25 choses totalement étranges que vous n'avez jamais remarquées chez Teen Titans

Il y a beaucoup de super dessins animés de super-héros, mais pour les enfants qui ont grandi du début au milieu des années 2000, Teen Titans était le meilleur. Basée sur les bandes dessinées New Teen Titans du début des années 1980 de Marv Wolfman et George Perez, la série a suivi un groupe de super-héros adolescents - Robin, Beast Boy, Cyborg, Raven et Starfire - alors qu'ils combattaient des super-vilains tout en se livrant à des manigances d'adolescents réguliers.

Teen Titans se différencie des autres émissions de super-héros comme Justice League et X-Men, qui se concentrent principalement sur les équipes de super-héros adultes dans les scènes d'action et reconstituent des scénarios dramatiques de bandes dessinées. Alors que Teen Titans avait également beaucoup d'action, ils l'ont mélangé avec beaucoup d'humour et l'ont combiné avec un style artistique inspiré de l'anime qui a conduit à de nombreux gags hilarants.

Teen Titans a également présenté de nombreux scénarios dramatiques, y compris la trahison de Terra des Titans et l'anniversaire apocalyptique de Raven, dont beaucoup ont été directement tirés des bandes dessinées. Bien sûr, comme c'était un spectacle pour enfants, une grande partie de la violence et des thèmes matures des bandes dessinées devaient être atténués ou supprimés. Ils ne pouvaient même pas appeler Slade par son nom de supervillain - Deathstroke - car le nom était trop effrayant pour les enfants.

Cela étant dit, les animateurs et les écrivains ont pu obtenir beaucoup de choses après les censeurs de Cartoon Network. Aujourd'hui, nous présentons une liste de 25 moments inappropriés que vous n'avez probablement jamais remarqués dans Teen Titans quand vous étiez enfant. Certains d'entre eux sont drôles, et certains sont un peu dérangeants, mais tous vous feront vous demander si les censeurs auxquels nous prêtons attention le jour où ils ont regardé cet épisode.

25 Anatomiquement imprécis

Dans l'épisode de la saison 1 "Switched", les Titans reçoivent un paquet anonyme par la poste. Au lieu de cocher la case pour trouver des bombes ou des pièges comme des super-héros sensibles, ils l'ouvrent, révélant un ensemble de marionnettes, chacune ressemblant à un membre des Teen Titans. Ignorant la règle commune de la fiction selon laquelle toutes les marionnettes sont mauvaises (ou du moins effrayantes), elles décident qu'elles doivent être des cadeaux d'un fan.

Robin exprime son admiration pour le savoir-faire des fans, remarquant qu'ils sont très précis (encore une fois, signe total d'un harceleur dangereux qui vous regarde). Beast Boy décide de voir à quel point sa marionnette est précise en regardant son pantalon, trouvant probablement une sorte de "situation de poupée Ken" là-bas. Déçu, il dit à Robin que le fan a raté un détail physique très crucial: Beast Boy devrait être plus grand. C'est un sacré appât et interrupteur, BB.

24 séquences de musique, de paroles et de dessins animés

Dans l'épisode de la saison 1 "Mad Mod", les Titans sont emprisonnés dans une école semblable à un labyrinthe par le méchant titulaire, un rejet des années 1960 qui ferait même bâillonner Austin Powers. L'école Mad Mod a piégé les Titans est remplie d'hypnoscrans, d'illusions et d'autres astuces défiant la physique. L'épisode est rempli de séquences vraiment trippantes, et il comprend même une scène de poursuite rappelant de vieux dessins animés comme Scooby-Doo, avec une chanson pop rock optimiste de Puffy AmiYumi, le groupe japonais qui fait la chanson thème.

C'est une mélodie assez entraînante et elle est en japonais, donc il peut être pardonné si les censeurs ne savaient pas que les paroles de la chanson n'étaient peut-être pas tout à fait adaptées à un spectacle pour enfants.

23 Le tentacule

Dans "Fear Itself" de la saison 2, les Titans regardent un film si effrayant, que même la petite "Maîtresse des Arts Sombres" Raven se décourage. Elle le nie, bien sûr (elle a une image à suivre), donc quand le monstre du même film apparaît de nulle part, elle et les autres tournent immédiatement la queue et courent.

