25 acteurs de la voix de dessin animé qui ressemblent exactement à leurs personnages (presque)

Être un acteur de doublage est une chose incroyablement étrange, car, pour la plupart, personne ne saura à quoi vous ressemblez, même si vous apparaissez probablement dans une énorme quantité de médias que les gens ont vus. À l'exception rare de personnes comme Hank Azaria ou Mark Hamill, qui sont célèbres à la fois en tant qu'acteurs en direct et acteurs de la voix, certains des talents de voix les mieux payés sont méconnaissables à moins que vous ne les recherchiez réellement.

Parfois, cependant, vous savez peut-être à quoi ressemble un acteur de la voix, car il semble presque identique au personnage pour lequel il parle. Parfois, lorsqu'un animateur conçoit le look d'une personne dans un dessin animé, un long métrage d'animation ou un jeu vidéo, le look de la personne derrière la voix est si distinctif et si parfait que vous vous sentez obligé de créer quelqu'un qui lui ressemble. Donc, parfois, certains des personnages animés les plus populaires ne sont qu'une reconstitution des acteurs de la voix. Nous n'avons aucune idée s'il s'agit d'une action délibérée, inconsciente ou simplement d'un heureux accident.

Je ne dis donc pas que vous ignorez totalement les similitudes entre ces acteurs et leurs sosies animés à l'écran, car certaines des personnes de cette liste sont assez célèbres, mais j'espère vous en montrer au moins quelques-unes qui vous ne vous êtes jamais vraiment arrêté pour réfléchir. Je dois également déclarer qu'il ne s'agit en aucun cas d'une liste complète, car il y a eu tellement de dessins animés, d'animations et de jeux vidéo au fil des ans que je suis sûr qu'il existe d'innombrables autres exemples de personnages ressemblant aux personnes qui les expriment.

25 Lequel Est Qui?!

Celui-ci est facilement mon préféré, donc je le mets en tête de liste, car je sais que la plupart d'entre vous s'ennuieront bientôt. Danny Devito en tant que Philoctetes dans Hercules est la représentation la plus parfaite de Danny Devito qui existe. Il devrait inclure cette photo sur son CV, c'est à quel point elle est exacte. Phil est impétueux, désagréable, gourmand, bizarre et un peu rancunier, et si ce n'est pas la carte de visite de Danny Devito, je ne sais pas ce que c'est. Danny Devito a déjà les proportions d'un dessin animé, il ressemble à Super Mario avant de manger un champignon puissant.

Cela vous fait presque vous sentir mal pour Danny.

Les animateurs n'ont fait aucune tentative pour simplement transposer la ressemblance de Danny à celle d'un satyre. Phil est incroyablement petit pour son âge, un peu comme Devito, et il s'est clairement laissé aller, un peu comme Devito. Il semble également avoir un chaume perpétuel, bien qu'il soit à moitié bouc, et cela doit avoir été inspiré par les multiples rôles de Devito en tant que quelqu'un en désordre. Oh, et en dépit d'être un petit gars visiblement poilu (il a clairement des cheveux humains sur sa poitrine sur ses bras et sa poitrine à part ses jambes de chèvre floues), il a quand même réussi à devenir chauve, ce qui est hilarant.

24 Ne repose pas sur une histoire vraie

L'histoire d' Anastasia est censée être un voyage magique, qui est à peu près aussi éloigné que possible de la source. Je donne un laissez-passer à tout ce film car il a une version zombie de Grigori Rasputin, et bien que cette phrase soit assez impressionnante, il est exprimé par Christopher Lloyd, ce qui pousse le facteur génial à onze. Il y a quelques Anastasia différentes dans ce film, il est donc difficile de savoir quelle actrice se trouve où, mais les similitudes dans les traits du visage entre la "vraie" (rappelez-vous, la vraie Anastasia n'a jamais survécu au soulèvement) et le visage de la la belle Meg Ryan est inquiétante.

Il se passait beaucoup de choses dans les coulisses de ce film d'animation étrange, donc si vous voulez en savoir plus, nous avons récemment publié un article à ce sujet. Je ne pense pas qu'il ait vieilli si bien, car je ne pouvais pas vous dire une seule chose sur le film à part je pense que John Cusack y était. Oh, et que Meg Ryan a vraiment traîné ses pieds pour s'attacher au projet en raison du sujet quelque peu controversé. En fin de compte, c'était un bon appel pour elle, car le film a été un succès critique et commercial, et a contribué à renforcer sa puissance de star.

