24 Naruto Hilarants Vs. Mèmes Boruto qui vous feront rire

Naruto occupera toujours une place spéciale au cœur des fans qui ont regardé le spectacle. Il y a eu tellement de combats épiques, de moments risibles et de chagrins d'amour que nous avons eu au fil des ans. Nous sommes devenus pleinement investis. Nous étions tristes de le voir partir, mais ravis d'avoir la chance de regarder les enfants de nos personnages préférés faire le même voyage. Plus important encore, nous voulions savoir qui avait fini avec qui et ce que leurs enfants pouvaient faire.

Entrez Boruto et ses amis. C'était assez génial de voir la mini version de notre Leaf Ninja préférée prendre vie pour la première fois. C'était aussi excitant de voir les vieux personnages que nous avons appris à aimer dans le spectacle original en tant qu'adultes. Sauter la série avec un film a été une décision brillante du créateur. Cela nous a donné un avant-goût des scénarios à venir et des capacités de la nouvelle classe de shinobi.

Il est difficile de croire qu'un fan de la série originale pourrait penser que le spin-off pourrait en quelque sorte surpasser les exploits et les aventures de notre ninja knucklehead imprévisible préféré. Regarder Naruto surmonter les obstacles et faire exactement ce qu'il a dit qu'il allait faire a été épique. Dans un esprit de compétition, voici quelques mèmes de certains de nos personnages préférés et des moments des deux spectacles.

24 Apprendre à courir

Ce n'est un secret pour personne que Naruto néglige sa famille au lieu de ses fonctions de Hokage. En conséquence directe, il ne lui a pas beaucoup appris sur le fait d'être un ninja. En fait, il n'a en fait rien appris à Boruto sur le fait d'être un ninja.

S'il l'avait fait, la première chose qu'il aurait faite serait de lui apprendre à bien fonctionner.

De toute évidence, il court comme un civil. En relaxant complètement vos bras et en les laissant fléau derrière vous, juste à l'extérieur de la largeur des épaules, vous réduisez considérablement la fatigue que vous gagnez avec la course traditionnelle. Sinon, comment pouvez-vous courir des kilomètres et avoir encore assez d'énergie pour vous battre? Plus important encore, cette technique réduit votre traînée de 83%, vous permettant de courir jusqu'à 77% plus rapidement. C'est essentiel car dans le monde du ninja, la vitesse est la clé.

23 Je vais vous montrer comment faire cela, fils

On y va encore une fois. Que Boruto soit prêt à l'admettre ou non, il reçoit beaucoup de son butin de son papa. Peu importe combien il veut être comme Sasuke, au fond, il sera toujours comme son papa. Boruto a évidemment un long chemin à parcourir avant qu'il ne puisse même rêver de rattraper l'héritage de son père. Bien que très habile, Boruto est toujours la version hors marque de Naruto. Faire les choses avec un peu moins de piquant que Naruto. Pour venir à la défense de Boruto, ce n'est pas comme si Naruto était là pour lui apprendre à tamponner, à dougie, à nae nae ou à être un shinobi. Alors qu'attendez-vous? Youngin doit aller dans le monde et le découvrir par lui-même. Pour ce que ça vaut, il ne fait pas un mauvais travail.

22 Liaison père-fils

Naruto et Boruto ne font pas énormément de liens. Parfois, cela vous fait vous demander s'ils se sont réellement liés. Il est probable qu'à un moment donné avant que Naruto ne devienne Hokage, tout allait bien. Vous vous demandez également si leurs problèmes de communication ont commencé à un jeune âge. Bien qu'intelligent au combat, Naruto peut être distant et assez nerveux. Soyons honnêtes, ici.

Naruto a eu beaucoup de moments où il a été lent sur le tirage au sort.

Imaginez Naruto être un père pour la première fois et devenir si confus en essayant de jouer avec son bébé que l'enfant n'a aucune idée de ce qu'il fait! Les bébés ne sont pas difficiles à amuser ou à divertir. Ils trouvent essentiellement de la joie dans pratiquement tout. Si quelqu'un avait des problèmes avec ce concept, ce serait certainement Naruto.

