25 fans qui ont réinventé les Pokémon en tant qu'humains (par rapport à leurs versions originales)

Tout le monde aime Pokémon, mais qu'en est-il du fan art basé sur votre Pokémon préféré? Internet est un grand endroit fou, alors bien sûr, il y a beaucoup d'artistes qui réinventent leur Pokémon préféré en tant que peuple. C'est vrai, les gens. Il y a même un mot pour ça. Si vous avez déjà vu le terme «gijinka», il y a de fortes chances que vous regardiez l'illustration par quelqu'un d'un personnage ou d'un animal de jeu vidéo personnifié. Les Pokémon tombent dans ce bonbon de pas tout à fait un personnage, mais pas tout à fait un animal. Ils sont un mélange des deux, et donc mûrs pour une "humanisation".

Le résultat est que les artistes du monde entier ont passé d'innombrables heures à transformer des personnages tels que Pikachu, Bulbasaur et Honedge en personnages qui semblent sortir des pages d'un manga d'aventure. Ce n'est pas seulement des légions de personnages de mangas non plus. Certains artistes sont devenus encore plus créatifs avec leurs créations gijinka, transformant les Pokémon préférés des fans en clowns, adolescents avec attitude et même, dans le cas d'une illustration particulière de Parasect, un vieil aveugle avec un chapeau de champignon géant et une canne.

Des sites Web comme DeviantArt et Tumblr ont rendu les nouvelles interprétations de ces personnages classiques d'autant plus faciles à partager, et une communauté dynamique s'est formée autour de l'idée de transformer Pokémon en personnes. Alors, asseyez-vous et admirez certains des meilleurs de ce que la communauté peut offrir. Et n'oubliez pas d'en retrouver un peu plus quand vous aurez terminé ici. Ce sont des Pokémon, après tout, il est donc naturel de vouloir les attraper tous.

25 C'est un monde mime

M. Mime est un Pokémon naturellement énervant ... il est déjà déjà partiellement humain. Il doit y avoir des gens dans l'univers Pokémon qui ont des scrupules à mettre des créatures bipèdes dans des Pokéballs. Mais revenons un instant à la discussion philosophique effrayante sur les Pokémon et apprécions que l'artiste Tamtamdi ait en quelque sorte transformé l'étrange Pokémon hybride en quelque chose de réellement ... adorable?

L'artiste a réinventé M. Mime comme quelque chose de plus proche de ce à quoi Mime Jr. devrait probablement ressembler. De toute évidence un enfant, le type Mime réinventé ressemble à un mime ordinaire, bien que moins imposant. Bien sûr, le principal pouvoir Pokémon de M. Mime est de convaincre les téléspectateurs que ses pantomimes sont réels. Une fois convaincus, la pantomime devient réelle. M. Mime pourrait-il se cacher à la vue d'un adorable enfant mime? Il est temps de s'éloigner de l'ordinateur…

24 Parasect pratiquement

Ce sont les détails de l'adaptation jennyyteatime de Paras et Parasect qui rendent ce gijinka si spécial. Tout d'abord, l'imagerie de Paras comme une version plus jeune de Parasect est parfaite car cette dernière est une évolution de la première. Il y a aussi les champignons. Paras a deux champignons sur le dos, tandis que Parasect en a un. Ceux-ci ont été traduits en fixations capillaires pour la version repensée de Paras, tandis que Parasect porte un chapeau de champignon plus grand, tout comme la coquille de champignon dans laquelle le Pokémon vit.

Les yeux sont un autre détail clé. Paras a de grands yeux avec de grandes pupilles noires. Parasect a de plus petits yeux blancs, qui sont représentés sur la version humaine comme des verres opaques. Cela a été interprété comme Parasect étant aveugle, donc sa portée excessive avec sa canne et piquer des Paras humains est parfaitement logique.

23 Leafeon Une bonne journée

Leafeon a été un ajout ultérieur à l'arbre d'évolution d'Eevee, ne faisant ses débuts que dans la génération IV, mais cela n'a pas empêché le fandom du Pokémon de croître. Leafeon est en fait une partie de la plante, ce qui explique sa capacité à photosynthétiser, le processus par lequel les plantes transforment la lumière du soleil en énergie. Ce gijinka réinventé par Niyaaaong met la version humaine de Leafeon nue dans une forêt, ce qui a du sens. Un tournesol ne pourra pas obtenir tous les nutriments dont il a besoin dans un pull, non?

