25 Pokémon Cosplay les plus chauds de tous les temps

Le statut croissant du cosplay en tant que médium artistique nous a donné une excellente interprétation des personnages de toutes les formes de fiction. Grâce à Internet, l'art du cosplay est accessible à tous. Le cosplay est un médium au-delà des frontières, des langues et des statuts. N'importe qui et tout le monde est encouragé à participer.

Plus de deux décennies, la franchise Pokémon est aussi forte qu'elle l'a jamais été, avec des fans de tous âges, genres et nationalités. Avec l'explosion de Pokémon Go, la fiction liée à Pokémon et le merchandising, il ne semble pas que le public puisse en avoir assez de ces bêtes magiques. Il est juste que les cosplayeurs veuillent interpréter cette franchise à travers leur forme d'art préférée.

Bien que la précision soit un élément clé du jugement de cosplay, ce n'est pas une méthode globale pour évaluer la qualité d'un cosplay. Ce qui est merveilleux avec le cosplay Pokémon, c'est que l'interprétation personnelle est l'aspect le plus important, car la précision est presque impossible à cet égard. C'est ce qu'on appelle «moe gijinka». Le cosplayeur essaie après tout d'émuler un Pokémon. À moins que le cosplayeur ne se déguise en personnage humain de la franchise, chaque incarnation de cosplay lié à Pokémon sera unique. C'est ce qui le rend amusant.

Cela permet à de nombreuses déesses geek célestes de cosplayer leur Pokémon préféré comme bon leur semble. Heureusement, j'ai compilé certains de leurs meilleurs travaux ici. Dans aucun ordre particulier, voici les 25 cosplays Pokémon les plus chauds qui existent.

25 Flaaffy - Shi0nTheCookie

Shi0nTheCookie est une cosplayeuse suisse qui peut être vue en train de jouer sur sa chaîne Twitch ou de montrer ses merveilleuses tenues lors de diverses conventions de la culture pop à travers l'Europe. Pas étranger au monde du cosplay de jeu, certaines de ses tenues les plus remarquables incluent le personnage principal du jeu Catherine et Ada Wong de la série Resident Evil . Quand elle s'est déguisée en Hilda de Pokémon Noir et Blanc et Misty du jeu original et de la série animée, ce n'était qu'une question de temps avant que Shi0n ne plonge dans le monde du gijinka avec son adorable cosplay Flaafly. Flaaffy est la forme évoluée et bipède du mouton électrique, Mareep, de la génération 2 qui semble étrangement nue de la poitrine vers le bas. Le mélange étonnant de courbes et d'accents mignons de Shi0n lui permet de bien réussir cet adorable Pokémon mouton.

24 Umbreon - Kicka Cosplay

Nous éblouissant du pays d'Italie, Kicka est une cosplayeuse active depuis 2009 avec des dizaines de tenues à son actif, telles qu'Edward Alric de Fullmetal Alchemist, Tifa Lockhart de Final Fantasy VII et la Miraculous Ladybug de Miraculous: Tales of Coccinelle et chat noir . La super petite Kicka mesure à peine 150 cm, mais apparaît souvent plus grande que nature dans ses cosplays. Sa meilleure entrée Pokémon est celle de l'évolution de Dark Eevee, Umbreon, qui présente le corps tout noir du Pokémon avec des accents jaunes. Umbreon a été introduit dans la génération 2 aux côtés d'Espeon en tant que nouvelle génération d'évolutions d'Eevee. La plupart des formes évoluées d'Eevee sont populaires parmi les cosplayeuses féminines, Umbreon de Kicka étant l'une des plus exceptionnelles.

23 Greninja - Sarah Fong

Sarah Fong équilibre sa vie de geek en tant que cosplayeuse et streamer de jeu sur Twitch. Même lorsqu'elle est en cosplay, il y a une forte dose de personnages liés au jeu, tels que Chie de Persona, Felicia de Darkstalkers et Cammy de la série Street Fighter . Elle n'a pas peur de montrer son corps très courbé dans ses cosplays bien arrondis. Son Greninja en est le meilleur exemple. A partir de la sixième génération, Greninja est un Pokémon Water / Dark Ninja issu de Frogadier et de la forme finale de Froakie. En tant que Greninja, Sarah Fong est chargée de bonté dans l'eau et sur terre dans sa tenue de destruction entièrement bleue. Avec des atouts et des compétences comme ça, il n'est pas étonnant qu'elle ait un tel succès sur les réseaux sociaux.

