25 bandes dessinées hilarantes sur Fallout qui vous feront rire

Fallout 3 a été une énorme surprise pour moi quand je l'ai vu présenté sur X-Play lors de sa couverture E3 en 2008. Qu'est-ce que c'est que ce jeu et où sont les deux autres? Je n'ai jamais entendu parler de cette franchise depuis que j'ai toujours été un joueur de console et que je ne payais pas grand-chose quand il s'agissait de la foule des PC. Donc, même si je connaissais peu la série globale, j'ai choisi Fallout 3 comme cadeau d'anniversaire tardif et le garçon était accro. Je l'ai tellement aimé que j'ai même retrouvé des copies compatibles avec Mac de Fallout et Fallout 2 . Ils vont bien, mais un peu archaïques par rapport à Fallout 3 . Cela ne signifie pas que je pense qu'ils sont mauvais, mais ils ne sont pas aussi faciles à utiliser de nos jours.

Le fait est que je suis devenu un fanatique de Fallout en 2008 et j'en suis resté un depuis. Je suis resté avec ça même si New Vegas était un cauchemar buggy qui devait littéralement être corrigé pour terminer le jeu. Je n'avais pas chaud sur Fallout 4, mais c'était quand même bien. Je les apprécie tous même avec la logique de la franchise qui n'a presque aucun sens. Je veux dire, comment une boîte de conserve peut-elle m'encombrer et, d'ailleurs, où vont toutes vos précieuses ordures, je veux dire le butin, aller? Pourquoi le monde est-il si terne et gris? Pourquoi l'IA est-elle si mauvaise? Mes questions sont nombreuses et heureusement, j'ai trouvé des bandes dessinées pour percer des trous logiques dans Fallout .

25 Bad Dog!

Dogmeat est un compagnon utile de la série Fallout . Dans Fallout 4, l' une de ses capacités est de trouver au hasard des choses qu'il peut ensuite déposer devant vous. Il doit donc avoir un bon nez non? Je veux dire qu'il est un berger allemand. Pourquoi votre personnage ne lui dit-il pas simplement de trouver votre enfant en reniflant des vêtements? Eh bien, c'est un peu compliqué et c'est un peu spoiler, mais disons simplement que votre garçon serait impossible à sentir. Peu importe lequel, quand j'ai besoin de butin à fabriquer, la dernière chose que je veux, c'est un enfant qui court. Cela aurait été un drôle d'oeuf de Pâques si vous pouviez en quelque sorte battre le jeu très rapidement en disant à Dogmeat de le trouver.

24 pistolets à doigt

Fallout 4 regorge d'armes, que ce soit à longue portée ou en mêlée. Les armes peuvent même être bricolées. Vous pouvez ajouter un magazine supplémentaire ou une plus grande portée. C'est bien beau, mais savez-vous quelle est l'arme la plus puissante du jeu? C'est ta langue. Si vous consacrez suffisamment de temps et d'efforts à votre charisme et à vos compétences linguistiques, aucun ennemi ne pourrait vous résister. Les ordinateurs, les portes et autres gadgets se plieraient à votre caprice. Il est impossible de devenir complètement passif avec une langue d'argent, car les monstres ne sont pas prêts à écouter. Cela vous aide à sortir de beaucoup de situations délicates avec des survivants fous. Et c'est la puissance d'un pistolet à doigt chargé d'une insulte!

23 Maître des marionnettes

Il s'agit d'une bande dessinée Fallout officiellement approuvée que Penny Arcade a dessinée pour Bethesda. Qu'il suffise de dire, c'est beaucoup plus long que cela. La bande dessinée est longue d'une vingtaine de panneaux et ils ont tous à peu près la même taille que celle-ci. Il raconte essentiellement l'histoire de Vault 77, qui abrite un survivant accompagné d'une boîte de marionnettes à main. Ils ne sont pas sensibles. Ce mec est juste fou. Pensez à lui comme M. Garrison et M. Hat. Ce habitant du coffre-fort croit qu'ils sont réels et s'entretuent, mais il y a un mystère. À la fin, vous vous interrogerez à l'idée de vous remettre une marionnette à main. Je n'arrive toujours pas à croire que c'est réel. Penny Arcade a en fait écrit une histoire folle pour un coffre-fort Fallout . J'aime cela!

