25 choses qui n'ont aucun sens à propos de Fallout 76
Fallout 76 : il a été excité, il a été débattu, et maintenant il est là; et bien que ce soit définitivement un succès, c'est probablement l'entrée la plus conflictuelle de la franchise. Ce n'est pas vraiment une surprise cependant; Beaucoup sont entrés dans le jeu avec des idées préconçues alors que Bethesda aborde un territoire inexploré pour la franchise, mais avec un score Metacritic utilisateur actuel et surtout injuste de 2, 8, il y a certainement du mérite à se plaindre.
Tout a commencé avec la version bêta; Bien sûr, c'était amusant, et à la mode Fallout, c'était addictif, mais des problèmes criants commençaient à se poser. Pas de PNJ, une carte qui était grande, mais étonnamment vide, et un système PVP qui avait évidemment besoin d'une tonne de travail n'était que le début. Mais ce jeu est jeune et extrêmement différent de tout jeu Fallout avant lui, ce qui est une bonne et une mauvaise chose.
Si vous êtes une créature d'habitude, vous n'aimerez probablement pas les changements que Bethesda a mis en œuvre avec leur nouveau jeu. Mais si vous êtes prêt à ignorer ces différences, vous aurez certainement du plaisir à explorer la Virginie-Occidentale avec vos amis dans Fallout 76 .
En bref, ce jeu est controversé, et il ne fera qu'empirer en regardant les critiques Steam et Metacritic augmenter. Ce n'est pas aussi mauvais que les critiques le disent, mais, et nous voulons dire un très long mais, ce jeu a ses problèmes. C'est un jeu Bethesda, et même si Bethesda a un bon bilan pour la plupart, de nombreux fans savent qu'un jeu Bethesda comporte son lot de problèmes. Parlons donc des choses qui n'ont aucun sens dans Fallout 76, et nous promettons que nous ne serons pas trop durs (du moins nous le pensons).
25 Où diable sont les PNJ?!
Bien sûr, nous le savions, mais c'est une pilule vraiment difficile à avaler lorsque vous rencontrez réellement le manque de PNJ dans Fallout 76 . Dans Fallout 76, vous pouvez interagir avec d'autres joueurs, donner des robots de quête, et il n'y a vraiment pas grand-chose après cela.
Le monde de Fallout est déjà extrêmement vide, et aucun PNJ humain ne domine ce facteur solitaire. Les amis peuvent être amusants, mais écouter des cassettes audio et parler à des robots pour la plupart ennuyeux devient extrêmement ennuyeux - ce jeu a besoin de PNJ humains bientôt s'il espère durer.
24 Il ne peut pas décider s'il souhaite se concentrer sur le multijoueur ou le solo
C'est peut-être là que le jeu se débat le plus, car le jeu ne décide jamais s'il veut se concentrer davantage sur une expérience solo plus soucieuse d'histoire, ou sur un jeu de survie multijoueur à part entière.
Les aspects multijoueurs comme le PVP et l'interaction sociale semblent à moitié cuits, et presque comme si Bethesda s'est abstenue de doubler complètement le multijoueur. Mais le solo se sent tout aussi décevant, car dans Fallout 76, vous connectez les pièces d'un puzzle géant à travers des quêtes plutôt que de vous immerger complètement dans une grande histoire.
23 bugs dans un jeu Bethesda? En aucune façon…
Bethesda a un peu d'histoire avec des bugs dans leurs jeux - que ce soit des dragons qui traversent des structures entières dans Skyrim ou qui sont soudainement projetés dans les airs dans un jeu Fallout, nous en sommes venus à attendre tout et n'importe quoi des bugs dans les jeux Bethesda.
Bien sûr, ces jeux sont d'énormes projets, mais cela montre que Bethesda n'a pas le genre de vernis que, par exemple, quelqu'un comme CD Projekt Red ou Rockstar a. Sans parler de cette fois-ci, de nombreux bugs tournent autour des problèmes de serveur. Voici une liste de quelques autres.
