25 choses impressionnantes sur iCarly que seuls les vrais fans de Nick sauront
Qui pourrait oublier le spectacle vraiment hilarant, aléatoire et étrange qui a fonctionné sur Nickelodeon de 2007-2012. Tout le monde se souvient d' iCarly . Il racontait l'histoire de Carly Shay, excentrique mais responsable, et de ses deux meilleurs amis: l'enfant à problème avec un cœur en or, Sam Puckett, et le nerd de la technologie avec un béguin désespérément non partagé pour Carly, Freddie Benson. Le groupe est catapulté dans une renommée Web accidentelle grâce à son webshow iCarly . Le spectacle a de nombreux gags comme Random Dancing, Spaghetti Tacos et le penchant de Spencer pour construire des choses qui exploseraient inexplicablement en flammes, ce qui le rendrait si unique et amusant à regarder. Chaque semaine, des millions d'enfants ont regardé Carly, Sam, Freddie, Spencer, Gibby et le reste du gang iCarly se moquent de leur méchante enseignante, Randy Jackson, Mme Briggs, dirigent leur émission Web populaire et ont des ennuis. Sans parler de tomber amoureux et de vivre la vie quotidienne en grandissant comme des adolescents (presque) ordinaires. Il y avait quelque chose pour tout le monde dans cette émission hystérique, idiote et très relatable. Grâce à Carly, Sam et Freddie, les enfants du monde entier ont pu vivre le rêve de devenir des stars d'Internet aux côtés de leurs meilleurs amis et ont eu beaucoup de plaisir et d'aventures en cours de route. Il n'est pas étonnant qu'iCarly reste l'un des spectacles Nickelodeon les mieux notés de tous les temps à ce jour! Si vous avez envie de cette folie d'enfance autant que nous, vous adorerez cette liste de 25 choses impressionnantes sur iCarly que seuls les vrais fans de Nick sauront.
25 Je… Gibby?
À l'heure actuelle, la plupart des fans d' iCarly connaissent Sam & Cat, le croisement / spinoff malheureux d' iCarly et de Victorious, mais saviez-vous qu'il y avait en fait un deuxième spin-off dans le monde. Celui-ci était décidément plus… Gibbayyyy … La série dérivée était éclairée en vert par Nickelodeon exactement au même moment. C'est vrai. Nous avons presque eu une série télévisée entière consacrée à la Gibby Gibson excentrique et perpétuellement torse nu. Éclairé en 2012 dans la foulée de l' annulation imminente d' iCarly, Gibby! devait présenter Noah Munck reprenant son rôle de Gibby Gibson travaillant dans un centre de loisirs dans lequel il encadre quatre collégiens excentriques nommés Milosh, Flip, Winston et Markon.
Le Gibby qui s'est enfui
Mis à part cela et quelques autres morceaux, tels que les titres des épisodes et les très brefs résumés des six premiers épisodes, on sait très peu de choses sur cette série, dont la sortie est prévue en 2013 et qui a filmé exactement un épisode encore inédit. Maintenant que tant de temps s'est écoulé, il semble très peu probable que Gibby! verra jamais la lumière du jour. Pourtant, c'est amusant de spéculer à quoi aurait ressemblé une série avec Gibby. Je parie qu'il y aurait eu beaucoup de hijinks fous, des slogans drôles, des animaux adorables, le retrait aléatoire de la chemise (pour une raison quelconque?), Et toutes les autres choses que nous attendons du Gibster préféré de tout le monde!
24 Il a commencé une folie de spaghetti taco
Les fans de l'émission se souviendront sans aucun doute de ses nombreux gags en cours d'exécution, à la fois sur le tournage de l'émission Web fictive iCarly et dans la vie quotidienne des protagonistes de la très réelle émission de télévision, Carly, Sam, Freddie, Spencer et Gibby. Pourtant, peut-être aucun n'était aussi délicieux que la création culinaire fantaisiste de Spencer: le taco aux spaghettis. Commençant comme une plaisanterie unique, le taco spaghetti s'est transformé en un bâillon en cours d'exécution, puis un phénomène réel. Les enfants du monde entier demandaient des tacos spaghetti. Le New York Times a même rédigé un article complet expliquant le phénomène. Cela semble étrange, mais honnêtement, il est assez délicieux. Vous vous demandez comment vous pouvez faire un peu de cet excellent mariage de cuisine italienne et mexicaine?
Servir de la comédie ... et des idées de plats délicieux
Nathan Kress (Freddie Benson) vous protège! En 2015, il a fait une apparition dans une émission Web, Feast of Fiction, et a tout expliqué. Il y a aussi un chien adorable, au cas où apprendre à faire des friandises délicieuses et originales à partir de l'un des meilleurs spectacles de Nick du début des années 2000 n'est pas une raison suffisante pour regarder ce délicieux mode d'emploi !! Revenez tout de suite, je dois aller chercher un euh… Peu d'épicerie… une collation après l'école pour un plat de fête, alors que les parents perplexes ont du mal à suivre.
