25 pièces de fan art de Star Wars qui sont meilleures que les films de Disney

Deux éléments clés de la franchise Star Wars ont gardé les fans depuis plus de 40 ans. Visuels et histoires de science-fiction de conte de fées. Avec le premier ministre de The Last Jedi, l'histoire a subi une attaque majeure. Qu'il soit intentionnel ou non, le fandom est divisé grâce à un seul film parmi des dizaines d'autres formes de contenu. Mais qu'en est-il de l'aspect visuel?

Les angles de caméra et les visuels dans The Last Jedi étaient à la fois époustouflants et horribles. Oui, nous nous référons à Mary Poppins du général Leia (Harry Potter) comme des visuels. Cela n'a rien à voir avec le fait qu'elle utilise la force. La même chose peut être dite pour les deux autres films de Star War de Disney. Nous ne pouvons pas oublier à quel point le troisième acte de Rogue One était stupéfiant, mais les deux premiers actes manquaient. Le meilleur visuel de The Force Awakens était le plan de défilement de Poe Dameron démolissant des ennemis à bord de son chasseur stellaire T-70 X-wing tandis que Finn regardait du sol. Intégrez également dans tous les films de George Lucas, et il y a une tonne d'images qui auraient pu être meilleures.

C'est pourquoi les fans ont pris les choses en main. Tout comme ils l'ont fait au cours des quatre dernières décennies. Grâce à deviantart.com, les artistes ont une plateforme pour partager leur travail avec le reste du monde. Des images de Boba Fett survivant à la fosse de Sarlacc et des activités parascolaires de Dark Maul - aux sabres laser brandissant des guerriers Chiss, ces images vous épateront. C'est pourquoi nous avons choisi le meilleur des meilleurs fan art de Star Wars qui soit meilleur que ce que nous avons dans les films.

25 En fuite

Après les événements de Revenge of the Sith, Obi-Wan emmène Luke à Tatooine et change son nom en Ben Kenobi. Mais il ne s'est pas contenté de rester assis dans le désert pendant près de deux décennies à attendre A New Hope . Il a appris à communiquer avec Qui-Gon, comme Yoda, tout en veillant sur Luke et sa famille. Dans Star Wars Rebels, il rencontre le jeune Ezra Bridger et est contraint à un duel de revanche avec Dark Maul. Obi-Wan ne pouvait pas utiliser son sabre laser (sauf dans son duel), car cela révélerait sa véritable identité. Mais il utilisait toujours la force souvent. Que ce soit contre les hommes de Jabba essayant de taxer l'eau de la famille de Luke ou d'obtenir des pièces pour un speeder que Luke a fait naufrage, Old Ben était là pour chaque étape de l'enfance de Luke.

24 Rêver de l'avenir

Le bref battement de Rey mangeant et faisant semblant d'être pilote dans The Force Awakens était impératif. Mais comme le montre ce morceau de fan art, il aurait pu y avoir une autre scène similaire après son jumelage avec BB-8. Le coucher de soleil derrière Rey alors qu'elle était assise au sommet de sa maison de fortune aurait été magnifique. Avoir un Star Destroyer abattu et un BB-8 en arrière-plan rend le service aux fans digne.

Rey rêvant d'une vie meilleure était une partie importante de son arc de personnage.

L'image aurait également été un moyen de préfigurer son histoire. D'un rêveur à la seule utilisatrice de force utilisant un sabre laser dans la Résistance - Rey assise au-dessus de l'épave la dépeint comme le dernier et unique espoir de la galaxie.

23 Jedi style anime

Disney a fait un travail décent avec Star Wars Rebels, offrant aux fans de nombreux moments emblématiques. Mais soyons réalistes un instant, les meilleurs moments ont impliqué des duels emblématiques. De l'affrontement prophétique de Dark Vador avec Ahsoka Tano à Obi-Wan et Dark Maul, tout était question de service aux fans. Ce qui nous amène à nous demander pourquoi Disney n'a pas créé une série Star Wars de style anime?

Disney a sa main dans presque tous les pots. Pourquoi pas l'anime aussi?

