25 détails ridicules cachés sur Arthur Morgan dans Red Dead Redemption 2

Rockstar a une assez bonne habitude en ce qui concerne les personnages principaux. Niko est sans doute l'une des représentations les plus réalistes d'une personne arrivant en Orient dans les jeux; L'arc de John dans Red Dead Redemption est à la fois sincère et déchirant, le tout avec un riche centre émotionnel; et maintenant Arthur Morgan est là pour montrer ce qui peut être fait avec un personnage principal à l'ère moderne du jeu. Plus réaliste que n'importe quel personnage qui l'a précédé, Arthur Morgan est le summum de la création de personnages de Rockstar. À bien des égards, Red Dead Redemption II est plus ou moins une étude de personnage d'Arthur.

Tout au long des six chapitres du jeu, Arthur se développe un peu plus que jamais. Il a un arc riche plein de hauts et de bas menant finalement à l'une des fins les plus tristes du jeu. Cependant, comme le jeu est si énorme, il est facile de passer à côté de détails clés sur la vie d'Arthur. Que ce soit par le biais de contenu optionnel ou simplement de conversations manquables, il y a beaucoup à glaner d'Arthur Morgan que vous avez peut-être complètement raté. Bien sûr, cette liste gâtera les deux jeux Red Dead Redemption dans leur intégralité, car il est impossible de discuter des nuances d'Arthur Morgan sans plonger dans l'histoire de la série.

Spoilers ci-dessous!

25 Arthur a été élevé par Dutch et Hosea pendant vingt ans

Bien qu'Arthur ait un père biologique qui l'a élevé pendant un certain temps, et nous y reviendrons assez rapidement, Arthur est plus un fils de Dutch et d'Osea qu'autre chose. Cela a beaucoup de sens lorsque vous arrêtez d'y penser. Après tout, Arthur a été élevé par Dutch et Hosea pendant près de vingt ans.

Il faut un gang pour élever un enfant.

Principalement par le biais du dialogue dans le camp, vous pouvez en déduire qu'Arthur avait environ 35 ans au moment du chapitre 2. D'autres dialogues dans le jeu, à la fois pour la mission principale et autrement, suggèrent qu'Arthur avait 15 ans lorsqu'il a rejoint le jeu de Dutch. Plus intéressant, cela implique même que le gang n'était que néerlandais, Osée et Arthur pendant un certain temps.

24 Le père d'Arthur était un monstre

Contrairement à John Marston qui connaissait à peine son père, Arthur a vécu plusieurs années avec son père biologique. Bien qu'il s'agisse d'un sujet sur lequel il reste relativement silencieux pendant la majeure partie du jeu, quelques instants dans les six premiers chapitres révèlent des informations clés sur le père d'Arthur: en particulier, ses manières méchantes.

L'élément récurrent entourant le père d'Arthur est à quel point ils ne s'entendaient pas. Alors qu'il regarde affectueusement sa mère, Arthur déclare que son père a vécu beaucoup trop longtemps pour la bonne volonté de quiconque. Cela dit, Arthur garde un portrait de son père près de son lit. Certes, c'est une photo de son mugshot, mais quand même.

23 Arthur avait un jeune fils

Le chapitre 6 est une montagne russe émotionnelle du début à la fin. Au moment où Arthur est diagnostiqué, le jeu, en général, prend une tournure sombre dont il ne revient jamais tout à fait jusqu'à l'Épilogue. Même alors, les deux derniers chapitres sont tout aussi émouvants. Car aussi déchirant que le jeu devienne, rien ne tire plus sur le cœur que Isaac.

Tous ceux qui sont purs ne sont pas bénis.

Dans une conversation facultative avec Rains Fall, Arthur évoquera son fils: Isaac. Fils d'une serveuse, Arthur lui a rendu visite pendant dix ans jusqu'à ce qu'un jour, il arrive pour trouver deux tombes à l'extérieur de la maison. Les deux ont perdu la vie dans un vol de plus de dix dollars, ajoutant encore une autre tragédie à la vie d'Arthur.

22 Pourquoi Arthur ne trouve pas de compagnie chez des étrangers ...

Naturellement, le cas solennel d'Isaac Morgan explique parfaitement pourquoi Arthur Morgan ne couche pas avec les gens au cours du jeu. Même Mary-Beth, qui montre un intérêt explicite pour lui et se trouve dans un environnement sûr et perçu pour avoir une famille, ne stimule pas l'intérêt d'Arthur - simplement parce qu'il ne veut pas que le monde ait un autre Isaac.