23 La vraie vie Sam est quelque peu différente de son personnage iCarly…
Sur iCarly, le personnage de Sam est connu comme un peu délinquant. Elle ne s'intéresse pas particulièrement à l'école et passe une bonne partie de la série avec une aversion active pour la lecture. Cependant, son homologue réelle, Jennette Mccurdy mène une vie très différente. En plus de poursuivre sa carrière d'actrice, dans des séries telles que What's Next for Sarah and Between, Mccurdy agit en tant que scénariste pour un certain nombre de spectacles, y compris ceux dans lesquels elle a joué comme What's Next for Sarah, qui est librement basé sur de sa propre vie. Comme si cela n'était pas assez impressionnant, elle s'est également lancée dans le journalisme. Elle a publié des articles avec Wall Street Journal, Seventeen et The Huffington Post sur des sujets allant de l'image corporelle à ses difficultés avec le décès de sa mère en 2013. C'est toujours cool de voir vos acteurs préférés poursuivre une carrière en dehors de leur jeu d'acteur, et les articles de Jennette sont un régal pour les fans, car ils sont très honnêtes et donnent un vrai regard dans l'esprit derrière un personnage bien-aimé. Je me demande si Sam serait inspiré pour ramasser le stylo elle-même, si elle pouvait lire les articles éloquents de son actrice - là encore, peut-être que le monde a assez d'articles sur le jambon
22 Il a partagé un ensemble de classe avec un autre spectacle célèbre
Quand ils ne filmaient pas leur émission Web populaire ou ne traînaient pas au Groovy Smoothie local, Carly, Sam et Freddie passaient leurs journées comme la plupart des adolescents - dans une salle de classe, à apprendre. Pour ce trio, cela signifiait être soumis aux conférences et aux démonstrations occasionnelles de cornemuse de leur professeur strict, une Miss Francine Briggs, mais si la chambre de punition des enfants - je veux dire la classe - vous semble familière, il y a en fait une très bonne explication pour cette. iCarly partage son ensemble de classe avec une autre sitcom qui était également très populaire à l'époque. Je sais à quoi tu penses: «Hé, hé, hé, hé! Que se passe t-il ici?" D'accord, vous ne pensiez probablement pas exactement à cela (probablement rien de plus proche), mais cela fournit une sacrée bonne introduction à ce phénomène de la culture pop de la fin des années 80 / début des années 90.
Si vous ne l'aviez pas encore compris, les anciens élèves sur le plateau auxquels je fais référence ne sont autres que AC, Kelly, Lisa, Jessie et Screech - alias la distribution de Saved By The Bell ! Nous ne pouvons qu'imaginer ce qui se serait passé si ces deux groupes d'amis fictifs avaient occupé cette salle de classe en même temps, et comment ils auraient combiné leurs forces pour rendre Mme Briggs et M. Belding fous!
21 Si Mme Briggs semble familière, il y a une raison à cela
Lorsque vous avez regardé iCarly comme un enfant (ou soyons honnêtes, Binge l'a regardé sur YouTube comme une vingtaine d'années), vous avez peut-être eu le vague sentiment de déjà vu quand vous avez vu un certain professeur, on ne peut s'empêcher d'aimer la haine . Il y a une bonne raison à cela - et non, je ne veux pas dire que dans le sens métaphorique où elle ressemble un peu au professeur le moins préféré de tout le monde quand ils étaient enfants. Miss Briggs est jouée par un acteur-personnage prolifique nommé Mindy Sterling, qui est connu pour jouer des figures d'autorité strictes et peu aimables. Vous pourriez la reconnaître dans un certain nombre d'autres émissions de télévision et films, notamment ANT Farm, How The Grinch Stole Christmas, Austin Powers, Saved By The Bell: The College Years et A Series of Unfortunate Events. Inutile de dire qu'elle est une actrice talentueuse et prolifique à laquelle il faut prêter attention - même si vous la connaissez en tant que professeur d'école. Il n'y a rien de tel qu'une performance qui capture parfaitement un instructeur - demandez simplement aux fans de Harry Potter si vous ne savez pas de quoi je parle.
20 Commencer jeune
Nous avons tous regardé Miranda Cosgrove, Jennette Mccurdy et Nathan Kress grandir de jeunes adolescents à de jeunes adultes devant la caméra comme Carly, Sam et Freddie, sur iCarly, mais saviez-vous que leur carrière cinématographique remonte bien au-delà? En fait, les trois principaux acteurs ont commencé à jouer à des âges très précoces. Alors que nous, simples mortels, étions à la maternelle et au primaire comme des idiots, ce talentueux trio se faisait déjà un nom dans le monde du show-business! Miranda, la première à commencer sa carrière, a commencé à jouer dans des publicités à seulement trois ans après avoir été découverte par un éclaireur chantant et dansant autour d'une table au restaurant local, Taste of LA
Homme, je me sens comme un underachiever!
