25 choses que vous n'avez jamais remarquées à Naruto
C'est assez incroyable de voir comment les mangas et les anime ont complètement conquis le monde par la tempête avec leur style artistique et leur narration uniques qui sont rarement vus dans d'autres formes de divertissement (le cas échéant). Cette ascension fulgurante s'est produite principalement grâce à la popularité croissante de nombreuses séries de mangas et d'animes qui ont acquis une popularité inattaquable, en particulier dans l'Ouest. Une de ces séries qui - même après la fin de sa série principale - est toujours aussi forte est Naruto, qui est sans aucun doute un nom dont la majorité des gens dans le monde ont entendu parler, et pour cause. Après tout, le monde et les personnages de Naruto sont presque devenus synonymes du terme `` anime '' lui-même (enfin, au moins pour ceux qui ont juste des connaissances de base en ce qui concerne cette forme particulière de divertissement).
Cependant, la base de fans enragés de cette série a commodément ignoré un nombre important de problèmes qui sont présents dans Naruto . En fait, la plupart de ces choses sont de nature tellement inappropriée qu'il est franchement étonnant de voir comment elles sont même arrivées dans la série sans être éliminées au préalable ... bien que - sachant à quel point le Japon peut être loufoque - c'est probablement intentionnel. Jetons un coup d'œil à 25 des choses les plus inappropriées de Naruto qui méritent un deuxième regard.
25 Le traitement complètement injuste de Naruto
On comprend pourquoi les gens du village auraient peur des Jinchūriki. Après tout, leur village a été victime d'une attaque pas comme les autres lorsque le renard à neuf queues a détruit tout ce qui se trouvait sur son chemin. Le fait que cette bête ait été scellée dans l'un des leurs n'est rien à se moquer.
Cependant, même si c'était le cas, alors pourquoi tout le village a-t-il choisi de donner l'enfer à Naruto, surtout quand ils savaient ce qui se passerait s'il venait à se détacher de l'extrémité profonde? Au lieu de le faire se sentir comme une partie du village, les gens l'ont essentiellement fait se sentir comme un paria dans sa propre maison.
Cependant, ce n'est rien comparé à ce que Gaara a dû faire face.
24 L'enfance de Gaara est juste trop morbide
Si vous pensiez que seul Naruto a eu une enfance difficile, préparez-vous à vous préparer. En effet, quand il s'agit d'histoires tragiques d'enfance, Gaara prend à peu près le gâteau. Les fans de Naruto savent exactement pourquoi c'est le cas, au cas où vous auriez besoin d'un rafraîchissement, laissez-nous vous éclairer.
Gaara était un enfant que son père détestait depuis le début. Sa mère est décédée pendant l'accouchement, l'alourdissant déjà depuis la naissance avec un niveau de blâme qu'il ne méritait pas. Si cela ne suffisait pas, son gardien Yashamaru, qui était censé être la seule personne du village à s'occuper de lui, a également révélé sa haine pour Gaara lorsqu'il a tout de suite tenté de le tuer.
Bon sang.
23 enfants de la série ont généralement peu ou pas de sécurité du tout
L'univers de Naruto pourrait être l'un des mondes les plus étoffés et détaillés auxquels nous pouvons même penser, mais même dans ce cas, il y a quelques choses qui n'ont tout simplement aucun sens quand on y regarde de plus près. Peut-être que le plus gros délinquant quand il s'agit de briser ce réalisme doit être le fait que dans cette série, les enfants ont peu ou pas de sécurité.
Nous avons déjà parlé de la façon dont Gaara et Naruto étaient traités comme de la merde par leurs villages respectifs, mais cela va beaucoup plus loin que cela. Les examens Chūnin sont peut-être le meilleur moyen de montrer cette attitude irréfléchie quand il s'agit de ces enfants, qui sont opposés les uns aux autres dans un tournoi qui rappelle les Hunger Games alors qu'ils se battent pour le plaisir.
Le Village Hidden By Mist est allé encore plus loin.