22 Meowth - Danielle Beaulieu

En tant que cosplayeuse la plus populaire au monde, Danielle Beaulieu est habile à créer des tenues avec des armures et des armes complexes, y compris une quantité abondante de cosplay de League of Legends et World of Warcraft qui lui a valu plusieurs récompenses. Elle a également organisé des événements promotionnels pour Turtle Beach et Asus. Honnêtement, les gars l'aiment probablement à cause de son décolleté, mais vous ne pouvez pas ignorer la qualité de ses armures. Ironiquement, son incursion dans le cosplay Pokémon est de Meowth, qui manque totalement d'une armure incroyable. Au lieu de cela, il s'agit principalement d'une tenue minimaliste présentant l'ingéniosité et le corps de dynamite de Danielle. Meowth de Team Rocket est l'un des principaux Pokémon de la série qui peut parler le langage humain plutôt que de simplement répéter son propre nom.

21 Misty - Mari Evans

La cosplayeuse et entraîneuse de fitness russe, Mari Evans, a le don de créer des cosplays extrêmement sexy, comme son Ahri à plusieurs queues de League of Legends et Poison induisant des saignements de nez de la série Final Fight . Son Misty du Pokémon original est le mélange parfait de séduisant et mignon. Croyez-moi, il y a des cosplays très désagréables et hypersexualisés de Misty sur Internet où les gens semblent aller trop loin. Pas ici. C'est juste simple et de bon goût. Misty est l'un des personnages principaux de la série originale et le deuxième leader du gymnase auquel le protagoniste a fait face dans la première génération de jeux Pokémon . Si vous souhaitez la soutenir, Mari Evans possède divers comptes sur les réseaux sociaux et gère un Patreon pour ses futurs projets de cosplay.

20 Vaporeon - Stella Chuu

L'auto-proclamée «Anime Princess of Burlesque» est au sommet de la communauté mondiale du cosplay en tant qu'ambassadrice de l'artisanat, se rendant à de nombreuses conventions comme une habitude mensuelle et exhibant ses tenues complexes pour une visualisation publique. Elle est surtout connue pour sa tenue Ivy Valentine de Soul Calibur . Au-delà du simple cosplay, Stella Chuu diffuse sur Twitch et se produit burlesque à travers le pays, généralement dans ses cosplays. Ainsi, elle n'est pas étrangère à mettre son corps à nu pour le bien de l'art. Chuu a fait deux cosplays Vaporeon extrêmement séduisants, mais celui en costume hebodysuitdy est le concurrent de l'un des plus sexy de tous les temps. Étant l'un des 151 Pokémon d'origine, Vaporeon est l'une des évolutions les plus populaires d'Eevee parmi les fans.

19 Sylveon - Papillon Cosplay

En Ontario, au Canada, le travail de cosplay de Cosplay Butterfly n'est pas pour les faibles de cœur ou totalement sans danger pour le travail. Mais si vous regardez ses trucs à partir d'un appareil personnel, cela pourrait être la meilleure décision de votre journée. Que ce soit son cosplay Zero Suit Samus ou sa tenue de peinture corporelle Birdy the Mighty, Cosplay Butterfly ne manque pas d'attrait ni de talent de cosplay. Quand elle a décidé de créer une tenue de l'évolution d'Eevee de type fée, Sylveon, il aurait peut-être été difficile de garder ses courbes vives sous contrôle. Le résultat est un cosplay aussi adorable qu'attrayant - garanti pour faire bouillir le sang. Vous voulez plus de Cosplay Butterfly? N'oubliez pas de consulter sa page fan Facebook et son Patreon.

