22 faits impressionnants sur Bulla de Dragon Ball

Bulla Brief est la fille de Vegeta et Bulma et maintenant l'un des personnages secondaires de Dragon Ball Super . Elle a un frère nommé Trunks, une grand-mère nommée Panchy et un grand-père nommé Dr. Brief. Bien que ce ne soit que la pointe de l'iceberg en ce qui concerne la vie de Bulla. Elle est intelligente, forte, intelligente et charismatique, tout comme sa mère! Mais il y a aussi beaucoup plus pour elle que ce que l'on voit. Bien qu'il n'y ait qu'un seul épisode avec elle dans Dragon Ball Z, beaucoup de choses ont été dites à son sujet par Toriyama et d'autres voix autorisées.

Maintenant, avant de commencer, parlons de Dragon Ball GT . Bien que nous mentionnions GT, la plupart de nos informations ne proviendront pas de la série. Les fans n'apprécient pas normalement les références GT, mais plus important encore, le créateur de la série originale non plus. Puisque Toriyama ne l'a pas approuvé, nous aimerions le respecter en utilisant uniquement les informations avec lesquelles il est d'accord. Il n'a peut-être pas apprécié la série, elle n'a peut-être pas été canon, mais il a apprécié certaines choses. Une grande partie de cela concerne le deuxième-né de Bulma et Vegeta.

Ils peuvent sembler fous et ils peuvent sembler étranges, mais qu'attendez-vous d'un enfant comme celui-ci. Elle est la fille du prince de tous les Saiyans et la progéniture du propriétaire d'une entreprise de plusieurs millions de dollars! C'est le seul, le seul… Bulla Brief. Vouloir plus? Jetez un œil à ces 22 faits époustouflants que de nombreux fans ne connaissaient pas!

22 Ce n'est pas tout ce que cela signifie

Nous savons ce que signifie Bra, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que Bulla signifie en anglais? En médecine, une bulle est une bulle d'air généralement remplie d'un liquide clair. Cela peut se produire dans des anomalies pulmonaires. C'est assez dérangeant, alors allons-y avec l'autre sens.

Une amulette "magique". Ou, du moins, c'est ainsi que nous le voyons. Il a été donné aux enfants de sexe masculin dans la Rome antique neuf jours après la naissance. Il est utilisé pour protéger contre les mauvais esprits et les forces. Ils ont été donnés aux garçons avant qu'ils ne soient un «homme» capable de se protéger. Les filles ne portaient pas de bullas, mais on leur a donné des amulettes appelées lunules. Ils ont retiré l'amulette la nuit avant leur mariage. Qui savait que le mot avait une telle signification? Probablement pas Toriyama.

21 Potentiel divin?

Avons-nous enfin trouvé un match pour chaque Saiyan qui a jamais été appelé le meilleur? Bulla pourrait-elle être la Saiyan la plus forte qui existe lorsqu'elle vieillit? Beaucoup semblent le penser. Vous voyez, Gohan, Goten et Trunks sont tous des personnages forts. Gohan a probablement le potentiel le plus gaspillé de tous. Quand il y a pensé, il pouvait tout faire, devenant le plus jeune Super Saiyan 2 à ce jour! YouTuber SliceofOtaku fait un excellent travail pour expliquer pourquoi les gens pensent que Bulla pourrait dépasser son père et son frère.

Si elle le fait, alors elle pourrait devenir si importante pour la série qu'ils devront la retirer d'elle de manière sacrificielle… ou en faire le nouveau personnage principal. Parce que nous savons que le filleul de Goku ne peut pas le surpasser et qu'il a toujours une série normale.

20 Elle est la première!

La «Première femme demi-Saiyan», c'est-à-dire. Vous pouvez dire: "Hé, et Pan?" mais la vérité est que Pan est un quart-Saiyan. Ses grands-mères sont toutes deux humaines. Sa mère est humaine. Gohan est la seule Saiyan en elle. Mais Bulla, elle est la vraie moitié Saiyan, moitié Earthling. Elle a du sang Saiyan de la même manière que Gohan, Goten et Trunks. On peut dire que puisqu'ils existent déjà, qu'est-ce qui la rend si spéciale?