21 Comme Père, Comme Fils

Pour tous les ninjas qui réussissent l'examen de fin d'études de l'Académie est un droit de passage. Il vous légitime en tant que ninja. L'examen de fin d'études est difficile, mais si vous n'avez pas la chance d'avoir Kakashi comme surveillant, eh bien, vous êtes dans un monde difficile. Kakashi est un sauvage et n'a aucun problème à rendre ses élèves stupides. Dans le cas de Naruto, vous vous y attendiez en quelque sorte. Boruto, quant à lui, est un enfant prodige. Tout comme la façon dont Kakashi était quand il était à l'académie. Donc, penser que Boruto le "génie" utiliserait les mêmes tactiques que Naruto le "gommage" est ahurissant. Kakashi les rendait tous les deux stupides sans transpirer. Pour quelqu'un qui essaie toujours de faire des clowns sur leur pop, il passe énormément de temps à faire exactement la même chose que son père.

20 Quand votre père est plus cool que vous ne le saviez

Une partie de la raison pour laquelle Boruto manque de respect pour son père est qu'il grandit à une époque où il n'y a pas beaucoup de conflits. Lorsque Naruto est arrivé, les villages cachés semblent tous être à un pas de partir en guerre avec un autre village. En conséquence, Boruto pense que son père est doux. Qu'il est assis sur une chaise toute la journée en étant autoritaire.

Il n'a aucune idée que Naruto a gagné ses galons sur le terrain en donnant à tout le monde l'affaire et en devenant fondamentalement la CHÈVRE du ninja.

Lorsque le clan Otsutsuki a récupéré tout le chakra, Boruto a appris très vite. Il se figea littéralement en admiration devant le pouvoir que Naruto exerce, et à juste titre. Boruto ferait mieux d'apprendre à respecter le nom de Naruto et à arrêter de jouer.

19 Ton père était ma groupie

Dire que Naruto était obsédé par le retour de Sasuke dans le village et dans le sien serait l'euphémisme du siècle. Il a littéralement passé des centaines d'épisodes où c'était son objectif sous-jacent. Il a suivi et suivi Sasuke jusqu'aux extrémités de la Terre comme s'il était une groupie. Même lorsque Sasuke le touche à plusieurs reprises, il continue de le poursuivre sans relâche. On pourrait penser qu'après avoir pris un coqueluche, il suffirait de laisser le mec tranquille. Je suis surpris que Naruto n'ait pas mis la photo de Sasuke sur le côté d'un carton de lait. C'était comme si Sasuke était l'enfant de Naruto et qu'il travaillait désespérément pour le récupérer. Il aurait dû tenir une conférence de presse. Il aurait pu faire appel aux gens qui gardaient Sasuke pour le ramener chez lui, afin qu'il puisse être avec Naruto.

18 Les meilleurs sont spontanés

L'histoire derrière la rivalité et l'amitié de Naruto et Sasuke est longue. Souvent, ces amitiés sont remplies de moments difficiles quand elles en sont à leurs balbutiements. Moins de choses sont plus gênantes les lèvres verrouillables pour la première fois et encore moins avec le mec que vous essayez désespérément d'être meilleur que.

Pour aggraver les choses, cet incident se produit au milieu de la classe pendant que tout le monde et sa mère regardent.

Ce qui complète vraiment l'expérience, que vous espérez être l'un des meilleurs moments de votre vie, c'est que la fille qu'il a eu le béguin pour les témoins de l'événement. De toute évidence, Naruto doit concocter une fabrication de la vérité pour sauver la face. Son fils lui jette déjà une ombre folle. S'il a jamais appris la vérité, il va certainement faire visiter à Naruto Roast City.