Après le choc et la confusion initiaux, les Titans finissent par se tripoter dans le noir. Soudain, Starfire crie: «Les griffes de quelqu'un sont sur mes coups de cœur!» Nous entendons un fort bruit de ventouse suivi de Beast Boy disant désolé. Maintenant, je ne parle pas le tamaranien, donc je ne sais pas vraiment ce qu'est un «grebnack», mais pendant le bref plan large de la pile Titan, le tentacule de Beast Boy peut être vu près d'une partie très sensible du corps de Starfire. On dirait que quelqu'un regarde trop d'anime tentacule.

22 Probablement besoin d'un examen

Au cours de "Fear Itself", les monstres du film finissent par prendre les Titans un par un. Malgré quelques premières blagues de Beast Boy avant qu'il ne soit enlevé ("Funny guy go first!"), C'est vraiment un épisode assez effrayant et efficace. Finalement, Raven finit par devenir la dernière fille. Une fois qu'elle a accepté sa peur, elle est enfin en mesure de reprendre le contrôle de ses pouvoirs et de rappeler les monstres de l'ombre qui se sont manifestés par sa peur.

Cela peut être difficile à remarquer car c'est une scène d'action assez cool, mais lorsque Raven retrouve ses pouvoirs, l'énergie semble en fait provenir de juste entre ses jambes. Cela soulève des implications inquiétantes. A-t-elle en quelque sorte «donné naissance» à ces monstres de l'ombre, comme Melisandre dans Game of Thrones ? Peut-être que c'est mieux que nous ne le découvrions pas ...

21 Mauvais chien

Dans "Chaque chien a sa journée" de la saison 2, Beast Boy tombe sur un chien extraterrestre vert qui s'est enfui de son propriétaire. Dans un scénario de confusion classique, l'étranger pense que le Beast Boy est son chien et l'enlève, tandis que les Titans pensent que le chien est Beast Boy, qui ne peut en aucun cas revenir à la normale. Le chien, étant un chien, décide de fuir les enfants étranges et les Titans le poursuivent partout en ville.

Pour une raison quelconque, cependant, le chien extraterrestre semble très friand de Raven, alors qu'il lui saute dessus et lui lèche le visage chaque fois qu'il en a l'occasion, se retrouvant dans des positions très suggestives. Enfin, le chien extraterrestre décide de dire la vérité aux Titans. Non seulement nous découvrons que le chien est intelligent, mais sa voix ressemble à celle d'un homme adulte, ce qui rend sa "convivialité" manifeste avec l'adolescent Raven encore plus inappropriée.

20 piles non incluses

Dans l'épisode "X" de la saison 3, les Titans se retrouvent face à face avec quelqu'un qui a adopté l'ancienne identité de méchant de Robin - Red X - de dos quand il essayait de se cacher et de découvrir les plans secrets de Slade. Pas convaincu que Robin ne soit pas retourné à ses anciens tours et ait laissé son équipe dans le noir, Starfire le pousse pour s'assurer qu'il n'est pas un hologramme comme la dernière fois.

Toujours pas convaincu, Beast Boy pense que Robin pourrait être un robot et dit à Cyborg de le vérifier pour les batteries. Cyborg est trop disposé à le faire et s'enclenche sur un gant en latex blanc, prêt à passer tout le "dépistage sélectionné par la TSA" sur les différents orifices de Robin. Robin est très rapide à leur assurer qu'il n'est pas un robot, décevant de nombreux expéditeurs CyborgxRobin.

19 Ne vous battez pas

L'épisode de la saison 3 "Haunted", aussi grand soit-il, est facilement l'un des épisodes les plus inquiétants de toute la série. Même longtemps après l'avoir vaincu, Robin se demande toujours si Slade est vraiment parti pour de bon. Il découvre bientôt que Slade prévoit à nouveau de détruire toute la ville, et c'est aux Teen Titans de l'arrêter. Il y a juste un problème: aucun des autres Titans ne peut le voir, et il devient de plus en plus évident que quelque chose ne va pas dans l'esprit de Robin.

Non seulement nous voyons Robin traverser une paranoïa assez grave et un stress post-traumatique, mais tout cela culmine dans un sous-sol dans lequel Slade donne un coup de pied impitoyable à Robin. Bien sûr, tout se passe dans son esprit, mais entendre Robin supplier Slade de s'arrêter est l'un des moments les plus troublants de la série.

