25 choses étranges que seuls les super fans connaissaient Diamond City de Fallout 4
Les vagabonds du Wasteland et les visionnaires de Vault-Tec, je vous invite à venir jeter un œil plus approfondi sur Diamond City de Fallout 4, le joyau du Commonwealth. Brillante et profonde dans les bruts, Diamond City est la capitale de la région de Boston. Gravé dans le tissu même de cet article se trouvent des faits vraiment uniques sur la gemme que seuls les superfans connaissent. Je vous invite donc à vous joindre à moi lors d'un voyage à Diamond City pour dénicher certains des faits les plus fous imaginables!
De l'histoire et des traditions derrière Diamond City de Fallout à l'homologue du monde réel sur lequel il est construit, ce n'est pas seulement Diamond City que nous visitons. Nous examinerons la ville de Goodneighbors, le dépôt de déchets de Diamond pour les citoyens qui ne correspondent pas à leur thème et un refuge sûr pour les escrocs, les voleurs et les goules. Il y a aussi quelques articles spéciaux qui doivent être mentionnés et où vous pouvez les trouver. De plus, nous avons un livre plein de dates et d'événements clés que vous pouvez vraiment comprendre: du Protectron Takahashi aux portes de Diamond City et comment les fermer.
Sans aucun doute, les emplacements de Diamond City et Goodneighbors sont en effet emballés aux chevrons avec un monopole de faits et de chiffres, mais rassurez-vous, ces faits sont les véritables joyaux du Commonwealth! Donc, que vous soyez nouveau dans la franchise, que vous n'ayez pas encore joué à Fallout 4 ou que vous cherchiez à rafraîchir vos connaissances, bienvenue à bord! Attention, cette liste contient de minuscules spoilers, mais rien de majeur.
25 Le soulèvement super mutant
En 2180, les Minutemen du Commonwealth ont aidé à défendre la ville contre une horde attaquante de Super Mutants. Selon l'écran de chargement du jeu, c'est à ce moment que leur renommée est devenue primordiale. Comme indiqué sur l'écran, «les Minutemen ont d'abord pris de l'importance en 2180, lorsqu'ils ont défendu Diamond City contre une horde d'attaquants Super Mutant». Les Super Mutants sont considérés comme l'une des plus grandes menaces pour la vie dans les Terres Désolées, et les efforts des Minutemen ont dû être vaillants pour sortir en tête!
24 Incident de masque cassé
En 2229, les citoyens de Diamond City ont vu l'incident du masque brisé se produire. Cet incident a commencé quand un homme se faisant appeler M. Carter est apparu aux portes de Diamond City. Au début, les citoyens l'ont réchauffé, mais finalement, quelque chose s'est produit.
M. Carter s'est retourné alors qu'il buvait dans un bar et a blessé plusieurs résidents.
Ce n'est qu'après avoir été abattu par la sécurité que les habitants ont découvert qu'il était un synthé. C'est peu de temps après que la réputation de l'Institut est devenue la tristement célèbre ombre vue dans Fallout 4 . Cette peur s'est propagée au-delà de Diamond City et dans l'ensemble du Commonwealth.
23 goules peuvent entrer dans Diamond City
Malgré l'ordre introduit par le maire McDonough, un couple sélectionné de goules peut entrer dans Diamond City. Pour commencer, Edward Deegan se trouve en fait à l'intérieur du Dugout Inn pour lancer la quête de livraison spéciale. En plus d'Edward, le joueur peut amener l'un des deux compagnons dans la ville. Si John Hancock ou Billy Peabody sont amenés à Diamond City, ils ne seront pas attaqués et seront autorisés à l'intérieur. Ceci est un détail intéressant sur Diamond City, compte tenu de leur attitude stricte interdite aux goules. Soit dit en passant, le mot de passe est «Goodneighbors Sucks».
22 Contrôle de l'Institut
Après l'entrée «Remplir Diamond City avec des factions», nous allons maintenant examiner le contrôle de l'Institut sur Diamond City. Tout d'abord, le drapeau de l'Institut sera maintenant vu fièrement, ce qui soulève des questions sur les personnes qui considèrent maintenant l'Institut comme convivial.
Les gardes commenteront, disant que les synthés sont apparus de nulle part, mais comme ils ne sont pas une menace, ils les ont laissés rester.
Des synthés de 1re génération seront vus se promener sur le marché. Si le joueur interagit avec eux, ils confirment qu'ils sont là pour diffuser la présence de l'Institut. Certains synthés fabriqueront des armures et des armes, tandis que d'autres parcourront les magasins. En parlant de cela, l'ancienne paranoïaque, Synth-hater, Myrna, ne commentera plus son mécontentement et Synths parcourra sa boutique.