Nathan, le suivant, a commencé à accrocher des rôles de mannequin et de commercial à seulement quatre ans après avoir impressionné ses parents avec une capacité étrange à imiter parfaitement les lignes qu'il avait vues à la télévision. Il a pris un hiatus pour agir de six à onze ans, avant qu'un rôle principal dans une pièce de théâtre ne ravive son amour pour le théâtre et il a convaincu ses parents de lui permettre de revenir à plein temps. Même Jennette, (photo ci-dessus), la «bloomer tardive» du groupe a joué son premier rôle sur MADtv à l'âge de huit ans! Parlez d'un groupe talentueux!
19 Carly et Sam avaient presque tous des noms différents
Elle est Carly… Elle est Sam… Et ce n'était… pas toujours le cas. C'est vrai! Ils disent qu'une rose sous un autre nom est tout aussi douce, et gardez cette pensée et vos bagels sur un bâton, car selon Dan Schneider, le créateur de la série, Carly et Sam, avaient presque tous deux des noms différents! Dans les scripts précédents de l'émission qui deviendrait finalement iCarly, Carly s'appelait en fait Sam, et Sam s'appelait Kira. Cependant, l'url pour iSam.com a déjà été prise, alors Dan a pensé à utiliser le nom Josie, et est même allé jusqu'à enregistrer le domaine pour iJosie.com, avant de finalement s'installer sur Carly et dénoter le nom initialement destiné à Carly à son ennemi, son acolyte Sam — Et donc l'iCarly que nous connaissons et aimons tous est né! Et soyons réalistes ici: leurs noms actuels correspondent si bien à leur personnalité, nous ne pouvons pas l'imaginer autrement! Je veux dire, Sam avec un nom de fille? La démence. Une folie totale, je dis! Nous ne pouvons qu'imaginer à quoi aurait ressemblé le spectacle avec Sam et Kira les stars, au lieu de Carly et Sam. Leurs personnalités auraient-elles été inversées? Qu'est-ce que cela aurait fait pour les noms de leurs navires? J'ai tellement de questions.
18 En parlant de noms…
Dans la vraie vie, la plupart d'entre nous connaissent quelqu'un qui s'appelle un surnom - une version abrégée de leur vrai nom qui est plus facile à retenir, et juste plus cool et plus amusante que le prénom réel de la personne. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une personne peut choisir d'utiliser un surnom au lieu de son vrai nom. Peut-être qu'ils pensent que ça sonne mieux? Peut-être que cela correspond mieux à leur personnalité? Peut-être qu'ils ont un parent du même nom et cela les distingue? Les raisons pour lesquelles quelqu'un pourrait choisir de prendre un surnom sont infinies. Mais dans le cas de l'un d'entre eux, Freddie Benson, je pense que je sais exactement pourquoi il choisit de passer par Freddie au lieu de son vrai nom. Vous voyez, généralement quand quelqu'un s'appelle Freddie, c'est l'abréviation de Frederick, non? Un nom parfaitement normal et moyen que les gens réels ont. Mais apparemment, la mère de Freddie, Marissa Benson n'a pas reçu le mémo, quand elle a décidé qu'au lieu de nommer son fils unique Frederick, ou un autre nom normal, elle allait faire le nom légal qui est en fait sur le certificat de naissance de son seul enfant "Fredward." C'est vrai. Fredward. Peut-être qu'elle a confondu les noms de Frederick et Edward? Peut-être qu'elle faisait une sorte de référence étrange à Bob l'éponge? Où était le père de Freddie dans tout ça? Je veux dire, je sais qu'il est hors de vue, mais tout ce que je sais, c'est que quelqu'un aurait dû arrêter cette atrocité avant d'aller aussi loin.
17 Sam avait un jumeau
Tout fan d' iCarly sait qu'un Sam Puckett est plus que suffisant pour toute personne sensée, mais dans l'épisode iTwin, nous découvrons qu'il y en a un autre (enfin, en quelque sorte). Voir, apparemment, Sam a une sœur jumelle nommée Melanie qui a commodément été à l'internat pendant tout ce temps. Mélanie, bien qu'elle soit identique à Sam dans presque tous les sens, seulement mieux habillée et avec du maquillage, est son opposé polaire à peu près de toutes les manières imaginables. Là où Sam est bruyant, agressif et rude, Mélanie est douce, calme et délicate. L'hilarité s'ensuit lorsque, en raison d'événements au début de l'épisode au cours desquels les filles ont prouvé à quel point Freddie était crédule avec une farce publique, combiné avec le fait que Sam et Melanie n'apparaissent jamais au même endroit en même temps, Freddie devient convaincu que Melanie est une farce élaborée, et passe l'épisode entier à essayer de le prouver. Malgré le comportement quelque peu grossier de Freddie envers elle, Melanie sort avec Freddie, et l'embrasse même. Freddie n'apprend jamais la vérité que Melanie est réelle, (bien que dans un épisode ultérieur, il reconnaisse qu'elle l'était probablement), car Sam finit par abandonner et lui dit qu'il a raison de le faire cesser d'en parler, seulement pour les jumeaux enfin être montré côte à côte avec Carly dans la toute dernière scène, révélant une fois pour toutes au public que Mélanie était réelle.