18 Plus que de simples partenaires

Au cours de la saison 2, il est clair que Titan Terra honoraire travaille secrètement avec Slade en tant que taupe, lui donnant des informations vitales sur les Titans. Cette trahison est un choc pour tout le monde, surtout Beast Boy, qui avait en fait été frappé par elle. Slade semble presque amer de son béguin pour Terra, comme lors de sa mise au jeu à la fin de "Betrayal" Slade dit à Beast Boy "Vous ne pourriez jamais lui donner ce qu'elle voulait."

Il semble presque jaloux, et il y a d'autres indices au cours des épisodes suivants qui semblent montrer une relation inappropriée entre les deux méchants, y compris la scène lors de la finale de la saison qui montre sa loyauté à Slade presque comme un vœu de mariage. Cela pourrait être une référence aux bandes dessinées originales dans lesquelles il était évident que les deux étaient en relation physique tout le temps.

17 Quelqu'un appelle les services de protection de l'enfance

Si vous pensiez qu'une relation amoureuse implicite entre une fille de quatorze ans et un homme de quarante ans était assez mauvaise, gardez à l'esprit que Slade est un cerveau criminel sadique et sociopathique. Quel que soit votre âge, vous ne voulez pas être en relation avec lui.

Pendant la finale de la saison 2 "Aftershock", les Titans font équipe et se donnent à fond sur Terra. Elle revient à peine à la base souterraine de Slade en un seul morceau. Bien sûr, Slade n'est pas content de voir son apprenti fuir les Titans après qu'elle les aurait tous vaincus dans l'épisode précédent, et il s'assure de lui faire savoir ce qu'il pense des échecs en la poussant à travers la pièce. Nous ne voyons pas ce qu'il lui fera ensuite, mais en tant que fans, nous supposons le pire.

16 Venez au côté obscur

Dans l'épisode de la saison 3 "Spellbound", Raven se sent plus angoissée que d'habitude et commence à s'isoler dans sa chambre. Espérant trouver quelqu'un qui puisse la comprendre, elle tombe sur Malchior, un puissant sorcier pris au piège dans l'un de ses livres anciens. Malchior commence alors à lui enseigner des sorts puissants pour le libérer, et devient un confident pour quand ses coéquipières l'ennuient. Finalement, Raven tombe amoureux de lui.

Cependant, il est bientôt révélé que non seulement Malchior enseignait la magie noire à Raven, mais qu'il n'était jamais vraiment amoureux d'elle et ne faisait que l'utiliser pour qu'elle puisse le libérer. Malchior apparaît comme un ramasseur de sleazeball qui va juste après le cœur des filles et les laisse tomber une fois qu'il en a eu le plein. Nulle part cela ne se résume mieux que dans cette ligne.

15 Rebondir de colère

Dans l'épisode de la saison 2 "Date with Destiny", le méchant Killer Moth menace de détruire la ville à moins que le Robin ne cède à ses demandes. N'ayant pas d'autre choix, Robin suit son plan diabolique pour ... escorter sa petite fille Kitten à son bal junior. Sérieusement. Aussi dérouté et réticent que Robin, personne n'est plus bouleversé par la situation que Starfire.

Nous pouvons voir un côté plus territorial de Starfire, car elle fait tout ce qu'elle peut pour empêcher la méchante fille Kitten de creuser ses griffes dans son homme. À un moment donné, elle est tellement furieuse à l'idée que Robin sorte avec une autre fille qu'elle rebondit de colère. Certains téléspectateurs ont remarqué que d'autres parties d'elle rebondissaient également. L'effet sonore élastique qui l'accompagne n'a certainement pas aidé.

14 Travaillez ces doigts magiques

L'épisode de la saison 4 "Stranded" est un favori des fans qui expédient Robin et Starfire. Après que les Titans se soient retrouvés bloqués et séparés sur une planète extraterrestre, ils doivent trouver un moyen de se réunir et de rentrer chez eux. Ils doivent également faire face à des obstacles individuels, comme la lutte de Beast Boy pour réparer Cyborg. La viande de l'épisode, cependant, est la tension entre Robin et Starfire, et si oui ou non ils confesseront jamais leurs vrais sentiments l'un pour l'autre.

Mais nous n'allons pas nous concentrer là-dessus. Au lieu de cela, nous allons regarder l'étrange rencontre de Raven avec une tribu d'extraterrestres miniatures. Pour une raison quelconque, les extraterrestres commencent à la dorloter et à la traiter comme une sorte de reine. Vers la fin de l'épisode, elle reçoit un massage qui provoque des gémissements très heureux. Cependant, nous ne voyons jamais quelle partie d'elle massent, alors les fans ont utilisé leur imagination.

