25 Image impressionnante de Lola Bunny qui fait de la confiture d'espace d'amour Bugs Bunny Plus
Les années 90 ont été une période étrange pour les adolescents qui traversent la puberté, surtout en ce qui concerne l'animation. Avec sa narration adulte et son style d'art gothique, Batman: The Animated Series a comblé l'écart entre les dessins animés du samedi matin et le divertissement pour adultes. En outre, l'introduction de Harley Quinn a probablement provoqué une frustration chez les téléspectateurs. Avance rapide de quelques années jusqu'en 1996, lorsque Michael Jordan et Bugs Bunny décident de faire équipe pour un match de basket. Le fils préféré de Chicago était au sommet de sa popularité, tandis que les fans aspiraient au retour des Looney Tunes .
Pour un film pour enfants, Space Jam contenait pas mal de services aux fans. En fait, le film a créé un personnage qui semblait exister uniquement pour remuer la queue. Avant de demander; non, ce n'est pas un euphémisme. Lola Bunny a été présentée comme une version féminine de Bugs Bunny, bien que son personnage soit plus une belle apparence que d'être drôle. Pour être juste envers Warner Bros, elle était facilement la meilleure partie de Space Jam .
Lola Bunny n'a pas gagné une suite aussi dévouée que Harley Quinn, mais l'animal anthropomorphe est plutôt aimé. Taper "Lola Bunny fan art" sur Deviant Art ouvre un trou de lapin apparemment sans fin et fascinant qui prend plus de quelques virages à gauche étranges.
Voici 25 photos de Lola Bunny (que Bugs Bunny ne veut pas que vous voyiez).
25 contre toute attente
Cette entrée mérite d'être louée pour avoir réellement montré Lola en action. L'animal populaire ne pose pas simplement pour la caméra; non, elle affronte Monstars sans un soupçon de peur ou de regret. Lola est forte et prête à conquérir le monde.
Eh bien, elle est prête à sauver le monde.
Tant que les Monstars évitent de l'appeler une poupée, notre argent est sur eux. Bien sûr, Lola est une joueuse de basket assez décente, mais elle était à peine capable de gagner le match par elle-même. Sinon, pourquoi prendre la peine d'invoquer Michael Jordan? L'utilisation de la perception par Chozan est fantastique, et nous exigeons une suite! Lola a-t-elle réussi à marquer? Ou, les Monstars étaient-ils capables de réussir une contre-attaque? Ces questions nécessitent des réponses.
24 Un tout nouveau look (partie 1)
Cette entrée est un excellent exemple de la raison pour laquelle le fan art est incroyable. Warner Bros. a peu de chances de représenter des versions humaines des Looney Tunes, surtout quand il s'agit d'un joueur à part entière comme Lola Bunny; heureusement, des artistes comme CharlieRobin existent pour donner vie à ce fantasme.
La Tune Squad accepte-t-elle les candidats?
La page Deviant Art de l'auteur regorge d'hommages hypnotisants à des personnages occidentaux populaires comme Raven de Teen Titans et Lara Croft de Tomb Raider . Bien que ces images soient fantastiques, Lola de CharlieRobin vole la vedette. Il y a quelque chose d'étonnant à voir un personnage fictif pris dans une direction complètement différente. En se concentrant directement sur son design, il n'y a tout simplement rien à redire sur la Lola de l'auteur. Maintenant, nous voulons voir une version en direct de Space Jam .
23 Parfois, les vêtements rétrécissent après un lavage ...
Eh bien, cette image est un slam dunk. D'accord - nous allons essayer et éviter d'utiliser plus de jeux de mots de basket-ball.
Pas de promesses.