22 Ma jambe!

Fallout est un univers plein de gadgets et de médicaments merveilleux malgré le fait qu'il se déroule dans une dystopie semblable aux années 1950, transmise à quelque chose dans le style de 20XX. Une chose qui n'a jamais eu de sens pour moi est la santé du joueur. Vos quatre membres, la tête et le torse, représentent votre barre de santé. Sur votre Pipboy, vous pouvez voir quelles parties de votre corps sont complètement vidées de leur santé et sont ainsi désactivées, ce qui est représenté par une ligne pointillée comme dans le panneau ci-dessus. Pour moi, il semblait toujours que cette partie du corps manquait, c'est pourquoi j'ai tellement ri de cette bande dessinée. Non! Je suis devenu un torse qui marche! Maintenant, ce serait une chose bizarre à découvrir dans l'un de ces jeux.

21 Utilisez le mutant

À la fin de Fallout 3, vous avez le choix. Quelqu'un doit activer un interrupteur pour générer de l'eau, mais cela tuera probablement celui qui le fait. Si vous vous tuez, eh bien, c'est juste une sorte de fin boiteuse, donc je ne le recommanderais pas. Vous pouvez également envoyer l'un de vos autres amis humains, mais ils vous feront vous sentir incroyablement coupable. La réponse la plus évidente? Utilisez Fumseck, un super mutant, qui ne mourra pas. Mon premier jeu m'a manqué alors j'ai pris cette terrible décision de tuer un ami. J'y suis ensuite revenu avec Fumseck et je me suis dit: pourquoi y a-t-il une option pour moi d'y aller? Il devrait y avoir une scène automatique où il fait irruption pour sauver la situation. Cela a du sens, mais le sens n'est pas toujours le point fort de Fallout .

20 Hobo Simulator

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles Fallout est une franchise étrange. D'une part, vous êtes coincé dans une post-apocalypse après une guerre nucléaire. Les jeux montrent très peu de couleurs et leur vision de l'humanité est plutôt sombre. Compte tenu du climat politique actuel, il n'est pas difficile d'imaginer que cela devienne une réalité, c'est triste à dire. Vous savez, sauf moins amusant. Aussi, l'appeler un simulateur de hobo comme cette bande dessinée est une observation assez appropriée. Je peux faire le tour du désert en me sentant comme un héros triomphant avec ma sauvegarde d'innocents et la mort de monstres. C'est peut-être un avenir sombre, mais je veux être le meilleur homme possible. Dommage, une grande partie de mon voyage implique de creuser autour de tas de ferraille comme un sans-abri. C'est une dichotomie bizarre.

19 Prenez mon argent!

L'E3 2016 était l'E3 des rêves. Il y a eu tellement d'annonces incroyables qui ont fait hurler de joie la presse et les fans. L'une de celles-ci était la toute première conférence de presse de Bethesda sur l'E3 au cours de laquelle ils ont annoncé, montré et donné une date de sortie pour Fallout 4 . Puis ils ont révélé l'édition spéciale avec le Pipboy et mes yeux se sont illuminés. J'ai essayé d'en obtenir un, mais ils se sont vendus en un clin d'œil. Qui veut une petite Apple Watch élégante alors que vous pourriez avoir une monstruosité volumineuse sur votre poignet? Je plaisante en partie et en partie non. Je veux dire que l'Apple Watch est essentiellement un Pipboy, mais avec un design moderne. Le Pipboy n'est même pas réel. C'est juste une station d'accueil dans laquelle vous pouvez placer votre téléphone afin que vous puissiez faire semblant. Est-ce vraiment mieux que le truc d'Apple?