23 Pas une représentation flatteuse

Wayne Knight a joué le méchant Al dans Toy Story 2 (bien sûr, il était le méchant, si Wayne Knight n'est pas le méchant, était-ce vraiment un film?) Et apparemment, ils ne pouvaient pas penser à une manière plus grossière de représenter un triste perdant que de représenter réellement Wayne Knight. C'était de retour quand il était un peu plus lourd, et il était aussi ouvertement admis que si vous étiez gros, vous étiez un méchant. Je voudrais dire que c'était une autre époque, mais c'était en 1999 et nous aurions dû mieux savoir. Bien sûr, j'aime prétendre que les années 90 n'étaient pas il y a vingt ans.

À l'époque, je l'admets, Wayne Knight n'était même pas connu pour avoir une barbe, alors il s'est délibérément fait ressembler à Al plus tard dans sa vie. Peut-être était-il si désespéré de prendre ses distances avec les personnages de Newman ou Dennis Nedry qu'il pensait qu'il pourrait tout aussi bien embrasser le look d'un collectionneur de jouets désespéré et bizarre. J'aimerais penser qu'il aurait peut-être oublié qu'il a déjà exprimé un rôle qui ressemblait à ça, mais a-t-il vraiment fait beaucoup de travail depuis lors? Je pense qu'il était dans une mauvaise suite Punisher, mais je ne peux pas vraiment imaginer autre chose.

22 Il va le détruire!

Je suis sûr que la plupart d'entre vous savaient que John C. Reilly était la voix du titulaire Wreck-It Ralf, mais est-ce que l'un d'entre vous s'est arrêté et les a regardés côte à côte auparavant? Je sais que c'est un peu exagéré, étant donné que Reilly est un homme extrêmement laid et Ralf est un peu attachant, mais leurs manières sont très similaires. Leurs yeux étant étrangement rapprochés, une tête qui semble s'épanouir vers l'extérieur sous la forme d'une ampoule étrange. C'est comme si Reilly était un dessin animé avant qu'il ne soit jamais interprété comme une voix.

Je ne peux pas être le seul à voir les similitudes.

Connaissant Disney, je sais qu'ils sont probablement passés par une centaine de dessins de personnages différents avant d'atterrir sur celui qu'ils ont fini par utiliser dans le film. Mais j'aime imaginer que lorsque John a commencé à prêter sa voix au personnage, ils ont commencé à lui donner des cheveux touffus et touffus, des lignes de front intenses et des oreilles proéminentes. Quand l'un de vos acteurs ressemble déjà à un personnage de dessin animé inquiet et dément, comment pouvez-vous ne pas vous en inspirer directement? Bien sûr, ils ont dû lisser BEAUCOUP des lignes du visage, afin de ne pas effrayer tous les enfants.

21 Vous vous souvenez de ce film?

Jeter Angelina Jolie comme un poisson mignon dans Shark Tale est logique. Je veux dire, c'est une bouche de poisson très, très attrayante, c'est une belle dame, mais ce sont des lèvres intensément énormes, non? Elle est parfaite pour le rôle. Quoi qu'il en soit, dans ce film inoubliable sur la façon de faire du poisson d'apparence humaine, ils ont en fait fait un travail assez fidèle pour capturer les superbes looks d'Angelina. Ils l'ont fait aussi pour Will Smith, mais pour le mettre dans l'image, j'aurais dû passer plus de temps à rechercher des images de Shark Tale, et je regrette déjà le temps que j'ai déjà consacré à cela.

Beaucoup d'Internet vous diraient que c'était un moyen sans âme pour arnaquer Finding Nemo, ce qui n'est pas exactement un bon point. Les intrigues des deux films sont complètement différentes, et Finding Nemo n'a pas le monopole des films aquatiques. Mais Finding Nemo, qui était sorti un an auparavant, a époustouflé le public, alors ils étaient toujours d'humeur pour une aventure sous-marine, et quand quelqu'un vous dit que vous avez un film de poisson où Jack Black est un requin lâche, vous l'assumez ça va être bon. Ça ne l'était pas.

20 Voici venu le Smolder

De tous les «Princes» de Disney, je dois dire que Flynn Rider de Tangled est l'un de mes moins préférés. Il est juste un peu fade. Même son look est juste un peu ennuyeux, ce qui est également un bon moyen de décrire le look de Zachary Levi. Bien sûr, personne ne dit qu'il n'est pas un beau mec, il est juste un peu fade à ce sujet. Le genre de visage qui pourrait vendre de l'eau de Cologne? Je ne sais pas, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne suis pas impressionné par son apparence.