Dès la sortie de la porte, Lola Bunny était un vrai spectateur. Tout en décrivant un animal anthropomorphe comme attrayant peut sembler étrange, Space Jam a inclus une scène où Mme Bunny sort de la musique et danse de manière provocante. Ce moment ne s'est pas terminé avec une punchline ou un bâillon, et le reste des Looney Tunes a reçu des appels directs. Pourtant, un personnage que les enfants connaissent à peine a reçu sa propre entrée unique. Le dessin de Ss2sonic est plutôt étonnant, l'auteur capturant vraiment le charme et la passion de Lola pour le basket-ball. Une petite piqûre, mais quelle est la masse de cette balle? Sérieusement, c'est la taille de son ventre! Quelle est la taille du cerceau?
22 Maintenant, la vie est terminée
Le Looney Tunes Show a ramené Lola Bunny pour une apparition en camée; cependant, ils ont emmené son personnage dans une direction différente. Plutôt que de présenter Lola comme un personnage féminin habilitant, qui se penche parfois pour ramasser des ballons de basket, elle a été transformée en une sorte de harceleuse.
Lola aime son Bun-Bun.
Qu'il suffise de dire, elle était sacrément hilarante; en particulier, si on le compare à l'original de Space Jam . La version de Chozan semble plus proche de cette dernière incarnation de Mme Bunny. Esthétiquement, l'œuvre d'art s'éloigne de l'apparence conventionnelle du personnage; peut-être, visant quelque chose qui ressemble à l'anime. Quel que soit le but de l'auteur, cette Lola ressemble au type qui suivrait son autre significatif jusqu'au bout du monde.
21 gratter une démangeaison
D'accord - c'est un match fait au paradis. Après toutes ces années, Marilyn Monroe reste sans doute l'actrice la plus célèbre de tous les temps. Les gens qui n'ont même jamais regardé aucun de ses films devraient toujours reconnaître son nom et ce moment tristement célèbre de The Seven Year Itch . Lola Bunny n'est guère le premier personnage à faire écho à cette scène légendaire, avec des dizaines de créateurs parodiant ou rendant hommage à Marilyn Monroe.
Bougie dans le vent.
Naje7 a écrit cette version de The Seven Year Itch, bien que le design original ait été attribué à Anima-dos. En termes de look, Lola partage plusieurs similitudes avec Marilyn Monroe et nous ne faisons pas seulement référence à ses cheveux blonds. Physiquement, la conception du dessin animé vise le summum de l'attractivité, une norme largement définie par l'actrice.
20 jours à la plage (partie 1)
Génial, il y a toujours de la place pour un épisode de plage. Les fans d'anime qui aiment leurs harems savent que la plage est le summum du fanservice. À un moment ou à un autre, le casting trouvera une excuse pour visiter l'océan ou la piscine locale. Dans certains cas, l'intrigue est suspendue pendant une semaine, car les personnages doivent simplement présenter leurs vêtements d'été nouvellement achetés.
Lola sait ce qu'elle fait.
L'hommage de JCThornton à la principale femme de Space Jam devrait motiver bon nombre de téléspectateurs à se préparer pour l'été. Alors qu'elle pointe paresseusement au-dessus de ses lunettes de soleil, Lola est pleinement consciente qu'elle est au centre de l'attention de tous. En fait, elle semble y prospérer.
19 Un tout nouveau look (partie 2)
S'il y a un artiste qui devrait être vérifié, ce devrait être Sakimichan. La page Deviant Art de l'auteur est un cadeau des dieux de la culture pop. Que vous recherchiez des jeux vidéo, des dessins animés ou des dessins animés occidentaux; Sakimichan a probablement créé quelque chose pour répondre à vos besoins. Outre cette fantastique interprétation de Lola Bunny, les contributions de l'auteur incluent une magnifique Mai Valentine, une Mercy à couper le souffle et une version moderne de The Witcher 's Ciri. En ce qui concerne Lola, devons-nous vraiment dire quelque chose? Le dessin est impeccable. La version humaine du lapin est magnifique et un reflet de l'original était un coup de maître. Aussi, pourquoi sa peau est-elle si brillante?
