25 entrées Pokédex vraiment drôles qui sont surprenantes à voir

Beaucoup de gens aiment les Pokémon, des fans purs et durs aux admirateurs occasionnels du phénomène mondial de longue date et massivement populaire - des tonnes de gens ont au moins un certain niveau de familiarité avec lui. Bien qu'il ait un large public plus ancien, les jeux sont conçus et s'adressent généralement à un public plus jeune. La plupart d'entre nous étaient des enfants lors de leur introduction à la série, et à cause de cela, beaucoup de gens ont tendance à supposer que le monde de Pokémon est cette utopie paisible et harmonieuse de camaraderie et de bonté adaptées aux enfants. Mais ils ont tort. Très mal.

Bien que ce soit le cas, dans la plupart des aspects de tout ce qui a été décrit ci-dessus - il y a beaucoup d'éléments plus sombres et sinistres qui sont en quelque sorte joués ou mentionnés en passant tout au long des jeux qui ne sont vraiment pas concentrés et qui sont plutôt taquinés brièvement. Un grand est les entrées Pokédex qui sont pour la plupart survolées assez rapidement par le joueur moyen. Mais si vous preniez le temps de lire et de parcourir certaines de ces entrées et leurs nombreuses variantes, vous obtiendriez une image très différente de tonnes de Pokémon apparemment innocents et inoffensifs avec lesquels vous avez interagi au fil des ans.

25 Où est mon bébé? - Drifloon

Dans le monde de Pokémon généralement adapté aux enfants et amusant, nous trouvons toujours des choses assez folles de temps en temps. Alors que la plupart des Pokémon semblent relativement inoffensifs, d'autres sont assez effrayants. Mais dans le cas de Drifloon, tout n'est pas ce qu'il semble. C'est un type Ghost, donc vous savez qu'il y aura des nuances sombres dans son histoire.

"On chuchote que tout enfant qui prend Drifloon pour un ballon et s'y accroche pourrait finir par manquer."

Oui. Qui aurait pensé que quelque chose d'aussi mignon pourrait être si sournois? Nous avons tendance à considérer le monde des Pokémon comme un endroit relativement sûr et paisible. Mais dans quelle mesure pouvez-vous être sûr si ces choses courent autour des enfants sur un coup de tête.

24 Baiser de la mort - Haunter

Ceux d'entre nous qui ont grandi en regardant la série animée Pokémon se souviennent probablement de Haunter comme un Pokémon de type filou, enclin au mal avec le reste de sa ligne d'évolution. Bien que cela ait pu être mis en évidence dans le spectacle, ce Pokémon a un arrière-plan beaucoup plus sinistre.

«Sa langue est en gaz. Si léché, sa victime commence à trembler constamment jusqu'à ce que la mort finisse par arriver. »

C'est l'une des entrées Pokédex de Haunter et le garçon vous donne un aperçu de la dangerosité de cette chose. Ils l'ont vraiment atténué dans le spectacle. Si vous pensez à la quantité de jeunes entraîneurs que vous avez combattus au cours des années qui ont utilisé Haunters au combat, vous pouvez probablement reconstituer cela simplement en essayant d'attraper et d'entraîner ces choses, ils ont été en grand danger.

23 Mon âme à garder - Honedge

Probablement le Pokémon le moins sensible, Honedge est un compagnon assez tordu. Ce Pokémon épée n'est pas le plus menaçant à regarder sur cette liste, mais c'est certainement l'un des plus sinistres que nous verrons. Un autre type de fantôme - vous pouvez probablement voir un modèle se développer maintenant - Honedge se révèle être un danger immédiat pour tout entraîneur qui ne connaît pas entièrement sa biologie.

"Si quelqu'un ose attraper sa garde, il enroule un tissu bleu autour du bras de cette personne et draine complètement l'énergie vitale de cette personne."

Vous l'avez bien entendu, le simple fait de toucher ce type se terminera très probablement par une fin assez désagréable. Ce qui fait vraiment peur, c'est à quel point il est hors du champ gauche et comment il ne convient vraiment pas à un Pokémon à l'air aussi inoffensif.