Non pas que nous voulons que Disney ruine l'anime. Mais le résultat potentiel pourrait éblouir tout le monde, surtout si cet art de fan d'un Sith Dahri en faisait partie. Voilà le service aux fans que tout le monde peut apprécier.

22 Hors du feu

Dark Vador est une machine à gagner de l'argent. Fandom l'a transformé en Sith le plus aimé de tous les temps, et peu importe la façon dont Disney l'utilise, cela fait le bonheur du public et de l'argent dans leurs poches. C'est bien? Continuez à nous donner plus de Vador, s'il vous plaît. Il est trop cool pour ne pas aimer. Rogue One a donné un bref aperçu du palais de Dark Vador sur Mustafar, mais à quel point cela aurait été génial de le voir en sortir avec des flammes jaillissant tout autour de lui alors qu'il montait à bord de son chasseur TIE Advanced. Ou encore mieux, avoir un aperçu de son combattant personnel qui ne ressemblait à personne. Heck, Disney pourrait mettre Vador à côté d'un bol de Ramen et les fans le mangeraient toujours. Moi-même inclus.

21 Twi'lek du côté obscur

La règle de deux créée par Dark Bane n'est pas entrée en vigueur du jour au lendemain. Un culte Sith fondé par Dark Krayt sur Korriban (un ancien monde funéraire Sith) a créé une règle d'un. Tout comme ce que Sidious ferait, Krayt a embauché de nombreux apprentis, mais est resté le seul maître.

Dark Talon était une Twi'lek femelle, Hand to Darth Krayt.

Elle est couverte de tatouages ​​Sith, comme ce fut le rituel du culte Rule of One. Chaque tatouage a été gagné au combat et appliqué par Krayt. Elle était farouchement fidèle à Dark Kryat comme lui aussi. Talon a augmenté le rang d'un seigneur Sith à part entière dans l'ordre de Dark Krayt. Finalement, elle deviendrait l'une des deux mains, une autre pratique utilisée par Sidious qui allait à l'encontre de la règle des deux.

20 temps d'arrêt Sith

Dark Maul est considéré comme canon, mais son roman Maul: Lockdown (2015) ne l'est pas. Écrit par Joe Schreiber, l'histoire du livre se déroule un an avant les événements de Star Wars: The Phantom Menace . La femme dans cette incroyable représentation de fan art est Komari Vosa, un ancien Jedi Padawan qui a balancé du côté obscur de la force.

Dark Maul et Komari Vosa devraient avoir leur propre film.

Vosa est devenu un seigneur du crime après avoir quitté l'Ordre Jedi et le chef du culte Bando Gora. Son impitoyabilité et sa terreur ont finalement attiré l'attention de Dark Sidious, qui pensait que Vosa bouleverserait ses plans à long terme. Depuis que Sidious la considérait comme une menace, il a envoyé Dark Tyranus pour l'éliminer. Dans Maul: Lockdown (Legends), Dark Maul prend parti pour Vosa après avoir déterminé que prendre parti pour elle correspond à ses propres objectifs.

19 Parti mais pas oublié

Une fois la main de l'empereur, Mara Jade est un personnage emblématique qui a malheureusement été éliminé lorsque Disney a repris Lucasfilm. En tant que Hand, c'était son travail d'éliminer quiconque l'empereur lui avait assigné, sans aucun doute. Même après sa destruction lors du retour des Jedi, Sidious avait toujours un lien de mémoire avec Mara Jade. Ses dernières commandes étaient simples, éliminer Luke Skywalker. Mais les choses se sont passées bien différemment grâce à la nature douce et attentionnée de Luke. Après avoir aidé Mara à se libérer de l'emprise de Dark Sidious sur elle, elle épouse l'homme qui lui a essentiellement sauvé la vie - Luke Skywalker. Ce qui est honnêtement un Luke bien meilleur que celui que les fans ont obtenu dans The Force Awakens et The Last Jedi .