17 Stomp The Yard: Les examens de Chunin

Presque chaque lycée a un groupe d'enfants qui marchent au rythme de leur propre tambour. Il y a aussi un groupe ou une classe sociale d'enfants qui trouvent amusant de rire des autres enfants. Surtout s'ils ont une bataille de danse au milieu des retrouvailles ou du bal. La plaisanterie, cependant, est que les enfants rient. Les enfants qui dansent vivent leur meilleure vie. Il n'y a probablement personne de plus étrange, maladroit ou effrayant dans la série Naruto que Rock Lee et Gaara. Entre la relation douteusement inappropriée de Rock Lee avec son sensei et la volonté de Gaara de s'assurer que tout le monde vérifie s'il est vivant, il ne manque pas de chair de poule. Le fait qu'ils soient aux extrémités opposées du spectre effrayant est brillant. C'est comme s'ils se battaient pour la couronne de la personne la plus excentrique de tous les temps.

16 La famille d'abord

Si vous avez regardé l'émission Boruto ou avez vu le film, c'est un fait bien connu que Boruto aime détester son père. Il agit et parle négativement de lui derrière son dos à tous ses amis. Si vous avez regardé Naruto, vous savez que le frère de Sasuke, Itachi, a mis fin à tout son clan, ne laissant que Sasuke.

Boruto ne le saurait pas.

D'une part, il est un enfant et, plus important encore, lui et son père parlent rarement. Afin de prouver qu'il est meilleur que son père, Boruto fait appel à l'aide du plus grand rival de Naruto. Naruto devrait ressentir quelque chose à ce sujet. En fin de compte, Naruto a dû mettre la main sur Sasuke et lui donner le droit d'agir afin qu'il veuille marcher sur le chemin droit. Apparemment, Boruto doit apprendre à la dure que son père est un G!

15 Retard de croissance comme ton papa

C'est la nature humaine de copier des choses ou des idées qui résonnent avec vous et de les faire siennes. Cela se produit notamment lorsqu'un fils aime son père. Une tentative d'être exactement comme l'homme qui semble héroïque à leurs yeux. Sauf si vous vous appelez Boruto. Ensuite, vous n'aimez pas vraiment votre père autant que vous lancez son chemin. Non pas que Boruto ne soit pas justifié, mais c'est clairement un acte pour attirer l'attention de son père. Pendant ce temps, pourquoi il est occupé à penser que ses pops sont boiteux, il court comme un de ses clones d'ombre. Peu importe combien il peut essayer de le changer, il y a des aperçus de Naruto dans presque tout ce qu'il fait. Il devrait simplement faire face aux faits et l'accepter. Cependant, il est trop têtu pour le faire. Une autre chose qu'il fait comme Naruto.

14 Qui dit que ces gens ne prospèrent jamais?

Avec le châtiment certain d'un échec dans les frais généraux, on pourrait être tenté de recourir à des tactiques moins honorables. Comme retirer juste assez de bonnes réponses de Susan assise à côté de nous, parce que nous savons tous qu'elle a étudié ses fesses. Elle ne sait pas qu'elle est sur le point de passer pour nous d'une manière majeure.

La seule autre chose qui reste à faire est de simuler l'enseignant qui nous pointe clairement.

Pourquoi les enseignants ne peuvent-ils jamais s'occuper de leur propre entreprise? Quelle que soit la circonstance, nous allons faire ce que nous devons faire et sortir de l'autre côté avec une victoire. Mais si vous passez les examens de Chunin, la tricherie est la bonne réponse et ne pas se faire prendre est le test.

13 L'amour jusqu'à la fin

Donc, Sasuke a eu une enfance difficile qui l'a poussé dans un endroit sombre pendant de nombreuses années. Un endroit si sombre qu'il aurait tenté à plusieurs reprises de mettre fin à tous ses amis, la future mère de son enfant, et au fond tout ce qu'il a jamais connu. Il est logique lorsque vous tenez compte du fait que son frère et son héros ont mis fin à tout son clan et ont été rejetés par le village qui l'a chargé de le faire. Je doute que Sadara soit ravie de découvrir que son père était à quelques instants de prendre la vie de sa mère à quelques reprises. Si Kakashi et Naruto n'étaient pas intervenus, Sakura tout le gang aurait certainement porté des t-shirts RIP Sakura dans le village. Le fait que Sakura soit restée follement amoureuse de Sasuke après cela est fou.

