25 bandes dessinées hilarantes de Pokémon qui inciteront n'importe quel joueur à dire la même chose
Pokémon est populaire depuis la sortie des jeux rouges et verts originaux en 1996. Il est difficile pour certains de croire que cela fait déjà vingt-deux ans, mais le temps passe quand vous vous amusez à attraper de petites créatures. Depuis lors, de nombreuses versions différentes du jeu sont sorties, et il y a encore des jeux Pokémon qui sortent à ce jour, alors surveillez cet espace. Comme la plupart des autres phénomènes, Pokémon est passé à d'autres formes de médias que les seuls jeux. La série télévisée et de nombreux films réalisés témoignent de la popularité de la franchise.
En 2016, il a été annoncé qu'il allait y avoir un film Pokémon en direct, et deux ans plus tard en janvier de cette année, le détective Pikachu a commencé la production. Si cela ne vous semble pas assez cool, vous serez heureux d'apprendre que Ryan Reynolds, de Deadpool, exprimera Pikachu. Nous ne savons pas pour vous, mais personnellement, nous n'avons jamais imaginé Pikachu avec la voix de Ryan. Ce sera intéressant.
Outre le contenu Pokémon créé par ses créateurs réels (ce qui en fait un canon), le fandom Pokémon s'amuse à créer ses propres illustrations et canons (qui sont vos propres idées sur les personnages / intrigues qui ne sont pas vraies dans le travail réel). Qu'il s'agisse d'histoires ou d'illustrations sur le mignon petit Pokémon, les gens s'amusent à créer leurs propres idées. Une idée que nous aimons vraiment est la bande dessinée Pokémon, qui est une œuvre d'art que les gens dessinent eux-mêmes et incluent des personnages Pokémon. Dans cette liste, nous discuterons de 25 bandes dessinées dessinées par des fans de Pokémon, qui vous feront vous lier et penser «pareil».
25 Quand est-ce devenu si bizarre?
À l'époque où tu étais petit, tu aimais juste collectionner les Pokémon que tu trouvais mignons, non? Sauf si vous étiez un petit enfant intense qui se concentrait déjà sur les batailles et XP. Jouer à Pokémon en tant qu'enfant contre un adulte, c'est apparemment beaucoup plus de connaissances que vous êtes censé avoir en tant qu'adulte.
Les jours de promenade dans l'herbe sont révolus, il est temps de se battre.
Nous ne savons pas pour vous, mais lorsque nous jouons à Pokémon maintenant, nous le prenons plus au sérieux. Vous devez vous concentrer sur la construction de statistiques sur tous vos Pokémon, pas seulement sur vos favoris. Vous devez également vous battre contre tous ceux avec qui vous entrez en contact, pas seulement essayer de les éviter lorsque cela est possible. Vous devez être prêt à stocker des Pokémon lorsque vous avez besoin de place pour de nouveaux, et pas seulement rester avec vos originaux.
24 Quand Pokémon Go ne fonctionne pas vraiment pour vous
Lorsque Pokémon Go est sorti pour la première fois, certaines zones n'ont même pas eu l'application pendant un certain temps. Lorsque l'application a finalement été lancée dans le monde entier, ce fut un succès immédiat. Pourquoi ne serait-ce pas? Pokémon sur votre téléphone, où vous pouvez vous promener et les voir dans le monde réel (à travers un écran de téléphone), qui ne voudrait pas cela? Eh bien, il s'avère que l'expérience n'était pas aussi amusante pour certaines personnes qui vivaient dans des régions plus éloignées.
Personne ne veut avoir à marcher un mile juste pour attraper un Rattata. Dans les grandes villes, vous pouviez attraper un nouveau Pokémon à presque chaque étape, mais dans les petites villes, il fallait du temps avant de tomber sur un Pokémon, et les gymnases étaient encore plus rares. Dans une note positive, au moins, cela a incité une génération à sortir, à marcher et à être en meilleure santé pendant un petit moment. Surtout les habitants des régions reculées.
22 Quand les centres de santé se relaient
Si vous êtes comme nous, vous appuyez plusieurs fois sur A pour essayer de passer la visite du centre de santé le plus rapidement possible. Parfois, vous appuyez accidentellement sur B, puis vous devez refaire tout le dialogue. L'infirmière est sympa, mais c'est une partie du jeu qui n'a tout simplement pas besoin de beaucoup parler. À la fin du dialogue, après que tous vos Pokémon sont revenus à leur pleine santé, l'infirmière dit quelque chose de vaguement menaçant.