Mais ils se ressemblent vraiment.

La forme du menton, et le nez, et même les sourcils, si Flynn pouvait arrêter de les déformer de façon étrange pendant une demi-seconde. Je ne sais pas si cela s'est juste produit, où un personnage à l'emporte-pièce de bon augure ressemblait à un acteur à l'apparence de l'emporte-pièce, puis cet acteur était la voix dudit personnage. Peut être. Ou peut-être que les animateurs ont été inspirés par le visage de Levi. Ce que je ne peux tout simplement pas comprendre, c'est probablement pourquoi je suis tellement dans les bras que Levi joue l'un des plus beaux hommes de toutes les bandes dessinées, l'indestructible Captain Marvel ou comme vous les appelez aujourd'hui, Shazam.

19 Il n'y a guère de différence

Oh, allez, les animateurs n'essayaient même pas de trouver un personnage différent pour celui-ci! Jane Lynch est connue pour jouer des femmes extrêmement puissantes, autoritaires et bruyantes qui feront tout pour faire le travail. Le sergent Calhoun est un remplaçant très finement voilé pour le chef principal ou le commandant Shepard. Ce n'est même pas un casting intelligent que Jane Lynch crie à tous ceux qu'elle voit, car son rôle sans doute le plus célèbre était sur Glee dans lequel elle a fait exactement cela, à l'infini. Regardez ces deux images; ils sourient même de la même façon, n'utilisant que la moitié de leur bouche!

Je ne me plains pas vraiment, je trouve ça un peu bouleversant qu'ils aient fait un casting aussi incroyable avec la voix de Fix-It Felix Jr. joué par Jack McBreyer, et Venellope von Schweetz joué par la géniale Sarah Silverman. Glee était toujours populaire au moment de la sortie de Wreck-It Ralph (pour quelque raison que ce soit), donc avoir Lynch à peu près continuer à jouer ce rôle semble être une dérobade. Cela étant dit, voir deux femmes puissantes et créatives à l'écran, même dans un film pour enfants, est une victoire pour moi, donc plus de pouvoir pour ce film. Espérons qu'ils étoffent un peu plus le personnage de Calhoun dans la suite.

18 Un empereur groovy différent

Qu'est-ce qui ne doit pas aimer Pat Morita? Pour de nombreux enfants, il était un mentor sage que nous avons appris lorsqu'il a enseigné à Daniel LaRusso. Bien sûr, il n'a pas enseigné le meilleur karaté, mais il nous a appris que chaque fois que nous maîtrisons quelque chose, c'est une bonne chose. Qui n'a pas cité "wax on, wax off" face à ce que nous interprétons comme une tâche inutile? Sa représentation impressionnante en tant que personnage complexe M. Miyagi lui a valu une nomination aux Oscars bien méritée. Donc, quand vous avez besoin de quelqu'un pour exprimer l'empereur de Chine intrépide à Mulan, il n'y a pas de bien meilleur choix que Pat Morita.

Il a apporté un sentiment de stoïcisme à ce rôle.

Il faut un acteur majestueux et sage pour saisir la nuance d'un empereur sage et royal qui refuse de s'incliner devant le redoutable et sauvage Shan Yu. C'est le genre de personnage que Morita a joué maintes et maintes fois, et cet air d'intelligence dure l'entoure partout où il va, capturer cette essence était donc un must pour le personnage de l'Empereur.

Fait amusant: saviez-vous que dans Karate Kid, les producteurs voulaient couper la scène où Miyagi pleurait la perte de sa famille, et le réalisateur a dû se battre pour la garder? Beaucoup pensent que c'est cette scène qui a valu à Morita sa nomination aux Oscars.

s qui sont essentiellement des tracés de personnes réelles.

17 Le visage de la rébellion

Dans une tentative désespérée pour détourner les gens de tous les faux pas massifs du premier redémarrage de Star Wars Battlefront, EA a décidé de donner aux fans une énorme campagne solo. Et par énorme, je veux dire que c'était très flashy et avait une sensation très Star Wars et vous pourriez le battre en deux heures. C'était en fait amusant, et l'intrigue n'était pas mauvaise, surtout quand des éléments de celle-ci sont apparus dans The Last Jedi . Pour montrer combien ils se consacraient à cette campagne solo, le mastodonte marketing menant à la sortie du jeu ne cesserait de montrer ce nouveau personnage d'Iden Versio, joué par Janina Gavankar.