18 Beedrill - Vera Bambi

Encore une autre beauté du Canada, la mannequin et cosplayeuse alternative nommée Vera Bambi n'hésite pas à jeter ses vêtements devant la caméra, au clair de lune en tant que camgirl. Soyez averti, la recherche de ses images sur Google n'est certainement pas sans danger pour le travail. À l'époque où elle est passée par Vera Baby, elle a créé un cosplay Beedrill qui était carrément légendaire. Ses doubles exercices vous piqueront certainement aux bons endroits. Bien que n'étant pas la créature la plus populaire de la tradition Pokémon, Beedrill est un membre bien connu de l'original 151 et très présent dans la fiction, culminant avec la création de Mega Beedrill dans les générations les plus récentes. Bien que cela puisse être le plus infime des cosplays de Vera Bambi, son interprétation du Pokémon guêpe est de loin l'une de mes préférées dans le genre gijinka.

17 Glaceon - Jaycee

Résidant en Nouvelle-Angleterre, Jaycee est un cosplayeur qui connaît bien Pokémon gijinka et dépeint des super-héros féminins. En regardant son travail passé, vous arrivez à cette conclusion assez rapidement. Elle est aussi geek que plantureuse, ce qui est une combinaison parfaite pour nous. Si ses interprétations de Harley Quinn et Captain America ne suffisent pas, le cosplay chic et élégant de Jaycee rayonne de sa beauté particulière. Dans une robe adaptée à une soirée formelle, sa tenue est complétée d'une ravissante perruque bleue et d'un bâton avec une tête de Glaceon. Introduit dans la quatrième génération avec Leafeon, Glaceon est l'évolution sous forme de glace d'Eevee qui respire la gentillesse. Sans aucun doute, les cosplays liés à Eevee sont parmi les plus populaires auprès des cosplayers féminins de premier plan.

16 Officier Jenny et infirmière Joy - ApocalypticAsh et Aenne Schumann

ApocalypticAsh et Aenne Schumann ne sont pas les cosplayeurs les plus recherchés sur Internet, mais cela ne signifie pas que leur interprétation des fonctionnaires résidents de Pokémon, l'agent Jenny et l'infirmière Joy, est passée inaperçue. Bien qu'ApocalypticAsh n'ait pas publié sur ses cosplays depuis longtemps, Aenne Schumann est une joueuse active et joue sur Twitch de temps en temps. Cependant, leurs cosplays sont vraiment authentiques et doivent être rappelés comme tels. Le gag en cours d'exécution dans la série animée Pokémon est que les officiers Jennys et Nurse Joys se ressemblent tous, quel que soit leur emplacement et sont toujours l'objet de l'affection de Brock, qui semble être la seule personne capable de distinguer les divers Jennys et Joys dans différents villes et régions. C'est un bâillon également utilisé pour les personnages de Porter et Don George.

15 Girafarig - Mokuyo

Pratiquant l'art du cosplay en Allemagne, Mokuyo s'est déguisé en Rei Ayanami d' Evangelion et Daenerys Targaryen de Game of Thrones . Sa spécialité de cosplay est la création de plug-ins, dont plusieurs designs dédiés à Rei. Cependant, son cosplay Girafarig est celui qui attire mon attention, avec le jeu de couleurs jaune et noir du Pokémon et un bâton avec la tête séparée qui se trouve sur la queue de Girafarig. Originaire de la génération 2, Girafarig est une créature qui ressemble à une girafe avec un Super Mario Chain Chomp pour une queue. Bien qu'il ne soit pas l'un de mes Pokémon préférés, je suis tombé amoureux de ce cosplay interprétatif de Mokuyo. Très créatif et pratique à la fois.

14 Lillie - Maridah

Cosplayeuse depuis 2001, Maridah est une vétérane du circuit conventionnel et compte plus de 300 000 followers sur sa page fan Facebook. Elle a pris de l'importance après avoir révélé son cosplay Sabre de la série Fate . En outre, son cosplay de la mascotte de la société Danny Choo Mirai Suenaga lui a valu de nombreux nouveaux fans en ligne et hors ligne. Quand elle a décidé de recréer l'image de Lillie de Pokémon Soleil et Lune sous forme de cosplay, j'étais excitée de voir ce qu'elle allait proposer. En voyant le résultat final, je n'ai pas été déçu. Si jamais Lillie venait dans notre monde, elle ressemblerait certainement à Maridah. Ne serait-ce pas un merveilleux régal? Sans aucun doute, Maridah est l'une de mes cosplayeuses préférées au monde.