18 Lootopia
Disney's Zootopia était mieux que ce que la plupart des gens pouvaient imaginer. Tangled et Frozen ont ramené la société d'animation sur la carte, mais le studio a augmenté son jeu lors de la création de cette procédure policière magnifique et stimulante. En son cœur, Zootopia est un film de copain-flic centré autour de l'association improbable du lieutenant Judy Hopps et du con-artiste Nick Wilde. Les deux fonctionnent très bien ensemble. Compte tenu de l'espèce de Judy, est-il vraiment surprenant de trouver une photo d'un jeu de rôle Lola Bunny déguisé en officier? Ce n'était qu'une question de temps. Le crossover Surge-Spark met en évidence les différences entre les personnages. En comparaison avec Lola, Judy est un lapin assez simple qui n'est pas défini par son apparence physique.
17 Lola déchaînée
Il y a plus dans la pièce de buster126 qu'il n'y paraît initialement. Avec l'aide de Spoontay, une petite icône a été ajoutée à son arme. Bien que cela puisse être rare, parfois, même les fan arts incluent leurs propres œufs de Pâques. Loonatics Unleashed se classe parmi les points les plus bas pour les Warner Bros. la franchise. Sorti au milieu des années 2000, le dessin animé a téléporté la distribution dans un décor d'action-fantaisie forçant Ace Bunny et ses amis à sauver le monde des forces des ténèbres. Pour ceux qui aspiraient à voir un croisement entre les Looney Tunes et Power Rangers, Loonatics Unleashed offre un juste milieu. Étonnamment, les fans n'ont pas réagi trop positivement au manque d'humour et la série s'est terminée après seulement deux saisons. Lola de Buster126 se glisserait parfaitement dans le casting du dessin animé.
16 Rien que du net (les promesses sont faites pour être brisées)
La coloration de cette image numérique est plutôt étonnante. L'orange ardent complimente parfaitement Lola, sans éclipser le personnage central. Esthétiquement, NikySHouse a définitivement ajouté sa propre touche à la joueuse de premier plan de Space Jam . De toute évidence, il existe de nombreuses similitudes avec Warner Bros. ' lapin d'origine, mais Lola semble beaucoup plus glamour dans cette interprétation. Certes, cela pourrait être dû au fond étoilé, car ce choix artistique ajoute une certaine brillance et un caractère artificiel à l'image globale. Il s'agit de la version de Lola qui apparaît dans les rêves de Bugs Bunny, loin de l'examen ou du regard du public. Portant un ballon de basket et portant ses vêtements de sport populaires, Lola Bunny est prête à devenir propriétaire du terrain. Les Monstars devraient se préparer à un combat ...
15 En attente ...
Le Looney Tunes Show a réintroduit Lola Bunny en tant que fangirl obsédante de Bugs Bunny. Ils ont complètement abandonné tous ses traits Space Jam, préférant créer un personnage comique qui parlait une douzaine de mots par seconde. Étonnamment, la contribution de Lola à la série a été largement positive. Malheureusement, cette version du lapin reçoit rarement de l'amour sur Deviant Art. L'original a joué un rôle dans nos enfances collectives, Space Jam ayant une valeur nostalgique pour un grand nombre de personnes. Lola était un acteur important dans le film et le candidat le plus évident pour le fan art. Le rendu de Tgwonder présente un air presque mélancolique et Lola semble perdu dans ses pensées. Qu'est-ce qui la dérange? Nous ne pouvions pas dire. D'un autre côté, elle se demande peut-être ce que c'est que le dîner.
14 meilleures filles
Lola Bunny a remporté un sondage de fan art organisé par MetalPandora sur leur page Deviant Art, résultant en la naissance de ce glorieux hommage. Le personnage de Looney Tunes n'a joué qu'un rôle important dans une poignée de produits liés à la franchise; Pourtant, Lola est facilement le toon le plus populaire au sein de la communauté des fan art.
On se demande pourquoi ...