16 Il n'a pas été tourné là où vous pensez
Demandez à n'importe quel fan d' iCarly où le spectacle a lieu, et ils vous diront tous exactement la même chose. À l'exception de quelques épisodes spéciaux et du film, iGo To Japan, iCarly se déroule définitivement à Seattle, Washington. Après tout, l'emplacement du spectacle est mentionné et référencé à de nombreuses reprises tout au long du spectacle, et la Space Needle est montrée dans de nombreux plans tout au long de la série. Cependant, si vous deviez aller à Seattle, Washington dans l'espoir de voir le tournage où iCarly a été filmé, vous seriez très déçu
Soleil, surf et ... donc pas Seattle
Je suis vraiment désolé si cela gâche votre enfance, mais comme beaucoup d'autres émissions de télévision populaires, iCarly a en fait été filmé sur un terrain de studio ensoleillé à Hollywood, en Californie, pas du tout dans la capitale du café nuageux. Le Bushwell Plaza Apartment Complex dans lequel Carly, Spencer, Freddie et plusieurs autres membres de la distribution principale vivent soi-disant n'est en fait qu'un bâtiment appelé Eastern Columbia Building à Los Angeles.Le bâtiment a également été utilisé comme décor pour 500 jours d'été, et quelques autres productions cinématographiques. La bonne nouvelle est que c'est un endroit que vous pouvez réellement visiter, et honnêtement, LA est de toute façon un meilleur lieu de vacances. Je veux dire… Bonjour Disneyland, d'accord?
15 Il pourrait partager un univers avec un autre classique de Nickelodeon
D'accord, si vous ne saviez pas maintenant que le premier grand rôle de Miranda Cosgrove était Megan de Drake et Josh… Je veux dire, avez-vous même l'enfance? Mais saviez-vous que c'est loin d'être le seul lien entre ces deux classiques de Nickelodeon? Les émissions partagent un créateur, Dan Schneider, et le casting d' iCarly est fréquemment vu en train de regarder des épisodes de Drake et Josh en arrière-plan de nombreux épisodes de la série. Drake Bell a même fait ce camée hilarant en tant que Drake confus, et appelle Carly "Megan", dans l'épisode iBloop .
Quelqu'un se met à créer une statistique «Théorie de Nickelodeon»!
Du côté de Drake et Josh, il y a en fait une référence directe à iCarly dans le tout dernier épisode. Si vous regardez le tableau du marquis du dernier épisode de Drake et Josh, l'un des films répertoriés est intitulé Now She's Carly, un teaser pour le prochain rôle de Miranda Cosgrove dans iCarly . Il y a aussi une théorie des fans incroyable basée sur le fait que Jerry Trainor qui a joué Crazy Steve dans Drake et Josh, et le frère aîné de Carly Spencer dans iCarly ont kidnappé Megan à la fin de Drake et Josh, ont déménagé à Seattle et ont changé leurs deux noms. Évidemment, cette théorie particulière des fans n'est probablement pas vraie, mais c'est très amusant à penser!
14 Les vidéos des fans étaient totalement réelles
Vous vous souvenez de tous ces clips vidéo fous d'enfants faisant des trucs drôles, étranges et aléatoires auxquels Carly et Sam réagissaient toujours sur leur webshow? Tout cela était totalement réel, tout comme les réactions des enfants aux clips tournés en temps réel. Parfois, il est difficile de réaliser à quel point une émission comme iCarly était innovante, des années après sa création, car les idées qu'elle a introduites sont popularisées et entrent dans la culture dominante, mais iCarly était en fait la première série télévisée scénarisée présentant du contenu soumis par les téléspectateurs., ce qui était énorme à l'époque!
Quinze minutes de gloire à Nickelodeon, ça en vaut la peine!
