25 faits intéressants sur la famille Olsen
Dans les années 90, les téléspectateurs ne pouvaient pas éviter de voir ces deux adorables jumeaux à la télévision. Dire qu'ils étaient «partout» serait un grave euphémisme. Que ce soit un spot télévisé, une promotion, sur la sitcom ABC Full House, ou plus tard dans leur pléthore de films, les Olsen Twins sont devenus des icônes à part entière, faisant des millions de dollars en une nuit.
Au fil des ans, ils sont devenus non seulement des célébrités puissantes, mais aussi des magnats de la mode et des magnats de l'immobilier. Leur sœur Elisabeth est également devenue une actrice, jouant même dans un large éventail de films qui peuvent surclasser tout ce que ses sœurs ont déjà fait.
Et même après toutes ces années, longtemps après que les jumeaux Olsen aient illuminé l'écran avec leurs lignes pleines d'esprit et leurs visages souriants, le monde montre toujours un grand intérêt pour ce qui se passe dans leur vie. Après tout, vous lisez ceci, n'est-ce pas?
Pourtant, comme la plupart des dynasties, tout ce succès n'est pas venu sans quelques squelettes sombres au fond du placard proverbial.
Voici vingt-cinq sombres secrets que vous ne connaissiez probablement pas sur la famille Olsen.
25 Pas si mignon que ça
Il n'est pas difficile pour le public de comprendre que les célébrités hollywoodiennes aiment brûler la bougie aux deux extrémités. De nombreuses célébrités sont souvent vues sur les tabloïds télévisés dans des situations compromettantes et des photos embarrassantes sont souvent «divulguées» à la presse.
Bien sûr, le public n'est pas toujours habitué à voir l'un des artistes les plus précieux de sa jeunesse se faire surprendre en train de se comporter mal. Ce fut le cas pour l'un des artistes de télévision les plus aimés des années 90, et bien que ce ne soit autre que notre propre Mary-Kate Olsen.
Spencer Pratt, la star de la réalité odieuse de The Hills, a divulgué sans scrupule des photos de Mary-Kate dans une pose plutôt peu flatteuse. Pour les téléspectateurs nord-américains, la photo a été un choc total. C'était l'un des amoureux d'Amérique, et quoi? Se comporter d'une manière si irresponsable! Dommage!
Il a été rapporté qu'il a vendu la photo qui a été prise lors d'une fête à laquelle les deux personnes ont assisté, pour 50K.
Un ami.
L'incident a amené le public à se demander… dans quels autres types de problèmes ces filles se sont-elles mises?
24 Rétrospectivement
Il est clair que Mary-Kate ne revient pas sur sa carrière avec tendresse. Elle a déclaré que sa carrière d'actrice et celle de sa sœur ressemblaient à celles de «petits artistes singes». Des commentaires durs en effet. Mais gardez à l'esprit que leur carrière n'a jamais généré de vapeur sérieuse en ce qui concerne leur capacité d'acteur, donc malheureusement, il y a peut-être une part de vérité dans ses déclarations.
Mary-Kate, contrairement à sa sœur Ashley, est restée dans l'entreprise - maintenant pas à plein temps, remarquez-vous - ses performances sont rares. Elle est apparue dans Beastly et The Wackness aux côtés de Sir Ben Kingsley, ainsi que d'autres performances ici et là.
Pourtant, cela ne signifie pas qu'elle aime jouer. Lorsque David Letterman lui a demandé si elle aimerait que ses propres enfants soient des acteurs, elle a grincé des dents et a répondu que non.
La plupart des jeunes actrices et comédiennes d'aujourd'hui - celles qui sont motivées et inspirées pour jouer - agissent aussi souvent que possible; un peu comme sa propre sœur, Elizabeth, qui joue dans pas moins de deux films par an ou plus; promotions indépendantes et fonctionnelles.
Ce n'est pas le cas pour Mary-Kate.
C'est peut-être l'argent ... c'est peut-être le fait qu'elle n'a pas faim. Ou peut-être qu'elle sent simplement qu'elle n'a rien à prouver.