18 Un autre jour dans la vie d'un scélérat

Une grande partie de la vie de Han Solo et Leia Organa Solo après leur mariage a été effacée et jetée dans l'UE. Le fan art de Kotaku est bien meilleur que ce que nous avons dans les films. À quel point cela aurait été cool pour JJ Abrams de nous expliquer pourquoi Han et Leia faisaient leur propre truc dans The Force Awakens, plutôt que de travailler ensemble comme autrefois. Han et Lando obtiennent une boisson bien nécessaire tandis que Chewbacca regarde impuissant le drame se dérouler. Leia est manifestement bouleversée par quelque chose, sortant en trombe d'une addition de station de boisson sur le Millennium Falcon comme une princesse le devrait et le devrait. Lando a ce regard sur son visage qui dit: "mieux que toi, mon vieux." Bien que Han ressemble, ce n'est qu'un autre jour dans la vie d'un scélérat.

17 Être un rebelle

Une grande partie du personnage de Jyn Erso n'avait guère de sens dans Rogue One . Elle a été littéralement trahie par tout le monde, du directeur Orson Callan Krennic à Saw Gerrera et à la Rebel Alliance. Faire en sorte que Jyn poursuive sa tâche, qui comprenait se sacrifier, pour obtenir les plans de l'Étoile de la mort ressemble plus à une écriture pratique qu'à une véritable narration.

À quoi ressemblerait Jyn Erso en travaillant pour Dark Vador?

Prendre parti pour Vader a du sens. Il voulait vaincre l'empereur, et il aurait pu lui donner la revanche qu'elle recherchait sur Krennic. Vador lui aurait probablement dit tout ce qu'elle voulait entendre si elle avait continué à le servir et à faire ses enchères. Cette incroyable œuvre d'art de fan donne aux fans un aperçu de la façon dont Rogue One aurait pu être un bien meilleur film pendant le premier et le deuxième acte.

16 Au lendemain

Dans The Force Awakens, les fans ont eu un aperçu de l'esprit de Kylo Ren pendant qu'il parlait au vieux masque de Vador. Mais qu'en est-il de Luke? N'aurait-il pas été le premier à obtenir le masque avant Kylo? Ou peut-être que Kylo l'a volé à Luke après avoir saccagé le nouveau Temple Jedi. Quoi qu'il en soit, c'est une scène qui aurait dû être dans les films. Pourquoi? Parce que cela aurait rappelé à Luke ce pour quoi il se battait pour et contre. Ouais, c'est aussi simple que ça. L'histoire de Star Wars est censée être comme un conte de fées de science-fiction. Et Luke Skywalker était le ciment qui maintenait la Nouvelle République en place, pas le Sénat. Il aimait son père et cherchait à le sauver. Même s'il n'a jamais connu Anakin.

15 Chiss Warrior

La réintroduction de Thrawn dans le canon de Disney est toute la preuve dont on a besoin concernant plus de Chiss dans l'univers Star Wars . Cette étonnante œuvre d'art de fan illustre à quoi pourrait ressembler un sabre laser féminin brandissant Chiss. Et c'est quelque chose que nous voulons voir. Peut-être que Thrawn survivra aux rebelles de Star Wars et retournera dans les régions inconnues, ramenant son propre groupe de guerriers Chiss dans les nouveaux films de la trilogie Star Wars .

Le retour des Chiss dans une future chronologie pour prendre le contrôle de la galaxie serait épique.

Nous savons par l'histoire de Thrawn que les Chiss sont des guerriers incroyables. Et s'ils sont à moitié aussi vifs mentalement que lui, alors la galaxie pourrait être pour une balade cahoteuse. Ou, ils pourraient simplement se battre du bon côté cette fois-ci. Quoi qu'il en soit, nous voulons voir plus de guerriers Chiss à l'avenir.

14 Ce que Rey a vu

Le lien mental créé par Snoke entre Rey et Kylo Ren dans The Last Jedi était l'une des meilleures parties du film. Ce fan art donne une bien meilleure interprétation que ce qui était donné dans le film. Le pantalon haut de Kylo présenté dans le film a conduit à un nombre massif de mèmes et de blagues. Et si Rey voyait vraiment quelque chose de plus proche de ce fan art? Cela expliquerait certainement son désir soudain de sauver Kylo de Snoke et du côté obscur.