22 Kirigakure faisant battre les enfants jusqu'au bout
Dans le passé, le village caché par la brume (également connu sous le nom de Kirigakure) était connu pour une pratique qui ne peut être décrite que comme tout à fait animale. Jetez un coup d'œil au fait que ce village avait sa propre version des examens Chūnin ... où les diplômés ninja étaient obligés de se battre jusqu'à la mort, jusqu'à ce qu'un vainqueur émerge.
Cela laisse perplexe de savoir pourquoi le village choisirait de tuer les membres de leur future génération dans le seul but d'obtenir autant de pouvoir que possible. Heureusement, cette pratique dégoûtante a pris fin lorsque Zabuza (qui n'était même pas diplômé de l'Académie de Kirigakure) a tué tous les participants de ce rituel foiré.
21 Orochimaru était absolument obsédé par les enfants
Bon sang, il doit absolument être nul pour être un enfant dans l'univers Naruto . Être tué à un jeune âge ne suffit pas apparemment - ils doivent également se méfier des prédateurs qui sont également des ninjas extrêmement puissants. Prenons l'exemple d'Orochimaru, qui a été banni du village en raison des expériences ratées qu'il a effectuées - la majorité d'entre elles étant sur des enfants.
Si cela ne suffisait pas, le comportement d'Orochimaru tout au long de la série était extrêmement étrange (et parfois dérangeant) quand il s'agissait du sujet des enfants. Il suffit de regarder Orochimaru se lécher les lèvres en pensant au corps "délicieux" de Sasuke est suffisant pour envoyer des frissons le long de la colonne vertébrale de toute personne qui arrive à regarder cette scène particulière hors de son contexte.
Et Sasuke n'est pas le seul enfant à avoir été au centre des expériences d'Orochimaru ...
20 Yamato a été témoin de choses très troublantes quand il était enfant
Naruto Shippuden a présenté de nombreux nouveaux personnages et a déplacé la série sur un ton plus sombre afin de s'adapter à l'histoire que Kishimoto voulait raconter. L'un des nombreux nouveaux personnages qui ont accompagné Naruto dans son voyage pour récupérer Sasuke était Yamato, dont la trame de fond est absolument effrayante.
Yamato était l'un des très rares sujets de test d'Orochimaru qui a survécu à ses tests brutaux. Se liant avec succès avec les cellules de Hashirama pour atteindre la capacité de libération de bois, Yamato était censé contrôler Naruto s'il s'avérait à devenir balistique. Cependant, le fait qu'il ait dû voir les autres enfants mourir d'une mort douloureuse alors que leur corps rejetait les cellules d'Hashirama n'est rien à se moquer, et il faut apprécier la force mentale de Yamato pour vivre normalement sans être complètement traumatisé.
19 Karin a probablement subi un lavage de cerveau
Yamato n'était pas le seul sujet de test d'Orochimaru quand il était enfant. Divers exemples dans l'histoire soulignent le fait qu'Orochimaru a fait subir un lavage de cerveau à Karin pour lui faire ressentir un sentiment de loyauté aveugle en ce qui concerne Sasuke. Le fait qu'elle était complètement amoureuse du dernier Uchiha survivant depuis le début est une preuve suffisante de ce fait.
Après tout, il est hautement suspect que Karin soit instantanément attachée à une personnalité destructrice comme Sasuke, d'autant plus que cette dernière a traité la première comme si elle n'était rien à ses yeux. Cela rend hautement possible qu'Orochimaru ait quelque chose à voir avec ces sentiments que Karin a ressentis en ce qui concerne Sasuke.
Et Orochimaru n'est pas la seule personne à avoir réalisé ces expériences contraires à l'éthique ...
18 Nagato ont probablement effectué des expériences pour développer le Rinnegan pour ses corps de douleur
Nagato est peut-être l'un des antagonistes les plus intéressants de la série, sinon le plus grand adversaire que Naruto ait jamais affronté. Son arc entier est considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs de toute la série, et son combat avec Naruto restera comme l'un des combats d'anime les plus épiques de tous les temps, sans l'ombre d'un doute.
