25 choses folles que seuls les super fans connaissaient la viande de chien de Fallout
Les chiens sont considérés comme le meilleur ami de l'homme. Alors que les gens de chat vous diraient le contraire, la série de jeux Fallout ne demande pas la même chose. Dans leurs années de publication de la franchise, Bethesda a toujours inclus un chien qui a peut-être changé, mais a toujours gardé le même nom: Dogmeat. Que vous parliez de Dogmeat de Fallout 1 et 2, ou du personnage hommage dans Fallout 3 et Fallout 4, le chien est un favori des fans.
Bien que ce compagnon canin puisse sembler un personnage oubliable pour certains, son histoire et son inspiration sont en fait assez instructives sur le genre dans son ensemble. Son inclusion dans les jeux Fallout a changé au fil des ans, tout comme son rôle dans la série.
Bien que sa dernière itération dans Fallout 4 soit naturellement la plus populaire, il aide le personnage du joueur depuis Fallout 1 . Il est temps de revenir sur ces longues années avec Dogmeat et enfin de comprendre pourquoi et comment il a volé nos cœurs. Voici 25 choses que seuls les vrais fans de Fallout sauront sur Dogmeat.
25 Les créateurs disent qu'il est le meilleur compagnon
Hé, vous pourriez être en désaccord avec ce fait suivant, mais cela a été confirmé! Je suppose que les fans ont tous besoin d'une petite pause dans l'horreur des friches.
Dans une interview, Chris Avellone, concepteur de Fallout 2 et Fallout: New Vegas, a mentionné que Dogmeat est incontestablement leur compagnon le plus populaire. Il mentionne quelques raisons à cela, à savoir que c'est parce que Dogmeat ne parle pas pour que les joueurs puissent lui projeter une personnalité, qu'il est efficace au combat et (je ne plaisante pas ici) que les gens aiment les chiens.
Qui savait que le facteur "aww" jouerait un si grand rôle dans la détermination des favoris des fans.
24 Dogmeat dans Fallout 1 était OP (dans Fallout 4, il est juste un chiot)
Le Dogmeat de Fallout 4 se présente comme un chiot amical. Il est mignon mais peut être vicieux. Mais le Dogout de Fallout 1 et 2 était un vrai sauvage. On ne peut que spéculer sur son niveau de puissance.
Les joueurs qui ont réussi à le recruter dans Fallout 1 ont rapidement appris qu'il avait suffisamment de points d'action pour commettre 3 ou 4 attaques à dégâts élevés à la fois. Bien que cela signifie généralement que le personnage est fragile, Dogmeat avait autant de santé qu'un humain adulte! Non seulement il était rapide, mais il avait aussi apparemment une bouchée. Cela faisait de lui un compagnon très résilient si le personnage du joueur choisissait de le recruter, et il était deux fois plus difficile de se débarrasser de lui si vous changiez d'avis. La raison pour laquelle vous vous lasseriez de lui est une tout autre affaire.
23 Dogmeat a un homologue cyborg dans Fallout New Vegas
Quoi de mieux qu'un chien de compagnie? Et un chien robot? Bien que Dogmeat ne soit pas devenu un compagnon dans Fallout: New Vegas, Obsidian a fait un petit signe de tête sympathique au compagnon canin.
Le roi est un imitateur d'Elvis qui dirige un gang à Freeside à New Vegas. Ce mec a toujours un joli animal de compagnie à ses côtés du nom de Rex. Rex n'est pas un chien normal aussi. Il est modifié avec la cybernétique, qui constitue même la base d'une quête à New Vegas . Être à l'aise avec les Kings signifie aider leur chef et son chien à sortir, ce qui est un excellent moyen de rappeler aux joueurs à quel point il est solitaire de voyager sans un. Obsidian n'a pas inclus Dogmeat dans son jeu, mais ils ont veillé à ce qu'il nous manque. Merci, Obsidian, nous t'aimons aussi.
