25 bandes dessinées hilarantes de Star Wars qui nous laissent rire

Avec chaque série de films incroyable, émission de télévision ou saga fictive vient un fandom dédié et passionné. Ces fans démontrent leur amour pour leur univers fictif préféré non seulement en dévorant tous les médias canon disponibles mais en créant également leur propre matériel. Fanart, fanfiction, fan de bande dessinée ... Ce sont tous des produits incontournables d'une franchise réussie!

L'univers Star Wars ne fait pas exception à cette règle. Depuis la sortie du premier film dans les années 1970, les fans ardents ont créé des œuvres d'art étonnantes en hommage à leurs personnages préférés. Maintenant, avec l'essor d'Internet et la sortie des épisodes VII et VIII, de plus en plus de créations étonnantes sont partagées. Il y a une toute nouvelle génération de téléspectateurs pour rejoindre le fandom, et il est beaucoup plus facile de partager leur travail inspiré de Star Wars grâce à l'essor des médias sociaux!

Bien sûr, cela laisse tout le fandom de Star Wars (et le monde entier) avec une richesse de contenu incroyable à parcourir en ligne. Les bandes dessinées amusantes qui ont surgi partout sur Internet sont particulièrement populaires. Certains d'entre eux donnent une tournure totalement différente aux événements des films; d'autres se moquent de la série que nous aimons tous tellement. Quoi qu'il en soit, ces 25 bandes dessinées de fans de Star Wars nous ont fait pleurer de rire. Que vous soyez un puriste de la trilogie originale, un fan des préquelles ou obsédé par les suites récentes, il y a une bande dessinée ici pour vous. Si vous tombez dans la catégorie des amoureux de la préquelle, cependant ... Ça va?

25 Les problèmes parentaux de Han et Leia

Grâce au saut dans le temps entre la fin de Return of the Jedi et le début de The Force Awakens, nous, les fans de Star Wars, n'avons jamais vraiment pu voir à quoi ressemblaient les premières années de Kylo Ren. A-t-il toujours montré des tendances légèrement sinistres, ou est-ce vraiment cette rencontre avec Luke qui l'a poussé à bout? Han et Leia ont-ils emmené bébé Ben Solo en voyage dans le parc? Était-il un enfant bien élevé?

Cette bande dessinée de l'hilarant Brian Kesinger aborde au moins certaines de ces questions. Comme vous pouvez le voir, sa version de Lil 'Kylo est légèrement, euh, "troublée". Ces pauvres bonhommes de neige! Et Han est là aussi, apportant son style classique ... Pour être juste, il n'a pas tort. La famille de Leia a un peu d'histoire en ce qui concerne le côté obscur!

24 Han Solo La Princesse Disney?

Eh bien, c'est un crossover que nous ne nous attendions pas à voir. Qu'est-ce que Snow White a à dire sur tout cela? L'interprétation de l'artiste John Trumbull sur la façon dont Han parvient à échapper au gel dans la carbonite est pour le moins intéressante. Dans les films, nous avons eu ce moment satisfaisant où Leia arrive à sauver son déguisement bien-aimé et ingénieux et tout. C'était un brillant renversement du trope classique, une sorte de préjugé de demoiselle en détresse, et nous l'avons adoré.

Dans cette version, cependant, ce n'est pas une princesse qui sauve Han.

C'est le prince charmant lui-même! Là où les Sept Nains entrent en jeu, je ne suis pas vraiment sûr. De plus, pourquoi seulement quatre d'entre eux sont présents pour cette occasion capitale? Pour être honnête, le regard confus de Luke est moi en ce moment. Le baiser du prince charmant a-t-il réussi à réveiller Han de son sommeil? Nous ne le saurons jamais.

23 Les multiples facettes de Kylo Ren

Oh, Kylo Ren - le méchant de Star Wars avec le tempérament et la conscience de soi d'un adolescent de quatorze ans en colère. Bien que cette bande dessinée de l'incroyablement talentueuse Claire, alias RandomSplashes sur Tumblr, soit sans aucun doute hilarante, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir désolé pour le pauvre Kylo. Il pense qu'il va être celui qui continue l'héritage diabolique de son grand-père! Il veut être majestueux et sinistre! Cependant, à peu près tout le monde pense qu'il est un peu une blague.