Cependant, il faut se demander - comment Nagato s'est-il retrouvé avec différentes paires de Rinnegan pour ses corps de douleur? Après tout, Kishimoto n'a jamais vraiment expliqué comment Nagato a reçu ces yeux, pour commencer, ce qui a laissé ce sujet ouvert à de nombreuses spéculations. Le consensus général parmi la majorité des fans de Naruto est que Nagato avait son propre laboratoire, où il a expérimenté sur les corps humains pour former ces Rinnegan.
Cela se trouve également être l'une des pires histoires de coucher de tous les temps.
17 La technique du harem de Naruto est bien trop développée
Au début de la série, Naruto avait largement développé une technique assez inutile qui ne fonctionnait que comme un soulagement comique. Cette technique du harem s'est avérée devenir l'une des techniques de base de Naruto ... ce qui est certainement assez dérangeant quand on regarde de plus près ce que la perfection de ce jutsu implique.
Regardez-le comme ça - Naruto a passé la majorité de son enfance seul, sans former de relations substantielles à part quelques-uns. Si c'était le cas, alors il devait être presque impossible pour lui de contrôler ses hormones par lui-même. Donc, pour assouvir ses désirs, Naruto a décidé de se transformer en une version féminine. Ouais, ça n'a pas l'air si drôle maintenant, n'est-ce pas?
Mais ce n'est rien comparé à l'entrée suivante.
16 Naruto a utilisé des hommes torrides pour distraire Kaguya
La finale de Naruto est grande ou horrible, selon la façon dont vous choisissez de l'interpréter. Cependant, la bataille entre Kaguya et le duo de Naruto et Sasuke est vraiment épique, et est certainement l'un des points forts de cet arc. Cependant, il y a un moment particulier dans le combat qui est juste ... bizarre, faute d'un meilleur mot.
Afin de trouver une ouverture et de porter un coup à Kaguya, Naruto a décidé de préparer une version alternative de sa technique de harem, où ses versions féminines ont été remplacées par des gars arborant des regards et des corps fumants. Bien qu'il s'agisse certes d'une scène amusante, il est assez troublant de se demander comment Naruto a réussi à perfectionner cette technique en premier lieu.
Le pire dans tout cela, c'est que Kaguya était en fait distrait par une telle technique piétonne.
15 Jiraiya a accepté d'enseigner Naruto après avoir "lu" sa forme féminine
Eh bien, nous devons admettre - bien que la technique de Naruto puisse sembler plutôt inutile, le fait est qu'elle s'est avérée très utile à plusieurs reprises. Et cette entrée particulière doit être l'utilisation la plus efficace de cette technique particulière.
Fondamentalement, après les événements de l'examen Chūnin, Naruto cherchait un mentor pour l'aider à développer ses compétences. Une telle personne est venue sous la forme de Jiraiya, mais il a refusé de devenir le mentor de Naruto. Parmi toutes les autres options, Naruto a décidé de faire appel à la nature obscène de son futur mentor ... en se transformant en une version féminine de lui-même. Alors, quelle a été la réaction de Jiraiya en voyant une femme de 12 ans à moitié nue?
Il se retourna complètement et accepta d'enseigner Naruto. Juste wow.
14 Naruto espionnant Hinata alors qu'elle pratique ses techniques ... dans son costume d'anniversaire
Depuis le début de la série, il était assez évident que Naruto finirait avec Hinata avant la fin de la série (honnêtement, Kishimoto a rendu la romance assez évidente). Cependant, l'anime a décidé d'aller plus loin et a rendu leur relation infiniment plus effrayante qu'elle n'aurait dû l'être.
Fondamentalement, Hinata pratiquait une variation du Gentle Fist qui lui permettait de tirer ce qui ne peut être décrit que comme des faisceaux laser (Dieu merci, c'était du remplissage). Elle a décidé de pratiquer cette technique dans une cascade ... sans rien porter. Bien sûr, Naruto se promenait juste et s'arrêta net sur ses traces alors qu'il assistait à la silhouette nue d'une Hinata de 12 ans pratiquant innocemment sa technique.