13 Articuno - Haley Doll Cosplay

Haley Doll a réalisé de nombreux cosplays tout au long de sa brève carrière. Elle a été une version féminine de Kratos et une version adorable de Misty, mais rien ne semble même se comparer à sa merveilleuse interprétation de l'un des oiseaux légendaires originaux, Articuno. Avec une abondance de plumes qui composent les ailes et une tenue bleu glacial, elle fait presque vivre l'esprit d'Articuno vivant et personnifié. Côté photographie, son cosplay est le meilleur de toute cette liste. Avec la présence de la toile de fond de l'Arctique, il est difficile de contester cette opinion. Avec un peu de chance, elle pourrait créer des tenues pour les deux autres oiseaux légendaires. On ne peut que rêver. Suivez sa page Facebook pour les dernières mises à jour de ses cosplays à venir.

12 Charizard - WhiteSpring

Le cosplayeur norvégien connu sous le nom de WhiteSpring a un long curriculum vitae avec des gemmes comme Harley Quinn, Ahri de League of Legends, et même Misty et Umbreon de Pokémon . De loin, son gijinka du Pokémon Charizard populaire se tient la tête et les épaules au-dessus des autres. Bien que similaire à la version de Nigri, l'interprétation de WhiteSpring est juste un peu plus tactique et spéciale, ressemblant à une armure. Charizard est la forme finale de Charmander et l'un des Pokémon de départ de la série originale. Plus de deux décennies plus tard, Charizard reste l'un des personnages les plus populaires de la tradition et du merchandising Pokémon . Son choix de recréer le redoutable lézard de feu est une évidence. À partir de ce moment, WhiteSpring crée toujours du cosplay pour votre plaisir de visionnement via son Facebook et Deviant Art.

11 Vaporeon - Firebird Cosplay

Actif depuis 2014, le premier cosplay de Firebird était celui de Vanille de Final Fantasy XIII. Près de trois ans plus tard, son gijinka de Vaporeon reste l'une des toutes meilleures chroniques sur Internet. Si l'évolution d'Eevee typée eau se transformait en un humain, elle ressemblerait probablement à ceci. Incluant certains des principaux attributs de Vaporeon, tels que les oreilles et les nageoires, Firebird a ajouté un personnel plutôt approprié à son maillot de bain fonctionnel. La tenue qui en résulte est quelque chose hors d'Atlantis et est étrangement proche de la source d'origine. Parmi les nombreux cosplays basés sur Eevee dans le monde, c'est sans aucun doute celui qui ressemble le plus aux créatures elles-mêmes. Si vous le pensez aussi, rendez-vous sur son Facebook et suivez sa page.

10 Seadra / Gyarados - Hailey S Cosplay

En tant qu'amatrice de jeux vidéo, Hailey S Cosplay a fait sa juste part de cosplay lié au jeu, y compris ses créations de Shiny Seadra et Gyarados. Toutes ses créations ont amplement de clivage et de travail acharné. Hailey semble avoir une affinité pour les cosplays liés à l'eau. Choisir parmi ses Seadra et Gyarados pourrait être une tâche difficile. Seadra est la forme évoluée de Horsea et évolue en Kingdra à travers une échelle de dragon dans la génération 2. Gyarados est un Pokémon populaire qui est connu pour sa nature destructrice et évolue à partir du malheureux Magikarp. Hailey S Cosplay fait un excellent travail pour capturer la magie de ces deux Pokémon à base d' eau jusque dans les détails granuleux. Assurez-vous de rechercher son autre travail incroyable.