Le simple fait est qu'il n'y a pas encore eu de femmes Saiyans surpuissantes dans la série. Il y avait peut-être de petits personnages, mais aucune des femelles principales n'avait de potentiel. Videl était un grand combattant pour être un humain, mais le plafond est beaucoup trop bas pour un humain. Android 18 est le patron, mais elle ne peut pas non plus gagner une puissance infinie comme un Saiyan. Devinez Bulla est assez spécial.

19 collants tante?

Il n'y a pas si longtemps, le monde a été présenté aux collants soeurs de Bulma. Tights est une blonde fougueuse avec beaucoup des mêmes traits que Bulma. Cela nous fait nous demander si les collants finiront par faire partie de la vie de Bulla dans Super. Pour qu'ils soient présentés si près l'un de l'autre, nous pensons qu'elle doit l'être. Ou bien pourquoi l'amener?

En parlant de cela, nous supposons que le frère de Vegeta, Tarble, fera bientôt son apparition dans la série. Puisqu'il est l'oncle de Bulla, elle pourrait être la raison pour laquelle il fait une apparition. La dernière fois que nous avons entendu, Vegeta ne savait pas où il était. S'il se présente, ce pourrait être avec des intentions ignobles. C'est un Saiyan, après tout. Peut-être que sa douce nièce peut le changer.

18 Ce n'est pas mon nom!

Commençons par passer à quelque chose de commun. Nous connaissons la fille de Bulma sous le nom de Bulla, mais au Japon, elle est connue sous le nom de Bra. Alors oui! Elle suit la tradition familiale de nommer votre mémoire d'après un sous-vêtement. Dans ce cas, un soutien-gorge. Bulla signifie littéralement soutien-gorge au Japon.

Cela va de pair avec la brève tradition de nommer votre enfant après les sous-vêtements.

Trunks est évident, mais nous avons aussi Bulma qui est un jeu japonais sur les bloomers. Plus récemment, c'était Tights, la sœur de Bulma. Nous nous demandons pourquoi cela a lieu jusqu'à ce que nous réalisions que, dans Dragon Ball, le Dr Brief était un maître Roshi de première classe. Il stockait des magazines sales dans des capsules au hasard. Je suppose qu'il a choisi tous ces noms, encourageant Bulma à suivre ses traces.

17 Une création divine

Nous n'aimons pas en parler, mais Vegeta a participé à la création de Bulla, aussi simple que cela. Quelle nuit! Ils disent qu'en tant que Saiyan, plus vous êtes fort lorsque vous concevez, plus l'enfant sera fort. Imaginez à quel point Vegeta était forte lorsque Bulla a été conçue par rapport à Trunks. Il n'était guère un super Saiyan à l'époque et maintenant… c'est un Super Saiyan God! Cela voudrait dire que Bulla possède la génétique de God Ki.

Elle était un petit œuf, fécondé avec Dieu Ki.

Cela peut ne pas avoir de sens pour beaucoup, mais c'est très probable. Les Saiyans sont tous sur la classe sociale. Il serait donc logique que la force de leurs enfants soit génétique. Pas historiquement génétique mais actuellement génétique, si cela est compréhensible.

16 Super enfant prodige

C'est un terme donné à Goten et Trunks après leur naissance sans queue. On dit qu'ils auraient été plus forts que Gohan s'ils avaient eu une chance. Mais leurs mères ne leur permettaient pas de se battre comme leurs pères. S'ils l'avaient fait, ils auraient probablement pu sauver le monde de Buu bien plus tôt qu'à sept et huit ans.

Comme ces deux-là, Bulla est aussi né sans queue. L'idée que les Saiyans sans queue sont plus puissants va de pair avec l'idée de conception où plus le Saiyan est fort, plus l'enfant est fort. Ne pas avoir de queue est un gros plus! C'est comme être un loup-garou avec des pouvoirs de loup-garou mais sans les tracas de devenir une bête que vous ne pouvez pas contrôler.

15 Rien si elle ne l'utilise pas

Aussi fort que Bulla puisse être, ce qui est probablement probable, c'est qu'elle le gaspillera encore plus que Gohan. Elle ressemble beaucoup à sa mère. Bulma n'a pas peur de se salir les mains mais préfère de loin se faire chouchouter par les hommes de sa vie. C'est une fille qui embrasse la féminité de toutes les manières possibles. Cela ne veut pas dire qu'elle ne serait pas aussi forte qu'un garçon manqué comme Pan, mais si elle ne s'applique pas, elle perdra son potentiel.