Soyons honnêtes, une histoire de Reylo aurait été bien meilleure que l'arc de Canto Bight.

Rey a évidemment des sentiments pour Kylo, ​​peut-être pas logiques, mais néanmoins des sentiments. Puisque Kylo savait que Snoke était derrière le lien de force, il semble logique qu'il essaie de séduire Rey mentalement et physiquement.

13 Qui il était vraiment

Le comte Dooku, également connu sous le nom de Dark Tyranus (qui est un nom horrible), était le dernier des vingt perdus. Dooku était extrêmement doué en tant que duelliste au sabre laser, et il était légèrement fou. Mais le public du comte Dooku a pu voir dans les films une version édulcorée de qui était vraiment Darth Tyranus.

Né dans la richesse et le pouvoir, il a repris son titre.

Tyranus avait trois apprentis à son époque, Asajj Ventress, Savage Opress et Quinlan Vos. Il y a aussi le général Grievous, mais il n'a jamais été considéré comme un apprenti officiel. Tous ces personnages étaient puissants et imprudents, apprenant tout ce qu'ils savaient de Dooku. Mais George Lucas lui a donné l'extrémité courte du bâton, ce qui rend Tyranus stupide et faible. Ce fan art incroyable montre comment Tyranus aurait tourné s'il n'avait pas été retenu.

12 Les années Padawan

De tous les nouveaux personnages introduits au fil des ans, Ahsoka Tano règne comme le meilleur. Elle est apparue pour la première fois dans la série animée Star Wars: The Clone Wars et a ensuite été intégrée dans Star Wars Rebels . Elle a même fait écrire son propre roman dans le nouveau canon. Mais ce que les fans n'ont jamais pu voir, c'est Ahsoka pendant ses premières années à Youngling et Padawan. Plein d'innocence, mais très intelligent, Ahsoka Tano prend le relais là où Anakin Skywalker est tombé. Au lieu d'être séduite par le côté obscur, elle a embrassé la zone grise entre les deux. De son style de combat au sabre laser de forme V à son désir passionné d'aider les autres, Ahsoka est une représentation directe de l'avenir des Jedi. Mais à cause de la chronologie, elle a été écrite, il est peu probable que nous la revoyions à moins qu'elle n'obtienne son propre film autonome.

11 Feisty Mandalorian

Bo-Katan Kryze était autrefois le chef des Nite Owls et un lieutenant de Death Watch. Sa sœur Satine a déjà régné en tant que duchesse de Mandalore pendant The Clone Wars . Alors que sa sœur était pacifiste, Bo-Katan est une Mandalorienne fougueuse d'action. Elle est puissante, tactique et sage - ce qui en fait une menace qui mérite également qu'on y prête attention. Avance rapide dans la chronologie des rebelles de Star Wars et Bo-Katan s'est associé au Clan Wren pour éliminer la présence impériale sur Mandalore. Étant un chef né naturel, Sabine lui offre le Sabre Noir, croyant que Bo-Katan est celui qui peut unir tous les Mandaloriens et les libérer de l'emprise de l'Empire. La fin de leur histoire n'est pas claire, car la dernière saison de Star Wars Rebels reprendra le 19 février sur Disney XD.

10 Ce qui s'est vraiment passé

L' Empire Strikes Back est toujours considéré comme le meilleur film de Star Wars de tous les temps, mais ce fanart montre un événement en coulisses qui aurait dû être diffusé sur grand écran. George Lucas aime les erreurs, mais pas autant que Rian Johnson. C'est pourquoi il a fait ressembler Lando à un revirement pour la majorité du film. Ce qui a été laissé de côté, cependant, est l'incident au cours duquel Dark Vador a convaincu Lando Calrissian et Lobot de suivre son plan en premier lieu. Lando n'avait aucun amour pour l'Empire car Cloud City était une exploitation minière indépendante. Il a souvent accueilli des réfugiés de la guerre et leur a donné du travail. Sa trahison initiale envers Han n'était que temporaire car il savait qu'il devait s'acheter du temps pour élaborer un plan.