Bien sûr, l'étudiant apprend toujours du maître, qui n'était pas non plus l'exemple parfait de la maîtrise de soi.
13 Kakashi lisant des livres pour adultes devant ses disciples ... qui sont aussi des enfants
Kakashi doit être l'un des personnages les plus cool de Naruto, et pour cause. Son incroyable puissance et son calme ont rapidement fait de lui l'un des favoris des fans. Cependant, il faut dire que même Kakashi a ses défauts que les fans ont commodément choisi d'ignorer. L'un des plus gros défauts en ce qui concerne cela doit être sa dépendance à la lecture de livres de nature "adulte" (si vous obtenez votre dérive).
Les romans Icha Icha (qui se trouvent être écrits par nul autre que Jiraiya) étaient un favori de Kakashi, et il était tellement accro qu'il n'a pas arrêté de lire ces livres même lorsqu'il était au milieu de trois enfants impressionnables. .. cela aussi pendant qu'il devait les former!
Attrape-toi, Kakashi.
12 Hidan éprouve du plaisir à travers l'acte discutable d'automutilation
L'Akatsuki a servi d'antagonistes pour la majorité des Shippuden, et pour cause. Leur autorité et leur pouvoir étaient à craindre, et le fait qu'ils aient tué autant de personnages majeurs est une preuve suffisante du danger qu'ils représentaient pour les héros de Naruto . Cependant, l'un des membres d'Akatsuki était un peu plus foiré que les autres.
Hidan était un adversaire redoutable qui avait le pouvoir de se transformer en poupée vaudou et de reproduire les dommages qu'il a causés à son corps sur les autres. La brutalité avec laquelle il a tué Asuma était déjà assez grave, mais le pire dans tout cela était que Hidan a ressenti une sensation de "plaisir" en poignardant et en mutilant son corps immortel, ce qui est tout simplement dérangeant à bien des égards.
11 Le sceau de la mort Reaper est vraiment foiré
Lorsqu'il s'agit de techniques ninja complexes et imposantes, le Reaper Death Seal prend à peu près le gâteau. Après tout, le fait que vous invoquiez à peu près un démon pour vous tuer, vous et votre adversaire, n'a rien à se moquer. Cependant, bien que cette technique puisse sembler très cool, le fait est que les implications de ce jutsu sont tout sauf.
Si vous pensez que ce jutsu prend simplement la vie de l'utilisateur et de la victime, alors vous vous trompez. S'il est vrai que les corps de l'utilisateur et de la victime périront, leurs âmes seront vouées à se battre pour l'éternité. Donc, si vous pensez que Sarutobi et Minato vivent une existence paisible dans l'au-delà, alors vous ne pouvez pas être plus loin de la vérité.
10 Le fait que les Uchiha doivent voler les yeux pour gagner plus de puissance
L'histoire de l'Uchiha est à parts égales intéressante et tragique. Leurs pouvoirs sont évidemment extrêmement impressionnants, tout comme leur affinité en matière de techniques de tir. Cependant, en même temps, leur fierté innée a été leur chute lorsque le Leaf Village a décidé de se débarrasser de tout le clan pour éviter les chances d'un coup d'État. Bien que cela puisse sembler un peu extrême, la nature animale de l'Uchiha doit être prise en compte lors de la prise de cette décision.
Après tout - au cas où vous oublieriez - la manière pure dont les Uchiha ont amélioré la puissance de leurs yeux est déjà assez inquiétante en soi. Comme les Uchiha perdraient inévitablement leurs yeux après une utilisation intensive, la seule façon d'assurer leur pouvoir était de voler les yeux de leurs camarades de clan.
Cela nous amène au sujet suivant.
9 Le bras droit de Danzō est juste ... Ugh
Quand il s'agit d'individus avides de pouvoir qui ne reculeront devant rien pour obtenir ce qu'ils veulent, il va sans dire que Danzō est un nom qui vient à la langue de tous ceux qui se considèrent comme faisant partie du fandom Naruto . Après tout, le chemin que Danzō a emprunté pour atteindre le rang de Hokage était absolument dégoûtant - profitant d'une Tsunade désemparée pour reprendre son siège de Hokage.