Selon un article publié par The Orange County Review 1 deux jours seulement avant la sortie du premier épisode de la série, iCarly.com (le site Web compagnon entièrement immersif de la série) avait déjà reçu plus de 2 400 clips soumis par des fans avant même que la série ne soit diffusée! Selon Miranda Cosgrove, l'un des clips les plus mémorables qu'ils aient jamais reçus a été celui qui a été présenté dans le tout premier épisode d'un garçon qui pouvait gicler du lait de son œil! Apparemment, tout le casting a crié quand ils l'ont vu. Je ne leur en veux pas. C'était assez fou! Je suis en fait à peu près sûr que je n'avais aucune idée qu'ils acceptaient les soumissions ouvertes quand j'étais enfant, mais c'est probablement pour le mieux. Je n'ai aucune idée de ce que j'aurais envoyé, mais disons simplement que je ne fais pas vraiment confiance au jugement de moi de dix ans…
13 Freddie est devenu très proche
Freddie a peut-être commencé comme un petit nerd technologique adorable qui languit sans contrepartie pour son ami et voisin, Carly Shay, mais au fur et à mesure que la série progressait, Freddie était en fait très populaire auprès des femmes interpolées. Sa première petite amie, la classe supérieure manipulatrice Valerie qui l'utilise pour ses compétences technologiques apparaît dans la saison un, épisode neuf, iWill Date Freddie . Depuis lors, il a été brièvement impliqué avec Carly dans les épisodes iSaved Your Life, et peut-être le final de la série, iGoodbye. Le débat entourant iGoodbye a tout à voir avec le sens derrière ce baiser final - qui est toujours très discuté. Il entre également dans une relation (dysfonctionnelle) avec Sam, a eu un rendez-vous avec la sœur de Sam, Mélanie, et est très brièvement sorti et a été l'objet d'affection d'un certain nombre de personnages mineurs dans la série.
Il ramène Nerdy!
De nombreux fans de fiction de l'émission Web, en particulier, l'ont afflué en masse, dont plusieurs l'aimaient dans son rôle de Fredward Cullen, une parodie d'Edward Cullen. Pas mal pour un gamin idiot qui a passé son temps libre dans les clubs de AV et de modélisme… Freddie Benson a montré que les nerds pouvaient toujours être cool et réussir en amour depuis 2007, bien avant que la culture nerd ne devienne finalement cool.
12 La théorie des fans la plus ridicule qui a été confirmée… (un peu)
Avez-vous déjà entendu une théorie des fans si délicieusement ridicule, si astronomiquement absurde, qu'elle devient épique à part entière? Prenez cela, multipliez-le par dix et vous avez cela. Rappelez-vous le film Bee ? Cet étrange film Dreamworks sur le genre d'amour spécial qui n'existe qu'entre une femme et une euh… abeille que nous souhaitons tous ne pas être arrivé? Et si je vous disais que notre propre Fredward Benson est le produit de cette relation interspécifique extrêmement inconfortable? Tu ne me crois pas? Voici les faits tels qu'ils ont été exposés par les personnes qui ont trop de temps à consacrer. Il se trouve que Freddie et Marissa Benson portent le même nom de famille que l' abeille titulaire du film The Bee Movie, Barry B. Benson. C'est suffisant. Marissa ressemble vaguement à l'intérêt amoureux de Barry dans le film, Vanessa, (pas d'explication pourquoi ils ont des noms totalement différents, mais je veux dire, si je me mariais et produisais un enfant avec un insecte littéral, je changerais probablement mon nom aussi). De plus, le père de Freddie est hors de propos, et la seule chose que nous savons de lui, c'est qu'il était un maître tireur, donc techniquement. Il n'y a aucun moyen de confirmer que Barry n'est pas un maître tireur… D'accord, donc cette théorie est totalement ridicule. Au-delà du ridicule. Mais voici le truc. C'est en fait confirmé. C'est vrai. Le 26 juillet 2016, Nathan Kress a tweeté: «Quelqu'un a finalement compris… Théorie confirmée.» Donc, je suppose que c'est… ugh… Techniquement canon… ish…?
11 Il a également des liens avec les créateurs d'une autre sitcom populaire
Bazinga! Non, ce n'est pas une autre des farces classiques de Sheldon. Il existe en fait des connexions entre iCarly et The Big Bang Theory . Les deux émissions partagent un écrivain, Steve Molaro, qui n'était impliqué que dans les quatre premiers épisodes de l'émission, mais avait un rôle majeur à jouer dans la conception de l'émission, et selon Dan Schneider, le créateur de l'émission, a beaucoup aidé avec étoffer le concept et mettre à zéro les noms des personnages. Par exemple, c'est lui qui a attiré l'attention de Schneider sur le fait que iSam.com a déjà été porté à l'attention de Schneider. Molaro et Schneider sont des amis de longue date et ont travaillé ensemble sur de nombreux projets dans le passé, notamment Drake et Josh et The Amanda Show avec l'épouse de Schneider, Lisa Lillien.
Tout a commencé avec une grande ... guest star!
De plus, Jim Parsons de The Big Bang Theory, que vous reconnaîtrez peut-être dans son rôle de Sheldon Cooper ringard et excentrique, joue dans un rôle étrangement semblable à Sheldon dans un épisode intitulé iLost My Mind . Il joue Caleb, un patient mental au Troubled Waters Mental Hospital, qui partage bon nombre des manières de Sheldon telles que sa voix monotone, et peut-être son amour pour toutes les choses de science et de science-fiction, comme Caleb prétend être du futur et tente de duper les enfants à le croire. C'est toujours amusant de voir des personnages que vous aimez apparaître dans d'autres spectacles, et même si ce n'était pas techniquement Sheldon, ça en avait vraiment envie!
