25 cartes Yu-Gi-Oh qui sont impossibles à trouver (et combien elles valent)

Yu-Gi-Oh! a commencé comme une série de mangas de 1996 par Kazuki Takahashi. Il suit le personnage Yugi Muto, un passionné de jeux. Un jour, Yugi résout une relique ancienne appelée le puzzle du millénaire qui lui confère des pouvoirs sombres alors qu'il devient l'hôte d'un esprit mystérieux avec une maîtrise des jeux. Le jeu de cartes que la plupart des fans de la série connaissent est venu avec l'introduction du rival de Yugi, Seto Kaiba. Initialement appelé Magic & Wizards, Kazuki Takahashi a décidé d'en faire un appareil de l'intrigue principale de la série quand il a été largement bien accueilli par les lecteurs.

L'objet du jeu dans la série et dans la vraie vie est à peu près le même. Les joueurs créent des decks remplis de cartes Monster, Spell et Trap et combattent leurs adversaires, mais malheureusement sans toute la technologie holographique cool. Chaque joueur commence avec le même nombre de "Life Points" qui sont déduits à chaque attaque, sort et piège monstre qui réussit. Un joueur perd quand tous ses points de vie ont disparu. Le jeu de cartes est devenu très populaire et a même été nommé le jeu de cartes à collectionner le plus vendu par Guinness World Records en 2009. Même aujourd'hui, de nouvelles cartes et tournois ont été créés.

Il existe des milliers de cartes différentes à collectionner, dont certaines sont considérées comme les plus rares des rares, pour lesquelles tout fan inconditionnel du jeu viderait volontiers ses poches s'il avait la possibilité de les acheter. Voici 25 Yu-Gi-Oh! des cartes impossibles à trouver et combien elles valent.

25 Doomcaliber Knight - 700 $

Tout comme dans les séries manga et anime, il y a eu un certain nombre de tournois à travers le monde où les joueurs peuvent s'affronter pour le prestige au sein de la communauté des jeux de cartes, le titre de champion et des prix fantastiques. Souvent, le champion reçoit une promo d'une carte super rare. Et Doomcaliber Knight a été la carte de prix pour plusieurs des championnats SHONEN JUMP en 2008. Il vaut environ 700 $. C'est l'une des cartes les moins chères que nous ayons aujourd'hui, aussi sauvage que cela puisse paraître.

Sarcophage 24 Or - 1372 $

Nous devons nous demander s'il y a peut-être de l'or dans cette carte promo avec combien elle vaut. Une carte promotionnelle Gold Sarcophagus coûte environ 1372 $ et plus, certains des prix les plus bas étant d'environ 999 $.

Il n'y avait qu'environ 25 de ces cartes conçues et n'ont été distribuées que pendant quelques-uns des championnats SHONEN JUMP et pendant le Pharaoh's Tour en 2007. Cette carte pourrait bien être l'ajout parfait au jeu de n'importe quel "roi des jeux".

23 Numéro 89: Diablosis The Mind Hacker - 450 $

Cette carte super rare était l'une des Yu-Gi-Oh! Cartes de prix de la série Championship. Sa rareté a fait une version presque à l'état neuf de son impression originale coûte 450 $. Pour être juste, cela vous donne un effet assez impressionnant. Un matériau peut être détaché et le propriétaire peut choisir un monstre face cachée dans le deck supplémentaire de son adversaire à bannir. Si la carte détruit un monstre au combat, vous pouvez cibler une carte face cachée dans le Cimetière de votre adversaire. Il ne peut être utilisé qu'une fois par tour, mais il est assez puissant!

22 Dark Magician Girl - 1100 $

Dark Magician Girl est probablement considérée comme l'un (autre que le Dark Magician et Blue Eyes White Dragon) des personnages de la mascotte de la série, elle étant un monstre souvent utilisé dans le jeu de Yugi. En raison de sa popularité, elle a beaucoup de rééditions et de variations dans le jeu de cartes. Mais la première carte promo japonaise qui la présente est considérée comme la plus rare des cartes Dark Magician Girl. Il a été remis au vainqueur et aux participants à un tournoi de cartes en 1999.

21 Minerva, la porteuse de lumière exaltée - 1 900 $

Les trois catégories de cartes (monstre, sort et piège) sont divisées en encore plus de catégories qui sont basées sur un certain nombre de choses comme les attributs, les effets, etc. Certaines cartes ne peuvent être utilisées que lorsque des conditions spécifiques sont remplies, et certains monstres les cartes ne peuvent être utilisées que lorsqu'elles sont invoquées. Minerva, l'épée de lumière exaltée, est l'une de ces cartes spécialement invoquées. C'est un monstre XYZ qui ne peut être invoqué que depuis le deck supplémentaire d'un joueur. Cette carte était une carte promo remise aux vainqueurs du Championnat 2015. Elle vaut environ 1900 $.