9 Shaymin - Cookie Kabuki

Ruth Vega, connue sous son pseudonyme de cosplay Cookie Kabuki, a adapté ses cosplays à son corps très voluptueux. Dans un milieu où la honte corporelle est une pratique courante, elle continue de publier des cosplay de haute qualité dignes d'éloges. Ce serait certainement dommage que son adorable interprétation de Shaymin ne figure pas sur cette liste. Shaymin est un Pokémon de type Verre mythique de la génération 4 qui ressemble à un hérisson avec des plantes qui en sortent. Les fleurs de la tête de Shaymin sont reproduites comme accessoires sur la perruque verte bien choisie de Cookie Kabuki, tandis que la tenue incarne également la disposition mythique et surréaliste de Shaymin. Il y a une élégance simple dans ce cosplay qui le rend très sympathique.

8 Pikachu - Mandee Sim

Partageant une ligne de buste similaire, il n'est pas étonnant que le cosplayeur canadien Mandee Sim soit un grand fan de Jessica Nigri. Passant ses journées en tant qu'infirmière autorisée, Mandee a trouvé le temps de créer un cosplay notable d'Ahri de League of Legends et Super Sonico. Bien sûr, elle tient à mettre en valeur son décolleté dans la plupart de ses tenues. Une fois, elle s'est même déguisée en Charmander sexy à Anime Expo. Mais Mandee fait cette liste avec son cosplay unique intitulé Assassin Pikachu. Je ne sais pas trop d'où elle est venue avec cette variation intéressante de Pikachu, mais c'est quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant. Si Mandee attire votre attention, assurez-vous de garder une trace de ses dernières pièces via ses comptes Facebook et Instagram.

7 Espeon - Midge Scully

Quand Dork et le cosplayeur talentueux nommé Midge Scully ne cosplayent pas et n'utilisent pas le pouvoir du maquillage et des perruques aux couleurs vives pour la transformer en personnages fictifs, elle a généralement des coupes de cheveux extrêmement cool qui sont les cartes de visite de belles alt-gals . De caractère, cependant, elle est presque méconnaissable, dans le bon sens. À côté de son Articuno merveilleusement conçu, l'interprétation de Scully de l'évolution d'Evoli à moteur psychique Espeon est un beau spectacle à voir. Dotée d'une ligne de poitrine généreuse et d'une tenue adorable, son Espeon propulse vraiment le cosplay Pokémon au niveau supérieur. Introduit dans la génération 2 avec Umbreon, Espeon possède la capacité de protéger son entraîneur contre les dommages en utilisant ses capacités psychiques et est l'un des Pokémon de départ du Pokémon Colosseum.

6 Espeon / Cubone - Kinpatsu

Originaire d'Afrique du Sud, Kinpatsu la cosplayeuse a remporté un grand nombre de prix pour son savoir-faire, ce qui lui permet de voyager à travers le monde pour montrer son talent au public participant à la convention. Que le cosplay soit de League of Legends ou de World of Warcraft, ils sont tous de premier ordre et dignes d'être vénérés sur Internet. En plus de ses tenues chargées d'armures, elle a produit quelques Pokémon gijinka de Cubone et Espeon. Les deux méritent d'être inclus dans cette liste. Le cosplay de Cubone est simple et efficace, mais son Espeon blindé m'a laissé stupéfait en raison de sa qualité et de son attrait incroyables. Je ne sais pas trop lequel devrait être considéré comme le gagnant. Vous avez peut-être une idée? Honnêtement, en voyant certains des cosplays impressionnants de Kinpatsu, ne sommes-nous pas tous gagnants ici?

5 Absol - Ashari

La cosplayeuse canadienne Ashari crée des tenues et des accessoires non seulement pour elle-même, mais pour toute personne en mesure de s'offrir ses marchandises. Elle fabrique certaines des meilleures armures et armes de la communauté des cosplay. Si vous avez le temps, assurez-vous de chercher son cosplay Uriel dans les jeux Darksiders . C'est absolument incroyable, non? Bien que son cosplay Mega Absol soit un départ puissant de ses projets typiques, l'utilisation d'ailes de conception impressionnante, l'inclusion d'une arme de faux et un corset alléchant permettent à Ashari de capturer l'essence de ce Pokémon . Introduit dans la génération 3, le Pokémon catastrophe connu sous le nom d'Absol a une capacité étonnante de prédire et d'avertir les habitants des catastrophes naturelles à venir et présente l'un des modèles les plus cool de Ruby, Sapphire et Emerald .