La version Pokémon de Leafeon a une boucle de cheveux turquoise sur le dessus de sa tête, ainsi qu'une queue en forme de feuille. Il en va de la version humaine du Pokémon, ce qui en fait une adaptation fidèle de l'une des formes finales d'Eevee. Dommage qu'il n'y ait pas de Moss Rock à proximité.

22 Just Snakin 'Around

Ekans et Arbok ne sont généralement pas repensés en tant que personnes, sans parler de petites filles mignonnes. L'esthétique du Pokémon serpent ne se prête pas vraiment à une forme humaine, après tout. Les deux sont à peu près des serpents d'apparence en colère avec des yeux étranges et des bouches grandes ouvertes. Heureusement, jennyyteatime a apporté une esthétique chibi à cette réimagination, qui permet la créativité tout en restant fidèle à l'art original.

L'Arbok repensé, par exemple, a toujours un capuchon semblable à un cobra sous la forme d'une paire d'ailes. Même la queue segmentée du serpent est représentée par ce qui semble être des talons ou des bottes avec des sangles qui remontent la jambe. La gijinka d'Ekans ressemble plus à une fille normale dans un costume d'Halloween, mais le détail est dans les cheveux, qui ressemble exactement au corps du Pokémon.

21 Souvenirs de Pokémon Jaune

Il est difficile d'imaginer un Évoli en colère. Alors que le Pokémon est l'un des plus recherchés en raison de ses possibilités d'évolution, Évoli a toujours semblé modéré. C'est le cas de la réimagination d'Eevee par urusai-baka en une écolière en uniforme marron et écharpe. Les oreilles sont un ajout intéressant au personnage, mais si vous prenez le temps de dessiner une version humaine de votre Pokémon préféré, vous avez parfaitement raison de choisir à quoi il ressemble.

Pendant ce temps, la réinvention de Pikachu est convenablement agitée. Il est facile d'oublier que le Pokémon jaune rendu célèbre par l'adaptation anime des années 90 a en fait quelque chose d'humeur. C'est une belle touche que Pokémon et la personne aient les joues rouges de manière appropriée.

20 Favoris d'Eeveeryone

Évoli est certainement un Pokémon populaire pour la réinvention humaine. En voici une autre de l'artiste Takeshima. Cette fois, Évoli est une jeune femme avec un manteau épais, des oreilles pointues et une queue. Il est intéressant de noter que l'artiste a pris la forme générale d'Eevee appliquée sur le manteau de la fille, mais a légèrement rougi les couleurs, créant un aspect plus naturel et à tête rouge pour la personnification du Pokémon.

Le fait que le gijinka Eevee soit si jeune est également logique. En tant que l'un des Pokémon les plus sujets à l'évolution de la série, il est donc logique que Évoli soit interprété comme un enfant. Après tout, la minuscule créature semblable à un renard peut devenir Leafeon, Vaporeon, Jolteon, Flareon, Espeon, Umbreon, Glaceon ou Sylveon. Cela laisse un peu de place aux discussions «que voulez-vous faire quand vous serez grand»?

19 Alimenter la fournaise

Il n'y a pas grand-chose que cette grand-mère fumeuse de pipe ait en commun avec Torkoal, un Pokémon tortue qui vit dans les montagnes à la recherche de charbon pour attiser le four dans sa coquille, mais la créativité est stupéfiante. À la place de la coque massive de Torkoal, un sac à dos aux motifs similaires. Les bandes sur le ventre, le cou et les pieds du Pokémon sont même représentées par des ourlets colorés sur le pantalon et la chemise du gijinka.

Peut-être encore plus impressionnant est le récit visuel qui accompagne la version humaine de Torkoal. Alors que le tuyau établit une connexion directe entre le Pokémon et son mode de protection contre les ennemis - la fumée - il y a aussi la question de l'occupation. Le gijinka est habillé comme un villageois japonais, peut-être quelqu'un profitant de la fumée alors qu'il est en décalage de son travail dans la mine. Cela peut être un tronçon, mais tout est possible dans un projet artistique comme celui-ci.

18 Pas tout à fait idem

Mimikyu a eu beaucoup de sympathie et d'amour quand il a été révélé pour la première fois aux côtés d'autres nouveaux arrivants de la génération VII. Dans la tradition Pokémon, Mimikyu est si horrible en apparence qu'il doit se couvrir d'un sac ressemblant à l'apparence d'un Pikachu pour se rapprocher des gens et des autres Pokémon. On dit même qu'un savant qui a essayé de regarder sous le chiffon obscurcissant de Mimikyu a été tué par le choc. Aie.