9 Criminel avec un coeur

Barriss Offee était un Jedi Padawan présenté dans la série animée Star Wars: The Clone Wars . C'était une Mirialan qui s'était entraînée auprès du Maître Jedi Luminara Unduli. Barriss, comme Ahsoka Tano, était différent. Elle préférait étudier plutôt que se battre, passant son temps à dévorer les anciens textes Jedi. Dans la série animée, Barriss Offee est bouleversé par la façon dont le Conseil Jedi gère la guerre des clones. Surtout après la bataille de Geonosis. Tentant de l'arrêter, elle orchestre un bombardement du Temple Jedi et laisse Ahsoka prendre la chute. Mais Barriss n'est pas seulement un porteur de force diabolique et de sang-froid. Elle a un cœur bienveillant comme le montre ce fan art. Barriss sera finalement condamnée pour ses crimes, mais son objectif est toujours atteint. Ahsoka a quitté l'Ordre Jedi et le public a commencé à voir le Jedi sous un jour négatif.

8 Seuls les forts survivent

L'environnement créé par Palpatine était similaire à la règle de un (légendes Sith). Seuls les forts ont survécu. Il opposait constamment ses apprentis les uns aux autres, y compris Dark Vador. Sidious aimait aussi regarder les autres souffrir. Il traitait les défauts des autres comme amusants, presque comme une forme de divertissement. Mais les fans n'ont pas pu voir cela dans les films. Au lieu de cela, la trilogie originale le faisait ressembler et agir comme Snoke dans The Force Awakens . Les préquelles tapaient légèrement dans son esprit foiré, mais Lucas devait le garder au niveau PG. Ce fan art, qui est meilleur que ce que nous avons obtenu dans les films, représente une scène d'un officier torturé pour ses échecs. Vador était probablement en attente pour forcer l'étouffement si nécessaire.

7 chevaliers de l'ancienne république

Dark Revan et les histoires associées au jeu Knights of the Old Republic sont les favoris des fans de Star Wars EU. Revan était un Jedi déchu, qui retournerait dans l'Ordre Jedi grâce à la technologie d'effacement de la mémoire. L'histoire se déroule près de 4000 ans avant la formation de l'Empire Galactique. Dark Malak, le grand méchant Sith, a déclenché une armada contre la République. Et ce qui s'ensuit est une pure narration à son meilleur. Disney pourrait amener les Chevaliers de l'Ancienne République sur grand écran avec leur récente embauche des créateurs David Benioff et DB Weiss. Même s'ils ne l'ont pas fait, les fans méritent un MMORPG mis à jour par BioWare, sans aucune implication d'EA.

6 Un autre jour au bureau

Ce génial fan art de Star Wars montre à quoi Boba Fett aurait dû ressembler dans les films. Boba Fett était le meilleur chasseur de primes de la franchise et l'est toujours, même si sa survie est maintenant considérée comme des légendes. Les détails de cette pièce sont choquants et légèrement réalistes. Des oreilles de Yoda suspendues à l'arrière du sac à deux sabres laser verrouillés sur le côté, voici le vrai Boba Fett. Et n'oublions pas que le bras de C3PO dépasse.

Est-ce la main manquante de Luke Skywalker dans Empire Strikes Back?

À moins que Disney ne ressuscite le chasseur de primes préféré de tous les temps, nous ne le saurons probablement jamais. Il a eu beaucoup de couverture dans les nouvelles bandes dessinées, mais les discussions concernant le fait qu'il soit dans un film sont bloquées pour le moment.

5 Entraînement True Force

JJ Abrams a pris un tas de critiques concernant le caractère de Rey et sa capacité à apprendre la force si rapidement. Ce que ces fans ont oublié, cependant, c'est que l'entraînement de Luke impliquait de jouer avec des orbes volants et des rochers flottants avec Yoda sur le dos. Les rappels ont tous leur place, et Rian Johnson aurait marqué quelques points de plus s'il avait ajouté cette scène dans The Last Jedi . Non seulement cela aurait montré les pouvoirs de Rey désactivés, mais cela aurait paralysé l'ego de Luke. Et cela aurait été plus intéressant à regarder, plutôt que de le faire paniquer sur des rochers divisés en deux. Mais hélas, cela n'arrivera jamais. Rey est trop loin dans son arc maintenant pour s'entraîner. Mais peut-être que nous pourrons la voir et les enfants de Kylo Ren s'entraîner comme ça un jour.

