25 faits impressionnants qui rendent la cellule de Dragon Ball trop cool

L'un des méchants les plus mémorables de la tradition de Dragon Ball, Cell était un guerrier de grande puissance avec les caractéristiques combinées de certains des héros et des méchants les plus légendaires de Dragon Ball Z.

Un Android qui ne peut pas succomber à la fatigue, Cell a les bonus supplémentaires d'avoir le trait régénératif de Piccolo, ainsi que la quasi-invulnérabilité de Frieza. Pour couronner le tout, il a le gène Saiyan associé à cet attribut Zenkai pratique, alors Perfect Cell semble être presque imbattable pour nos Z Fighters.

Plusieurs années après son introduction, Cell est toujours l'un des favoris des fans de Dragon Ball . Pour cette raison, Cell est souvent inclus dans le merchandising et les jeux vidéo pour répondre à la demande des clients. Ce qui rend ce méchant si adorable et mémorable. À mon avis, la Cell Saga était probablement mon arc préféré dans toute la série Dragon Ball Z. Alors que les gens ont spéculé que c'était là que Akira Toriyama voulait que la série se termine, il semblerait juste stupide que DBZ termine tout en étant au sommet. Ainsi, la Majin Buu Saga a terminé la série, avec Dragon Ball GT et Dragon Ball Super comme successeurs.

La puissante cellule serait un sujet de discussion parfait, sans jeu de mots. Voici 25 factoids amusants mais sombres et des anecdotes sur l'un des méchants les plus brutaux et les plus vicieux de la franchise Dragon Ball!

25 disparu de l'existence

Lorsque Future Trunks a finalement détruit la larve de Cell, l'avenir semble être épargné par la destruction des Androïdes. Bien que cela ait éliminé la Cellule de la chronologie principale, d'autres versions de Cell existaient, y compris celle qui se cache dans la chronologie de Future Trunks et la Cellule qui serait finalement vaincue par un Gohan héroïque. Il existe en fait trois versions différentes de Cell dans la série originale Dragon Ball Z, qui seraient toutes présentées à des capacités différentes. Chose intéressante, chaque cellule a péri sous ses quatre formes principales. La chronologie principale Cell est éliminée à l'état de larve. La cellule principale de Future Trunks est détruite sous sa forme imparfaite. La principale cellule antagoniste d'une chronologie alternative autodestruite sur la planète du roi Kai. Enfin, la cellule super parfaite a été détruite par Gohan par un père-fils Kamehameha.

24 Un Super Saiyan

Détenant la composition génétique de Vegeta et de Goku, Cell a la capacité d'accéder à l'incroyable puissance de la forme Super Saiyan, mais les fans pourraient même ne pas le réaliser. Sous sa forme imparfaite, Cell peut atteindre le niveau maximum et se transformer en Super Saiyan. En raison de son apparence reptilienne et d'être un Android, Cell n'a pas de cheveux pour afficher sa lueur blonde Super Saiyan. Au lieu de cela, Imperfect Cell affiche une aura Super Saiyan lors de l'utilisation de cette forme. Perfect Cell serait constamment dans un état semblable à Super Saiyan avec une aura pour la plupart de ses principales batailles. Même quand il se gonfle, c'est une interprétation sur Super Saiyan Third State, une forme que Future Trunks utilise.

23 D'une autre réalité

Il y a un énorme concept de voyage dans le temps qui a été introduit lors de la Cell Saga, qui commence par l'introduction de Future Trunks d'un monde futur dévasté où les Android se sont déchaînés. Cependant, Trunks n'était pas le seul guerrier voyageant dans le temps d'autres multivers, car le principal antagoniste de la saga, Cell, est en fait une version du bio-Android qui vient d'une réalité où il finit par vaincre cette version de Trunks et voler sa machine à remonter le temps afin de retrouver Android 17 et 18, chacun étant déjà éliminé dans son univers. La dynamique du voyage dans le temps finirait par être l'un des principaux points de l'intrigue de la série Dragon Ball Z, ainsi que l'existence d'autres univers et multivers.