Nous ne savons pas si ses parents la laisseront se battre de toute façon. Nous pouvons entendre Bulma crier: "Vegeta, tu ne la laisses pas se blesser!" mais encore plus probable, c'est Vegeta qui ne lui permettra pas de se battre. Il peut être un peu chauvin.

14 de l'année 780

L'année 780 est celle où Bulla serait né. Pour le monde Saiyan, ce fut une grande année! C'est l'année du tournoi de lutte pour la domination universelle. L'année où, ironiquement, Goku va dans les enfers. Il ne périt pas nécessairement, mais c'est étrange de voir une nouvelle surface de vie et une ancienne envoyée dans l'au-delà. Dans des délais alternatifs, c'est aussi une grande année.

C'est l'année de la mort de Bulma. L'année où la vie de Trunk change.

Mais dans la chronologie actuelle, c'est l'année de la naissance de Bulla. L'année où Frieza est sauvée du monde souterrain et négociée pour participer à la sauvegarde de l'univers humain. Vous pouvez imaginer les nouvelles quand ils se déplaceront, "en cette année de l'histoire!"

13 Cheveux de Bulla

Il est bien connu que les cheveux de Bulma changent de couleur tout au long de la série. Elle peut à peine garder la même couleur de cheveux pour plus d'une saga! La femme aime se ramifier, tu sais! Ce que nous nous demandons, c'est si c'est héréditaire ou non. Les cheveux de Trunks ont changé mais pas trop radicalement. Il garde toujours le même ton. Il est probable que Bulma colore régulièrement ses propres cheveux, mais alors quelle couleur de cheveux aura Bulla?

Dans Dragon Ball GT, elle a des cheveux bleu-vert très spécifiques, mais il est sûr de dire que cela va changer. La raison pour laquelle les cheveux de Bulma changent si souvent est celle-ci: elle aime expérimenter différents styles. Et deux: il est difficile de reproduire cette même couleur à chaque saison. Alors que verrons-nous à Bulla?

12 Princesse Saiyan

Nous savons tous bien que Vegeta provient d'une lignée de sang royal. Si nous l'entendons dire: «Je suis le prince de tous les Saiyans», une fois de plus dans un jeu vidéo, nous jetons la chose. Pas vraiment, mais vous obtenez l'essentiel.

De toute façon, Vegeta n'est même plus un prince. C'est le roi. Avec le roi Vegeta détrôné, cela fait de ce Vegeta le seul vrai roi Saiyan. Oui, il a vraiment le contrôle de Kakarot. Cela ferait de Bulla une sorte de princesse. Pas sur Terre, mais de la race Saiyan. Personne ne voit jamais Trunks comme un prince, mais il est facile de voir Bulla comme une princesse. Il se peut qu'elle soit favorisée par son père ou il se peut que nous la considérions comme plus gâtée que Trunks. Nous verrons comment cela se déroulera à l'avenir.

11 Goku allait devenir son père

Mieux vaut simplement dire à celui-ci comment c'est. Au début de Dragon Ball, Toriyama avait l'intention de faire de Bulma et Goku une chose. Cela n'est évidemment pas arrivé. Après tout, à la première, Goku a 12 ans et Bulma a 16 ans. En y réfléchissant de manière réaliste, ce serait beaucoup trop gênant. Cela a fini par fonctionner tellement mieux car Bulma est plus une figure maternelle pour lui.

Mais imaginez que cela a fonctionné comme prévu.

Cela ferait du père de Goku Bulla. C'est complètement dégoûtant si vous nous demandez. Là encore, toute la dynamique du spectacle aurait été différente. Nous aurions pu l'aimer. Mais sans Bulma, Vegeta ne serait même pas un Z-fighter. Et qui sait quels enfants seraient nés et lesquels n'auraient pas!

10 Le cheval et le bélier

Dans le zodiaque chinois, Bulla est considéré comme un cheval. Le cheval est un signe de feu qui est aussi un yang. Ils font preuve d'enthousiasme et d'énergie. Ils prospèrent sur l'indépendance et l'intégrité. Leur jeu est passion et diligence. En bref, le cheval est un signe vraiment fort et influent.