La Lola de l'auteur est un spécimen impressionnant, avec un design très attrayant et épuré. Il est similaire à la version originale de Space Jam, bien que les vêtements et les cheveux soient nouveaux. Pourtant, Lola continue de montrer pourquoi elle est si aimée au sein de la communauté artistique. Elle a été conçue pour attirer l'attention des gens.
13 L'herbe est plus verte de l'autre côté
Ils disent que les actions valent mille mots, et la même chose peut être dite pour un seul regard. L'expression faciale de Lola peint une image claire d'un personnage qui est complètement à l'aise dans sa propre peau. Compte tenu du fait que les lapins mangent de l'herbe, le dessin de tini pourrait bien représenter Lola pendant le dîner. Si tel est le cas, alors très peu de dessins animés peuvent probablement être aussi beaux en mangeant. Le style d'art dessiné à la main est magnifique. La meilleure qualité de l'entrée est probablement l'utilisation de couleurs, car elles sont vraiment vives et accrocheuses. Les yeux bleus de Lola se juxtaposent bien avec sa fourrure jaune, tandis que les vêtements sont simples mais attrayants. L'herbe n'est pas toujours plus verte de l'autre côté, mais cela pourrait être la seule exception à la règle.
12 Bugs Bunny joue habituellement l'amour
Bugs Bunny a survécu pendant un demi-siècle sans intérêt amoureux; bien que Lola n'ait pas été le premier à faire une apparition. Hare Splitter a présenté Daisy Rabbit, un personnage qui ressemblait simplement à Bugs avec du rouge à lèvres, mais elle n'est jamais réapparue après son court métrage initial. Tiny Toons Adventures incluait un intérêt amoureux pour Buster Bunny, l'élève de Bugs, mais le lapin coquin était en grande partie coincé avec Daffy Duck.
Ils étaient faits l'un pour l'autre.
Space Jam a jeté Lola dans le mélange, Bugs se faisant même un bec sur les lèvres pour ses problèmes. Enfin, le lapin ne volait pas en solo. Malgré la mise en place d'une romance potentielle, Lola a été largement mise de côté dans les spectacles Looney Tunes suivants . Naturellement, Da-Wabbit a vu cela comme une opportunité manquée et a décidé de prendre les choses en main.
11 C'est toujours la saison de Lola
Parfait. Franchement, il n'y a pas d'adjectif mieux adapté pour résumer cette image. Looney Tunes est rempli à ras bord de personnages espiègles, un trait sensiblement absent de la personnalité de Lola. Se concentrant directement sur son apparition dans Space Jam, la joueuse se sentait comme un homme hétéro pour le reste des bouffonneries farfelues de la distribution. Considérant que Michael Jordan remplissait exactement le même rôle, Lola a fini par se sentir comme rien de plus qu'un personnage féminin symbolique qui a préparé des lignes fatiguées tout en offrant quelques moments étranges de service aux fans. Ishoka a gardé le design de Lola largement inchangé mais a ajouté un petit sourire narquois qui finit par faire un monde de différence. Du coup, ce joli visage semble avoir des ennuis et on a hâte d'en savoir plus.
10 jours à la plage (partie 2)
Wow - Lola semble avoir obtenu ses pattes sur un gâteau 'Eat Me' d' Alice au pays des merveilles . Le lapin est absolument énorme dans le dessin de McDutt. Pour être clair, nous ne nous plaignons pas vraiment; après tout, il n'y a pas trop de Lola Bunny. Pourtant, ce hamac est dans une mauvaise nuit. Trouver une photo de maillot de bain d'un personnage de dessin animé populaire s'apparentait à la découverte du Saint-Graal.
Cela ne devrait pas exister, mais nous y sommes.
De nos jours, ce type de représentation est un centime. Oh, tu ne nous crois pas? Essayez d'écrire le nom d'un personnage fictif sur Pinterest ou Deviant Art et nous pourrons ensuite parler. McDutt a créé une très belle image, avec une grande brèche digne de la présence de Lola.