22 La vraie viande de chien s'appelle rivière
Il est logique de supposer que Dogmeat dans Fallout 4 serait calqué sur un vrai chien. Après tout, c'est tellement réaliste! Aussi mignon!
Mais saviez-vous que le chien modèle pour Dogmeat est une femelle Shepard allemande nommée River? Elle est le chien de Michelle Burgess, l'épouse du concepteur principal de Bethesda Joel Burgess. Bien que cela ait fait des merveilles pour faire de Dogmeat une inclusion réaliste dans l'univers Fallout 4, cela a également rendu ses parents très fiers. Mme Burgess tweetait à la sortie du jeu que son chien était maintenant la star du jeu, une déclaration exacte.
21 Dogmeat peut vous préparer dans Fallout 4
Avez-vous déjà commencé un nouveau jeu Fallout 4 et vous êtes-vous demandé: "comment puis-je devenir super fort, très rapidement?" Il s'avère que Dogmeat apporte une réponse à ce problème.
Le coffre-fort dans lequel vous commencez dans Fallout 4 comprend un boîtier en verre verrouillé. C'est là que réside le "Cryolator", une arme puissante qui peut geler les ennemis. Maintenant, vous devez généralement attendre le niveau 18 pour ouvrir le verrou de niveau principal. Mais votre chien peut le faire. Comme nous l'avons établi, Dogmeat est un maître cambrioleur, et cette capacité est référencée dans Fallout 4. Une fois que le joueur a recruté Dogmeat, il peut retourner dans le coffre-fort 111 et lui ordonner de briser le verre qui protège le Cryolator. Les joueurs pensaient initialement que c'était un bug, mais c'est plutôt une référence à ses prouesses Fallout 3 . C'est un chien plein de ressources si vous me demandez.
20 Vous pouvez lui donner du ventre Bellyrubs (toute la journée tous les jours)
Il n'y a rien à dire à votre chien dans l'univers Fallout . Mais là encore, ce n'est pas pourquoi vous l'avez comme compagnon.
Dans Fallout 3, il était possible de réprimander ou de féliciter votre chiot. Dans Fallout 4, vous pouvez jouer avec lui et vous frotter le ventre. Cela n'ajoute rien au jeu en termes d'histoire, mais cela fonctionne pour développer le lien entre le joueur et son compagnon canin. En effet, on pourrait soutenir qu'il apporte plus à la tradition globale que d'autres événements scénarisés. Il s'agit de ce que le joueur fait avec les interactions qui comptent. Cela est particulièrement vrai en raison de la gravité de l'univers dans Fallout . Tout comme les relations qui l'ont inspiré dans Mad Max, Dogmeat est là pour ajouter un élément humain à un environnement "inhumain".
19 Il peut survivre aux explosions nucléaires
Je sais que cela semble idiot, mais son instinct canin le maintient apparemment en vie grâce à une explosion nucléaire.
À l'heure actuelle, la plupart des gens connaissent l'histoire de Megaton dans Fallout 3. Le personnage du joueur a le choix entre faire exploser ou désarmer l'arme nucléaire au cœur de la ville. Maintenant vous pensez, quel genre de personne laisse son chien compagnon à Megaton si elle sait qu'elle va faire exploser la bombe? Il s'avère que certaines personnes sont suffisamment curieuses (ou cruelles) pour l'essayer. Si le joueur décide de faire exploser l'ogive et de laisser Dogmeat dans la ville, il semble sain et sauf à l'extérieur des portes de la ville. C'est une inclusion hilarante qui démontre que Bethesda a appris à quel point les joueurs ont pleuré le chiot après Fallout 1.
18 La viande de chien n'a peur de rien
Nous avons établi que Dogmeat est passé d'un allié fidèle mais mortel ( Fallout 1 ) à une éponge ( Fallout 4 ). Cela a fait de Dogmeat et ses différentes itérations un véritable guerrier. Rien dans le désert ne lui fait peur maintenant.