23 La maladie de Lyme pour Ashley
Radar en ligne a rapporté il y a des années qu'Ashley avait été diagnostiquée avec la terrible maladie et vivait avec les effets depuis. La maladie de Lyme est une maladie débilitante qui laisse la victime avec un manque d'énergie extrême et se transmet par les tiques. Attendez! Je sais ce que tu penses. Où au nom de Dieu Ashley s'est-elle infestée de tiques? Il me semble que ces filles ont subi une série de très nombreux événements malheureux, mais la maladie de Lyme? Maintenant, cela prend le gâteau.
Un initié proche de la star a déclaré à In Touch qu'Ashley souffrait en effet beaucoup et que ses symptômes n'avaient fait qu'empirer.
Elle a également déclaré que cela affectait maintenant la journée de travail d'Ashley et qu'elle ne semblait pas pouvoir accomplir ses tâches et activités quotidiennes.
La maladie de Lyme est connue pour provoquer des épingles et des aiguilles sur la peau, une sensation diluée de puissance cérébrale et ces symptômes et d'autres ont amené Ashley à raccourcir ses journées de travail.
22 Dites le fromage
Comme cela est courant chez les très jeunes, la perte de dents de bébé a posé un problème car les jumeaux n'ont pas perdu leurs dents en même temps lors du tournage de Full House et de certains de leurs films précédents, ce qui signifiait bien sûr… des dents prothétiques.
Oui, dans les années 90, lorsque vous riiez avec les bouffonneries loufoques et loufoques d'Olsen, ils portaient des prothèses plus chères que les vôtres.
Ah… est-ce que quelque chose de réel dans la ville de clinquant?
Les célébrités hollywoodiennes sont constamment dans la "chaise de maquillage"; que ce soit pour ajouter du maquillage macabre quand ils jouent des personnages surréalistes ou des super-héros, ou pour porter des costumes gras afin de prendre du volume pour des rôles particuliers. Le processus est apparemment complètement ardu, comme l'ont raconté de nombreuses célébrités lors d'interviews.
Pourtant, personne ne veut imaginer que les enfants doivent passer par le processus que la plupart des acteurs appellent exténuant. Être assis sur une chaise de maquillage pendant des heures doit être extrêmement difficile, et nous ne pouvons qu'imaginer ce que cela a dû être pour Ashley et Mary-Kate et à un si jeune âge ... avoir de fausses dents constamment ajustées et polies pour scènes.
21 Ce sont les mêmes, mais ce ne sont pas les mêmes
Mary-Kate et Ashley ont déclaré qu'elles sont en fait des jumelles «sororales» et non des jumelles identiques. Cela signifie qu'ils ne devraient être semblables qu'à la plupart des frères et sœurs, car ils se sont développés dans des œufs séparés, mais remarquablement, ils se ressemblent encore plus que la plupart des jumeaux identiques.
Allez comprendre.
C'est drôle, car la presse les a appelés les Olsen Twins toute leur carrière.
Il est évident que le public pourrait les confondre comme étant identiques. Non seulement parce qu'ils se ressemblent exactement, mais parce que les médias nous ont dit qu'ils étaient des jumeaux, et nous connaissons tous le pouvoir des médias et comment il peut avoir un effet sur nos esprits.
De nos jours, cependant, il est beaucoup plus facile de les différencier qu'auparavant. La perte de poids sévère de Mary-Kate est une évidence pour nous faire savoir qui est qui et la différence révélatrice entre les deux. Et si vous regardez beaucoup de photos des «jumeaux», vous verrez probablement également une différence de hauteur. (Ashley est la plus grande.)
Le penchant d'Ashley pour la chirurgie esthétique est également quelque chose qui nous aide à distinguer les filles.
20 Chance du tirage
Imaginez si vous avez réalisé tous les rêves que vous aviez quand vous étiez enfant. Imaginez que vous étiez au sommet d'une société de production de conglomérats et d'une entreprise de vêtements, après des années de sourire au signal des grandes lumières de la caméra d'Hollywood. Imaginez maintenant, pendant une seconde, que tout s'est produit par hasard!
Qui aurait pensé que leur carrière… une carrière qui a engendré d'innombrables apparitions à la télévision et des marchandises, tout s'est passé par hasard?
Les lois du travail pour les jeunes acteurs sont extrêmement strictes. Un exemple de ceci est la restriction pour les enfants acteurs de ne faire que 20 minutes de jeu à la fois. L'avantage d'avoir un ensemble de jumeaux jouant un rôle est qu'ils peuvent obtenir 40 minutes avec le même personnage.