Ce qui rend ce signe si intéressant, ce n'est pas seulement ses traits. Mais plutôt qu'il est considéré comme un «match parfait» avec le bélier (ou mouton). Vegeta lui-même est un mouton, qui est en fait considéré comme doux et calme. C'est exactement ce qu'il est avec Bulla. Bulla (le cheval) fait ressortir qui Vegeta a toujours été censé être. Il est aussi le Yin au Yang du cheval. Leur plus grande faiblesse? Leur morosité et leur pessimisme. Cela semble si approprié que nous sommes tous des croyants maintenant.

9 Bulla aurait pu avoir des problèmes

Comment est-ce possible? Qu'est-ce qui aurait pu faire naître ce bébé chéri avec des défauts? Une chose simple. La dépendance secrète de Bulma. Avec l'évolution des filtres à la télévision, les preuves de la dépendance au tabac de Bulma ont pratiquement été omises. Mais la vérité est qu'elle est fumeuse. Nous espérons qu'elle a changé, mais il est probable qu'avec le stress de sauver le monde, elle ne l'a pas fait.

Fumer pendant la grossesse ne permet pas à l'oxygène d'atteindre l'enfant. Étant donné que Bulla est à moitié humaine, elle pourrait être née avec un handicap, une insuffisance cardiaque ou quelque chose de pire. Si ce n'est pas le tabagisme, alors Bulma se faire renverser aurait pu le faire aussi! Alors mesdames, ne fumez pas pendant la grossesse, même si vous portez l'enfant d'un Saiyan.

8 Elle n'existe pas pour les futurs troncs

Dans Dragon Ball Z, nous voyons Trunks venir du futur pour avertir le gang des Androids. Dans son monde, la vie de Bulma a pris fin alors qu'elle était enceinte de Bulla. Il n'a jamais rencontré sa sœur, il n'a même jamais su qu'elle existait. Avec cet avenir changé, Bulla a vu le jour et Future Trunks est devenu inexistant. Son propre frère lui a sauvé la vie sans même la connaître! Si ce n'était pas pour lui, elle serait à jamais un enfant à naître.

C'est vrai, Trunks a sauvé la vie de Bulla. J'espère que quelqu'un lui fera savoir cela chaque fois qu'elle ne lui coupera pas le mou de son grand frère. Il lui a tout donné, à elle et à sa mère. Son auto-enfant peut être désagréable, mais c'est mieux que l'adolescent déprimé qu'il était devenu dans un avenir alternatif.

7 Papa ne me fait pas peur!

Quel que soit le format dans lequel vous la voyez, vous pouvez voir que Bulla n'a pas peur. Elle est encore plus intrépide que son frère. Trunks avait au moins un peu peur pour son père. Mais Bulla? Elle sait que Vegeta n'essaierait même pas de lui faire du mal. Elle a même le culot de se moquer de lui autant que possible. Mais même si elle ne lui faisait pas confiance, nous savons qu'elle passerait à travers.

Il semble que l'une de ses plus grandes forces soit d'être courageuse.

Elle doit obtenir cela de sa mère. Bulma n'a jamais eu peur de Vegeta. À une faute, vraiment. Elle lui faisait confiance quand personne d'autre ne le faisait et c'est exactement ce dont il avait besoin. Maintenant, il est enroulé autour de son doigt et il le sait.

6 Shopping!

Nous avons parlé de Bulla comme étant le cheval du zodiaque chinois. La plus grande faiblesse du cheval est son amour du shopping! Sans blague! C'est peut-être la raison pour laquelle Bulla aime tant acheter. C'est son destin! C'est pourquoi nous pouvons mentionner GT ici. Nous savons qu'elle aime faire du shopping, nous pouvons donc la citer chez GT.

"Même si c'est la première fois que vous magasinez avec moi depuis un moment, nous avons fait un sacré coup", commence la scène en GT . Et nous savons tous comment cela se termine. Vegeta met ses deux cents qui sont pratiquement ignorés par sa fille. Quand ils rencontrent des voyous qui flirtent avec Bulla, elle n'a aucun problème avec son père qui leur montre ses vraies couleurs. Personne ne salit avec son Bulla, même s'il vient de traverser le pire cauchemar d'un père avec elle… le centre commercial.