22 Killer Instinct - Cacturne

Qui n'avait pas peur de ce dos minable de type Grass quand ils étaient enfants? Si les gars de Game Freak voulaient introduire un peu d'horreur à leur jeune base de fans, ils ont réussi. Cacturne ressemble à un cow-boy western spaghetti organique, possédé par un esprit dérangé à l'affût. C'était certainement l'un des Pokémon les plus difficiles à attraper lorsque vous étiez enfant, bien qu'en réalité, il n'est pas si fort.

«Si un voyageur traverse un désert en pleine nuit, Cacturne suivra en groupe de chiffons. Les Pokémon attendent leur heure, attendant que le voyageur se fatigue et devienne incapable de bouger. »

Non seulement ce Pokémon vicieux élimine presque certainement leurs proies, mais il les singularise également et les suit deux par deux, ce qui rend l'évasion pratiquement impossible. Si ce n'est pas terrifiant, alors qu'est-ce que c'est?

21 Into The Void - Dusclops

Il n'y a aucun moyen de le contourner, chaque Pokémon de la ligne évolutive de Duskull a une apparence effrayante. Dusclops bien sûr, probablement le plus effrayant du groupe - ayant un look dépourvu de vie et manquant du charme et de la chaleur que la plupart des Pokémon possèdent. Il est en fait assez grand, du moins si vous le comparez à ses entraîneurs potentiels et arrive à un peu plus de 5 pieds. Pas énorme, mais assez grand pour se tenir au niveau des yeux avec de nombreux entraîneurs dans les jeux.

"Quiconque ose regarder dans son corps pour voir sa boule de feu spectrale se fera voler son esprit."

Comme c'est le cas avec la plupart de ces entrées, la curiosité peut très bien indiquer la fin pour la plupart des formateurs traitant de Dusclops s'ils ne le lisent pas en premier. Pourquoi une forme de vie aussi menaçante et incroyablement dangereuse est encore utilisée par les formateurs est une toute autre histoire.

20 L'un de nous - Cofagrigus

Eh bien, ça ne devient pas vraiment plus effrayant qu'une vie; sarcophage sensible et en mouvement le fait maintenant? Ils étaient sûrs que lorsqu'ils ont conçu le design de Cofagrigus, ils essayaient très probablement de faire monter leur clientèle de jeunes, ce qui a certainement fonctionné, car ce n'est pas exactement la chose la plus agréable à regarder.

"On a dit qu'ils avalent ceux qui s'approchent trop et les transforment en momies."

Il s'avère que cette chose n'est pas seulement troublante, mais aussi dangereuse. Que se passe-t-il avec ces jeux qui se faufilent dans des milieux si morbides pour leurs personnages autrement inoffensifs?

19 Mangeur de rêves - Drowzee

Pas un qui a attiré autant d'attention lors de sa première sortie dans Gen I, Drowzee a toujours été une sorte de Pokémon sous le radar. Mais ce n'est pas vraiment un problème pour cette créature au long museau. En fait, c'est peut-être exactement ce que veut ce dangereux prédateur. Les rêves sont un mystère pour la plupart d'entre nous, mais pour Drowzee, ce ne sont que de la nourriture.

«Il se souvient de chaque rêve qu'il mange. Il mange rarement les rêves des adultes parce que les enfants sont beaucoup plus savoureux. »

Imaginez-vous lire ça quand j'étais enfant. Non seulement cette étrange créature ressemblant à un fourmilier mange des rêves, mais elle préfère la vôtre par- dessus tout. Bien qu'il ne cause pas exactement de dommages directs - contrairement à certains autres sur cette liste - c'est toujours un Pokémon incroyablement terrifiant à gérer.