10 Ils avaient une étoile très spéciale
iCarly n'était pas étranger aux apparitions de célébrités, Jim Parsons, Jack Black, Victoria Justice, et plus encore, l'ensemble était une plaque tournante de visages célèbres. Cependant, il y a une star invitée qui est plutôt difficile à battre, et pas seulement parce qu'elle était entourée d'un détail plutôt intimidant des services secrets. Dans un épisode de la saison quatre intitulé iMeet the First Lady, alors-FLOTUS, Michelle Obama a fait une apparition très spéciale. Cet épisode très spécial a abordé les difficultés auxquelles Carly fait face en tant que membre d'une famille militaire. Dans cet épisode particulier, c'est son père, l'anniversaire du colonel Shay, et il doit rentrer de la base pour le passer avec sa famille, mais le devoir appelle, et il ne peut pas rentrer à la maison. Carly est dévastée, alors ses amis diffusent une webdiffusion en direct avec le colonel Shay depuis sa base militaire sécurisée pour lui remonter le moral. Le lendemain, les amis reçoivent la visite de militaires secrets menaçants qui leur disent de ne pas quitter la ville. Les amis pensent qu'ils ont des ennuis pour avoir piraté la base sécurisée, et paniquent, seulement pour découvrir qu'ils sont autorisés à rencontrer nul autre que l'ancienne FLOTUS elle-même, Michelle Obama. Michelle loue Carly pour l'amour et le dévouement qu'elle montre à son père militaire et à ses amis pour la soutenir, et va sur la webémission iCarly pour prononcer un discours en soutien aux familles des militaires et faire de la danse au hasard.
9 Cast Cast Favorites
Avec un spectacle comme iCarly, où nous avons tous grandi aux côtés du casting, il est difficile de ne pas être curieux de connaître les coulisses et ce que le casting a ressenti à propos du spectacle que nous avons regardé chaque semaine sur Nickelodeon. Heureusement, dans une interview de 2012 avec Clevver TV, nous avons eu un aperçu de cela. L'interview a eu lieu près de la fin de l'émission, et chacun des membres de la distribution a eu la chance de parler de certains de leurs épisodes préférés à filmer au fil des ans. Selon Nathan Kress, (Freddie), l'un de ses épisodes préférés à filmer était iFence, car il a appris à maîtriser l' escrime avec un instructeur réel et a frappé Jerry Trainor avec une épée à plusieurs reprises.
En descendant le chemin de la mémoire ...
Les deux favorites de Jennette Mccurdy étaient iTwin, (car elle pensait que cela mettait en valeur ses talents d'actrice et aimait jouer des jumeaux), et la maman d'iSam (parce que sa mère dans l'épisode est jouée par Jane Lynch, dont Mccurdy dit qu'elle est une grande fan de). Enfin, Carly Shay elle-même a déclaré que l'un de ses épisodes préférés de tous les temps était iSaved Your Life, parce que Freddie avait toujours un énorme béguin pour Carly, et c'est l'épisode où Carly commence enfin à l'aimer. On dirait que Miranda pourrait être un expéditeur Creddie… Très intéressant en effet…
8 vrais amis de la vie
Non seulement nous, le public avons grandi avec Carly, Sam, Freddie et le reste du gang dans le confort de nos salons chaque semaine, mais les stars de la série ont également grandi ensemble dans la vraie vie. Ils ont fait la transition ensemble au fil des ans des jeunes starlettes aux noms familiers. Ce qui pose la question de savoir comment ces étoiles interpolées s'entendaient dans la vraie vie? Étaient-ils aussi proches que les personnages qu'ils jouaient? Selon plusieurs interviews de divers membres de la distribution, la réponse est un «oui!» Retentissant. En fait, ils sont positivement adorables ensemble. Dans une autre interview avec Clevver TV, Jerry dit à un journaliste que sa relation avec les enfants dans la vie réelle est tout aussi fraternelle qu’à la caméra: «Je ne laisse pas ces enfants avoir de grosses têtes. J'en ai fait ma mission… Ces enfants comédiens vont savoir ce que c'est que d'être ma petite sœur… Je leur fais peur, je les éblouis et c'est super. On s'amuse beaucoup." Le casting continue de traîner ensemble à ce jour, et Miranda Cosgrove et Jennette Mccurdy sont des meilleures amies de la vie réelle! Ils sont même allés à Disneyland Tokyo ensemble l'année dernière, et l'enfance se sent bien dans celui-ci!