5 Priorité n ° 1 de Vegeta

Juste avant la naissance de Bulla, Vegeta est invitée à participer au Zen Exhibition Match. Comme un rêve devenu réalité! Ou peut être pas! Il a fini par refuser parce qu'il voulait être là pour Bulma et qu'il voulait voir sa fille naître. À quel point Vegeta est-elle devenue humaine? Il n'y a aucun moyen que Goku ait choisi Chichi au cours d'un tournoi n'importe quel jour. Heureusement, Whis a utilisé sa magie pour accélérer la naissance à la fin. Comme c'est pratique pour Bulma. Mais le fait est que Vegeta aurait tout abandonné pour sa fille.

Il l'aime tellement qu'il est devenu Super Saiyan Blue quand elle a pleuré. Bien sûr, cela a effrayé la lumière du jour de ceux qui l'ont fait pleurer: Yamcha et Hercule.

4 Une telle échalote

Dans une scène, Vegeta admet qu'il veut nommer Bulla, Eschalot. Cela peut ressembler à une ville biblique, mais c'est en fait beaucoup plus simple que cela. En japonais, cela signifie Shallot, ce qui est drôle car cela voudrait dire qu'il voulait que Bulla soit nommé d'après sa famille (race) plutôt que celle de Bulma. Kakarot est nommé d'après une carotte, Broly est à base de brocoli, Raditz est dérivé de radis, etc. Tous les Saiyans portent le nom de légumes. Mais toute la famille de Bulma porte le nom de sous-vêtements.

Bien sûr, Vegeta, essayez de convaincre Bulma que Shallot est un nom cool. Le tout avec Bulma vainqueur de Vegeta en dit long sur leur relation. Il voulait que Bulla soit un légume, mais bon, c'est quand la dernière fois qu'il a eu ce qu'il voulait?

3 Diaper Daddy

Il s'avère que Vegeta est doué pour les trucs de papa. Chaque fois que Trunks essaie de changer la couche de Bulla mais se débat, Bulla se met à pleurer. D'un coup, Vegeta s'approche et la change, la faisant à nouveau sourire. Cela va juste pour vous montrer que Vegeta est techniquement bon dans toutes ces petites choses de papa.

C'est vraiment ridicule car Goku obtient à jamais tout le mérite d'être le bon gars, alors qu'il est en fait un père et un mari horribles. Vegeta peut être égoïste parfois, mais il ne mettrait jamais personne avant Bulma, Trunks et Bulla. Ils sont sa vie et il préfère détruire la planète que blesser sa famille. Pas étonnant que Bulla ait un tel lien avec son père. Il est là pour elle et sera probablement toujours là pour elle.

2 Coup d'œil amoureux

Dans les jeux vidéo, Bulla connaît un mouvement appelé Amorous Glance. Elle a appris ce mouvement de Bulma qui lui permet de séduire ses adversaires. Cela les surprend, les rend vulnérables. Il est fort probable qu'elle utilisera de telles capacités si elle n'est pas autorisée à pratiquer le combat au corps à corps lorsqu'elle vieillira.

À moins que tout cela avec l'objectivation féminine ne gêne, Bulla utilisera ces techniques au combat quand elle sera plus âgée. Cependant, comme le monde change, il est fort possible qu'ils la laissent devenir combattante. Mais bon, n'est-ce pas vraiment faire un idiot des hommes quand ils tombent amoureux plutôt que de la femme intelligente? Gardez votre tête droite, votre esprit hors de la gouttière et votre cœur au bon endroit. Problème résolu!

1 Le personnage le plus important

Au final, Bulla pourrait devenir le personnage le plus important de la série. Avec l'émancipation et l'égalité des femmes, nous pouvons la voir comme la combattante Z la plus forte que nous ayons. Nous avons dépassé son potentiel divin, nous savons donc ce qu'elle pourrait devenir. Mais même si elle n'est pas une combattante, elle reste le personnage le plus important qui a été ajouté à la liste depuis un certain temps.

Elle est la fille du couple le plus aimé de la série.

La fille du plus grand service de fans et la femme la moins ennuyeuse que nous ayons vue. La relation de ses parents est en fait assez solide et Bulma est la femme la plus équilibrée qu'ils aient. Bulla pourrait être plus qu'un nouveau personnage, elle pourrait être une toute nouvelle dynamique ajoutée à l'univers Dragon Ball . Elle pourrait changer le monde tel que nous le connaissons!

Articles Connexes