18 Quand ils pleurent - Phantump

Bien que nous ayons surtout jeté un œil à Pokémon avec des apparences un peu plus intimidantes ou effrayantes, Phantump fait partie d'une poignée de Pokémon d'apparence inoffensive avec des entrées Poké Dex étonnamment sombres. C'est l'un des types de fantômes les plus mignons et bien qu'il soit joli, il a un passé assez foiré - c'est-à-dire, si vous croyez ce que dit le Dex.

«Ces Pokémon sont des souches possédées par les esprits des enfants morts dans la forêt. Leurs cris ressemblent à des cris étranges. »

C'est l'une des choses les plus sombres que nous ayons vues jusqu'à présent, et aussi l'une des plus tragiques. La série semble avoir quelque chose à jouer avec les enfants de manière assez tordue et c'est de loin l'un des plus choquants.

17 Nice and Toasty - Darumaka

En prenant une pause dans le flot habituel d'entrées tordues et étranges, nous prenons un moment pour examiner Darumaka, une créature d'aspect relativement innocent qui est assez moyenne - du moins par rapport à la plupart des Pokémon de cette liste. Bien qu'il n'y ait rien de directement avec Darumaka, il y a quelque chose d'incroyablement étrange dans ce que les gens en font.

"Les excréments de Darumaka sont chauds, donc les gens les mettaient dans leurs vêtements pour se tenir au chaud."

Vous savez, d'où nous regardons, le monde de Pokemon est assez avancé technologiquement. Même nous avons une façon plus hygiénique de nous réchauffer dans le froid. Il est assez difficile d'imaginer que personne dans cet univers ne pense aux chauffe-mains. Mais il se pourrait que les gens préfèrent vraiment une alternative plus… organique.

16 Dans l'ombre - Gengar

Eh bien, nous avons déjà jeté un coup d'œil à Haunter alors pourquoi ne pas aller de l'avant et regarder sa forme finale, Gengar avec cette prochaine entrée? Tout comme son homologue, ce Gen I'er a été fait pour être un diable espiègle dans l'anime, de sorte que de nombreux fans plus âgés ont grandi complètement inconscients de sa vraie nature. Ne vous y trompez pas, ce gars est dangereux.

"Pour voler la vie de sa cible, il se glisse dans l'ombre de la proie et attend silencieusement une opportunité."

Cela ne ressemble-t-il pas exactement au genre de chose que vous voudriez garder autour de vous maintenant? Comme beaucoup d'autres types de fantômes que nous avons examinés, ses actions semblent provenir directement d'un film d'horreur, masqué par son environnement généralement inoffensif.

15 Soul Eater - Lampent

Un autre Pokémon d'aspect relativement inoffensif, Lampent n'est certainement pas tout ce qu'il semble être à première vue. Même s'il n'est pas aussi agressif que sa forme évoluée, Lampent a définitivement un côté plus sombre auquel vous ne vous attendez pas compte tenu de son apparence et de son expression innocentes. Mais attendez simplement de faire des hypothèses jusqu'à ce que vous ayez lu son entrée Dex.

"Il arrive près du moment de la mort et vole l'esprit du corps."

Comme nous l'avons dit, pas très agressif par rapport aux autres sur cette liste. Mais vous devez reconnaître que ce petit gars a un passe-temps assez sombre. Bien que n'étant pas directement responsable du décès de la personne, vous devez vous demander pourquoi cela volerait une âme et ce qu'elle fait avec ceux qu'elle a arrondis.

14 World Ender - Yveltal

Ayant le plaisir d'être la seule légende de notre liste, Yvetal ne déçoit certainement pas en termes de flash. Ce Pokémon massif ressemblant à un oiseau vous laisse une impression dès le départ, et est certainement l'un des Pokémon légendaires les plus intimidants de mémoire récente. Alors que de nombreux Pokémon - comme nous l'avons vu jusqu'à présent - sont certainement des forces destructrices à part entière, la plupart ne se rapprochent pas de ce géant.

"Lorsque sa vie prend fin, il absorbe l'énergie vitale de tout être vivant et se transforme à nouveau en cocon."

