25 Amiibos personnalisés étranges (qui ne devraient pas exister)

L'engouement pour Amiibo a peut-être disparu, mais cela n'a pas empêché de nombreux esprits créatifs de prendre le concept de Nintendo et de l'utiliser pour faire des figures d'une multitude de nouveaux personnages. Amiibo a été la toile parfaite pour de nombreux esprits créatifs pour étendre leurs compétences et montrer de nouvelles figures et variations qui n'auraient autrement jamais obtenu Amiibo.

L'Amiibo personnalisé est également devenu un sujet brûlant. Certains des designers les plus impressionnants ont réalisé Amiibo pour Masahiro Sakurai, les huit Koopalings et même Fierce Deity Link. Il n'y a pas de limite à ce que les gens peuvent faire avec leur propre Amiibo, et c'est généralement excitant de voir ce que les gens proposent.

Cependant, cela s'accompagne d'une mise en garde. Il y a beaucoup de gens créatifs qui décident de créer Amiibo qui sont tout simplement étranges. Bien qu'il y ait certainement une logique derrière leurs figurines personnalisées, nous ne pouvons nous empêcher de nous demander pourquoi ces figurines ont été faites. Ils nous semblent tout simplement bizarres. Ils ne sont pas nécessairement mauvais, au contraire beaucoup sont très bien conçus et réalisés. Ce sont juste des choix étranges qui nous laissent se gratter la tête.

Amiibo personnalisé a conduit à certaines des figures les plus intéressantes de tous les temps, mais elles ont également fait l'objet de nombreux personnages étranges. Voici 25 Amiibo personnalisés étranges qui ne devraient probablement pas exister. Nous ne voulons cependant pas manquer de respect aux créateurs de ces personnages, car beaucoup d'entre eux consacrent clairement beaucoup de temps et d'efforts à leurs projets. Nous encourageons les lecteurs à en vérifier certains également, car certains chiffres de la liste sont vendus.

25 Attention, c'est Dankey Kang

Ce Dankey Kang Amiibo est basé sur le mème classique Jeopardy. Dans la vraie mode Dankey Kang, cet Amiibo personnalisé est bleu et tient des anneaux dans ses deux poings. C'est juste un choix étrange pour un Amiibo personnalisé. Il suffit de regarder ses yeux et de voir comment ils regardent dans différentes directions. Ne vous méprenez pas, c'est une figure bien faite, mais c'est juste un choix si étrange quand les gens ont utilisé Amiibo pour créer des personnages passionnants comme Funky Kong dans le passé.

Artiste: superlegend

24 Grenouille Mario a l'air un peu bizarre

Frog Mario est une mise sous tension de Super Mario Bros 3, mais le voir fonctionner sur Super Smash Bros Mario semble un peu différent. Le costume de grenouille avait l'air bien dans la NES, mais il a certainement une esthétique étrange maintenant. La figure a un manque de détail notable (une faute de combinaison n'apparaissant pas depuis la NES), ce qui donne l'impression que notre plombier préféré porte une sorte de grenouillère bizarre. Ces yeux au sommet de la tête sont également un peu effrayants.

Artiste: penguins4peace

23 Nous ne jouerions pas au Luigi Kart

Cet Amiibo gagnerait probablement le prix pour l'utilisation la plus créative d'un Amiibo existant. Il prend le Super Smash Bros Luigi Amiibo et le transforme en kart. Au volant, le kart n'est autre que Luigi lui-même. Bien sûr, il a le regard en colère de Mario Kart 8 qui est devenu un mème à succès. Bien que le kart soit indulgent, c'est certainement un spectacle étrange à voir.

C'est pourquoi le jeu n'a jamais été appelé «Luigi Kart».

Personne n'a besoin de voir ça.

Artiste: StephenJPlant

22 Pikadorf n'est pas ce dont sont faits les rêves

En réunissant deux personnages Nintendo et en les écrasant, Pikachu et Ganondorf ne sont probablement pas en tête de liste. Pourtant, il y a des gens qui ont eu l'idée et qui l'ont suivie. Voir Pikachu paré pour ressembler au roi du mal est bizarre. Il est bien fait, mais nous devons nous demander quel était le processus de réflexion derrière cela. Quelqu'un a non seulement proposé le concept, mais a dû le concevoir dans un espace 3D avec des ajouts personnalisés et tout.