Une grande expérience de Leon Hurley de Games Radars a testé ce fait. Jouant à travers Fallout 4, Hurley a renvoyé Dogmeat au sanctuaire depuis le château des Minutemen. Il a choisi de suivre le chien jusqu'à la maison et de voir quels types de défis (le cas échéant) Dogmeat rencontrerait. Ce qu'il a vu établit Dogmeat comme le meilleur compagnon de Fallout 4, ainsi que la menace la plus féroce des friches. Dogmeat a marché jusqu'à la maison et a combattu une tonne de choses. Il traversait simplement les goules et les pillards et les repousserait lorsqu'il serait attaqué. Parce que Hurley ne pouvait pas supporter de voir son fidèle compagnon blessé, il a également triché un peu et a aidé. Encore une fois, cela prouve que Dogmeat fait son propre truc et n'a pas besoin de notre supervision.
C'est vraiment le meilleur doggo.
17 La viande de chien n'a pas toujours aimé les commandes
Qui dit friche, dit chien sauvage. Il est bien connu que les cabots dans les déchets atomiques ne devraient pas être les mieux entraînés. La viande de chien n'est pas différente.
Bien que la possibilité de le commander ait été ajoutée dans Fallout 3 et Fallout 4, ce n'était pas toujours une possibilité. Dans Fallout 1, il ne peut pas recevoir d'instructions et ne peut être dissous que lorsqu'il tombe au combat. Une fois que vous avez recruté ce chien fidèle, c'est le seul moyen de vous en débarrasser! Cela s'est avéré être un défi pour les joueurs de bas niveau car Dogmeat ne descend pas facilement! Peut-être que la seule raison pour laquelle tout le monde aime Dogmeat est qu'il ne nous laissera pas aimer quelqu'un d'autre? C'est une question pour un autre jour.
16 Sa race n'a pas d'importance
La continuité est un gros problème dans les RPG. L'univers de Fallout, en particulier, est l'un des plus étoffés. Donc, même si cela peut sembler être un petit détail, la race de Dogmeat est en fait un gros problème.
Alors que ses premières races étaient difficiles ou sans importance pour sa caractérisation, le changement de matériel a permis à Bethesda de démontrer une race spécifique pour Dogmeat dans Fallout 3 . En effet, notre compagnon canin dans Fallout 3 et 4 n'a qu'un nom similaire, appartenant à deux races de chiens distinctes. Le Dogmeat de FO3 est un chien de bétail australien, et le FO4 est un berger allemand. Étant donné que la quatrième entrée de la série se produit 10 ans après la troisième, elles pourraient en théorie être liées
15 Le Doggo n'était pas toujours de la viande de chien
La sélection originale du nom Dogmeat est une histoire intéressante. Il n'est pas surprenant qu'il ait été sélectionné dans un autre travail post-apocalyptique!
Le nom Dogmeat vient en fait du long métrage de 1981 Mad Max 2, avec Mel Gibson. La référence est basée sur le compagnon canin du personnage principal qu'il appelle Dog ... excréments. Cela n'a pas fait la coupe, car ce n'est pas vraiment glorieux, même pour les normes Fallout . L'équipe a finalement décidé de supprimer la version sale du nom et de courir avec Dogmeat! Depuis lors, il est coincé, et chaque itération nommée du chien dans les jeux Bethesda a été appelée Dogmeat.
14 Son inclusion aurait pu influencer l'univers de Fallout
Pourquoi ne serait-ce pas bien? La viande de chien est, après tout, la star de l'émission. Mais son inclusion a eu un impact sur le ton de la série Fallout .
Dans une discussion autour de A Boy and His Dog, le film de 1975 qui a contribué à donner son nom à Dogmeat (avec Mad Max 2 ). Le producteur, programmeur principal et concepteur de Fallout, Tim Cain, faisait tourner le film dans son bureau en continu. Ils ont laissé la dynamique entre le garçon et son chien influencer la façon dont ils pensaient au compagnon et le fait qu'il devrait être inclus. L'univers Fallout partage également une grande partie de la sensation dystopique associée au film de 1975, il n'est donc pas illogique de supposer que l'accent mis sur cette camaraderie solitaire a eu un impact sur la façon dont l'univers Fallout a été créé.