20 Crush Card Virus - 2474 $

La plupart des fans de la série se souviendront de la première apparition du Crush Card Virus. Il a été utilisé par Kaiba contre Yugi dans Duelist Kingdom et lui a causé pas mal de problèmes!

Cela n'a pas tout à fait le même effet dévastateur que dans le spectacle, mais cela permet à un joueur d'éliminer certains des puissants monstres de son adversaire en un seul coup! Seulement environ 40 exemplaires de cette carte emblématique ont été publiés, dont quelques-uns ont été distribués aux gagnants des championnats SHONEN JUMP en 2007. La carte vaut environ 2474 $, avec une liste de plus de 3000 $!

19 Numéro 93: Utopia Kaiser - 300 $ - 600 $

Cette carte super rare était l'une des Yu-Gi-Oh! Cartes de prix de la série Championship. Il est en rupture de stock à peu près partout, mais il vous en coûtera entre 300 $ et 600 $ pour en obtenir un. Une fois par tour avec cette carte, selon le, un joueur peut "Invoquer Spécialement un Rang 9 ou un nombre inférieur de monstres avec 3000 ATK ou moins qui ont des Rangs différents les uns des autres depuis votre Extra Deck, jusqu'au nombre de Matériaux Xyz avec des noms différents attaché à cette carte, mais leurs effets sont annulés, puis détachez 1 Matériel Xyz de cette carte. "

18 rétrécissement - 1200 $

La carte Shrink est une carte assez courante. C'est une carte de sort et a un effet soigné de couper la puissance d'attaque d'un monstre de moitié pendant un tour. La première édition de Shrink est celle que même le joueur le plus dévoué aura du mal à trouver. Seules 26 de ces cartes ont été publiées entre mai et décembre 2006 et ont été remises en tant que prix au vainqueur du 50e SHONEN Jump Championship. Il est estimé à environ 1200 $.

17 Dragon blanc aux yeux bleus chinois - 1300 $ - 3900 $

Le jeu de cartes Yu-Gi-Oh n'est pas seulement populaire aux États-Unis et au Japon, il a une base de fans assez importante dans le monde entier, y compris en Chine. C'est aussi, apparemment, un passe-temps assez lucratif si un joueur prévoit de vendre ses cartes.

Cette version de la carte était la première édition vendue en Chine et est considérée comme l'une des éditions les plus exclusives.

Une de ces cartes Blue Eyes White Dragon peut valoir entre 1300 $ et 3900 $. Quiconque joue encore avec un deck old school pourrait bien jouer avec une mini fortune!

16 Magicien Noir Chinois - 800 $ - 1600 $

Une autre raison pour laquelle Yu-Gi-Oh! les cartes en différentes langues sont si impossibles à trouver et deviennent si chères qu'il y en avait un nombre limité jamais produites. C'est la raison de ce magicien noir chinois, car il n'est pas seulement sorti en 1999, mais il n'y en avait que 100 jamais fabriqués. Cela peut valoir environ 800 $ et même doubler ce montant. Ce n'est peut-être pas l'une des cartes les plus chères de la liste, mais nous sommes sûrs que ce joyau est une trouvaille rare dans la plupart des tournois.

15 Aggiba, le malin Sh'nn S'yo - 400 $

Cette carte extrêmement rare a été rendue illégale dans les tournois et les duels officiels en raison de sa puissance. En ajouter un à votre deck en premier lieu coûte 400 $, ce qui pourrait ne pas être un gros problème pour la plupart des joueurs! Il ne peut pas être Invoqué Spécialement et doit être Invoqué Hommage en utilisant trois monstres Démons. Si ce monstre est utilisé dans une attaque directe qui réduit à zéro le LP de votre adversaire, vous êtes automatiquement couronné vainqueur du match.

14 Rainbow Dragon "Misprint" - 400 $

La plupart penseraient que les fautes d'impression n'auraient aucune valeur et seraient largement indésirables. Mais le contraire est vrai; beaucoup de joueurs recherchent activement les fautes d'impression! Une erreur d'impression se produit en cas d'erreur avec la presse à imprimer pour une carte. Habituellement, si les erreurs sont détectées avant la distribution de la carte, elles sont détruites, mais parfois elles parviennent à se faufiler avant d'être découvertes. Et ce dragon arc-en-ciel est l'un des plus rares, car il a la mauvaise image et montre les illustrations de "Elemental HERO Chaos Neos". Cela coûte environ 400 $.