Artiste: edjkamiibo

21 Shrek. Juste Shrek.

Ce n'était qu'une question de temps avant que Shrek n'ait son propre Amiibo. Basé sur un Wario Amiibo, une âme courageuse a ajouté des oreilles et l'a peinte pour ressembler à une version miniature de l'ogre préféré de tout le monde. Alors que nous devons admirer le travail qui a été effectué dans celui-ci, il s'agit clairement d'un Amiibo qui s'est produit simplement à cause d'un mème. Il ne devrait probablement pas exister en tant qu'Amiibo personnalisé, pourtant nous y sommes. Les gens veulent toujours qu'il soit secrètement dans Super Smash Bros un jour.

Artiste: The Game Changers

20 Chiot Joy-Con ... mignon ou bizarre?

Beaucoup de gens ont souligné que le Joy-Con attaché à la poignée ressemble à un visage de chiot. Quelqu'un a décidé d'aller plus loin avec cette blague et a créé un amiibo pour chien avec une poignée Joy-Con pour une tête. Basé sur le squelette du Duck Hunt Amiibo, il est impressionnant de voir autant de travail mis en place. En même temps, c'est terriblement bizarre de voir un chien avec une tête de contrôleur comme une vraie figure. Si vous l'aimez, cependant, il est en vente sur Etsy.

Artiste: Akshop08

Finn et Jake, peut-être?

Aussi adorables que Finn et Jake, les voir modifiés proportionnellement sur le corps de Toon Link est un peu étrange. Si vous n'êtes pas familier avec les personnages, cela peut sembler exceptionnellement étrange, sinon un peu effrayant.

Cependant, nous devons féliciter le travail qui a été effectué dans celui-ci.

Notre partie préférée est le bouclier transformé en Jake avec ses bajoues de marque s'étendant du visage. Vive le merveilleux Adventure Time, que son héritage dure des années au-delà du délicieux spectacle.

Artiste: NintendorkCorner

18 Samus? Est-ce vous?

Imaginez que vous jouiez à Metroid Prime mais que vous débloquiez une triche où cela rendrait sa tête et son bras-canon massifs. Ce serait étrange, mais c'est à peu près tout ce qu'il y a dans ce Samus Amiibo personnalisé. Transformé avec une tête massive avec des yeux et des lèvres cauchemardesques, il n'y a plus à voir cet Amiibo une fois que vous l'avez posé les yeux. Nous ne savons pas pourquoi cela a été fait ou quel était le raisonnement derrière sa conception, mais c'est bizarre et cela ne devrait probablement pas exister. Fin de l'histoire.

Artiste: edjka3

17 Dragon Kong Z

Donkey Kong et Great Ape semblent être deux enfants qui viennent de la même famille, donc il y a au moins un train de pensée en ce qui concerne cet Amiibo. Transformer Donkey Kong en grand singe, c'est un peu une transition étrange avec des proportions maladroites.

De plus, le visage fait presque vibrer Alf.

C'est un beau travail, cependant, et les fans de Dragon Ball sont sûrs d'être satisfaits des résultats. C'est toujours bizarre de voir un visage aussi sinistre sur le corps de Donkey Kong.

Artiste: Mendizle

16 Le Puissant Jigglypuff

De tous les croisements, vous n'imaginez jamais que Thor et Jigglypuff se rencontreraient dans le même monde. Cependant, cela n'a pas empêché un artiste de concevoir ce Jigglypuff basé sur le Jane Foster Thor de Marvel Comics. C'est certainement une combinaison étrange qui ne semble pas avoir de pensée raisonnable derrière. Au moins avec un hybride Pikachu / Thor, ils partagent tous deux la puissance de l'électricité. Jigglypuff et Thor n'ont aucun point commun, ce qui rend cet Amiibo étrange. Au moins, nous savons qu'elle est digne du marteau.

Artiste: Pangotron

15 Mario Dent

La raison pour laquelle cet Amiibo a fait la liste est principalement pour son côté sombre. Regardez l'œil jaune et le sourire tordu assez longtemps, et vous aurez probablement des cauchemars pendant quelques jours. Modéliser Mario après Two Face de DC Comics ne convient pas très bien. L'exécution est certes impressionnante, mais c'est un mélange étrange qui ne devrait probablement pas exister. C'est également particulièrement troublant lorsque vous réalisez qu'il est basé sur le Mario Amiibo standard, connu pour sa pose heureuse et son attitude positive sans faille.