Ainsi, lorsque leur mère a envoyé une photo des adorables tykes à un "ami" de l'industrie, les producteurs ont sauté sur l'occasion pour lancer le duo de voleurs de scènes.
Ainsi, tout comme la chance qu'un joueur de cartes obtient aux tables de Vegas, la carrière des Olsen Twins a commencé. Nous pouvons imaginer que de nombreux enfants ont auditionné pour le rôle, donc il doit y avoir quelque chose qui a donné leur avantage aux Olsen, mais Mamma Olsen n'avait pas donné sur leur photo ... rien de tout cela ne serait jamais arrivé.
19 Le costume d'anniversaire
En 2007, Mary-Kate a dit à Harper's Bazaar qu'elle aimait courir autour de sa maison… dans le chamois. Oui, vous l'avez bien entendu. Fou, mais apparemment vrai.
Je me demande ce que pensent les voisins?
Tout ce que nous avons, ce sont ses propres déclarations selon lesquelles elle montre beaucoup de peau lorsqu'elle est seule à la maison. Donc, c'est probablement juste une habitude originale. Soit cela, soit l'une des précieuses sœurs Olsen est une nudiste de garde-robe!
Vu qu'il y a eu des rapports d'abus de substances de sa part, c'est en effet une question valable, on ne peut pas le dire avec certitude.
18 Le mariage de Mary Kate - maladroit
Pour dire le moins.
Pour quelqu'un comme Mary-Kate Olsen, le public, en particulier les fans de ses premiers travaux, anticipaient le mariage et l'installation de l'un des amoureux de la télévision américaine, mais quand elle a finalement accroché un gentleman au vieux bal et chaîne, des voix partout en Amérique du Nord gémit collectivement dans un chœur de chagrin. Elle a épousé Olivier Sarkozy, un banquier français et un homme qui a dix-sept ans son aîné… aïe.
Et quoi de plus… elle a une belle-fille qui est beaucoup plus proche de son âge! Ashley est aussi sortie avec un homme de 30 ans son aîné! Ce qui donne? Pourquoi les jumeaux Olsen sont-ils obsédés par les hommes plus âgés?
Quand il était sur David Letterman il y a quelques années, en parlant de sa performance dans The Wackness, elle a mentionné avoir eu la chance de travailler avec l'acteur britannique poids lourd, Sir Ben Kingsley. Maintenant, au lieu de parler de la façon dont c'était incroyable de travailler avec un si bon acteur de son statut, elle a gloussé et a mentionné à quel point il était étonnant de pouvoir "faire sortir" avec l'acteur beaucoup plus âgé. Intéressant...
17 Vous ne pourrez plus jamais rentrer chez vous
Les mots de Thomas Wolfe conviennent ici comme ils le sont dans de nombreuses situations, mais le monde est resté sans voix lorsque Mary-Kate et Ashley ont refusé de revenir au redémarrage de la très populaire émission Full House .
Après avoir été invité à plusieurs reprises à revenir au redémarrage de Full House sur Netflix, désormais intitulé Fuller House, les jumeaux ont rejeté les invitations et sont désormais les seuls acteurs originaux non impliqués.
Il a été dit qu'il y avait un fossé entre eux et le reste de la distribution, mais aucune des parties n'est jamais entrée dans les détails explicites.
Les rumeurs disent que les Olsens étaient toujours séparés du reste de la distribution, mais rien n'est jamais venu de tels rapports. Mais quand la nouvelle a frappé qu'ils ne revenaient pas pour reprendre le rôle de Michelle, les cœurs partout en Amérique du Nord se sont brisés collectivement et un peu de lumière a été faite sur ces rumeurs que nous avons toutes entendues tant de fois auparavant.
16 photos sur le réfrigérateur
Dire que Mary-Kate et sa sœur ont été affectées par les pressions sur l'image corporelle exercées sur eux par les médias et ceux qui les entouraient, influençant chacun de leurs mouvements alors qu'ils grandissaient dans une industrie terriblement stressante, serait un euphémisme terrible. Chacun d'eux changeant radicalement d'apparence pour atteindre une forme d'eux-mêmes dont il pourrait être fier.
Mary-Kate a subi d'énormes changements, et le visage maigre qu'elle porte dans bon nombre de ses clichés publics qui apparaissent à la télévision et en ligne montre à quel point elle était en fait affamée.