13 Des Volstgalph - 1 530 $

Les cartes Dragon sont toujours très populaires dans le jeu de cartes, et Des Volstgalph est certainement l'une de ces cartes sur lesquelles beaucoup de joueurs ont les yeux rivés. Malheureusement, seules quelques-unes de ces cartes existent même (cette édition au moins), un nombre très limité de 20! Et sur ces 20, cinq avaient déjà été distribués aux vainqueurs du Pharaoh's Tour en 2005. Cette carte contient également un double effet, elle peut infliger 500 dégâts à un adversaire détruit et gagne plus de puissance d'attaque à chaque sort normal et rapide activé!

12 yeux rouges Dragon noir - 800 $ - 1300 $

Le Red Eyes Black Dragon est certainement un autre monstre que les fans de la série connaissent. Il est devenu l'un des monstres les plus puissants de Joey Wheeler lorsqu'il l'a gagné à Rex Raptor et est souvent considéré comme l'antithèse du Dragon blanc aux yeux bleus. Il provient également des toutes premières booster, "Legend of Blue Eyes White Dragon", faisant de cette interprétation de la carte la version la plus ancienne et la plus difficile à trouver. En janvier de cette année, l'une de ces cartes s'est vendue 1300 $ sur eBay.

11 Divinité Stardust - 2100 $

Cette carte incroyablement rare n'est actuellement pas disponible sur les marchés les plus spécialement ciblés, y compris Troll et Toad - mais le dernier prix de vente connu était de 2100 $, donc la rareté n'est pas la seule chose qui se dresse entre la plupart des joueurs et qui ajoute ce monstre à leur collection!

Il est illégal de l'utiliser dans les duels et les tournois officiels, et il y a même un texte de limitation qui indique qu'il ne peut pas être utilisé dans un duel!

C'est une carte qui doit être invoquée par Synchro, mais elle vous accordera automatiquement une victoire si elle réduit le LP de votre adversaire à zéro par une attaque directe.

10 Chaser mécanique - 1600 $

Cette carte peut surprendre quelques personnes en étant sur la liste, mais elle appartient définitivement à cette liste. Mechanical Chaser était une carte Ultra Rare de Tournament Pack Season 1. Qu'est-ce qu'un Tournament Pack? Eh bien, ce sont des cartes rares qui n'étaient disponibles que dans les packs distribués lors de divers tournois de cartes Yu-Gi-Oh. Et Mechanical Chaser est le plus rare de la saison 1 du Pack Tournoi et vendu pour un incroyable 1600 $ en ligne. Apparemment, il n'y en a que 11 en circulation également, donc quiconque a la chance d'en avoir un pourrait vouloir s'y accrocher.

9 empereur du chaos, le dragon d'Armageddon - 1200 $

Cette carte super rare était l'une des Yu-Gi-Oh! Cartes de prix de la série Championship. Il est presque impossible à trouver car il est en rupture de stock presque partout, même sur eBay et sur des marchés spécialisés comme TCG Player, mais toute personne qui a la chance d'en trouver un regarde un prix d'environ 1200 $. Cependant, mettre la main sur la carte n'est pas la seule chose qui est super difficile à faire - même l'utiliser est assez délicat car ce monstre ne peut en fait être utilisé qu'en bannissant de manière sacrificielle un monstre sombre et léger de votre main ou d'un deck supplémentaire à spécial Invoquez-le!

8 Blood Mefist - 2000 $

Cette carte super rare était l'une des Yu-Gi-Oh! Cartes de prix de la série Championship. C'est une trouvaille assez difficile qui n'est même pas en stock sur TGC Player, mais quiconque le trouvera cherchera un prix qui se situe quelque part dans la fourchette de 2 000 $. Cette carte confère la capacité d'infliger 300 dégâts à chacune des cartes contrôlées par un adversaire pendant leur phase de veille, il est donc facile de voir pourquoi elle est si populaire qu'un joueur voudrait mettre la main sur!

