25 erreurs ridicules dans Naruto Seuls les vrais fans ont remarqué

Avons-nous vraiment besoin de parler de l'héritage de Naruto, l'une des séries animées les plus célèbres de tous les temps? Après tout, il n'est pas vraiment nécessaire d'expliquer ce qu'est cette émission, car même les personnes ayant des connaissances complètement dépouillées en matière d'anime peuvent attester du fait qu'elles ont au moins entendu le nom de l'émission, si rien d'autre . Il y a tout simplement trop de facteurs qui ont fait de cette série de shonen de longue date un favori des fans qui est toujours aussi fort à ce jour ... même après la fin de la série principale il y a quelques années! En fait, la demande des fans pour la série était si élevée que les créateurs ont finalement cédé et éclairé Boruto: Naruto Next Generations, une suite qui a continué l'histoire du shinobi. Bien que la qualité de cette suite puisse faire l'objet d'un débat, une chose est parfaitement claire - l'héritage de Naruto ne peut tout simplement pas être terni ... ou le peut-il?

Après tout, rien - aussi bon soit-il - ne peut jamais être parfait, et il en va de même pour Naruto . Autant que nous n'aimons pas le dire, le fait est qu'il y a plusieurs erreurs que les animateurs de la série ont faites en ce qui concerne la série dans son ensemble. Heck, certaines de ces erreurs ont été faites par nul autre que Masashi Kishimoto lui-même! Il est donc temps de dévoiler le rideau et de révéler 25 des plus grosses erreurs commises dans Naruto que les fans n'ont pas encore remarquées ... pour le moment.

25 Dans la scène des baisers infâmes, les moustaches de Naruto ont disparu

La première rencontre entre Naruto et Sasuke est certes assez mouvementée dans tous les sens du terme, avec une poussée inopportune menant à ce qui pourrait bien être l'un des baisers les plus emblématiques de l'histoire de l'anime ... bien que pour toutes les mauvaises raisons.

En parlant de mal, quelqu'un a-t-il regardé le visage de Naruto?

Dans la coupe initiale de l'anime, ses moustaches ont complètement disparu. C'est une erreur honnête, mais c'est une que nous devons néanmoins mentionner.

24 Les moustaches de Naruto disparaissent également lors de sa dernière bataille avec Sasuke

La bataille finale entre Naruto et Sasuke est l'un des délices visuels les plus incroyables que quiconque ait jamais vu dans l'histoire de l'anime. Nous disons cela parce que toute la rencontre n'est rien de moins qu'un spectacle, pour de multiples raisons.

Cependant, même cette rencontre a quelques erreurs dans le mélange.

À savoir, il y a des parties où les moustaches de Naruto ne sont pas dessinées ... à nouveau. Il semble que ce petit détail visuel soit quelque chose que la plupart des animateurs ont tendance à manquer quand il s'agit du protagoniste de la série.

23 Dans l'épisode 2, les grands visages de pierre de l'Hokage changent constamment de direction

Les grands visages de pierre de l'Hokage sont un aspect légendaire du Leaf Village et pour une bonne raison. Les allusions évidentes au mont Rushmore sont assez évidentes, mais le fait est que ce monument est emblématique pour toute une série de raisons autres que celle-ci.

Cependant, le deuxième épisode de la série gâche un peu ce monument.

Nous disons cela parce qu'il y a des moments où les visages sur le monument pointent dans des directions différentes dans des scènes différentes. C'est un petit détail, mais néanmoins perceptible.

22 Pendant le premier Jutsu du clone d'ombre de Naruto, le parchemin qu'il avait disparu avant de réapparaître

La première fois que Naruto retire le Shadow Clone Jutsu est tout simplement incroyable, nous montrant exactement combien de puissance ce jeune ninja a réellement stocké en lui. Ce n'est rien d'étonnant et sert de prélude au potentiel de cet arrivant.

Cependant, bien que cette scène puisse être assez étonnante, il y a une erreur qui doit être soulignée ici - le parchemin que Naruto a volé dans le premier épisode disparaît de sa main, avant de réapparaître dans la scène suivante.

21 Le masque de Torune ne gênait pas à l'origine ses yeux

Torune Aburame est un personnage mystérieux de Naruto . En fait, il est si mystérieux que la plupart d'entre vous ne se souviennent probablement même pas de qui il était, pour commencer. Eh bien, laissez-nous vous rappeler en déclarant que cet homme était un membre de haut rang de la faction Anbu, Root.