9 Halloween fait ressortir le meilleur des gens (et des animaux)
En ce qui concerne les costumes d'Halloween, les sorcières sont une centime. Pourtant, il y en a toujours quelques-uns qui le font vraiment fonctionner. Apparemment, Lola Bunny est l'un de ces cas spéciaux. Cette version appartient à Glitcher, mais le concept original a été écrit par BobGuthrie. Guthrie a en fait été commandé par Warner Bros. pour créer ce dessin unique de Lola Bunny; cela va donc au-delà du simple fan art. Glitcher a pris l'idée et a couru avec elle, ajoutant tous les détails d'arrière-plan et colorant le personnage. De toute évidence, Lola est la star du spectacle, mais la maison sur une colline hantée et le cimetière effrayant sont des touches fantastiques qui élèvent l'attrait général du dessin à un tout nouveau niveau. En ce qui concerne la fille centrale, le sourire de Lola est tout simplement contagieux.
8 Nulle part où aller
Oh, on dirait que Lola Bunny a un côté sauvage. Eh bien, elle est membre de la "Tune Squad"; donc cela semble faire partie du cours. Le fait que Lola soit un personnage très populaire pour les artistes fans est tout à fait logique. Pour parler franchement, l'animal n'avait pratiquement aucune personnalité dans Space Jam . C'était une Looney Tune sans blague ni punch-line.
Ne m'appelez JAMAIS poupée!
Oui, cette ligne ne compte pas. Lola avait l'impression d'avoir été jetée juste pour ajouter un visage féminin à un casting autrement masculin. Ce manque de personnalité fait d'elle le modèle parfait pour des artistes comme Claudia-R, car il est toujours plus facile de commencer à travailler avec une ardoise vierge. En termes de profondeur, Lola de Space Jam était à peu près aussi fade que possible.
7 Prêt pour une soirée déguisée
Génial - c'est fantastique de voir Lola vêtue d'autre chose que son short violet et son débardeur jaune. En tant qu'un de ces animaux rares qui porte des vêtements, elle a évidemment plus dans sa garde-robe qu'une paire de shorts et une seule chemise. Qu'en est-il de ces jours où elle ne passe pas à jouer au basket ou à vaincre des extraterrestres pour sauver le monde (du dessin animé)? De temps en temps, les gens doivent se déguiser pour une occasion. Dans ce cas, Danaki a toujours trouvé un moyen de présenter Lola aussi visuellement attrayante que possible. Pendant qu'elle porte un costume, le pantalon serré pourrait soulever quelques sourcils dans la plupart des restaurants haut de gamme. À tout le moins, la chemise de Lola semble en fait avoir la bonne taille. Y a-t-il une situation qui obligerait le lapin à porter une paire de chaussures?
6 Une dure journée de travail
Dans la description Deviant Art de cette entrée, Bobdirt a fourni un certain contexte. Pourquoi Lola prend-elle un selfie dans un vestiaire? Est-ce réglé avant le match Space Jam ? Non, elle montre simplement ses gains après une séance d'entraînement difficile dans son gymnase local.
Lola possède un compte Instagram.
Hé, s'entraîner requiert de l'engagement, du temps et du dévouement; Lola Bunny a gagné le droit de prendre un selfie. Nous doutons que la communauté Internet du monde du dessin animé se plaigne de son profil de réseau social. Avec une esthétique similaire à la peinture au doigt, le style artistique est assez cool et impressionnant. Le choix vestimentaire de Bobdirt est un bon départ par rapport à l'habituel, car il aurait facilement pu aller avec son short populaire et son débardeur jaune. Après tout, Lola est dans un gymnase.