21 Erreurs de chronologie d'un univers parallèle
D'accord, avant de parler des différences avec les Boston Red Sox entre notre chronologie et Fallout, assurez-vous que vous êtes au courant de la Divergence. Fondamentalement, la chronologie de Fallout s'est éloignée de la nôtre dans un univers alternatif. Les lois de la science sont différentes, et c'est pourquoi tout ressemble à un «monde de demain» du point de vue des années 50. Quoi qu'il en soit, dans le bâtiment Boston City Bugle, il y a un article stocké sur le terminal qui dit que les Red Sox de Boston devaient jouer le septième match des World Series. Malheureusement, il est daté du jour exact où les bombes sont tombées (23 octobre 2077), bien qu'il soit optimiste quant à la rupture de plusieurs décennies de frénésie. Il y a cependant beaucoup de différences dans les Boston Red Sox entre nos chronologies. Je vous invite à consulter la section des coulisses de Diamond City sur le Wiki pour tout savoir à leur sujet.
20 nouilles puissantes
En l'an 2272, le Protectron Takahashi a élu domicile dans l'ancien bar du Diamond City Marketplace. Bien que le site où Power Noodles a été construit est le même endroit où l'incident du masque brisé a eu lieu, avoir ce Protectron en place aide les gens à se sentir plus à l'aise. Bien qu'il ne comprenne que le mot oui, cela n'empêche pas tous les compagnons que vous amenez à Diamond City d'essayer d'interagir avec lui: notamment Robert Joseph MacCready. Ce compagnon va goûter des nouilles et en demander plus!
19 Décret de McDonough
En l'an 2282, Diamond City s'était retrouvée sous la direction du maire McDonough. La campagne électorale controversée de McDonough tournait autour de l'expulsion des Ghouls de Diamond City. Lorsque McDonough est arrivé au pouvoir et que les habitants de Diamond City ont donné suite à son décret, une purge a été entreprise pour expulser les Ghouls pour toujours. La majorité de ces goules a ensuite établi la zone de Goodneighbors et les citoyens de dégoût de Goodneighbors envers Diamond City; ses citoyens et le maire McDonough sont bien compris.
18 Attitude de bon voisinage
L'attitude que les résidents de Diamond City ont envers les habitants de Goodneighbors est plutôt à sens unique. Ils peuvent être entendus en disant qu '«ils viennent de combinaisons bien serrées et de l'école de voyous de Tommy gun».
"Dans Goodneighbors, deux choses comptent: le style et le corps."
L'idée fausse que Diamond City a de TOUS les résidents de Goodneighbors est très probablement causée par le groupe Triggermen. Cependant, une chose est claire entre Diamond City et les pensées principales de Goodneighbors: ils méprisent l'Institut avec une passion féroce!
17 Mary Goodneighbors
Tout comme Fenway Park, la plus petite zone de Goodneighbors s'inspire également de la réalité. Dans notre monde, Mary Goodneighbors était une artiste burlesque qui a été filmée au Old Howard Theatre. Bien qu'il n'ait jamais été confirmé que Mary est la principale source d'inspiration derrière le nom de Goodneighbors, il est très probable; surtout quand on considère que l'emplacement dans le jeu du Memory Den à Goodneighbors appartient à Irma, qui porte le nom et le style exactement comme Mary Goodneighbors! En outre, le nom de scène de Mary était Irma the Body.
16 Bugs de Goodneighbors
Comme cela est courant avec tous les jeux de cette envergure, ils sont généralement parsemés de plus de bugs que l'équipe de développement ne peut en expliquer, et Goodneighbors ne fait pas exception à cette règle. Sur la Xbox One, lorsque vous visez un Triggerman dans l'entrepôt avec une barre de TVA complète, le jeu peut se casser ou se briser de manière inattendue. Sur la PlayStation 4, sauter en entrant dans Goodneighbors obligera votre personnage à rester dans un mouvement de saut suspendu. Cependant, un problème commun à tous les formats est le problème avec le coffre-fort de Bobbi, le coffre-fort et le terminal restent inaccessibles.
15 peupler Diamond City avec des factions
Si le joueur termine l'histoire principale des factions déterminées du jeu, alors les drapeaux appartenant à cette faction seront vus flottant dans Diamond City et les membres de la faction marcheront dans les rues.
Si vous détruisez l'Institut avec les Minutemen, leurs drapeaux voleront dans Diamond City et deux Minutemen seront maintenant vus traversant le marché: commentant la bonne volonté qu'ils répandent. De même, si vous détruisez l'Institut avec la Confrérie de l'Acier, leurs drapeaux voleront désormais et un scribe et un chevalier seront vus sur la place de marché.