Ces évaluations de la réputation de Ren sont assez précises, tout bien considéré. Dans The Force Awakens, Rey possède un peu Kylo dans cette bataille finale au sabre laser. Hux en veut aussi de façon flagrante à son camarade du Premier Ordre, même s'il le trouve "chaud" et ses cheveux "luxuriants" est encore sujet à interprétation! À en juger par le fan art là-bas, de nombreux fans de Star Wars sont des expéditeurs Hux / Kylo. Intéressant...

22 La différence entre Luke et Rey

D'accord, il est temps pour une opinion potentiellement impopulaire: Luke Skywalker est assez ennuyeux dans le premier film Star Wars . Même si vous ignorez tout ce qu'il faut pour «obtenir le meilleur pour sa sœur», il est souvent plus un enfant pleurnichard qu'un génial maître Jedi. Bien sûr, c'est probablement le point. L'angoisse adolescente originale de Luke permet beaucoup de développement de personnage au cours des films suivants! Cependant, cela représente le jeune Skywalker sous un très mauvais jour si vous le comparez à Rey.

Rey commence comme un orphelin solitaire qui a dû lutter pour survivre.

Elle continue ensuite à montrer ses impressionnantes prouesses au combat, apprend à manier ses pouvoirs de la Force incroyablement rapidement et est un dur à cuire pour la plupart du film. À aucun moment, elle ne fait une crise de colère en voulant aller à la station Toschi pour des convertisseurs de puissance. Oh, Luke ...

21 Emo Kylo Ren

Beaucoup de bandes dessinées de fans de Star Wars font allusion au fait que Kylo Ren est essentiellement un enfant emo envahi, et ils sont tous assez hilarants. Celui-ci vient de l'utilisateur de DeviantArt WolfAnita, et pour être honnête, nous pouvons tous nous lier un peu à Rey. Pensez-vous que nous allons jamais voir Kylo Ren faire un sourire dans cette nouvelle trilogie Star Wars, ou est-il destiné à être nous tous vers 2009 pour le reste de ses jours?

Pour être honnête, les créateurs de Kylo n'ont pas fait grand-chose pour dissiper l'idée qu'il appartient à la foule d'un concert de My Chemical Romance. Il s'habille tout en noir. Il a ces cheveux mi-longs de style professeur-Rogue qui ne lui rendent pas service. Il est de mauvaise humeur, couvant, et ne semble pas avoir vu de soleil depuis un moment. Alors oui ... Il est moi à 14 ans. Je ne peux pas être le seul à raconter ...

20 Pas encore la marche impériale ...

Même les plus périphériques des fans de Star Wars savent à quoi ressemble la Marche impériale. Heck, même les gens qui n'ont jamais vu aucun des films ont une chance de pouvoir identifier cette musique! Il est devenu totalement emblématique et est synonyme de Dark Vador lui-même. Chaque méchant a besoin d'un air sinistre pour jouer alors qu'il fait irruption dans une pièce, non? C'est l'une des premières règles de la méchanceté cinématographique. Cependant, cette bande dessinée du légendaire artiste Jeffrey Brown pose une question hilarante.

Et si Vader avait légitimement la Marche impériale hurlant partout où il allait?

Et si ce n'était pas seulement inclus à des fins cinématographiques, et était la chanson thème réelle du Sith Lord? Comme le suggère la bande dessinée, le grand public en tomberait probablement assez rapidement. Non pas qu'ils oseraient le défier à ce sujet, bien sûr ... Personne ne veut se faire étouffer par la Force.

19 Malchanceux amoureux

Pauvre Luke Skywalker. Bien qu'il soit le héros de sa propre série de films, il n'arrive pas à obtenir la fille à la fin. C'est le travail de Han Solo! Bien sûr, la fille en question est la sœur de Luke, donc il aurait été offensivement étrange que cet appariement particulier fonctionne. Mais qu'en est-il de l'une des trois autres femmes symboliques qui apparaissent dans l'univers Star Wars original? Luke aurait-il pu trouver l'amour avec Mon Mothma, ou ... En fait, elle est le seul autre personnage féminin majeur, n'est-ce pas? Sensationnel.

Quoi qu'il en soit, mis à part les énormes déséquilibres entre les sexes, cette bande dessinée amusante de Kevin Bolk dépeint Luke comme un gars en série malchanceux qui est plus qu'un peu amer à ce sujet. La première fille était en fait sa jumelle. Le second est apparemment en train de l'adorer avec l'amiral Ackbar. L'amour? C'est un piège! Eh bien, au moins pour cette version de Luke ...