L'artiste Senibird a pris cette triste histoire et a couru avec elle, créant une jeune fille brandissant un bâton de hockey qui semble vouloir juste de la compagnie. Peut-être qu'elle est cosplayeuse - le sweat à capuche a l'air de se faire soi-même - ou simplement quelqu'un d'assez créatif pour mettre en place une imitation à la rigueur. Quoi qu'il en soit, ce gijinka compte parmi les meilleurs pour Pokémon.

17 Quand j'étais un jeune Bulbasaur ...

Bulbasaur est objectivement le meilleur Pokémon - vous n'obtenez pas le numéro 001 sans raison, après tout. Ainsi, l'interprétation par HITEC du Pokémon végétal vers lequel tout le monde gravite naturellement dans la génération I est donc la meilleure gijinka. Je suis sûr que c'est comme ça que ça marche!

Cette représentation particulière de Bulbasaur est simple, mais contient de gros détails. L'ampoule titulaire de Bulbasaur a été transformée en sac à dos - vous pouvez même voir les bretelles. Étant le premier d'une série d'évolutions, le personnage est une jeune fille qui a également une capacité de fouetter la vigne comme son Pokémon d'origine. Ce qui ressemble à des oreilles de chat dans ses cheveux sont en fait les mêmes nœuds que Bulbasaur a sur la tête. Les pois sur la robe de la jeune fille s'alignent même avec les marques sur Bulbasaur.

16 Une lame dans le noir

Peu de choses sont plus cool qu'une épée, mais en haut de cette liste se trouve une épée vivante qui se bat à vos côtés et peut évoluer en deux épées. À cet égard, transformer le Pokémon Honedge en une personne semble vraiment simple: faites simplement une personne cool avec une épée. L'artiste Takeshima Eku l'a fait, mais a poussé le projet un peu plus loin.

Alors que la femme représentée ici porte une lame qui ressemble au fameux Pokémon en acier fantôme, plus de détails sur la créature ont été incorporés dans la tenue de la guerrière. Ses cheveux, par exemple, portent le même marquage que le gland sur la poignée de Honedge. Son collier est également attaché par trois points qui ressemblent à l'œil du Pokémon épée. Bien sûr, elle manie également Honedge elle-même, ce qui est assez surprenant, car quiconque essaie de saisir Honedge par sa poignée obtient la force de vie aspirée.

15 Chaque Bulbasaur doit grandir

HITEC est de retour avec la prochaine évolution de la gamme Bulbasaur, Ivysaur. La gijinka a également changé. Ce qui était autrefois agile, la jeune fille est devenue un peu plus lourde, mais aussi beaucoup plus confiante. Cela correspond à la mentalité Ivysaur, car il s'agit en fait de la version adolescente de Bulbasaur. Tout comme Ivysaur lui-même, le gijinka est devenu plus grand et plus fort pour supporter le poids de son bulbe en fleurs.

Non, vraiment, cela fait partie de l'entrée Pokédex pour Ivysaur! À mesure que l'ampoule sur son dos grandit, les jambes d'Ivysaur deviennent plus épaisses et plus trapues pour supporter le poids. De cette façon, la gijinka grandit et change un peu comme son homologue Pokémon, ce qui est pour le moins surprenant. Que se passera-t-il lorsque la fleur fleurira complètement? Seul le temps nous le dira.

14 Juste un oiseau agréable

Il y a beaucoup de sombres histoires dans l'univers Pokémon. Petits enfants lézards qui portent le crâne de leur mère, une épée qui mange les âmes et même quelques vrais fantômes. Mais Ho-Oh est en quelque sorte juste un oiseau cool qui veut rendre les gens heureux. Ils migrent même apparemment entre les arcs-en-ciel. Pouvez-vous imaginer cela: passer votre vie entière à essayer de faire que les gens se sentent bien et à vivre autour d'anomalies météorologiques fraîches?

Ce gijinka de Meruhake100 peut probablement, et, oh boy, il y a beaucoup à déballer ici. Tout d'abord, cela pourrait être l'un des Poképeople les plus heureux du monde. Tout sur ce gijinka est lumineux et décoré avec soin, tout comme Ho-Oh. Ses décorations de cheveux font une touffe similaire à celle des Pokémon, tandis que sa grande robe fluide est similaire à l'énorme envergure de l'oiseau. Dommage qu'elle ne se détende pas sur un arc-en-ciel.