7 Retombée
Quand iCarly a pris fin en 2012, les fans du monde entier étaient tristes de le voir disparaître et cherchaient leur solution. Pour beaucoup, ce correctif est venu sous la forme de la série iCarly / Victorious crossover / spin-off, Sam & Cat. La série mettait en vedette Jennette Mccurdy, reprenant son rôle iCarly en tant que Sam Puckett, et Ariana Grande, reprenant son rôle de Cat Valentine de Victorious, une fois de plus. La série a duré une saison de 36 épisodes et a suivi la vie du titulaire Sam et Cat alors qu'ils vivaient ensemble en tant que colocataires et dirigeaient une entreprise de garde d'enfants ensemble. Cependant, si l'on en croit les rumeurs, l'annulation anticipée de la série peut être le résultat de combats entre les deux stars de la série, de possibles désaccords sur la disparité des salaires et d'une tragédie personnelle dans la vie de Jennette Mccurdy, dont elle a perdu sa mère à cause du cancer pendant le tournage du spectacle. L'annulation a été un choc pour beaucoup, car la série fonctionnait extrêmement bien sur Nickelodeon - si bien, en fait, que la saison de 20 épisodes que le réseau avait initialement commandée a été étendue à 40, mais la série a été annulée avant la fin de sa diffusion. . Il semble que tous les acteurs ne soient pas aussi compatibles que les acteurs d'iCarly, et il est bon de savoir que les deux stars ont poursuivi leur carrière qui leur convenait le mieux.
6 carrières musicales
La plupart des fans d' iCarly sont bien conscients que Miranda Cosgrove a chanté la chanson thème incroyablement accrocheuse, "Leave it All to Me", aux côtés de Drake Bell de Drake et Josh fame, mais saviez-vous que ce n'était pas la fin de la carrière musicale de Miranda et ses compagnons de casting? En 2008, le spectacle a sorti un album de bande originale, dont la version de luxe comprenait "Leave it All to Me", ainsi que quatre chansons originales de Miranda Cosgrove dont "Stay My Baby" et "About You Now". Elle a continué à apparaître sur la bande originale de "Cloudy With a Chance of Meatballs" avec le single "Raining Sunshine", et a sorti son propre album solo. Jennette Mccurdy a eu une brève carrière en tant que, retenez-la: une chanteuse de musique country, croyez-le ou non! Son premier album éponyme, Jennette Mccurdy, est sorti en 2012, avec Capitol Nashville Records, et comportait des chansons comme l'impressionnante ballade du millénaire, «Generation Love». Je vous recommande fortement de l'écouter - vous tomberez amoureux! Même Noah Munck, alias Gibby, fait maintenant de la lune un producteur de dubstep et d'EDM sous le surnom — devrais-je dire munck-iker —Non, je ne devrais vraiment pas— NoxiK. Pour de vrai! Vous pouvez consulter sa chanson, "aintbeenfeelinright." Parlez d'un casting aux multiples talents!
5 récompenses
Étant donné la popularité et le succès global d'iCarly, il n'est pas surprenant qu'ils aient totalement nettoyé pendant les saisons de récompenses. Le spectacle a été nominé pour un total de sept Emmy Primetime, dont cinq pour le programme pour enfants exceptionnels. Le casting a également remporté trois Australian Kid's Choice Awards, quatre American Kid's Choice Awards, (dont deux sont allés à l'ensemble du casting pour "Favorite TV Show", et les deux autres à Jennette Mccurdy personnellement pour "Favorite TV Sidekick". épisode iPsycho a reçu une nomination du public pour son téléfilm préféré.
Quelqu'un a vraiment besoin d'honorer ces Emmy hier!
L'émission a également reçu trois nominations à la PGA, quatre choix d'adolescents et a remporté de nombreuses nominations de jeunes artistes, et une victoire réelle, qui a été décernée à Miranda Cosgrove pour «Meilleure performance dans une série télévisée - Jeune actrice principale». La liste des prix et des nominations collectés au fil des ans par ce talentueux casting et cette équipe pourrait durer des jours! Ce n'est pas du tout surprenant, étant donné à quel point ce spectacle était incroyable et innovant. Si quoi que ce soit, il semble qu'ils auraient dû remporter encore plus de récompenses qu'eux! Maintenant que Leonardo a enfin son Oscar, je pense que #giveicarlyanemmy doit être une chose!
Bas de bikini 4 Beat It
Qui vit dans un ananas sous la mer? Nous connaissons tous la réponse à cette question… Ne mentez pas, vous l'avez totalement chanté. Pas de jugement ici. Dans le cas où vous êtes Patrick Star et vivez littéralement sous un rocher, laissez-moi vous donner un indice. SpongeBob SquarePants suit les aventures d'un homme-enfant carré et spongieux, son meilleur ami pas tout à fait ingénieux Patrick, et leur quête pour ennuyer leur voisin grincheux Squidward à une tombe précoce. D'accord, ce n'est peut-être pas exactement ça, mais allez, qui n'a pas entendu parler de SpongeBob? SpongeBob était l'une des émissions pour enfants les plus populaires des années 90 et 2000, et continue d'être populaire à ce jour. Cependant, il y a une couronne sur laquelle même M. SquarePants lui-même ne pouvait pas vraiment s'accrocher — Et non, je ne veux pas dire cette casquette de baseball avec les tasses à soda sur les côtés. Avant l'arrivée d' iCarly, SpongeBob occupait depuis longtemps la place de numéro 1 comme l'émission la plus regardée sur Nickelodeon, mais une fois qu'iCarly est entré en scène, on pourrait dire qu'il y avait un nouveau shérif en ville. Il attire régulièrement des millions de personnes et, en 2009, il est le numéro un des émissions diffusées et câblées avec des enfants de 6 à 11 ans et de 9 à 14 ans. SpongeBob était peut-être encore populaire, mais même sa marque de bêtises nautiques ne pouvait pas rivaliser avec les cotes de mine d'or qu'était iCarly .