22 Favori de Toriyama

De tous les différents androïdes présentés dans la série Dragon Ball Z, celui préféré d'Akira Toriyama était en fait Semi-Perfect Cell. Semi-Perfect Cell a plusieurs caractéristiques intéressantes dans sa conception qui étaient uniques à cette étape seulement. Pour une raison quelconque, la forme imparfaite de Cellule manque d'ailes malgré ses deux autres formes. De plus, il a des lèvres ridicules sans nez approprié. Toriyama voulait en fait que cette forme intermédiaire de Cell ait un rôle beaucoup plus important dans le manga et l'anime, mais a finalement été négocié pour avoir une apparence beaucoup plus limitée dans la série. Après avoir dû couper son jeu avec cette forme de Cellule beaucoup plus tôt que prévu, une grande partie du temps d'écran a été consacrée à la transformation Perfect Cell.

21 Ses niveaux de puissance insensés

Et vous pensiez que Nappa et Vegeta paniquant à propos d'un niveau de puissance de 9 000 étaient importants. Selon le jeu vidéo plug-in TV Dragon Ball Z: Scouter Battle Taikan Kamehameha - Ora to Omee to Scouter, Perfect Cell a finalement reçu une valeur quantitative pour son niveau de puissance exact, qui pèse 900 millions de dollars. Dans l'une des missions du jeu, Perfect Cell a même franchi la barre du milliard en termes de puissance, avec un niveau de 1 079 956 055. Bien que cela puisse être plus puissant que le Frieza original à pleine puissance, ce nombre incroyable est en fait pâle par rapport à Dragon Ball Z: The Real 4-D version of Universal de Frieza, qui mesure au plus haut niveau jamais officiellement. niveau de puissance déclaré dans la franchise, à 5, 3 milliards.

20 X-Cell-Ent

Présenté comme un méchant dans le jeu vidéo Dragon Ball Online, Cell ferait son retour épique dans un avenir lointain de la chronologie. Cell-X est la forme améliorée d'une cellule parfaite ressuscitée. Cette incarnation de Cell a été créée grâce aux efforts de Towa, un scientifique des Time Breakers. dans le but d'obtenir le matériel génétique de Goku qui était à l'intérieur du maquillage de Cell. Cell a finalement été retenu et même amélioré en étant connu sous le nom de Cell-X, qui ressemblait à Perfect Cell avec beaucoup de nouvelles jambes. Cell-X s'échapperait plus tard et trouverait une nouvelle base d'opérations où il donnerait vie à des clones de lui-même pour faire ses offres jusqu'à ce que la Time Patrol se batte finalement contre lui et son armée androïde. Sans surprise, Cell-X, avec sa progéniture, a été éliminé.

19 Adversaire de fusion le plus puissant

Le méchant de fusion le plus puissant du jeu nommé Dragon Ball Fusions provient d'une ultime fusion ultime mettant en vedette la puissance combinée de Frieza, Cell, Pinich, Wanta et Piprika. Cette fusion est également spéciale car elle a trois des fusées à leurs états ascendants, comme Frieza dans sa forme finale, Cell dans sa forme parfaite et Pinich dans sa forme Super Saiyan. Compte tenu de son état constant sous forme de Super Saiyan, il ne peut se transformer que sous la forme Golden Great Ape, et essentiellement le méchant le plus redoutable de tout le jeu, sinon l'une des entités les plus puissantes de la franchise. Malgré son énorme puissance et sa capacité de combat, cet être de fusion serait finalement vaincu par les héros. Ainsi, Frieza et Cell finissent par fusionner une fois de plus en une autre créature impressionnante.