Vous pouvez voir pourquoi garder cette chose en vie serait dans le meilleur intérêt de tous. Yveltal n'est pas seulement redoutable dans la vie, mais aussi dans la mort. Il peut à peu près tout emporter avec lui quand il passe et de plus, il renaîtra plus tard de toute façon.

13 Freaky Friday - Kadabra

Initialement introduit dans Gen I, Kadabra fait partie d'une poignée de Pokémon de cette génération qui sont restés quelque peu pertinents en raison de sa forme évoluée, Alakazam, recevant une forme Mega Evolved. Bien que Kadabra puisse être un intermédiaire pour de nombreux formateurs, il est en tout cas remarquable en raison de la nature apparemment sombre de son origine.

"C'est arrivé un matin - un garçon aux pouvoirs extrasensoriels s'est réveillé dans son lit transformé en Kadabra."

De nombreuses entrées que nous avons vues jusqu'à présent ont été tordues à part entière, mais celle-ci semble tout simplement tragique. Ce qui fait vraiment ressortir certaines de ces entrées, c'est qu'elles introduisent une prémisse assez intéressante qui attire vraiment certains fans et leur donne envie d'en savoir plus. Aussi sombre que cela soit, cela donne un morceau intéressant de savoir Pokémon .

12 Body Snatchers - Shedinja

À première vue, Shedinja peut sembler être un Pokémon de type Bug incroyablement attachant. Comme beaucoup de son genre, il semble relativement inoffensif et possède son propre charme certain qu'il est difficile de regarder par-dessus. Mais alors que la plupart ignoreront ce Pokémon comme étant simplement mignon, un examen plus approfondi peut laisser place à une réalité beaucoup plus inquiétante.

«Une coquille de bogue jetée qui a pris vie. Regarder dans la fissure sur son dos volerait son esprit. »

Bien qu'il ressemble à un bogue, si vous regardez assez près, vous verrez certainement la ressemblance du shell de bogue mentionnée dans l'entrée Dex ci-dessus. Ce qui est vraiment effrayant à propos de Shedinja, c'est à quel point il semble être si docile et adorable, mais - intentionnellement ou non - peut vraiment faire des choses horribles à ceux qui ne connaissent pas grand-chose à ce sujet.

11 Que contient la boîte? - Palossand

Ce n'est déjà pas le Pokémon le plus attrayant visuellement, et pour ajouter à cela, Palossand n'est pas exactement l'un des plus sympathiques non plus. Si vous avez négligé ce gars en raison de son apparence plutôt terne et de ses statistiques plutôt médiocres, vous avez peut-être manqué son entrée Dex assez sombre.

"Enterrés sous le château, il y a des masses d'os desséchés par ceux dont il a drainé la vitalité."

Cela ne devrait plus être une surprise étant donné ce que nous avons déjà vu sur cette liste. Mais l'homme, est-ce toujours troublant. Dans le monde relativement joyeux et joyeux de Pokémon, vous avez des choses comme ça et en plus; les gens semblent plus que d'accord.

10 Ami ou ennemi? - Sliggoo

Pour une série aussi ancienne qu'elle est, les jeux Pokémon n'ont pas manqué de rebondissements sinistres ajoutés au cours des jeux récents, principalement par le biais de leurs entrées Pokédex. L'un des Pokémon les plus récents de cette liste, Sliggo est peut-être l'un des plus dangereux - bien qu'il ne puisse pas s'aider lui-même.

«Il a du mal à faire la distinction entre amis et nourriture. Il essaiera calmement de fondre et de manger même ceux avec qui il s'entend bien. »

Vous pouvez donc voir le problème ici, non? Bien qu'il ne soit pas le plus malveillant de cette liste, Sliggo est tout aussi dangereux que le Pokémon le plus vicieux que nous avons vu ici. En fait, cela peut être encore plus dangereux simplement parce qu'il peut avoir complètement gagné votre confiance une minute et vous confondre avec le déjeuner le lendemain.