14 Festive Cheer
Compte tenu de l'importance de Diamond City, il n'est pas difficile de croire qu'il y a quelques œufs de Pâques cachés dans le bijou! Un de ces œufs se trouve le 31 octobre et le 25 décembre. Oui, vous l'avez deviné, l' horloge en jeu de Fallout 4 permet des événements saisonniers! A Noël, les lumières seront remplacées par des guirlandes lumineuses et des gardes commenteront parfois la saison. N'oubliez pas que cela ne se produit qu'avec l'horloge du jeu, alors ne vous attendez pas à l'allumer à Noël en attendant de le voir. Par exemple, ce n'est que si le 25 décembre est en jeu que cet œuf de Pâques s'activera.
13 Homerun!
Rappelez-vous comment Diamond City était basé sur Fenway Park? Pour compléter ce facteur, il y a quatre bases de baseball avec des numéros sur chacune. Courir sur chaque base dans l'ordre chronologique forcera le Homerun! trophée / réalisation à éclater. Bethesda Game Studios veut vraiment que les joueurs choisissent ce trophée et ont travaillé dur pour le rendre facile à comprendre. Même si vous n'êtes pas un fan de baseball, les gardes inviteront le joueur à l'essayer, en disant que cela vaudra le coup. De plus, vous remarquerez comment chaque rue est nommée d'après les bases correspondantes. Par exemple, une rue s'appelle Home St.
12 Chasseur de primes
Il y a deux Bounty Boards à Diamond City: un à côté de Swatters et l'autre au Dugout Inn. Bien qu'il y ait deux plateaux, ils donnent tous deux la même quête aléatoire, demandant au joueur d'éliminer un Raider, une Ghoul ou un Super Mutant marqué.
Un problème peut empêcher la génération future de primes et il n'y a pas encore de solution pour cela.
Bien que le jeu ne donne aucune récompense (en surface), en plus de garder le butin que vous trouvez, la quête donnera également un petit bonus d'XP pour l'achèvement. Une fois que vous avez terminé la prime, vous pouvez en acheter un autre tout de suite!
11 Fermeture des portes de Diamond City
Un œuf de Pâques moins connu concernant Diamond City est que les portes de la ville peuvent être fermées! Une fois que vous atteignez le restaurant caché au-dessus du dépotoir, dirigez-vous vers l'ouest et continuez jusqu'à ce que vous ayez atteint la partie supérieure des portes. En haut, vous trouverez l'interrupteur sur l'une des poutres supportant la structure - bien que, il convient de mentionner que tout est plus facile d'accès avec le mod Jetpack. Ne vous inquiétez pas de vous enfermer après avoir appuyé sur l'interrupteur, une fois les portes fermées, vous pouvez les rouvrir de bas en bas en appuyant sur le bouton d'interaction.
10 cultures uniques
Une factoïde particulièrement étrange et aléatoire que vous ne connaissiez peut-être pas est la récolte de Diamond City. Une fois que vous les avez choisis, ils ne réapparaissent pas. Connaître ce fait à l'avance divisera les joueurs entre ceux qui aiment l'immersion et ceux qui aiment tout collectionner. Ces cultures ne sont pas vraiment rares, donc les collecter une fois n'aura pas un impact majeur sur le gameplay. Voulez-vous que les champs dénudent quelque chose ou non? C'est vraiment aussi simple que cela.
9 Attention aux détails, plus d'oeufs de Pâques
Mis à part le monstre vert étant une similitude de placement évidente, il y en a quelques autres qui méritent d'être mentionnés. Dès le départ, le siège rouge dans les tribunes, dédié au plus long Homerun de Ted Williams jamais frappé dans le stade, peut être vu à Diamond City.
Le panneau d'affichage Nuka-Cola à Diamond City est placé presque exactement là où il se trouve à Fenway Park. De même, le panneau d'affichage Mass Fusion à l'arrière de The Wall est positionné au même endroit que l'enseigne Citgo. Si un Homerun devait se produire, le signe est programmé pour lire C, IT puis GO, ou plutôt "See It Go".
8 insectes Diamond City
Tout comme les bugs de Goodneighbors, vous pouvez parier votre vie que Diamond City en a autant d'étranges. Sur la version Xbox One, après avoir terminé la quête La probabilité improbable de la Saint-Valentin, deux Triggermen peuvent apparaître dans la ville, le joueur devant les affronter seuls. Sur le PC et la PlayStation 4, chaque fois que vous placez des éléments dans une boîte aux lettres, puis fermez la boîte de dialogue, ces éléments apparaissent désormais comme appartenant et vous devez les voler. Enfin, sur Xbox One et PC, parfois, chaque fois qu'un joueur essaie d'activer le deuxième bouton de l'ascenseur à mi-chemin vers le bas ou vers le haut de la voie de l'ascenseur, le garde-corps s'ouvrira et vous pourrez même y courir.