Quoi qu'il en soit, la raison pour laquelle nous élevons ce personnage est que Kishimoto a à l'origine fait des trous dans son masque, semblable à un costume de super-héros. Cela a été révisé dans les éditions ultérieures qui le présentaient, lui donnant un masque modifié que vous pouvez voir dans l'image.

20 Le Shukaku est sorti de nulle part dans la vision de Ten-Tails, même s'il n'a donné aucun chakra à Naruto

Dans le chapitre 629 de Naruto, il y a une scène où les Ten-Tails voient une image de diverses bêtes à queue entourant Naruto. C'est parce que ces créatures avaient prêté leur chakra au protagoniste titulaire.

Cependant, pour une raison quelconque, Shukaku est également montré dans cette image. C'est assez perplexe, d'autant plus qu'il n'a joué aucun rôle en donnant à Naruto son chakra de quelque manière, forme ou forme. Heureusement, cette erreur a été corrigée dans les prochaines éditions.

19 Itachi revient à utiliser le Sharingan normal, même s'il a toujours utilisé le Sharingan Mangekyou

Le Mangekyou Sharingan est une technique avancée que seule une poignée d'Uchiha a activée. Les capacités de cette technique sont encore accentuées s'il arrive que l'on vole les yeux d'un autre Uchiha, ce qui les aide à réveiller leur Ege Mangekyou Sharingan.

Itachi Uchiha est une de ces personnes qui a réussi à débloquer ce pouvoir incroyable. Cependant, pour une raison quelconque, il y a des moments dans le manga où il a fouetté un Sharingan normal sans aucune raison.

18 Itachi portant un protecteur de front normal sans égratignure

La dernière instance n'est pas la seule fois où Itachi figurera sur cette liste. Il y a plusieurs autres problèmes et erreurs que ce personnage a également connus, et nous allons en énumérer un autre.

Le 142ème chapitre de Naruto présente un combat entre Kakashi et Itachi. Au cours de cette bataille, il semble que Kishimoto se soit trompé et ait dessiné un bandeau normal pour Itachi, au lieu de l'homologue tranché qui est porté par les membres de l'Akatsuki.

17 Les lunettes de Kabuto disparaissent à un moment donné dans le manga

Kabuto est l'un des personnages les plus étranges de Naruto, arborant une paire de lunettes emblématique qui le rend d'autant plus distinctif. Cependant, il y a des moments où Kishimoto a complètement oublié de dessiner ces lunettes.

Pour être plus précis, cela s'est produit au chapitre 521 du manga Naruto . Ses lunettes ont disparu dans un panneau, mais sont très présentes dans le reste de la scène.

De petites erreurs comme celles-ci sont généralement ignorées pour la plupart, mais bon - une erreur est une erreur, néanmoins.

16 La boucle d'oreille de Hanare disparaît dans l'épisode 191

Oh, regardez, un personnage de remplissage! Ne vous enfuyez pas maintenant, nous vous promettons de garder les mentions de tous les personnages sans conséquence au strict minimum. Quoi qu'il en soit, il est temps d'arrêter de déconner et de souligner l'erreur commise dans l'anime pour le personnage connu sous le nom de Hanare.

Il y a un point où Hanare est montré avec des boucles d'oreilles violettes clairement distinctes. Cependant, lors de cette prise de vue, les boucles d'oreilles disparaissent juste à un moment donné, avant de réapparaître à nouveau.

Assez bizarre, innit?

15 Lorsque les cinq Kage se tiennent ensemble pour une bataille majeure, le bras gauche du troisième Raikage revient

La bataille entre A, le troisième Raikage et Sasuke est devenue l'étoffe des légendes et est facilement le point culminant de l'Arc du Sommet Five Kage. Ce combat comporte également un événement assez majeur, où les flammes noires d'Amaterasu allument le bras gauche du Raikage, obligeant A à lui couper le bras avant que son corps entier ne soit englouti.

Cependant, il y a une scène pendant l'arc de la quatrième guerre mondiale de Shinobi où les cinq Kage se tiennent ensemble dans une scène certes cool ... ce qui est quelque peu gêné par le fait que le bras du Raikage parvient en quelque sorte à se régénérer spécifiquement pour cette scène.