Connexion Chrono Trigger

Pour ces joueurs avec un œil attentif, Imperfect Cell ressemble extrêmement au boss final du jeu vidéo de jeu de rôle Super Nintendo nommé Chrono Trigger, qui consistait en des dessins de personnages d'Akira Toriyama, lui-même. La première forme de Lavos dans sa coquille est en fait sa deuxième forme sur trois formes totales. Bien que cette forme intermédiaire de Lavos soit probablement la plus intimidante des trois, c'est en fait l'avant-dernier boss et principalement le protecteur du Cœur de Lavos. L'Imperfect Cell-like Lavos est un boss offensif et percutant avec trois parties distinctes, mais attaque toujours selon un schéma défini, permettant au joueur de gérer correctement les mouvements défensifs et offensifs. Pourtant, cette forme de Lavos pourrait instantanément assommer toute la fête avec une lourde attaque au laser logée dans sa poitrine.

17 Faible nombre de corps

Essentiellement la machine de combat ultime, Cell ne combat que le plus puissant des guerriers, car son arrogance est probablement un trait de son codage génétique Saiyan. Contrairement à Frieza et Majin Buu, Cell a en fait le moins de victimes parmi les trois principaux antagonistes de Dragon Ball Z. Alors que Frieza et Majin Buu ont détruit des planètes entières à l'écran, éliminant des millions, voire des milliards de créatures, la plupart des exploits de Cell se présentent sous la forme d'éliminations hors écran de divers humains pour augmenter encore plus son niveau de puissance avant d'absorber enfin Android 17 et 18. Ce ne signifie pas qu'il est moins vicieux dans sa méchanceté. Au contraire, Cell ressemble plus à un méchant méthodique qui aime le frisson du combat, contrairement à ses autres homologues.

16 L'importante machine à voyager dans le temps

La dynamique de voyage dans le temps de la Cell Saga a permis l'introduction de plusieurs points et personnages de l'intrigue intéressants, dont tous seraient discutés pendant des années. De nombreuses années après la sortie de Dragon Ball Z, l'idée du voyage dans le temps a été revisitée dans Dragon Ball Super, où elle a marqué le retour des très populaires Future Trunks. Les conséquences de la saga Cell verront de nombreux changements dans l'univers, introduisant de nombreux dieux et êtres super puissants de tous les horizons. Révélée dans Dragon Ball Super, Bulma a en fait conservé la Time Machine que Cell a utilisée pour revenir à la chronologie principale actuelle. Cette machine permettrait aux héros de voyager vers le futur pour combattre Black lorsque la Time Machine de Future Trunks sera détruite.

15 Régénération totale

Il y a quelques incohérences avec la façon dont Cell a pu utiliser son pouvoir de régénération. A l'origine, les libérations japonaises d'origine faisant référence à son organe implanté à l'intérieur de sa tête lui permettent de se régénérer à volonté tant que l'organe n'est pas complètement détruit. Ce serait faux car cet organe a été effacé par Goku une fois auparavant. Cette scène serait omise dans la réédition de Dragon Ball Z Kai . Ainsi, il semble que la version modifiée de ses pouvoirs régénératifs soit la bonne explication de ses capacités. Dans la version modifiée, Cell serait capable de se régénérer tant qu'il aurait encore une cellule vivante. Quelle que soit l'étendue de ses pouvoirs régénératifs, il a pu se réformer à plusieurs reprises tout au long de la série.

14 Une fois, deux fois, trois fois A Majin

Dans le jeu vidéo Dragon Ball Z: Budokai, le sorcier nommé Babidi ressuscite deux anciens méchants pour faire ses enchères. Frieza and Cell est ramené sur Terre et sous le contrôle mental Majin de Babidi. Cependant, leurs formes ressuscitées de Majin perdraient une fois de plus face aux Z Fighters. Lorsque Majin Buu envoie Babidi et brise le contrôle de l'esprit, ils combattent à nouveau les héros. Lorsqu'ils sont vaincus, ils sont absorbés et transformés en une partie de Super Buu, ce qui en fait un supervillain puissant et redoutable, composé des trois méchants majeurs de la série Dragon Ball Z. Cette version de Super Buu pourrait être l'un des méchants les plus puissants de toute la franchise, mais détient la distinction d'être non canonique. Zut.

