25 bandes dessinées hilarantes de Fallout 4 qui vous feront rire

Fallout 4 a vraiment eu un coup de foudre après que les joueurs aient pu y consacrer du temps; le jeu était peu profond, la fabrication était trop cruciale pour le gameplay, et Preston Garvey était tout simplement énervant. Mais bon, une poignée de joueurs ont encore vraiment creusé le jeu, trouvant l'action juste la dose de Bethesda dont ils avaient besoin dans leur vie.

Et si vous le détestiez vraiment, au moins nous en avons tiré des bandes dessinées assez hilarantes. Et nous ne voulons pas dire un petit rire ou un éclat de rire; nous parlons de claques au genou, le ventre riant de bonté.

Ne vous inquiétez pas quand il s'agit de trouver le meilleur des meilleurs; si vous voulez la crème de la crème, nous avons ce qu'il vous faut. De la collecte de colle miraculeuse et de boîtes de clous à la gifle de Dogmeat et l'échec lamentable à essayer de créer tout type de structure reconnaissable, l'humour est plus épais qu'un nuage de rayonnement dans ces bandes dessinées de Fallout 4 .

Alors, prenez toutes les épingles à cheveux que vous pouvez, chargez toutes vos ordures dans l'inventaire de votre compagnon et faites le plein de 0, 38 rounds; ce sont 25 bandes dessinées hilarantes de Fallout 4 qui vous feront rire .

25 Ne battez pas la viande de chien

C'est bien quand Dogmeat vous ramène quelque chose de valeur dans Fallout 4, comme des munitions, de la colle miracle ou peut-être un pack de stimulation ou deux. Lorsque Dogmeat rapporte quelque chose de moindre valeur, par exemple, la raison pour laquelle vous êtes censé suivre l'histoire, il est temps de choisir un compagnon différent.

Il est fou de voir comment les joueurs ciblés peuvent devenir les tâches et les objets les plus subalternes, en particulier dans l'univers Fallout . Nous sommes passés de la recherche de grenades et de mini-armes nucléaires à des boîtes de clous et de ventilateurs cassés. Qu'avez-vous fait pour utiliser Bethesda et cela vous amuse-t-il lorsque nous recherchons des adhésifs dans la saleté?

24 Ne pleure pas trop fort ...

La perception est la vie, un sentiment qui sonne particulièrement vrai dans Fallout 4. Avez-vous déjà pensé à quel point votre habitant du coffre-fort a l'air vraiment ridicule alors qu'il croque sur de la viande de rôti rôtie, ou porte un chapeau de cowboy et pas de pantalon?

Quoi qu'il en soit, les joueurs continueront à présenter un comportement bizarre, car c'est ainsi que l'architecture du jeu fonctionne. Bien sûr, nous allons choisir les gibs carbonisés de ce raider, il y a huit épingles à cheveux, quelques types de munitions différentes et un gros garçon.

Mais vraiment, rien ne change en ce qui concerne la viande de chien sur les ennemis; il est le meilleur ami qu'un habitant du coffre-fort puisse demander.

23 Fallout est un plaisir brutal ...

Cette bande dessinée parle de deux facteurs vraiment importants qui composent l'univers de Fallout 4, quelle que soit la façon dont vous jouez.

Tout d'abord, l'armure de puissance est sérieusement maîtrisée, au point que le jeu devient un gâteau à cause de cela. Bien sûr, les griffes de la mort peuvent toujours vous trancher et vous couper en dés, mais n'est-ce pas toujours le cas de toute façon?

Deuxièmement, la plupart des joueurs feront n'importe quoi pour quelques points d'expérience, surtout s'ils sont sur le point de monter de niveau. Ce n'est nulle part plus vrai que dans Fallout 4, lorsque les niveaux signifient un nouvel avantage ou un pouvoir changeant de jeu.

22 Tu étais mort pour nous

Nous sommes presque sûrs que celui-ci s'applique à beaucoup de jeux, d'autant plus que les développeurs font de leur mieux pour créer autant de jeux que possible dans une expérience, pour vous faire revenir et les suites douces et douces à venir.