Avant qu'elle n'ait 18 ans, son père l'a enregistrée dans une clinique de réadaptation pour l'anorexie mentale. Des proches de la famille ont déclaré que la situation était en fait devenue très mauvaise et que de nombreuses personnes autour d'elle craignaient pour sa vie.
Il y en a beaucoup qui croient encore qu'elle est encore beaucoup trop maigre.
15 Skid Row
Être à la tête d'un important conglomérat de mode d'un milliard de dollars oblige à prendre de grandes décisions. C'est juste à dire.
Mais, la décision des jumelles Olsen d'utiliser constamment de la fourrure et du cuir dans leurs créations de vêtements à «The Row», leur entreprise de vêtements, les a amenés à être persona non grata parmi les amoureux des animaux et les militants PETA du monde entier.
Ça dit quoi?
Bien sûr, beaucoup de gens portent de la fourrure et du cuir et ce n'est pas à cet écrivain de dire si c'est bien ou mal. Nous ne jugeons personne ici. Seulement, pour une personne qui a le pouvoir d'influencer d'autres personnes, et les Olsen Twins le font - nous ne pouvons pas le nier - cela envoie le mauvais message à un public qui est facilement influencé.
Pour PETA, remettre en question et affirmer que les jumeaux Olsen n'ont pas fait leur part pour assurer la sécurité des animaux n'est pas non plus une erreur.
Pensez au nombre d'animaux qui ont dû souffrir pour que des millions de riches puissent porter de la fourrure. C'est le point de PETA et c'est sain.
Le problème flagrant ici est que les Olsens n'ont même pas battu un œil aux plaintes et c'est ce qui frotte les gens dans le mauvais sens.
Malgré les protestations, les filles restent fermes et continuent d'utiliser du cuir et de la fourrure dans leurs nombreux modèles.
Filles! Que penserait Comet?
14 Rivalité fraternelle?
Malgré le fait que ses sœurs étaient les enfants acteurs les plus réussis de l'histoire de la télévision, Elizabeth Olsen a choisi de poursuivre une enfance de danse et de sport. Selon le Daily Mail, le bug d'actrice n'a frappé que lorsqu'elle était au lycée et qu'elle suivait des cours de théâtre, malgré le fait qu'elle ait été castée sur certains des films de sa sœur.
Y a-t-il une faille ou un jaillissement de jalousie entre elle et ses sœurs?
Apparemment non et la comédie est venue pour elle au bon moment, car sa carrière grimpe en flèche avec des rôles fantastiques qui lui valent toute l'attention qui lui convient, par opposition à l'attention des tabloïds que reçoivent ses sœurs.
Certains rôles incluent: Kill Your Darlings, The Avengers, I Saw The Light, et un rôle torride et plutôt stimulant et séduisant dans Old Boy de Spike Lee .
Ses performances sont vraies et elle peut très certainement jouer; aucun doute là dessus. Ses performances reçoivent des critiques élogieuses et ses films se portent bien.
13 Le mouton noir
Si vous regardez assez profondément dans leur placard de secrets, vous y trouverez probablement un frère. Il a eu quelques apparitions avec ses sœurs et a joué sur Comedy Corner, une série télévisée. Son nom est Trent Olsen. Il existe en effet quelques images de lui sur le World Wide Web, mais il semble à peu près inactif en ce qui concerne la production de travaux liés aux performances.
Un beau gosse et, s'il ressemble à Elizabeth, il ferait un bon acteur, mais le monde est-il prêt pour qu'un autre frère Olsen le frappe gros?
Je me demande.
Au fond du placard se trouvent également deux autres frères et sœurs ... enfin, des demi-frères et sœurs. Leur père a eu deux autres enfants après s'être séparé de leur mère il y a des années.
Peut-être que le monde est fatigué des Olsens, mais encore une fois, Elizabeth a peut-être assez de talent pour tous.
12 La grande scission
Malgré tout le succès des enfants, la pression que leurs réalisations imposent à eux-mêmes et à leur famille a coûté à leurs parents la fin de leur mariage. Il est difficile de dire quels étaient les problèmes entre les deux parents; cela nous montre seulement que le prix du succès peut en effet être assez élevé.
Avec l'argent que les jumeaux ont récolté pour la famille, toute la troupe vivait plutôt bien. Comme c'est le cas pour de nombreuses enfants célébrités, la question du public est souvent posée: les parents ont-ils volé tout leur argent?