13 Double Trouble

Le principal antagoniste de la Cell Saga est en fait une Cellule qui a voyagé dans le temps à partir d'une chronologie future alternative. Si vous vous souvenez, la cellule de la chronologie originale a été éliminée par Future Trunks lors d'un raid dans le laboratoire du Dr Gero, où le Saiyan détruit cette version de Cell à l'état de larve. Cependant, le temps qui parcourt Cell à partir d'une chronologie alternative finit par étrangler les troncs de sa propre chronologie uniquement pour voyager dans le passé de la chronologie principale afin d'absorber avec Android 17 et 18, qui étaient déjà détruits dans sa chronologie. Ainsi, cette cellule finit par tirer un ki-blast qui envoie les futurs troncs qui ont voyagé dans le temps jusqu'au présent de la chronologie d'origine. Cela signifie que cette seule version de Cell finit par vaincre deux Future Trunks différents. Tout un exploit.

12 Big Whiff Of Irony

L'ironie n'en serait pas la moitié. Fait intéressant, Cell semble répéter chacune des erreurs des Z Fighters tout en se battant avec eux. Peut-être que les gènes Saiyan sont plus apparents que nous ne le pensions. Lorsque Vegeta a permis à Cell d'atteindre sa forme parfaite, c'était une excellente stratégie qui a capitalisé sur la nature arrogante de Vegeta. Cependant, l'arrogance de Vegeta est clairement affichée dans la personnalité de Cell, car il a également permis à Gohan de devenir furieux au point où il est monté à Super Saiyan 2. S'il n'avait pas joué avec le Saiyan, il aurait pu remporter la victoire, un peu comme Vegeta l'aurait fait. Il alimente également l'homologue de Super Saiyan Third Grade malgré Future Trunks montrant ses inconvénients, tels que la vitesse fortement réduite.

11 Tromper moi une fois, honte à moi

Ce ne serait pas juste s'il n'y avait pas d'ironie en ce qui concerne les êtres qui voyagent dans le temps. Tout comme Cell envoyait deux versions de Future Trunks, il serait également éliminé deux fois par un autre individu. Sans surprise, celui qui finit par vaincre Cell deux fois est son rival, Future Trunks. Les futurs troncs qui reviennent au présent de la chronologie principale finissent par détruire l'état larvaire de Cell, empêchant son réveil dans ce monde. Lorsque Future Trunks est ressuscité grâce à l'utilisation des Dragon Balls, il retourne à sa propre chronologie et détruit Android 17 et 18, puis enfin Imperfect Cell. Alors que Cells détruit Trunks deux fois, Cell est également détruit par Trunks deux fois. Quelle ironie.

10 Était-ce Zenkai?

Si ce que Vegeta a déclaré était effectivement vrai, la technique d'autodestruction de Semi-Perfect Cell n'aurait pas permis d'augmenter la puissance de Zenkai, lui permettant de se transformer en Super Perfect Cell extrêmement améliorée. Pourquoi cela est-il ainsi? Vegeta a déclaré une fois que les blessures auto-infligées ne permettraient pas à un Saiyan de recevoir les avantages d'un trait Saiyan appelé Zenkai. Survivre à une blessure presque mortelle donnerait à un Saiyan un incroyable bonus de puissance. Pendant qu'il était sur Namek, Vegeta aurait déclaré qu'il ne pouvait pas se blesser pour recevoir les avantages, et il a plutôt convaincu Krillin de le blesser. Il se pourrait que Cell ne soit pas un pur Saiyan; par conséquent, cet inconvénient ne s'appliquerait pas à lui. Il serait néanmoins préférable que ce point soit développé. Ce ne serait pas la seule fois que Vegeta ferait une déclaration contradictoire sur la race Saiyan.