13 Plusle One

Tout ce qui ressemble vaguement à un petit Pikachu sautera forcément et plein d'énergie. C'est le cas avec cette Plusle de Tamtamdi. Cette gijinka semble être vêtue de vêtements traditionnels du festival chinois, jusqu'aux babioles dans ses cheveux. Les similitudes peuvent sembler mineures au premier abord, mais elles sont là!

Tout d'abord, la palette de couleurs de Plusle, la pom-pom girl de l'univers Pokémon, est au centre de la robe rouge et jaune fluide du personnage. Les joues rouges rosées de Plusle ont fait leur chemin vers le personnage, ainsi qu'une queue en forme de plus sous la forme d'un porte-monnaie avec une touche brodée. De longs rubans rouges pendent aux cheveux du gijinka, suspendus à des ornements de cheveux jaunes; l'effet cumulatif n'est pas différent des oreilles de Plusle, qui sont rouges à part leur base ronde et jaune.

12 Primarina Primadonna

La plupart des gijinka sont repensés en personnages d'anime. C'est tout à fait naturel, car Pokémon est une série japonaise popularisée non seulement par des années de sorties de jeux vidéo, mais aussi par l'anime qui accompagne chaque génération. Cette interprétation de Primarina par pumpkinpiart, cependant, imagine le Pokémon à base d'eau comme quelque chose de plus proche d'un clown.

On dirait que la refonte radicale a commencé avec le nez, qui est rouge un bulbeux, comme celui d'un clown. Il y a aussi la crête sur la tête des deux personnages et les volants autour de leur cou. Sur le gijinka, ces volants sont interprétés comme une collerette. Cela vaut également pour le tissu autour de la taille, qui est resserré et n'est pas différent des pointes de la moitié inférieure de Primarina.

Il y a aussi un lien avec l'histoire. Primarina est remarquable pour sa voix chantante, ce n'est donc pas un hasard si la gijinka est inspirée d'un artiste de scène.

11 Elle est une brique ... Maison

Enfin, le Bulbasaur de HITEC a atteint sa forme finale. Nous avons vu Ivysaur, mais maintenant délectez-vous de la majesté qu'est Venusaur. Tout comme Ivysaur grandissant pour s'adapter au poids de l'ampoule toujours croissante sur son dos, la gijinka semble avoir grandi pour supporter le poids de la fleur sur sa tête. Pokémon et gijinka partagent le même sourire insouciant. Personne ne va se battre avec Venusaur, c'est sûr. Ce serait de la folie.

Mis à part la taille, le gijinka et le Venusaur partagent de multiples similitudes. Il y a, bien sûr, la fleur qui repose sur le dos de Vénusaur - essentiellement un arbre avec une énorme fleur ouverte au sommet - qui est représentée comme un casque élaboré sur le gijinka. Le sac à dos est de retour, cette fois feuillu et en pleine floraison. Il y a même les yeux rougeâtres qui semblent prêts à relever n'importe quel défi devant eux.

10 prêts à décoller

Il n'y a rien de plus énervant qu'un amateur avec un pistolet à eau haute puissance. Ce gijinka Blastoise de Takeshima ne semble cependant pas s'en soucier. En fait, vous lui dites de mettre le tuyau ... elle n'écoutera probablement pas, de toute façon. Bien qu'elle semble inquiéter le jet d'eau sur son dos, cela ne fait qu'attirer l'attention sur le fait qu'elle en a un bien plus gros dans son bras gauche.

Cette gijinka est assez simple. Elle a une coquille attachée à son dos, avec les blasters à eau emblématiques communs à Blastoise. Ses gants, ses cheveux et le sweat-shirt enroulé autour de sa taille sont bleus, mais la seule coloration jaune provient d'un ensemble de maillots de bain. Il y a des oreilles Blastoise nichées là-dedans, mais cette interprétation semble être tout au sujet des dynamiteurs d'eau.

9 Tout dans la famille (Bulbasaur)

Voici une vision complètement différente de la ligne évolutive Bulbasaur de lilnevie. Les trois personnages semblent être des sœurs, chacune à différents stades de la vie. Il y a le jeune Bulbasaur pouty, l'adolescent enthousiaste Ivysaur et le Venusaur sévère et adulte. Ivysaur semble être le plus affectueux, ce qui ne correspond pas vraiment à l'attitude bratty des trois évolutions intermédiaires des Pokémons de départ de la série télévisée originale.