12 Uzumaki Love

Le clan Uzumaki semblait avoir le don de tomber éperdument amoureux de quelqu'un qui ne les cherchait pas du tout. En fait, la tête au-dessus des talons pourrait être un euphémisme. Naruto et Karin ont eu du mal. Surtout Karin. Si Sasuke était Justin Bieber, Karin aurait eu la fièvre Bieber. Comme une fièvre de 103 degrés.

Sasuke la connaissait et la traitait toujours comme le poussin latéral à son poussin latéral.

Naruto n'était pas beaucoup mieux. Il a pourchassé Sakura, qui avait aussi la fièvre Sasuke Beiber comme si c'était son travail. Si son jeu de courbe avait été plus fort, Sakura aurait été une lanceuse des ligues majeures. On pourrait penser que puisque les deux parents de Sadara étaient efficaces pour montrer aux Uzumakis aucun amour, elle aurait hérité de cette capacité. Hélas, elle ne l'a pas fait. Elle est définitivement sur le point de devenir folle amoureuse de Boruto.

11 Puis-je être un Uchiha, s'il vous plaît?

Quels que soient les problèmes que Boruto avait avec son père doivent avoir continué tout au long de son développement en tant que ninja, parce que la toute première chose que nous avons vue dans Boruto: Naruto Next Generations est Boruto jocking assez durement le butin de Sasuke. Si Boruto n'avait pas les cheveux jaunes et les yeux bleus, vous pourriez le confondre avec le fils de Sasuke. Il ne porte littéralement rien ou montre des signes qu'il est la progéniture de Naruto. Le manque de respect est réel. Ensuite, il a le culot de se battre contre le gars qui aurait mis fin à son vrai père, tout comme un autre mec. Si les rues pouvaient parler, elles auraient beaucoup à dire à ce sujet. Sasuke n'est clairement pas là non plus depuis que Boruto a pris tout son équipement. Nous ne pouvons même pas être sûrs si Boruto veut venger Naruto du tout. Pour tout ce que nous savons, Boruto est là pour venger Sasuke. Ça fait juste mal.

10 C'est sur le point de descendre

Dans le monde du ninja, il est important d'infuser son chakra afin de lancer un jutsu et vaincre votre ennemi. Plus le jutsu est grand, plus vous avez besoin de chakra. Cela peut prendre une extrême concentration.

Tout comme en attendant ce professeur, vous ne pouvez pas vous arrêter de parler pour pouvoir la frapper avec votre réfutation de feu.

Attendant patiemment qu'ils finissent tout en amassant d'énormes quantités de chakra afin que vous puissiez montrer à l'enseignant, au reste de la classe et au monde, via le flux Snapchat de votre meilleur ami, à quel point vous êtes réveillé. Ne vous y trompez pas, quand ils auront fini d'enseigner au professeur, ils descendront dans le Temple de la renommée YouTube des vidéos virales. De plus, c'est un bon moyen de se faire virer de ses cours et d'abandonner le reste de la journée.

9 Kakashi l'a fait

Vous n'avez jamais à vous soucier que Kakashi passe derrière votre dos. Cependant, vous devez vous inquiéter à propos de Kakashi mettant fin à quelqu'un que vous chérissez dans la poitrine. Il n'a aucun problème à le faire. C'est comme si les gens que vous aimez le plus étaient attirés et obligés de se jeter devant sa lame d'éclairage. Tout d'abord, c'est arrivé à Rin avec qui il était ami. Il a promis à son ami, Obito, qu'il prendrait soin de Rin pour lui. Le seul endroit où il l'a emmenée était directement à la morgue. Puis c'est arrivé de nouveau quand il combattait Zabuza. Haku, le disciple de Zabuza, s'arrêta littéralement de battre Sasuke et Naruto pour aller devant Kakashi quelques instants avant qu'il ne soit sur le point de faire coucher Zabuza avec les poissons. Il a fait pleurer Zabuza. Les Shinobis ne sont même pas censés montrer de l'émotion au combat, et encore moins pleurer comme un chanteur de R&B des années 90.