Artiste: DaEverP

14 Torbjorn

Étant l'un des jeux de compétition les plus populaires, Overwatch était assuré d'obtenir son propre Amiibo personnalisé à un moment donné. Bien que le fait de baser Torbjorn sur le modèle de Wario semble être le meilleur ajustement, le résultat finit par être assez étrange.

Bien que tous les détails soient d'une précision choquante, le visage de Wario ne correspond pas très bien à Torbjorn

Cela fait que Torbjorn ressemble à une sorte de méchant affamé de trésors plutôt qu'à un constructeur persistant qui obtient de manière agaçante des éliminations supplémentaires à chaque match.

Artiste: Mordo85

13 Sneasel Mimikyu

Cet Amiibo personnalisé obtient des points supplémentaires en raison de l'éloignement du concept initial. Ce que nous entendons par là, c'est qu'il y a beaucoup de Mimikyu Amiibo. Non seulement c'est un Mimikyu Amiibo, mais il imagine une nouvelle forme pour le personnage en modélisant une Sneasel brillante de tous les Pokémon (pas même une régulière). C'est un choix vraiment étrange. Les fans de Pokémon pourraient apprécier une nouvelle forme pour Mimikyu, cela semble juste un peu bizarre quand tout est dit et fait.

Artiste: BrindleWookie

12 Sans Looks Strange

Un Sans Amiibo a toujours été une question de temps. La raison pour laquelle celui-ci est arrivé sur la liste est la façon dont il est proportionné. Bien que les couleurs soient toutes précises, la modélisation de cet Amiibo après Ness a rendu la tête du personnage beaucoup plus grande que le reste du corps. C'est un peu malheureux que Sans et Undertale soient devenus des mèmes, mais c'est le monde dans lequel nous vivons. Si l'Amiibo avait été un peu plus uniformément proportionné, nous ne l'aurions peut-être pas mis sur la liste.

Artiste: KrysinColor

11 Formateur Mario

Bien qu'il s'agisse d'une idée créative, c'est un peu étrange de voir Mario comme un entraîneur Pokémon avec un Zubat sur son épaule. La blague écrite sur le stand est drôle, mais nous ne sommes pas sûrs que l'Amibo fonctionnerait sans ce texte. Sans un bon dresseur de Pokémon Amiibo, il est logique que Mario soit utilisé. Cela dit, le mélange est encore assez étrange, surtout avec les nouveaux yeux de Mario peints. Le modèle Zubat est sympa, cependant, nous donnerons du crédit là où il est dû.

Artiste: Sai257

10 PG Bane

Toad a toujours été une belle toile vierge pour les artistes pour concevoir leur propre Amiibo. Cependant, nous ne nous attendions pas à ce qu'un mashup entre Toad et The Dark Knight Rises devienne une réalité. Nous voici avec un Toad Amiibo qui a été modifié pour ressembler à Bane du film. C'est un choix étrange qui nous fait voir Toad sous un jour complètement différent. De tous les personnages à ajouter à la conception de Toad, cela n'a jamais traversé nos esprits comme un choix logique.

Artiste: Sai257

9 Sanic

Avec Sonic the Hedgehog déjà dans Super Smash Bros avec son propre Amiibo, tout le monde attendait le jour où un Sanic Amiibo serait fabriqué. C'est bizarre que Sanic existe en tant que mème, et le voir réalisé comme un Amiibo est pour le moins bizarre.

Rendre la figure encore plus étrange est cet art de boîte inconfortable en arrière-plan.

Au moins, l'artiste a choisi une figurine personnalisée pour représenter Sanic au lieu d'essayer d'utiliser le Sonic Amiibo comme base.

Artiste: Tay.Kinja

8 Péridot

Steven Universe étant l'une des émissions les plus populaires de Cartoon Network, nous supposons qu'il est logique qu'un de ses personnages obtienne finalement un Amiibo personnalisé. Cela dit, la réalité d'un Peridot Amiibo conçu avec un Mega Man Amiibo comme base est un peu étrange. L'artiste a opté pour les rehausseurs de membres de Péridot avec la structure de Mega Man, mais les proportions raccourcies rendent le design entier un peu déséquilibré en conséquence. C'est juste un choix étrange pour un Amiibo.