Nous savons que c'est de bon goût, mais nous l'avons trouvé drôle. Apparemment, beaucoup d'autres personnes ont aimé que l'infirmière Joy dise qu'elle espère vous revoir bientôt. Cela signifie simplement qu'elle attend juste que votre Pokémon s'évanouisse, alors vous reviendrez.
21 L'art de la patience
Déjà vu! Nous venions de discuter de ce sujet. C'est probablement une vérité universelle que les visites au centre de santé et le dialogue de l'infirmière Joy prennent patience que la plupart d'entre nous n'ont pas. Même si cela ne fonctionne pas vraiment, nous aimons croire qu'en appuyant plusieurs fois sur le bouton A, nous accélérons le processus de restauration de Pokémon. Nous faisons la même chose aux passages pour piétons.
Nous savons qu'il faut du temps pour soigner les Pokémon, mais nous voulons que ce soit fait maintenant.
Ce n'est qu'un des points du jeu qui n'est pas vraiment frustrant; nous manquons simplement de patience et voulons reprendre la bataille tout de suite. La visite du centre de santé la plus frustrante est de loin celle qui a eu lieu après avoir perdu une bataille, surtout s'il s'agissait d'une bataille d'entraîneurs.
20 Quand vous pensiez que vous étiez prêt à passer à autre chose
Pshh, oui, nous sommes passés de Pokémon . Sauf pour tous les jeux. Et des peluches. Et des films. Il n'y a aucune honte à admettre que vous aimez toujours les Pokémon, même si vous le gardez discret. Il y a des gens qui se disputent une sauce McDonald parce qu'un vieil homme de bande dessinée l'a mentionné dans un épisode. Tu vas bien. L'amour pour Pokémon est toujours enflammé quand il y a des nouvelles de nouveaux contenus qui sortent, et vous n'êtes certainement pas seul.
Pokémon n'est pas une phase, c'est un mode de vie. Certaines des personnes les plus surprenantes comme Pokémon, comme ce type plus âgé dans le train que vous avez vu attraper Pokémon sur Pokémon Go . Il n'y a pas de limite d'âge ni d'exigence pour s'amuser en jouant à un jeu divertissant. Alors sortez ce Pikachu en peluche géant et quel que soit l'appareil que vous préférez, il est temps pour un marathon Poké.
19 Trouver un Pokémon rare ... ou pas
Cela se produit dans de nombreux jeux, et parfois dans la vraie vie aussi. Dans Grand Theft Auto, par exemple, vous remarquerez une très belle voiture que vous n'avez jamais vue auparavant. Dès que vous l'obtenez, soudain, une voiture sur deux est celle que vous conduisez. Dans Pokémon, cela arrive aussi souvent. Vous trouvez ce mignon Pokémon que vous n'avez jamais vu, puis boum, ils sont partout.
Soudain, chaque fois que vous marchez dans l'herbe, vous êtes attaqué par un.
Dans la vraie vie, c'est un peu différent. Il s'agit plus d'observer que de vraiment voir beaucoup plus de choses que vous avez vues auparavant. Ce n'est pas que la chose n'est pas là, c'est juste qu'après l'avoir remarqué une fois, vous commencez à la voir partout parce que vous y prêtez attention maintenant. Pourtant, Pokémon, pourquoi voudriez-vous nous faire ça?
17 Quand l'excitation se dissipe
Celui-ci se rapporte à un autre point de cette liste, c'est que lorsque vous trouvez une chose que vous pensez être rare, soudain, elle commence à apparaître partout. Dans ce cas, c'est l'excitation de trouver des Pokémon. Lorsque vous commencez pour la première fois, vous trouvez évidemment le Pokémon le plus faible en premier, et Pidgey est l'un des premiers que vous rencontrez.
Ils sont mignons, mais vous découvrez qu'ils sont assez inutiles au combat.
Lorsque vous commencez à vous impliquer davantage dans le jeu et à atteindre les batailles des entraîneurs dans les gymnases, vous vous rendrez compte que les Pidgeys et les Rattatas ne sont tout simplement pas assez puissants pour gagner, sans parler de vous faire traverser les dernières batailles du jeu. C'est le moment où vous commencez à remplir votre espace de stockage avec Pokémon, ou vous ne vous embêtez tout simplement pas à en capturer à moins que cela en vaille la peine. Vérité froide et dure.
16 Quand Pokémon Go devient dangereux
Nous connaissons tous les points positifs de Pokémon Go . Ça fait sortir les gens de la maison, ça fait marcher les gens et se parler. Nous avons également entendu parler du côté le plus négatif du jeu, à savoir qu'il peut être extrêmement dangereux. De toute évidence, il est censé être un jeu amusant où vous vous promenez dans les rues et vous sentez comme un véritable entraîneur de Pokémon, en attrapant des Pokémon avec votre propre appareil photo. On attend de vous que vous ayez suffisamment de bon sens pour continuer à surveiller votre environnement.