3 L'épisode final comprenait un message caché du créateur de la série, Dan Schneider (Spoilers!)
Si vous êtes resté avec la série jusqu'à son achèvement en 2012, vous vous souvenez sans aucun doute du voyage de sensation absolue qu'était iGoodbye . L'épisode qui a été diffusé le 23 novembre 2012 commence avec Carly excitée d'assister à une danse annuelle père-fille de l'armée de l'air avec son père, seulement pour que son père soit obligé d'annuler à la dernière minute. Cela rend Carly d'une tristesse inconsolable. Spencer essaie de la prendre, mais finit par tomber malade. Ensuite, SPOILER ALERT: Le colonel Shay apparaît en fait après tout. Le père et la fille sont réunis, et dans une tournure inattendue, il l'invite à vivre en Italie avec lui, et elle dit oui. Le reste de l'épisode est rempli d'adieux émotionnels de la variété qui pourraient probablement faire fondre en larmes le robot bouteille de Spencer, et se terminent par un au revoir très spécial que vous deviez être très attentif à voir. Lorsque Carly est dans l'avion pour l'Italie, elle ouvre le Twitter de Dan Schneider sur son ordinateur portable. Sur Twitter, il y a trois tweets, dont l'un se lit comme suit: «Un grand MERCI aux FANS pour avoir regardé @iCarly au cours des 5 dernières années. Ce fut un honneur et un privilège de vous divertir :) :) »Quelle façon incroyable de dire au revoir aux fans d'un spectacle incroyable!
2 La télécommande (et plus de spoilers!)
Les fans d' iCarly se souviendront sans aucun doute de la télécommande de Sam. L'un des accessoires les plus emblématiques de la série, il contenait plusieurs boutons avec des sons de réaction comme des rires et des acclamations, et avait un bouton entier pour… RANDOMMM DANCINNNGGG…. Pourquoi Sam de toutes les personnes a reçu ce genre de pouvoir me dépasse franchement, mais elle a en fait utilisé ce pouvoir avec - Avouons-le: plus de maturité que certains adultes auraient, et la télécommande est devenue un aliment de base iCarly . Il y a en fait deux versions de l'histoire de ce qui est arrivé à la télécommande de Sam après la fin d' iCarly : l'histoire dans l'univers et celle de la vie réelle. Dans le monde d' iCarly, lorsque Carly et Sam partagent un adieu émouvant dans l'ascenseur de l'immeuble de Carly, Sam lui donne la télécommande comme cadeau de départ final, au cas où elle aurait besoin de «Un rire… Acclamation… Danse aléatoire…» Cette version des événements est super doux, et c'est tellement agréable d'imaginer que pendant que Carly vivait sa nouvelle vie glamour en Italie, parfois elle pouvait appuyer sur un bouton et penser à ses amis et à ses jours sur iCarly . La version du monde réel n'est en fait pas si différente. La télécommande a en effet été conservée comme souvenir, mais par Dan Schneider, plutôt que par l'un des acteurs, et serait sur le tournage de l'un de ses spectacles les plus récents.
1 voies de séparation
Avec sa longue histoire de plus de 25 ans à Nickelodeon, il pourrait sembler que Dan Schneider est un membre permanent du réseau des enfants majeurs, mais il s'est avéré que ce n'était pas le cas. Le 26 mars de cette année, Nickelodeon et Schneider ont publié une déclaration conjointe déclarant que le réseau et la société de production de Schneider Schneider's Bakery allaient se séparer. À ce stade, on ne sait pas ce qui arrivera à certains des spectacles actuellement en cours produits par cette équipe. Compte tenu de la longue histoire de succès de Schneider avec le réseau, il est surprenant que les deux se séparent si brusquement - Ou ce serait, sinon pour certaines rumeurs scandaleuses entourant Dan Schneider et son comportement sur et en dehors de l'ensemble de ses nombreuses émissions populaires. Plus précisément, il y a des rumeurs qui circulent sur Internet depuis au moins 2012 (selon The Outline), concernant un comportement plutôt inquiétant de Schneider au fil des ans, le plus inquiétant étant son penchant pour la publication d'images de ses jeunes femmes stars sur ses orteils. site et solliciter des photos. Il aurait également des problèmes de colère et de compensation, ainsi que d'autres comportements inappropriés pour un adulte travaillant avec des enfants. Oui! Nous espérons vraiment que ces allégations ne sont pas vraies!