Nous ne savons pas pour vous, mais nous avons définitivement perdu quelques mois de nos vies à cause de Fallout 4, et la douleur physique associée au fait d'être frappé par la lumière du soleil pour la première fois en quelques mois vous fait vous sentir un peu comme Nosferatu.

Mais bon, nous sommes des joueurs! C'est de cela qu'il s'agit, même si vous finissez par perdre tous vos amis, votre famille et votre travail. Vous avez toujours Dogmeat, non?

21 At-il continué là-bas!?

Encore une fois, lorsque vous commencez à sortir les choses de leur contexte, la mécanique de Fallout 4 commence à sembler terriblement bizarre. Est-il étrange qu'un chien puisse porter sur lui toute une charge de fournitures, de munitions et d'armes sans même en montrer la moindre trace? En jeu, pas vraiment. Dans la vraie vie, certainement.

Bethesda devrait vraiment mettre en place un système pour pouvoir transférer automatiquement votre cachette "J'y arriverai plus tard" entre compagnons d'un simple bouton, au lieu de faire déplacer manuellement les choses par les joueurs.

Au moins, cela éviterait à Dogmeat d'être secoué pour son argent pour le déjeuner.

20 bagages émotionnels

Vos parents ont sans aucun doute gardé tout un tas de trucs quand vous étiez enfant; quelques-uns de vos jouets, peut-être des projets d'école de popsicle ou de l'art, et une couverture que vous avez cessé d'utiliser après être devenu trop vieux (donc comme il y a deux semaines).

Ce n'est pas étrange du tout - vos parents vous aiment (peut-être) et veulent garder toutes les traces qu'ils ont de leur doux enfant aussi près d'eux que possible.

À moins que vous ne soyez le fils de Fallout 4 - il y a de fortes chances que toute votre chambre d'enfance soit transformée en pièces, en morceaux et en bobines pour alimenter cette nouvelle tourelle sur la pelouse.

19 Don'tcha Mettez-le dans votre bouche

Être trop encombré a toujours été un peu étrange dans les jeux de Bethesda. Ne vous méprenez pas, il doit être présent pour que vous ne puissiez pas simplement les exécuter partout, bon gré mal gré, emballé à ras bord avec tout ce que vous pouvez fourrer dans vos poches.

Mais les choses qui vous surchargent, surtout au milieu d'une prise folle de butin dans un bâtiment abandonné, peuvent souvent être hilarantes.

Dans Skyrim, c'était des ailes de papillon, et dans Fallout 4, cela pourrait tout aussi bien être une note froissée, ou un gâteau de collation qui vous envoie s'écraser au sol que ce poids de 0, 5 lb vous pousse à genoux.

18 Gamer Vision

Une chose est sûre: si le monde se transformait en Fallout 4 demain, nous saurions tous exactement où se situait le plus de valeur dans la friche post-apocalyptique autour de nous.

Dans des tas d'ordures massives. Les non-initiés n'ont aucune idée de la quantité d'adhésif que l'on peut trouver dans votre poubelle de quartier typique, ni du nombre d'unités de bois utilisables dans lesquelles une chaise de salle à manger cassée se transforme.

Riez des packrats maintenant, dans le monde de Fallout 4, ils grossissent en ayant besoin de vis, de ferraille et de minuscules bouteilles de colle. Malheureusement pour la plupart des amasseurs, il n'y aura jamais de marché pour les animaux partiellement décomposés qui ont été étouffés à mort par un journal.

17 Un travail bien fait

C'est vraiment fou de penser à l'ampleur du saut que la série Fallout a pris entre son troisième et quatrième épisode en ce qui concerne les maisons, la personnalisation et la construction d'une maison dans le désert infernal.

Alors que Fallout 3 vous permettait d'habiter certaines maisons prédéfinies et de lancer une table d'artisanat ici et là, Fallout 4 a tout mis en œuvre. Le système d'artisanat a permis d'amasser des composés massifs, et plus encore pour certains joueurs sérieusement dévoués.

Cette bande dessinée a une rétrospective assez humoristique sur ce que les joueurs considèrent comme "révolutionnaire" en matière de mécanique, ce qui est normal pour un médium qui évolue si rapidement d'année en année.