22 Il semble aussi bon que Fallout 4 (et ce n'est pas vraiment une bonne chose)
Fallout 76 est l'un de ces jeux qui vous a déchiré entre qu'il soit meilleur ou même légèrement pire que son prédécesseur Fallout 4, et c'est inexcusable.
Je suis de ce côté qui n'a jamais pensé que Fallout 4 avait l'air mauvais, mais malgré ces bandes-annonces absolument magnifiques pour Fallout 76, cela ressemble plus ou moins à une amélioration mineure. Les environnements et l'éclairage général sont étonnants pour la plupart, mais les modèles de personnages et les problèmes graphiques constants comme la mauvaise distance de tirage deviennent très rapidement frustrants.
21 Le mode multijoueur n'est pas tout ce qu'il faut pour être…
N'est-ce pas ce que nous avons toujours voulu? Multijoueur dans un jeu Fallout, la possibilité d'explorer les friches avec de vrais inconnus et amis? Eh bien, cela aurait pu être un rêve, mais Fallout 76 est très probablement un cauchemar en matière de multijoueur.
Pour commencer, le PVP est épouvantable; dans ce qui ressemble à une poignée de main maladroite, vous ne pouvez pas vraiment combattre quelqu'un à moins qu'il ne vous repousse. À moins que vous ne jouiez avec vos amis, les autres joueurs se sentent cloués ici, et c'est peut-être la chose la plus ahurissante pour ce MMORPG.
20 Mais jouer seul est encore pire
Donc, le multijoueur est inégal, mais c'est bien parce que Todd Howard et tous ces bons gars et filles de Bethesda ont promis que nous pourrions aussi avoir une expérience solo; sauf que c'est encore pire que le multijoueur.
Jouer à Fallout 76 par vous-même, c'est comme jouer à New Vegas sans aucune histoire appropriée, un monde bien étoffé ou aucun de ces éléments qui rendent n'importe quel jeu Fallout amusant. C'est peut-être un peu dur - il y a du plaisir à avoir tout seul dans Fallout 76, mais cela vous donne vraiment l'impression de jouer à un jeu de Fallout stupide.
19 Être social ne fonctionne tout simplement pas dans un jeu Fallout
Mec, cette bande-annonce de l'E3 donnait vraiment l'impression que Bethesda l'avait fait - ils ont en quelque sorte pris une franchise solitaire et isolante et mis en œuvre de grands aspects sociaux. Alors que ça avait l'air super, Fallout 76 loin de coller l'atterrissage ici.
Il n'y a pas de hub centralisé où les joueurs peuvent interagir, et la plupart du temps, les autres joueurs deviennent une réflexion après coup, à moins que vous ne les recherchiez activement. De plus, cela n'aide pas que le monde soit si gigantesque que la découverte aléatoire de joueurs aléatoires soit à peu près aussi fréquente qu'un astéroïde frappant la lune.
18 Combattre d'autres joueurs est une sorte de boiteux (mais en quelque sorte, également une épée à double tranchant)
Parlons donc du PVP, car c'est probablement l'élément dont vous allez entendre les critiques et les critiques se plaindre, mais c'est un peu plus compliqué que cela. D'une certaine manière, le PVP est nul parce que vous ne pouvez pas vous y adonner sans le consentement de l'autre joueur qui se présente sous la forme de tirs contre vous.
Pourtant, cela réduit la quantité de chagrin et d'agacement, un problème qui semblait particulièrement intéressé par Bethesda après le tollé des fans. Quoi qu'il en soit, c'est un problème intéressant, mais pour l'instant, le PVP a certainement besoin d'une sorte de révision.
17 Nous ne mentirons pas, aucun dialogue ne suce
Il y a des choses qui font juste Fallout, eh bien, Fallout —VATS, qui est fondamentalement parti après sa refonte, des compagnons, qui sont partis, et un système de dialogue qui, oui, vous l'avez deviné, a également disparu.