13 La viande de chien n'a pas été conçue pour vivre
Ce n'est pas une blague, votre compagnon canin préféré devait périr. Shocker, non? Je veux dire, pas vraiment, étant donné l'univers.
Dans une interview en 2009, le concepteur de Fallout, Chris Taylor, a mentionné que de nombreux PNJ que les joueurs aimaient allaient se terminer tragiquement. Cela a été fortement influencé par le ton de Fallout 1 qui était particulièrement sombre. Taylor a mentionné dans une interview à quel point il était choqué "quand j'ai entendu tout le travail que les gens ont accompli avec les champs de force" pour garder Dogmeat en vie.
Cela prouve simplement que vous ne pouvez pas vous mettre entre une communauté et son doggo préféré. Nous devrions être fiers des efforts que nous avons déployés pour le garder.
12 personnes (sérieusement) aiment jouer leur viande de chien
Les membres du groupe dans les RPG doivent-ils toujours être humains? La viande de chien prouve le contraire!
Dans le livre Level Up!: The Guide to Great Video Game Design de Scott Rogers, Dogmeat est utilisé comme l'exemple parfait d'un compagnon non humain. Sans parler, Dogmeat devient en fait la boussole morale pour le joueur et son personnage. Il devient facile de projeter sur lui toute réaction aux actes que l'on commet dans le désert. Alors que certains compagnons choisiront de partir en fonction de votre Karma, Dogmeat est fidèle à la faute.
Ce lien qui se développe grâce à l'exploration est un ajout intéressant à la conception de jeux vidéo, et Rogers a eu raison de le souligner.
11 Il aime les vestes en cuir
Il est difficile de trouver quelqu'un qui s'opposerait aux vestes en cuir. Ils sont cool. Vous le savez, et Dogmeat le fait aussi apparemment aussi.
Comment savons-nous cela que vous demandez? Eh bien, il s'avère que le Dogmeat dans Fallout 1 avait des moyens très spécifiques pour être recruté. Vous pouvez lui offrir de la nourriture ou porter une veste en cuir. C'est un rappel de l'influence du protagoniste de Mad Max qui porte une veste en cuir élégante. Fait intéressant, la même chose n'est pas vraie à propos du camée de Dogmeat dans Fallout 2. Dans la deuxième entrée, le personnage du joueur peut attirer son attention en se déshabillant pour une combinaison de coffre-fort 13. Dogmeat est apparemment très concerné par la mode!
10 Dogmeat était presque une star de cinéma
Son tir sur la célébrité était si proche, mais si loin! N'auriez-vous pas aimé voir un mignon Dogmeat sur grand écran?
Commençons par la réalisation déchirante qu'il y a eu un film Fallout annulé. Maintenant que nous l'avons éliminé, considérons que Dogmeat aurait pu y figurer. Parlant du projet, Corey May a détaillé les plans qu'il avait faits avec Chris Avellone pour apporter la première entrée de la série sur grand écran. C'était malheureusement à l'époque où Mad Max 4 était en préparation, et cela leur a causé des problèmes. Bien que leurs plans n'aient pas fini par s'étendre, le but était d'amener le duo dynamique de Dogmeat et de son maître vers de nouveaux sommets. Vraiment dommage.
9 Dogmeat a rencontré sa fin en décembre 2161
C'est canon, et il a été inclus dans les livres. Alors, qui peut contester cela? Selon la tradition officielle de Fallout, la première itération de Dogmeat ne survit pas à la barrière du champ de force incluse dans la mission de la base militaire. Cela signifie que sa première itération passe en fait le 30 décembre 2161. Appuyez sur F. Alors que les joueurs auraient pu se mettre en quatre pour s'assurer que Dogmeat a survécu à la base militaire, le Fallout 2 Manual et Fallout Bible confirment que tout cela a été vain . Nous pouvons maudire l'équipe pour avoir fabriqué ce canon, mais au moins notre compagnon préféré vit en hommage!