7 Ascension Sky Dragon - 2500 $

L'Ascension Sky Dragon a été remis comme prix dans le Yu-Gi-Oh! Championship Series, il est donc sûr de dire que c'est une trouvaille assez rare. Bien qu'elle ait été réimprimée et que cette version soit nettement moins chère et plus courante, une version presque neuve de l'impression originale vous coûtera jusqu'à 2500 $! Aussi ridicule que cela puisse paraître, il est facile de comprendre pourquoi, car cette carte a la capacité d'Invoquer Spécialement les monstres utilisés pour l'Invoquer Synchro, s'ils sont dans votre Cimetière lorsque cette carte est détruite.

6 Cyber-Stein - 3 400 $

Cette carte monstre inspirée de Frankenstein vaut environ 3400 $. Il est venu des variantes courantes, mais celle-ci est extrêmement rare, avec seulement 18 d'entre elles publiées. Il a été remis en tant que prix aux gagnants des championnats de saut SHONEN qui ont eu lieu en 2004. Il a même fait une offre impressionnante de 23 000 $ sur une vente aux enchères en ligne.

Le battage médiatique pour cette carte est un peu plus logique, car il existe peu d'exemplaires de cette carte en anglais.

Tout joueur qui parvient à trouver une de ces cartes est très chanceux!

5 Armement des seigneurs meurtriers - 8 000 $

Armament of the Lethal Lords est l'une des cartes les plus recherchées de tout le jeu. Il avait également l'un des prix les plus élevés pour un jeu de cartes, soit 1, 7 million de dollars! Il aurait déjà été vendu pour 1, 2 million de dollars, mais toutes les réclamations ont été dissipées. Cela vaut toujours pour un joli morceau de changement, à 8 000 $. Il a été remis au vainqueur de la série des championnats du monde en 2006, et ses effets donneront à tout joueur une meilleure chance de gagner des matchs.

4 Grizzly The Red Star Beast - 15 000 $

Cette carte en édition limitée World Championship Series est une trouvaille ultra rare, et le prix qui lui est associé le prouve. Actuellement, il n'est répertorié sur aucun des marchés de niche, mais il est connu qu'il grimpe de plus de 10 000 $ lorsqu'il est disponible. Il est illégal de l'utiliser dans les tournois et les duels officiels, ce qui est indiqué par une déclaration explicitement écrite dans le coin inférieur gauche. Grizzly, la Red Star Beast est uniquement disponible via l'Invocation Synchro. Semblable à de nombreuses autres cartes, il accordera à son propriétaire une victoire automatique lorsqu'il marque un LP drainant un coup direct sur un adversaire.

3 Dragon ultime aux yeux bleus - 400 000 $

Blue-Eyes Ultimate Dragon a été introduit dans la série par Seto Kaiba et est probablement l'un des monstres les plus puissants et intimidants de son deck. C'est une carte Super Rare dans le jeu, mais cette carte particulière est la plus rare de toutes pour deux raisons. Premièrement, c'était la carte de prix remise au vainqueur du championnat asiatique de Yu-Gi-Oh. Et deux, il s'accompagne d'une pancarte dédicacée par le créateur de la série, Kazuki Takahashi! En 2016, il était en vente dans un magasin de cartes à Akihabara pour 45 millions de yens, soit environ 400 000 $.

2 Tournament Black Luster Solider - 2 millions à 10 millions de dollars

Cette carte est un peu "légendaire" dans la communauté des cartes. Il a été remis au vainqueur du tout premier tournoi de cartes qui a eu lieu au Japon.

Il se dresse sur un plateau qui lui est propre, car il a été imprimé sur de l'acier inoxydable au lieu de carton et de papier d'aluminium.

Cette carte unique a une valeur incroyable d'environ 10 millions de dollars, des rumeurs disant qu'elle aurait pu être vendue pour environ 2 millions de dollars. Quel que soit le prix, nous pensons que Black Lustre Soldier est l'une des cartes les plus impossibles à trouver sur cette liste.

1 Tyler The Great Warrior - Inestimable

Tyler le Grand Guerrier a été créé en l'honneur de Tyler Gressie, alors âgé de 14 ans. À la fin de 2002, il a appris qu'il souffrait d'une forme rare de cancer du foie appelé sarcome embryonnaire indifférencié, qui avait entraîné l'ablation d'une quantité considérable de son foie, de son gros intestin et de sa vésicule biliaire. Make-a-Wish lui a donné l'opportunité de créer son propre Yu-Gi-Oh! carte, qu'il a dessinée par lui-même, et ce fut le résultat. La bonne nouvelle est que non seulement Tyler a vaincu le cancer, mais il a également obtenu un Yu-Gi-Oh plutôt cool! carte pour se souvenir de sa bataille.

Articles Connexes