Plus précisément, Arthur ne veut pas que le monde oblige un autre Isaac à souffrir. Isaac était un garçon ne pouvait pas élever né d'une mère avec laquelle il ne pouvait pas être. Pour tout le bien qu'il a fait pour la famille, il ne pouvait pas être là quand cela importait le plus, et il a perdu le fils qu'il aimait tant. Arthur ne voudrait plus jamais risquer ça.

21 Arthur est oublié par l'histoire

Dans le Red Dead Redemption original, après que le contrôle soit passé à Jack, vous trouverez toujours des citadins mentionnant John Marston par son nom. Ne pas même être abattu par le gouvernement a suffi pour effacer son nom des annales de l'histoire. Même Red Harlow, le personnage principal de Revolver, se souvient de Redemption .

Le monde n'a pas besoin d'hommes comme Arthur Morgan.

On ne peut pas en dire autant d'Arthur Morgan. Même dans l'épilogue de son propre jeu, le monde a plus ou moins oublié Arthur avec John trop mal à l'aise pour l'élever dans une conversation constante. En 1911, plus aucune âme ne prononce le nom «Arthur Morgan» de leurs lèvres. C'est un homme oublié.

20 Arthur est le meilleur flingueur de la série

Il y a trois pistolets qui définissent le mieux la franchise Red Dead : Red Harlow, John Marston et Arthur Morgan. Malgré le statut légendaire des deux premiers, Arthur Morgan est en fait le meilleur flingueur. Maintes et maintes fois, les membres de la bande de Dutch commenteront la qualité d'un coup Arthur.

Dans le gameplay, il peut aussi simplement faire plus que jamais John dans le premier match. Il connaît son chemin autour de ses armes et lance un défi légitime dans ses nombreux duels. Assez drôle, bien qu'il soit le meilleur, Arthur participe à beaucoup moins de duels que Red ou John. C'est peut-être pour cela que personne ne reconnaît son talent en dehors du gang.

19 Le destin d'Arthur est scellé par le chapitre 2

Le pauvre Arthur Morgan se dirige vers sa tombe au début du chapitre 2. Dès que vous faites des prêts d'argent et d'autres péchés, le destin d'Arthur est scellé. L'un des prêteurs qu'il va extorquer finit par tousser sur lui, ce qui déclenche le tout. Ses symptômes n'apparaissent qu'au chapitre 5, mais son sort a été scellé à ce stade.

Le prêt d'argent est en effet le pire péché.

Pour toute l'histoire, vous incarnez un Arthur travaillant sur du temps emprunté. Lorsqu'il se rend finalement compte qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps, il se tourne vers l'auto-introspection, décidant d'aider la famille de John à quitter le gang de Dutch tant qu'il le peut. En fin de compte, la tuberculose prend la vie d'Arthur, lui laissant une meilleure coquille de l'homme qu'il était autrefois.

18 L'Amour perdu d'Arthur: Mary Linton

L'une des sous-intrigues les plus importantes de Red Dead Redemption II peut être entièrement ignorée si vous vous asseyez trop longtemps dessus ou si vous choisissez de ne pas agir en tant que participant volontaire desdites missions. Mary Linton est l'amour perdu depuis longtemps pour Arthur, et elle apparaît précisément trois fois dans le jeu, chaque rencontre laissant supposer leur relation.

À un moment donné dans le passé, Arthur et Mary étaient pour le moins fiancés. En raison de sa vie de hors-la-loi, cependant, la famille de Mary le désapprouva, forçant finalement un fossé dans leur relation. Mary a quitté Arthur, Arthur n'a jamais retrouvé l'amour, mais les deux ont toujours partagé leurs sentiments jusqu'à la fin.

17 Arthur adore son cheval

Canoniquement, il est fortement sous-entendu qu'Arthur a emmené son premier cheval acheté jusqu'à la toute dernière mission du jeu, mais ce n'est pas la question. Quel que soit le cheval que vous choisissez d'acheter ou le nombre de chevaux dans vos écuries au chapitre 6, une scène démontre clairement l'amour d'Arthur pour son animal.

Un bon garçon s'il y en avait un.

Dans la dernière mission du chapitre 6, le cheval d'Arthur obtiendra le cheval. Le cheval ne survivra pas à la fusillade, incitant Arthur à s'asseoir avec son cheval - dans un moment de danger légitime - et à le réconforter dans sa tombe. C'est un moment puissant, sans doute plus que le destin d'Arthur, qui solidifie qui Arthur est en tant qu'homme.