18 Dark Vador Vs. Kylo Ren

Bien que Kylo Ren puisse penser qu'il est au même niveau de méchanceté que son grand-père, Dark Vador est sans équivoque beaucoup plus terrifiant. Cette bande dessinée hilarante publiée par Dorkly met parfaitement en évidence les différences entre ces deux méchants. D'une part, comme nous l'avons mentionné précédemment, le pauvre Kylo apparaît plus comme un adolescent angoissé qu'un seigneur Sith à part entière. Alors que Vader n'était rien de moins qu'impitoyable et dérangé, Kylo semble avoir une crise de colère.

Ses parents ne le comprennent tout simplement pas, d'accord?!

Bien sûr, une similitude entre Kylo et Vader est le fait que certains bons se cachent toujours dans leurs cœurs. Est-ce que Kylo empruntera le même chemin que son grand-père et retournera finalement du côté léger de la Force? Nous devrons attendre et voir!

17 Stormtroopers ont également besoin de temps d'arrêt!

Voici une question: que font les Stormtroopers lorsqu'ils ne sont pas de service? Nous savons que ce n'est pas une pratique ciblée, c'est sûr: huit films et ces gars-là ne peuvent toujours pas décrocher un coup, même si cela semble simple. Heureusement, l'utilisateur de Tumblr Kylo Life a réfléchi à ce que ces laquais de Dark Side font pour le plaisir lorsqu'ils ne parviennent pas à capturer les combattants de la Résistance. Vous devez l'admettre, la traversée des fandoms de Star Wars et Pokémon ici est une touche incroyable.

Pokémon Go est désormais jouable dans un Galaxy Far, Far Away!

Nous ne pouvons pas imaginer que Kylo Ren réagirait gentiment à un Stormtrooper qui se profile à lui pour le jeu, pour être honnête. De plus, si la réalité augmentée allait faire apparaître un Pokémon sur sa tête, il voudrait certainement que ce soit quelque chose d'un peu plus cool qu'un Weedle ...

16 Hux et la rivalité de Kylo

Vous ne pouvez pas choisir vos collègues, mais si vous le pouviez, Kylo Ren et le général Hux ne se seraient certainement pas choisis. Chacun d'eux ne supporte pas l'autre, ou recèle des sentiments romantiques secrets et les déguise en utilisant la haine, selon votre façon de penser. Cette bande dessinée d'un artiste anonyme (faites-nous savoir si c'est vous!) Choisit de suivre la voie du "déteste les uns les autres", quoique de manière assez ludique!

Sur la base des interactions de Hux et Kylo dans The Last Jedi, je ne serais honnêtement pas surpris si cette situation s'était réellement produite à un moment donné. Devant Snoke, ces deux-là se battaient constamment pour des opportunités et de l'attention. Pourtant, si Kylo à un moment donné sentait qu'il n'avait pas assez participé à l'action, cela a définitivement été corrigé par les événements de l' épisode VIII ...

15 La première règle de Star Wars

Cette bande dessinée d'une précision hilarante est issue d'une série Dorkly sur les différents niveaux du fandom de Star Wars . L'un des niveaux les plus élevés est la scène Jedi Grandmaster, dans laquelle un fan a réalisé que les préquelles étaient en fait des ordures. Même la présence de Liam Neeson n'a pas pu sauver La Menace fantôme.

Ne nous lancez même pas sur Jar-Jar Binks.

Non seulement un fan de Jedi Grandmaster reconnaît cette vérité sur les épisodes I, II et III, mais il n'a pas peur de partager ses opinions avec le monde. Le fan non initié de Star Wars qui n'a pas encore regardé la trilogie originale pourrait penser que toutes les séquences d'action sont ridiculement fabriquées, ou que le jeu de Hayden Christensen est le meilleur que la franchise puisse offrir. Ce n'est que lorsqu'ils arriveront à A New Hope qu'ils réaliseront leur erreur stupide et atteindront eux-mêmes le statut de Jedi Grandmaster. En outre, Han a tiré le premier.

14 Joyeuse fête des pères

Nous avons ici un autre classique de Jeffrey Brown qui se déroule dans un univers où Dark Vador finit par élever les jeunes Luke et Leia. Qu'il apprécie réellement l'expérience de la paternité est une autre affaire! Ici, nous avons deux situations quelque peu douloureuses pour le vieux Vader. Le premier essaie de convaincre le jeune Luke au caractère doux que Dark Maul, l'un des méchants les plus effrayants du monde, est un `` bon gars ''. C'est finalement une bataille perdue.