9 Misery Loves Company - Froslass

Inoffensif, mignon, docile, timide; ce sont peut-être tous des mots qui vous viennent à l'esprit lorsque vous regardez Froslass pour la première fois. Cependant, elle ne serait pas sur cette liste si elle était l'une de ces choses. Parmi les nombreuses natures tordues et terrifiantes que nous avons découvertes sur cette liste jusqu'à présent, Froslass semble être le pire que nous ayons vu. C'est du moins le cas si vous croyez son entrée Dex du Soleil et de la Lune .

"Quand il trouve des humains ou des Pokémon qu'il aime, il les congèle et les emmène dans sa tanière froide, où ils deviennent des décorations."

Bien que l'entrée n'indique pas si ces pauvres âmes sont conscientes tout au long de ce processus, ce n'est pas vraiment une position enviable. Plutôt que Pokémon, cela a beaucoup plus une ambiance de Twilight Zone .

8 Mme Robinson - Salazzle

Ce suivant n'est pas violent, il n'est pas sombre ou sanglant ou sinistre - mais l'homme oh l'homme est-il bizarre. Salazzle fait partie d'une poignée de Pokémon exclusivement féminins dans la franchise. Salazzle est la forme évoluée d'un Salandit féminin - et est une trouvaille assez rare étant donné le nombre d'hommes supplémentaires dans les jeux. Les développeurs du jeu ont pris cela en compte, semble-t-il, et ont compris l'écart dans le nombre de femmes dans son histoire.

«Pour une raison quelconque, seules des femelles ont été trouvées. Il crée un harem inversé de Salandit masculin avec lequel il vit. »

Ces jeux sont pour les enfants, non? Alors, combien d'enfants savent ce qu'est un harem, et encore moins un harem inversé. Celui-ci a vraiment l'impression qu'il était destiné aux fans plus âgés, avec l'intention de les faire sortir le plus humainement possible. Bien joué, Game Freak.

7 Crybaby - Yamask

Encore une fois, la tendance de Pokemon qui était autrefois un être humain est Yamask. Ce type Ghost est assez petit et n'offre pas grand-chose en termes d'attrait visuel. Mais une chose que vous remarquerez certainement avec ses grands yeux rouges. Contrairement à sa forme évoluée, Yamask n'est pas si cruel - en fait, c'est plutôt pitoyable.

«Chacun d'eux porte un masque qui était son visage quand il était humain. Parfois, ils le regardent et pleurent. »

C'est une révélation assez triste à avoir. C'est aussi un autre exemple inquiétant d'humains se transformant au hasard en Pokémon, sans doute pas non plus par choix. La prochaine fois que vous regarderez ce petit bonhomme et remarquerez ses grands yeux rouges, vous pourriez être enclin à vous rappeler à quel point son histoire est triste.

6 Came Back Haunted - Banette

Si vous pensiez que cette chose était effrayante, jetez un œil à son horrible Mega Evolution. Comme vous pouvez probablement le deviner, Banette est encore un autre Pokémon de type Fantôme sur notre liste. Ce ne serait pas exagéré de dire que parmi tous les différents types de Pokémon, ils sont probablement les plus dangereux et les plus tragiques.

«Une poupée en peluche abandonnée est devenue ce Pokémon. On dit qu'ils vivent dans des décharges et errent à la recherche des enfants qui les ont jetés. »

Parlez de quelque chose sorti tout droit d'un film d'horreur. Banette semble avoir une rancune avec elle partout où elle va. Pensez à tout cela la prochaine fois que vous jouez dans le noir et ce gars sort de nulle part.

5 berceuses sucrées - Gourgeist

De tous les Pokémon que nous avons vus sur cette liste jusqu'à présent, celui-ci est simplement purement sadique. Bien sûr, c'est si vous croyez ce que son entrée Dex a à dire. Un sourire amical plaqué sur son visage, Gourgeist est l'un des Pokémon les plus à double face - littéralement - de toute la franchise. Il ressemble à un compagnon docile, mais en dessous de tout cela, c'est juste du mal pur.