8 Dites-nous comment vous vous sentez vraiment

Boruto a catégoriquement affiché un manque de respect envers ceux de sa vie qui ont occupé le rang de Hokage. Nous savons tous qu'il ne supporte pas que son père soit Hokage. Enfin, il a refusé d'appeler Kakashi par son titre lors de l'examen de fin d'études, quand il lui a explicitement dit de le faire. Il est clair pour nous qu'il y a quelque chose entre Boruto et Sadara.

Tout ce que Sadara veut faire, c'est devenir Hokage.

Il vaut mieux croire que Boruto allumerait la moindre goutte si Sadara devenait Hokage. Il sortait les pompons et encourageait le plus fort le Hokage! Je ne lui en veux pas. Ses motivations seraient claires. Il ne laissera pas le dédain pour le bureau de Hokage l'empêcher de ramasser son béguin. Il serait stupide s'il le faisait.

7 Avez-vous le sens de l'humour?

Naruto agace déjà son fils en n'étant jamais là. Ce qu'il ne sait peut-être pas de son père, c'est qu'il a un assez bon sens de l'humour. S'il était là plus souvent, Naruto s'amuserait certainement avec lui. Aucun enfant qui arrive à maturité n'aime être la cible de la blague de ses parents. À nos yeux, nos parents sont rarement drôles. Cela va doubler si nous sommes la punchline, ou si nos amis sont là pour en témoigner. C'est un moyen infaillible de nous envoyer dans une humeur qui finira par nous causer des ennuis plus tard. Il serait idéal que les parents prennent leurs propres conseils et soient vus et non entendus. Personne n'a le temps de se sentir gêné par nos parents! Nous sommes trop occupés à faire d'autres choses qui ne comptent pas pour être gênés par l'humour insalubre de nos parents.

6 Vous avez tort pour ça

Pour faire simple, Boruto est de sang-froid. Bien sûr, chaque enfant a une phase ou vit un moment où l'un de ses parents n'est pas son peuple préféré. Mais quand vous savez que les parents de votre père ont été éliminés et qu'il a dû vivre toute son enfance sans famille, vous êtes un type spécial de con.

Vous n'allez simplement pas frotter des choses comme ça sur le visage des gens.

Hinata doit gentiment donner à Boruto quelques manières avant de rencontrer la mauvaise et de se retrouver dans un bourrage. Naruto ne va rien faire parce qu'il est son père. Il est fou occupé à être Hokage. Boruto va se glisser et dire quelque chose, puis souhaiter que son père vienne le sauver. Si Naruto est intelligent, il prendrait le temps d'en faire un moment d'enseignement.

5 Vous n'apportez aucune valeur à la table

Sakura est devenue l'élève prisée de celle de la légendaire tsunade de Sanin et, par conséquent, était une force avec laquelle il fallait compter. Avant cela, elle était aussi inutile qu'une voiture sans moteur. Elle était littéralement simultanément les personnages les plus frustrants et exaspérants de la série. Chaque fois qu'une bataille se terminait, elle devait se tenir dans le dos. Si elle était plus inutile, son nom serait Yamacha. Dans le monde du shinobi, vous faites partie d'une équipe de trois hommes qui dépendent les uns des autres. Rester en vie devrait être assez important pour toutes les parties concernées. Sakura a rendu cela très difficile. Chaque fois que vous vous retourniez, elle criait pour que quelqu'un vienne vous aider. Elle est allée dans la même école de ninja que Naruto et Sasuke. Elle n'a même pas essayé la plupart du temps! Cela ne suffira tout simplement pas.