4 Squirtle / Totodile - Byndo Gehk

Au-delà du maintien d'une chaîne Twitch, Byndo Gehk est un cosplayeur américain qui accorde une attention particulière au gijinka et propose des didacticiels vidéo sur la tenue et la fabrication d'accessoires. Avec plus de 200 000 abonnés sur sa page Facebook, elle peut être considérée comme une pseudo-célébrité parmi ceux qui résident dans le royaume des geek. Son Totodile a attiré mon attention comme étant à la fois esthétique et pratique, mais son interprétation de Squirtle prend le trophée comme son meilleur cosplay basé sur Pokémon . Squirtle et Tototile sont des Pokémon Starter de la génération 1 et 2, respectivement. En tant que l'un des 151 originaux, Squirtle est toujours immensément populaire, même parmi les fans occasionnels de la franchise, tandis que Totodile n'a jamais pu égaler le niveau de popularité du Pokémon Tortue. C'est à vous de choisir le cosplay de Byndo Gehk qui est le meilleur. Ils sont tous les deux géniaux dans mon livre.

3 Rayquaza - Kitsune Kid

Il y a quelque temps, Kitsune Kid a fait une séance photo en Squirtle avec Byndo Gehk en tant que Totodile. Petit monde n'est-ce pas? Anciennement connu sous le nom de KO Cosplay, Kitsune Kid est originaire de New York et cosplaye depuis plus de six ans. Parmi sa liste de cosplays, son X-23 et Angewomon de Digimon se distinguent. Celui qui la met sur cette liste est son Rayquaza gijinka. Rayquaza est un Pokémon Légendaire Volant / Dragon introduit dans la Génération 3 ressemblant à un serpent vert géant. C'est aussi la mascotte de couverture de Pokémon Emerald . Kitsune Kid fait un excellent travail en personnifiant la grandeur de ce Pokémon avec un cosplay qui ne peut être décrit que comme une épopée. Avec un peu de chance, elle décide de créer plus de Pokémon gijinka à l'avenir.

2 Houndoom - Jessica Nigri

Jessica Nigri, la reine du cosplay [sexy]. En tant que modèle officiel pour des jeux comme Lollipop Chainsaw et Assassin's Creed, elle est à la hauteur du monde du cosplay et capable de poursuivre une carrière professionnelle à travers ce médium artistique. Peu de gens dans le monde peuvent s'en vanter. Honnêtement, je ne peux compiler qu'une liste de ses œuvres. Nigri a fait plus de Pokémon gijinka que de cosplayers sur cette liste, y compris chaque évolution d'Eevee, Pikachu, Charizard, Slowking, Blastoise et même Ash Ketchum. Oui, elles sont toutes sexy. Mais celui qui les dépasse tous est son Houndoom, qui semble être la tentation ultime du diable lui-même. Houndoom étant un Pokémon de Feu pourrait peut-être correspondre à la chaleur générée par Jessica Nigri elle-même.

1 Les Pokémon Valkyries

Quoi de mieux que Jessica Nigri comme l'une des évolutions d'Eevee? Assemblez huit autres cosplayers impressionnants pour représenter les neuf formes d'Eevee réimaginées comme des Valkyries lourdement blindées. Le résultat n'est rien de moins qu'un rêve devenu réalité pour les geeks partout. Evoli est cosplayé par Becka Noel, Leafeon par Lyz Brickley, Espeon par Danielle Beaulieu, Jolteon par Jessica Nigri, Flareon par Joanna Mari, Vaporeon par Andy Rae, Umbreon par Hooked On Phoenix, Glaceon par Caroline Dawe et Sylveon par Gladzy Kei. Chaque femme a l'air de sortir tout droit d'un MMORPG. Étant un fan de Pokémon et de cosplay, cela pourrait être le moment le plus important qui ne sera jamais surmonté dans un avenir proche ou jamais. Cela étant dit, ce serait une merveilleuse entrée pour sortir.

Articles Connexes