Évidemment, certains de ces éléments qui sont distincts de la franchise nécessitaient une sorte de changement dans Fallout 76, mais cela ne signifie pas que ces changements ne vont pas sucer. Et celui qui fait probablement le plus mal est de perdre un système de dialogue; cela rend le jeu encore plus sans vie. C'est tellement mauvais que les joueurs prennent les rôles de PNJ.
16 Et l'histoire prend un coup à cause de cela
Aucun dialogue ne pourrait être nul juste parce que nous manquons l'un des éléments les plus originaux et les meilleurs de la franchise Fallout . Mais la plus grande répercussion se fait sentir dans l'histoire.
Fallout 76 ressemble à un fil d'Ariane géant que vous êtes coincé à suivre - perdez tout intérêt pour l'une de ces miettes et toute l'histoire s'effondre. Au lieu d'être emporté dans une autre histoire vraiment fantastique, vous avez l'impression de jouer un détective dont le travail consiste à reconstituer une histoire à travers des terminaux et des holotapes; hourra?
15 La narration environnementale ne peut vous mener jusqu'ici
Donc, l'histoire mérite quelques points de plus, car cela peut sembler être un problème en noir et blanc, car cette histoire est nul, mais c'est un peu plus complexe que cela. Bethesda a excellé dans la narration environnementale dans le passé grâce à ces mêmes terminaux et holotapes dont nous nous plaignions.
Le problème est que ces histoires parfois déchirantes racontées sur les terminaux ont pris un siège arrière par rapport à l'histoire globale à portée de main. Maintenant, ces holotapes et terminaux ont été mis au premier plan, et cela fonctionne parfois, mais le plus souvent, eh bien ... disons simplement que ce n'est pas le cas.
14 Nous ne manquons pas de compagnons
Je déteste être ce gars qui continue de se plaindre des trucs qu'ils ont sortis, mais dans Fallout 76, vous pouvez vraiment sentir le poids d'une partie du contenu traditionnel qu'ils ont laissé de côté.
Bien sûr, nous aimons tous emporter des compagnons, toutes ces fois où Dogmeat vous a mis fin à une flotte de pièges laser m'a obligé à lancer le jeu directement par ma fenêtre dans la poubelle. Mais peu importe à quel point cela était frustrant, c'était toujours le genre de plaisir pour lequel Fallout était connu, et les compagnons auraient pu jouer un rôle énorme pour rendre ce jeu plus vivant.
13 La carte peut être grande, mais elle est aussi vide
C'est probablement mon plus gros reproche avec Fallout 76, et je ne sais tout simplement pas comment je ne l'ai pas vu venir. Lorsque Bethesda a confirmé que la carte pour 76 était quatre fois plus grande que la carte déjà massive de Fallout 4, les fans, y compris moi-même, ont sauté de joie.
Mais une carte plus grande signifie généralement moins de détails; c'est-à-dire, sauf si vous êtes Rockstar ou CD Projekt Red (désolé, nous continuons à les faire apparaître, mais c'est vrai). Certains des endroits les plus cool de 76 se sentent si vides. Cette station spatiale géante dans la remorque? Presque rien d'intéressant là-bas, et c'est trop souvent le cas.
12 DLC est gratuit, les microtransactions ne le sont pas
Honnêtement, la plupart d'entre vous s'attendent probablement à une autre version du jeu ici, mais les microtransactions sont étonnamment bien gérées dans Fallout 76 . Bien sûr, dans un monde idéal, nous souhaitons que tout puisse simplement être offert en récompense pour votre broyage dans le jeu, mais nous allons un peu laisser couler.