16 La douleur. Ça fait mal.

Oh Preston Garvey, vous n'avez jamais eu une putain de chance. Est-ce que Bethesda vous déteste, ou est-ce qu'ils ne comprenaient vraiment pas que les joueurs constamment harceleurs ne feraient pas de vous l'un des plus aimés de la série?

En fait, un bon nombre d'habitants du coffre-fort ne peuvent pas vraiment vous supporter du tout, surtout lorsque vous choisissez les moments les plus gênants pour venir nous rappeler les colonies qui ont besoin de notre aide.

Rien ne rompt l'immersion et sert de buzzkill majeur, tout comme être entraîné de force dans une conversation avec un cow-boy en herbe qui veut que nous nettoyions les goules du même village que nous avons fait il y a quelques quêtes secondaires.

15 La vie dans Fallout

C'est peut-être le meilleur de la liste en raison de sa précision - nous n'avons jamais vu quelqu'un décomposer le temps que vous passez dans le désert de Fallout 4 avec autant de précision.

Il est facile de critiquer un jeu avec autant de pièces mobiles, en particulier lorsque ces pièces sont rattrapées et ne bougent pas si bien tout le temps.

Même alors, beaucoup des points mentionnés ci-dessus ne sont que des faits sur la façon dont le jeu existe; nous avons passé plus que notre juste part de temps à essayer de faire sortir un compagnon d'une porte, ou à nous dandiner autour de nous encombrés, à essayer de ramasser tout ce que nous pouvons.

14 Comme un chat dans un magasin en Chine

Nous n'avons jamais vraiment pensé à notre style de jeu dans Fallout 4 comme des "chats de troupeau", mais il s'avère que cette bande dessinée en dit long sur beaucoup de joueurs.

Il est difficile de ne pas se sentir comme un félin poursuivant fiévreusement un pointeur laser lorsque chaque pas que vous faites vous mène à une autre longue quête ou à un autre objectif. Encore plus exaspérant, le fait que vous passerez par cette première quête sur laquelle vous vouliez vous concentrer littéralement des centaines de fois avant même de vous en souvenir.

Hé, pas que nous nous plaignons ici, mais peut-être qu'en ce qui concerne les jeux, il y a une telle chose que donner aux joueurs trop de choix.

13 Ne vous. Oublie moi.

Parlez d'une prophétie auto-réalisatrice. Imaginez un monde où tout le monde a joué à Fallout 4 ? Les rues seraient vides, les denrées périssables des magasins pourriraient et le monde tomberait rapidement en ruine.

Mais ce n'est pas comme si quelqu'un s'en soucierait vraiment, non? Je veux dire, il y a un autre règlement à régler, une autre quête secondaire à éliminer, et nous avons juste besoin d' un noyau de puissance supplémentaire pour notre armure avant de pouvoir nous lever et enfin prendre une douche ... 0k?

Il ne semble pas trop éloigné d'une prédiction selon laquelle le monde se transformerait en un terrain vague ressemblant étroitement à celui que nous explorerions tous sur nos propres canapés de moisissure, contrôleurs à la main.

12 Eh bien, en fait

Fallout 4 a vraiment suscité beaucoup de haine après que les joueurs y aient consacré environ 30 heures, ce qui semble injustifié, étant donné qu'ils ne consacrent que 30 heures à un jeu dont ils se plaignent.

Pas comme si nous étions les plus surpris par le dernier épisode de Fallout . Il a certainement eu quelques brèves arrivées et semblait manquer de l'étincelle qui a mis le monde du jeu en feu avec Fallout 3. De plus, Preston Garvey nous oblige à désactiver silencieusement nos jeux, satisfait de ne pas avoir à sauver une autre colonie.

Pourtant, une grande partie du dénigrement qu'il a fallu était plutôt injustifié, et l'habitant du coffre-fort ci-dessus en a vraiment assez.

11 Uncrackable

La plupart du temps, le placement des objets dans les jeux Bethesda n'a tout simplement pas vraiment de sens - cela est particulièrement vrai en ce qui concerne les coffres et les coffres-forts des jeux cachés.