Artiste: oddpenguinart

7 Spring Yoshi

Comme si un Five Nights at Freddy Amiibo ne pouvait pas être plus effrayant, imaginez la tête de Spring Trap sur le corps de Yoshi.

Cet Amiibo est bizarre de haut en bas.

Non seulement la tête est-elle aussi horrible et inconfortable que ce à quoi vous vous attendez, mais la voir par-dessus le corps mignon de Yoshi le rend encore pire. C'est un Amiibo bizarre qui ne devrait pas exister. Amiibo basé sur ces personnages devrait probablement utiliser leurs propres modèles au lieu de se greffer sur des personnages Nintendo colorés.

Artiste: edjkamiibo

6 Foxy

Five Nights at Freddy en a fait une franchise de jeux vidéo très populaire, donc voir un Amiibo personnalisé n'est pas une surprise. Cependant, il y a quelque chose de bizarre dans ce Foxy Amiibo. Ses yeux ne sont pas alignés et son corps semblait au mieux déséquilibré. Le tout ressemble non seulement à un Amiibo bootleg, mais à une figure de bootleg en général. Néanmoins, l'artiste a quand même réussi à lui donner sa propre boîte, ce qui rend le tout plus étrange.

Artiste: Captain_Wayne

5 Le chevalier électrique

Pour une raison quelconque, Pikachu a été un personnage populaire auquel donner des tenues. Il y a des tonnes d'art en ligne montrant Pikachu habillé autant de super-héros différents, mais maintenant nous avons un Amiibo où la souris électrique est habillée en Batman. Aussi cool que cela soit, l'idée d'un hybride Batman / Pikachu est assez étrange. C'est une bonne idée de voir de nouveaux bras ajoutés au Super Smash Bros Pikachu Amiibo. C'est un chiffre bien fait, mais un concept étrange pour le moins.

Artiste: Rainbowburst

4 Furby des étoiles

De tous les personnages auxquels vous vous attendriez pour obtenir un Amiibo personnalisé, Furby n'était probablement nulle part sur votre radar. Néanmoins, quelqu'un a décidé qu'il était grand temps que ce jouet étrange ait sa chance en tant qu'Amiibo. Avec un Kirby Amiibo comme base, il est sûr de dire que le Furby Amiibo est étrange et troublant à regarder. Les Furbys n'ont jamais été de beaux jouets, pour commencer (leurs conceptions de Gremlin sont toujours un peu inconfortables à voir), mais cet Amiibo le porte à un tout autre niveau.

Artiste: Captain_Wayne

3 Sonic The Mousehog

Sonic et Pikachu se sont affrontés dans le même jeu auparavant, mais ne se sont jamais réunis pour former un seul personnage. Soyons les premiers à dire que Sonic et Pikachu ne font pas un design attrayant lorsqu'ils sont combinés. Cet Amiibo se sent juste bizarre et honnêtement comme un autre de ces OC Sonic que les gens semblent aimer et détester tellement.

La figure elle-même est bien faite, mais c'est juste un choix étrange pour un Amiibo.

Ce serait un ajout étrange à n'importe quelle étagère d'affichage.

Artiste: Jin Saotome

2 Shulk ou Lucas?

S'il s'agissait d'une liste classée, cet Amiibo ferait probablement la première place. Alors que beaucoup d'Amiibo sur cette liste ont au moins un travail de conception, celui-ci est tout simplement étrange. Il prend juste le corps d'un Shulk Amiibo et claque la tête d'un Lucas Amiibo sur le dessus. C'est ça. Non seulement l'Amiibo est bizarre sur le plan conceptuel, mais le fait d'avoir ces deux personnages dans le même corps rend la figure entière disproportionnée. C'est tout sans mentionner que quelqu'un a dû décapiter un Shulk Amiibo pour créer cette monstruosité.

Artiste: Mother3Garbage

1 Bowsette

Le récent personnage de Bowsette a finalement fait son temps en tant qu'Amiibo personnalisé en utilisant le Super Smash Bros Peach Amiibo comme base. Admettons tous que la révélation de Peachette dans New Super Mario Bros U Deluxe a été prise trop loin par Internet. L'ensemble de l'affaire Bowsette a explosé au-delà de ce que quiconque attendait. Le fait qu'un tel Amiibo existe est juste la preuve qu'Internet sait exactement comment aller trop loin. Si Nintendo fait d'elle un personnage officiel, ce sera un jour sombre.

Artiste: GandaKris

Articles Connexes