Beaucoup d'histoires sont sorties de gens qui ont été frappés sur la route parce qu'ils ne regardaient pas la route pour traverser la rue mais regardaient plutôt les Pokémon sur leur écran. Il y avait aussi des histoires de gens qui ont écrasé leur voiture parce qu'ils étaient trop concentrés sur le jeu. Pour ceux d'entre vous qui ne peuvent pas garder la tête claire, peut-être simplement s'en tenir à jouer à la maison.
15 L'exercice est réel
Vous savez quand vous êtes au gymnase et vous avez l'impression d'avoir parcouru 100 miles, mais vous regardez en bas et le tapis roulant dit que vous n'avez marché que 1 et qu'il y en a encore tellement à faire? Ouais, c'est un sentiment terrible. Le bon côté est que lorsque vous faites quelque chose que vous aimez, vous ne comprenez pas cela. Qu'il s'agisse de faire 10 000 pas au centre commercial sans s'en rendre compte ou de jouer à Pokémon Go toute la journée.
Le temps (et l'exercice) s'envole lorsque vous vous amusez.
Cela fonctionne particulièrement bien si vous êtes dans une zone plus éloignée où les Pokémon se sont écartés. Marcher 5 miles pour un Pokémon spécial ne semble rien. Rappelez-vous simplement du bon sens, et j'espère que vous êtes resté conscient de votre environnement afin de ne pas lever les yeux et de réaliser que vous n'avez aucune idée de l'endroit où vous vous trouvez.
14 Il existe deux types de personnes
Il existe deux types de personnes qui nomment des personnages dans les jeux. Le premier type est les personnes qui donnent aux personnages leur propre nom ou des noms bien pensés qui, selon eux, conviennent aux personnages et rendent l'expérience de jeu agréable. Ensuite, il y a le deuxième type, les gens qui nomment volontiers leurs personnages des choses stupides juste pour rire pendant qu'ils se promènent dans le jeu.
La liberté de votre choix est la vôtre, et même si nous sommes plus des gens «nommez-les de bons noms», voir un personnage se promener s'appeler quelque chose de stupide est assez amusant. Dans les nouvelles générations, vous pouvez choisir l'option de nommer spécifiquement votre Pokémon. Encore une fois, il existe deux types de personnes qui prennent ces décisions. Les gens qui collent avec les noms de Pokémon appropriés et les gens qui aiment le mélanger.
13 Compétences parentales
Une chose que nous n'avons jamais comprise à propos de Pokémon était pourquoi la maman ne se souciait jamais que son enfant de 10 ans allait déménager et la laisser faire une randonnée à travers le pays, librement guidée par un vieux scientifique qu'elle connaissait. Cela ressemble à une version alternative de Back To The Future. C'est un peu inquiétant, soyons honnêtes. En tant qu'enfants lorsque vous jouez au jeu pour la première fois, il semble qu'elle soit le parent le plus cool de tous les temps.
En tant qu'adulte, je m'inquiète pour la sécurité de l'enfant.
Vous pouvez rentrer chez vous dans le jeu, mais même alors, elle est toujours dans la même position au comptoir de la cuisine. Après ne pas avoir vu son jeune enfant pendant des mois, elle se retourne simplement et fait des petits discours. Cela soulève d'autres questions comme où votre personnage dort-il? Quand dorment-ils? Pourquoi les adolescents gèrent-ils des gymnases qui ne comportent pas d'exercice? Tant de questions sans réponse ...
12 La meilleure façon de mettre fin à une bataille
C'est une chose discutable dans Pokémon dont nous sommes heureux. Lorsque vous vous occupez simplement de vos affaires, que vous essayez d'attraper le Pokémon, tout d'un coup, une personne se lève et vous force à vous battre. C'est irritant, et la plupart du temps, vous pouvez simplement vous enfuir si vous le souhaitez. La bonne nouvelle est que si vous décidez de rester et de vous battre et de gagner, vous obtenez des centaines de dollars sur votre adversaire.
Au lieu de payer des dettes, vous utilisez l'excuse «fausse urgence médicale». C'est bien parce que vous obtenez juste de ramasser votre argent et que vous n'avez jamais vraiment à dépenser quoi que ce soit, car personnellement, si nous devions payer chaque fois que nous perdions une bataille, ce serait une mauvaise nouvelle pour la banque. Surtout quand vous arrivez aux batailles d'entraîneur à la fin.