Cependant, peut-être la pire chose que Danzō ait faite est attestée dans son bras droit, qui est couvert des bras du Sharingan qu'il a volé aux Uchiha après leur disparition. Cette vue a envoyé Sasuke dans une frénésie, et pour une bonne raison. Faire face à l'homme qui a essentiellement ordonné le massacre de tout son clan juste pour obtenir plus de pouvoir est - très franchement - dégoûtant.
8 La hiérarchie présente dans le clan Hyūga
Si vous pensiez que le clan Uchiha était suffisamment mauvais, alors le clan Hyūga l'est tout autant. Adoptant une nature hiérarchique datée dans la famille qui ne fait que stupéfier l'esprit quand on y regarde de plus près, la branche de famille du clan a été victime de nombreuses injustices qui n'auraient pas dû se produire en premier lieu.
Fondamentalement, les membres de la famille de branche sont traités comme de la merde absolue et doivent se plier à la volonté de la famille principale à tout moment, sans aucune question. Le pire dans tout cela, c'est que les membres de la famille de la branche sont imprimés de force avec une marque sur le front pour leur rappeler leur place. Cette marque peut être activée par les membres de la famille principale à volonté, ce qui entraînera une douleur aveuglante pour la victime, contrairement à tout ce qu'ils ont ressenti auparavant.
7 Le déchaînement d'Obito est étonnamment brutal
L'histoire d'Obito est vraiment l'une des chutes de grâce les plus tragiques de Naruto . Le genin autrefois joyeux a été contraint à une chaîne d'événements hors de son contrôle, qui a culminé quand il a vu son meilleur ami tuer la femme dont il était tombé amoureux (qui s'est avéré n'être rien de plus qu'un simple malentendu). En panne, Obito a perdu tout contrôle, et les événements qui ont suivi doivent être l'un des moments les plus troublants et les plus gorges de Naruto .
Après la mort de Rin, Obito a perdu tout contrôle et a mis fin à tout ce qui se trouvait sur son chemin. La manière dont il a absolument massacré les Kiri-nin qui étaient par inadvertance responsables de la fin de Rin est écœurante, et les sons étaient si intenses que la version américaine a dû être censurée en raison du niveau de brutalité qui figurait dans l'épisode.
6 La relation de Tsunade avec Shizune
Le passé de Tsunade a été vraiment tragique en ce qui concerne les hommes de sa vie. Nawaki (son frère) et Dan (son amant) ont été victimes de la guerre, et sa bénédiction n'a rien fait pour les protéger. Cela rend hautement possible que Tsunade ait décidé de ne s'attacher à aucun homme, ce qui explique qu'elle évitait Jiraiya même si ce dernier était clairement intéressé par elle.
Cependant, tout au long de la série, il y a une personne que Tsunade a toujours été proche. Cette personne est Shizune, et ce ne serait certainement pas exagéré de dire qu'ils sont tous les deux devenus plus que des amis au fil du temps. La réaction que Shizune donne quand elle se rend compte que Tsunade était en vie après l'assaut de Pain sur Konoha est également assez révélatrice.
Cela pourrait aussi expliquer ...
5 La détermination inébranlable de Tsunade à bien paraître même si elle est extrêmement vieille
Il a été révélé assez tôt que Tsunade avait gardé une marque sur son front qui stockait le chakra. Cela lui a permis, entre autres, de maintenir une présence jeune qui a également réussi à préserver sa beauté. Cependant, nous avons déjà mentionné auparavant que Tsunade n'avait pas d'homme dans sa vie et - à part la théorie selon laquelle Shizune est son amant - elle n'a vraiment aucune raison de maintenir ce visage en premier lieu.
Si c'est le cas, alors c'est un peu bizarre que Tsunade ait mis autant de temps et d'efforts pour être aussi belle que possible. Quel était son objectif final - être une allumeuse pour tout homme qui se trouvait à la regarder? Ou était-ce juste une question de fierté, car elle voulait apparaître aussi jeune que possible pour prendre une longueur d'avance sur les autres femmes de son âge?