Avez-vous déjà combattu toute une usine abandonnée d'ennemis ridiculement coriaces, atteint la pièce ou la section verrouillée, des épingles à cheveux gaspillées avec empressement à cueillir un coffre-fort et constaté qu'il contient dix dollars, un seul fusil de chasse et une fourchette?

Tu n'es pas seul. Cela n'a vraiment aucun sens. Bien sûr, l'argent que nous pouvons comprendre, mais le fusil de chasse aurait pu être utilisé pour repousser certains raiders, et quand les choses ont vraiment mal tourné, vous pouvez totalement éliminer quelqu'un avec une fourchette.

10 Adieu la vie

Une décision que les joueurs ont tendance à prendre de plus en plus ces jours-ci, jetant votre vie pour brûler de précieuses heures (ou années) sur un jeu qui ne fait vraiment aucune différence pour ceux de l'extérieur.

Mais cela a du sens pour nous, et nous ne voudrions pas qu'il en soit autrement. Où allez-vous abattre un paquet de survivants sauvages et irradiés, avant de croquer un morceau de viande grillée récoltée dans un gardon surdimensionné?

Probablement aux barbecues de la famille de mon collègue écrivain Russ Boswell, c'est là. Mais honnêtement, sortez ou lisez un livre de temps en temps; même si vous le détestez, cela ne fera que rendre le retour au désert beaucoup plus doux.

9 Un tout nouveau monde

Cela semble être une chose assez étrange à dire quand on y pense hors contexte. Commenter la beauté d'un terrain vague, c'est un peu comme féliciter le chef lorsqu'il brûle votre filet dans une rondelle de hockey.

Alors que certains joueurs se plaignaient des graphismes de Fallout 4, certains d'entre nous se sont contentés de jouer et de jouer au jeu au lieu de, vous savez, donner des coups de pied et crier à propos de chaque chose avec laquelle nous n'étions pas complètement d'accord.

Le look que Dogmeat donne au habitant du coffre-fort dans cette bande dessinée est inestimable et frappe vraiment à la maison sur certaines des choses vraiment bizarres que les fans de Fallout semblent aimer.

8 Cher Seigneur ...

Nous ne prenons jamais le temps de considérer réellement nos actions sur le monde du jeu, surtout lorsque nous sommes enfermés dans une séquence qui ne semble pas affecter le monde du jeu que nous habitons actuellement.

Mais l'homme, l'écran de sélection des personnages doit être un cauchemar pour les PNJ ignorants qui n'ont absolument aucune idée de ce qui se passe. Imaginez votre femme dans Fallout 4 ou les Imperials dans Skyrim, Skyrim pourrait en fait être pire parce que vous ne vous transformez pas en chat-man ou en lézard dans Fallout 4.

Quoi qu'il en soit, l'apparence de choc de l'épouse alors que son mari continue de changer les couleurs et le teint de la peau n'a pas de prix et aurait été formidable dans le jeu.

7 Je suis le roi du monde

Il semble y avoir tout à fait le sentiment commun que vous devez abandonner toute votre vie juste pour pouvoir jouer à Fallout 4 à son plein potentiel, et ce n'est pas tout à fait faux. Aucune de ces quêtes secondaires récurrentes (pensez à Preston et à ses fichues colonies) ne se termine réellement.

C'est vrai, vous pourriez être en train de sauver des colonies de paquets de goules sauvages pour le reste de l'éternité si vous le souhaitez.

Honnêtement, c'est un peu malsain de vraiment penser aux jeux vidéo de cette façon, même si c'est une grande partie de votre vie (comme c'est une grande partie de la nôtre). Ou peut-être qu'il est malsain de laisser ces goules s'installer dans ces colonies. Vous savez, nous allons vérifier cela; on se voit dans quelques mois.

6 Le début des retombées

Nous serions tous pour ce crossover - pourriez-vous imaginer des Pokémon dans le monde de Fallout 4? Ou encore mieux, les créatures de Fallout 4 utilisées comme Pokémon?