Ce n'est évidemment pas le cas. Dans ce cas, les parents d'Olsen semblaient enseigner aux jeunes Ashley et Mary-Kate, la valeur évidente d'un dollar, et les filles ont non seulement bien investi, mais elles investissent toujours bien et ont une grande dynastie entre les mains.
Donc, que leurs parents divorcent ou non, il est clair qu'ils avaient à cœur les intérêts de leur fille. Bien sûr, cela ne leur a pas fait de mal de doubler leurs poches avec beaucoup d'argent.
11 Vous êtes viré
Au début, quand John Stamos travaillait sur Full House et essayait de traverser une scène particulièrement difficile, les Olsen Twins avaient commencé à pleurer, lui faisant ainsi perdre sa concentration. Il est devenu tellement énervé et frustré qu'il a crié: "Sortez-les d'ici!"
Bien sûr, cela jette une lumière négative sur une ère de télévision que le monde aime beaucoup (y compris cet écrivain.) Imaginer l'oncle Jesse crier au sommet de ses poumons et à quoi ... une paire d'adorables tykes pleurer?
Le casting a même trouvé deux autres jumeaux, mais ils n'étaient pas appropriés pour le travail, alors les Olsens ont été ramenés immédiatement.
Et de penser ... leur futur empire a presque expiré avant qu'on lui donne une chance de s'épanouir.
Je suppose que M. Stamos devait s'habituer à quelques larmes de temps en temps.
10 Un diagnostic de déficit
Mary-Kate a reçu un diagnostic de TDA à un moment donné au cours de ses études. Aucun des jumeaux ne s'est prononcé sur la question, mais l'information a été divulguée lorsqu'elle a reçu du «temps supplémentaire» pour ses SAT.
On dit que les personnes souffrant de TDA sont facilement susceptibles d'abus de stupéfiants, et dans ce cas, cela s'est produit. De plus, les personnes atteintes ont du mal à se concentrer sur quoi que ce soit pendant de longues périodes. Des personnes proches d'elle ont déclaré que ces symptômes avaient été exsudés par Mary-Kate à certains moments de sa vie. Le TDA est difficile et parfois exaspérant à gérer, mais à ce stade, il est traitable et on peut vivre une vie productive malgré tout.
Il semble que ce soit le cas pour Mary-Kate, car le diagnostic remonte à longtemps, et elle a accompli beaucoup de choses depuis, même si elle montre encore des traits de TDA comme on peut le voir dans certaines de ses apparitions publiques ... parfois nerveuse, distraite et difficile à interviewer comme on l'a vu lors d'une apparition sur David Letterman où elle a gloussé pendant la majeure partie de son segment.
9 Combien!?
Les multitudes de fans que les filles ont acquises avec leur renommée étaient principalement des enfants de la classe moyenne de la classe ouvrière. On pourrait penser que lorsque les deux ont commencé à concevoir des vêtements pour tous, ils adapteraient leur groupe démographique cible au public qui les a fabriqués.
Malheureusement non. Oui… au début, leurs créations étaient en effet disponibles dans les grands magasins connus de tous parmi les classes moyennes et inférieures, mais pas pour longtemps.
Leur ligne de vêtements et de vêtements est très hors de portée pour la plupart des fans de la classe moyenne du monde entier.
Avec leurs designs sur la piste professionnelle, toute chance de baisse des prix pour leurs fans les plus pauvres s'éloigne de plus en plus. On pourrait penser que s'ils rendaient leurs vêtements plus abordables pour les masses, ils gagneraient plus d'argent, mais le camp d'Olsen ne semble pas convaincu. Ils ont gardé le cap et leurs articles deviennent plus chers au fil du temps. Ils ne semblent pas avoir l'intention de baisser les prix de la multitude de modèles proposés chez The Row.
8 Pas de tweets du camp d'Olsen… à moins que j'en retire quelque chose
Les deux Olsen Twins évitent tous les médias sociaux. On pourrait supposer qu'ils en ont assez des médias, alors pourquoi se soumettre à plus de stress et de souffrance inutiles? D'ailleurs, ont-ils vraiment besoin de l'exposition?
Mais leur sœur, Elizabeth, aime beaucoup se mettre «là-bas», mais selon les rumeurs, elle ne serait sur les réseaux sociaux que pour des gains monétaires et professionnels.