18 Barrière technologique

Il y a beaucoup de trucs sympas qui traînent dans le désert, même si la mentalité de tout le monde est coincée dans les années 1950. La meilleure technologie provient de l'organisation connue sous le nom de The Institute. Fondamentalement, ils ont les meilleures choses, y compris les armes laser et même les androïdes. Vous rencontrerez leur butin à travers le désert, mais puisque c'est Fallout, vous ne pouvez pas tout emporter avec vous. J'ai laissé des centaines de leurs armes derrière pour les ordures littérales dont j'avais besoin pour l'artisanat. Je n'aurais pas pu trouver une meilleure bande dessinée que ça. C'est l'illustration parfaite de mes pensées exactement. Ne serait-il pas plus facile pour moi de récupérer leurs armes, de les remettre au peuple, puis de prendre d'assaut le château proverbial au lieu de coller des boîtes de conserve ensemble pour faire une meilleure portée?

17 Dans quelle direction est-il allé, George?

Fawkes est un compagnon incroyable à recruter dans Fallout 3 et son utilité atteint son apogée à la fin. Il se tient bien au-dessus de tout autre Super Mutant dans le désert, car il a en fait un cerveau qui peut penser. Ses camarades Super Mutants de l'autre, enfin, pas tellement. Les appeler stupides ne serait pas un indicateur suffisant. Cela dit, ils sont incroyablement dangereux s'ils vous voient. Ils ont beaucoup de HP et ils frappent fort. Ne soyez pas surpris si votre corps mou vole à travers le paysage après quelques coups. Heureusement, leur mauvaise IA permet de se faufiler autour d'eux incroyablement facile, peu importe à quel point vous êtes encombré ou fort. Leur audition est mauvaise, mais encore une fois, leur vue est assez décente.

16 Interagir avec lui-même

Celui-ci mérite un peu de cours d'histoire pour comprendre la blague. Interplay était le développeur et créateur original de Fallout avant que Bethesda n'achète les droits en 2007 afin de réaliser Fallout 3 . À ce stade, Interplay n'était plus qu'un nom, ou du moins pas la société florissante de son apogée. Quelle que soit la taille de cet accord, Interplay se réservait le droit de créer son propre jeu Fallout, qui devait être un MMO. La condition était qu'Interplay devait lever 30 millions de dollars et que le projet soit en production d'ici 2009. Interplay a raté les deux objectifs, donc pendant longtemps, Bethesda, ou plus comme sa société mère, Zenimax, a mené une bataille juridique pour obtenir le MMO les droits loin d'Interplay. Le tout est à peu près aussi ombragé qu'un clochard dans une boîte en carton.

15 Musique à mes oreilles saignantes

Fallout m'a donné une appréciation de la vieille musique. Je ne parle pas de musique classique des années 80, voire 70. Je fais référence à des airs des années 1950 et avant. Il y a quelque chose à écouter ce style tout en tuant des choses qui rendent la juxtaposition si attrayante. Mon premier goût était dans le BioShock original. Fallout 3 a ajouté la station de radio, mais il n'y avait pas grand-chose à écouter, comme quelque chose comme Grand Theft Auto, qui abrite une tonne de musique. Cela s'est amélioré dans Fallout 4, mais il n'y a toujours pas grand-chose. Trente heures, c'est assez généreux. Je me suis lassé des mêmes vieux morceaux après quelques heures. Est-il vraiment si difficile de concéder des licences pour ces pistes anciennes?

14 L'eau des toilettes m'a sauvé la vie

Voici une autre chose étrange à propos de la guérison. Le meilleur médicament du jeu est Stimpaks. Ce sont essentiellement des aiguilles que vous vous injectez. Si votre membre est cassé, vous devez en injecter un dans cette partie du corps avant qu'il ne puisse commencer à guérir d'autres choses. Si vous n'avez pas de parties du corps cassées, vous pouvez regagner de la santé à peu près n'importe quoi tant qu'il est comestible, que ce soit de vieilles céréales, des fruits ou oui, même de l'eau. Le fait est que l'eau dans Fallout est rayonnée. C'est pourquoi le purificateur d'eau était si important dans l' intrigue de Fallout 3 . Ainsi, vous pourriez boire dans la cuvette des toilettes et vous sentir mieux à nouveau, mais cela vous muterait probablement à moins que vous n'ayez les avantages appropriés.