16 Le tempérament court d'Arthur Morgan

Arthur Morgan n'est pas un homme patient. Maintes et maintes fois, il se porte avec un tempérament considérable. Ce n'est qu'avec des hommes comme les Hollandais - des hommes qui exigent absolument son respect - qu'Arthur se contrôle. Sinon, il est enclin à se laisser aller et à succomber à ses tentations les plus charnelles.

Il suffit de regarder la fréquence à laquelle Arthur frappe les hommes dans le sol. Le jeu commence avec l'intensité d'Arthur à l'avant et au centre. Le chapitre 2 réitère sa rage dans la grande bagarre du 19ème siècle, et alors qu'Arthur s'adoucit certainement au fur et à mesure que l'histoire progresse, il ne cesse de se faire cocher comme en témoignent les nombreuses missions de prêt d'argent et d'autres péchés.

15 Que signifie la loyauté pour Arthur

Foi. La loyauté et la foi sont les deux caractéristiques déterminantes du gang de Dutch, l'ancien définissant plus actuellement Arthur comme personnage. En fin de compte, lorsque le soleil aura couché sur Arthur Morgan pour la dernière fois, le monde se souviendra de lui - s'ils le font - en tant qu'homme fidèle. Pas au néerlandais, mais à ses idéaux.

Sans loyauté, tout cela n'aura servi à rien.

Jusqu'à la toute fin, Arthur continue de croire qu'il doit y avoir quelque chose de mieux là-bas, pas pour lui-même, mais pour quelqu'un. Il concrétise ce concept à travers John, restant fidèle à ce en quoi il croit et ne se laissant jamais vaciller. Lorsque Dutch finit par se casser, Arthur ne se range pas aveuglément avec l'homme qui l'a élevé, mais défend ses idéaux.

14 Arthur est un écrivain talentueux

Le journal d'Arthur n'est pas seulement un outil narratif utilisé comme moyen de caractérisation - vous pouvez en fait le lire dans le jeu si vous le trouvez dans votre sacoche. En feuilletant les pages, vous réaliserez très rapidement qu'Arthur Morgan est en fait un écrivain assez talentueux, mettant beaucoup l'accent sur son art.

Le style d'écriture d'Arthur prend un ton très introspectif, presque existentiel. Il transmet parfaitement à quel point il est en désaccord avec la descente de Dutch dans la folie et est capable de transmettre une émotion incroyablement bien. Peut-être que ses phrases sont fragmentées, mais elles le sont délibérément afin de prouver un point. L'homme sait écrire.

13 Arthur aime Jack

Avec l'implication que John est assez éloigné de Jack avant le début du jeu, le jeune Spawn Marston a besoin d'une forte présence masculine dans sa vie. Avant que John ne se ressaisisse et commence à changer sa vie, ce rôle n'est rempli par personne d'autre qu'Arthur Morgan lui-même.

Quelqu'un doit le faire.

Arthur adore ça aussi. Il ne le montre peut-être pas, mais il se soucie vraiment profondément de Jack en tant que personne. Peut-être qu'Arthur voit un peu d'Isaac dans Jack, mais leurs interactions sont pleinement favorables à Arthur agissant comme une meilleure figure paternelle que John ne l'aurait jamais fait. Le sacrifice d'Arthur est tout autant pour Jack que pour John.

12 Arthur est le personnage le plus en profondeur de Rockstar

Les protagonistes de Rockstar sont presque toujours sympathiques et agréables à regarder, mais combien d'entre eux sont en fait approfondis? Un cas peut être fait pour Michael et Jimmy, mais seuls Niko et John peuvent définitivement être appelés des personnages entièrement étoffés avec des arcs complets et thématiques cohérents. Jusqu'à Arthur Morgan.

Dans une tournure du destin, Arthur est peut-être devenu le personnage le plus en profondeur de Rockstar. Il y a tellement de couches dans son personnage que presque chaque morceau de dialogue, chaque action, peut être analysé pour une quantité incroyable de nuances. John lui donne une course pour son argent dans les deux chapitres d'épilogue, mais Arthur sort à peine le personnage le plus complexe.

11 Le symbole du cerf et du loup

Il y a de fortes chances que vous ayez vu un cerf ou un loup lors des nombreuses visions éthérées d'Arthur. Ces moments servent principalement de symboles, reflétant où Arthur est en tant que personnage. Plus pressant, ils symbolisent où VOUS êtes en tant que joueur. Le cerf et le loup sont liés à la mécanique de base du jeu.