10 Pas de sensibilisation du tout
Si Pokémon était un monde réel, nous serions plutôt paniqués qu'excités. L'une des principales raisons est le manque absolu d'émotion ou de conscience des personnages d'arrière-plan. Si vous n'avez jamais parlé à l'un d'eux, il est probable qu'ils cherchent à vous combattre. Si vous les avez déjà combattus, ils continueront à vous donner le même dialogue encore et encore.
Vous pouvez y monter votre vélo et ils n'y prêtent aucune attention. C'est une petite partie du jeu qui n'a pas vraiment d'importance, mais c'est juste amusant. Ce sont les petites choses, ne disent-ils pas? Revenons à imaginer si le monde réel était le monde Pokémon. Imaginez quelqu'un debout dans la rue sans bouger, et quand vous leur parlez, ils disent la même chose encore et encore ...
9 silure
Le seul vrai poisson-chat. La petite dame verte, de loin, ressemble à une jeune fille qui veut vous combattre ... alors boum! Vous entrez dans la bataille et c'est cette femme de 80 ans avec des perles, prête à se battre. Cela soulève tellement de questions, comme pourquoi est-elle toujours aux prises avec des Pokémon à son âge? Est-ce qu'elle attend juste seule dans la forêt la nuit, toujours prête à se battre avec des adolescents? Terrifiant...
Est-ce sa tactique pour attirer les hommes et ensuite gagner contre eux alors qu'ils sont sous le choc? Intelligent.
Quoi qu'il en soit, cela ne change toujours pas notre avis sur le fait d'être choisi au hasard pour se battre. C'est un trait très ennuyeux de devoir s'arrêter à mi-chemin d'un voyage pour combattre une personne au hasard. Nous comprenons, les batailles sont bonnes pour développer des compétences et de l'XP, mais parfois nous voulons simplement nous promener librement et collecter de mignons Évoli, d'accord?
8 L'aveugle conduisant l'aveugle
Quel est l'intérêt d'échanger les compétences d'un Pokémon si les nouvelles que vous échangez ne sont pas réellement utiles de toute façon? C'est une grande décision quand votre Pokémon peut apprendre un nouveau mouvement et ensuite vous devez décider si vous voulez l'utiliser. Si vous le faites, alors vient la décision de quel autre mouvement vous débarrasser, car votre Pokémon ne peut en avoir que quatre à la fois. Donc, quand il s'agit de compétences utiles comme le flash et le vol, cela semble être un bon plan.
Après avoir changé vos mouvements et entamé la prochaine bataille, vous commencez à ressentir un regret. Avez-vous pris la bonne décision? Le mouvement dont vous vous êtes débarrassé était-il réellement plus utile que celui pour lequel vous l'avez échangé? C'est une autre fois où nous devons réaliser que ce n'est pas si grave.
7 Quand vous êtes trop profond
Pokémon Go a pris le contrôle de votre vie pendant au moins un mois, soyez honnête. C'était un phénomène tellement énorme dans le monde entier, les seules personnes qui n'ont pas compris étaient probablement les personnes âgées et les bébés. Chaque fois que votre téléphone sonnait, vous seriez immédiatement excité qu'il y ait un nouveau Pokémon à proximité.
Quand ce n'était pas un Pokémon, vous seriez simplement déçu quand c'était un texte de votre maman.
Il est peut-être bon que la plupart des gens utilisent Pokémon Go maintenant. Il vaudrait peut-être mieux qu'ils communiquent réellement avec leur famille et leurs amis et non avec des inconnus au hasard contre lesquels ils se battent dans la rue. Le seul inconvénient est que depuis que nous avons cessé de jouer au Go et que nous sommes revenus à la version normale, nous nous retrouvons maintenant à grignoter sur le canapé plus souvent.
6 Quand vous en avez assez
Ça fait un mois. Vous vous êtes battu, avez pris le contrôle d'une salle de sport, avez perdu votre place dans la salle de gym et avez poursuivi votre route. À ce stade, nous surmontions Pokémon Go . Le battage médiatique prenait fin et tous nos amis avaient déjà supprimé l'application. Il était temps de passer à autre chose. Maintenant, quand une notification retentit qu'il y a un Pokémon à proximité, c'est plus une excitation `` cool '' que réelle.
Les phases se produisent et ensuite nous continuons, c'est comme ça. Il y a certaines choses dont nous ne passons pas et dont nous entendons toujours parler ( Supernatural, par exemple). Le Pokémon d'origine est inclus dans cette liste, et nous pensons que ce qui le rend si populaire, c'est parce qu'il est simple et amusant. Vous attrapez des Pokémon, vous vous battez avec eux et vous vous amusez.