Oui, beaucoup de gens le sont, mais pour que cela parle d'une célébrité… c'est juste de la publicité négative de toute façon que vous la regardez. Tout ce qui est «forcé» de la part d'une célébrité montre un manque d'honnêteté envers son personnage public.
Mais, comme ses sœurs, elle ne semble pas s'en soucier.
Elle garde à peu près tout seul et semble vouloir concentrer l'attention qui lui est accordée sur son jeu d'acteur et les films dans lesquels elle se produit, ce qui n'est pas un problème. Beaucoup d'acteurs sérieux l'ont fait depuis la nuit des temps dans la ville des guirlandes.
7 Froid comme de la glace
Selon un ami proche, les jumeaux Olsen ne sont pas intéressés par les amis et ils restent à peu près seuls. Comme indiqué précédemment, ils ne sont même pas sur les réseaux sociaux pour avoir crié fort. Nous sommes en 2018 ... et toute célébrité qui souhaite être exposée sait qu'un compte Twitter ne peut pas faire de mal à long terme, mais là encore, peut-être qu'ils aiment être laissés seuls.
À l'époque, ils ont même gardé leurs distances avec les membres de la distribution de Full House, alors pourquoi les gens sont-ils surpris qu'aujourd'hui, ils aiment toujours rester seuls?
Une partie de cela est compréhensible, mais une partie de cela les montre simplement sous un très mauvais jour. Pour une paire de sœurs qui ont demandé au public et aux consommateurs d'acheter en eux, le public qui le mérite mériterait au moins pour ceux qui ont tant reçu, d'investir un peu de temps et de chaleur en eux.
6 Rencontres Heath
Heath Ledger était un jeune acteur prometteur qui avait toute sa vie devant lui et une fabuleuse carrière cinématographique. C'était un acteur respecté qui s'est complètement consacré à son art et il a été emmené beaucoup trop tôt en 2008.
La seule controverse sur sa mort était où il a été trouvé et où il a obtenu les substances? Et malheureusement, les réponses à ces questions controversées nous conduisent au seuil de notre propre Mary-Kate Olsen.
Mary Kate aurait «vu» l'acteur Heath Ledger avant sa mort en 2008. Il a été rapporté que Ledger et Mary Kate se fréquentaient au moment de sa mort mais n'avaient pas l'intention d'être «exclusifs». À la mort de Ledger, la masseuse qui a trouvé son corps aurait appelé Mary-Kate plusieurs fois avant d'appeler les autorités sur les lieux.
Oui, même si l'appartement était bel et bien celui de Mary-Kate, il devait y avoir plus que le fait que la masseuse ait désespérément tenté de rejoindre Mary-Kate avant de communiquer avec les autorités compétentes. Seulement, comme la plupart des morts mystérieuses d'Hollywood, nous ne saurons jamais ce qui s'est vraiment passé derrière des portes closes.
5 Immunité?
De plus, au moment du décès de Ledger, les autorités voulaient interroger Mary-Kate sur l'endroit où Ledger avait pu se procurer les substances, voyant qu'il avait été trouvé dans l'un de ses appartements, mais elle a demandé à son avocat de faire une déclaration sur l'air: ne dirait pas un mot jusqu'à ce qu'on lui garantisse l'immunité.
C'est un comportement extrêmement discutable. Bien sûr, elle écoutait probablement son conseil juridique et nous savons comment les avocats peuvent être. Mais tout de même, cela avait l'air et sonnait terriblement à quiconque entendait la nouvelle. L'affaire a finalement été classée faute de preuves.
Cet événement a conduit beaucoup à se demander combien elle savait vraiment de la mort prématurée de Ledger.
Nous ne pouvons que nous demander alors que nous regardons dans son placard de secrets. Ces réponses sont probablement un peu trop loin pour être vues.
4 Absence de meilleur jugement
À The Row, les jumeaux ont sorti un sac à dos couvert et décoré de médicaments sur ordonnance. Oui, tu l'as bien lu.
Le sac, noir, était couvert comme s'il était ébloui par du Tylenol, du Prozac et d'autres médicaments d'ordonnance au lieu de petits diamants en plastique étincelants.