Quoi qu'il en soit, tout ce dont vous avez besoin pour indiquer les évolutions est là. Chaque fleur-tête de gijinka est dans un état d'évolution différent, de totalement fermé sur Bulbasaur à en pleine floraison sur Venusaur. Des détails comme les points sur la robe d'Ivysaur aident à la différencier des deux autres, tandis que les volants sur le bas de la robe de Vénusaur rappellent les frondes autour de la fleur arrière imposante du Pokémon.

8 Aloha d'Alola

Vous ne devriez probablement pas garder un enfant dans un Pokéball, mais il semble que ce soit exactement ce qui se passe dans cette interprétation de l'Alolan Vulpix par anzuangel. La fille Pokémon cool est parée de blanc de la tête aux pieds, un peu comme le Vulpix d'Alolan d'origine. C'est parce que l'Alolan Vulpix est un Pokémon de glace avec le pouvoir de créer des éclats de glace, dont le souffle est bien en dessous de la température de congélation. Donc, cela explique la glace.

Tout comme le Pokémon d'origine, le golinka Alolan Vulpix a des touffes de cheveux blancs sur la tête, et certains comme une queue. Les deux ont des yeux bleu laiteux. La gijinka n'a pas la fourrure blanche pâle de l'Alolan Vulpix, mais elle a une robe blanche épaisse et une enveloppe autour du cou.

7 Un rythme Glaceon

Il y a beaucoup de choses à travailler dans une gijinka de Glaceon. Le Pokémon de glace a toutes sortes de marques et d'appendices distinctifs. L'artiste Meruhake100 a pris Glaceon et transformé l'évolution d'Eevee en un humain incroyablement détaillé.

Le gijinka a deux couleurs de cheveux: des reflets bleu foncé à l'avant contre une base bleu clair. Les appendices faciaux de Glaceon ont été transformés en ornements de cheveux qui se connectent avec une barrette. Ces ornements bleus suspendus sont répétés encore et encore sur l'illustration, même comme une fausse cravate qui ajoute une touche supplémentaire de caractère à la gijinka.

Le gijinka porte également de longues bottes qui imitent la coloration sur les pieds de Glaceon - encore une fois, une couleur plus foncée contre la fourrure bleu pâle principalement du Pokémon. Cela aurait été bien de voir la queue incorporer un peu plus dans une illustration par ailleurs incroyablement impressionnante.

6 Une histoire psychique

Les ballerines ne sont peut-être pas psychiques, mais Kirlia l'est certainement. Le Pokémon fée psychique peut ressembler à un type d'herbe, mais ne vous y trompez pas. Le Pokémon est en fait incroyablement en phase avec son entraîneur, et devient plus beau avec les pensées plus positives auxquelles il est exposé. C'est peut-être pourquoi Kirlia gijinka de l'artiste Takeshima a l'air si heureuse.

L'interprétation est assez fidèle. L'ornementation de la tête rouge de Kirlia a été adaptée de manière à ce que la gijinka maintienne ses cheveux en place, tandis que les volants autour de la taille du Pokémon sont devenus un tutu de ballerine. Les jambes vertes de Kirlia ont été repensées en collants, tandis que le pendentif sur le cou de la gijinka semble être un embellissement qui puise dans le reste du Pokémon, ajoutant une touche de créativité qui porte cette interprétation au niveau supérieur.

5 N'arrêtez jamais de gâcher

Spoink est la vitesse de l'univers Pokémon. La créature n'a pas de jambes. Au lieu de cela, il se déplace en rebondissant sur un ressort hélicoïdal. Spoink ne peut jamais arrêter de rebondir car le mouvement continue de battre son cœur. Spoink meurt s'il cesse de rebondir. Pokémon a parcouru un long chemin dans ses histoires depuis «hé, regardez, c'est un écureuil aquatique avec des lunettes de soleil rad.» Quoi qu'il en soit, j'espère que le gijinka Spoink n'est pas soumis aux mêmes règles physiologiques que son Pokémon d'origine.