14 Eternal Mangekyou Sharingan de Sasuke a été trompé

Rappelez-vous quand nous avons parlé de l'Eternal Mangekyou Sharingan et de la gaffe qui s'est produite autour de la même chose pour Itachi? Eh bien, il semble que ces erreurs soient une chose génétique puisque Sasuke a également été au courant d'une erreur autour de son Mangekyou Sharingan.

Chaque personne qui a éveillé cette technique oculaire particulière a un motif oculaire différent ... mais dans le cas de Sasuke, il semble qu'il ait été au courant de plusieurs conceptions. Nous disons cela parce qu'il y a des moments où son Ege Mangekyou a été dessiné différemment dans le manga, seulement pour qu'il revienne au design original quelques instants plus tard.

13 La cicatrice de Kakashi disparaît en parlant à Tobi

On pourrait naturellement supposer que la cicatrice de Kakashi est un aspect emblématique de ce personnage, et vous savez quoi - ce n'est même pas une supposition, c'est un fait! Donc, on pourrait penser que Kishimoto prendrait des précautions supplémentaires pour ne pas gâcher ce trait de caractère emblématique ... mais whoo boy, c'est là que vous pourriez vous tromper.

Nous disons cela parce qu'il y a une scène où Kakashi interagit avec Tobi (avant qu'il ne se révèle être Obito) où sa cicatrice a mystérieusement disparu! Pour être honnête, c'est une erreur assez irritante.

12 Montrant le quatrième Hokage dans le flashback d'Obito avant même l'élection de Minato

Pendant le flash-back d'Obito, lorsque toute sa raison de vengeance est portée à l'incursion, Minato a été montré comme le quatrième Hokage sur le monument dès le départ. Cependant, cela devrait être impossible car le flash jaune de Konoha était encore un jounin à ce stade.

Il n'avait même pas été élu Hokage en premier lieu, ce qui fait de cette représentation du visage de Minato sur The Great Stone Faces Of The Hokage une énorme erreur.

11 Hidan porte un protecteur de front Konoha à un moment donné pour une raison quelconque

Qui se souvient encore de Hidan? Il était l'un des antagonistes les plus intéressants de Naruto, avec une capacité qui est - très franchement - l'une des capacités les plus inquiétantes de toute la série. Cependant, ce n'est pas le point que nous essayons de faire valoir ici.

Ce que nous essayons de dire, c'est que, alors que Hidan vient du village caché de Yugakure ... et pourtant, il y a une scène dans le manga où il porte accidentellement un protège-front Konoha.

10 Le protecteur frontal d'Orochimaru disparaît à un moment donné

Si vous pensiez que c'était la seule fois où le protège-front serait bafoué à Naruto, détrompez-vous. Le fait est que Kishimoto a foiré ce détail à plusieurs reprises, et l'une des victimes n'est autre qu'Orochimaru.

Cela se produit pendant la scène du flashback lorsque le laboratoire caché d'Orochimaru est révélé. Au cours de cette scène charnière, Kishimoto a bêtement oublié de dessiner le bandeau d'Orochimaru dans une scène, éloignant un peu les gravitas de la scène entière.

9 Le protecteur de front de Kakashi passe de celui des forces alliées à celui de Konaha, avant de revenir en arrière

Après la formation des forces alliées, un nouveau bandeau universel est créé pour les forces afin de promouvoir un sentiment d'unité entre les cinq villages. Cependant, il y a une scène où Kishimoto a foiré le bandeau ... encore une fois.

Cette fois, la victime n'est autre que Kakashi lui-même - un personnage déjà victime des oublis de Kishimoto. Pendant certaines scènes de la guerre, le bandeau de Kakashi revient au design classique de Konoha, avant de revenir au design Allied Shinobi.

8 Le mode Kyuubi de Naruto avait des ongles pointus, qui sont devenus normaux dans certaines pages

La première fois que nous avons vu le mode Kyuubi de Naruto n'est rien de moins qu'un spectacle, avec un design sauvage qui nous a véritablement choqués. Alors que ce mode s'est développé au fil du temps pour devenir quelque chose de totalement différent et puissant au-delà de toute mesure, la conception initiale n'est rien de moins qu'un spectacle.

L'un des traits physiques visibles de ce Naruto transformé est des ongles plus longs et d'apparence plus sauvage qui sont absents dans certains cadres qui présentent ce personnage, pour une raison quelconque. Pour être honnête, cela enlève vraiment tout l'attrait du personnage à certains moments.