9 La rage de l'immortel

Semblable au Turritopsis dohrnii du monde réel, autrement connu comme la méduse immortelle qui habite les mers méditerranéenne et japonaise, Cell peut retourner à son état larvaire à tout moment. Cela signifie qu'il peut faire reculer son développement dans des états plus jeunes et faire reculer son âge physique également. Ainsi, en faisant reculer son âge, Cell devrait être considéré comme une créature immortelle qui peut faire reculer son kilométrage comme un odomètre instable dans une voiture. Cependant, comme toutes les autres divinités ou dieux, son immortalité ne s'applique qu'à son âge physique, car suffisamment de dommages à tout son corps le blesseraient mortellement au-delà de la réforme et de la réparation. Ce fut le cas lorsque Cell fut finalement vaincu au-delà de la régénération par Gohan et l'esprit persistant d'un Goku récemment décédé.

8 Codage génétique combiné des meilleurs

La raison pour laquelle il est appelé Cell devrait être extrêmement évidente, car cet être artificiel a été créé avec les cellules de certaines des entités les plus puissantes de l'univers. Alors, qu'est-ce qui compose les cellules de Cell? Ce super Android possède un matériel génétique de Goku, Vegeta, Piccolo, Frieza, King Cold et plusieurs autres donneurs inconnus. En raison de tous ces donneurs génétiques, Cell maintient également les avantages et les capacités de ces créatures, telles que le trait de régénération de Piccolo, la spécialité de Frieza de survivre aux blessures mortelles et la capacité Zenkai du Saiyan. Essentiellement, il est le spécimen de combat ultime jusqu'à cette partie de la série Dragon Ball Z. Bien sûr, Majin Buu surclasserait même le puissant Perfect Cell lorsqu'il sera présenté dans la saga suivante.

7 Fusion avec Frieza

Grâce au jeu Dragon Ball Fusions, Cell a reçu plusieurs autres amis fusion pour former des personnages hypothétiques encore plus impressionnants. Peut-être que l'un des plus intéressants se présente sous la forme de Cellza, qui est un EX-Fusion utilisé par les deux principaux antagonistes des deux premières sagas majeures de Dragon Ball Z, Frieza et Cell. Cette forme de fusion est utilisée comme un dernier effort après la défaite de l'Ultimate Ultra Fusion qui n'a pas réussi à vaincre les héros. Bien qu'il n'y ait pas de preuve concrète, Cellza pourrait être encore plus puissant que la transformation dorée de Frieza, car les formes fusionnées amplifient souvent la puissance de chaque individu plusieurs fois. De plus, Frieza a plutôt fusionné avec Cell au lieu d'entrer dans sa transformation Golden Frieza.

6 niveaux à sauter

Selon le jeu, Dragon Ball Xenoverse 2, la forme de base de Cell peut en fait absorber à la fois Android 17 et 18 afin de devenir instantanément la forme parfaite, plutôt que d'avoir à entrer dans sa forme semi-parfaite. Cela permettrait à Imperfect Cell de sauter sa forme semi-parfaite directement dans sa transformation parfaite finale. Bien que ce saut de transformation ne se produise jamais dans la fiction principale, il est considéré comme possible dans le jeu Xenoverse 2 . Étant donné que Cell devrait être suffisamment puissant pour envoyer à la fois Android 17 et 18, cela ne serait pas réalisable par la simple force, mais cela pourrait probablement être fait par la ruse. Imperfect Cell serait capable de combattre l'un des Android à la fois, mais pas la puissance combinée des deux.