Deuxièmement, nous avons un scénario auquel chaque parent peut s'identifier.

Vous savez ce sentiment de naufrage lorsque votre enfant est super excité à l'idée d'acheter un jouet que vous trouvez vraiment, vraiment ennuyeux? Ouais. Vador peut utiliser ses pouvoirs de Force tout ce qu'il veut, mais il devra éventuellement acheter ce stupide jouet Jar-Jar pour son fils. C'est un peu comme les parents du monde réel qui font de la spéléologie et amènent leurs enfants à Furby. C'est l'étoffe des cauchemars.

13 Personne n'aime les pots Jar-Jar

Que Jar-Jar Binks soit un Seigneur Sith secret ou juste un personnage de soulagement comique, il est indéniable qu'il est insupportablement irritant. À quoi pensait George Lucas? Non seulement il existe des stéréotypes raciaux inconfortables entourant Jar-Jar, mais il ne sert à rien d'autre que de liquider tous les téléspectateurs de Star Wars ! Dieu merci, il n'a pas fait de retour dans la dernière trilogie ...

Pourtant, il aurait été intéressant de voir ce que Han, Leia et les autres pensaient du vieux Jar-Jar. Bien que nous ne le sachions probablement jamais dans le canon de Star Wars, cette bande dessinée de Morph Maker répond à cette question d'une manière assez hilarante. Han, Leia et Chewbacca semblent pour le moins surpris. L'expression faciale de Leia est probablement la même que celle de tous les fans chaque fois que Jar-Jar apparaît à l'écran. L'HORREUR!

12 L'étoile de la mort ... encore

Soyons réalistes ici: la première image de cette bande dessinée Dorkly pourrait provenir de l'un des trois films Star Wars . Autant nous aimons la franchise, les scénaristes ne sont clairement pas très imaginatifs en ce qui concerne les armes ultimes des méchants. Ils aiment un bon Death Star, ou un Death Star: The Sequel, ou même un Death Star 3: It's A Planet This Time. Fondamentalement, le côté obscur continue de tirer encore et encore la même astuce, puis s'étonne que cela ne fonctionne pas.

Han Solo a vécu ces trois incarnations de l'étoile de la mort.

Vous pouvez imaginer qu'il en aurait marre de ce non-sens maintenant! Considérant qu'il semble assez fait pour la vie pour l'intégralité de The Force Awakens, cette bande dessinée est complètement de caractère. Il a également raison - tout ce qu'il faut faire, c'est encore une fois!

11 Fermez la force

Cette bande dessinée de Kevin Bolk met en évidence un point d'intrigue assez amusant de Retour du Jedi . Luke aurait certainement pu laisser Dark Vador avoir de sérieux ennuis avec Dark Sidious s'il l'avait voulu! Dans Empire Strikes Back, Vader suggère à Luke qu'ils gouvernent la galaxie ensemble en tant que père et fils. Où cela laisse-t-il Sidious, exactement? L'implication est que Vader veut "se débarrasser" de lui pour faire place à la dynastie Skywalker! Sans surprise, Vader n'a pas partagé ce plan avec Sidious au moment du retour du Jedi . Cette bande dessinée imagine ce qui se passerait si Luke renversait les haricots!

Bien sûr, si Luke HAD avait choisi de divulguer ces informations à Dark Sidious, cela ne se serait probablement pas bien terminé pour lui ou son père. Cette bande dessinée a une vue assez optimiste. Connaissant Sidious, il aurait emprunté la voie de l'électrocution Force plutôt que la prison!

10 Une autre étoile de la mort

Une autre bande dessinée, une autre référence à l'imagination du côté obscur avec ses armes. Cette pièce spéciale Blue Milk imagine la réaction de Mon Mothma à la découverte de la construction de la deuxième étoile de la mort. Elle soulève un bon point! Comment diable cette station de combat a-t-elle pu être construite si rapidement après la destruction du premier? Peut-être que les Sith connaissent les constructeurs les plus rapides de la galaxie.

Peut-être que le deuxième Death Star était en fait en carton.

Il nous reste une question après avoir lu cette bande dessinée. Où est passé le nez de Mon Mothma? Genre, ces gars sont des artistes super talentueux et tout ... Mais la dernière fois que nous avons vérifié, Mothma n'était pas liée à Voldemort. Ses yeux creux sont également un peu effrayants. Cette bande dessinée pourrait bien hanter mes cauchemars.