Elle a assumé ce rôle avec un enthousiasme particulier.

Il s'avère que Janina est plus dans le jeu que la plupart d'entre nous, ce qui est un exploit difficile à réaliser. Bien sûr, quelques autres acteurs se sont présentés dans d'autres rôles, comme le père de Twilight en tant qu'officier impérial remarquablement oubliable. Ce qui était particulièrement cool, c'était de la voir interagir avec d'anciens favoris comme Lando Calrissian, exprimée par la voix soyeuse de Billy Dee Williams. C'était comme être de retour dans les vieux films, mais avec de meilleurs effets spéciaux!

16 Une mauvaise ressemblance pour un mauvais film

Antz était un film qui ... est définitivement arrivé. Je veux dire que c'était une arnaque de A Bug's Life, mais ce sont des films tellement différents que la seule similitude est qu'ils impliquaient tous deux des bogues. C'était le film d'abeille de son temps, en ce sens qu'il était censé être cette grande chose qui avait de grands noms attachés, et ce n'était qu'un assaut implacable sans relâche sur les sens. Si vous avez besoin d'un indice important sur la façon dont ce film est déconnecté du public, ne cherchez pas plus loin que le titre, qui utilise inexplicablement un "z" sans raison apparente.

Pour le guerrier dur comme les ongles et la tisserande, la voix de Sylvester Stallone est un choix étrange, car il est connu pour avoir prononcé ses mots depuis, comme, le premier jour. Il a remporté un Oscar pour Rocky et ce mec se battait constamment à travers une bouchée de sirop d'érable / poings. Utiliser sa ressemblance a énormément de sens, étant donné qu'il a déjà la mâchoire d'un dessin animé de propagande. Mais sa voix n'est que l'un des nombreux ratés massifs à l'intérieur de ce film, c'est probablement pourquoi les gens n'ont qu'un vague souvenir de ce film, et même alors, ils se souviennent accidentellement de la vie d'un insecte .

15 Son os préféré est dans mon bras!

C'est un peu une tricherie car il est évident qu'un personnage nommé Rover Dangerfield va ressembler exactement à son homonyme Rodney Dangerfield. Franchement, en regardant le genre de visage de Rodney, je suis surpris que ce dessin animé ait jamais été fait. Il n'était pas connu pour être un homme séduisant. Mais c'était ça le charme, non? Il savait qu'il était laid, et tout dans sa vie semblait être terrible, du moins selon ses décors de comédie. Alors, qui ne voudrait pas traduire ce genre d'humour dans un film pour enfants?

En fait, maintenant que j'y pense, sur papier, ça sonne comme une horrible idée. Rodney était connu pour se plaindre de sa santé, de sa femme, de ses enfants, de ses animaux de compagnie, de sa vie sous toutes ses facettes. Pourquoi pensez-vous que les enfants apprécieraient ce genre de chose? Bien sûr, les enfants adorent voir un personnage être utilisé comme sac de boxe et obtenir perpétuellement l'extrémité courte du bâton, mais généralement, il y a une morale. Habituellement, la personne mise en accusation est un méchant, donc voir quelqu'un qui est juste un peu malheureux et laid qui fait constamment pleuvoir son défilé semble être un mauvais message à dire. Je suis sûr que ce ne sera pas encore plus triste lorsque vous faites du personnage un chien en surpoids.

Je suppose que cela explique pourquoi personne n'a vu ce film.

14 C'est un compliment

Yzma de The Emperor's New Groove est une personne détestable, à l'intérieur comme à l'extérieur, donc elle est aussi différente d'Eartha Kitt que l'on peut en avoir. Je pense que Kitt est stupide, et elle est facilement mon actrice préférée pour représenter Catwoman. Cela étant dit, l'utilisation du maquillage et la structure osseuse d'Yzma sont très similaires, bien que complètement exagérées. Yzma ressemble plus à ce à quoi ressemblerait Eartha Kitt si elle était un squelette diabolique et violet. Et beaucoup de style de Yzma est basé sur la célèbre chanteuse Yma Sumac, donc il y a ça.

Il y a aussi des histoires des animateurs selon lesquelles, lorsqu'ils ont vu les manières d'Eartha Kitt alors qu'elle faisait ses répliques dans le studio d'enregistrement, ils ont été totalement inspirés pour baser les mouvements d'Yzma hors d'elle. Ici, j'imaginais tous les acteurs de la voix comme assis sans bouger pendant qu'ils livrent leurs répliques, mais voici Kitt étant si émotif, malgré l'absence de public, qu'elle a inspiré les mouvements d'un personnage de dessin animé. C'est ce que j'appelle vraiment entrer dans une performance. J'espère qu'elle n'a pas été offensée lorsqu'elle a vu la personne horrible à laquelle sa voix était attachée dans le produit fini. Elle devait être habituée à jouer le méchant, non? Après avoir joué à Catwoman il y a toutes ces années?