5 Détruire une planète

L'antagoniste principal de chaque saga Dragon Ball Z a détruit une planète à un moment donné. Frieza en a détruit plusieurs, tandis que Kid Buu a détruit la Terre de nombreuses années dans le futur. Alors, Cell suit-il réellement cet acte de méchanceté qui détruit la planète? En effet, il le fait. Bien qu'il ne détruise pas la plus grande des planètes comme la Terre, la Planète Végéta ou Namek, Cell avait l'intention de s'autodétruire afin de faire exploser la planète Terre. Grâce à sa capacité de téléportation grâce à la technique de transmission instantanée, Goku se téléporte lui-même et la cellule semi-parfaite gonflée sur la planète du roi Kai. Ainsi, Cell réussit à effacer totalement la planète du roi Kai grâce à une explosion épique. Goku, King Kai, Bubbles et Gregory ont péri dans l'explosion.

4 Aller en prison

Dans un épisode de remplissage uniquement anime, Perfect Cell conclut une alliance avec Frieza et ses serviteurs afin de faire des ravages dans l'autre monde. Même après sa vie terrestre, Cell parvient à causer beaucoup de problèmes. Ainsi, la puissance combinée d'un Goku et d'un Pikkon portant un halo enverrait les méchants. La punition leur petit soulèvement? Eh bien, Perfect Cell s'est retrouvé dans l'autre prison du monde pour les méchants super puissants. C'est l'une de ses deux apparitions dans Dragon Ball Z après avoir été vaincu par Gohan à la fin de la Cell Saga. Il est également témoin du combat de Goku avec Kid Buu via une boule de cristal en prison. Cell verrait quelques apparitions de camées dans Dragon Ball Super, tous deux comme des mirages.

3 Film d'Hercule

Non, ce n'était pas le film avec The Rock ni une épopée animée Disney. Cell fait une autre apparition dans Dragon Ball Super lors de la saga Universe Survival dans le manga, où Hercule est sur un talk-show faisant la promotion d'un film basé sur les événements de la Cell Saga. Dans le film, il présente Hercule comme celui qui a vaincu Cell, car c'est ce que les Terriens croient réellement. Nous savons tous comment le combat d'Hercule avec Cell s'est terminé. Si vous ne vous en souvenez pas, assurez-vous de le rechercher sur Internet. C'est des trucs hilarants. À partir de ce moment, il est peu probable que Cell fasse une autre apparition ressuscitée dans la série, car le focus s'est clairement concentré sur des êtres plus grands et plus puissants.

2 Quel cauchemar

Au cours d'une histoire de simulation dans le jeu Dragon Ball Z: Budokai, Cell fait un cauchemar à propos de ses performances lors des jeux cellulaires où il absorbe avec succès Android 17 et absorbe par erreur Krillin, ce qui a empêché Android 18 d'être absorbé. Ainsi, cette version de Perfect Cell est très différente, et seulement à la hauteur de Krillin. Cette cellule parfaite ressemble étrangement aux Cell Juniors auxquels Cell donnerait naissance lors de sa bataille contre les Z Fighters. Dans son rêve, Cell est facilement vaincu avec les efforts combinés de Yamcha et Tien, ce dernier étant le seul à l'éliminer. Même dans son cauchemar, Cell finit par envoyer facilement Yamcha. Même dans la fantaisie, Yamcha ne peut pas faire de pause.

1 C'est trop compliqué

En vedette dans le jeu Dragon Ball Fusions, Cell obtient un autre copain de fusion sous la forme d'Android 17. Étant donné que Perfect Cell est déjà la forme que Cell prend lorsqu'il absorbe Android 17 et 18, il est encore plus compliqué lorsque Perfect Cell fusionne avec l'une des recettes pour créer sa forme parfaite en premier lieu. Mais cela se produit en effet dans Dragon Ball Fusions . N'étant pas canonique par rapport à la série originale, ce serait juste un jeu amusant et intéressant comme une fan-fiction qui permet aux fans de vivre leurs fantasmes hypothétiques. Une explication est que Cell 17 est une fusion de Perfect Cell et Super 17, la forme déjà fusionnée des deux Android 17. Votre cerveau est-il encore prêt à exploser?

Articles Connexes