«Il enveloppe sa proie dans ses bras en forme de cheveux. Il chante joyeusement en observant la souffrance de sa proie. »

Que venons-nous de lire ici? Il ne peut pas s'agir du même Pokémon que nous voyons ci-dessus, n'est-ce pas? Eh bien, la réponse est: oui. Bien qu'il ne le paraisse pas, Gourgeist est l'un des Pokémon les plus cruels de la série, tirant directement le plaisir de la souffrance des autres.

4 M. Lonely - Mimikyu

Nous avons vu des Pokémon brutaux sur cette liste, nous en avons également vu des tordus, mais ce doit être le plus pitoyable. Personne ne sait vraiment à quoi ressemble Mimikyu. Bien qu'il ait été initialement considéré comme une autre variante de Pikachu, Mimikyu revêt en fait le déguisement du personnage de la mascotte populaire afin d'attirer des amis.

"Un Pokémon solitaire, il cache son apparence terrifiante sous un vieux chiffon pour se rapprocher des gens et des autres Pokémon."

C'est déchirant, mais vous devez également noter que cette chose est si effrayante dans son apparence que sa vue a mis fin aux gens. Mimikyu est devenu l'un des Pokémon les plus populaires sur le marché, en grande partie en raison de sa triste histoire et de ses modestes efforts pour attirer des amis.

3 Loi d'équilibrage - Spoink

La sombre réalité derrière l'être de Spoink est assez difficile à ignorer, mais cela ne change certainement pas à quel point ce Pokémon est pitoyable. Ce mignon petit gars est un paquet d'énergie, et sa vue devrait faire sourire tous les fans. Mais il y a un problème assez énorme qui ne peut être ignoré.

«Il meurt apparemment s'il cesse de rebondir. Il porte une perle de Clamperl sur sa tête. »

C'est une façon de vivre assez mouvementée, avec vous tenant littéralement votre vie en équilibre chaque seconde vivante. Bien que Spoink ne devrait pas être un gros problème pour rester debout tout en étant conscient, il y a une situation qui me vient à l'esprit. Après s'être évanoui, un Pokémon est ramené dans son Pokéball. Si l'on en croit cette entrée, alors l'évanouissement ne devrait-il pas faire disparaître Spoink? Nous espérons certainement que non.

2 problèmes de maman - Cubone

À l'heure actuelle, presque tout le monde connaît la tragique histoire de Cubone, l'adorable petit type Ground qui a été introduit pour la première fois il y a toutes ces années. L'un des plus solitaires et des plus pitoyables de la série, Cubone est un orphelin perpétuel, et n'existerait pas vraiment comme il le ferait sans la tragédie.

«Porte le crâne de sa mère décédée. Ses cris résonnent à l'intérieur du crâne et sortent comme une mélodie triste. "

En plus d'être triste, c'est aussi incroyablement morbide. Pourquoi il porte le crâne de sa mère est un mystère, mais ce Pokémon bébé ressemble à la plupart de sa vie triste et seul. Il se durcit lorsqu'il évolue, mais ce n'est pas ce qui ressort de la plupart des gens.

1 Sang et tripes - Gorebyss

Bien qu'il puisse sembler assez inoffensif à première vue, Gorebyss est l'un des prédateurs les plus cruels et les plus violents de tout l'univers Pokémon. Il a été conçu pour être l'un des Pokémon les plus agréablement conçus de sa génération, mais tout cela pour cacher sa personnalité plutôt tordue.

«Un Gorebyss siphonne les fluides corporels des proies à travers sa bouche tubulaire mince. Sa couleur de corps rose clair devient vive quand il a fini de se nourrir. »

Si vous avez déjà pris une seconde pour apprécier la palette de couleurs de Gorebyss, vous avez ses habitudes alimentaires plutôt sauvages à remercier. Nous avons vu beaucoup de Pokémon tordus et sinistres sur cette liste, mais avec cela, vous avez en quelque sorte l'impression que toute cette cruauté n'est que sa nature animale qui apparaît. Après tout, les Pokémon sont avant tout des animaux sauvages.

Articles Connexes