13 Eh bien, ils sont tous les deux vieux

Il est difficile pour moi de dire que le look de Carl Fredricksen d' Up est en fait basé sur Ed Asner. Ils ont tous les deux des cheveux blancs, un air renfrogné, des lunettes à monture épaisse et des sourcils broussailleux mais vous savez qui d'autre? Littéralement tous les vieux. Le design de Carl pourrait être un mélange d'Orville Redenbacher et de Martin Scorsese pour tout ce que je sais. Je pense que les similitudes entre Asner et Carl sont arrivées par accident, car Carl n'est qu'une caricature d'un vieil homme, et Asner est un vrai, honnête à Dieu.

Ce n'est pas la faute d'Ed Asner, il a l'air si vieux.

Je pense que c'est génial qu'ils aient engagé une personne dans leur âge d'or pour représenter un personnage vieillissant. Trop souvent, une personne plus jeune fait entendre sa voix, ce qui finit le plus souvent par paraître condescendant. Je ne suggère même pas qu'Asner ait obtenu le rôle UNIQUEMENT parce qu'il est vieux, parce qu'il a fait un excellent travail pour apporter beaucoup de cœur à ce personnage, alors qu'il aurait pu simplement le téléphoner et capitaliser sur le fait qu'il en a assez schémas vocaux âgés. Il a apporté un véritable arc de personnage à Carl, et c'est louable.

12 Les mariées de Tim Burton

Celui-ci pourrait être un peu exagéré. Presque tous les personnages de Tim Burton finissent par ressembler à la mariée cadavre titulaire; ils ont l'air décharné, pâle et anguleux. Helena Bonham Carter elle-même est maigre, pâle et angulaire, et pour autant que je sache, c'est la raison exacte pour laquelle Tim Burton l'a épousée, en plus de sa personnalité rayonnante et de toutes ces ordures. À ce stade, le monde étrange de Tim Burton ne se distingue pas de son cercle d'amis, donc je ne sais vraiment pas s'il s'agit d'un art imitant la vie ou imitant la vie de l'art. La seule chose dont je suis certain, c'est que Tim Burton est un homme chanceux. Et pas seulement parce qu'il est connecté à la hanche avec Johnny Depp.

Étant donné que Tim Burton a une liste constante de personnes qu'il utilise à plusieurs reprises dans ses films, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il n'utilise sa femme dans l'un de ses films Claymation. Et bien que ce ne soit pas son meilleur film (c'est Batman et quiconque n'est pas d'accord est Le Joker ou un idiot), vous pouvez dire qu'il s'y est beaucoup investi. Et pas seulement sa signature, son style inutilement sombre, mais ses proches littéraux. Que puis-je dire, l'homme a un type?

11 Magiquement hilarant

En tant que fan de longue date d' Absolument Fabulous, j'ai un immense respect pour le génie comique de Jennifer Saunders. Son influence sur la scène de la comédie britannique se fait sentir de loin. donc faire entrer sa voix bien connue dans la franchise Shrek apparemment sans fin semblait être une évidence. Vous aviez déjà signé John Cleese pour être la voix du roi Harold, et c'est une légende de la comédie! Pourtant, en quelque sorte, pour une raison quelconque, lorsqu'ils cherchaient de l'inspiration sur la façon de concevoir le look de la méchante marraine de fée, les animateurs ont décidé de ne pas regarder plus loin que les traits du visage de Saunders elle-même.

Je suppose que cela a un certain sens, car la marraine de la fée a dû basculer entre être obsédée sans relâche pour garder les apparences et broyer les gens sous sa botte afin d'obtenir tout ce qu'elle veut. C'est le genre de personnage que Saunders joue depuis des années et a toujours été capable de transmettre facilement les expressions faciales d'une personne moralement en faillite. Je trouve toujours cela drôle, cependant, étant donné que c'est un monde plein d'ânes parlants, de chats d'escrime, d'ogres et de grenouilles transformés en rois, mais le visage de Saunders est en quelque sorte celui qu'ils pensaient être parfait pour la marraine de fées immensément magique.