Dans Fallout 76, vous pouvez vous rendre à l'Atomic Shop pour acheter des cosmétiques, des skins et tous les autres équipements cool pour distinguer votre personnage. À un prix raisonnable, dans une certaine mesure, et le fait que le DLC soit gratuit rend ces microtransactions plus justifiées (encore, nous préférerions qu'elles disparaissent complètement).
11 Toujours. Non. Nouveau. Moteur.
Bethesda, nous vous aimons, nous le faisons vraiment, vous avez créé certains des meilleurs jeux les plus populaires au monde, mais parfois je ne peux vraiment pas vous supporter. Vous ne pouvez pas vraiment attribuer tous les problèmes d'un jeu à son moteur, car c'est toujours plus compliqué que cela, mais les jeux Bethesda sont bien en retard pour une mise à niveau.
Le moteur a reçu des améliorations mineures sous la forme d'un nouveau moteur de rendu et d'un nouveau système d'éclairage, selon Todd Howard. Mais il est temps de procéder à une refonte complète, aussi ambitieuse que cela puisse paraître - peut-être que nous verrons alors moins de bugs et de problèmes graphiques.
10 Pas de Mods pour le Multijoueur (Créations Communautaires Possible?)
Vous vous souvenez quand Bethesda a présenté le Creation Club et que tout le monde a envahi les rues pour célébrer le fait qu'ils devaient maintenant payer pour les mods créés par les utilisateurs? Attendez, j'ai l'impression de me souvenir de ce mal…
Quoi qu'il en soit, il semble que Creation Club soit la seule source de Fallout 76, un jeu qui a désespérément besoin de personnalité. Quelle meilleure façon d'obtenir cette personnalité que par le biais de mods? Eh bien, Bethesda a été assez discrète sur toute la situation, mais j'espère que nous aurons bientôt une sorte de support pour les mods.
9 Il y a tellement de butin! Mais la plupart de c'est boiteux
Cette déclaration n'est pas tout à fait vraie, car il y a un bon butin à avoir dans Fallout 76, le problème est que la plupart d'entre eux font au mieux autour du niveau 20. Au début, vous serez coincé avec des pistolets à pipe et d'autres armes qui n'ont aucun type d'unicité.
Fallout est un jeu qui excelle dans la livraison d'un butin intéressant unique en son genre, et Fallout 76 a quelque peu échoué à cet égard. Il y a certainement beaucoup de butin à avoir, ce qui est amusant, mais il y a juste une différence drastique dans la qualité du butin en début de partie par rapport au butin que vous trouverez plus tard.
L'interaction avec 8 joueurs est presque impossible
Fallout 76 passe à côté de l'interaction des joueurs dans le monde grâce à ses terminaux, holotapes et robots sans vie. Mais peut-être que ce n'est pas grave, tant que l'interaction des joueurs reste à l'atterrissage; malheureusement, ce n'est vraiment pas le cas.
L'interaction des joueurs se résume soit à voir d'autres joueurs et à les ignorer béatement, soit à attaquer ou à sauter avec eux avant de poursuivre votre chemin. Même si vous avez un micro, les chances de trouver des gens sont encore minces en raison de la taille de la carte. Nous espérons donc vraiment que vous aurez des amis qui exploreront les friches de Virginie-Occidentale avec vous.
7 C'est un problème, et généralement pas bon
C'est un MMORPG, alors bien sûr, il y a du broyage à faire, mais dans Fallout 76, ce grincement est une pure douleur qui ne donne généralement rien d'excitant. Tout ce que vous trouvez nécessite une sorte de mouture, qu'il s'agisse de trouver des pièces ou des plans pour fabriquer des bancs ou tout simplement de simplement monter de niveau.
Bien sûr, les meilleures parties du jeu viennent après la mouture, mais la mouture est si douloureusement lente que le jeu prend un énorme coup. Il y a tellement de moments sombres dans Fallout 76 avec l'histoire et le manque de PNJ qu'une mouture lente devient trop dominatrice.