13 Errant sans but

Fallout est l'un de ces jeux à monde ouvert où vous pouvez jouer pendant ce qui semble être des minutes mais en réalité des heures. J'aime suivre l'histoire, mais je ne suis pas pressé. J'aime prendre mon temps et explorer tous les coins et recoins qui semblent intéressants. Si je suis en route vers un marqueur de quête et que je vois quelque chose d'intéressant en cours de route, je vais y jeter un œil. Cela peut alors m'emmener ailleurs et ainsi de suite. Peindre son voyage à travers le désert comme un chat en suivant un pointeur laser est une autre façon ingénieuse de décrire l'expérience Fallout . Même si vous ne suivez pas cette tradition sans but et que vous n'y êtes que pour l'essentiel, vous allez être distrait par quelque chose. Je le garantis.

12 La guerre ne change jamais

Je crois que ce que l'artiste veut, c'est une blague sur la première ligne de Fallout depuis l'original. "La guerre ne change jamais." Il a également été utilisé dans d'autres jeux comme Metal Gear Solid 4 en hommage. La ligne représente que, quelle que soit la période dans laquelle vous vous trouvez, la guerre sera toujours un champ de bataille sanglant, que ce soit avec des bâtons, des épées, des fusils ou des armes laser. La guerre est la guerre. Cela fait partie du commentaire de la blague, mais je pense aussi que c'est un jeu sur la fascination pour le cel-shading dans les jeux. Personnellement, c'est mon esthétique préférée et peut même rendre le design le plus ennuyeux attrayant. Après Fallout 4, je me sentais un peu fatigué de la formule. Si Fallout 5 était exactement la même formule, mais avec cel-shading, je serais pompé. C'est comme ça que mon esprit fonctionne.

11 N'Synth

L'une des plus grandes lignes de l'intrigue de Fallout 4 implique Synths, qui n'est qu'un autre nom pour un Android en fin de compte. Les gens ont peur que l'Institut essaie de remplacer les gens par des synthés. Cela conduit alors à une forme plus mécanique de racisme et de profilage. La plupart de ces synthés sont mauvais de par leur conception et sont essentiellement programmés pour éliminer ceux jugés inutiles pour The Institution. Il y en a d'autres qui veulent juste mener une vie normale. Cela nous amène à notre blague. Si le jeu était bien programmé et que l'IA n'était pas délicate, il pourrait être facile de dire qui est un humain et qui est un robot. Puisque le code est un peu, euh, disons cassé, tout le monde ressemble à un mauvais robot.

10 Overkill

Chaque fois que vous tuez un monstre, vous pouvez rechercher des objets dans le corps. Parfois, ils auront étrangement de l'argent, mais la plupart du temps, ils n'auront que de la viande ou des membres que vous pouvez saisir pour l'artisanat. Les adversaires humanoïdes peuvent être pillés pour des vêtements et des armes. Ces principes dans l'âme sont excellents, mais considérez cela. Il y a un avantage dans le jeu appelé Bloody Mess, qui donne aux joueurs une chance d'exploser essentiellement leurs adversaires avec un coup critique. Si un corps était détruit en pustules rouges géantes de viande, il n'y aurait aucun moyen de les rechercher et pourtant tout est toujours intact. Il en va de même pour les armes de grande puissance comme le Mini Nuke Launcher. Même un étranger est une arme laser, qui peut désintégrer ses adversaires en tas de cendres. Expliquez-moi comment cela peut être pillé.