Nous estimons que peu de sentiments seraient en fait comparables à l'invocation d'un Deathclaw pour combattre le Tankbot d'un entraîneur de goules sauvages, surtout lorsque les étincelles ont commencé à voler dans VATS

Tous les millions de dollars faisant des fantasmes de jeu mis à part, c'est un regard sérieusement humoristique sur ce qui est très certainement une tragédie de masse qui semble se rapprocher de plus en plus de se produire au fil des jours.

5 C'est Fallout

Nous ne savons pas pour vous, mais nous connaissons certaines personnes sur Internet, elles font des trucs vraiment sauvages dans le mode de construction de colonies de Fallout 4 .

Des parcs d'attractions aux gratte-ciel à plusieurs étages, les possibilités semblent vraiment illimitées. À moins que ce ne soit le cas, vous êtes l'un de nous et vous pouvez à peine assembler quatre murs sans que tous vos colons prennent feu.

Bien que le jeu ne vous oblige pas nécessairement à créer des complexes et des attractions complexes, rien ne peut vous rendre plus déçu de votre propre manque de créativité que de regarder certaines des structures folles que les gens ont construites dans Fallout 4.

4 sons à propos de droite

Avec l'accueil généralement tiède qui accompagnait Fallout 4, l'image ci-dessus semble un peu étrange à considérer.

Pour ne pas dire que l'attente n'a pas été longue; nous nous souvenons d'avoir déchiré notre papier peint et brisé la fine porcelaine dès la sortie de la première bande-annonce qui montrait cette belle armure de puissance.

Il est donc dommage que le jeu soit tombé dans l'oubli de la part de fans qui avaient des attentes irréalistes en premier lieu, rien ne peut retrouver l'intégralité de l'esprit stupéfiant de jouer à un jeu Bethesda pour la première fois. Pourquoi ils s'attendaient à ce que le monde bascule avec Fallout 4 est au-dessus de nous.

3 Vous plaisantez!?

Cela vous surprendrait-il vraiment si Preston vous parlait de cette ligne dans le jeu? Heck, la moitié des colonies pourraient aussi bien être sur la lune quand elles vous obligent à parcourir toute la carte juste pour tuer quelques ennemis faibles et obtenir quelques bouchons.

Nous sommes à peu près sûrs que c'est exactement le visage que nous faisons à chaque fois que Preston montre son visage dans le jeu, aucun corps céleste n'a besoin d'être mentionné pour que nous soyons complètement contrariés qu'il revienne.

Sérieusement Bethesda, pouvons-nous obtenir un DLC gratuit "Preston Garvey Off"? En fait, facturez cela, car nous sommes sûrs que vous feriez une menthe sur DLC qui pourrait en valoir la peine pour la première fois.

2 Alors Fallout 4 suce-t-il?

Il est difficile d'ignorer certains des reproches que les joueurs ont avec l'histoire terne de Fallout 4 ; une grande partie de cette critique semble méritée à la lumière de la nature engageante des versements précédents.

Malheureusement, personne ne se soucie vraiment de votre fils ou de la menace du synthé ... ils veulent juste savoir où trouver une putain de colle miracle pour pouvoir recommencer à construire leur dépôt d'armure de puissance à plusieurs étages.

Il semble étrange de penser à la valeur des choses inutiles dans l'univers Fallout : d'abord c'était des casquettes, maintenant ce sont des boîtes de clous et des planches de bois. Comme on dit, une poubelle de voleur est le trésor d'un habitant du coffre-fort.

1 Sad Fallout Fans

Je suis sûr que beaucoup d'entre nous ont eu ce sentiment, avec l'édition Pip Boy qui se vend si vite et tout. Rétrospectivement, ce n'est pas comme si beaucoup de gens avaient tendance à les utiliser une fois qu'ils les avaient obtenus, les garçons Pip sont apparus sur eBay avec des étiquettes de prix ridicules, tous pour les gens qui voulaient un petit morceau de l'action de marque.

Eh bien, pour ceux qui n'ont pas de poches sans fond quand il s'agit d'acheter des objets de collection, il existe une source de richesse que nous pouvons toujours exploiter gratuitement; notre imagination. De plus, le carton peut être trouvé presque partout gratuitement.

Attendez, pourquoi n'était-ce pas un matériau d'artisanat dans Fallout 4 ? Nous voulons un remboursement!

Articles Connexes