13 Découvrez les Grebnacks sur elle!

Dans «Sisters», le deuxième épisode de la série, nous sommes présentés à Blackfire, la sœur plus âgée, plus cool et plus polyvalente de Starfire. Bien que Starfire soit heureuse de voir sa sœur, elle commence à se sentir peu sûre que ses amis préfèrent Blackfire, car elle est en quelque sorte plus à l'écoute de la culture de la Terre qu'elle ne l'est. Comment cela a-t-il un sens, de toute façon? Starfire ne vit-il pas sur Terre depuis un bon moment maintenant? Blackfire apparaît une fois et sait soudain ce qui est et n'est pas une figure de style.

À un moment donné, Blackfire invite les Titans à une soirée cool, au cours de laquelle le reste de l'équipe abandonne Starfire, la laissant seule et se sentant socialement maladroite. Elle est vite frappée par deux mecs à la fête qui finissent par se moquer d'elle, mais avant cette humiliation, vous pouvez voir qu'ils lorgnent une certaine partie du physique de la pauvre Tamaranienne.

12 Lucky Cat

Dans l'épisode de la saison 4 "Forces of Nature", nous vous présentons Thunder et Lightning, deux adolescents aux pouvoirs élémentaires. Bien que pas nécessairement mauvais, leur chaos fait des ravages dans la ville et c'est aux Titans de leur montrer l'erreur de leurs voies. L'épisode se concentre principalement sur Beast Boy, qui apprend une leçon sur les farces trop loin.

Starfire reste en colère contre Beast Boy tout l'épisode en raison d'une tentative de farce sur Cyborg explosant accidentellement au visage de Starfire. Beast Boy essaie de la faire sourire en se transformant en un chat extrêmement mignon, mais en vain. Ce n'est que lorsqu'il lui fait des excuses appropriées qu'elle lui pardonne. Il se transforme en forme de minou et elle le blottit contre sa poitrine. Cela vous fait vous demander combien de fois il abuse de ce pouvoir, et combien de fois Starfire s'est laissé berner par lui.

11 Il utilise probablement ce pouvoir tout le temps

Il y a beaucoup de méchants récurrents dans Teen Titans, mais probablement la seule équipe bien connue à s'affronter régulièrement contre eux est le HIVE Five. Servant comme une sorte de polaire opposé aux Titans, les HIVE Five sont un groupe d'adolescents méchants avec un casting rotatif. L'un des membres, See-More, est un garçon avec un grand œil qui a à peu près tous les super pouvoirs liés à la vision (vision thermique, vision aux rayons X, etc.) qui les utilise pour toutes sortes de méfaits.

Dans l'épisode de la saison quatre "Mother Mae-Eye", Starfires combat See-More tout en portant un vilain pull. Elle lui lance des rayons oculaires, raillant qu'elle a aussi des yeux puissants. See-More répond: "Mais je parie que je suis le seul à avoir une vision transparente!" En entendant cela, Starfire essaie immédiatement de couvrir ses espaces privés. On se demande un peu s'il a déjà essayé ça avec son coéquipier Jinx.

10 Jamais entendu parler d'espace personnel?

Pour en revenir à l'épisode "Stranded", la tension entre Robin et Starfire commence lorsque Cyborg taquine Robin en appelant Starfire sa petite amie. Il semble que "pas de relations amoureuses" faisait partie de la formation de Batman, car Robin nie fermement ce droit devant Starfire. Bien sûr, Starfire comprend mal le terme et croit que Robin ne la considère pas comme son amie (ou une fille) et commence à agir froidement envers lui.

Mais en tant que One True Pairing de la série, ils ne pouvaient pas rester longtemps incertains les uns des autres, alors les scénaristes ont décidé de donner un petit coup de pouce à Starfire ... d'une falaise. En raison de ses troubles émotionnels l'empêchant de voler, Robin se précipita à la rescousse. Les deux finissent par atterrir en toute sécurité dans une grotte, avec Robin atterrissant presque au-dessus d'elle. Cela aurait presque pu être le début d'une séance de maquillage si Starfire n'était pas encore en colère contre lui.

9 obtient son moteur en marche

Dans l'épisode de la saison 4 «Employé du mois», Beast Boy obtient un emploi dans un fast-food appelé Mega Meaty Meat. Pourquoi Beast Boy, un végétarien convaincu, accepterait-il de travailler dans un endroit où il doit manipuler des aliments à base d'animaux qu'il a été à un moment ou à un autre? C'est tout pour le coup de gagner le prix Employé du mois: un nouveau cyclomoteur flambant neuf.