9 Fallout 4: A Sim Paradise

J'ai adoré Fallout 3 et j'étais sûr que Fallout 4 allait être aussi incroyable sinon meilleur que New Vegas, mais c'était décevant. Bethesda a dit que les éléments sim de la construction de villes ne gêneraient pas, mais ils l'ont fait. Ils ont entravé ce que je voulais vraiment faire: explorer le terrain vague. Maintenant, je devais m'inquiéter de déformer les colonies que j'avais sauvées pour qu'elles ne retombent pas sous le contrôle de l'ennemi. Non seulement cela, mais certaines missions d'histoire nécessitaient l'utilisation de ces mécanismes de construction et si vous n'investissiez pas de temps pour obtenir des pièces, ces quêtes seraient alors une douleur. Pourquoi trop compliquer le jeu comme ça? Laissez ceux qui veulent Les Sims jouer à ce jeu. Sortez-le de Fallout !

8 Ne portez pas ça

Les compagnons sont des centres de stockage portables incroyables, mais bien sûr, ils ne sont pas les plus brillants. Parfois, lorsque vous leur donnez certains objets, ils les équipent. Ce pourrait être une arme ou même un vêtement. Peu importe que cet élément soit pire en puissance ou en défense. Ils décideront simplement de changer au hasard. C'est genre, non je ne t'ai pas donné ça à porter. J'avais juste besoin d'un endroit pour ranger mes affaires. Mes trucs précieux, précieux, que j'ai collectés comme un clochard de rat. D'un autre côté, parfois je leur donne une bonne arme et ils ne l'utilisent pas. Je souhaite seulement quelque chose d'aussi drôle que le scénario de cette bande dessinée m'est arrivé. Si c'était le cas, je pense que je demanderais à ce compagnon de continuer à porter la robe. Cela leur apprendrait une leçon.

7 Où ça va?

Je me suis toujours demandé où vont vos objets. Ce n'est pas comme si vous portiez une sorte de sac à dos. Ils n'ont même pas fait la moindre allusion à ce fait. Même si le sac à dos était petit, il me donnerait au moins quelque chose pour continuer. Peut-être que tout est déformé dans votre Pipboy comme l'illustre ce panneau. Je n'y avais jamais pensé comme ça avant. J'aimerais pouvoir me voir utiliser des éléments du menu Pipboy. Je parie que votre personnage les aspire juste à partir d'un module caché. Tout cela a du sens maintenant, contrairement à manger des pommes pour retrouver la santé ou à injecter des Stimpaks dans votre tête pour guérir votre jambe. La logique ne calcule tout simplement pas. Cela n'a pas d'importance cependant. Dès que vous démarrez Fallout, toutes les lois naturelles existent.

6 Un beau monde de gris et de gris légèrement plus clair

La palette de couleurs de Fallout 3 était sombre, terne et troublante. Beaucoup de gris, brun et noir avec une teinte verdâtre. Bethesda a pris cela à cœur pour égayer le design de Fallout 4 . Comparé à Fallout 3, c'est une œuvre d'art, mais quand vous le comparez à un autre monde ouvert luxuriant comme The Witcher 3, eh bien, tous les compliments vont par la fenêtre. C'est encore beaucoup de gris, de noir et de brun, mais cette fois le ciel est clair et bleu. Cela et l'éclairage dans l'ensemble sont meilleurs. Une chose qui n'a pas changé entre les jeux, ce sont les gens. Ils sont d'une laideur indescriptible. Salut Bethesda! Vos développeurs portent-ils les yeux bandés lorsqu'ils créent ces monstruosités? Même les personnages censés être attrayants ne le sont tout simplement pas.

5 One Sweet Ride

J'ai un problème avec la gestion des objets dans les jeux vidéo. Le plus gros revers pour moi concerne les jeux d'horreur de survie. Je ne sais pas quel est le bon moment pour utiliser ces munitions spéciales. Ensuite, à la fin, il n'est pas utilisé, donc je le thésaurise pour rien. Il en va de même pour la Power Armor dans Fallout 4 . Dans Fallout 3, ce n'était qu'une armure de haute défense que vous pouviez équiper. C'était bien, mais trop encombrant pour moi. Le Power Armor dans Fallout 4 est un peu comme un mini-robot que vous pouvez piloter. Il peut être endommagé, mais vous pouvez le réparer assez facilement. Cependant, vous avez besoin d'un noyau nucléaire spécial pour l'alimenter. C'est pourquoi je l'ai rarement utilisé même si je l'ai gardé en parfait état et l'ai amélioré dans mon garage.