4 Souvenirs des jours d'autrefois

Avoir R2D2 assis pendant The Force Awakens était triste et décevant. Nous comprenons que BB-8 avait besoin de projecteurs, mais R2 aurait pu avoir une sorte de rôle (en plus de celui qu'il a obtenu). Ce morceau de fan art montre à quoi aurait pu ressembler cette scène manquante. Avec Luke parti, R2D2 aurait été sans son camarade et meilleur ami (C3PO ressemble plus à une femme qu'à un ami). Le faire visiter une jonque remplie de navires, y compris le X-wing de Luke, aurait été puissant et peut-être même un saccadé. Mais non, au lieu de cela, nous avons eu un droïde catatonique qui a le MacGuffin, que Johnson a transformé en anti-MacGuffin. Un MacGuffin est un élément qui intéresse les personnages d'un film, mais pas le public. Gee, merci les gars d'avoir perdu notre temps.

3 Maître Sith révélé

George Lucas avait de grands rêves pour Jar-Jar Binks. Au départ, le personnage le plus détesté de La Menace fantôme était censé être un Seigneur Sith. Ahmed Best, le doubleur de Jar-Jar Binks, a confirmé que Lucas avait changé le scénario suite à la réaction de la communauté Star Wars envers Jar-Jar Binks. Mais Lucas ne pouvait pas l'abandonner (ou aurait-il pu le faire?). Donc, il l'a gardé pour des raisons inconnues. Si Lucas n'avait pas changé le script, Jar-Jar aurait été le duel avec Anakin dans Revenge of the Sith, pas le comte Dooku. Plutôt que de le garder dans les films comme un clown (points bonus pour ceux qui connaissent la référence), Lucas aurait dû révéler Jar-Jar comme un Seigneur Sith et le faire exterminer personnellement par Palpatine.

2 Il est de retour!

Saviez-vous que Boba Fett a survécu à la fosse de Sarlacc? Accordez-le, l'histoire est maintenant considérée comme des légendes, mais cela ne signifie pas que Disney ne peut pas la reconvertir en canon. L'histoire, A Barve Like That: The Tale of Boba Fett, est apparue dans Tales from Jabba's Palace en 1996. Écrit par JD Montgomery et publié par Bantam Spectra, le conte décrit comment Boba Fett a survécu. Alors, comment l'a-t-il fait? Fett a réussi à faire contracter les muscles du Sarlacc autour de son jet-pack, le faisant exploser. Lançant des grenades à commotion cérébrale dans le mur du monstre, Fett fait un trou sur le côté et parvient à s'échapper. Avec un bras cassé, une armure corrodée (due aux fluides digestifs du Sarlacc), et plusieurs autres blessures - Boba Fett traverse le désert de Tatooine jusqu'à ce qu'il trouve refuge.

1 Bataille de Jakku

La bataille de Jakku a été un tournant majeur pour la Nouvelle République et les derniers vestiges de l'Empire. Compte tenu de la façon dont cette bataille entraînerait également le début du premier ordre, il est étonnant et légèrement incompréhensible de savoir comment il a été laissé de côté des films. Au lieu de cela, les fans ont dû souffrir à travers trois romans Aftermath sans fan art visuel incroyable comme celui présenté ici. Selon les livres, la bataille de Jakku était épique. Les visuels à eux seuls auraient vendu à peu près n'importe quel public. Grâce à des fans inconditionnels et fidèles de Star Wars, les autres d'entre nous peuvent avoir un aperçu de ce qui aurait pu être à travers des morceaux de fan art de Star Wars qui est meilleur que ce que nous avons obtenu dans les films.

Articles Connexes