7 Pied Piper Of Goodneighbors
Après avoir examiné la façon dont il est réellement permis d'amener des goules dans Diamond City, nous pouvons maintenant avoir un cadeau de compagnon original dans le bon voisin voisin. Si le joueur amène Piper Wright dans la zone de Goodneighbors, la Surveillance de quartier commentera et dira «c'est la dame qui écrit Publick Occurrences, non? Bon produit. J'ai toujours apprécié le bon journalisme d'investigation. » Si vous recherchez un autre bon compagnon à apporter à Goodneighbors, pensez à Deacon, il s'habillera comme les gangsters de la ville.
6 Diacre caché
Si les joueurs s'engagent à s'aventurer vers Goodneighbors avant de rejoindre le chemin de fer, ils peuvent voir Deacon comme un vagabond errant autour de Kill ou être tué.
Il peut également être trouvé dans la mémoire Den et il participera au discours de Hancock.
C'est humoristique parce que nous voyons Deacon dans toutes sortes d'endroits et dans toutes sortes de déguisements tout au long de n'importe quel jeu. D'autres apparitions notables incluent Deacon en tant que travailleur de caravane à Bunker Hill et habillé en tant que membre de la sécurité lors de la confrontation entre Piper et le maire McDonough.
5 objets de collection notables en dehors de Diamond City
Si vous quittez la ville et que vous allez immédiatement à gauche, vous trouverez un restaurant donnant sur un dépotoir. Il contient un lit, une armure électrique et une mini bombe nucléaire. Si vous vous aventurez à droite à la place, suivez le bloc autour du bâtiment en ruine près de la troisième base, montez sur le mur pour trouver un sac de sport et une boîte d'explosifs. Si vous continuez dans cette direction et sautez sur le mur derrière la deuxième base, vous trouverez deux Stimpaks et un Addictol. Comme toujours, ces zones sont plus facilement accessibles avec le Jetpack.
4 Baseball Star Cameo
Le résident de Diamond City, Moe Cronin, porte un nom incroyablement similaire à l'ancien joueur des Red Sox, Joe Cronin. Ironiquement, l'idée de Moe de ce qu'est le baseball et de la façon dont il est joué est faussée avec humour. Moe pense en fait que le baseball est deux équipes armées de battes de baseball fortement modifiées qui se battent jusqu'au bout. Il pense également que des balles de baseball ont été données aux enfants des joueurs en signe de deuil. Bizarrement, il pense que le gant de baseball a été utilisé pour absorber les balles et que les cartes de baseball ont gardé un décompte de leurs adversaires vaincus.
3 Fenway Park, la vraie ville du diamant
Établie dans les années 2130, Diamond City, comme la plupart des autres sites Fallout, est basée sur le stade de baseball réel, Fenway Park. Berceau des Red Sox de Boston, Fenway Park est un stade bien connu des amateurs de baseball du monde entier.
La caractéristique la plus notable du stade est le « monstre vert », qui apparaît dans Fallout 4 en tant que citoyens de la défense principale de Goodneighbors contre le Wasteland. De plus, il est important de noter que les gardes de Diamond City portent un équipement de baseball dans une représentation de l'histoire de Fenway Park.
2 sièges avant, les classes Diamond City
Diamond City suit toutes les autres villes en déposant ses citoyens dans les classes sociales. Grâce au Green Monster, ou «The Wall» comme on l'appelle aussi, des citoyens de richesses et de statuts variés se sont précipités à travers les déchets pour sentir la protection du mur de Diamond City. Les citoyens de la classe inférieure avec moins de plafonds à leur nom se sont retrouvés à faire tout ce qu'ils pouvaient pour joindre les deux bouts. Ils sont méprisés par les classes sociales supérieures de la ville, qui vivent autour des étages supérieurs du stade.
1 butin notable dans Diamond City et Goodneighbors
Enfin, terminons sur une liste de contrôle de tout ce butin incontournable à l'intérieur de Diamond City et Goodneighbors. Ces articles uniques sont uniques en leur genre et vous ne voulez pas les manquer! Pour commencer, vous pouvez obtenir le Partystarter, un lanceur de missiles unique de KL-E-0 pour les casquettes.
Le magazine Live & Love se trouve dans la Schoolhouse à côté des lits, avec RobCo Fun situé sur le bureau le plus éloigné de Nick Valentine's Detective Agency.
De plus, les joueurs peuvent acheter Big Boy, un Fat Man unique qui tire un projectile supplémentaire, et Old Faithful, un pistolet laser d'Arturo Rodriguez au stand d'armes de Diamond City.