Choisissez votre animal spirituel.

Si vous jouez un grand honneur Arthur, vous verrez des visions du cerf - une créature sereine et majestueuse dont la nature douce et la stature royale font de lui le roi de la forêt. Si vous jouez un faible honneur Arthur, vous verrez des visions d'un loup - un prédateur insensible et froid qui traque les bois, mais pas sans son propre sens de soi ou de la solitude.

10 John porte l'héritage d'Arthur

À la fin de la dernière mission du chapitre 6, Arthur donne tout ce qu'il possède à John. Ses fusils, sa sacoche, son journal - tout. C'est la dernière fois que John et Arthur se voient, Arthur part immédiatement pour affronter Micah et Dutch une dernière fois. Là où Arthur périt, John prospère.

Pas seulement prospère, grâce à, John porte sur l'héritage d'Arthur. Tout simplement parce qu'il est vivant, John est capable de porter la volonté finale et le testament d'Arthur. Bien sûr, les choses ne se terminent pas trop bien pour John Marston, mais il garde le journal d'Arthur intact et y écrit même. Dans un sens, le monde qui se souvient de John après son départ est aussi le monde qui se souvient d'Arthur.

9 Jack en prend autant à Arthur qu'à John

Au moment où l'épilogue du premier jeu sort, il est difficile de nier que Jack Marston est le fils de John Marston. Il lui ressemble, il parle comme lui et il bouge même comme lui. Jack Marston pourrait aussi bien être le jumeau de John. En même temps, cependant, il n'hérite pas tant de sa personnalité de son père.

Comme des pères, comme des fils.

Alors que Jack s'inspire de John dans l'épilogue, c'est en fait Arthur à qui il ressemble le plus. Les deux sont sensibles, à la fois comme la lecture, les deux comme l'écriture, et tous deux sont intrinsèquement des artistes. Jack est le fils de John, mais Arthur a clairement eu une énorme influence sur lui. C'est juste dommage que les cartes que la vie a distribuées au garçon.

8 Arthur aurait quitté le gang sans Guarma

Tant que vous aurez terminé la deuxième mission de Mary au chapitre 4, vous saurez qu'Arthur a effectivement accepté de quitter le gang et d'être avec elle après le braquage de la banque. Si le cambriolage n'avait pas tourné au vinaigre, Arthur aurait pris son argent, abandonné le néerlandais et s'était finalement enfui avec Mary pour commencer leur vie ensemble.

L'amour n'attend personne.

Malheureusement, les conséquences de la banque conduisent immédiatement au naufrage, ce qui provoque le blocage d'Arthur sur Guarma pendant une durée indéterminée. Au moment où il atteint la terre, il reçoit une lettre que Mary lui a laissée, qu'elle a renoncé à attendre qu'il change. Arthur avait vraiment changé, cependant, et prévoyait vraiment de partir une fois pour toutes.

7 Osée était la vraie figure paternelle d'Arthur

Même si l'histoire pousse l'idée du néerlandais comme la vraie figure paternelle d'Arthur, il est assez évident qu'Arthur prend Hosea plus que le néerlandais. Alors qu'il roule avec Dutch et agit comme son bras droit, l'influence d'Hosea peut être clairement vue sur Arthur en tant que personne. Il a une certaine sagesse qui ressemble à Osée.

Non seulement cela, il y a une sensibilité pour Arthur qu'il garde caché dans son journal. Bien qu'il soit déclaré que le néerlandais a appris à Arthur à lire, Osée était probablement celui qui a appris à Arthur à affiner son métier. Osée est clairement le membre le plus intelligent du gang, gardant tout le monde en ligne, et vous pouvez voir la ressemblance avec Arthur, en particulier après le chapitre 4.

6 Arthur's Hat devient John's

Bien que John ait accès à ses chapeaux et à ceux d'Arthur lorsque le contrôle lui revient, la fin du chapitre 6 indique clairement que, dans une certaine mesure, le chapeau d'Arthur devient le chapeau de John. Plus précisément, celui qu'il porte lors du premier match. Jusqu'au chapitre 6, John n'est jamais montré portant sa casquette familière.

Un homme est seulement aussi bon qu'un chapeau.

Bien sûr, il y a le fait que les deux chapeaux semblent assez différents, mais gardez à l'esprit que le temps passe entre la fin du chapitre 6 et le début du premier chapitre de l'épilogue. Naturellement, le chapeau d'Arthur allait subir quelques modifications. Si rien d'autre, le don du chapeau est un geste symbolique qui représente la volonté d'Arthur se poursuivant à travers John.