Peut-être que laisser tomber ces choses matérielles aurait permis à Tsunade d'échapper à toutes les questions embarrassantes, ce qui nous amène à la prochaine entrée.
4 Sakura et Ino demandent à Tsunade de révéler le secret de ses énormes actifs
Parlez maladroit.
La quantité considérable de charges à Naruto est tout simplement trop, et la plupart d'entre elles sont plutôt des ordures. Nous avons déjà parlé d'un cas de ce genre qui finit par être un peu trop flippant, et ce cas particulier correspond également au projet de loi.
Fondamentalement, Ino et Sakura deviennent un peu curieuses en ce qui concerne l'enfance de Tsunade et lui demandent de montrer sa forme plus jeune. Tsunade s'exécute et Ino et Sakura sont complètement choqués lorsqu'ils découvrent que la jeune Tsunade n'avait pas les atouts "qu'elle a aujourd'hui. Naturellement curieux, les adolescents finissent par attaquer Tsunade avec des questions, lui demandant comment elle a réussi à se transformer en une telle manière.
En parlant de Sakura, il y a une chose sur laquelle nous devons être clairs ...
3 Sakura se retrouve avec Sasuke même après avoir été à la fin d'attaques incessantes
Dès le départ, il était évident que Sakura était complètement amoureux de Sasuke. Elle avait fait de son mieux pour attirer son attention depuis leur première rencontre, mais Sasuke était trop occupé à penser à la vengeance pour prêter attention aux sentiments de Sakura. Cela continue tout au long de la série, et les manipulations émotionnelles de Sasuke sont remarquées par Sakura, même si elle essaie d'ignorer la plupart d'entre elles. Toute personne normale aurait évité une personnalité aussi froide ... mais apparemment, il semble que Sakura ne soit pas une personne normale.
Après tout, après la fin des événements de Naruto, il s'avère que Sakura a fini par se retrouver avec Sasuke de toute façon. Il semble que les violences physiques et mentales sans fin n'étaient pas suffisantes pour Sakura, et son engouement n'a jamais vraiment diminué - au moins, il a explosé.
2 Itachi tuant tous ceux qu'il connaissait et aimait
Il semble que les gens de Naruto ont une façon vraiment étrange de montrer leur amour. Jetez un coup d'œil à Itachi et à ce qu'il a fait pour assurer la survie du Leaf Village. Peu importe les apparences qu'il aurait pu faire, le fait est qu'Itachi aimait Konoha ... au point où il a décidé de prendre le blâme pour la mort de son clan, pour éviter la possibilité d'un coup d'État.
En fait, l'objectif ultime d'Itachi était de contraindre Sasuke à se rendre compte de la nécessité du massacre du clan Uchiha et à devenir le prochain protecteur de Konoha. Ce plan a eu un échec spectaculaire, car - après avoir compris le motif d'Itachi - Sasuke a fini par ressentir le village pour avoir manipulé le clan et son frère, et a juré de détruire Konoha.
1 Les morts ressuscités de force pour combattre leurs amis
La technique Summoning: Impure World Reincarnation est vraiment l'une des techniques les plus puissantes et les plus troublantes de Naruto . Il est évident que ce jutsu est interdit dans le monde de Naruto - après tout, alors que le jutsu peut sembler très pratique, il y a une raison pour laquelle il ne faut pas essayer d'aller à l'encontre du cours normal de la vie.
Fondamentalement, ce jutsu oblige ceux qui sont déjà morts à revenir de l'au-delà et à servir les enchères de leur maître. C'est très contraire à l'éthique et assez dégoûtant, surtout lorsque les morts sont obligés de combattre les gens qu'ils aiment. Heureusement, pendant la quatrième guerre mondiale de Shinobi, Kabuto a perdu son contrôle sur les morts, ce qui signifie que les vivants et les morts pouvaient coopérer une dernière fois pour lutter contre l'Akatsuki une fois pour toutes.