7 Naruto a le protecteur de front du nuage caché à un moment donné

Whoo boy, et ici nous pensions que le temps des mauvais protecteurs de front était enfin derrière nous. Cependant, il semble que ce ne soit même pas à distance, et l'une des victimes de cette erreur n'est autre que le personnage titulaire lui-même.

Au cours d'une scène où Naruto est à mi-chemin de déverrouiller le pouvoir de Kyuubi, le manga le montre portant le protecteur de front du village Hidden Cloud. C'est une erreur stupide qui aurait pu être évitée si Kishimoto avait été assez méfiant.

6 La douleur porte également le protecteur de front Konoha

D'accord, alors avant d'entrer dans le vif de cette entrée en particulier, laissez-nous vous rassurer que ce sera la dernière fois sur cette liste que nous mentionnons des conceptions de protecteurs de front erronées. Cool? Maintenant, passons à l'objectif principal de cette entrée.

Nagato était facilement l'un des protagonistes les plus imposants de Naruto, provoquant la disparition d'un personnage bien-aimé sous la forme de Jiraiya avec ce Six Paths of Pain. Cependant, il y a un exemple dans le manga où l'un des Paths of Pain arbore un protecteur de front qui montre à la place le symbole de Konoha.

5 Rin n'a pas les deux marques rectangulaires violettes sur son visage à un moment donné

L'histoire de Rin Nohara est certainement l'un des contes les plus tragiques de Naruto, menant à la montée d'Obito en tant qu'antagoniste. Cependant, pour quelqu'un qui joue un rôle si pivot dans l'histoire, il y a un cas où sa conception visuelle distincte est un peu foirée.

À savoir, lors d'une scène dans le manga lorsqu'elle se fait prendre par le Kiri-nin, les marques rectangulaires sur son visage disparaissent. C'est un petit oubli, mais nous devons néanmoins le mentionner.

4 Le premier épisode gâche complètement la position de Naruto

Eh bien, si quoi que ce soit, la seule chose que l'on puisse dire à propos de ces erreurs est le fait qu'elles ont été cohérentes depuis le tout premier épisode. Cela se produit pendant la scène où Sasuke est appelé par Iruka pour effectuer le clone jutsu, avec Naruto en ligne.

Pendant le coup de départ, Naruto se trouve à côté de Shikamaru. Cependant, dans le plan suivant, Naruto se trouve à la place entre Shikamaru et Ino. C'est un peu bizarre de voir comment le shinobi a réussi à déplacer sa position en peu de temps.

3 Dans le premier épisode, Iruka passe d'être épinglé à ne pas être épinglé, puis de retour

Encore une fois, cela se produit dans le premier épisode. Lors de la scène de confrontation entre Iruka et Mizuki, ce dernier épingle le premier au mur en utilisant du kunai. Cependant, la première fois qu'Iruka crie à Mizuki de ne pas parler à Naruto de son passé, le ninja est miraculeusement libéré de sa situation.

Ce n'est pas le cas plus tard.

Cependant, quand Iruka crie à nouveau sur Mizuki pour s'arrêter, son gilet est à nouveau épinglé au mur. Iruka légitime doit arracher l'épaule de son gilet du kunai qui l'a épinglé là, ce qui rend la précédente erreur d'autant plus alarmante.

2 Les prouesses de Genjutsu de Sakura sont tout simplement oubliées plus tard

L'un des personnages les plus inutiles de la série Naruto doit être Sakura. Au début, elle a montré d'excellentes prouesses en matière de genjutsu, avant de se défaire entièrement de cette capacité et de devenir une ninja médicale.

Son potentiel a été à peu près annulé au cours du processus.

Si Kishimoto avait pris la direction de ce personnage sur une voie entièrement nouvelle, alors qui sait ce qui aurait pu arriver? Cependant, tel qu'il est en ce moment, ce personnage est universellement vilipendé par la base de fans de Naruto .

1 Les lunettes retirées du regard de Naruto car elles étaient pénibles à dessiner

Il fut un temps où les lunettes de Naruto étaient un aspect emblématique de son personnage. Cependant, après avoir reçu son protège-front, cet accessoire a été presque oublié pour la plupart.

Il y a une raison vraiment stupide pour laquelle cela s'est produit.

Selon Kishimoto, dessiner les lunettes à chaque fois pour le personnage principal était une douleur absolue. Pour nier cela, il a jeté le design des lunettes, changeant à jamais notre perception de l'un des personnages les plus emblématiques de tous les temps.

Articles Connexes