5 Low Honor: La fin avec Micah

Là où l'honneur était assez inutile dans le premier jeu, principalement utilisé comme moyen d'obtenir John de son plumeau ou simplement à des fins de jeu de rôle, l'honneur dans le deuxième jeu prend beaucoup plus d'importance. Plus précisément, cela aide à déduire comment Arthur Morgan perd finalement sa vie dans la finale.

Si vous jouez un faible honneur Arthur, la mission finale verra Micah finir Arthur plutôt que le TB lui-même. Arthur se bat toujours et sa «rédemption» est intacte, mais le karma n'est pas gentil avec un homme qui, malgré se retrouver à l'aube de la vie, est resté un hors-la-loi généralement froid et sans cœur.

4 Grand honneur: le dernier coucher de soleil

D'un autre côté, la haute fin d'honneur est beaucoup plus aimable pour Arthur. Bien qu'il décède toujours, cette fois en raison de la gravité de sa tuberculose, Arthur doit sortir selon ses propres conditions. Plutôt que de terminer Arthur, Micah s'enfuit au dernier moment possible, laissant Arthur réfléchir à ses derniers moments vivants.

Chaque hors-la-loi rencontre sa fin. Certains mieux que d'autres.

Alors qu'il périt, Arthur oublie un dernier coucher de soleil. Il ne dit rien. Il n'y a pas de narration. En ce moment, il est clair qu'Arthur a enfin retrouvé la sérénité. Narrativement, la fin d'honneur est une fin beaucoup plus significative qui enveloppe parfaitement l'arc d'Arthur. Micah lui offrait tout simplement pas le bon poids.

3 Tout ce qu'Arthur a fait était pour rien

La plus grande tragédie de Red Dead Redemption 2 n'est pas la disparition prématurée d'Arthur, mais à quel point il a réellement changé le cours de l'histoire. Le Néerlandais s'est toujours enfui; il n'a jamais vraiment mis un terme au règne de Michée; John s'est échappé, mais pas pour longtemps; et Jack n'a jamais grandi en l'homme qu'Arthur savait qu'il pouvait être.

En fin de compte, aussi heureux que soit l'épilogue du jeu, Red Dead Redemption 2 sera toujours suivi du premier match. John doit abattre un Néerlandais qui a encore perdu la raison; John doit être exécuté par Edgar Ross pour un rachat qu'il a effectivement obtenu; et Jack doit jeter sa vie pour venger un père qui n'a jamais voulu se venger.

2 Arthur croit toujours en néerlandais jusqu'à la fin

Arthur est fidèle à une faute. La loyauté est sa caractéristique déterminante du début à la fin. Même s'il finit par trahir le néerlandais une dernière fois pour aider John, Abigail et Jack à quitter les griffes du gang, la foi d'Arthur ne vacille jamais vraiment en ce qui concerne le néerlandais. À la fin de tout cela, Arthur suit toujours le néerlandais dans ses projets.

Vous ne pouvez pas combattre la nature.

Même lorsqu'il se bat contre les Néerlandais pour garder John en vie, Arthur ne lui riposte jamais, Arthur ne jette jamais de méchanceté sur l'homme qui l'a élevé. À la fin de sa vie, Arthur croyait toujours qu'il y avait un semblant de Néerlandais qu'il connaissait autrefois à l'intérieur de l'homme qui l'avait élevé.

1 Malgré tout, Arthur Morgan n'est pas un homme bon

Vous pouvez jouer à High Honor, vous pouvez jouer à Low Honor et vous pouvez même jouer à Mid Honor. En fin de compte, cependant, cela ne change pas grand-chose en dehors de la scène finale d'Arthur Morgan. En fin de compte, malgré tout ce qu'Arthur essaie de changer - et il essaie assez fort - il ne dépasse pas un homme bon.

À la fin de sa vie, Arthur Morgan est un homme meilleur, mais il est toujours un homme qui a vécu la vie d'un criminel, commettant des atrocités du début à la fin. Cependant, quand tout est dit et fait, cela ne doit pas diminuer le chemin parcouru par Arthur. Pour Arthur Morgan, la rédemption n'a jamais été d'être un homme bon, mais simplement d'être meilleur. Il n'était peut-être pas un homme bon à la fin de sa vie, mais il était incontestablement meilleur.

Articles Connexes