5 L'importance de l'étirement (partie 2)
La 3D peut être bizarre. Par rapport aux dessins animés traditionnels, le style vise un sens plus élevé du réalisme; malheureusement, plus que toute autre chose, le produit final a tendance à paraître étrange. Lolla Bunny de Ken1171 n'évite pas complètement cette vallée, mais le travail de l'auteur est un cran au dessus de certains de ses pairs. Le fait que Lola Bunny ne soit pas censé sembler réel a probablement aidé les choses. L'image est une référence à une scène infâme de Space Jam qui se concentre sur Lola se penchant lentement pour attraper un ballon de basket. Honnêtement, ce rendu est légèrement moins inapproprié que l'original. Le modèle et le travail de texture ont été effectués par KP-Shadowsquirrel, tandis que Ken1171 a transformé Lola dans cette pose flatteuse. Quelle que soit votre préférence, Deviant Art vous protège.
4 Un tout nouveau look (partie 3)
Les enfants, quand il s'agit de s'entraîner, c'est pourquoi vous ne devriez jamais sauter vos jours de jambes. Les cuisses de Lola sont massives. En fait, ils font que le reste de la conception du personnage semble déséquilibré. Le joueur devrait envisager de jeter quelques boucles de biceps d'haltères dans sa routine; vous savez, juste pour égaliser les choses. Poussant le programme d'entraînement de Lola, VictorDinakara est un autre artiste qui a essayé de créer une version humaine du lapin. Compte tenu des autres entrées similaires, les auteurs ont toujours pris le personnage dans une direction complètement différente. Selon les préférences et l'imagination de quelqu'un, l'esthétique humaine de Lola a changé en conséquence. Dans ce cas, elle a une ambiance de fille d'à côté.
3 Ajout de lèvres à l'équation
Retirez les oreilles de lapin et nous ne pourrons peut-être pas dire qui cette pièce représente. Pour être juste, le basket-ball est également un cadeau assez clair. Comme c'est la nature du fan art, les contributions peuvent généralement être divisées en deux catégories: des dessins fidèles et peu inspirés. Juste pour dire l'évidence, cette entrée appartient à ce dernier. En tant qu'artiste, CH3CHE se concentre principalement sur les produits de divertissement occidentaux, avec des représentations hautement stylisées de personnages comme Power Girl et Fifth Element 's Leeloo. La page Deviant Art de l'auteur contient une tonne de représentations vraiment cool et créatives de visages de fiction populaires qui ont joué un rôle dans nos enfances collectives. En ce qui concerne sa Lola, elle semble être plus proche d'un humain que d'un lapin. Ses lèvres charnues sont plutôt écrasantes.
2 L'importance de l'étirement (partie 1)
Le dessin de Thestoicmachine a été créé pour être soumis à un concours Deviant Art dédié à Lola Bunny. Oui, le personnage de Space Jam est assez populaire pour justifier son propre concours et il y avait plus d'une douzaine d'entrées. Malgré un rôle relativement limité dans la pop-culture, un nuage nostalgique important plane sur le personnage féminin.
Il n'y a pas oublier Lola.
Ignorant si le film était vraiment décent ou non, Space Jam était énorme. Il était commercialisé partout et il n'y avait pas un seul enfant qui n'ait demandé à regarder la comédie au cinéma. On se souvient du film avec tendresse, mais l'accueil de Lola a tendance à être coupé au milieu. En tant que personnage, elle n'est pas toujours parlée sous un jour positif; Pourtant, elle reçoit toujours une tonne d'amour de la communauté des fans d'art.
1 Un rêve ou un cauchemar?
Il y a juste quelque chose de rebutant à propos de l'hommage de Moon-Shyne à Lola. Physiquement, l'auteur a parfaitement reproduit le personnage de Space Jam ; Honnêtement, il n'y a pas grand-chose à redire. Une fois que vous regardez dans les yeux de Lola, il n'y a pas d'échappatoire. Pourtant, le sourire du lapin semble légèrement dérangé. Elle apparaît imprévisible et dangereuse.
Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose.
Quoi qu'il en soit, le reste du dessin est de premier ordre et constitue un hommage valable au lapin. Le grand visage de Lola en arrière-plan est une touche soignée, même s'il ajoute à l'ambiance effrayante globale de l'image. Les vêtements conviennent bien au personnage et la queue semble assez moelleuse.