Beast Boy est tellement amoureux du cyclomoteur, en fait, qu'à un moment donné, il feuillette les pages d'un magazine de moto appelé Hot Rides et commence à baver sur la page centrale. Cela signifie évidemment qu'il y a un mannequin à moitié déshabillé sur sa machine de rêve, non? Étonnamment non, car Starfire souligne que c'est juste "un véhicule terrestre". Il a apparemment juste une obsession malsaine pour les cyclomoteurs. Robin devrait probablement garder sa moto loin de BB.

8 Je pense que vous en avez assez, Cyborg

Dans l'épisode de la saison 1 «Car Trouble», Cyborg se construit une voiture de haute technologie et très brillante: la T-Car, ou comme il aime l'appeler, «mon bébé». Malheureusement, son bonheur ne dure pas longtemps, car lors du tout premier essai routier de la T-Car, il est volé par quelques coureurs de rue, le gadgeteer résident de HIVE Five Gizmo et le méchant propriétaire de la machine, Overload. Ne voulant pas nuire à sa fierté et à sa joie, il semble que les méchants soient partis avec sa voiture.

Cyborg finit par se sentir tellement découragé par le tout, il semble qu'il ait décidé de noyer ses chagrins avec de l'alcool. Raven le trouve finalement assis sur un trottoir entouré de tasses vides, auxquelles elle note: "Quatorze milkshakes. Ce n'est pas bon signe." Bien sûr, c'était peut-être juste du lait et de la crème glacée, ou peut-être qu'il avait payé pour des laits frappés "spéciaux" avec un peu de bourbon ou quelque chose pour engourdir sa douleur.

7 N'a pas appris cela en cours d'espagnol

Avec des méchants mémorables, Teen Titans avait présenté de nombreux autres super-héros adolescents qui allaient devenir des Titans honoraires. Deux des héros secondaires les plus mémorables sont les speedsters jumeaux du Guatemala, Mas y Menos. Introduit dans la finale de la saison 3 "Titans East" au sein de l'équipe titre, Mas y Menos est connu pour deux choses: courir très vite et parler exclusivement espagnol.

Cela a fourni une petite blague amusante à ceux d'entre nous qui comprenaient l'espagnol, car les jumeaux étaient enclins à faire des commentaires drôles. Une de leurs répliques les plus choquantes, cependant, vient de leur épisode introductif, dans lequel ils disent de frère Blood en espagnol, "Et ce vieil homme est [expurgé] nous!" Je pouvais comprendre qu'ils n'attrapent pas les paroles de la chanson japonaise, mais Cartoon Network aurait vraiment dû attraper celle-ci.

6 Urgence salle de bain

Dans l'épisode "Transformation" de la saison 2, nous découvrons comment les enfants tamaranais grandissent. Starfire se réveille un matin pour trouver ce qui semble être un bouton comiquement grand poussant sur son front. Elle fait de son mieux pour le cacher, mais elle subit bientôt des changements encore plus étranges, y compris des défenses sur son cou, des ongles d'une longueur anormale et une envie de mouches.

À un moment donné, elle s'enferme dans la salle de bain pour examiner ses excroissances inhabituelles. Cela signifie de mauvaises nouvelles pour Beast Boy, qui a vraiment besoin d'utiliser ce qui est apparemment la seule salle de bain de toute la tour. Beast Boy essaie de garder son esprit hors de lui, mais remarque que Robin utilise un tuyau d'arrosage dans une position très maladroite. Raven n'aide pas, qui déplace des rochers pour libérer un flux d'eau juste en dessous d'elle. Je ne m'attendais pas à une comédie à front élevé de ce spectacle, mais de l'humour de toilette? Vraiment Teen Titans ?

5 D'un bout à l'autre

L'épisode de la saison 3 "Bunny Raven ... ou ... Comment faire disparaître un titananimal" est parfois considéré comme l'épisode le plus drôle de toute la série, et ce n'est pas difficile de voir pourquoi. Prenez la blague du méchant Amazing Mumbo (exprimé par Tom Kenny) et faites-le piéger les Titans dans sa dimension de poche funhouse. Ajoutez des numéros musicaux hilarants, des gags visuels et bien sûr, Raven comme un lapin grincheux.