10 Zone de danger!

Archer est l'un de mes dessins animés préférés de tous les temps. Ils ont une telle attention aux détails lors de la création de ce spectacle (sérieusement, chaque fois qu'un personnage est attaqué, ils porteront une cicatrice dans chaque épisode après cela) que le monde animé tout entier semble sauter de l'écran. Et lorsque vous avez des personnages bizarres comme Archer ou Android Barry, les animateurs n'ont pas besoin d'emprunter à des inspirations du monde réel. Mais lorsque vous travaillez avec des personnes aussi distinctives que Jessica Walters et Aisha Tyler, je suppose que vous pourriez vous sentir obligé d'en fonder un ou deux personnages.

Après tout, le personnage entier de Malory Archer est presque identique au personnage de Lucille Bluth, qui n'était incarné par nul autre que Jessica Walters. Et quand vous avez besoin d'un personnage aussi séduisant et fort que Lana Kane, pourquoi ne pas simplement la baser sur Aisha Tyler, déjà imposante et séduisante? Parfois, les gens ont déjà le visage parfait, que ce soit parce qu'ils semblent âgés et grincheux ou parce qu'ils sont déjà immensément grands et doux pour les yeux. Pour un spectacle aussi imprégné de scénarios caricaturaux mais d'un réalisme visuel comme Archer, il est logique d'avoir des personnages qui sont essentiellement des traces de vraies personnes.

9 Un personnage lourd

Honnêtement, je ne peux pas avoir une idée de ce que le public pense de Heavy Rain . Certains l'ont adoré, d'autres l'ont détesté. Je tombe dans le premier, mais ne vous y trompez pas, je suis très conscient de ses défauts. Quand il pépine, il pépine hilarante, et il y a des trous de parcelle vraiment énormes. Comme, pourquoi Ethan était-il en train de perdre connaissance, de perdre du temps et de se réveiller avec l'origami dans sa main? Je suis tout à fait pour les harengs rouges, mais ils doivent être intégrés à l'histoire de manière transparente, sinon, vous mentez simplement à votre public. Cela étant dit, c'est un petit mystère magnifiquement joué, plein de choix et de conséquences.

Sam Douglas prête sa ressemblance au sympathique Scott Shelby, un enquêteur privé engagé par les familles d'enfants disparus pour retrouver qui est derrière toute l'affaire. Il prête le genre de charme de bonhomme discret qui devrait être présent dans tous les enquêteurs privés, où il ne veut presque rien faire, mais se sent obligé de faire la bonne chose. Eh bien, du moins, c'est à quoi ressemble son personnage pour les premiers 9/10 du jeu, avant que tout ne devienne incontrôlable. Cela vaut vraiment la peine d'obtenir la multitude de fins juste pour voir toutes les différentes réactions de Scott à son destin.

8 Un drôle d'effet

Mass Effect reste, à ce jour, l'une de mes trilogies préférées de jeux. Je suis comme vous et j'ai été extrêmement déçu de la fin, mais cette faille ne suffit pas pour atteindre en arrière et indûment le charme dévorant de la franchise. Même Andromède ne pouvait pas faire cela, malgré tous ses efforts. Une partie du charme des trois premiers matchs était votre pilote toujours présent, Jeff "Joker" Moreau, joué par le perpétuellement sarcastique Seth Green. Si jamais un film Mass Effect en action réelle, il vaut mieux ne même pas penser à jeter quelqu'un d'autre comme Joker, car Seth Green est déjà ce rôle.

Toute sa carrière a été drôle ou sombre à certains égards, mais il n'a jamais quitté son jeu. J'ai vu Seth dans certains films vraiment horribles, et il était toujours la meilleure partie d'entre eux. Donc, quand il n'a pas du tout pompé les pauses dans sa livraison de Joker perpétuellement pessimiste, il était également logique que le personnage lui ressemble. Dans un monde plein d'extraterrestres, de robots et de robots extraterrestres, ou quand vous pouviez ajuster au hasard les traits du visage du personnage principal, c'était agréable de voir un visage familier et semi-amical toujours avec vous dans vos voyages.

7 Boss obtient une mise à niveau

Les fabricants de jeux japonais sont quelque peu obsédés par le fait de tailler des chaussures de grandes stars hollywoodiennes dans leurs jeux, même s'ils sont terriblement sous-qualifiés (voir Anson Mount, Jennifer Carpenter et Jackie Earl Haley dans The Evil Within .) Donc, dans le dernier et probablement le dernier épisode de l'incomparable Metal La série Gear, nous voyons Kiefer Sutherland, un dur à cuire renommé, entrer dans le rôle de Big Boss. Une fois cette star d'Hollywood et de la télévision attachée, le public a commencé à remarquer que Big Boss avait subi quelques changements faciaux pour ressembler un peu plus à Kiefer.