4 Tu es le père

Tu es le père. Ces quatre mots ont hanté de nombreux hommes. Aucun parent ne veut entendre que leur fille est tombée enceinte. Une personne qui ne voudrait certainement pas entendre ça est Sasuke. Oui, à l'extérieur, Sasuke rumine et semble se soucier très peu. Mais au fond, il a des sentiments. Il a également un passé d'être un gars obsédé par la vengeance qui voulait mettre fin à tout le monde et façonner le monde à sa propre image.

C'est quelqu'un que vous ne voulez certainement pas poursuivre.

Pour tout ce que nous savons, Sasuke pourrait revenir à ses jours quand il roulait avec Orochimaru. S'il le faisait, Boruto essayant de contourner une Sadara enceinte serait probablement une bonne raison. Il essaierait probablement de détruire tout le Leaf Village, car c'est ce qui semble toujours arriver quand quelqu'un a un gros boeuf!

3 Das Boot

Peu de gens peuvent oublier le moment où Naruto et Sasuke ont partagé leur premier baiser l'un avec l'autre. Naruto était occupé à haïr son plus grand rival tandis que chaque fille de la classe adorait Sasuke. Si embrasser un mec par accident n'était pas assez embarrassant, imaginez vous faire battre par l'une des filles espérant être le premier baiser de Sasuke juste après. Comme beaucoup de choses, Boruto semblait destiné à vivre son propre moment "mon premier baiser" maladroit avec un de ses rivaux. Sauf que Sadara n'avait rien de tout cela. Elle ne jouait à aucun jeu à la perspective d'être embrassée par accident. Une fille veut que leur premier baiser soit spécial. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez alors lancer des pierres. Sadara a rapidement évité l'embarras en donnant littéralement la botte à Boruto. Je suis sûr qu'elle l'a rendu spécial pour Boruto.

2 Kakashi, The Ladies Man?

Kakashi est clairement un favori des fans parmi les amateurs de Naruto pour de nombreuses raisons. C'est un génie ninja super habile et assez bon pour donner des conseils. Cependant, sur le front romantique, Kakashi est boiteux. Il était membre de l'un des triangles d'amour les plus maladroits de la série. La plupart des triangles amoureux se composent de deux personnes dans le triangle qui aiment le troisième. Des combats s'ensuivent et vous connaissez le reste.

Kakashi était dans un cercle amoureux.

Obito a chassé Rin, Rin a chassé Kakashi, Kakashi lui a donné l'épaule froide et l'a fait bouger. Puis ils tournèrent en rond jusqu'à ce que Rin se heurte à sa lame d'éclairage. Dans le grand schéma des choses, Kakashi n'a pas beaucoup joué, sauf de ses romans. Le seul conseil d'amour qu'il puisse donner est de savoir comment poignarder. Et ce n'est pas normal.

1 Shika ... Qu'est-ce que c'est?

Lorsque nous avons rencontré Sasuke pour la première fois, il était trop maussade pour le cœur de l'école. Vous connaissez le gars du lycée qui peut avoir n'importe quelle fille qu'il veut mais qui fait aussi son truc pour agir comme il s'en soucie? C'était essentiellement Sasuke. À chaque tour, il faisait adorer les filles. Notre garçon Shikamaru était l'opposé polaire. Il était tellement décontracté qu'on pourrait l'appeler paresseux. Pas qu'il s'en soucierait parce que tout ce qui impliquait d'essayer était un frein. Nous savons que Shikamaru écrase Temari. Ce que nous ne savions pas que son premier béguin pour l'émission était Sasuke. Homie vient de se mettre en formation avec les autres fangirls et a commencé à battre ses yeux avec les autres. Son secret est en sécurité avec nous, mais s'il joue jamais à un jeu de Never Have I Ever ...

Articles Connexes