9 Attention aux Fangirls

Bien que la franchise Star Wars ait sans aucun doute apporté de la joie dans la vie de nombreuses personnes, elle a également un prix. Grâce à ces films, une horde d'êtres excitables se déchaînent sur Internet. Non, je ne parle pas des Ewoks: ce sont les fangirls! D'accord, je plaisante - la majorité du fandom de Star Wars est assez calme et rassemblé. Cependant, il y a toujours quelques personnes qui vont un peu trop loin.

Cette bande dessinée de Chrystalis, un utilisateur de DeviantArt, se moque d'un phénomène de fangirl légèrement bizarre. Pour une raison quelconque, les gens d'Internet ont une véritable passion pour les méchants. Malgré le fait que des gens comme le général Grievous, Kylo Ren et le comte Dooku ne sont pas des gars vraiment très gentils, les fangirls les adorent. Pourquoi sommes-nous tous si attirés par les âmes sombres? Je ne suis pas psychologue, donc je n'essaierai même pas d'expliquer. Pourtant, la confusion est réelle.

8 La famille Skywalker

S'il y a une chose que le fandom de Star Wars aime, c'est d'imaginer ce qui aurait pu être si Anakin Skywalker ne s'était pas tourné vers le côté obscur. Et s'il avait résisté à l'attraction des Sith et n'avait pas fait disparaître Padmé d'un cœur brisé? Eh bien, cette bande dessinée de l'utilisateur de DeviantArt Renny08 nous donne un bref aperçu de la vie de la famille Skywalker.

A quel point Luke et Leia sont-ils mignons comme des petits enfants, au fait?!

Cet instantané assez humoristique montre Leia et Luke en train de jouer avec le sabre laser d'Anakin et la réaction horrifiée de leurs parents. Un simple clic sur un bouton et Luke pourrait finir par perdre un œil - ou pire! C'est le truc avec les enfants, cependant. Même dans le monde de Star Wars, ils ont peu de notion de ce que signifie «danger»! Anakin doit apprendre à garder son arme mortelle hors de portée des enfants ...

7 Le côté obscur contient-il vraiment des cookies?

C'est une expression courante sur les T-shirts, les tasses et les marchandises générales de Star Wars partout: "venez du côté obscur, nous avons des cookies." La chose est ... Est-ce vrai? Est-ce que le côté obscur a réellement des cookies, ou est-ce juste un stratagème intelligent pour attirer les victimes sans méfiance à leur cause? Eh bien, cette bande dessinée de Patrick Scullin suggère que ce dernier est le cas!

Ce pauvre Dark Side Commander semble être tombé pour les fausses promesses de produits de boulangerie sucrés et sucrés lorsqu'il s'est engagé à se battre pour Vader. Pourtant, il a le courage de l'avoir soulevé! Nous aimerions voir une suite à ce moment. At-il obtenu les cookies, ou Vader et Sidious lui ont-ils enseigné une leçon pour cette question insolente? Le premier est une option plus saine, mais le second est plus probable.

6 Je suis ton père

Qui n'aime pas une touche humoristique sur l'un des moments les plus emblématiques de Star Wars de tous les temps? Si vous dites «je suis votre père» à presque n'importe qui, ils sauront que vous faites référence à Star Wars . Eh bien, vous feriez mieux de l'espérer, de toute façon, ou vous allez avoir une personne confuse avec qui traiter. Quoi qu'il en soit, cette bande Blue Milk Special ajoute une nouvelle touche légèrement coquine à cet échange classique.

Nous savons tous que Luke est naturellement assez horrifié de découvrir que Vader est son père. Cependant, cette bande dessinée suggère que la véritable terreur provenait de la terrible prise de conscience que ses parents devaient avoir ... Vous savez ... En fait, le bébé. Imaginer Dark Vador dans ce genre de "position compromettante" suffit à faire hurler n'importe qui dans l'angoisse. Blue Milk Special, pourquoi voudriez-vous nous faire ça?

5 soins de jour côté obscur

Il y a tellement de choses dans cette bande dessinée, je ne sais même pas par où commencer! D'une part, nous devons créditer le créateur de cette pièce hilarante: l'utilisateur de DeviantArt Jay Fosgitt. Comme, l'attention aux détails ici est stupéfiante. D'une part, Han Solo serait certainement cet enfant rebelle qui est temporairement gelé dans de la carbonite comme punition.

La propagande tournée vers la berceuse de Vador est sinistre, mais aussi un peu drôle.