Ou peut-être que les changements ont une explication plus raisonnable?

Je n'ai pas envie de gâcher un énorme point de ce jeu, alors je vais vous laisser le regarder vous-même, mais il suffit de dire que Big Boss a traversé des trucs qui pourraient mieux expliquer ses changements faciaux, pas seulement la tendresse des animateurs pour 24 . Pourtant, de tous les changements que vous auriez pu apporter au visage du personnage, la transition lente de Big Boss vers Jack Bower est extrêmement suspecte. À moins que ces deux univers ne soient liés, auquel cas, ce sera le croisement le plus important de toute l'histoire humaine. Plus que ce temps, Hercules et Aladdin se sont associés.

6 L'homme qui rit

Le troisième opus de la franchise Arkham, Origins, était un départ de la série régulière à bien des égards. La continuité semblait éteinte, le style visuel était très différent, et les habitués de la série, Kevin Conroy et Mark Hamill, n'ont pas repris leurs rôles de Batman et The Joker, respectivement. Entrer dans le rôle de la voix du Prince Clown du Crime était l'incroyable talent de Troy Baker, qui, comme, partout, mec. Sérieusement, consultez sa page IMDB. Quoi qu'il en soit, il a fait un excellent travail pour capturer une version plus jeune du Joker, car c'était dans les premières années de Batman à combattre le crime. Il a réussi à garder une partie de la hauteur et de la cadence que la performance de Hamill était si mémorable, ce qui a aidé à la transition.

Il semblait également être une source d'inspiration pour le travail du visage, car son menton intensément effilé semblait s'être glissé dans la conception quelque part en cours de route. Peut-être qu'après des années de prise de foin de The Dark Knight, le visage de Joker a également dû changer. Après tout, nous avons vu Bruce Wayne lui donner des coups de pied à plusieurs reprises, il semble donc évident que quelqu'un paie la facture d'une reconstruction faciale.

5 Pas comment vous voulez qu'on se souvienne de vous

Voici un excellent exemple du train de battage médiatique qui déraille avant la sortie d'un jeu. Les critiques ne se tairaient pas sur la qualité de Trevor Ogg en tant que fou Trevor Philips dans GTA 5 . Tout le monde a continué à parler de l'humour du personnage, de la force de la livraison et de la façon dont Ogg et Trevor étaient devenus un, bla bla bla. Honnêtement, si crier des non-séquencés alimentés par la rage fait une performance convaincante, chaque enfant dans un match multijoueur mérite un Emmy. Trevor est juste effronté et bizarre, et ne fait rien de particulièrement drôle, et je suppose qu'Ogg réussit très bien à capturer ce genre de personnage, si vous l'appelez un personnage.

C'est dommage aussi, car quand je vois Ogg dans d'autres performances, il fait du bon travail, même s'il a été plutôt traité comme le méchant. Je suppose que lorsque vous avez ce genre de délié et les globes oculaires d'un psychopathe débile, il n'y a que tant de rôles pour lesquels vous êtes qualifié. Pourtant, même s'il a été colombophile, il a tendance à être en mesure de livrer les lignes avec un certain charme. Mais cela ne compte que lorsque les lignes ont été écrites avec un certain charme, ce que GTA n'a tout simplement pas.

4 La meilleure tête de Cerberus

Peu de fans de Mass Effect admettront librement qu'ils sont fans de Miranda Lawson. C'est une sorte de Plain Jane. Pas en apparence, mon Dieu non, en apparence, elle est l'une des femmes les plus magnifiques de la Voie lactée, mais en termes de personnalité, elle est juste un peu là. Bien sûr, elle a une trame de fond et sa propre mission personnelle pour sauver sa petite sœur / clone, mais elle n'est jamais vraiment intéressante. Je suis presque sûr que c'est la faute de l'écriture, car sa comédienne, Yvonne Strahovski, est généralement assez brillante dans d'autres rôles. À tel point qu'ils ont modelé Miranda d'après ses propres looks.

