie du mariage. Elle méprisait Logan et ils ont rapidement obtenu le divorce quand il a trouvé un autre moyen de lui payer sa dette.
8 L'enfant de Logan au pays sauvage
La Terre sauvage est une jungle préhistorique cachée sous l'Antarctique. De nombreuses créatures disparues vivent dans la jungle, avec certains humains préhistoriques. The Savage Land est souvent une source de nombreuses histoires folles impliquant des super-héros combattant des dinosaures.
L'une de ces histoires implique Wolverine se rendant sur la Terre sauvage et se faisant défier par le chef de la tribu du feu. Il bat le leader, qui se révèle être une femme. Wolverine devient alors le chef de la tribu du feu. L'ancien chef, dont le nom est Gahck, est devenu l'amour de Logan. Wolverine quitte finalement la Terre sauvage, ne sachant pas que Gahck était avec son enfant. Elle a donné naissance à son fils, Erista, peu de temps après son départ. Jusqu'à présent, ni Erista ni Gahck n'ont été revus depuis.
7 Jimmy Hudson, fils de l'univers alternatif de Logan
Au début des années 2000, Marvel Comics crée une ligne de bandes dessinées mettant en vedette leurs super-héros les plus populaires, mais elles se déroulent dans un monde plus réaliste. Tous les personnages sont repartis de zéro, permettant aux nouveaux lecteurs de les récupérer facilement. L'univers dans lequel les histoires se déroulent s'appelait l'Univers Ultime.
Il y avait une bande dessinée d'événement appelée Ultimatum, et de nombreux super-héros majeurs ont péri dans cette histoire, y compris Ultimate Wolverine. Il est bientôt révélé que Wolverine avait un fils, qu'il a abandonné pour être élevé par les Hudson. Jimmy Hudson a ensuite pris la place de son père et est devenu l'Ultimate Univers Wolverine. Actuellement, après la brève fin du Multivers, Jimmy s'est retrouvé coincé dans le premier univers Marvel.
6 Wild Thing, la fille de l'univers alternatif de Logan
Il était une fois une série Marvel Comic intitulée What If? La bande dessinée parlait des scénarios hypothétiques qui auraient pu se produire dans les principaux scénarios de Marvel. Dans le dernier numéro, le personnage Spider-Girl a été présenté. Spider-Girl était la future fille de Peter Parker et Mary Jane Watson.
Elle s'est avérée si populaire qu'elle a reçu sa propre bande dessinée, qui a eu lieu dans un avenir alternatif de l'univers Marvel principal. Les enfants d'autres super-héros étaient des personnages récurrents dans ce monde, y compris la fille de Wolverine, Wild Thing. Wild Thing est la fille de Wolverine et Elektra; si cet appariement semble aléatoire, sachez qu'ils ont un lien spécial dans les principales bandes dessinées de Marvel.
5 Raze, le fils de l'univers alternatif de Logan
Des calendriers futurs alternatifs, avec de futurs enfants alternatifs, sont le pain et le beurre des bandes dessinées X-Men depuis des décennies. L'avenir des X-Men est toujours en difficulté, et il faut toujours qu'un voyageur du temps vienne au présent pour tout réparer.
Dans le cas de Raze, c'est presque exactement le contraire qui est vrai. Raze est le fils de Wolverine et Mystique, et il vient d'un avenir relativement paisible. Ce n'est pas parfait, mais c'est quand même assez bon. Cependant Raze et d'autres mutants avec un état d'esprit similaire croient que l'avenir est ruiné, alors ils ont décidé de voyager dans le passé pour éviter. Ils sont également assez mauvais, Raze mettant presque fin à son propre père.
4 Wolverine et Sonja rouge
Red Sonja est un personnage introduit pour la première fois dans les bandes dessinées de Conan le Barbare . Au moment de son introduction, les bandes dessinées Conan étaient publiées par Marvel. Red Sonja était un personnage très populaire de la série Conan, principalement en raison de son attrait et de son bikini en métal. Elle se tournait vers sa propre série de bandes dessinées et avait même son propre film dans les années 80.
Depuis que Marvel publiait les bandes dessinées Conan à l'époque, il y avait plusieurs croisements entre l'univers Marvel et l'univers Conan. Un tel croisement avait Wolverine téléporté dans le monde de Red Sonja, où ils se sont associés. Ils sont finalement tombés amoureux et se sont mariés. L'appariement a en fait beaucoup de sens, étant donné qu'ils sont tous deux des guerriers endurcis.
3 Jonathan, l'animal de compagnie de Laura Wolverine
Il fut un temps où Logan a péri et Laura a pris sa place en tant que tout nouveau Wolverine. Elle avait sa propre distribution de soutien, qui comprend son jeune clone Gabby, et leur animal de compagnie, le carcajou, Jonathan. Oui, Laura avait un carcajou pour animaux de compagnie. Je ne sais pas ce qui est plus hilarant. Qu'elle a un carcajou pour animaux de compagnie, ou le fait que le nom du carcajou est Jonathan.
Squirrel Girl lui a donné le carcajou, qui croyait que Laura avait le pouvoir de parler aux carcajous. Apparemment, ce n'est pas le cas. Gabby a pris goût au carcajou et est celui qui l'a nommé Jonathan. C'est une histoire tellement idiote que seules les bandes dessinées peuvent le faire fonctionner.
2 filles de substitution de Wolverine
Wolverine peut avoir un extérieur bourru, mais il est secrètement une personne très attentionnée au fond. Bien qu'il ait d'abord repoussé ses camarades X-Men, ils ont pu lentement éliminer son attitude froide. Il a également, assez étrangement, été en mesure de créer des liens avec les jeunes femmes de l'équipe.
Tout a commencé avec Kitty Pryde. Ils ont fait plusieurs aventures ensemble et ont développé un lien très fort. Une fois que Kitty a grandi, le X-Man Jubilee a essentiellement pris sa place. Jubilee serait le compagnon de Wolverine dans de nombreuses histoires des X-Men dans les années 90. Dans les films X-Men, la relation de Wolverine et Rogue était similaire à la relation entre Wolverine et Kitty dans les bandes dessinées.
1 vieil homme Logan
En 2008, Marvel a publié un scénario Wolverine qui s'est déroulé dans un avenir dystopique. Dans cet avenir, tous les super-héros sont décédés et Logan est l'un des derniers héros restants. Il vit dans une ferme et choisit de mener une vie pacifiste. Il s'est marié et a eu deux enfants. Quand il avait besoin d'argent pour payer le Hulk Gang, il voyage à travers l'Amérique avec un Hawkeye aveugle pour vendre des objets de valeur.
Quand il rentre chez lui, il trouve sa famille partie. Il prend sa revanche et décide d'être le seul héros dans un monde sans aucun. Lors de l'événement comique Secret Wars, Old Man Logan se retrouve dans le principal univers Marvel. Il reste, devenant membre des X-Men.