Qui voudrait ça? Je ne peux pas vraiment dire. Je ne vois pas la valeur en elle, mais cela ne change pas le fait que le sac était en effet sur le marché et là-bas dans le monde pour absolument n'importe qui à acheter. Encore une fois, le jugement des jumeaux peut être critiqué et remis en question ici encore.
Les photos du sac ont fait sensation en ligne, et cela ne fait aucun doute.
Sorti en 2012, le sac s'est vendu pour un 55K rapporté.
3 New York Flop
Leur première carrière cinématographique a été couronnée de succès et leur a rapporté pas mal d'argent et sans aucun doute la popularité dont ils jouissent ou plutôt souffrent aujourd'hui. Des films comme It Takes Two et Double Double Toil and Trouble ont fait fureur à la hauteur de leur popularité et ils ont capitalisé sur leur renommée.
Mais leur tentative de reprise de la carrière cinématographique à New York Minute a été une déception atomique et toute aspiration à récupérer le succès de leurs films précédents a été anéantie dans une flambée de mauvaises critiques.
Le film était en effet terrible: les jumeaux agissent avec autant de conviction qu'une feuille de papier vierge posée sur une table vide sous des lampes fluorescentes.
C'était pénible à regarder pour ceux qui recherchent une bonne expérience cinématographique. Malheureusement, même les fans qui étaient avec eux toutes ces années ne se sont apparemment pas présentés pour le week-end d'ouverture, car il n'a rapporté que 5, 96 millions de dollars son premier week-end dans les salles. Maintenant comparé à ce que nous ne pouvons qu'appeler leurs «jours de gloire», le film était un échec aux proportions épiques.
2 Besoin d'un ascenseur?
Ashley Olsen a subi une chirurgie esthétique. Ce n'est qu'après être passée sous le couteau que son visage a pris une teinte noire et qu'elle a enflé de façon anormale en raison de complications. Elle a évidemment corrigé ce qui n'allait pas, mais la question demeure… pourquoi la nécessité d'une chirurgie esthétique à un si jeune âge? Cela nous amène à nous demander quelles pressions les enfants acteurs doivent avoir pour rester jeunes, même si elle n'agit plus vraiment.
Les bosses de la mode doivent-ils être à leur meilleur?
Question décente, vous ne pensez pas?
Donatella Versace est ... enfin, vieille. Le monde peut comprendre pourquoi elle sentait qu'elle avait besoin d'autant de chirurgie plastique qu'elle en avait. Mais avec Ashley, le monde était à peu près laissé perplexe.
Sa dernière performance dans un long métrage remonte à la Minute de New York en 2004. Je ne veux pas que quelqu'un se sente vieux ici, mais c'était il y a très longtemps. En fait ... 14 ans (cue la chanson Guns n 'Roses ici).
"... 14 ans de silence ... 14 ans de douleur ..."
Maintenant, on peut parfaitement comprendre vouloir chercher votre meilleur pour l'entreprise que vous fréquentez au jour le jour, mais pourquoi risquer d'avoir ce qui est arrivé à Ashley sur quelques pincements?
Mais là encore, nous parlons d'une jeune fille qui est très, très riche. L'argent a un moyen de vous faire faire des choses folles. Heureusement qu'elle a réussi à inverser ces symptômes disgracieux. Imaginez que vous essayez de vendre une ligne de vêtements chers avec un visage anormalement noir et gonflé.
1 La hantise de la maison d'Olsen
Cela ressemble à un épisode de Ghost Adventures, mais c'est vrai. Apparemment, Ashley Olsen brûle constamment de la sauge - une pratique qui est censée débarrasser une demeure des mauvais esprits. Si les Olsen ont eu des problèmes avec les spiritueux, cela n'a pas été signalé. Mais Ashley trouve toujours la nécessité d'accomplir de tels rituels. Quels autres rituels accomplissent-ils? On ne peut que se demander.
Apparemment, Mary-Kate est de la même manière et les deux seraient de grands croyants en la puissance de la guérison des cristaux. Ce sont des gens extrêmement spirituels, mais ils ne semblent pas s'y attaquer de manière organisée. L'église d'Olsen? Probablement pas, mais les filles sont très certainement de grandes croyantes en médecines et pratiques alternatives, se penchant vers un mode de vie plus spirituel.
Que voudrait un mauvais esprit avec les Olsens?
Peut-être pour se venger d'avoir à passer par New York Minute .