Ensuite, on rappelle à Boba Fett qu'il ne peut pas se contenter de désintégrer d'autres enfants. Peu importe l'ennui de vos camarades de classe, il existe de meilleures façons de le gérer! Enfin, le fait que Lando et Han soient copains même dans cet univers alternatif basé sur les garderies est plutôt mignon. C'est un moment innocent avant que Lando ne trahisse Han et doive se racheter massivement dans le prochain film. C'étaient les jours!

4 Leia le rebelle

Jeffrey Brown est un expert en ce qui concerne la vieille bande dessinée de jeu de mots, et cela se voit dans cette pièce. Dans un univers où Dark Vador élève ses enfants tout en étant aussi un Seigneur Sith, il s'avère qu'il a des problèmes avec sa fille adolescente capricieuse qui rejoint une "alliance rebelle". Ce doit être une de ces cliques que les enfants rejoignent ces jours-ci!

L'adolescente apathique Leia ne pouvait pas se soucier de la désapprobation de son père.

Dans toutes ces bandes dessinées où Dark Vador élève Luke et Leia, vous devez vous demander à quel moment ils décident de ne pas le rejoindre dans sa quête diabolique. Pourrions-nous assister à ce premier acte de rébellion majeur de cette bande dessinée Leia? A-t-elle évité le côté obscur simplement parce qu'elle ne pouvait pas être vue traîner avec son père vraiment pas cool? Semble légitime...

3 La parentalité est difficile

Vous vous souvenez de cette ligne dans Empire Strikes Back où Dark Vader demande à Boba Fett de lui apporter Luke, Leia et Han vivants, sans désintégration? Eh bien, Jeffrey Brown a une fois de plus joué un jeu magistral sur la tradition de Star Wars et a lié cette citation aux compétences parentales de Vader. Tout parent sait qu'amener vos enfants à vous obéir est un véritable cauchemar dans le meilleur des cas. Cela doit être particulièrement frustrant pour Vader.

Il contrôle la majeure partie de la galaxie, mais ne peut pas gérer ses propres enfants.

Bien que nous soyons assez soulagés que Vader n'ait pas permis à son laquais droïde de désintégrer les jeunes Luke et Leia, le fait qu'il ait même délégué cette tâche à ce robot effrayant est inquiétant. C'est aussi totalement inutile: aucun humain, androïde ou autre espèce ne peut contrôler ces deux faisceaux d'énergie!

2 Prenez votre gâteau et mangez-le

La série de bandes dessinées de Brian Kesinger sur un jeune Kylo Ren est tout simplement hilarante. Ce premier exemple joue sur la tristement célèbre ligne "Je finirai ce que vous avez commencé" de Ren de The Force Awakens, mais la rend beaucoup plus saine. Dans le film, Ren a fait ce vœu au casque brûlé et déformé de Vador, ce qui signifie probablement qu'il veut terminer le travail maléfique de Sith de son grand-père. Que Vador - qui, bien sûr, s'est tourné vers la lumière avant sa mort - veuille vraiment qu'il le fasse, c'est une autre question.

Dans cette bande dessinée, Vader ne veut certainement pas que Kylo termine ce qu'il a commencé. Il se trouve que "ce qu'il a commencé" est en fait une tranche de gâteau géante. Cela semble être une raison plus appropriée pour Ren de faire une déclaration aussi dramatique. Qui ne ressent parfois pas cette passion pour le gâteau?

1 Ce n'est pas une tasse Tiki ...

Un autre original de Kesinger est cette bande dessinée mi-mignonne, mi-effrayante, mais totalement hilarante, avec des versions enfant de Kylo Ren et Rey. Le pauvre Kylo ne veut que se lier d'amitié avec son ennemi juré, mais il s'y prend d'une manière moins que socialement acceptable. Kylo, ​​c'est le casque de votre grand-père décédé. Pourquoi l'utilisez-vous comme récipient à boissons?! C'est tellement inapproprié à plusieurs niveaux! Sur une note plus légère, cependant, c'est une belle lei autour du cou de Kylo.

Il bat son ensemble tout noir habituel!

Sur une autre note - comment Kylo Ren parvient-il à acquérir le casque brûlé de Dark Vador? L'explication la plus probable est que Luke l'a récupéré du bûcher funéraire, et Kylo l'a volé à Luke ... Mais quand même. Nous avons besoin d'une confirmation. Veuillez expliquer cela dans le prochain film, Lucasfilm!

Articles Connexes