8 Camée tragique de la viande de chien
Alors que Dogmeat n'était pas officiellement dans Fallout 2, il fait une apparition en camée. C'est pour le moins tragique.
Au "Café des Rêves Brisés", bien nommé, le personnage du joueur peut rencontrer une version non canonique de Dogmeat. Juste pour ramener à la maison le point qu'il n'est plus avec nous. S'ils portent la combinaison voûte 13, le joueur peut l'approcher. Si (pour une raison qui ne peut être justifiée) ils choisissent d'attaquer leur compagnon du passé, il sera vengé par un personnage appelé Mel. C'est l'aboutissement de la référence de Bethesda à Mel Gibson, qui a joué Mad Max dans le film qui a donné son nom au chien. Cela confirme simplement l'attention du studio aux détails de ces jeux et leur engagement envers leurs histoires intérieures.
7 Dogmeat a des camées dans de nombreux RPG (y compris Bard's Tale!)
Dogmeat est un tel favori des fans qu'il a fait des apparitions dans d'autres jeux. Ce peut être des hommages, ou il se peut que Dogmeat puisse passer d'un avion à l'autre! Cette deuxième option semble moins probable.
Sans surprise, les deux jeux qui proposent Dogmeat sont développés par le personnel de production et de conception de Fallout 1 . Arcanum: Of Steamworks et Magick Obscura de Troika Games en 2001 (créé par Tim Cain) et The Bard's Tale de 2004 produit par inXile Entertainment (dirigé par Brian Fargo) présentent tous deux un chien conçu comme un hommage à Dogmeat. Il ne s'appelle pas Dogmeat, mais il a été confirmé comme le camée de notre chiot préféré. Si vous n'avez jamais joué à ces deux (grands) jeux, prenez le temps de surveiller le chien et de lui donner un bon coup de nez.
6 Il vit éternellement dans Fallout 3
Maintenant, vous savez que Dogmeat rencontre une fin tragique dans la tradition de Fallout 1 . Mais saviez-vous qu'il acquiert une forme éternelle dans Fallout 3 ?
Cette dernière déclaration pourrait être une erreur, votre compagnon dans Fallout 3 peut toujours mordre la balle. Bien qu'il soit possible que votre compagnon canin tombe au combat, peu de joueurs sont réellement si sérieux qu'ils ne rechargeraient pas leur sauvegarde. Mais si vous le faisiez et que vous acceptiez juste qu'il ne soit pas à vos côtés, vous seriez récompensé dans l'extension Fallout 3, l' extension Broken Steel. Avec le bonus supplémentaire "Chiots!" décerné au niveau 22, Fallout 3 a permis de remplacer Dogmeat par un nouveau chaque fois qu'il tombait au combat. La façon dont la mécanique fonctionne devrait être laissée à l'esprit de notre génération, mais vous avez plus de chiots à contourner. Cela signifie que Dogmeat dans Fallout 3 est techniquement invincible après le niveau 22. Excellente nouvelle!
5 Un passé maudit
Si tous les anciens propriétaires de Dogmeat rencontrent toujours des fins tragiques, qu'est-ce que cela dit de vous? Le chien est-il maudit?
C'est un thème récurrent que les propriétaires de Dogmeat rencontrent tous leur créateur avant que le personnage du joueur ne puisse le trouver. Alors que le Dogmeat de Fallout 4 a une histoire d'origine légèrement différente, son errance dans le désert suggère qu'il est sans maître depuis un certain temps. Son histoire tragique est un peu plus simple dans Fallout 1 et Fallout 3. Dans Fallout 3, il est dans un dépotoir, et dans Fallout 1 vous le trouvez à côté de son ancien propriétaire qui a été envahi par des voyous. C'est un excellent moyen pour le joueur de créer un lien avec son nouveau compagnon, mais aussi de s'inquiéter. Le chien est-il maudit de malchance? Qui sait, il est assez adorable pour rester!