C'est assez facile de voir pourquoi. Lorsque la plupart des gens avec qui vous pouvez être amoureux sont des extraterrestres (l'un d'eux, vous ne pouvez même pas voir son visage), cela servirait bien les concepteurs pour s'assurer que le visage humain était aussi humain et magnifique que possible. De plus, une partie de son histoire "tragique" est qu'elle a été génétiquement conçue pour être belle (la pauvre) alors quand vous avez déjà une actrice magnifique comme Yvonne sous la main, pourquoi ne pas tuer deux oiseaux avec une pierre? Malheureusement, même l'apparence de Strahovski ne pouvait pas faire de Lawson une favorite des fans, et elle est devenue l'un des aspects les plus ternes d'une galaxie pleine d'excitation.

3 Admettez-le, vous êtes impressionné

Si vous ne pensez pas savoir qui est Nolan North, vous vous trompez. Bien sûr, comme vous pouvez le voir ci-dessus, Nathan Drake, la star de la franchise Uncharted presque parfaite, se trouve être le grand acteur de la voix, mais il est à peu près dans tout. Avant que Ryan Reynolds ne se débarrasse de sa chair mortelle et ne devienne réellement Deadpool, North était la voix de lui dans les dessins animés et les jeux vidéo. Si vous avez déjà joué à la série Arkham de jeux Batman, vous saurez que North est la voix du pingouin. Ou peut-être que vous regardez l'animation actuelle de l'animation Teenage Mutant Ninja Turtles à la télévision, vous reconnaîtriez Nolan comme faisant partie de The Krang.

Donc, malgré le fait d'être partout à tout moment, peu de gens savent à quoi ressemble Nolan North. Ce qui est un peu dommage, étant donné qu'il n'est pas si dur aux yeux. Je suis à peu près certain que lorsqu'il exprime Nathan Drake, c'est assez proche de sa voix normale, donc pour les animateurs, baser sa voix parlante sur son visage parlant a une sorte de sens. De plus, j'ai un peu l'impression qu'ils ont mélangé le visage régulier de Nolan avec celui de Nathan Fillion pour obtenir le Drake parfaitement beau.

2 Le visage et la voix de la folie

Je me souviens qu'en 2012, Internet bourdonnait de la performance incroyable de Michael Mando en tant que Vaas Montenegro, le méchant de Far Cry 3 . Et je peux admettre que sa performance a été l'une des grâces salvatrices de ce que j'ai trouvé être un jeu par ailleurs monotone. Je ne sais pas à quel point cela est à mettre au crédit des scénaristes et à quel point c'était la sauvagerie lunatique que Mando semble suinter dans chaque performance, mais le tout s'est assez bien passé. Je suis sûr qu'une grande partie du buzz n'était en fait qu'un marketing intelligent menant à la sortie du jeu.

Les animateurs semblaient cependant impressionnés par lui.

Vous devez vous rappeler que Mando a dû auditionner pour ce rôle, et jusqu'à ce qu'il soit accepté, les programmeurs du jeu n'avaient aucune idée de ce à quoi ressemblerait l'acteur vocal. Selon certaines sources, les performances de Mando étaient si convaincantes que les développeurs de jeux se sont sentis obligés de capturer sa ressemblance presque exacte pour le jeu. En fait, les lignes entre le personnage et l'acteur étaient si floues qu'il y avait une série de publicités en direct pour le jeu avec Michael en fait en costume et maquillage, semblant identiques au méchant Vaas.

1 Ne faites jamais confiance à un joli visage

Lucy Stillman a été l'un des premiers visages à nous être présentés dans la franchise Assassin's Creed, apparemment comme un allié de Desmond Miles. Alerte spoiler pour un jeu qui a huit ans, Lucy se révèle être un double agent et se débarrasse de sa misère par Desmond. C'est une sorte de scène choquante quand cela se produit, parce que Desmond est incapable de contrôler son propre corps, et aussi parce que nous n'étions pas totalement convaincus que Lucy était un traître. Il est également toujours difficile de blesser les personnes dont vous êtes venu en aide, même si elles ne sont plus de votre côté.

Vous vous attachez également assez à Lucy parce qu'elle a l'air presque identique à son actrice de voix, Kristen Bell. Si vous pensez que ce n'est qu'une ressemblance passagère, en ne comptant que sur des cheveux blonds et un joli visage, je vous demanderai de regarder la courbe à peine perceptible du nez de Kristen et de Lucy. C'est le genre de «faille» qui semble être plus qu'une coïncidence. Il est donc cool de voir quelqu'un qui est aussi aimé une actrice en direct que Bell prête sa voix à une franchise de jeux vidéo en plein essor. Rappelez-vous, quand elle s'est inscrite pour ce premier match, elle devait garantir que la série exploserait comme elle l'a fait.

Articles Connexes