Heureusement, l'une des autres caractéristiques déterminantes de Spoink a fait son chemin dans la réinvention de Tamtamdi: sa perle. La perle de Spoink est en fait ce qui alimente les capacités du Pokémon psychique, donc naturellement, elle est toujours à la recherche d'une plus grosse perle. La perle a été repensée comme une bulle de chewing-gum pour l'illustration. C'est amusant d'imaginer ce gijinka obéissant aux mêmes compulsions que le Pokémon dans ce cas, toujours à l'affût de la prochaine bulle.

4 C'est cool d'être goth

Au moment où Chandelure est apparu, la tradition de l'histoire de Pokémon était devenue sombre, tournant principalement autour des Pokémon fantômes et d'autres choses qui mangent des âmes et d'autres choses. C'est un peu bizarre, tout bien considéré, et Chandelure ne fait pas exception. La flamme de ce Pokémon ne vous blessera pas réellement, elle brûlera simplement votre esprit et laissera votre corps derrière. L'esprit erre alors le monde pour toujours.

C'est probablement pour ça que Chandelure de Takeshima a l'air gothique, hein? En termes d'esthétique appliquée de Pokémon à gijinka, il n'y a pas beaucoup de comparaisons directes ici. Il y a des reflets violets dans les cheveux du gijinka, qui rappellent en quelque sorte les flammes de Chandelure, mais c'est à peu près tout. Au lieu de cela, c'est le poème de ton des gijinkas. Chandelure est une sorte de Pokémon effrayant, alors délectez-vous simplement de la façon dont son gijinka est effrayant et distant.

3 Le Pokémon Clown Jaunty qui explose

Laissez le soin à un clown de rendre les choses étranges. UB Burst est l'une des Ultra Beasts introduites dans la génération VII. C'est un être étrange et d'un autre monde qui attrape sa proie de sa garde en se promenant vers eux tous comme des drôles puis en lui explosant la tête dans le visage, aspirant l'âme douce et douce qui sert de source d'énergie pour le Pokémon. Alors, ouais, les clowns.

C'est ainsi que l'artiste moonllita a réinventé le Pokémon, avec ses chaussures jaunty et ses hanches idiotes. Le personnage serait presque tout droit sorti de A Clockwork Orange sans le chapeau fou et lumineux. Lors de la réalisation d'une gijinka, l'artiste a le choix soit de devenir complètement fidèle, soit de faire preuve de créativité. Cette illustration particulière devient créative, puis certaines, ce qui en fait une interprétation très impressionnante et bizarre d'un Pokémon très rare.

2 Un oiseau sous un autre nom

Les oiseaux ne sont pas des gens, mais qui s'en soucie? Maintenant ils le sont! En termes de backstories, Pelipper est en fait assez normal. Un simple Pokémon oiseau qui ressemble à un pélican, Pelipper vit une vie normale et facile en transportant de petits Pokémon et des œufs dans son énorme bouche d'oiseau. Pelipper reste généralement près de la mer, préférant faire son nid sur des falaises abruptes. Il trouve de la nourriture en parcourant les eaux océaniques et en avalant du poisson en une seule gorgée.

L'artiste tsumaminmin adopte une approche unique du Pokémon - il le faut, compte tenu de la taille de ce projet de loi. À la fin, l'artiste a décidé d'incorporer le projet de loi comme le bord d'un bonnet et une écharpe jaune. L'effet est qu'il ressemble à un jeune garçon vif vivant dans la bouche si un oiseau massif, c'est exactement ce que ce gijinka doit être.

1 Parfois, les classiques sont les meilleurs

Pikachu est l'un des favoris de tous les temps dans le canon Pokémon . Bien que le Pokémon électrique n'ait pas été présenté au public lors de la première émission de télévision animée (c'était dans les jeux bien avant cela), le Pokémon est effectivement devenu la mascotte de la série. À vrai dire, il serait difficile d'imaginer un Pokémon sans Pikachu. Ce qui ne veut pas dire que Pikachu était sans opinions.

En fait, Pikachu avait beaucoup d'opinions dans l'anime, un fait qui a fait son chemin dans l'interprétation par Caitiecatart du Pokémon rongeur électrique. Fondamentalement, le gijinka est un adolescent de mauvaise humeur en costume Pikachu. Tous les éléments du Pokémon sont là, en grande partie sous forme d'interprétations littérales - de la queue aux oreilles, et certainement la tude. Le haussement d'épaules complète vraiment les choses, comme pour dire: "Qui aimez-vous?" Pikachu, évidemment.

Articles Connexes