4 Le chien n'a pas toujours aimé l'armure
Avouons-le, l'une des meilleures parties de Fallout 4 est d'habiller Dogmeat. Je veux dire, à quel point est-il mignon avec des lunettes? Il est temps de se rendre compte qu'il est récemment devenu fashionista.
En effet, habiller la viande de chien n'était pas toujours possible, en fait, l'impossibilité d'habiller la viande de chien en armure était au cœur de sa qualité dans Fallout 1. Contrairement aux personnages humanoïdes, Dogmeat ne pouvait équiper aucune armure mais avait la résistance aux dommages et le seuil associés à armure en cuir. Cela établit très bien la norme pour une résistance naturelle des chiens en friche. Bien qu'il ne puisse pas revêtir d'armure, il était toujours possible pour le personnage du joueur de lui administrer des Stimpacks.
3 Dogmeat sait où vivent ses ennemis
La vengeance est une partie naturelle de la friche Fallout . Alors pourquoi Dogmeat ne devrait-il pas se souvenir de ceux qui ont abattu ses propriétaires? Comme un inversé John Wick, il a une liste de noms.
Comme mentionné précédemment, le personnage hommage dans Fallout 3 a également un passé tragique concernant son ancien propriétaire. Dans ce jeu, cependant, Dogmeat se souvient de qui sont les pillards et peut les retrouver avec l'aide du personnage du joueur. Il est, après tout, fidèle à une faute. Ce désir de vengeance est sans doute ce qui le fait aimer le joueur de Fallout 1, car l'atteindre signifie avoir affaire à des pillards qui auraient pu nuire à son ancien maître. Le lien que nous développons avec lui est encore plus profond à travers la vengeance du joueur envers son passé. Comme je l'ai déjà mentionné, même si Dogmeat ne parle pas, il a une histoire et une histoire importante avec le joueur.
2 Il n'a pas besoin de toi
Celui-ci est difficile à avaler, surtout parce que les joueurs l'aiment. Mais la vérité est que Dogmeat dans Fallout 3 et Fallout 4 n'a pas besoin de vous? C'est un doggo indépendant.
Dans Fallout 3, si vous déclenchez son événement dans la zone Scrapyard, le joueur peut choisir de quitter et de ne pas s'approcher du chien. Plutôt que d'attendre patiemment que le PC revienne, Dogmeat vaquer à ses propres occupations. Il est alors possible de le retrouver errant ailleurs sur la carte. Dans Fallout 4, vous n'avez pas à passer par les événements du Red Rocket Stop et à rencontrer Dogmeat. Si vous choisissez d'ignorer l'événement, le féroce compagnon vaquer à ses occupations jusqu'à la mission "Réunions" au cours de laquelle Nick Valentine convoquera le chien. Cela signifie vraiment que le chien peut vaquer à ses occupations sans le joueur. Bravo à Dogmeat. C'est toi.
1 Dogmeat Is A Catburglar
Sérieusement, Dogmeat a peut-être été un voleur dans une autre vie. Il peut choisir des verrous dans Fallout 3, ou plutôt les contourner.
Je ne plaisante pas à ce sujet, pour une raison quelconque, quelqu'un à Bethesda a accepté de laisser un chien compagnon pouvoir ouvrir les serrures. Son itération dans Fallout 3 peut en fait contourner les conteneurs et les portes verrouillés lui permettant d'accéder à des objets que le personnage joueur ne pouvait pas. Vous ne pouvez pas choisir un verrou? Pas de problème, envoyez votre chien pour le faire. C'est une logique intéressante, mais vous devez l'aimer. Bien que les fans aient expliqué cela comme sa capacité à rechercher des chems, des munitions et des armes et à contourner le verrou des conteneurs, c'est essentiellement la même chose. Les fans étaient heureux d'apprendre qu'ils pouvaient obtenir le puissant fusil Victory assez tôt en utilisant le talent intéressant de Dogmeat.