5 Nous avons bouclé la boucle
Celui-ci est pour ceux d'entre vous qui n'ont jamais perdu l'amour pour Pokémon et qui ont persévéré à travers l'étape où il n'était pas populaire. Celui-ci s'adresse également aux personnes qui se sont désintéressées pendant un certain temps, mais il est revenu en force avec la sortie des nouveaux jeux.
Pokémon est un jeu d'enfance qui ne perd jamais complètement son plaisir - vous serez toujours de retour.
Le lycée est une période étrange où il y a beaucoup d'efforts et de pression pour devenir populaire et mature, et ensuite vous allez à l'université. L'université est l'endroit où vous vous rendez compte que l'âge adulte est les 70 prochaines années de la vie, il est donc temps de continuer à profiter d'être un enfant pendant que vous le pouvez. Il vous prépare à l'âge adulte, donc si vous voulez retirer quelque chose de votre système, faites-le maintenant.
4 Embrassez-le
"Ouais, je peux être désinvolte à l'idée d'aimer cette chose. Je n'entrerai pas trop profondément, je vais juste l'aimer et vivre ma vie." C'est une pensée que nous avons tous eue lorsque nous avons commencé à aimer quelque chose. Cela ne se passe jamais vraiment de cette façon, mais c'est la pensée qui compte. Obtenir quelque chose de nouveau est excitant et c'est amusant de découvrir tout ça.
Attention: la plupart d'entre nous seront hors service pendant une semaine alors que nous sommes obsédés par ce jeu. C'est comme jouer aux Sims : soit vous jouez 36 heures d'affilée, soit vous n'y touchez pas pendant deux mois. C'est comme ça. Lorsqu'un nouveau Pokémon est sorti, vous devez réserver du temps pour pouvoir vous installer confortablement et jouer aussi longtemps que vous le souhaitez.
3 La vie vous arrive rapidement
Juste au moment où vous vous battiez pour devenir le leader d'un gymnase, tout est enlevé. À l'heure actuelle, vous pourriez probablement prendre le contrôle d'une salle de sport et conserver votre place, car le phénomène Pokémon Go est terminé. Au plus fort de cela, cependant, il était difficile de se battre même au gymnase parce que tant de gens essayaient de le reprendre.
Si vous avez occupé votre place pendant plus d'une heure, vous avez eu de la chance.
Les Pokémon laissés en gardant leur position au gymnase étaient comme des Pokémon améliorés sous stéroïdes. Pendant le peu de temps que nous avons passé à Pokémon Go, nous n'avons même pas pris la peine d'essayer de nous battre pour la position la plus élevée dans les gymnases. Maintenant que ça s'est beaucoup calmé, nous pourrions faire notre pas.
2 Quand tu es un peu rouillé
Celui-ci est certainement le plus pertinent pour les personnes qui n'ont pas joué à Pokémon depuis longtemps et sont ramenées au plaisir avec la nouvelle version d'un jeu. Il est temps de retirer votre appareil de l'étagère et de le dépoussiérer, il est temps de se battre.
Vous devez récupérer les connaissances. Non seulement vous vous souvenez de tous les contrôles et autres choses, mais vous devez également retrouver votre connaissance des termes Pokémon comme XP, toutes les potions et à quoi ils servent. C'est comme si vous repartiez de zéro. C'est une bonne chose, car c'est comme si vous jouiez au jeu pour la première fois, il y a donc une excitation supplémentaire. De plus, avec les nouvelles versions, il y a toujours de nouvelles fonctionnalités à apprendre.
Crédit: Mike Krahulik et Jerry Holkins.
1 Peu de choses ont changé
Celui-ci peut ne pas s'appliquer à toutes les personnes qui ont joué à Pokémon enfant, mais nous allons sortir sur un membre et supposer que si vous lisez cet article, il s'applique à vous. L'engouement pour les nouveaux jeux Pokémon n'a certainement pas diminué, et nous apprécions la nouvelle version autant que nous l'avons fait lorsque nous avons obtenu notre premier jeu Pokémon.
La plupart d'entre nous ont une génération préférée. C'est peut-être le premier jeu que vous ayez jamais eu, ou vous venez peut-être de trouver celui qui est le plus amusant. Quoi qu'il en soit, il y a un jeu Pokémon qui tiendra toujours une place spéciale dans votre cœur. Si vous aimez les cartes Pokémon, elles pourraient également tenir une bonne place dans votre compte bancaire, car une carte a été vendue 50 000 $ lors d'une vente aux enchères en 2016.