6 micros ouverts tout le temps! AWW ouais?
Maintenant, vous pourriez penser que c'est épineux ... enfin, peut-être, mais c'est aussi quelque chose qui est complètement inexcusable pour un jeu en 2018, en particulier un MMORPG!
Il n'y a pas d'option push to talk dans Fallout 76, ce qui signifie que vous pouvez entendre des gens parler tout le temps, qu'ils soient vos amis ou non. Parfois, vous pourriez être quelques minutes dans une bande audio attachante juste pour qu'un gars au hasard l'interrompe dans son micro (oui, cela m'est arrivé une fois). C'était drôle, mais au détriment de ce qui est censé compter.
5 La construction est bonne, mais nous avons besoin de l'option pour plusieurs bases
Nous n'avons pas parlé de la construction et de l'artisanat dans Fallout 76, car c'est là que le jeu excelle clairement. Là où le système de construction de Fallout 4 ressemblait à un gâchis, Fallout 76 offre son aspect de construction de base.
Mais il y a quelques problèmes mineurs ici, le plus important étant qu'il devrait être possible de construire plusieurs bases. Le système CAMP vous permet de déplacer votre base sur toute la carte, mais nous pensons qu'il serait bien plus cool d'avoir plusieurs endroits à travers la Virginie-Occidentale.
4 Votre champ de vision ne peut pas être modifié à partir de maintenant
Options - c'est peut-être quelque chose que nous négligeons tous en ce qui concerne la franchise Fallout, mais c'est l'une de ces petites choses qui permettent à chaque joueur de organiser son expérience, donc c'est le mieux pour eux.
Cela pourrait inclure un changement de champ de vision ... mais rien de tout cela n'est possible dans Fallout 76 . Vous êtes coincé avec la vue que vous avez, et si vous souhaitez modifier l'une de ces options, vous serez obligé d'aller modifier les fichiers du jeu.
3 DLC et correctifs devraient tout réparer…
Et nous voici, encore une fois, un jeu de Bethesda qui semble cassé et gravement sous-produit. Même si Bethesda a promis de soutenir le jeu pour les années à venir, il est extrêmement fatigant de voir tout se dérouler de cette façon pour Fallout 76 .
Sans oublier que le début difficile du jeu a laissé un mauvais goût dans la bouche de tout le monde, quelque chose que Bethesda ne reviendra pas. Eh bien, voici ce DLC gratuit et les correctifs qui corrigeront avec ESPOIR la liste de problèmes de ce jeu.
2 Ces correctifs vont être lourds bien que ...
À une époque où les correctifs et les installations de jeux n'ont cessé de croître, votre disque dur devrait s'inquiéter des correctifs à venir pour Fallout 76 . Le correctif du premier jour, qui n'était en fait que cette mise à jour surdimensionnée qui aurait déjà dû être fournie avec le jeu, est de 96, 6 Go; rendant le patch plus grand que le jeu réel et quatre fois plus grand que n'importe quel jeu Fallout . Les correctifs peuvent être excellents et quelque chose dont le jeu a désespérément besoin, mais c'est pourquoi vous espérez que Bethesda fera ses jeux dès le départ à l'avenir.
1 Dans l'ensemble, c'est différent, et c'est une bonne et une mauvaise chose
Fallout 76 marque une période étrange pour la franchise.C'est excitant de voir le jeu prendre de nombreuses directions étranges, mais ce jeu a besoin de beaucoup, et nous voulons dire BEAUCOUP de travail avant d'obtenir la version de rêve de ce jeu.
Fallout 76 est peut-être un gâchis, mais il y a du plaisir ici, aussi frustrant que cela puisse être. Mais ce jeu a besoin de support maintenant pour que certains de ces problèmes que nous avons résolus soient corrigés dès que possible. Et j'espère que Fallout 76 se transformera en quelque chose que nous pouvons tous apprendre à aimer davantage à l'avenir.