4 Je ne connais pas ma force

En parlant de Power Armor, parlons d'équilibrage. Maintenant, cette bande dessinée ressemble plus à une blague directe qu'à un commentaire sur l' univers de Fallout . Comment contrôlez-vous votre propre force dans une armure qui produit une force incroyable? Je suis sûr qu'il existe des moyens de le dire, mais quelqu'un, comme vous, ne serait probablement pas au courant de mouvements subtils. Même le moindre high five peut s'avérer trop puissant pour qu'il puisse effacer le membre d'un ami. Même les aider à se relever serait mortel. Mais bon, toute mort causée par vos mains signifie plus d'expérience. Ce n'est pas mal du tout. Le monde a non seulement l'air gris, mais il offre également une morale grise. Tout n'est pas exactement noir et blanc dans Fallout .

3 Ignorer les signaux

Une autre utilisation qu'ils ont ajoutée à la radio dans Fallout 4 était la perte de signaux. Ils étaient présents dans Fallout 3 mais à un degré plus scénarisé. Bien qu'il existe des quêtes et des lieux associés à ces vagues voyous, la plupart d'entre elles sont générées de manière aléatoire. Habituellement, quelqu'un est attaqué par des monstres ou des bandits et tout ce que vous avez à faire est de le sauver pour une récompense rapide. Comme l'illustre cette bande dessinée, ils sont plutôt ennuyeux, donc éviter les appels est votre meilleure option. Aussi cruel que cela puisse paraître, je n'ai pas le temps pour ça. C'est comme les attaques de colonies. Pourquoi essayez-vous d'entraver mon sens inné de l'exploration Bethesda? La déformation n'est pas difficile. C'est juste que les temps de chargement n'en valent pas la peine pour quelques bouchons de bouteille minables.

2 Dogmeat Thy Name Is Pack Mule

Parlons à nouveau de Dogmeat et de vos autres compagnons dans Fallout 4 . Bien qu'ils soient bons à avoir au combat, encore une fois, l'IA n'est pas terrible. Vos coéquipiers sont mieux équipés que l'ennemi, mais le combat est pour le moins un peu risqué. Si nous parlons de combat pur, Dogmeat est le pire. Comme mentionné ci-dessus, il y a cependant des raisons de l'avoir à vos côtés, comme le fait qu'il peut vous apporter des choses au hasard. Son trait le plus utile est de pouvoir supporter votre poids supplémentaire d'une manière ou d'une autre même s'il n'a pas de sac à dos. Tant pis. J'ai déjà dit que Fallout n'avait aucun sens, alors pourquoi le manque de sac me bouleverserait-il? Ce n'est pas le cas, mais c'est amusant à souligner.

1 Au revoir la vie, bonjour Fallout

Enfin, nous avons le grand résumé de la franchise Fallout . Bien qu'il représente Fallout 4, je pense également qu'il s'applique à Fallout 3 . Les jours passent normalement et on a l'impression d'avoir une idée de la vie. Vous allez y arriver, après tout, pensez-vous à vous-même. Puis Fallout arrive et c'est au revoir du temps libre. Addicting n'est pas un mot approprié pour l'expérience Fallout . J'utilise le jeu lui-même pour décrire une dépendance plus intense. Comme plus tôt cette année avec Breath of the Wild . J'étais intensément Fallout avec cette chose. C'est tellement facile de s'aventurer pour faire une chose et en trouver trois autres en cours de route. Le temps cesse d'exister pour moi. Même si Fallout 4 était décevant par rapport à Fallout 3, j'ai quand même apprécié mes innombrables heures et j'ai hâte à la prochaine aventure.

Articles Connexes