Mumbo transforme également les autres Titans en animaux (avec Beast Boy se transformant en divers objets inanimés) et les fait jouer dans des numéros de cirque farfelus. Pendant l'acte de Starfire au cours duquel elle a été transformée en tigre, Mumbo pousse le vieux truc «mettre la tête dans la bouche du tigre» un peu plus loin en grimpant dans sa bouche. Il apparaît ensuite juste en dessous d'elle, ce qui implique qu'il l'a traversée. C'était peut-être juste un truc, mais Starfire en était clairement perturbé.

4 Entraînement physique intense

À l'époque où Blackfire a été introduite pour la première fois, elle semblait être la meilleure sœur aînée plus cool que Starfire ne pourrait jamais mesurer. Elle semblait entrer dans les bonnes grâces de chacun, impressionnant Cyborg par sa force, Raven avec son intérêt pour la spiritualité et riant des blagues de Beast Boy. Elle a même commencé à se rapprocher un peu trop de Robin, au grand désarroi de Starfire.

Cela devient encore pire lorsque Starfire entend Robin et Blackfire faire des bruits étranges dans la salle de formation. De toute évidence, les grognements et la respiration lourde venaient juste de leur entraînement, mais Starfire n'était pas dans le bon état d'esprit à ce moment-là et laissait son imagination tirer le meilleur d'elle. Bien sûr, si vous écoutez les répliques de Blackfire pendant leur session de combat, certains téléspectateurs ont peut-être également pensé que quelque chose de suspect se passait.

3 Mes yeux sont ici

Au début de "Date with Destiny", les Titans affrontent un étrange voleur à tête d'araignée. Au cours du combat, Robin est paralysé et doit être renvoyé à la Tour pour récupérer. Starfire, étant l'amie utile qu'elle est, décide d'essayer des techniques d'acupression extraterrestre sur Robin pour l'aider à récupérer. Étirer ses jambes tout en le tenant à l'envers semble faire l'affaire, et le dos de Robin en action.

Certains téléspectateurs ont cependant remarqué que pendant l'acupression de Starfire, elle avait un aperçu assez clair de Robin, et elle semblait très satisfaite de ce qu'elle voyait. Gardez à l'esprit que Robin porte des collants, et dans cette position, il ne reste pas grand-chose à l'imagination. Vous vous demandez si peut-être Starfire cherchait juste une excuse pour vérifier Robin.

2 manigances du vendredi bizarre

Pendant l'épisode «Switched», Beast Boy, Cyborg et Robin ont eu leurs âmes piégées dans des marionnettes par le Puppet King. La même chose arrive presque à Raven et Starfire, mais en raison de quelques mésaventures, leurs âmes sont inversées à la place dans une sorte de scénario Freaky Friday . Étant donné que les pouvoirs des deux filles sont basés sur les émotions, elles doivent apprendre à se comprendre si elles veulent sauver les garçons.

Cependant, il faut un certain temps pour que Starfire se souvienne qu'elle n'est plus dans son propre corps. Quand elle et Raven trouvent les garçons, Starfire est tellement excité qu'elle les serre contre sa poitrine. Sauf que ce n'est pas sa poitrine. Sa poitrine de corbeau. Compte tenu de la garde étroite qu'elle a tendance à être, il est sûr de dire que Raven n'était pas heureuse de ce que faisait Starfire.

1 Une scène compromettante

Bien que Raven soit généralement complètement drapée dans sa cape, il y a de nombreux moments dans le spectacle où les animateurs décident de montrer ses jambes ou à quel point elle est galbée. Cette tendance va dans un territoire inquiétant dans l'épisode de la saison 4 "Birthmark". Slade revient d'entre les morts le jour de l'anniversaire de Raven, et il part à la recherche de la malheureuse fille d'anniversaire.

Slade agit à nouveau de manière effrayante envers une adolescente, alors que l'épisode culmine en lui arrachant la plupart des vêtements de Raven pour révéler des symboles rituels éclatants. Cela devient encore plus effrayant quand il est révélé que Slade travaille pour Trigon, le propre père de Raven. Il est très révélateur que lorsque l'animateur notoire Zone a décidé de faire une parodie de cette scène, ils aient laissé dans tout le dialogue et une partie de l'animation originale, et cela s'intègre tout aussi facilement dans ce contexte.

Y a-t-il d'autres moments inappropriés de Teen Titans dont vous vous souvenez? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Articles Connexes